Auteuse : Mickyli (je vous avoue que sur ce coup là, la très connue et immonde psychopathe ne va pas jouer de sa hache paske la hache j'aime ça c'est trop chébran)

Disclaimer : Les persos de FB ne m'appartiennent pas et bla bla bla….. sauf que je vais vous dire un truc : s'ils avaient pas déjà été inventés, ce serait moi qui l'aurais fait…. Wi wi ils étaient déjà tous dans ma tête !

Genre : Yaoi (wi wi --), délire, OOC, et tout ce que vous voulez (vous avez le choix)

Couple : Kyonnnnnnnn et ? Un perso pas commode, j'ai nommée : AKITOOOOO (attention, il a planqué sa tronçonneuse, y aura donc pas de sang sur les bo murs à moman !)

Note : Très important… dans ma prochaine fic, je révèlerais pourquoi mes chapitres sont si courts…. XD

Chapitre 5 : Et….BUUUuuuuuut

Kyo était très entreprenant… Mais il n'avait pas dormi de la nuit et il du arrêter ses activités. Oh ! Et puis zut ! Il faut dire la vérité…Bien que fatigué, Kyo pouvait tout de même continuer ce qu'il avait commencé… Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait mais quelque chose l'en empêchait…c'était un sentiment trouble, confus… Il regarda Akito avec ses yeux d'une eau rousse, son regard était transparent. Il voyait son chef rouge, en sueur et….attendant la suite ? Akito croisa ce regard et n'y vit plus aucune trace de désir. Il se mit en colère, il s'était fait avoir par son maudit !

POV AKITO :

Quel idiot ! Baka ! Baka ! Merde ! Quel imbécile je fais… Je suis dans le lit avec mon maudit le plus horrible, le monstre et… je perds toutes facultés mentales ! J'en ai plus que marre, je savais que ses agissements étaient louches… Je me suis fait avoir ! Purée ! Je me suis laissé chauffé et je n'ai rien fait pour que l'inévitable n'arrive pas ! Ah Kyo ! Je te hais…mais tu as réussi un tour de force là !

FIN POV AKITO

Kyo, devant le regard devant le regard dur d'Akito, se coucha complètement et, sur le ventre, s'endormi, la tête tournée vers le chef. Le chat ne savait pas que le regard plein de reproches du chef ne lui était pas destiné. Il était destiné pour le chef, lui-même. Kyo, confus, s'en voulu aussi ! Il voulait achever Akito mais il s'y était pris trop tôt. Pourtant, s'il avait continué, il ne s'aurait pas arrêté. Oui, Akito avait un tel pouvoir sur lui et il n'en avait même pas peur. Il voulait seulement savoir quel était réellement le sentiment qui l'habitait.

Il savait qu'il avait un désir inassouvissable pour Akito. Pourtant il voulait qu'Akito sache qu'il ne voulait plus jouer avec lui… Hélas il l'avait mal fait savoir…il en arriva alors à la conclusion que ses sentiments pour Akito étaient sincères. Sur ce, il s'endormit.

Akito, de son côté, contempla le visage barbouillé de son maudit. Et quel maudit ! Hélas, le plus sexy des maudits était dans son lit et il n'arrivait pas à le violer, ni même l'effrayer. Il n'arrivait pas à lui faire du mal. Il ne voulait voir que le sourire sur le visage de Kyo et maintenant, il répétait son nom à vive allure dans sa tête comme pour ne pas l'oublier. Il voulait que Kyo l'aime, que le chat, animal si indépendant, aie besoin de lui, tout comme il avait besoin de son maudit. La seule chose qu'il voulait était de le prendre dans ses bras. Regardant son maudit endormit, Akito se coucha, pris la mains de Kyo, la serra et ferma les yeux. Il acceptait maintenant le chat sous sa pire forme. Akito passa une nuit sans rêve.

Le lendemain, Kyo ouvrit les yeux et senti la main d'Akito sur la sienne. Il s'approcha du chef et lui baisa le front. Sentant les lèvres du chat sur lui, le chef se réveilla en sursaut :

« Qu'est ce que t'essaye de faire ? »

« Rien, je… »

« T'essaye de te faire pardonner ? »

« Akito…je… »

« Tais-toi ! Je veux rien savoir ! »

« Je m'excuse… »

« Hier soir, j'étais près, je te voulais toi ! Mais tu n'en as fait qu'à ta tte alors… c'est fini ! »

« Quoi ? Mais j'ai justement arrêté pour toi… »

« Qu'importe, je te dis que c'est fini, tu m'as fait assez de mal ! »

A ces mots, le cœur de Kyo se fendit ! Akito l'aimait, il en était certain.

« Baka ! Je t'aime » hurla le chat.

Akito déstabilisé (XD) regarda son maudit. Qui menait la danse maintenant ? Personne ne le savait. Alors Akito voulu reprendre son pouvoir mais bien pitoyablement : « C'est trop tard » dit il.

« Ah oui ? Eh bien on verra ! »

Et Kyo couru hors de la chambre pour en revenir une minute plus tard avec une grosse cruche de lait…

Akito regarda avec étonnement le chat lever la cruche sur sa tête. Kyo bascula alors le récipient qui déversa son contenu sur lui. Le pur liquide blanc coula le long des cheveux du chat. Akito pu admirer les gouttes de lait sur les lèvres de son maudit qui les léchait goulûment. Le lait continua son lent chemin vertical entre les habits et la peau du chat. Celui-ci ferma les yeux, semblant savourer cette caresse liquide et mordilla ses lèvres.

Rouge et très échauffé, Akito s'approcha de son maudit, l'enlaça et lui passa immédiatement la langue sur le cou. Kyo noua ses jambes sur les hanches de son chef et celui-ci le plaqua contre le mur en jouant de son bassin. Kyo répondit favorablement à l'appel en balançant le sien avec sensualité. Il arracha son t-shirt et celui d'Akito. Le chef pu alors aventurer ses mains sur le torse, le ventre et les cheveux du chat. Il le couvrait de baiser. Kyo commença à gémir, il en perdait la raison. Il prit la tête d'Akito et la plaça face à son torse, l'obligeant ainsi à le lécher ou à le mordiller. Mais très vite ce fut assez et Akito ouvrit son kimono, cherchant où il pouvait entrer en Kyo. Quand ce fut fait, Kyo, tellement heureux, s'approcha du chef et l'embrassa goulument, tandis que celui-ci continuait ses mouvement de plus en plus rapide.

Kyo murmura : « T'es toujours aussi kawaii… »

« Je sens que…hmmmm kyooo… on va rester longtemps ensemble ! »

« Tant que tu me fais l'amour comme ça…oui ! »

EH C EST FINIiiiiiiii

Micky (diminutif de Mickyli….'' grosse flemme…) : Voili voilou voila c'est fini !

Kyo : Sniffllrrkeurbereuk…

Micky : Mais Kyo, tu pourrais manifester ton émotion autrement que par un horrible…

Akito : Kyon ! Je…je crois que c'était pas mal comme fin mais…. C EST TOI QUI AS EUT LE DERNIER MOT ! (Bazooka à la main)

Micky : XP

Akito : Je vais la tueeeeeeeeer….

Kyo : Non, on a encore besoin d'elle…

Akito : Ben…non, la fic est finie…

Kyo : Ben ouais, elle doit répondre aux nombreuses reviews envoyées par les fans de notre couple…

Micky : XD

Akito : Splotsch… (bruit de marteau sur la tête à l'auteuse….)