Chapitre 2 : Explications

« Bien maintenant dites nous pourquoi vous êtes là » commença Tsunade impatiente de connaître la raison de la venue desdeux ninjas.

« Ok, je vais vous expliquer la raison de notre venue, mais tout ce que je vous dirais ici ne devra surtout pas être dévoilé aux autres payset villages, certains d'entre eux,nous en veulent beaucoup etpour plusieurs raisons, ilsvoudront nous assassiner quand ils sauront qu'on est ici, est ce bien clair ? » dit Naruto

« C'est d'accord, c'est normal après tout »

Naruto se tourna vers Sasuke pour voir s'il approuvait, celui ci hocha de la tête en signe de confirmation.

« Bon, on est ici parce qu'on est en mission, cette mission comporte plusieurs étapes à accomplir obligatoirement. La première étape était de voir comment avait évolué le village enquatre ans. La seconde étape est de voir si votre puissance militaire est forte ou non, nous allions commencer cette étape là. Mais pour les prochaines étapes nous vous les dévoileront petit à petit : Nous avons reçu l'ordre de ne pas dévoiler l'étape suivante avant d'avoir fini la précédente »

« Comment voulez vous estimer si notre puissance militaire est forte »

« En inspectant des dossiers, et en questionnant plusieurs de vos meilleurs éléments, les questions que nous poserons vous seront bien entendues montrées »

« Et comment peut on vous faire confiance ? » intervint un membre du conseil (1)« Vous n'avez pas hésiter à vous attaquer à 5 gardes de la porte Ouest ainsi qu'a 20 jounins et anbus à la grande place »

« C'est vrai qu'on les a agressés, mais je vais nous justifier, pour les 5 gardes de la porte, c'est simple, on devait venir discrètement vous parler, sans se faire remarquer, hors s'ils avaient remarqué qui nous étions, on aurait eu du mal à arriver jusqu'à votre bureau sans qu'on ne nous questionne trop, que la rumeur se propage rapidement, et qu'onaie eu affaire à des connaissances, ce qui nous aurait posé quelques problèmes. Pour les 20 autres, ils ne nous ont pas tellement laissé le choix … Veuillez accepter nos excuses »

Les 3 anciens discutèrent un moment et Tsunade finit par dire « Bon, vous nous avez convaincu pour les agressions, mais comme nous n'avons pas confiance en vous, du moins pour l'instant, nous allons vous laissez vivredeux semaines à Konoha pour voir si on peut vous faire confiance, ensuite nous verrons si vous pourrez commencer votre 2ème étape. Pendant ces deux semaines, vous ne devrez pas quitté Konoha est ce bien clair ? »

« C'est d'accord, le marché semble être équitable, mais je tiens à préciser que nous pourrions recevoir de la visite de temps en temps »

« De la visite ? Qui ça ? »

« Des amis, On s'est lier d'amitié avec plusieurs personnes durantquatre ans, ils s'inquièteront sûrement, vu qu'on est dans le village que nous avons déserter, nous pouvons être assassiner à n'importe quel moment, c'est normal, non ? » répondit simplement Naruto

« Bien, vous pourrez recevoir la visite de vos amis, mais ils seront obliger de, nous être présenter, nous ne voulons pas courir le risque d'une attaque de ninjas aussi fort que vous deux. Encore une chose : Pendant cesdeux semaines, où aller vous vivre ? L'appartement qu'occupait Naruto il y aquatre ans est habité par quelqu'un d'autre, et le domaine Uchiha est désormais aux clan Hyuga qui s'en est emparé il y atrois ans »

« On est au courant, mais enquatre ans, on a eu l'habitude de ce genre de problème, on se débrouillera »

« Bien, alors nous vous laissons partir, mais quelquesanbusveillerons autour de vous »

« Nous n'avons pas besoin de protections » protesta Naruto offenser par cette protection

« Qui a dit que nous voulions vous protéger, ce sont les habitants que nous protégeons » dit Tsunade en souriant malicieusement.

« Pffffffff, c'est d'accord, mais bon on a pas le choix »

« Bon nous vous laissons, on va essayer de trouver un endroit ou dormir, au revoir »

« Encore une chose, comment ce fait-il que vous ne portez plus vos bandeaux ninjas ? »

« Et bien nous ne sommes plus ninjas de Konoha comme vous le savez »

« Exact, vous êtes des déserteurs »

« Nonnnnnnnn, nous sommes des démons » répondit Naruto en fermant la porte laissant le conseil choquer par la réponse que Naruto venait de donner.

En sortant du bureau il virent Kiba, celui ci attendait derrière la porte pour questionner ses amis. Visiblement il s'était changé, il ne portait pas les habits « civiles » de tantôt, Mais une veste grise sans manches avec de la « fourrure » sur les bords, il ne portait rien en dessous (donc torse nu) un pantalon noir, son bandeau était mit au niveau du cou, il avait aussi des bandages sur l'épaule gauche, et des gants ninjas. Akamaru qui était au pied de son maître, n'avait pas beaucoup grandit (2), il avait juste prit quelques centimètres.

« Qu'est ce que tu nous veut ? »

« Toujours aussi agréable ... Sasuke.Je suis la parce qu'on a plein de chose à se dire » grogna Kiba qui avait prit la question de Sasuke comme une insulte

« Ok, ça ne me pose pas de problème, je m'y attendais de toutes façons. Tu n'as pas eu le temps de prévenir les autres je suppose » dit Sasuke sur le même tond impassible

« Non, j'ai juste eu le temps de me mettre en uniforme »

« Bien, tu peux aller les prévenir maintenant ? On vous donne rendez-vous à la stèle des Morts Au Combat, vers 20 heures »

« Ok, mais qu'est ce que vous allez faire pendant2 heures ? »

« Fais ce qu'on te demande, on discutera plus tard »

« Ok, ok, t'énerve pas, j'vais aller les chercher »

… Quelques instant plus tard …

Naruto et Sasuke marchaient, ils venaient de quitter Kiba, et cherchait désormais un endroit ou dormir.

« Tu crois qu'il nous font confiance » finit par demander Naruto après un long silence

« C'est pas sûr, non seulement ils ne savent pas ce qui c'est passé durant cesquatre dernières années, mais on ne leurs révèlent pas nos plans, c'est vraiment très délicat comme problèmes, surtout que se sera durs d'expliquer que les gens qui vont nous rendre visite sont dans le même cas que nous » répondit Sasuke après avoir analyser les évènements

« Ouai c'est sûr, mais on doit assurer pour cette mission, le maître nous fais confiance, tachons de ne pas le trahir. Mais au fait, pourquoi t'a demander à Kiba d'amener tout le monde à la stèle ? »

« Parce que ça aurait été chiant de répéter 7 fois la même choses, vu qu'on les aurait croisé les uns après les autres »

« Ouai logique, mais t'a oublié de compté les « vieux » comme Kakashi-sensei et Iruka-Sensei »

« Eux on s'en fout, l'Hokage leurs expliquera la situation, et puis eux au moins il ne feront pas chier, ils sont plus mûrs que les autres, ils comprendront notre silence. A mon tour de te poser une question : Pourquoi t'a dit qu'on était des démons ? »

« Ben c'est le cas de toutes façons, et puis comme ça ils s'imagineront des choses alors qu'ils seront à côtés de la plaque, histoire de leur faire comprendre qu'il ne sont pas les seuls à tirer les ficelles »

« Baka (3), on est sensé faire bonne figure, on n'est pas sensé les faire flipper sur notre « vrai » identité, tu veux bousiller la mission ou quoi ? »

« Je sais, mais bon … On rattrapera le coup »

« Bon on va à cet hôtel là bas ? »

« Au « Morikaki (4) » … Il est assez bien placer, proche de la forêt, idéal pour la fuite, et il semble être bien aménager »

« J'en conclu qu'on va dans cet hôtel »

… Pendant ce temps …

Kiba courrait, il devait faire vite, il devait prévenir 7 personnes, leur expliquer la situation, attendre que ceux ci se prépare, et aller en chercher d'autres, et chacun d'eux vivait très loin les uns des autres. Il avait eu de la chance, il avait rencontré Ino et Shikamaru en sortant du bâtiment de l'Hokage

Maintenant, il devait aller chercher Chouji au restaurant, celui ci passait son temps là bas quand il n'était pas en mission. Pour lui, il n'y avait pas eu de problème, il venait de terminer de manger et s'apprêtait à partir. De plus celui ci ne posa pas de question, mais avait juste dit :

« Ah bon … c'est bien, ça fait longtemps, et je vais enfin savoir comment ils ont fait pour nous sauver, normalement j'aurait dût mourir après ce combat »

Après cela, il se dirigeait vers l'académie. Sakura était devenu professeur, et elle était d'ailleur un très bon professeur, et ses élèves aimait bien suivre ses cours. Lee qui n'avait pas totalement récupérer ces moyens d'antan (puisqu'il n'avaitpas pu prendre ces médicaments pendant un certain temps, il devait maintenant attendre que son corps récupère normalement) c'était résolu à devenir prof de Gym en attendant d'être rétablis, mais ce job' lui plaisait, il aimait encourager tous ces enfants, qui d'après lui avait tous un grand avenir de ninjas. Mais les 2 professeurs avaient dût interrompre leurs cours quand leurs ex-camarades vint leur annoncer le retour de Naruto et Sasuke. Après avoir apprise la nouvelle du retour de ses ex-coéquipiers, Sakura était très stressé, elle avait vraiment envie de revoir ses amis, mais avait peur que ceux ci aient trop changer et soient devenus encore plusfroids à son égard, et plus distant envers elle, Quant à Lee, il avait du mal à se justifier devant ses élèves qui étaient tous très déçu de devoir arrêter leurs cours préférer, mais contrairement à Sakura, il n'était pas stressé, mais il était plutôt comme Chouji, content du retour de sesdeux amis, et curieux de connaître ce qui s'était passer.

Après avoir rassurer leurs élèves et s'être préparer, lesdeux professeurs rejoignirent le groupes et se dirigèrent vers l'hôpital, pour aller chercher Hinata, mais malheureusement, celle ci était en pleine opération, et ils durent donc attendre20 minutes avant qu'elles sortent du bloc opératoire, qu'on lui explique ce qui se passait, et en apprenant la nouvelle, elle dit d'une faible voix :

« Naruto … enfin, tu es de retour »

Après avoir prononcé ces mots, elle se dépêcha de prendre une douche « express » de mettre très rapidement des habits, et elle put enfin rejoindre le groupe. Après se contre-temps, ils se dirigeaient maintenant vers la maison de Tenten. Celle ci ne causa aucun problème, ne posa aucune question, et partit immédiatement.

Et pour finir, il se dirigèrent vers le quartier général des anbus, Shino et Neji était devenus anbus grâce leurs grande force, qu'ils avaient chacun hériter de leurs clans.

Ceux-ci restèrent muet en apprenant la nouvelle, l'un parce qu'il ne savait pas tellement quoi dire, l'autre parce que c'était naturel. Mais ils se dépêchèrent quand même, impatient de voir ce qu'ils étaient devenus.

… 10 minutes plus tard …

Lorsqu'ils arrivèrent au rendez-vous, tout juste à l'heure, ils virent Naruto, accroupi, etadosser contre la stèle et Sasuke qui était debout contre un arbre.

« Naruto, Sasu … »cria Sakura en fonçant vers ses deux amis pour les prendre dans ses bras, mais elle ne pût terminer sa phrase, car tout d'un coup, une cinquantaine d'homme surgirent de nulle part

« Attention ! » cria Lee, en voulant prévenir les 2 déserteurs, mais ceux ci étaient déjà dos à dos, prêt aux combat.

« Bon, on utilise que du taïjutsu, et des armes, mais cette fois, on a le droit de tuer, celui qui perd, devra faire le « nettoyage » » dit Sasuke en dégainant son sabre.

« Ok, ça parait facile, vu leurs habits (pull noir, pantalon noir, cagoule noir, et deux kunais à la mains) ont dirait des chasseurs de niveau inférieur » répondit Naruto impatient de combattre

« Uchiha Sasuke, le démon vengeur, et Uzumaki Naruto, le démon kitsune (5) ; Au nom de la confrérie des chasseurs, nous allons vous tuez » s'écria celui qui semblait être le chef de ces hommes

« Et vous croyez pouvoir nous tuer aussi facilement, dois je vous rappeler à ce qui est arriver aux généraux de la 5ème section de votre soit disant confrérie ? »

« Non, nous n'oublions pas, mais nous avons un atout maintenant, nous connaissons vos technique, et nous connaissons donc la façon de les contrer »

« Mais nous aussi nous avons un avantage, nous avons une personne à protéger, tandis que vous, vous ne faites qu'obéir aux ordres, vous n'avez pas de réelles raisons de vivre »

« Si vous voulez parler de votre chef, il n'est rien d'autre qu'un imbécile fi … » se moqua un chasseur

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase que Sasuke l'avait déjà tuer, en lui tranchant la tête

« Que celui qui ose encore se moquer de notre maître, le dise, on le tuera sur-le-champ » menaça Sasuke d'un regard perçant et meurtrier

« Bon Sasuke, on a pas le temps de discuter, faut les tuer vite fait » dit Naruto qui semblait lui aussi fâché

« … Ok, c'est partit »

Naruto et Sasuke foncèrent tout de suite dans le tas, personne ne les avaient vu partir, à peine les avait on vu disparaître, que plusieurs hommes s'effondrait déjà. Sasuke qui était encore énerver par l'affront qu'avait fait le chasseur, c'était arreter devant un groupe de 15 hommes, les regarda pendant quelques secondes, et finit par foncer sur eux, on l'avait à peine vu disparaître, qu'il se retrouva dos à dos à ses ennemis, et dit :

« Yin no Nakami (6) »

Soudain, les homes furent découpés endeux (tête tranchée) avant de s'écrouler à terre. Mais il n'y avait pas seulement eux qui avaient été trancher, des arbres qui étaient àcinq mètres de là avaient aussis été couper en deux.

Quant à Naruto, il avait sortit des griffes, et il semblait s'amuser de tuer, en le voyant combattre, on aurait dit un animal enragé. Sa manière de se déplacer était vraiment étrange, il se déplacait tel un animal, et presque à 4 « pattes ». Il passait entre chaque chasseurs, à chaque fois qu'il passais entre eux, il enfonçait ses griffes dans la gorges de ses adversaires, et à chaque fois, il souriait, et riait.

Le dernier chasseur tenait à peine debout, il avait eu le réflexe de reculer quand Naruto avait enfoncer ses griffes dans sa gorges, ce qui minimisa les dégâts. Il était terrifier en voyant les 2 ninjas qui se dressais devant lui, après avoir vu le massacre de ses camarades, il dit :

« Des … des démons » terrifié en prononçant se mot

Après avoir prononcer ces mots, il essaya de fuir, il courrait vers le groupe des ninjas de Konoha, comme s'il pensait pouvoir trouver refuge chez eux. Maistrois mètres avant d'arriver dans ce groupe, il s'effondra : Naruto avait lancer un kunaï dans sa tête.

« T'a perdu, Sasuke, tu fais le nettoyage » dit Naruto avec un sourire qui faisait vraiment peur.

Le groupe des ninjas de Konoha n'en croyait pas leurs yeux, il venait d'assister à un vrai massacre, et devant eux il y avait une véritable mare de sang, mais le pire, était que ceux qui avaient causer ce carnage, étaient 2 de leurs amis.

« Bien, bien, bien, après ce petit contre temps, on peut discuter tranquillement » dit Naruto tout souriant, comme si de rien était.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : D'après moi, le conseil de Konoha est formé de l'Hokage, et des 2 ex-équipiers de Sandaïme

2 : Encore un chose que je me suis imaginer, les chiens du clan Inuzuka vivent aussi longtemps que leurs maîtres, du coup, ils vieillissent moins vite

3 : Baka : idiot.

4 : Mori : foret- Kaki : été

5 :Kitsune : renard. Ca fait plus classe de dire Kitsune que renard

6 : Le yin est la partie négative du yin et du yang, et Nakami veut dire lame d'épée