Le voila enfin mon chapitre, il a été fait très vite, mais j'espère qu'il vous plairas beaucoup. Merci à tous pour vos reviews (et mettez en pour me dire ce que vous pensez dela fic)

Chapitre 5 : Protection

« T'es en retard … ça ne te ressemble pas, il s'est passé quelque chose de spécial ? »

« Heu … non … rien du tout. Vous m'attendez depuis longtemps ? »

« Un quart d'heure. On a déjà commander une boisson pour toi … »

« Merci … Nous pouvons donc commencer ? »

« Ouais bien sûr … donc maintenant qu'Hinata-san est là, nous pouvons donc exposer certaines théorie par rapport à nos 2 déserteurs ! »

« J'ai pu apporter toutes les informations disponibles sur eux avant, et après leurs disparitions, mais pour Kinen et Usui, rien du tout » dit Shino en sortant des dossiers

« Dommage, j'aurais voulu en savoir plus sur la fille mignonne. Enfin bon … » dit Kiba affalé sur sa chaise

« Imbécile » dit Ino en le frappant à la tête « Tu peux pas rester sérieux 5 minutes ?! »

« Voici les dossiers de Naruto et Sasuke, ça a été vraiment très difficile de trouver ces dossiers, le passé de Naruto a été classé top-secret par Sandaïme et celui de Sasuke est assez vide, on dirait que certaines informations ont été délibérément enlever. Donc les seules informations que j'ai pus trouver sont celles dans certains rapports. Quant à la période après leur fuite, il n'y a rien de très concret. Pour Usui et Kinen, c'est bizarre, mais leurs villages respectifs nient carrément leurs existences, sûrement à cause de leur force. »

Kiba prit le dossier le plus proche de lui et commença à lire à haute voix « Uzumaki Naruto, né le … gnagnagna … entra dans l'Académie à l'age de … gnagnagna … nombre de mission … gnagnagna … Pff, que des trucs saoulant, y a rien de plus … objectif ? »

« Si, ici » dit Neji qui avait un dossier dans ses mains

« C'est quoi ? »

« Un rapport de mission, ça ne se voit pas ? Crétin »

« Je ne pouvais pas savoir, j'ai jamais écrit de rapport »

« Comment ?! Je me demande vraiment comment tu as pu être le chef de la section des chasseurs, t'es vraiment pas croyable ! »

« Bah que veux tu, personne n'est parfait … »

« Hum hum …Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans ce rapport ? » dit Tenten pour revenir au sujet initial

« A oui, désolé. Kakashi-san a écrit quelque chose d'étrange dans le rapport : « … Et c'est à ce moment qu'il s'est réveillé, la tension était vraiment énorme, ce n'était qu'une partie de son chakra, mais ça suffisait pour inquiété n'importe qui, ce chakra était vraiment négatif, j'étais à une centaine de mètre d'eux, mais je pouvais sentir cette envie de tuer, c'était la même sensation qu'il y a 12 ans : Une peur extrême … »

« Etrange en effet, que s'est-il passé à ce moment là ? » demanda Shikamaru à Sakura

« Et bien en fait … Je ne peux pas vous dire ce qui c'est passé, j'étais en train de protéger Tazuna-san, mais d'après le peu d'information que Sasuke-kun et Naruto-kun m'avaient donné, il faut dire qu'ils ne se rappelaient pas très bien ce qui c'était passé, Sasuke a voulu protéger Naruto d'une attaque mortelle, et du coup, il se l'ait prise de plein fouet, Naruto a commencer à entré dans une colère noire, et ensuite … heu … ils ne se rappelaient plus »

« Et tu n'as pas cherché à en savoir plus ? »

« Non, ça ne m'intéressait pas, Sasuke était presque mort, Naruto épuisé, Kakashi blessé et pour couronné le tout, des brigands avaient essayé de nous attaqué »

« En tout cas, vu la façon dont Kakashi-san a écrit ce moment, on peut dire que c'était vraiment très important »

« Rahhh, ça m'énerve, ça fait 18 ans que je connais Naruto et Sasuke, et ce n'est que maintenant que je m'intéresse à leurs passé »

« Et oui, que veux tu, aucun de nous n'a jamais pris le temps de les observé, Sasuke parce qu'il était un grand solitaire, et Naruto parce que … »

« Parce que quoi ? »

« Justement, je me le demande, si je me rappelle bien, le village ne le regardait pas d'un très bonne œil, et mes parents n'aimaient pas que je traîne avec lui … Et en y réfléchissant, c'est à cause de ça que je ne regardais que les défauts de Naruto ! »

« Hmmmm, c'est vrai, en y repensant, j'agissais exactement comme toi. Enfin bon tout ça pour dire que personne ici ne regardais Naruto et Sasuke »

« Tu dis ça parce que t'es un homme et que tu n'a rien remarquer, nous les filles, nous savons toutes qui observait Naruto » dit Ino en levant les yeux (2)

« Hein de quoi ?! »

« Ohhhhh, non rien » répondit-elle innocemment

« Bon, continuons à lire les dossiers, peut-être que nous y trouveront quelque chose d'intéressant »

Et c'est ce que tout le monde fit pendant une demi-heure, ils lisèrent tous les rapports en espérant pouvoir y trouver des choses intéressante, jusqu'à ce qu'un coursier arrive avec un bouquet de fleur et demanda « Bonjour, y aurait-il un médecin avec les yeux blanc ici ? »

« Heu … Je pense que c'est moi » répondit timidement Hinata

« Tenez, ces fleurs sont pour vous » dit l'homme en s'approchant d'elle pour lui donner les fleurs

« Merci » remercia la jeune fille en prenant le bouquet de fleurs

« Qui c'est qui t'a envoyé ça » demanda Neji inquiet que sa cousine aie un petit ami

« Je ne sais pas » dit-elle en lisant le mot Il est juste mis « Il était une fois, la belle aux bois dormant »

Après avoir prononcer cette phrase, le bouquet commença à dégager un gaz, qui était assez épais.

« Retenez votre respiration » cria Kiba « C'est un gaz somnifère, fumigène, et irritant. Un gaz spécialement utilisé pour les embuscades et les attaques »

Tout à coup, un homme masqué arriva en trombe par la grande porte, fonça sur le groupe de ninjas en sortant deux kunaïs de sa veste. Par réflexe, et surtout pour ne pas abîmé le restaurant, les ninjas sortirent du restaurant, en traversant la fenêtre.

« Pas de chance, j'aurait tellement aimer pouvoir finir ça très vite, en kidnappant la jeune fille aux yeux blanc » dit l'homme masqué en sortant du restaurant, celui ci était vêtu d'une veste, avec la capuche sur la tête, et d'un masque.

« Qui êtes vous ? »

« Vous n'avez pas besoin de connaître le nom de votre assassin »

« Bah de toute façon ça ne m'intéressait pas trop, ce qui m'intéresse plutôt, c'est de savoir pourquoi tu veux capturer Hinata-san »

« Pour faire pleurer un animal »

« Et vous pensiez vraiment que ça aurait été si facile ? »

« Oui … Bon maintenant poussez vous, il faut que je la kidnappe »

« Je ne vous laisserez pas faire, mon devoir est de protéger Hinata-sama, et c'est ce que je vais faire » dit Neji en se mettant en position de combat

« Etait … était Neji-san » répondit Hinata d'une voix froide à glacer le sang

« Désolé … l'habitude »

« Oh oh, à voir cette posture, tu dois être de la famille Hyuga, mais pourquoi un gars comme toi, membre de la branche inférieur, à voir ces bandages, et aussi fort, protégerais une fille comme elle ? »

« Héhé, je veux bien être tuer en protégeant des « faibles » mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour les protéger »

« Belle phrase, mais les phrases ne suffise pas pour changer le monde » dit l'homme masqué en fonçant sur Neji

L'homme masqué sauta en avant, et tenta d'envoyer un coup de pied sur la figure, Neji leva le bras et dévia le coup. Mais quand l'homme masqué tomba à terre, ce ne fut pas lui qui fut blessé, mais Neji, celui ci semblait avoir reçu une coupure à l'épaule.

« Il est Rapide … » pensa Neji

« Son style est intéressant » songea l'homme masqué

« Que s'est-il passé ? » dit Ino stupéfaite de n'avoir rien vu de l'action

« T'a vraiment rien remarqué ? » dit Lee « Cet homme avait fais un coup de pied tout en sachant que Neji le dévierai, c'est quand l'autre est passé à coter de l'épaule de Neji qu'il a planté son kunai, il a profiter de la déviation pour frapper »

« Mais ce n'est pas tout, il faut être très habile pour faire un coup pareil, ce qui veut dire que c'est un expert, et sa spécialité est peut-être les combats aérien, de plus regarde attentivement la garde qu'il a prise après être tombé » fit remarqué Kiba

« Il est placé tout à fait différemment » cria Tenten

« Exact, il s'est placé de la manière la plus efficace pour contrer un autre coup »

« Ce qui veut dire … »

« Oui, ce qui veut dire que son style est très aléatoire, il est donc difficile de deviné les mouvements qu'il fera. Il doit avoir l'habitude de se battre avec d'autres armes, sinon il n'aurait pas prit cette position avec des kunaïs » dit Choji en regardant la position des mains de l'homme masqué

« Il semblerait que j'aie sous estimé ta résistance, avec mes vraies armes, tu serai rester à terre. Je m'excuse donc de t'avoir sous-estimer, maintenant, je te demande de te pousser, sinon je serai obliger d'y allé plus fort » dit l'homme masqué

« Non … je ne peux me résoudre à te laisser enlever Hinata-san »

« J'admire ta détermination, mais il semblerai que tu n'aie rien remarqué sur ta plaie. Cependant, après avoir vu que tes amis ont tous très vite remarqué mon style de combat, je pense que je ne pourrais enlever cette jeune femme aujourd'hui … Tu es un bon protecteur, petit, mais fait attention aux arrière de ceux que tu protège, si j'aurais eu un équipier, ils seraient morts depuis longtemps … » dit-il en rangeant ses kunaïs et en disparaissant en lançant une boule fumigène à terre

« Qu'est ce qu'elle a ma plaie ? C'est une blessure comme les autres, elle n'a rien de spécial »

« Pfffff, et ça se dit anbu, il n'a même pas pu sentir qu'il y avait du poison dans sa plaie. Le niveau des anbus est il si bas que ça ? » dit une voix qui venait du restaurant

« Hein ? Quoi » dit le groupe de ninjas en se retournant pour voir qui venait de dire ça. Et à leur grande surprise il s'agissait de Sasuke accompagné de Naruto, Kinen, et Usui.

« Mais non, c'est juste sur le feux de l'action, et puis l'odeur n'est pas si forte que ça » dit Naruto pour la défense de Neji, il ne dois pas avoir l'habitude de se battre contre des gars qui ont leurs propre style de combat

« Et puis ce poison est très rare, ceux qui en connaissent son odeur ne sont pas très nombreux. Mais cet homme doit être très habile, il a réussi à prendre du poison de la plante de l'effroi, ce qui est déjà très très dur, mais en plus il a sut le préparer » constata Kinen en regardant la plaie de Neji

« Et toi Usui, qu'est ce que tu en pense ? » demanda Sasuke

« … L'anbu est trop faible … » dit-il après mûr réflexion

« Comment ça ?! » cria Neji énervé des remarques des 4 déserteurs « Je n'y peut rien moi, et puis c'est pas parce que j'ai pas pu sentir un poison rare que je suis faible »

« Ok pour le poison, mais tu t'es pris un coup de kunaï à l'épaule, et rien que ça prouve que tu es faible » répondit froidement Sasuke

« Enfin bon … c'est tout de même bien d'avoir tenté de lui mettre un coup à la nuque lorsqu'il est passé à côté de toi, et d'avoir essayé de lui mettre un émetteur sur sa jambe » dit Naruto d'un ton passif

« Hein ?! Vous avez remarqué ? »

« Bien sûr, tes coups sont super prévisible, et en plus tu n'a pas utilisé ton Byakugan, t'aurait pu voir son visage ! C'est encore une preuve de ta faiblesse »

Neji, vexé par la réflexion de Sasuke, se tût, et rallât dans son coin

« Mais au fait, depuis quand êtes vous dans le restaurant ? » demanda Sakura étonnée de ne pas avoir vu les quatre déserteurs entré dans le restaurant

« Mystère … Enfin bon, on va vous laisser, nous avons fini de manger, voilà pour toi Neji-kun, ceci est un antidote contre le poison, normalement tu devrais commencer à revoir des mauvais souvenir, entendre des pleurs et des cris, donc prend le vite, sinon tu souffrira beaucoup. A plus » répondit Kinen en disparaissant avec les trois autres déserteurs après avoir lancer une fiole vers Neji

Après un petit moment de silence, Neji frappa au sol et cria « Merde »

Tandis que de son côté, Hinata pensa « Je me demande pourquoi, cette personne m'en voulait ? Enfin, heureusement qu'il s'est enfuit, sinon … je l'aurait tué »

… Le même jour, à 18h00 …

Kiba, Shino attendait derrière la porte du bloc opératoire, après avoir finit leurs missions, ils s'étaient retrouvés à l'entré du village et avait commencer à discuter de tout et de rien, comme ils le faisaient habituellement à la fin d'un mois, ils continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'ils en viennent à l'attaque de ce midi, après que Naruto, Sasuke, Kinen, et Usui soient partit, les ninjas de Konoha avait décider d'aller travailler comprenant qu'il ne servait à rien de faire des recherches, et que ça ne servirait à rien, mais ils étaient partit si précipitamment qu'ils avaient oublier la raison de cette attaque, enlever Hinata … Après s'en être souvenu, les deux amis décidèrent tout de suite voir comment allait leurs ancienne coéquipière. C'était donc ainsi que deux des meilleurs ninjas de Konoha attendaient dans le couloir de l'hôpital de leur village.

Soudain, la lumière rouge qui était au-dessus de la porte, changea de couleur et devint verte, signe que l'opération était finie et que le patient et le personnel médical allaient sortir. Quand Hinata sortit de la salle, elle ne fut pas du tout étonnée de voir Kiba et Shino l'attendrent, et passa à côté d'eux sans se retourné.

Kiba offenser par le fait d'avoir été nier, dit « Hey, Hinata, on est là exprès pour toi, et tu t'en fiche ? »

« Je sais très bien que vous vous inquiétez au sujet de la tentative d'enlèvement, mais j'ai deux choses à vous dire, premièrement, je suis assez grande pour me défendre toute seule, et deuxièmement, je dois aller me changer, et je ne pense pas que tu aie besoin de me suivre jusque dans les vestiaire pour dame » répondit-elle sans se retourner, laissant derrière elle, un Kiba vexé, embarrassé et entrain de fantasmer sur elle.

« Hinata-san, ne soit pas si insensible, j'aimerais que nous allions en discuter après que tu aie fini de te changer … » dit Shino en insistant sur le fait qu'elle devait être protéger, même si elle savait se battre

« Non, désolé, je n'en ai pas du tout besoin, et d'ailleurs j'ai un rendez-vous, je vais être en retard (3) »

Kiba et Shino savaient très bien qu'Hinata n'était pas du genre à changer d'avis et décidèrent donc de la laisser tranquille, ils partirent donc chacun de leurs côté, mais ils avaient au moins eu la confirmation qu'Hinata était déjà consciente du danger.

« Bon maintenant, qu'ils m'ont laissée tranquille, je vais pouvoir allez me reposer tranquillement …Quoique, le soleil va bientôt se coucher, je vais aller l'observer depuis les portraits, comme ça je pourrais réfléchir calmement »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : Il est vraiment lent à la détente celui là, mais il faut l'excuser le pauvre, il se fait sans cesse martyrisé, depuis que Naruto est partit, c'est lui l'imbécile du groupe

2 : Si là vous voyez pas de qui je parle …

3 : Gros mensonge !