Tout d'abord veuillez m'excuser pour tout ce retard, mais je suis comme tout le monde, il y a eu ma période d'exam, ma période d'exam, ma période sans imagination, de démotivation, ... Enfin bon bref, voici la 8ème chapitre avec un retard énormissimme (en même temps j'avais mis que la fic était en pause). Et puis bon, ma fic n'est pas exceptionnel, y en a d'autre à lire pour patienter. Je ne sais pas combien de temps le prochain chapitre mettra, mais pour ne pas être déçu ou impatient, attendez vous à longtemps, comme ça si se sera court, ça vous fera une bonne surprise.
Chapitre
8 : L'idiot qui était un génie
Le soleil ne s'était pas encore levé, la nuit n'était même pas tombée, mais Hinata était déjà devant la colline des Hokages, lieux du rendez vous avec Naruto, et d'éventuelle informations quand aux évènements étrange qui se produisait ces derniers temps, en fait si Hinata était déjà sur place c'est que suite aux révélations de Sasuke, et à la discussion qui s'en suivit avec Sakura, Hinata ne put fermé l'œil de la nuit et était perdue dans ses pensées. Elle savait qu'elle ne pourra pas arracher un mot à Naruto concernent ses projets, elle savait qu'elle devait attendre que ce soit lui qui les lui dise. Quelle étrange situation, c'était lui qui était dans un village remplis d'excellent combattants qui étaient à sa poursuite depuis près de quatre ans, et c'était lui qui pouvait se faire assassiner à tout moment et par n'importe qui ; mais malgré tout, c'était lui qui menait la danse et qui contrôlait la situation. Curieusement, personne ne semblait l'avoir remarqué, elle semblait être la seule a remarqué ces petits détails mais qui en les observant étaient très important, mais même en les examinant et en y repensant, en fin de compte elle revenait toujours sur la même conclusion, les quatre déserteurs organisaient, manipulaient, et contrôlaient tout. Plus elle y pensait, plus elle avait la conviction de ne rien contrôler. Elle avait un mauvais pressentiment, elle sentait que quelque chose de terrible se préparait, elle le sentait mais n'arrivait pas à se l'expliquer, c'était comme si on lui avait donné tous les indices nécessaires pour comprendre ce qui se tramait mais qu'elle était incapable d'en tirer la moindre conclusion.
Tout à coup elle se rappela de ce qu'avait dit Naruto : « Et pour finir ceux qui ont le plus de doutes et qui sont les plus proche de la vérité, Kiba, et Hinata. » Ce qui voulait dire que contrairement à ce qu'il montrait, Kiba était parfaitement lucide et conscient de la situation actuelle.
« Zut ! J'avais oublié que Kiba-kun aimait faire croire qu'il est plus bête qu'il n'en à l'air. Il a été le chef de la section des chasseurs anbus, il a encore l'habitude de repéré les embuscades, il avait très certainement remarqué les pseudo troupes de Tansoku et ce Usui. De plus il peut obtenir d'aussi bonne information que Jiraya-sama, ou Shino-kun, ce qui veut peut-être dire qu'il est au courant de certains faits ou hypothèse qui court dans le milieu. Pourquoi faut-il toujours qu'il se taise quand il ne le faut pas ? » laissa échappé Hinata un peu énervée par l'ignorance dans laquelle elle régnait
« Tout simplement parce que s'il vous disait ce qu'il savait, vous pourriez empirer les choses en vous engageant sur la voie qu'il vous aurait montrée. Et qu'il préfère sûrement régler ses affaires en solitaire » répondit une personne qui était adossé sur un arbre à quelques mètres de là
« D … Depuis quand es-tu là Uchiha ? » fit Hinata en se retournant surprise de ne pas avoir remarqué Sasuke
« Depuis une dizaine de minute, mais ne t'en veux pas, comme tu l'as si bien souligner hier j'ai vécu quatre ans dans le danger omniprésent, et les attaques incessantes, je sais me faire discret. Et si je suis là, c'est tout d'abord parce que moi je suis beaucoup plus méfiant envers toi que l'autre imbécile de Naruto, et je voulais te le dire , et je suis aussi venu mettre les choses au point avec toi : Tu aimes certainement encore l'autre baka … » commença-t-il avec froideur et provocation, mais il fut interrompu par Hinata qui s'avança près de lui pour lui envoyer une gifle monumentale et en lui disant encore plus froidement que lui « Je n'ai pas besoin de tes conseils, je peux très bien me débrouillée toutes seules. Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un d'autre pour m'aider à savoir »
« Justement Hyuga, si tu aimes toujours Naruto et que tu en à l'air si sûre, pourquoi doutes-tu de lui ? … Tu ne réponds pas ? Alors écoute-moi bien, femme des glaces : Fait lui confiance, si tu tiens encore à lui, fait lui confiance, sinon tu risque non seulement de ne plus jamais le revoir, mais aussi de perdre la confiance qu'il a en toi » Fit Sasuke avec un regard qui paraissait froid mais contre toute attente, elle croyait y voir un fond de tristesse
Hinata ne répondit pas, elle évita de croiser le regard de Sasuke en regardant le sol, et ce dernier avait posé ses bras sur l'arbre de façon à ce qu'elle ne s'échappe pas.
« Pff, tu as beau dire tout ce que tu veux, tu ne sais même pas ce que tu veux. Alors ne joue pas la supérieure, parce que ça ne sert à rien de parler l'on ne sait même pas agir »
Hinata ne répondit toujours pas, mais des larmes commençaient à couler sur son visage pâle, et au bout d'un petit moment de silence, elle finit par murmurer « C'est moi que tu essaye de convaincre ou toi ? »
Sasuke dans un moment de surprise ne répondit pas, mais il finit par enlever ses mains de l'arbre et dire « Je comprends pourquoi Naruto a dit « ça » maintenant. Test réussi, tu peux en être fière. Mais ne t'y trompe pas, je ne dirais rien, je ne te fais toujours pas confiance, et ne t'imagine pas non plus que la partie de moi que je viens de simuler est vraie, ce n'est qu'une façade, rien de plus, je ne fais que suivre les ordres. » Avant de claquer des doigts. A cet instant, Hinata avait l'impression que le monde se fissurait comme une vitre cassée.
Le monde continuait de se fissuré jusqu'à ce qu'il fasse tout noir. Lorsque tout fut noir, elle se sentit fatiguée et s'évanouie. Du moins jusqu'à ce qu'elle sente une chaleur autour d'elle, et une voix douce qui murmurait « Hinata-chan ? Hinata-chan ? »
Elle ouvrit les yeux et vit Naruto qui la serait contre lui. Elle ferma tout d'abord les yeux, pour mieux les rouvrir, et voir si ce n'était pas un rêve. Mais à sa grande surprise ce qu'elle voyait était réel et en le réalisant, elle poussa donc un cri de stupéfaction.
« Hé, calme-toi, ce n'est que moi : Naruto »
« Oh, e … ex … excuse-moi, N … Naruto-kun, c'est juste que j'aie cru voir U …. Mais au fait comment es-tu là ? » Répondit la jeune femme un peu désemparée.
« Et bien je t'avais donné rendez-vous hier, tu te rappelle ? Et donc je suis venu comme promis. Et apparemment, tu étais déjà là, adossée contre l'arbre, toute pâle . Je me suis un peu inquiété, alors, je me suis rapproché de toi pour voir comment tu allais et c'est à ce moment là que tu t'es réveillée » Expliqua Naruto avec un grand sourire au visage.
« Ce n'était donc qu'un rêve » pensa-t-elle. Mais, au même moment, elle vit sur l'arbre une trace de main comme si quelqu'un avait violemment posé sa main sur l'arbre … Comme Sasuke l'avait fait dans son rêve
« Qu … Quoi ? Mais était ce un rêve ou la réalité ? Ais je vraiment vu Uchiha Sasuke ? »
« Arrête de penser, ça sert à rien si tu ne sais même pas à quoi tu dois pensé. Profite du moment présent au lieu de t'inquiétée pour tout, et pour rien, si tu dois toujours penser, tu ne pourras jamais te détendre, et c'est dans les moments de détentes que l'on peut mieux réfléchir. Et puis, si tu es venue ici c'est quand même pas pour te stresser, si ? » Fit Naruto en caressant les joues d'Hinata comme pour rassurer un enfant. Avec le même sourire rassurant.
« Non, désolée, tu as raison, Naruto-kun » répondit-t-elle avec un petit sourire
« Ah ! Voilà qui est beaucoup mieux, je préfère quand tu souris que quand tu restes sombre. Enfin bon, regarde, le soleil commence à se lever »
Hinata ne répondit pas, après tout que ce soit vrai ou pas, ce qu'elle pensait avoir vécu n'était pas un moment qu'elle voulait à tout prix repenser. Et elle se sentait si bien dans les bras de Naruto, elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver, elle se sentait vraiment bien avec lui, elle voulait que cette sensation ne s'arrête jamais …
« Ah, désolé, je n'avais pas remarqué que je te serais si fort, désolé » dit tout à coup Naruto en voyant qu'il tenait toujours Hinata dans ses bras
Cette dernière, qui ne voulait pas que l'homme qu'elle admirait le plus ne la lâche, ne réfléchis pas à ce qu'elle faisait, mais elle s'accrocha à Naruto en disant « Ce n'est pas grave tu sais, j'aime quand tu me sers dans tes bras » A peine venait-elle de réalisé ce qu'elle venait de dire qu'elle détourna son regarde et vira au rouge écarlate
« Hahaha ! Moi aussi … » répondit Naruto en l'a reprenant dans ses bras
« Au fait Naruto-kun ? » demanda-t-elle timidement
« Oui quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? » répondit-il impassible, en train d'observer le paysage
« Pourquoi m'as tu demander devenir voir le lever de soleil avec toi ? »
« Pour rien, c'est juste que … je voulais juste être avec toi. Et toi ? Pourquoi es tu venue le voir avec moi ? » répondit-il en souriant
Hinata, un peu surprise par cette réponse resta sans voix un court instant mais fini par laisser échapper « P … P … Parce que, j ... je t' … Pour la même raison que toi »
… Quelques part dans Konoha …
Kiba était entrain de se promener près du canal de Konoha, en fait, il ne se promenait pas vraiment, il sortait Akamaru, mais c'était aussi dans ces situation là qu'il arrivait à bien réfléchir, et ces temps-ci, il avait vraiment besoin de réfléchir, avec l'arrivée de quatre déserteurs aussi connu que caché dans Konoha, et les tentatives d'assassinats qui se succédaient, il était clair que tout ces doutes se confirmaient. Il s'y était préparer depuis plusieurs semaines, mais il sentait que plus il apprenait des choses, plus des choses lui échappaient. Tout à coup, Akamaru leva la tête et se mis à renifler comme s'il avait détecter quelque chose, après quelques secondes, Akamaru se mis à grogner pour montrer à Kiba qu'il y avait quelqu'un.
Ce dernier cria « C'est bon sort de là, t'as très bien vu qu'on t'a remarqué »
Après cette phrase un personne descendit de l'arbre en disant « Peux t'on parler librement maintenant ? »
« Ouais, ouais, t'en fait pas … Tansoku. C'est comme ça que t'a décidé de te faire appeler, c'est ça ? »
Cette dernière n'était pas habiller comme la dernière fois, elle portait un pantalon noir avec des bandages par dessus au niveau du tibia, un T-shirt décolleté noir, qui ne recouvrait pas les épaules, sans manche, avec des bords blanc, et des gants noir, fin, qui allait jusqu'entre le coude et l'épaule.
« Oui, je préfèrerait que tu m'appelles comme ça, c'est le nom que j'ai pris, il me convient beaucoup mieux que mon précédent, tu ne trouves pas ? »
« Je m'en fous … On dirait que tu n'a pas tes armes sur toi. Même si tu n'es pas recherchée, il me semble que tu fréquentes le milieu des déserteurs, tu devrais être toujours prête à n'importe quelle situation » dit Kiba d'un air impassible
« Ne sois pas si froid, envers moi, j'espère que ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé la dernière fois ? » répondit-elle en s'approchant de lui
« Non c'est pas ça, c'est juste que Naruto et Sasuke prétendent que c'est toi qui nous a attaqué hier » d'un air toujours incrédule
« Et si c'était le cas ? Et puis d'abord comment sais tu qu'ils prétendent cela ? »
« J'ai croisé Sakura se matin, et elle m'a demandé si je te connaissais, ensuite elle m'a expliqué qu'elle pensait que tu étais l'agresseur inconnu. Mais ce n'est pas le cas, pour la simple et bonne raison que je connais ton style de combat, même s'il plus ou moins aérien, le type d'arme que tu utilise ne correspondait pas à la position des bras de l'agresseur et de plus, tu n'es pas forte dans ce genre de coup de pied sauté, donc il n'est pas possible que tu aies pris le risque de t'exposer en passant à côté de Neji, tu aurais plutôt « tourner ». Et surtout : l'agresseur masqué était un homme »
« J'aurais pu apprendre un autre style et utilisé une technique comme le Henge no jutsu (1) »
« Ne te fous pas de moi, je connais ton odeur aussi, même si tu aurais utilisé cette technique, ou que tu aurais appris un autre style, il me reste l'odeur, qui d'ailleurs t'es difficile à dissimuler, même en te transformant, si je me rappelle bien. Alors explique moi ce qui se passe, ou je serais contraint de le découvrir par la force »
« Je vois que tu es toujours aussi perspicace. Mais ne me dis pas que tu vas frapper une femme ? De plus je suis désarmée »
« Je vois pas pourquoi je me retiendrais. Et moi aussi je suis désarmé »
« Allons, allons, si tu fais ça, ça ne t'avancera à rien. De plus ça fait longtemps qu'on se connaît, tu ne vas pas frapper une amie ? »
« Désolé Tansoku, mais je suis obligé de t'arrêter. Et il n'y a que trois type de personnes que je ne frappe pas : ma famille, les animaux, et les personnes que j'aime »
Quand Kiba finit sa phrase, il fonça sur Tansoku qui semblait perdue par ce que Kiba venait de prononcer, et il essaya d'envoyer un coup de poing au visage, mais Tansoku reprit ses esprits à ce moment là, et effectua un petit pas de côté vers la gauche , en laissant passer Kiba pour mieux lui envoyer un coup de genoux dans le ventre.
« Je m'en doutais, tu utilise toujours le même style de combat, tu n'es donc pas l'agresseur » fit Kiba en souriant et en prenant le genou de Tansoku avec ses mains pour lui envoyer un coup de pied latéral sur l'autre jambe et faire perdre l'équilibre à la jeune femme.
Cette dernière qui était un peu surprise par le fait que Kiba vérifiait son style de combat ne réagit pas tout de suite, mais quand sa tête était à quelque centimètre du sol, elle se mit en appuis sur se mains , et fit un poirier arrière et frappé Kiba avec ses jambe. Mais elle ne s'arrêta pas, quand ses pieds touchèrent le sol, elle se propulsa directement vers sa cible pour lui assené une série de coups avec la paume de ses mains vers le ventre de son adversaire.
Kiba, qui ne semblait nullement surpris par les coups de Tansoku, para tout les coups et la renvoya en arrière, à ce moment là, il profita du moment de déséquilibre pour lui envoyé un coup de poing à la joue.
Tansoku en fut secouée et étourdie, mais pas assez pour abandonner, et elle fonça sur Kiba, mais cette fois de manière assez bizarre, au lieu de foncé tout droit, elle avançait en diagonale, et de gauche à droite ne laissant pas à son adversaire la possibilité d'envoyé des coup droit, quand elle fut assez proche de son adversaire, elle utilisa le tranchant de sa main pour lui envoyé un coup à la gorge, accompagné d'un coup de pied sur l'arrière du genou de Kiba pour le faire tombé, mais celui ci resta de marbre et frappa Tansoku avec son coude au niveau des côtes. Mais au lieu de la poursuivre, il fit un saut en arrière
« Que se passe-t-il Kiba ? Aurais tu perdus de ta fougue ? Quand on se battait autrefois, nos échanges de coups durait dix minutes avant que l'on ne s'arrête avant un deuxième engagement » fit Tansoku avec provocation
« Tansoku, ce n'est pas moi qui suis devenue moins agressif, mais plutôt toi qui l'es devenue beaucoup plus. Tu n'as même pas remarqué »répondit Kiba d'un air désinvolte
« Remarqué quoi ? Que tu as changé ? Ca je l'avais déjà remarqué, alors quoi ? » dit-elle un peu étonnée
« Non, tu n'a pas remarqué que je t'ai pris ton porte feuille, un parchemin caché dans ta ceinture, et une très jolie bague » fit Kiba en sortant des objets de sa poche
« Kiba, rend moi ça ! Espèce de … » cria Tansoku qui semblait très énervée et désemparée
« Laisse moi réfléchir … Non ! » avec un air faussement songeur, et moqueur
Devant cette réplique, la jeune femme en colère fonça tout droit sur Kiba, ce dernier qui était toujours aussi passif, ne fit même pas mine de répliqué et ce contenta d'évité le déluge de coup en bougeant sa tête comme si de rien n'était
« Tansoku, tu me fais pitié, tu es toujours aussi nulle, et inexpérimentée, tu n'es même pas capable de me toucher sérieusement alors que je ne me bat pas sérieusement. Et de plus tu te lances sur moi de manière irréfléchie. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu me sous-estime en ne m'attaquant pas ave tout ton potentiel et que tu te surestime en ne venant pas avec tes armes tout en te doutant que tu aurais à m'affronter » dit Kiba après une minute de manière tellement froide que Tansoku s'arrêta, surprise et désemparée. Mais Kiba gardait son regard froid, ne s'en souciait pas et envoya un coup de poing dans le ventre, suivit d'un coup de genou au menton, d'un coup de pied dans les hanches et finit par envoyé un dernier coup de poing vers la poitrine.
Tansoku se releva péniblement, et cracha une gerbe de sang. Mais soudain, une sorte de pression se fit sentir autour de Tansoku, qui semblait avoir reprit de l'esprit combatif. Elle regarda Kiba avec des yeux un peu triste et mais très déterminé, et dit « Je suis désolée, Kiba-chan, de t'avoir sous-estimer, de t'avoir déçu, et de t'avoir trahi pour me faire pardonner, je vais t'attaquer avec toute ma force »
« Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave » répondit-il en dégageant une grande quantité de chakra de son corps
« Merci » répondit-elle simplement en composant plusieurs signes étranges et à une vitesse folle et fini par murmurer quelque chose d'inaudible. Mais à ce moment là, on distingua une petite tornade devant les mains de Tansoku, lorsqu'elle s'arrêta, il en ressortit deux sabres sans garde, et avec un anneau au bout de chaque poignée. Elle les saisis et les rangea dans son dos au niveau de la ceinture de manière horizontale.
« Toujours aussi impressionnante avec tes armes, mais j'ai l'impression qu'elles ont changé»
« C'est juste, que ce ne sont plus des sabres, mais des cimeterres (2) » fit-elle en les sortant de leurs fourreaux.
« Je vois que tu as écouté les conseille de ton père, mais j'ai pas envi de perdre mon temps à parler du passé, approche »
A peine Kiba avait il sa phrase que Tansoku était déjà en face de lui prête à lui trancher la hanche par le bas, Kiba évita de justesse en reculant, mais il ne vit pas le deuxième sabre qui allait lui trancher la tête, en diagonale. Quand le sabre s'abattit sur lui, il y une lumière éblouissante qui se dégagea de Kiba, et tout se passa très vite, Tansoku perdit l'équilibre et tout de suite après, elle vit Kiba tenant sa main gauche, de façon à ce que le cimeterre sois dirigé vers le cœur
« Moi aussi je suis désolé » dit-il en poussant la main de Tansoku pour que son cimeterre la transperce.
Tout à coup, une ombre apparu devant Tansoku, une main s'interposa entre elle et le sabre, elle saisi la pointe du sabre à main nue, et donna un coup de pied sur l'épaule de Kiba pour qu'il sois projeté vers l'arrière. Ensuite, l'ombre saisit Tansoku et l'éloigna de Kiba
« Qui t'es toi ! » demanda Kiba toujours aussi froid
« … Usui-sama ! » laissa échappé Tansoku
« Tu m'as désobéi Tansoku, tu n'est pas rester à l'hôtel comme je te l'avais ordonné, tu as commis un acte qui risque de faire échoué le plan, et surtout, tu t'apprêtais à tuer quelqu'un qui semble être un de tes ami » répondit l'homme avec un visage impassible ne laissant passé aucun sentiments
Devant cette phrase, Tansoku, s'agenouilla et baissa sa tête et dit « Veuillez m'excusez Usui-sama, je n'ai aucune excuse valable à vous donner, j'accepte toute les punitions, et je suis prête à me tuer si vous m'en donner l'ordre »
« Ce ne sera pas nécessaire, nous en reparlerons plus tard, maintenant retourne immédiatement à l'hôtel »
« Bien, à vos ordre »
Elle commença à s'éloigner, mais soudain elle se retourna en voyant qu'Usui ne la suivait pas elle demanda « Mais maître, vous ne venez pas ? »
« Non, j'aimerais beaucoup discuter avec cet homme »
« Mais … Vous êtes blessé, il faut demander à Kinen-sama de vous soigner »
« Ne discutes pas, retourne immédiatement à la base »
Tout de suite après, Tansoku se retourna et disparu en laissant seul, les deux hommes
« Inuzuka Kiba, voudrais tu discuter un moment avec moi ? »
« Pourquoi pas … »
… Quelques instant après, dans un restaurant de Konoha …
« Tu m'impressionne tu sais, c'est vraiment très rare que Tansoku se soumette comme ça, de plus, tu n'as pas hésiter à saisir le sabre à main nue pour la protéger, et le tout en restant toujours impassible »
« Merci, mais ce n'est pas de cela que je veux parler. Mais plutôt de ce qui se prépare dans le monde de l'ombre. »
« Heu, je vois pas du tout de quoi tu parles, il se passe quelque chose d'important ? Un festival ? Un anniversaire ? » répondit-il avec un air surpris
« J'avais entendu dire que le fauve traqueur se faisait passé pour un idiot pour tromper l'ennemi … C'est donc vrai »
« Pff, ma réputation me joue des tour on dirait, disons que je suis plutôt un idiot qui a du génie. D'accord, je suis au courant de ce qui arrive, et laisse moi te dire qu'aussi dangereux seront les obstacles, j'empêcherais que « ça » arrive, quitte à en mourir »
« Mais cela est pourtant inévitable, cela a déjà commencé, la preuve : ton combat contre Tansoku. Et aussi puissant sois tu, comment arrêtera tu autant de ninjas à accomplir leurs destin ? »
« Le destin … c'est des conneries ! Je suis peut être pas aussi fort qu'un Kage, mais au moins, je suis plus fort que des gens comme Tansoku »
« Fais comme tu le souhaites, mais sache qu'un jour cela arrivera, et que ce jour là, ton pays, ton village, ton clan, toi, vous devrez choisir »
« Je … » mais Kiba ne put terminer sa phrase, qu'une grosse explosion se fit entendre suivie par de nombreux cris de gens affolé
« Comme tu le vois, ça commence déjà »
--- --- --- ------ --- --- ------ --- --- ------ --- --- ------ --- --- ------ --- --- ------ --- --- ------ --- --- -
1 : Technique de transformation
2 : Les armes qu'utilise Tansoku, sont pour moi des katana plus courbé, et comme elle en utilise deux, vous réduisez un peu la taille de la lame
