Eien No Yakusoku

La Promesse Eternelle

Disclaimer: Alors tout d'abord... Désolée pour le retard ! Mon inspiration était partie en vacances (sans moi) et j'ai pas pu faire grand chose ! Bref les persos sont à Oda, l'alchimie est de Arakawa Hiromu et l'histoire nymphique (lol) est de Yû Watase.

J'espère que ce chapitre vous plaira ! Merci booooooooocoup pour les reviews ! J'en suis suuuuper heureuse ! bizzzz

6ème chapitre : De splendides révélations… (partie 2)

Le QG de la Marine… un bâtiment tout immaculé, immense, écrasant qui faisait face à la ville, crasseuse, misérable… Beaucoup de gens étaient révoltés, mais ne pouvaient rien dire… c'était comme ça… depuis des décennies…

Il était treize heures et nos aventurières étaient devant ce bâtiment. Elles y entrèrent sans cérémonie et se séparèrent en trois groupes.

Uo et Jumey se rendirent au comptoir aménagé. Elles posèrent de nombreuses questions à la petite employée. Celle-ci, très bavarde, se laissa bercer par les paroles des jeunes filles et finit par raconter ses histoires d'amour et ses diverses aventures au sein de la Marine…

« Et puis c'est à cet âge que j'ai rencontré le Général ! Oh ! Je m'en souviens très bien ! Qu'il était beau dans son costume ! C'est d'ailleurs lui qui m'a fait entrer ici comme réceptionniste ! J'en suis très fière vous savez ! Et puis… »

Cat, Sandy et Madako se retrouvèrent dans un ascenseur.

« Alors… vu que les QG de la Marine sont presque tous construits de la même façon… on fait comme d'habitude ? »

« Ouais… Mais y'a un mec qui veut monter dans l'ascenseur…» dit Sandy.

Les portes s'ouvrirent et un homme en uniforme entra. Les portes se refermèrent. L'homme regarda le trio, mais n'eut pas le temps de poser la moindre question… Madako avait laissé son pouvoir agir à sa guise… et l'homme s'était évanoui de douleur…

L'ascenseur s'arrêta de nouveau. Les filles descendirent. Une intersection de couloirs les accueillit : chacune partit dans une direction opposée.

Haru et Nobiooky, dans leur coin, avaient préféré l'escalier. Si quelqu'un extérieur les avait suivi de loin, il aurait pu constater que les corps des hommes que croisaient les deux filles jonchaient le sol, ici ou là… Mais personne ne les suivait. C'était la pause déjeuner. La moitié des employés était dehors, dans des restaurants. L'autre moitié restait dans le réfectoire. La caserne elle-même était vide et assez inquiétante, quand on s'y promenait seul ! Mais Haru et Nobiooky étaient des pirates ! Et n'avaient pas du tout froid aux yeux !

Les deux jeunes se retrouvèrent donc seules dans le somptueux bureau du Général, parti manger avec sa petite secrétaire...

Uo en avait un peu marre (voir beaucoup) d'écouter cette femme blablater comme pas possible, mais elle écoutait avec attention (en apparence). C'est alors que l'employée demanda avec étonnement :

« Mais… n'y avait-il pas d'autres filles ici ? »

« Elles sont reparties ! Au fait, vous connaissez un peu l'histoire de l'île ? »

« Et bien, d'après la légende, une femme ayant le pouvoir de contrôler et produire du feu serait née quand la ville était en construction. Le maire de l'époque aurait donc décidé d'appeler cette île ''l'Ile du Feu''.

« Intéressant… »

« Mais ce ne sont que des balivernes ! Des pouvoirs magiques, voyez-vous cela ! Cette femme avait mangé un Fruit du Démon, voilà tout ! Quelle imagination ! »

Cat longeait ce couloir interminable… qui termina par un placard à balais.

°°° Roh ! J'ai pas de chance ! Mais… c'est pas logique non plus… °°°

Elle palpa le placard et trouva une petite encoche. Elle souleva la lamelle de bois et le fond du placard coulissa ! Elle entra dans la nouvelle pièce. Un bureau, un escargophone… et un coffre ! Elle essaya de l'ouvrir mais sans succès ! Alors elle se transforma. Avec facilité, elle mit une griffe dans la serrure du coffret et celui-ci s'ouvrit, révélant deux Eternal Pose.

°°° Bingo ! Puky Island et Holibasa ? Oula ! C'est quoi ces noms bizarres ? °°°

Elle rangea les objets dans ses poches et repartit par le passage secret.

Sandy était dans les bureaux… Il n'y avait pas un chat (même pas Cat !). Elle ouvrit tous les tiroirs dans l'espoir de trouver un quelconque indice, et décrocha tous les avis de recherche collés sur le mur. Elle ne trouva aucun Eternal Pose.

°°° De toute façon, je ne pouvais pas en trouver dans les bureaux des employés ! Et puis… °°°

Elle n'eut pas le loisir de finir son monologue intérieur… une femme venait d'entrer dans la salle. Elle la regarda :

« Mais… que faîtes-vous ici ? Vous n'êtes pas de la Marine ! »

« Heu… non pas trop ! Je cherchais quelque chose pour… voyager… »

La femme sortit son arme et la pointa vers Sandy. Celle-ci fronça les sourcils. La femme rendit son dernier soupir en s'écroulant…

Madako avait trouvé un Eternal Pose pour se rendre à Parakidy. Elle ne connaissait pas du tout le nom de cette île, mais elle ressentait quelque chose, qui lui disait que c'était sur cette île qu'elle trouverait des informations…

Elle se mit à courir vers le point de rendez-vous. Elle était un peu en retard… en fait elle était resté scotchée devant un avis de recherche… un certain Jôji-Blue qui semait la panique… La beauté et l'élégance du jeune homme l'avaient laissé en pleine admiration… Elle avait d'ailleurs arraché la photo et l'avait rangé au fond de sa poche. Maintenant elle courait vers le vestibule. Pas la peine d'attendre l'ascenseur !

Haru et Nobiooky fouillait partout. C'est alors qu'Haru trouva, dans un des tiroirs, un Eternal Pose pour Graffiti Street.

« Tiens… il me semble que c'est l'île dont ce Général est originaire ! Regarde c'est marqué sur la photo de famille ! »

« Exact… donc si on prend cet Eternal Pose… Il ne pourra plus rentré chez lui ! »

« Pauvre petit général bourré de fric… » se moqua Haru en mettant l'objet dans la poche de son pantalon.

« Qu'est-ce qu'on est méchantes ! »

« Pirates, et fières de l'être ! »

Elle repartirent dans le hall et y trouvèrent toutes leurs amies, ainsi que la jeune employée, assommée…

« Uo ! Jumey ! Pourquoi vous avez fait ça ? »

« Elle ouvrait encore la bouche une fois pour me parler de son ex, je l'achevais ! »

« Uo ! C'est incroyable de t'emporter comme ça ! »

Nobiooky trancha la bagarre verbale qui commençait :

« Avec tous les mecs massacrés dans les couloirs… vaut mieux ne pas rester ici ! »


Le clown en avait assez. Chapeau de Paille faisait des pâtés de sable et s'amusait comme un fou, alors qu'il était enfermé, prêt à se faire tuer !

« Toi, tu as réussi à te sauver de Rough Tell, mais là je te tiens ! »

Luffy se retourna vers Baggy :

« Cause toujours ça m'intéresse ! » et lui tira la langue.

Baggy explosa :

« MAIS T'AS FINI DE TE FOUTRE DE MOI ? DEJA QUE LA MOITIE DE MON EQUIPAGE A ETE DECIMME PAR DES PIRATES IL Y A PLUSIEURS JOURS… »

« Ah oui, je voulais te tuer, mais ces filles t'ont mis à l'eau avant ! »

Baggy se tapa la tête contre la cage. Arbyda, cool, s'approcha de Luffy :

« Alors mon chéri… tu acceptes ma proposition j'espère ? »

« Je t'ai déjà dit que mon but était de devenir le Seigneur des Pirates ! J'ai rien à faire avec toi ! Pis en plus, t'es pas marante comme mon équipage ! »

Les amis de Luffy sourirent et Zorro, qui en avait marre de tout ce tralala, sauta du bateau et grâce à sa technique à trois sabres, coupa les barreaux de la cage. C'est alors que Baggy et les quelques hommes qu'il lui restait se jetèrent sur lui. Sandy arriva donc à son tour et leur donna ''un menu bonnes manières'', comme à son habitude…

En quelques minutes, Luffy, Sandy et Zorro étaient de retour sur leur bateau, et les méchants étaient soit dans l'eau, soit évanouis. Ils naviguèrent un petit moment, quand, tout à coup, Pipo hurla d'un ton suraigu :

« Y'A UN BATEAU QUI NOUS FONCE DESSUS ! »

Et Chopper répliqua, en courant se cacher dans la chambre des garçons :

« TOUS AUX ABRIS ! »

Zorro ouvrit un œil, Sandy sortit de la cuisine, Nami et Robin s'arrêtèrent de jouer aux cartes et Luffy regarda à la proue.


Les filles avaient regagné le navire et celui-ci commençait à s'éloigner du port. C'est alors qu'une petite voix hurla :

« MERCI ENCORE ! »

L'équipage se retourna et découvrit Himari qui leur faisait signe, au port.

Elles firent un geste de la main et reprirent leurs activités… Cat regardait une carte de North Blue, pour se rappeler les bons souvenirs ; Haru s'entraînait à tracer des cercles de transmutation le plus vite possible ; Jumey nettoyait ses sabres, avec délicatesse ; Nobiooky faisait de petites expériences avec des fioles remplies de liquides colorés ; Uo fabriquait un nouveau piège… pour mettre à la porte de la chambre ; Madako et Sandy étaient dans la cuisine et avaient fermé les yeux. Elles se concentraient. C'est alors qu'une petite lumière apparue dans l'objet en verre que tenait Madako. Sandy augmenta sa puissance en fronçant les sourcils. C'est alors qu'un rayon d'un blanc intense sortit de l'objet et partit en direction de l'Eternal Pose de Graffiti Street.

Madako, épuisée, s'évanouit sur la banquette. Sandy se leva et appela Nobiooky. La doctoresse, ses instruments en main, se précipita vers Madako et lui épongea le front. Sandy alla voir Cat et lui donna l'Eternal Pose.

« Direction Graffiti Street ! Tu peux changer de cap ! »

« Okay ! A TRIBORD TOUTE ! »

Vers l'heure du goûter, tout l'équipage s'entraînait sur le pont ! Les filles voulaient devenir plus fortes et pour cela… rien ne vaut des combats amicaux (ou pas) !

Sandy arrêta de se battre contre Haru et se rendit à la cuisine pour préparer du flan.

Nobiooky avait réussi à mettre au point un médicament contre toutes sortes de poisons… Elle l'essaya alors sur un serpent venimeux, qu'elle avait capturé et enfermé dans une petite cage.

Le serpent se mit à zigzaguer et finit par mourir.

°°° C'est trop fort pour lui ! Il faut que j'enlève 20 de la dose de Serrilicium… °°°

C'est alors que Cat s'arrêta de combattre. Elle cria :

« BATEAU ENNEMI DROIT DEVANT ! »

Tout le monde se mit à son poste et Uo, qui tenait la barre d'accélération, appuya à fond sur celle-ci ! Le navire fonça sur le bateau ennemi.

L'autre bateau dévia sur la droite alors que le bateau des filles partit de l'autre côté. Les deux bateaux arrivèrent au même niveau…

Une fille sortit d'une cabine et les regarda. Elle avait deux grosses mèches roses devant le visage et semblait paniquée :

« Ne faites rien ! Ne touchez pas à mes compagnons de voyage ! »

Sandy sortit de la cuisine et dévisagea la fille. Celle-ci se mit à genoux :

« Je sais que vous êtes des pirates bien plus fort que nous ! Alors ne nous faîtes rien, d'accord ? On n'est pas là pour vous attaquer ! »

Sandy se tourna vers Nobiooky :

« C'est qui cette cruche ? »

« Je n'ai jamais vu son avis de recherche… »

La fille aux mèches se présenta :

« Je m'appelle Rosette et je voyage sur mon bateau ! C'est tout ! »

Uo et Haru se regardèrent un bref instant.

« C'est louche tout ça… Cat, Sandy, vous pouvez pas vérifier si y'a quelqu'un d'autre caché dans le navire ? »

Sandy sourit malicieusement et répliqua :

« C'est déjà ce qu'on a fait… »

Cat fixa Haru et lui annonça, d'un ton posé :

« Je peux t'assurer qu'il y a une trentaine de pirates à l'intérieur… »

« Et bien… Heu… Rosette, c'est ça ? Ce n'est pas bien de mentir… »

C'est alors que la fille aux cheveux roses se métamorphosa… mentalement. Le petit air de sainte nitouche qu'elle avait au départ se perdit dans un visage déformé par la colère… et l'auréole au dessus de sa tête se transforma en petites cornes pointues… ( Sens figuré !)

« Très bien… JE VAIS VOUS FAIRE PAYER ! »

La fille se retourna vers ses compagnons :

« ATTAQUEZ MOI CE TRUC ! »

Jumey, tout en prenant ses sabres :

« Ce truc ? Elle se fout de nous là ? »

« Moi j'aime pas les cruches ! »

« C'est bon Sandy ! On a compris ! »

« Arrêtez de papoter ! Y'a une cinquantaine de barbares qui nous foncent dessus ! »

« Trop cool ! » termina Uo en se jetant sur les pirates.

Pendant que Jumey, Madako et Cat se battaient contre les pirates, leurs quatre amies étaient devant Rosette… Sandy avait attaqué la première, la jeune Rosette était donc déjà en proie à un grave mal de tête…Avant qu'elle ne puisse se relever, Haru décida de lui faire un petit tour de magie… très spécial.

« TRANSMUTATION ! »

Sous les yeux éberlués de Rosinette, un canon émergea du sol…

« Vas-y Nobiooky ! T'as le droit de tirer sur la demoiselle ! »

« Merci beaucoup Haru ! Je n'aime pas qu'on se moque de moi… »

Rosettine regarda avec effroi Haru :

« Mais… tu pratiques l'alchimie ? Que… il n'y avait plus personne sur Terre qui savait pratiquer cet art fabuleux ! Comment se fait-il que… »

Uo coupa la conversation d'un coup de barre en fer… qui atterrit sur la tête de Rosette…

« Tais-toi ! Tu parles trop ! »

Après une mini lutte, Rosette finit au fond de l'eau… Jumey, satisfaite :

« Ah… c'était bien cette baston ! »

« Oui ! Mais pourquoi faut-il toujours qu'on jette le Boss à la mer ? » demanda Cat en se tournant vers sa meilleure amie, qui lui avait toujours dit d'accomplir ce rituel.

« Comme je le dis toujours… un corps au fond de l'eau ne reviendra pas… ce qui n'est pas le cas pour un corps enterré… »

« Moi j'dis, une fois qu'il est mort, il ne revient plus ! »

Nobiooky apporta le flan que Sandy avait préparé avant d'être dérangée…

Cat allait entamer sa part de gâteau, mais arrêta son geste et marmonna :

« On peut vraiment pas manger tranquille ! »

Sandy ferma les yeux… et se concentra un bref instant…

« Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des emmerdeurs ? Bateau droit devant… »

Tout l'équipage pivota vers le bateau qui arrivait… et Uo, comme à son habitude, accéléra l'allure du navire à fond… (Quelle mauvaise manie ! lol)

Comme pour le bateau de Rosette, celui qui était devant les filles se déporta vers la droite. C'est alors qu'elles virent du monde sur le pont…

Les amies, sans le vouloir, déclarent en chœur, dans un soupir d'épuisement :

« Oh non c'est pas vrai… »

La pluie commença à tomber.

A suivre…

----

Et voila ! C'est la fin ! Du chapitre bien sûr . J'espère que ça vous plaît toujours ! Bah pour le prochain chapitre… vous verrez bien ! Gros bizoux