Jalousies
Voilà la suite ! Je ne sais pas si vous l'apréciez mais la voici. Je ne sais pas non plus si je la continue ou pas...
CHAPITRE 3 : Dérapage« - Ron, il faut qu'on parle ! » lança Ginny vers son frère.
« - De quoi ? » répondit-il nonchalamment.
Ginny emmena son frère dans une pièce à part afin de s'expliquer tranquillement, seul à seul. Ron suivit sa sœur et referma la porte derrière eux.
« - Pourquoi tu agis comme ça depuis une semaine ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me suives partout ? J'en ai assez maintenant, alors tu vas me lâcher Ron ! »
Ron se sentit tout de suite attaqué et sa colère refit surface encore plus violemment qu'auparavant. « - C'est sûr que si ça avait été Harry qui te suivait partout, tu n'aurais rien dit, au contraire ! Tu en aurais redemandé ! C'est sûr que personne ne fait le poids face à Harry, pas même moi, surtout pas moi en fait !
- Mais que viens faire Harry là dedans ! Je ne te parle pas de lui mais bien de toi, alors arrête maintenant ! »
Ron s'approcha de Ginny, la colère se lisant sur son visage. Il l'agrippa par le bras un peu trop fort. « - Ron, lâche moi, tu me fais mal ! » Mais, il ne lui obéit pas et la poussa contre le mur. Ginny gifla son frère, espérant le calmer, il commençait à lui faire peur. De plus, ils étaient seuls dans la pièce et personne ne pouvait les entendre car elle avait malheureusement choisit la pièce insonorisée par l'ordre du Phoenix pour leurs réunions.
La gifle surprit Ron. Ginny se mit à crier et il l'entendit dire : « Harry ! » Elle l'appelait à l'aide, elle l'avait fait presque inconsciemment car pour elle, Harry était son héros, il était toujours là pour la sauver. La rage de Ron s'intensifia si cela était encore possible, il ne savait plus quoi faire, ni ce qu'il faisait d'ailleurs ! Il agissait dans une sorte de brouillard, ne se rendant pas compte de la portée de ses actes, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait convaincre Ginny de l'aimer lui et non Harry, il devait remplacer Harry dans le cœur de sa sœur, peu importait par quel moyen. Ginny, elle, était perdue. Elle n'avait jamais vu son frère dans un tel état de fureur. Elle était effrayé par la personne, en face d'elle, qu'elle croyait connaître sur le bout des doigts.
Soudain, les mains de Ron se refermèrent fermement sur les bras de Ginny et la maintint contre le mur. Sa tête vint se cogner violemment sur la paroi froide et elle vit le visage de Ron se rapprocher dangereusement du sien. Et ce qu'elle redouta se produit. Il vint poser ses lèvres sur les siennes, les pressant fortement, y mettant toute sa rage. Ginny essaya de se dégager et réussit à libérer ses bras. Elle frappa alors son frère avec toute sa force, le giflant, le griffant jusqu'à ce qu'il lâche prise. Il regarda Ginny comme s'il se réveillait d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemard, et il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il se sentit honteux, dégoûtant d'avoir fait cela à Ginny, à sa petite sœur. Il lança un regard plein de tristesse vers elle et partit précipitamment de la pièce, laissant la porte ouverte.
A suivre...
