Alors, je dois dire que je suis trop heureuse des réactions pour le premier chapitre. Franchement, je n'en attendais pas tant, 12 review en 1 jour ! j'en suis d'autant plus heureuse! Vos reviews m'ont emplie de joie ! Merci! Infinient merci!

J'ai cru comprendre qu'on avait plus le droit de répondre aux reviews à cause d'une lois de FF. net. Je trouve ça un peu débile, en quoi c'est gênant de le faire? Mais bon, si on faisait une liste de toutes les choses stupides au monde, on aurait pas fini, n'est-ce pas? Donc, je vais signer la pétition et en attendant, je vais répondre à vos adorables reviews qui m'ont fait si chaud au coeur, à part sur mon site personnel. Par contre, comme en ce moment je n'ai plus internet et que je suis obligée de squatter celui d'une amie, je ne peux pas y répondre tout de suite mais promis je le ferais.

En tout cas, merci, merci beaucoup à vous tous. J'espère que je ne vous décevrais pas dans ce nouveau chapitre.

Je vous rappelle que c'est une fic courte, et qu'il n'y a que 3 chapitres en tout. Si vous l'aimez, peut-être que je ferais une sequelle.

Gros bisous et bonne lecture.

DEAR MYSELF

J'ai fais en sorte que vous sentiez quand on change de date au lieu de le marquer à chaque fois . J'espère que j'ai réussis, mais si vous avez eu du mal à suivre, je réécrirais le chapitre en mettant les dates à chaque fois que Drago écrit.

Chapitre 2 : Le journal du souvenir

« On m'a dit que je m'appelais Drago Malfoy. J'ai à ce qui parait16 ans. J'écris ce journal parce que je n'ai plus de souvenirs.
Je ne connais plus mes amis,
Je ne sais plus si j'ai aimé
Si j'ai haïs
Si j'ai rie
Si j'ai pleuré..
Je ne me souviens plus de rien.
Alors j'écris ce journal car j'ai appris que peut-être un jour, je retrouverai la mémoire, mais que tout ce qui est arrivé entre temps sera oublié.
Et je ne veux plus oublier.
Je ne veux plus connaître ce sentiment de manque.
Ce sentiment que mon être est incomplet.
Alors cher moi même, ce livre est pour toi.
C'est ta mémoire.
C'est ton histoire. »

Drago tourna la page.

« Ca fait 2 semaines maintenant que j'ai perdu la mémoire. J'aurais du écrire plus tôt, mais bon, j'ai pas encore l'habitude.
Ces deux semaines, je les ai passé notamment avec Harry Potter.

Alors qui est Harry :
C'est un garçon brun avec des yeux verts éblouissants, malheureusement cachés derrière des lunettes rondes… Mais ça lui va bien. Il est grand et assez bien foutu. Ne vas rien imaginer là dessous, je sais voir quand quelqu'un est beau c'est tout, et lui il est beau.
Je n'ai AUCUNE attirance pour lui, ok ?

Drago arrêta de lire et se frappa le front. Ca commençait déjà là…. En y réfléchissant, il n'avait jamais trouvé Potter repoussant… Mais il n'avait jamais essayé de penser à lui dans ce sens… Tout ce à quoi il pensait, c'était à la prochaine crasse qu'il lui ferait… Bref..
Drago repris sa lecture.

« Harry a aussi une cicatrice en forme d'éclair assez étrange, mais on n'a pas voulu me dire d'où elle venait.
En tout cas, J'aime beaucoup Harry.
Je ne sais pas quelle relation nous avions avant mais j'ai cru comprendre que l'on ne s'aimait pas. Mais je ne comprend pas pourquoi.
Harry est si gentil et si attentionné avec tout le monde.
Il fait toujours attention aux autres. »

Drago sourit, c'est justement pour ça qu'il l'horripilait à l'époque.

« Je trouve ça un peu fatiguant. Je ne pourrais pas me soucier tout le temps des autres, j'en ai bien assez avec moi même. »

Exactement…. Pensa Drago

« Je ne sais pas si c'est parce qu'on lui a demandé, mais Harry s'occupe beaucoup de moi. Il m'aide à me retrouver dans ce grand château qu'est Poudlard.
Il m'explique posément tout ce qu'il y a à savoir et il est en plus, de très bonne compagnie. Il est intelligent et malin. C'est agréable de parler avec lui.
Il est amusant aussi.
Parfois, je me demande si lui aussi ne m'aimait pas avant, parce que si c'était le cas, et bien il ne me le montre pas. Il n'a aucune rancune envers moi.
Bien sûr, au début, il était un peu distant, mais il s'est très vite adouci.
Cependant, je crois que c'est son caractère qui est comme ça.
J'ai aussi remarqué, que mes relations avec les autres personnes n'étaient pas banales.
La plus part des élèves ont pour moi une sorte de respect anxieux. Comme s'ils avaient peur de moi mais qu'en même temps, ils m'appréciaient. C'est normal après tout. Ne suis je pas merveilleusement charismatique ?
J'ai pu m'en rendre compte, je suis beau. Je suis intelligent…
Je suis un peu perdu en ce moment parce que je ne me souviens plus de grand chose, mais je suis sans conteste quelqu'un d'exceptionnel !»

Malfoy sourit pendant sa lecture. Il n'avait pas vraiment changé en fin de compte ;

« A poudlard, il y a plusieurs classes d'élèves. Je fais partie de Serpentard et Harry de Gryffondor. Ce sont des maisons rivales. C'est peut-être pour ça qu'on était ennemis. Mais je ne ressens pas d'élan de patriotisme pour ma maison. Je ne connais personne dedans et puis je n'aime pas l'hypocrisie qui s'en dégage. Il y a bien un certain Zabini, plutôt sympathique, mais je ne passe pas beaucoup de temps avec lui. Et puis, la fille là. Parkinson. Gentille mais collante à un point assez agaçant. Il y a aussi deux espèces de gorilles, Crabble et Goyle qui semblent me vouer une obéissance sans limite. Ce qui est assez jouissif. Mais ils sont loin d'être très malins.
Bref ma préférence va de loin à la compagnie d'Harry.
Ca ne plait pas à tout le monde.
Un certain Weasley… Je n'ai pas pu m'empêcher de le surnommer la belette.. Parce que Weasle donne belette, je trouve ça trop drôle.
Bref… Weasley, un rouquin assez grand et très moche…. Bon d'accord, pas si moche mais bref, un rouquin chiant. A l'air de trouver que je passe trop de temps avec Harry.
Il semblerait qu'ils sont très amis tous les deux.
Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner sur tout.
Je dois dire qu'avec passer du temps avec Harry, c'est une de mes activités préférés.
A part ça.. Rien de neuf, je m'habitue à ma nouvelle vie… Qui est tout ce que j'ai connu pour l'instant mais bon. Je suis heureux.
Les cours sont sympas, même si le professeur d'enchantement…. Euh… attend, elle a une espèce de nom Irlandais Mac truc… Mac Donald… Mac Douglas….Non… Mac Gonigalle… Presque ; c'est ça, Mac Gonagall ! Donc Mac Go a l'air d'avoir un bâton dans le cul, le professeur Binns, est ennuyant comme un mort (normal c'est un fantôme ha ha ha) et Rogue est un vrai gaie luron… C'est bien sûr ironique.
Il à l'air de m'apprécier, mais moi il m'énerve parfois ; même s'il m'est plutôt sympathique, il n'arrête pas de faire des crasses à Harry.
Il en fait d'ailleurs à tous les gryffondors… Mais bon je m'en balance des autres ; ça m'amuse plus qu'autre chose quand il leur fait des coups bas mais il m'énerve quand il s'attaque à Harry. Si on touche à Harry je mords !
Je crois que je l'ai adopté.
Il est attachant Harry. Comment j'ai pu détester quelqu'un comme lui ?
Qu'est-ce qui a bien pu se passer entre nous pour que je ne l'aime pas ?
Ce sont des questions auxquelles il faudrait que je cherche des réponses…. Mais pour l'instant, Au dodo.
Demain, je vais avoir la visite de mes parents.
Ils sont venus me voir quand j'ai perdu la mémoire et ça me fait bizarre de me dire que ce sont mes parents… Ce sont des inconnus pour moi. Mais il sont très gentils et je suis assez content de passer du temps avec eux. »

« Papa et Maman sont venus me voir. Ils avaient l'air fatigué mais ne perdaient en rien leur air noble. On m'a expliqué que je viens d'une très vieille famille de sang pure, que je suis très riche et que je suis une grande figure de l'aristocratie sorcière.. Ca ne m'étonne même pas.
C'est vrai, j'ai toujours su que j'étais spécial. J'étais très fier de mon nom. Malfoy. C'est un nom noble qui a lui seul veut tout dire. Il m'inspire la force, la beauté, le pouvoir.
Je suis un Malfoy !
J'aime le dire, j'aime le penser. Etre un Malfoy, ça a plus de sens que je ne l'aurais cru possible. C'est comme si ce seul mot pouvait me décrire totalement.
Comme tu es intelligent Drago.
Normal je suis un malfoy.
Comme tu es beau Drago.
Assurément, je suis un Malfoy.
Comme tu es parfait Drago.
Logique, je suis un Malfoy.
Tout le monde te respecte Drago.
Evidement, je suis un Malfoy !
Ha ha ha.. Ce que ça peut être grisant.
Bien à part ça. Mes parents n'avaient pas l'air très heureux d'apprendre que je sympathisais avec Harry. Mais ils semblaient se faire violence pour l'accepter.
Il faut vraiment qu'on m'explique la relation qu'on avait.
Quoi qu'il en soit. Après avoir fait le tour du parc avec mes parents, où ils m'expliquaient combien être un Malfoy était merveilleux ; nous sommes rentrés au château où une nouvelle bien moins gaie m'attendait.
Dumbledore, c'est le nom du directeur, Mc go et Rogue, étaient là avec Harry. Ils nous attendaient et nous sommes allés dans le bureau du directeur.
Je pris place avec ma famille et regardait Harry d'un air inquiet. Celui ci avait un visage tout aussi sombre mais se força à me sourire pour me rassurer.
Lors de cette réunion.. On m'expliqua l'état politique du monde des sorciers.
On m'expliqua tout sur Voldemort.
Sur mon accident qui se révéla être une tentative de meurtre.
Sur le rôle d'Harry dans toute cette histoire. Et pourquoi on m'avait confié à lui jusqu'à maintenant.
Il semblerait que ce soit le plus sûre de nous mettre ensemble…. Cette nouvelle m'a un peu attristé. Harry n'avait pas fait tout ça pour moi, mais parce qu'on lui avait demandé.. Etait-ce….. de la pitié ? Le faisait il seulement pour respecter un ordre et me détestait il en fait ? Si c'était le cas, ce serait un salopard d'hypocrite. Un sentiment de dégoût est monté en moi en pensant à cette hypothèse.
Mais après… je me suis dit que ce n'est pas du genre d'Harry de prendre en pitié les gens. Il est bon parce que c'est dans sa nature de l'être. Et il n'a pas l'air d'être comme tous ces gens dans ma maison qui semblent s'agenouiller jusqu'au sol et baisser la tête devant moi pour pouvoir mieux cacher leur véritables sentiments. Je ne crois pas qu'il fasse semblant.

Ensuite, on m'expliqua que mes parents avaient décidé de se rebeller contre ce Voldemort grâce à moi. Mais que la guerre allait devenir de plus en plus difficile et dangereuse. Il ne voulait pas m'en parler tout de suite, parce que je n'étais pas encore bien habitué à ma nouvelle vie.
On a parlé de beaucoup de choses dans cette réunion, tout n'est pas encore bien clair dans ma tête. Tout me semble peu concret, comme une histoire qu'on me raconterait, j'ai du mal à me sentir concerné. Mais tout le monde avait l'air si triste.
Surtout Harry. Ses beaux yeux verts étaient inexpressifs et sombres. Cette tristesse se communiquait à moi…
A ce moment… j'ai eu envie de….le prendre dans mes bras…
Ca me fait bizarre.. Je ressens des choses étranges.
Bref.
La réunion s'est terminée et j'ai décidé de faire des recherches sur ma relation avec Harry. Je suis allé demander à la seule personne qui me paraissait assez bien pour bien réagir à ma demande. Zabini.
Apparemment.. Zabini et moi étions amis.
Il m'a raconté combien je détestais Harry. Combien j'aimais l'embêter, le martyriser, et je me dégoûtais moi même en l'entendant. Comment Harry pouvait être si gentil avec moi après tout ce que je lui avait fait subir. Toutes ses méchancetés, c'était vraiment moi qui les avaient faites ? J'étais un monstre. Pourquoi étais je si méchant avec lui ?
Zabini m'expliqua qu'en 1ère année, il avait refusé d'être mon ami parce que j'avais insulté Weasley et que je l'avais très mal pris. Depuis on se disputait fréquemment. En plus, comme il est intelligent, fort et très connu, nous sommes devenus très vite rivaux. Et pour tout arranger, nos familles elles même ne s'appréciaient pas beaucoup. Une histoire comme quoi ma famille voulait qu'il n'y ait que des sangs purs et pas des gens à moitié sorcier comme le type Irlandais à Gryffondor là…euh… Finnigan, un copain de Harry. Alors que la famille Potter prônait l'égalité pour tous. Ce qui ne m'étonne pas d'Harry. Surtout que sa mère venait d'une famille de Moldus. C'était donc une sang de bourbe. Comme Granger sa bonne amie… Bref plein de petites choses futiles qui faisaient qu'on se détestait. Parce que moi bien sûr, en bon Malfoy je faisais mine d'Haïr tout ce qui n'était pas malfoyment correct. Ce qui maintenant me paraît assez stupide… Je me demande si j'étais vraiment aussi con où si je jouais un rôle. »

Malfoy fronça les sourcils. C'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment réfléchit à la question, il se contentait de suivre la voie de ses parents et de se comporter en bon Malfoy. En y réfléchissant bien sûr c'était un peu stupide, mais quand même, ce n'était pas une raison pour s'insulter lui même.

« Je veux dire… J'imagine que tu es comme moi, cher moi même, mais je les emmerde les autres. J'en ai rien à foutre des sang mêlés, des purs, des jaunes, des bleus, la seul chose qui m'importe c'est MOI ! MOI ! MOI ! Ca à l'air nombriliste, mais je m'en fiche, c'est ma façon de voir les choses, je fais ce qui Me satisfait, ce qui M'apporte quelque chose ! Et me battre pour un malade qui veut exterminer des gens parce qu'ils sont inférieurs ça ne m'apportera rien. De mon point de vue, tout le monde est inférieur à moi…. A part Harry… J'aime bien Harry…. Et puis, peut-être Blaise. C'est le seul qui me tient tête. Il est plus intelligent que les autres… Bref ; Il faudrait donc que je tue tout le monde ? C'est stupide. C'est comme si on me disait que les singes étaient inférieurs aux hommes et qu'ils fallaient les tuer. Mais à quoi ça sert de les tuer tous, qu'est-ce que ça m'apporte ? Je m'en balance des singes moi ! Il est beaucoup moins fatiguant de laisser les singes tranquilles entre singes, non ? Mais ce que j'ai compris c'est que mes parents avaient l'air d'être pour, et si j'aimais mes parents, peut-être que je ne pouvais faire autre chose que suivre la voix de Voldemort. Si c'est le cas, ça expliquerait que maintenant que je ne ressens pour eux qu'une certaine sympathie, je puisse prendre des décisions autres que ce qu'ils m'imposaient.
Je ne devais pas être très libre de penser. Maintenant, je réfléchis beaucoup, et en plus, n'ayant pas de mauvais souvenirs avec Harry, je peux prendre un nouveau départ avec lui.
Je pense que si jusque là je l'ai détesté, c'est par pure fierté. Harry a beaucoup de qualités et il est en plus très puissant. L'idée que quelqu'un puisse être plus célèbre que moi ou me dépasser en quoi que ce soit et qu'en plus il me tienne tête devait m'être insupportable. En fait j'étais probablement jaloux de lui. Mais j'étais trop fier et trop en colère pour m'en rendre compte. »

Drago ouvrit de grands yeux… Mais non.. c'était faux… Etre jaloux de Harry ? Mais c'est stupide…. Grotesque…. Alors pourquoi ne trouvait il aucun argument pour contrer le raisonnement de son autre lui même ?

« C'est très regrettable que j'ai eut un comportement si puéril. Après tout, il est beaucoup plus agréable d'avoir quelqu'un de son niveau avec qui parler que de n'avoir que des sous fifres.»

Drago grogna un peu. Qui était ce mec pour le traiter ; lui Drago Malfoy de puéril ?…. Ah oui… il était lui…. Bref

"Mais en même temps, j'ai appris que si j'ai perdu la mémoire c'est en partie parce que j'ai refusé de devenir mangemort. Ce qui signifie que malgré tout, j'ai eus l'intelligence de voir ça. Je suis quand même quelqu'un de grandiose. J'ai réussis à penser par moi même. Je m'aime"

Oui c'était exactement ça. pensa Drago. Je suis Grandiose!

« Comme je trouvais que la raison pour laquelle je haïssais Harry était stupide, je décidai de continuer à le voir comme si de rien était et à l'observer encore plus. Je suis donc aller frapper à la porte des Gryffondors et je fus heureux quand Harry lui même m'ouvrit. J'ai cru comprendre que c'était interdit d'aller chez les autres maisons, mais je m'en fichais, j'avais l'excuse de mon amnésie pour faire ce que je voulais et je ne m'en privais pas. Harry parut un moment étonné mais me sourit et me laissa rentrer. Il était seul dans la salle commune, les autres Gryffondors vaquant à leur occupation sans intérêt. Il m'a emmené dans son dortoir et nous nous sommes installés pour discuter.
C'était un moment merveilleux.
Lui et moi, couchés l'un à côté de l'autre et discutant de choses et d'autres. Quand il riait, je sentais une certaine chaleur monter en moi. Son rire était doux, cristallin, brûlant. J'aime tant son rire. »

Drago ouvrit à nouveau de grands yeux.
Mais ma parole, je suis en train de tomber amoureux de Potter ! Se dit il

« Nous parlâmes longtemps, et je lui racontai le sentiment étrange que j'avais avec ces parents que je ne connaissais pas mais qui me mettaient à l'aise. Harry lui m'avoua qu'il n'avait pas de parents. J'avais cru le comprendre, mais l'entendre me le dire directement avait quelque chose de sombre. Il avait l'air si triste en me racontant ce qu'il savait de ses parents. J'eus envie de le prendre dans mes bras.. Mais je me retins.
J'ai réussit à lui faire me raconter sa vie.
Il n'a pas eut une enfance très heureuse. Les moldus chez qui ils vivaient étaient infâmes avec lui, le traitant comme un moins que rien, l'exploitant comme un vulgaire elfe de maison et lui faisant subir les pires injustices. J'eus envie d'aller les voir et de leur jeter un endoloris quand il m'avoua avoir dormis toute son enfance dans un placard à balais, poussiéreux, sombre et étroit. »

Drago avait lu cette partie avec étonnement. Il ne se doutait pas de la vie misérable de Potter jusque là.

« Même si je ne sais pas ce que c'est un endoloris…… Je sais juste que c'est douloureux.
Ce n'est pas important. Le plus important est que maintenant, je considère Harry Potter comme quelqu'un de particulièrement valeureux. Sa vie n'a pas été de tout repos, il doit se battre contre une espèce de sorcier fou juste parce que c'est le seul à pouvoir le faire alors qu'il n'a rien demandé. Il a perdu ses parents et n'a jamais reçu d'amour. Et pourtant il est capable de donner du temps et de sa personne et d'être gentil avec un garçon aussi stupide que moi. Je suis en bien des points parfaits, mais je n'ai pas été très intelligent avec lui. Il mérite mieux. Il me mérite moi dans toute ma splendeur. J'ai donc décidé. A partir d'aujourd'hui, je serais l'ami de Harry Potter ! »

Drago baissa les yeux. Toutes ces qualités qui l'avaient conquis… Etaient justement tous ce qui l'énervaient avant… Mais c'était pourtant vrai que Potter n'avait pas eu une vie facile. Et c'était vrai qu'il avait été bête de le haïr.. C'était vrai que Harry était quelqu'un de bien. Peut-être que c'était parce qu'il était incapable d'être aussi bien, qu'il ne supportait pas ces qualités ? Parce que Potter était meilleur que lui, et il ne le supportait pas.

Cette révélation eut l'effet d'une douche froide.
NON…. Il était un Malfoy.. Il n'y avait rien de mieux que LUI….
Mais il pouvait envisager que Potter.. soit presque.. Un égal…

« Aujourd'hui, j'ai joué au Quidditch. Je savais déjà jouer au Quidditch, comme mes connaissances en magie, ça fait partie des choses que je n'ai pas oublié. Mais lorsque je suis monté sur le balai, que j'ai sentit le vent dans mes cheveux, je me suis sentit revivre ! J'aime jouer au Quidditch. C'est merveilleusement détressant, malgré l'anxiété des matchs, je me sens bien sur un balai. Harry m'a dit qu'il ressentait la même chose et je suis heureux de partager ça avec lui. On a maintenant une petite rivalité à ce sujet. Mais il m'a promit de faire de son mieux devant moi, ce que j'ai promis aussi. J'aime Lorsqu'on s'affronte de notre mieux. Il est impressionnant au Quidditch Harry. Je suis bon, mais lui il est excellent. J'ai été un peu jaloux, mais bon, je le bas ailleurs. En potion par exemple. Si moi je suis plutôt bon sur un balais, lui est exécrable en potion. Mais Rogue ne lui rend pas la tâche facile non plus je dois dire. N'importe qui aurait du mal à apprécier une matière avec un prof comme ça. Quoi qu'il en soit ; Nous avons eu un match contre les Serdaigles. Lorsque j'ai attrapé le vif d'or, j'ai ressentit une jouissance inimaginable. Le plaisir d'entendre les spectateurs crier mon nom ; la satisfaction de la victoire sont des sentiments incroyablement jubilatoires. En plus, Harry m'a encouragé et m'a applaudis et j'ai trouvé ça merveilleusement grisant. J'ai hâte qu'on s'affronte. »

« On s'est affronté.. J'ai perdu… point barre. »

« Ca fait un moment que je n'ai pas écrit cher moi même, ça fait déjà 4 mois depuis la dernière fois… Mais là…. C'est très important.
Je suis Heureux.
Mais vraiment Heureux.
Tu sais pourquoi ?
C'est tout con….
Harry et moi…. On s'est embrassé !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai envie de sauter partout en dansant la lambada, (une danse moldue) Mais ne t'inquiète pas, je suis un Malfoy, et je sais me tenir. Mais je suis euphorique.
Je sais que ça a l'air ridicule et fleur bleu, et si tu es comme moi tu dois trouver ça écœurant et dégoulinant, mais je n'y peux rien ! JE SUIS HEUREUX !
Tu sais pourquoi les gens sont capables de faire des choses si niaises quand ils sont amoureux ? Parce qu'ils sont heureux !
J'aime tellement Harry.
Harry est si gentil et en même temps, il a des côtés facétieux si adorables ! Je l'aimmeuuuu !
Je l'adoooore ! Je suis fou de lui.
Il faut que je te raconte.
Après avoir décidé d'être son ami, les choses n'ont pas vraiment changés entre nous. On a continué à passer du temps ensembles. C'était chouette.
Je continuais à faire chier la belette et parfois Harry me grondait mais jamais méchamment. Et je dois être un peu maso, j'adore quand il me gronde.
Il me regarde d'un air de reproche mais il garde ce petit sourire à croquer. C'est l'air qui dit. C'est pas bien, mais je sais que c'est dans ta nature et que je ne peux rien y changer.
(rire euphorique)
Et vois tu, il me connais bien. Parce que je ne peux pas me passer de faire chier un ou deux Gryffondors par jour. A part Harry. Harry lui je l'aime.
Mais emmerder les Gryffondors, c'est mon sport à moi. Mon exercice pour être en forme. Y'en a qui font du Jogging, d'autre du Yoga, moi il me faut mes ptits Gryffondors pour me détendre.

Harry est la seule personne qui arrive à me faire devenir moins narcissique. Parce que lorsque je fais des choses qui le rendent heureux, ça me rend heureux. Je me suis rendu compte que je prenais plaisir à faire des choses qui ne m'apportaient pas vraiment quelque chose, mais qui rendaient Harry heureux. Et si Harry est heureux, je suis heureux…. C'est un sentiment si agréable, d'être heureux parce que la personne qu'on aime est heureuse. C'est tellement plus grisant qu'une simple satisfaction personnelle. Ca me rend tout chaud de l'intérieur. Je brûle d'affection pour Harry.
Mais ça n'arrive qu'avec Harry. C'est étrange comme je ne me soucis de rien d'autre que de lui et de moi.
Un exemple simple. Neville Londubat, une espèce de Gryffondors particulièrement sous évolué est une catastrophe en ce qui concerne les potions. Harry n'est pas très fort non plus dans ce domaine alors je l'aide. Il m'a demandé si je voulais bien aider Neville aussi. Et bien, aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai accepté. Il voulait que j'aide Londubat, et bien que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de faire un truc de ce genre, j'ai dit oui, juste parce que c'était Harry qui me le demandait. Londubat me l'aurait demandé que je l'aurais envoyé paître.

Mais Harry m'ouvre un peu au monde. Bien que trouvant les autres toujours assez inférieurs, je me rends compte qu'ils n'ont pas que des défauts.
Londubat, à défaut d'être très adroit, est quelqu'un de très doux et gentil. Je me surprends à penser que ce sont des qualités. La douceur qu'il a en particulier avec les plantes est probablement la raison pour laquelle il est si bon en botanique.
La belette, lui, n'est pas très malin, ni très intelligent, mais il est très amusant. Il a aussi un très grand sens des valeurs et est très fidèle à Harry. Granger est d'une intelligence rare. Zabini, est rusé, espiègle et un peu pervers, mais il fait toujours en sorte de ne pas blesser les gens. Les taquiner, les emmerder, mais les blesser non. Il y a beaucoup d'autres personnes que j'ai découvert grâce à Harry, je me demande si toi aussi, tu les connaissais de cette façon et si tu es d'accord avec moi pour dire que c'est plus agréable que le sentiment que j'avais avant de penser que tous les autres ne valaient pas grand chose.
Je suis heureux que Harry m'ait fait apprécier la valeur des autres. Je ne m'en trouve que plus parfait. »

…. Peut être… S'avoua Malfoy à lui même.

« Et puis, j'ai commencé à me rendre compte, que je le trouvais….. Beau.
Bon, ce n'est pas nouveau, Harry Potter est beau, mais jamais je ne m'étais mis à baver en regardant son jolie derrière, ou en regardant son torse bronzé quand il jouait torse nu au Quidditch… Seigneur, quelle idée merveilleuse de jouer au Quidditch torse nu…..
Et puis.. Le moindre contact avec lui devenait sensuel. Il m'excitait rien qu'en m'effleurant. Ca commençait à me perturber… Je me suis demandé si j'avais déjà eut ce genre de penchants, mais je me voyais mal demander à quelqu'un si j'avais déjà eu des tendances homo avant….
A croire l'envie que j'avais de toucher ses fesses, sûrement que oui. »

Non ! s'insurgea Malfoy en tournant la page.

« Mais au moins, je savais que ça ne dégoûtait pas Harry parce que même lorsque Blaise Zabini a commencé à draguer Ron Weasley, ça ne l'a pas plus dérangé que ça. Weasley par contre ressemble à une vierge effarouchée et réagit au quart de tour aux taquineries de Blaise. Et Zabini je crois que ça l'amuse.

Et puis hier, on était rien que tous les deux, Harry et moi ; ce qui mine de rien n'arrive pas souvent parce que je dois souvent supporter ses amis ou les miens à nos côtés pendant nos heures de libre ; et je lui expliquais un devoir de potion. J'étais heureux parce que on était très proches l'un de l'autre pour pouvoir parler sans faire de bruits. Nos bras et nos cuisses se touchaient, j'étais au paradis. Et puis à un moment, il a doucement levé sa main et a caressé ma joue. Il me regardait, ses immenses émeraudes brillant d'une lueur tendre. Un courant électrique a traversé mon corps me faisant frissonner alors qu'une douce chaleur envahissait mon estomac. Pourtant, tout ce qu'il faisait, c'était me caresser la joue. Si ça se trouve il voulait juste effacer de l'encre que je me serais mis dessus par mégarde. Mais ce n'était pas ça, car il s'est lentement approché, et il a doucement posé ses lèvres sur les miennes. Ce fut le plus beau moment de mon existence, Ses lèvres douces et légèrement humides m'embrassant avec tendresse. Un léger baiser, rapide mais doux. Ce simple contact m'avait fait brûler de l'intérieur.
Après, il s'est éloigné et a murmurer un pardon tremblant. Sans lui laisser le temps de s'expliquer je me suis approché à mon tour, en passant mes bras autour de son cou et je l'ai embrassé aussi. Il a répondu et sa langue est venue caresser mes lèvres. Je l'ai laissé entrer et elle s'est engouffrée délicieusement dans ma bouche. Nos langues ont joués ensemble un long moment, se caressant avec délectation et curiosité et Harry mordilla ma lèvre et la suça un peu avant de la relâcher.
Harry embrasse comme un dieu.
Nous nous sommes regardés en souriant et il m'a murmurer
« sortons »
Je l'ai suivit et on s'est éclipsé main dans la main. Il m'a emmené près du lac et on s'est assit tous les deux sous un arbre pour reprendre là où on s'était arrêté. On s'est embrassé toute l'après midi. Moi assis sur ses genoux ou couché sur lui, ou l'inverse. C'était merveilleux. Exquis. Le goût de Harry est comme un nectar divin. Je ne m'en lasserais jamais. Avant de rejoindre le château. Il m'a demandé si je voulais sortir avec lui en rougissant. Il était si adorable.
J'ai accepté et nous nous sommes embrassé une dernière fois.
J'ai hâte de voir la tête de tout le monde quand on va le leur dire.
Niarc niarc niarc. »

Drago s'arrêta de lire.
C'est donc comme ça que tout est arrivé. C'est Potter qui a fait le premier pas. Salopri de Potter. Mais je n'ai pas eu l'air de détester non plus…La description était plutôt convaincante. Je crois que j'ai aimé… Peut-être que je devrais essayer d'embrasser Potter…. Par pure expérience bien sûr.. Juste pour savoir si mes goûts en la matière ne se sont pas dénaturés avec la chute. Pensa t-il.

Il reprit sa lecture

« Ces temps ci, le climat est de plus en plus lourd… La fin de l'année approche, mais le poids de la guerre devient de plus en plus pénible.
On a fait des projets pour les vacances avec Harry mais….Avec tout ce qui arrive, je ne sais pas si on pourra vraiment passer de si bonnes vacances. »

« Des élèves ont quittés Poudlard pendant la nuit. Harry m'a dit qu'on pense qu'ils vont devenir Mangemorts. Si Voldemort appelle ses troupes, c'est mauvais signe. Harry travaille beaucoup. Il doit se tenir prêt si une bataille éclate. Moi aussi je m'entraîne. Je veux pouvoir aider Harry. Personne ne lui fera du mal. Je le jure sur mon nom. »

« Aujourd'hui a eut lieu une grande réunion. Des gens sont venus d'Allemagne, de France, mais aussi de toute l'Europe et d'Amérique en renfort se joindre à l'ordre. Harry est très fatigué en ce moment. J'ai peur qu'il se surmène. Je dois le soutenir dans cette épreuve. Je resterais avec lui jusqu'à la fin. Les vacances on commencé, mais beaucoup d'entre nous sont restés à Poudlard. C'est devenu le nouveau QG de l'ordre. Sirius Black et Rémus Lupin nous apprennent de nouveaux sorts d'attaques et de défenses. Ce sont de bons professeurs. »

« Hier c'était l'anniversaire d'Harry. Mais il n'avait pas vraiment le cœur à s'amuser. Pourtant, Granger, Weasley et moi lui avons organisé un petite fête. Il n'y avait pas grand monde, quelques Gryffondors, Finnigan, Thomas, la Weasley, Londubat et quelques autres et puis Blaise et Pansy et quelques autres élèves d'autres maisons. Quelque chose d'assez intime. Grâce à nous il a quand même réussit à sourire. Black et Lupin lui ont envoyé eux aussi un cadeau.
Je n'aime pas voir Harry si triste. Même pour son anniversaire ont voyait qu'il n'était pas très heureux. Comment le blâmer avec ce con de Voldemort qui lui fait le live de ses tueries dans ses rêves.
Je le hais ce salaud de Voldemort ! Je le hais à un point enrageant. Quand il fait du mal à Harry, c'est à moi qu'il fait de mal, je voudrais pouvoir le tuer de mes mains, mais il faut faire la queue pour ça, car je ne suis pas le seul, et la priorité, va à Harry.
Même si Harry est la personne que je vois le moins tuer une autre. Il est le seul que je vois tuer Voldemort. Je sais qu'il en souffrira, il est trop gentil. Il éprouvera de la haine envers lui même à le faire, de la compassion devant la mort même pour cet homme qui n'en est plus un depuis longtemps. Il aura besoin de moi alors. Et moi je le jure. Je serais toujours là pour lui. »

« J'ai vu Lupin et Black s'embrasser. Hé hé hé ! Je vais le dire à Harry ce soir. Ca va l'amuser.
Demain c'est la rentrée. Nous devrions nous coucher tôt… On verra, peut-être se sentira t-il inspiré par ses deux figures paternelles »

« Il n'a pas été inspiré. J'ai du consoler un Harry en larmes. Ce n'est pas du tout d'apprendre la relation entre son parrain et le loup garou qui l'a mit dans cet état. Il le savait déjà. Mais sa cicatrice recommence à le brûler et il a eut peur de dormir. Il savait que s'il dormait il verrait des gens agoniser. Je suis resté avec lui toute la nuit. Je l'ai doucement bercé en lui murmurant des mots tendres et je crois qu'il n'a pas fait de cauchemars. J'ai tellement mal pour lui. Je l'aime tant. Mon cœur se déchire à chaque larme qu'il verse. Et pourtant je n'échangerais cet amour pour rien au monde. Je suis heureux qu'il trouve du réconfort dans mon amour pour lui. Ce simple fait me rend plus heureux que tous les cadeaux, ou matchs de Quidditch gagnés. Je l'aime à la folie. »

« Fleur Delacourt et sa sœur Gabrielle sont des personnes très agréables. Elles sont très douées en Potions et sont venues pour nous montrer de nouvelles formules très intéressantes.
Mais Gabrielle s'intéressait à MON Harry à MOI et j'ai du mettre les points sur les i.
Quelques pelles roulées en bonnes et dues formes en public et deux ou trois suçons ont fini de lui prouver que Harry-je-suis-une-bombe-Potter était la propriété de Draco-je-suis-très-possessif-parce-que-je-le-vaut-bien-Malfoy. Une fois que nous nous sommes compris il n'y a plus eut de problème.
Comme je suis très bon en Potion (même si je suis bon partout) je travaille avec elles, d'autres étudiants et le professeur Rogue. Nous faisons beaucoup d'antidotes, mais des poisons également et des potions revigorantes ou de divers utilisations. Particulièrement pour les espions comme Pansy. Ils ont besoin de résister aux sortilèges révélateurs et aux véritasserums, de même qu'à la torture. Pour leur prochaine mission, elle, Cho Chang et Lavande Brown doivent infiltrer un gros réseau et pour ça nous avons fabriqué une potion très difficile. Le polynectare. J'espère que tout se passera bien.
Nous sommes déjà en Décembre ça va bientôt faire un an que j'ai perdu la mémoire…J'espère que la guerre se terminera vite. »

« Pansy est morte…. Exécutée… sur la place de Londres.
Elle était collante, chiante. Sa voix était criarde et très désagréable. Mais.. C'était quelqu'un d'attentionnée et d'aimant. Elle était mon amie.. Même si je l'ai oublié un temps, j'ai très vite compris qu'elle et Blaise avaient été importants pour moi. Malgré tout, je les ais un peu laissé de côté. Préférant ma relation avec Harry.
Pansy. Je te fais mes excuses. Je n'en fais pas souvent, mais tu les mérites.
J'espère que là où tu es tu seras heureuse.
Je ne connaissais pas Lavande et Cho ni les 10 autres personnes mortes avec elles. Malgré tout, ma colère est bien présente.
Je veux tuer Voldemort. Cette espèce de salaud. La haine que j'ai pour lui me fait bouillir le sang. Pansy n'est pas la première à laisser la vie dans cette guerre. Mais c'est la première qui me touche personnellement.
Je devrais remercier Harry de m'avoir permis d'être plus sensibles aux autres. »

Drago arrêta sa lecture en frottant ses yeux rougis. La sensibilité… ? Il avait toujours cru que c'était un défaut.. Maintenant il se rendait compte.. Que c'était ce qui le rendait humain.

« L'exécution a été rapide, Les Moldus n'ont pas compris ce qu'il se passait. Ca a été l'affolement total et on a eut du mal à tous les calmer et leur faire oublier tout ça. On ne peut plus attendre. Maintenant on va passer à l'attaque.
J'ai peur pour Harry.
Il est le premier concerné. Mais je ne l'abandonnerais pas.
Cette année, on ne fêtera pas Noël.. Ni le nouvel an…»

« Il fait froid en Janvier. Je ne sais pas si il fait toujours si froid mais là je trouve qu'il fait vraiment froid. Harry me dit qu'il ne fait pas plus froid que les autres années, mais moi je trouve qu'il fait une putain de température polaire. Surtout dans les cachots de Serpentard et malgré tous les sorts de chauffage j'ai froid. Alors j'ai demandé à Harry de me laisser dormir avec lui dans la tour chaleureuse des Gryffondors, blottit contre son corps chaleureux de petit ami à moi que j'aime. Au début Weasley n'était pas content et plutôt contre. Un serpentard dans un lit Gryffondor c'était un blasphème. Mais j'ai fini par le convaincre à coup de « tu veux que je raconte à Harry ce que j'ai vu dans une certaine salle désaffecté entre un certain rouquin et un certain serpentard. » hé hé hé, je sais je suis méchant, je m'adore aussi. Il a gracieusement accepté que je reste dans le dortoir et maintenant je réchauffe mes petits pieds froids.. Ailleurs. Comme par exemple, entre les jambes de mon chéri. »

« En ce moment, je ne suis pas tranquille. Mon père fait partie d'une prochaine mission qui risque de le mettre vraiment en danger. Mais nous avons besoin de ces informations. J'ai un peu...peur..

Heureusement, Harry me réconforte. Nous sommes restés longtemps dans la tour d'astronomie avec la pleine lune et les étoiles pour seuls témoins. Il me caressait doucement en me murmurant de tendres paroles, ça me rassurait, je me sentais bien. Quand je suis avec Harry, je me sens si heureux. Il me donne l'impression d'être nécessaire, d'être aimé. Il me fait me sentir important. Plus que parce que je suis un Malfoy, juste parce que je suis Drago. Je lui en suis tellement reconnaissant. Je l'aime tellement. Je lui ais répété tant de fois mais les mots ne semblent jamais pouvoir exprimer la profondeur de mes sentiments. Lorsqu'il m'embrasse tendrement, lorsque nos lèvres se rencontrent dans d'onctueuses caresses qui me font frémir, et que la chaleur qui empli mon corps me fait perdre la tête. Je me dis qu'il n'est pas possible d'exprimer de telles sensations avec des mots. J'espère juste qu'il sait combien il est important pour moi et que lorsque je l'embrasse il ressent autant de chaleur que lorsque c'est lui qui le fait. »

« Demain. Nous passerons à l'attaque. Un de nos espions a réussit à découvrir où se cachait Voldemort et demain, il y aura une grande réunion avec tous les fidèles. C'est en grande partie grâce à mon père que nous avons eut ces informations. Je suis assez fier de ça .
Nous attaquerons pendant la réunion et nous tuerons Voldemort.

Alors cette nuit.. Harry et moi. Nous nous sommes appartenu pour la première fois.
Parce que le lendemain, nous allions peut-être mourir. Nous voulions le faire avant. Jusqu'alors, nous n'en avions pas trouvé l'occasion, trop occupés par la guerre.
Je voulais réconforter Harry et naturellement nous avons commencé à nous caresser…. A nous embrasser…. Le plaisir que ses caresses déclenchaient en moi me brûlait de l'intérieur. Ses baisers tout le long de mon corps m'ont fait produire des sons que je ne pensais pas pouvoir produire. Il m'a sourit et Merlin, ce que j'aime le voir sourire. Tendrement il m'a prit dans ses bras et m'a fait sien. Il y a mit tant d'amour que j'avais envie de pleurer. J'ai jouie tant de plaisir que d'émotion à le sentir aller et venir en moi. Les sensations qu'il produisait me consumaient entièrement tandis qu'il me faisait l'amour, qu'il gémissait mon nom et me murmurait combien il m'aimait et combien il était bon d'être en moi.
Harry est quelqu'un de profondément sensible et cette guerre lui fait mal. Elle fait du mal à tout le monde, mais lui, chaque vie perdue le touche comme s'il les avait tué de ses mains. Il a besoin de tendresse pour ne pas sombrer dans la noirceur de ses cauchemars. Ces cauchemars où il voit Voldemort tuer comme s'il utilisait son corps pour le faire. Il les voit pleurer, crier, souffrir. Il est au bord de la crise de nerf. Je suis le seul qui peut le calmer. Dans mes bras il arrive à s'éloigner un bref instant de la guerre.
Il m'a fait l'amour plusieurs fois, se fondant dans mon corps pour oublier de souffrir.
Je lui ai rendu chaque caresse, chaque baiser, pour lui montrer que j'étais là, qu'il n'était pas seul. Que je ne le laisserais jamais. Que je l'aimais et l'aimerai pour toujours

Je sais qu'un Malfoy ne supplie jamais, mais pitié seigneur, ne me l'enlevez pas.
Faites qu'il survive à Voldemort, et surtout ;
Si je dois un jour oublier tout ça. Oublier toute cette souffrance et toute cette peine, tout cet amour, faites que je ne l'abandonne pas. Je l'aime tellement que l'angoisse de le laisser seul me torture. Cher moi même, tu détestais Harry avant, mais je t'en supplie, essaie de le connaître. Ne le laisse pas seul. Je t'en conjure, Harry a besoin d'amour, il a besoin de moi, il a besoin de toi. Ne l'abandonne pas. Fais en sorte qu'il continue à sourire parce que je suis sûr que tu aimes ses sourires comme moi je les aime. Je t'en supplie aime le. Ne le laisse pas seul.»

Une perle d'argent tomba sur la page, mouillant un peu l'encre. Drago leva une main à son visage et essuya les larmes qu'il ne se savait même pas verser jusqu'alors.
Un sentiment profond lui tordit l'estomac et il se mit à pleurer plus fort, essayant d'étouffer ses sanglots dans sa main.
« Harry…. »

HPDM¤ § ¤HPDM

« Ca fait 4 mois que la guerre est fini.. J'ai arrêté d'écrire parce que j'étais trop occupé. Cette guerre a été affreusement sanglante. Voldemort était un salaud certes, mais puissant. A la fin, il n'y avait plus que Harry et lui. J'avais déjà perdu connaissance un moment avant. Mais quand je suis revenu à moi j'étais dans ses bras. Certains aurores ou combattants se relevaient difficilement, d'autres ne se relèveraient plus. On emmenait des ennemis encore vivants pour les enfermer jusqu'à leur jugement, on soignait du mieux qu'on pouvait les blessés, on récupérait les cadavres.
Et lui, il était là, il me souriait doucement, le visage perlé de larmes et l'air fatigué. Je voulu lui rendre son étreinte mais je le sentis frémir et retenir un cris de douleur. Je vis alors qu'il avait un trou béant dans le ventre.
Paniqué j'appelai à l'aide. Personne n'avait donc vérifié qu'il aille bien après son combat ? Ils étaient tous bien trop heureux.. Ou occupés avec les blessés ou les mangemorts et personne n'avait remarqué le sang qui coulait de son ventre.
Merlin… J'ai eut la plus grosse frayeur de ma vie ce jour là.
Le combat s'était terminé sans baguette. Trop épuisé l'un comme l'autre il continuait le combat au poing. Harry s'était rendu alors compte que le mur était décoré de pieux et dans un dernier élan que le dernier espoir rendait puissant il l'avait poussé et empalé dessus. Le pieu qui avait embroché Voldemort l'avait lui aussi touché. En se réveillant les Aurors encore vivants avaient trouvé un Harry se dirigeant vers moi pour me prendre dans ses bras et un maître des ténèbres accroché au mur. Il ne voulait pas troubler Harry pendant qu'il vérifiait si j'étais toujours vivant et c'est pour ça que personne n'avait vu son état.
Heureusement, il s'en ai sortit mais il du rester longtemps à l'hôpital. Il ne put même pas assister à l'enterrement de tous ses amis. Ca l'avait un peu plus déprimé. Je restai avec lui le plus possible.

Blaise est dans le coma. Ron Weasley qui avait à peine cédé à ses avances avant la guerre lui voue maintenant une attention sans borne. Je crois qu'il avait fini par tomber amoureux de Blaise. Il va le voir tous les jours à l'hôpital en priant qu'il se réveille bientôt. Je peux le comprendre. Si il était arrivé la même chose à Harry, je crois que j'aurais fait une dépression. Goyle quand à lui à beaucoup de mal à se remettre de la mort de Crabble. Mais sans ça, se serait il joint à nous ? Maintenant que la guerre est finie, il prend encore plus conscience de sa mort. Comme nous tous. Comme si la guerre avait eut le mérite de nous empêcher de penser à nos morts pour se concentrer sur la bataille et la vengeance. Mais maintenant que la guerre est finie, on se rend compte que les êtres chers ne sont plus là. Ses 4 mois ont été remplis d'enterrements et de cérémonie en l'honneur des combattants disparus. Le dernier auquel j'ai assisté fut celui de Gabrielle. J'ai pleuré pour elle et en même temps j'ai pleuré pour Pansy et pour tous les autres. Je retenais ces larmes depuis trop longtemps. Ca m'a fait du bien et je pus compter sur Harry pour me réconforter. Le jour de la mort de Voldmort fut proclamé fête des sorciers. Partout dans le monde on fêterait chaque année sa mort et la victoire de Harry. L'anniversaire de mon chéri fut d'ailleurs déclaré jour de congé.
Quand Harry est sortit de l'hôpital les cours avaient déjà recommencés pendant le mois de Juin. Il fallait bien pour rattraper les derniers mois de guerre. Je l'aidai de mon mieux à rattraper son retard. Personne ne pourrait lui refuser l'entrée à l'école d'Aurore, mais il voulait avoir les notes nécessaires. Il déteste qu'on lui fasse des traitements de faveurs. Il a toujours été comme ça.
La vie reprend peu à peu. Tout le monde essai de panser ses blessures.
La capacité d'adaptation de l'être humain est étonnante. C'est étrange de voir comment la terre continue de tourner même quand pour tant de gens elle s'est arrêtée.
Mais c'est bien normal. Profiter de cette nouvelle ère que nous avons gagné ensemble est aussi le devoir que nous avons envers ceux qui sont morts pour elle. »

« Harry fait beaucoup de cauchemars. Je m'inquiète pour lui. Je vais demander à Pomfresh si elle ne peut pas faire quelque chose pour lui. Même si la menace de Voldemort a disparut, il a du mal à oublier tout ça.»

« La potion pour dormir sans rêve fonctionne, mais Harry ne peut pas l'utiliser pour toujours ; Je pense qu'il va devoir voir un psychomage. Si c'est le cas, je viendrais avec lui. Je dois le soutenir dans cette épreuve. Il doit s'en remettre. »

« Ca a été dure, mais Harry s'est laissé convaincre. Nous allons voir un psychomage toutes les semaines. Je vois que ça lui fait du bien. Parfois il fait ses séances tout seul, je n'ai pas le droit de venir, mais il semble y arriver. Je suis heureux qu'il se sente mieux. Il sourit de plus en plus, c'est agréable. Je sens qu'il commence à redevenir comme avant.
Hier nous avons fait l'amour, et cette fois, c'est moi qui l'ai prit. Comme c'était sa première fois dans ce sens là, il était un peu étroit mais tellement délicieux.
Vraiment exquis. Sentir ses muscles brûlants se contracter autour de ma verge était indéfinissable. Et les petits cris qu'il poussait étaient si… Excitants; Dominer m'a donné une impression très différente que lorsque c'est lui qui est au dessus. Dans un cas, je l'accueille, je le laisse exploser en moi. Je reçois son amour. Dans l'autre, j'ai l'impression de me donner et cette fois c'est lui qui reçoit. C'est moi qui explose en lui. Dans les 2 cas, les sensations sont extraordinaires.
Mais je ne sais pas quelle position je préfère, l'avoir en moi est aussi terriblement bon. J'imagine qu'on le fera chacun son tour car lui aussi semble apprécier de m'avoir en lui. »

« Granger aussi va voir un psychomage. La mort de ses parents l'a dévasté. Elle a été accueillit à bras ouverts chez les Weasley qui ont maintenant plus de place qui leur en faut avec la mort de deux d'entre eux. Harry m'a dit qu'il se faisait moins de soucis pour elle maintenant que Charlie l'avait pris sous son aile. Ils se consolent mutuellement et c'est tant mieux. Il s'inquiète plus pour Ron Weasley. Il a perdu d'un coup, un amant, une frère et une sœur. Harry passe beaucoup de temps avec lui ces derniers jours, mais comment pourrais-je être jaloux ? Je n'ai pas perdu la moitié de ce qu'il a perdu dans cette guerre. Il a plus besoin de soutient que moi pour le moment. Au chevet de Blaise il essaye de ne pas trop penser. Il se concentre sur ses attentions pour lui. Mais parfois il éclate en sanglot et seul Harry peut lui prêter son épaule. Harry aussi pleure. La famille Weasley est une troisième famille pour lui. Ensemble ils se serrent les coudes pour se relever.»

« Je n'en ai jamais parlé avant, parce que c'était un peu inapproprié mais… La queue de Harry est énorme ! Nous avons fait l'amour cette nuit et comme c'était lui qui était au dessus j'ai encore un peu mal. Je vais marcher comme un canard demain ça va être du jolie…. Mais la taille de son sexe a bien des avantages. Et il fonctionne trèèès bien. Je te laisse le soin d'en juger. »

Saleté de moi même… pensa Drago..

« La fin de l'année approche, nous allons bientôt devoir choisir une orientation professionnelle. La période de rattrapage est bientôt fini et nous devrons intégrer une nouvelle école en Janvier. Je pense que je vais me diriger dans la recherche en potion. Rogue pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Il trouve que je suis doué. Harry lui n'est plus très sûr de vouloir devenir aurore. Il en a assez de combattre ce que je peux comprendre. Il a dit qu'il allait peut-être se lancer dans le Quidditch. Quoi qu'il fasse je suis sûr qu'il réussira. On a aussi parlé de notre futur a tous les deux.
Il m'a proposé de prendre un appartement à deux à Londres. Il veut rester avec moi.
Je suis heureux.
Je crois que je ne pourrais pas l'être plus.
Je lui ais dit que s'il continuait à me faire de si bons café, je voudrais toujours me réveiller avec lui.
Harry fait d'excellents cafés. Peut-être devrais-je remercier les Dursley pour ça… Après les avoir endolorisé bien sûr.
Il m'a offert une bague avec un H et un D entremêlés et la date du jour à l'intérieur.
Il a la même, je trouve ça niais, fleur bleu et horriblement romantique.. Mais je ne peux pas m'empêcher de fondre totalement en la regardant.
Je t'aime Harry Potter. »

Drago soupira.. Il arrivait à croire les mots inscrits sur le journal. Peut-être pouvait il donner une chance à Harry après tout.
S'il l'avait aimé tout ce temps, il devait y avoir une raison. Et puis, vue le climat actuel, il n'avait plus vraiment de raison de le détester… Ce serait même plutôt stupide de garder cette vieille rancœur.. même si elle ne lui semblait pas si vieille.

Le reste du journal était rempli de petits moments entre lui et Harry. Des sorties ensembles, à la plage avec Hermione et Charlie ; ou leur promenade à la campagne. Il parlait aussi des ses recherches, ce qui permit à Drago d'en savoir un peu plus sur son travail, et de l'entrée de Harry dans l'équipe de Quidditch de Grande Bretagne. Il n'y sera resté qu'un an. Après quoi il avait reprit les études et était rentré à l'école d'Aurore. Cette année à se défouler au Quidditch l'avait détendu, mais il voulait se stabiliser et voir plus souvent Drago.

Il apprit aussi pourquoi il portait cette coiffure, apparemment, Harry aimait ses cheveux ainsi.

Et puis Il y avait pas mal de descriptions de leur moment de tendresse.. Des descriptions détaillés et très … Erotiques. L'une d'elle, celle de la fois où Harry était revenu d'Amérique après un mois d'absence pour ses matchs de Quidditch, l'avait carrément excitée.
Il y avait aussi quelques petites disputes sans gravité. Des moments câlins aussi. Des moments où ils s'amusaient, d'autres un peu plus tristes.
Petit à petit, le blond se construisait une mémoire, même s'il n'avait aucun souvenir.
Il ferma le livre.
Ce qui était certain c'est que pendant ces 4 ans, il n'avait jamais cessé d'aimer Harry.

A suivre…………..

Voilà. J'espère que vous avez aimé ce deuxième chapitre et qu'il ne vous a pas déçu.

Je remercie encore tous ceux qui me laisse des reviews, je vous aime!

A bientôt pour le 3ème et dernier chapitre!

gros bisous