Auteur : Camille

Base : KKM (Kyou Kara Moah)

Titre : Un vrai coup de foudre !

Chapitre : One-shot

Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...

Blabla de l'auteur : Je n'avais plus d'idée de scénario... Alors j'en ai piqué un à Meanne...

Dédicace à : Meanne, qui m'a sauvé de l'ennui...

Rating : G

Un vrai coup de foudre !

Yuuri était fou-furieux. Shinou en avait -encore- trop fait. La semaine dernière, suite à une colère, il avait quasiment inondé le chateau. La veille, c'était une tornade qui avait touché le royaume. A quand le tsunami ? Non, là, il était vraiment allé trop loin. Parce que Môssieur s'ennuyait et que le brun était -très accessoirement- menacé, il avait sorti le grand jeu. Serpents d'eau, orages diluviens et... Eclairs. Et bien évidemment, il y avait eu des dégats. Logique avec Shinou. Seulement, Wolfram, son fiancé, Prince du royaume, amant émerite et très dominant, couineur à ses heures perdues, homme qui n'a -malheureusement- jamais la migraine, père génial même quand Greta vient les déranger en pleine action, bref, un homme merveilleux, avait reçu un éclair durant la démonstration de force du Roi Originel, actuellement appelé "l'autre imbécile" par le Maoh.

Il attendait depuis bientôt une heure le diagnostique du médecin. Bien évidemment, Gisela ne pouvait pas être là immediatement, voyage de noces avec Conrad oblige. Yuuri se demandait encore comment ces deux-là avaient pû aller jusqu'au mariage. Au même moment, le docteur sortit de la chambre. Il l'informa avec un soulagement évident qu'il fallait juste du repos au blond, que son élément lui avait permis d'éviter le pire. Sans en écouter plus, il se rua vers son amant.

oooOO°Oooo

- A partir d'aujourd'hui, il y a de nouvelles règles. L'autre imbécile n'intervient que si JE lui demande. Il fait gaffe à SES conneries. Et si jamais il touche encore ne serais-ce qu'a un seul des cheveux de Wlfram, et peu importe la manière dont il s'y prendrait, je te promet qu'il va la sentir passer.

- Heu... Il faut vraiment que j'aille porter moi-même ces dispositions à la prêtresse ? Demanda Günther pas vraiment rassuré.
Un regard noir lui répondit. Si Shinou était redoutable, Yuuri, en revanche, était un amant furieux. Il préférait encore les foudres du Roi Originel que celles du Maoh. Il irait quand même supplier Gwendal de lui fournir une escorte !

oooOO°Oooo

- Wolfram-chéri... Mon chéri, vois-tu, cet accident m'a fait réfléchir. Il faut, chéri, que nous fassions quelque chose, chéri. Non, se reprit Yuuri devant son miroir. Trop mieilleux. Wolfram, on se marie ! Trop brusque... Et si on se mariait ? Trop plaintif.

On frappa à la porte de son bureau, puis Cherry passa la tête par l'entrebaillement.

- Ah ! C'est une excellente idée que vous soyez-là... Vous pensez quoi de "Chéri, viens, on se marie !"

Le jeune Maoh ne comprit pas pourquoi sa prédéceur éclata de rire.

oooOO°Oooo

Wolfram observa le brun. Il était à genoux devant lui, une bague dans un écrin reposait dans sa main.

- Tu viens de me demander en mariage ?

- Oui.

- Alors que tu le refuses depuis sept ans ?

- Oui.

- Et tu me demandes ça à trois heures du matin ? Et tu espères que je te dise oui ?

- Oui.

- Le pire, c'est que tu as raison... Oui, je le veux.

Fin

Le 24/07/05, à 21h36

Yuu : La fin est stupide.

Cam' : Ah, tu trouves aussi ?

Wolf : C'est mignon quand même...

Cam' : Ouf ! J'ai sauvé les meubles, alors !

Verdict, Meanne ?