Une seconde vie
Chapitre deux
Bon, d'accords, le second chapitre vient mesdames et messieurs.
Équipe no 7
Iruka appelait ses élèves un à un alors qu'il donnait les noms des équipiers.
« Équipe no 7 : Uchiha Sasuke, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto. Votre instructeur jounin sera Kakashi. » Dit il. La classe se mit alors à parler. Naruto avait toujours été dernier de classe et tout le monde était certain qu'il s'était enfui après son dernier examen échoué mais il semblerait qu'il avait passé genin.
'Pourquoi ? J'avait une équipe avec Sasuke et ce stupide Naruto va devoir s'en mêler !' Sakura s'écria en son fort intérieur. La célébration de sa nomination dans cette équipe restait tout de même joyeuse pour elle. Les autres équipes furent divisées et les participants suivirent leurs instructeurs laissant Sakura seule avec Sasuke. La conversation qui s'ensuivit fut inexistante jusqu'à ce qu'un garçon de leur âge n'entre dans la classe. Il portait son protecteur frontal au cou, une veste noire ouverte devant et laissant voir une cotte de maille de ninja. Une seule variante stylistique sur ses vêtements était la spirale rouge qui devait servir d'effigie à son clan. Les pantalons du garçon étaient fait à la mode du camouflage et il portait des bottes d'armée.
« 'jour, Kakashi n'est toujours pas là ? » Demanda Naruto alors qu'il s'asseyait aux cotés de Sakura. Sasuke observa le dernier de classe un instant avant d'en détourner son attention.
« Alors, que s'est il passé en trois ans ? » Demanda Naruto. Sakura lui fit un résumé des affaires les plus importantes selon elle : Sasuke, Sasuke et encore Sasuke. Naruto garda son air impassible en attendant leur professeur. Kakashi entra une heure plus tard alors que Sakura était dans son monologue sur Sasuke et Naruto semblait l'écouté.
Ils ignorèrent le senseï qui se fit connaître par un raclement de gorge.
« Ma première impression . . . je vous hait. . . » Dit Kakashi alors que Naruto roulait des yeux et que Sasuke restait indifférent Sakura en était plutôt mortifiée.
Ils passèrent au toit où ils dirent leurs impressions après la prestation de non présence par leur professeur.
« Mon nom est Uchiha Sasuke, ce que j'aime et n'aime pas ne sont pas vos affaires et ma seule ambition est de tuer une certaine personne. » Sasuke se présenta.
« Je suis Haruno Sakura, ce que j'aime . . . la personne que j'aime enfin . . . Mon ambition . . . c'est de . . . bon et ce que je hait, les imbéciles et les idiots qui se pensent intéressant. » Grogna finalement Sakura. Naruto relâcha un faible soupir.
« Moi je suis Uzumaki Naruto, ce que j'aime c'est l'entraînement et le ramen, ce que je n'aime pas ce sont les imbéciles qui pensent que tout leurs est permit et mon ambition est de devenir Hokage. » Naruto avait dit ce qu'il détestait en regardant droit vers Sasuke un geste que Kakashi remarqua et nota pour plus de précision plus tard.
« Très bien, laissez moi vous dire que nous auront un examen pour savoir si vous êtes de niveau genin, on se retrouve au pont près de Ichiraku vers midi. » Dit ce dernier.
« Soyez pas en retards senseï! » s'exclama Naruto alors qu'il partait dans un écran de fumée.
« J'ai oublié, ne mangez pas de déjeuner, vous le renverriez sur le sol. » précisa le jounin alors qu'il disparaissait lui aussi. Il aurait à faire vomir un élève trop échauffé le lendemain, autant ne pas déjeuné lui aussi.
Le lendemain, Sakura et Sasuke attendaient leur professeur et le troisième membre de leur équipe. Naruto arriva trois minutes avant le jounin et se joignit à Sakura pour crier.
« VOUS ÈTES EN RETARD ! » crièrent ils tout les deux.
« T'AS PAS LE DROIT DE CRIER POUR ÇA NARUTO, TU ÉTAIS EN RETARDS TOI AUSSI ! » cria Sakura alors que Naruto lui souriait.
« Bon, maintenant que la chicane de couple est passée. . . » Kakashi n'eut pas le temps de contenir le coups de poing que Sakura lui assena pour avoir osé la croire amourachée de Naruto. Le blondinet secoua la tête sans émettre de commentaires qui lui auraient valu une longue agonie.
Kakashi, après une rapide récupération, les guida vers la clairière dont Naruto se rappelait. Il expliqua l'examen et les trois shinobis sous ses ordres s'enfoncèrent dans les bois. Kakashi sortit son livre, le paradis du batifolage et Naruto sourit de sa position.
« Doton ! » Les yeux de Kakashi s'écartillèrent alors qu'il observa ses environs sans rien apercevoir. Shinjuu Zanshu no Jutsu ! » Kakashi se retrouva le corps ensevelit alors que Naruto se tenait devant lui avec les deux cloches.
« Oi ! Sasuke, Sakura ! » Appela t'il vers ses compagnons qui sortirent des bois. Il leur lança les cloches sans dire un mot.
« Naruto, tu sais que sans la cloche tu retourne à l'académie ! » s'écria presque Sakura.
« Bah, je vais me contenter du livre de Kakashi-senseï. . . C'est quoi cette perversion ! Senseï no hentai ! » S'écria Naruto alors qu'il ouvrait la première page du livre. Le jounin sortit de sous terre et reprit son livre des mains de Naruto. Il le remit dans sa poche et nota que de ne pas prendre Naruto au sérieux étais une erreur. Sasuke lança alors sa cloche vers Naruto et se retourna sans dire un mot.
« Trop fier pour accepter ce que les autres te laisse ? » Demanda Naruto. Sasuke se retourna vers lui à ce moment.
« Je n'ai rien fait pour la mériter la place, en plus si notre senseï se fait battre par un dobe comme toi alors ça vaut pas la peine que je reste dans ce groupe. » Sasuke pensa à s'éloigner mais Naruto ne le laissa pas faire. Il se trouvait devant le genin et lui bloquait le chemin en l'espace d'un instant.
« Tu crois que c'est comme ça que tu peut devenir fort ? » Demanda Naruto. « Je vais te dire pourquoi tu es faible Sasuke, tu te crois au dessus de tout ce qui ne te concerne pas et aussi que les autres pourraient avoir raison alors tu retourne dans ton équipe parce qu'on en a jusqu'à notre promotion à travailler ensemble. » dit Naruto avec une pointe de malice dans sa voix. Sasuke fit un simple signe de dépit mais retourna tout de même vers Kakashi.
« Eh bien il semblerait que votre équipe n'ait aucune cohésion. » constata Kakashi alors qu'il s'apprêtait à rayer une autre équipe de sa liste de recalés mais il hésitait encore à le faire.
« Bon, je vous donne une autre chance de me montrer ce que vous pouvez faire. Pour l'instant vous faillissez cet examen d'une manière minable. Enfin, Sasuke et Sakura vous faillissez, Naruto lui l'a déjà passé brillamment. » Dit mystérieusement le jounin. L'homme leur fit signe et ils disparurent dans les feuillages. Naruto sortit plus vite que les autres alors que Sakura et Sasuke observaient. Il attaqua Kakashi qui ne perdit pas de temps à lire cette fois là.
Une mais vinrent se plaquer contre la bouche de Sakura qui voulut se débattre un instant.
« Calme toi Sakura ! » Le clone de Naruto lui chuchota à l'oreille. « La première fois ce n'était qu'un coups de chance alors écoute bien mon plan. » Sakura fit un simple signe de tête affirmatif et Naruto lui expliqua brièvement son rôle.
Pendant ce temps, Sasuke recevait une visite similaire mais la conversation était plus animée.
« Sasuke, si tu ne t'en remets pas à ce plan je peut te prédire un jeune forcé. » dit Naruto prophète. Sasuke grogne quelque chose qui ressemblait à une insulte et Naruto haussa les épaules avant que son clone ne disparaisse. Son véritable corps venait d'être pris au piège dans un filet et Sasuke de se faire repérer. Il attaqua Kakashi comme Naruto l'avait prévu. Sakura lança quelques kung-fu avec précision et changea d'emplacement alors que Kakashi étais forcé de les évités.
Naruto en attrapa un au passage et défit rapidement le filet. Il produisit un kage bunshin qui prit sa place et cria plusieurs obscénités pour attirer l'attention sur lui. Lorsque Kakashi défit Sasuke ce fut pour se retrouver confronté à une bonne centaine de Naruto tenaient chacun un shuriken en mains. Tous lancèrent leurs shuriken vers Kakashi mais ce dernier disparut dans un écran de fumée.
'Un peu plus et ils m'avaient !' pensa ce dernier depuis son point d'observation. Ce qu'il ne remarqua pas ce fut Sakura qui lui volait les cloches. Il se retourna dès qu'il en entendu le bruit seulement pour apercevoir Sakura tenant les deux objets dans sa main.
« Comment ? » Kakashi, le ninja de la copie, plus jeune chunin jamais avoir gradué l'examen et génie selon bien des gens s'était fait avoir comme un amateur par trois genin.
« On a gagné ! » dit Sakura alors qu'elle sortais des bois, Kakashi la suivant et revoyant le combat dans son intégrité. Sasuke avait servit de première distraction pendant que Naruto et Sakura se plaçaient. Naruto l'avait forcé dans une position précise alors que Sakura avait dévoilé une position différente par ses kunai . . . elle avait utilisé un kawarimi avec un kunai ! Un plan astucieux et laissant peu de place à l'adversaire.
« Oui, l'équipe no.7 commenceras ses missions demain matin au pont où nous nous sommes rencontrés ce matin. » annonça Kakashi.
Fin du seconds chapitre
Merçi aux deux personnes à avoir réviewé mon histoire ! ça m'encourage puisque mes histoires en anglais sont plutot appréciées ! :D pour voir mes x-overs qui sont ma spécialité allez sur mon profil !
Réponses aux reviews
kikilabombay : eh bien ne te languis plus !
fandjo : je tape mes chapitres au fur et à mesure que je reçoit des reviews et de l'inspiration divine alors je les envoie dès que j'en suis satisfait.
Une note de moi-même, le français en tant que langue écrite me frustre au plus haut point raison pour laquelle ceci est ma première fic en français.
