Une seconde Vie

Chapitre 4

Kakashi s'éveilla dans la maison de Tazuna sous le regards de ses élèves.

« Sur utilisation du sharingan, ça va prendre une semaine avant la fin de la période de guérison. » annonça Naruto qui étais le plus compétent dans la médecine ninja, ce qui voulait dire qu'il savait faire un bandage et un baume très basic et rien de plus.

« Et Zabuza? » demanda Kakashi.

« Enfuit mais mis dans un état léthargique forcé, il seras sur pieds dans une semaine lui aussi. » dit Naruto qui préparais une tisane que Tsunade lui avait apprise dans son autre vie.

« Compris. . . » Kakashi réfléchit avant de leur annoncer sa décision. « Demain, vous commencerez l'entraînement de contrôle de votre chakra. » Naruto leva un sourcil mail il voyait dans cet exercice un excellent moyen de faire progresser ses équipiers.

« C'est qui ces losers? » une voix juvénile demanda de l'encadrement de la porte.

« Ce sont eux qui m'ont escortés ici. » expliqua Tazuna. « Ce garçon est mon petit fils : Inari. » Introduisit le grand père.

« Vous devriez partir, tous ceux qui s'opposent à Gato meurent. » dit simplement Inari avant de partir vers sa chambre.

« Eh! Petit! » Interpella Naruto.

« Quoi? » Inari se retourna pour trouver Naruto avec une expression de furie à peine contenue.

« Qu'est-ce qui te donne le droit de penser que nous allons mourir? » Demanda Naruto. L'expression sur le visage du genin fit reculer Inari d'un pas et balbutier quelque chose avant de fuir vers le sanctuaire de sa chambre.

« Il faut l'excuser. . .c'est un bon garçon mais. . . » Tazuna commença mais Naruto l'interrompit.

« Ouais, ouais, Tazuna, la pauvreté et la vie est dure. Je connais moi aussi et en pire que lui. » Dit Naruto alors qu'il sortais de la maison pour aller sur le toit.

« Il faut excuser Naruto, il a eu une vie dificile et se faire traiter de faible n'a pas du aider les choses. » expliqua Kakashi.

« Ce n'est rien, il en est de même pour Inari. » répliqua Tazuna.

Une vie difficile? Qu'est-ce qu'il peut bien savoir de ce qui est difficile. Il ne sait même pas ce que c'est que d'avoir des parents. pensa Sasuke aigrement.

Naruto à une vie difficile? Pourquoi? Il est fort. Pensa Sakura. 'MOINS QUE SASUKE !' compléta Sakura en son fort intérieur. et en plus il n'a pas de parents pour lui casser les pieds. . .quoi qu'il doit en vouloir. . .en plus il n'as pas vraiment d'amis, il étais vraiment solitaire. . . Sakura resta silencieuse quelques instants avant de se diriger à l'extérieur pour parler avec Naruto.

Sasuke la regarda sortir et ne dit pas un mot avant de confronter son professeur en privé.

« Le sharingan. » dit il sur un ton autoritaire.

« Un cadeau d'un amis tombé au combat. Il m'a demandé de le prendre et de devenir le plus forts de tous les ninjas. » Répondis le senseï allongé sur son futon. Sasuke ne poussa pas plus loin son interrogation et se tourna vers la mer.

Pendant ce temps, à l'extérieur.

« Où peut bien être Naruto. . . » Se demanda Sakura à voix haute.

« Ici Sakura. Qu'est-ce qu'il y a? » Demanda le blonds.

Sakura se retourna et trouva Naruto couché sur le toit. Elle sauta pour le rejoindre.

« Seulement parler. Nous sommes équipiers et on ne se connaît même pas. » Dit-elle.

« Curieuse n'est-ce pas? » Observa Naruto alors que la jeune fille rougissait un peu embarassée. « Mais tu as raison. Nous devrions mieux nous connaître. » Remarqua-t-il.

Elle se tourna vers lui un peu étonnée de la tournure des choses.

« Alors tu sais déjà que je suis Haruno Sakura et que . . .enfin. . . pour Sasuke. . . » elle ne pu finir sa phrase car Naruto la coupa.

« Il doit bien y avoir autre choses. Tu as des parents, des amis, une vie quoi. Je sais pour Sasuke alors dit moi pour le reste. » Il souriait alors, aidant Sakura à passer outre Sasuke.

« Mes amis. . .il y a Ino, la blonde que tu as peut-être vue dans l'équipe no 10. Il y a aussi Shikamaru, je joue au go avec lui quelques fois. Il est très fort à ce jeux. Et il y a toi, enfin, je l'espère. . . » Sakura lui sourit timidement alors.

-Flashback-

Sakura se jeta sur lui, souriante et apparemment heureuse. Elle étais toujours jeune et Naruto lui rendit son sourire.

« Bon, je sais que tu voulais ça comme cadeau, mais en quel honneur j'ai droit à cet accueil? » Demanda Naruto.

« Imbécile! » Sakura lui donna une claque dans le dos. « Parce que tu le méritais! » Le fait qu'elle s'entraînait avec Tsunade et que sa force avait rapidement décuplé envoya Naruto loin devant elle.

-Fin du Flashback-

« Naruto, ça va? » demanda Sakura un peu inquiète. La Sakura de ses souvenirs avait été très peu confiante avec ses amis. Elle n'avait d'abords eut que Ino avec qui elle s'entendais et la désertion de Sasuke vers Oto no kuni n'avait que renforcé ses troubles de confiance au point ou le travail de ninja lui avait paru un lourds fardeau. Naruto avait dû user du peu d'influence qu'il avait sur la godaime pour lui permettre de recevoir l'entraînement de la sennin.

« Oui, je n'ai simplement jamais eu d'amis avant. » Ce qui n'étais que la plus stricte vérité.

Les yeux de Sakura s'arrondirent quelques peu.

« Mais. . .tu n'as jamais eu d'équipe de genin? » Demanda Sakura.

« Non, j'étais le plus jeune de mon groupe de gradués, mes 'gardiens' voulaient se débarrassé de moi et m'ont envoyé à l'académie aussitôt que possible. J'ai passé l'examen et ensuite l'Hokage m'a donné une mission. Garder une bibliothèque jusqu'à ce que j'aie l'âge des autres genins. » Expliqua Naruto. « Et c'est pour ça que je suis dans votre équipe. »

« Pourquoi est tu si fort alors? » demanda Sakura. « Les livres ne devaient pas donner beaucoup d'entraînement. »

« Non mais les rouleaux de parchemins que j'y ai trouvés et lus étaient remplis de techniques pour l'entraînement et de jutsus puissants. » répliqua Naruto.

Sakura fit un signe de tête affirmatif avant d'enchaîner avec sa propre histoire.

« Mes parents ne sont pas des ninjas, ils sont de simples villageois. Ils pensent que la vie de ninja n'est qu'une sorte de phase dans ma vie et que je vais en sortir avec un mari au bras. » Sakura grimaça de dédain. « Je me dit quelques fois que de ne pas avoir de parents serait bien mais. . .enfin, j'en sait rien. »

« Ce n'est pas si drôle que ça d'être seul au monde. » Dit Naruto. « Il faut s'entraîner seul, se débrouiller seul, vivre seul. . .je le sais parce que c'est comme ça que je vit. C'est pour ça que j'étais aussi frustré tout à l'heure. Inari à une mère et un grand père alors que moi je n'ai jamais rien eu de tout cela. » Naruto ne termina pas ce qu'il disait optant plutôt pour un moment de silence.

« Je crois que je comprends Naruto. » Finit par dire Sakura tombant dans son propre silence. Naruto s'étira et se leva.

« Assez regardé le ciel pour cette nuit. Il fait froids dans cette région la nuit et dormir à la belle étoile ne serait pas une très bonne idée. » fit remarqué le genin à sa coéquipière.

« ZZZZZZZZzzzzzzzzzz. . . » un petit ronflement lui répondit et Naruto, secouant la tête, prît la kunoichi dans ses bras et l'amena dans la chambre qui avait été attribuée aux ninjas.

Il déposa Sakura sur son futon et se tourna vers Sasuke.

« Tu as une question Sasuke? » demanda le blond alors que Sasuke ouvrait les yeux.

« Oui, marcher sur l'eau demande un excellent contrôle du chakra et pourtant tu as dit que ton contrôle étais terrible. Pourquoi nous as-tu mentis Naruto? » Demanda le Uchiha sérieusement.

« Je n'ai pas menti, mon contrôle est terriblement mauvais. Les exercices ne m'aident pas à contrôler parfaitement mon chakra. J'en suis à un exercice avec une feuille et ma main mais même ce procédé ne m'aide pas. J'ai maîtrisé l'aspect pratique mais pas ce que cela aurait dû m'apporter de contrôle. » expliqua Naruto. Sasuke ne semblait pas complètement convaincu mais laissa courir seulement pour arrêter la machine à parole qu'étais Naruto.

Le vengeur en devenir se coucha et Naruto fit de même mais, Sasuke se fit éveillé par un poing directement dans la figure. Il se tourna vers la source de son inconfort pour recevoir une gifle de Sakura qui dormait entre lui et Naruto. Le blonds avait déplacé son futon loin dans un coin de la pièce comme s'il avait su pour les habitudes violentes de leur équipière. Sasuke se leva et poussa délicatement Sakura vers le blonds. Il ne voulait pas réveiller son instrument de torture. Il reçut quelques coups supplémentaires dont un upercut et un direct dans l'œil mais réussit son but principal.

Il s'assieds sur sa couche quelques minutes et Sakura tenta une première fois de frapper Naruto dans son sommeil. Le blonds, inconsciemment, dévia le coups qui frappa entre les matelas. Le seconds coups que Sakura tenta de donner en se retournant fut dévié plus bizarrement encore. Naruto se tourna lui aussi et le résultat fut une étreinte plutôt passionnée que Sasuke apprécia tel un cadeau du ciel.

Bien que ce que Naruto lui ait dit sur lui-même soit vrai, Sasuke n'étais pas obligé de tout avalé tout ronds ses défauts et la vengeance faisait partie intégrante de son être. Sa vengeance personnelle sur le blonds serait évidente au réveil. Il sourit et regagna la sureté de ses couvertures.

(je pourrais terminé le chapitre ici. . . . . . . . .)

(Nah, je continue encore un peu)

Naruto rêvait, un rêve et non pas un cauchemar cette fois. Il étais dans les bras de sa bien aimée et rien ne pouvait les séparés. C'étais un rêve d'un passé, ou alors en était-ce un de leur futur. Les deux s'entremêlais trop souvent pour lui mais la situation sortais tout droit de l'un de ses albums photos.

Ils étaient sur les abords d'un lac. Le dos de Naruto appuyé sur un cerisier et le sien sur son torse. Il se devait de poser la question qu'il avait sur les lèvres.

« Veut-tu m'épouser? » demanda t-il à la femme.

Elle se retourna et il vit alors son visage mutilé tel la dernière fois qu'il l'avait vu, son sang lui tachait les mains et des insectes sortaient des orbites de ses yeux. C'est alors que Naruto s'éveilla avec un cri presque d'horreur.

« NOOOOOOOON! » Il ouvrit les yeux et sentit, plus qu'il ne vus, les cheveux de Sakura qui lui frôlait le figure.

« Qu'est-ce qu'il y a? » demanda Sasuke qui s'étais réveiller.

« Un fantôme, rien de plus. » répondit Naruto qui serrait toujours Sakura contre-lui, ce que Sasuke remarqua mais ne dit rien, espérant toujour avoir sa 'vengeance'.

« Il y en a qui essaient de dormir! » Cria Tazuna depuis sa chambre. Naruto soupira et se rendormit, espérant se débarrasser de ses cauchemars.

Fin de ce chapitre

Non, ce n'est pas un Naru/Saku d'une manière officielle ou même un Naru/Hina ou un Naru/Ino ou alors un Naru/Tema ou même un Naru/Tenten. Je n'ai pas de paire préférée pour cette histoire et je ne suis pas un partisan d'aucun couple dans cette série. Oui, il y a des aspects de Naru/Saku dans ce chapitre mais je n'ai toujours pas précisé qui étais la petite amie de Naruto dans sa première vie ou même s'il va finir avec cette même jeune demoiselle.

Je doit dire que le couple peut changer selon l'avis du public mais le choix final m'appartiens. De toutes manières il n'y auras pas de couples avant que je n'ait écris au minimum jusqu'au choix du Godaime. Puisque Naruto viens d'un autre univers il y auras des changements dans l'histoire puisqu'il sait tout de l'attaque de Oto et Suna sur Konoha et l'arrivée de Orochimaru. Mais personne ne peut prédire le futur (à part moi mais je suis un DIEU dans mes histoires après tout. . .)