Une seconde vie 5

Naruto ne m'apartiens toujours pas mais l'idée d'apprendre à Kishimoto le Kage Bunshin pour avoir des chapitres quotidiens viens de moi! (Voir le forum du Fan club de NaruxSaku) Malheureusement elle n'as pas été mise en application.

Cinquième chapitre de cette fic. Nous arrivons à l'entraînement dans les arbres.

Sakura se réveilla comme dans un rêve, elle sentait les bras forts de son bien aimé Sasuke autours d'elle. Avoir placer les futons de manière à être près de lui avait porté fruit. Elle serra un peu plus fort et une petite voix lui dit qu'elle n'était pas du bon coté de Sasuke. Elle se força à ouvrir les yeux et vit des cheveux, de courts cheveux blonds sur la tête de Naruto qui ronflait de plus belle.

LE PERVERT! CHANDARO! Sakura s'écria en son fort intérieur.

« Hum. . .ché bon, j'en veut encore! » Dit Naruto dans son sommeil. Sakura se paralysa. En plus de la tenir dans ses bras il avait des rêves de pervert!

« NA-RU-TOOOOO! » s'écria la kunoichi.

« Ramen ? » dit Naruto en s'éveillant. Le genin avait fait un rêve plutôt bizarre. Il nageait dans une marre de son repas favoris en compagnie de Sakura. Il ouvrit les yeux et son regards rencontra celui de sa coéquipière. Il eût un mouvement de recul en voyant son expression.

« HENTAI! » La kunoichi frappa le pauvre genin innocent de toutes ses forces ce qui le propulsa en dehors de la chambre.

Sakura quitta la chambre rapidement alors que Sasuke faisait semblant de dormir et que son sourire le trahissait.

'Vengeance accomplie.' Pensa t-il avant de se rendormir.

Naruto dû se détacher de la pierre où il s'était encastré à l'extérieur. Sakura, lorsqu'on ne lui laissait pas le temps de penser, avait une force aussi surhumaine que celle de Tsunade.

Le genin se dirigea vers la maison de Tazuna pour rejoindre son équipe.

Quelques heures après le déjeuner, Kakashi et ses élèves se trouvaient au pied des arbres les plus haut de la forêt.

« Bien, votre entraînement consisteras simplement à grimper aux arbres. » Dit le Jounin.

« On peut très bien faire ça! » s'exclama Sakura.

« Comme ça? » Demanda t-il alors qu'il marchait à la perpendiculaire avec sa béquille.

Sakura le regarda étonnée alors que Sasuke se demandait comment diable il avait bien pu faire.

« Je sais déjà comment faire ça. » Dit Naruto enthousiaste. Il sauta vers la branche la plus proche et s'y suspendit par les pieds. Il redescendit le tronc sur les mains utilisant la même technique.

« On le savait déjà Naruto, tu sais déjà marcher sur l'eau et c'est la prochaine étape du contrôle du chakra. » lui dit Kakashi. « Tous les trois, montez à l'arbre en utilisant votre chakra. Allez! » Le senseï regarda les genins monter à l'arbre et ne fut pas étonner de voir Naruto à la cime même de l'arbre. Sakura le surprenait bien plus alors qu'elle étais perchée sur une branche assez élevée. Sasuke décevait un peu alors qu'il avait mit trop de chakra et une marque à seulement deux mêtres de haut trônait pour lui.

« Alors Naruto et Sakura vont monter à l'arbre tant qu'ils le pourront pour entraîner leur endurance et Sasuke doit pratiquer à la fois son endurance et son contrôle. » Annonça Kakashi. « Nous nous reverrons à la fin de la journée. » Et il partit vers la maison de Tazuna pour négocier du nouveau paiement de la mission en plusieurs versements.

« Bon! » s'exclama Naruto. Il se retourna et frappa un arbre de toutes ses forces. « À l'entraînement! »

« Pourquoi t'as fait ça? » demanda Sakura. tout ce que ça fait c'est faire tomber les feuilles! s'exclama Sakura en son fort intérieur.

« Vous verrez, vous, travaillez sur votre technique de grimpage. » Dit il alors qu'il ouvrait sa paume vers le haut. La deuxième étape du Rasengan fit voler les feuilles dans les airs et Naruto s'assied immédiatement par terre.

Sakura étais sur une branche plus élevée encore quand elle se retourna pour regarder Naruto. Il avait les deux yeux fermés et les paumes vers le ciel. Les feuilles qu'il avait fait tomber flottaient autour de lui comme s'il était au centre d'un tourbillon de celles-ci.

« Est-ce que c'est son entraînement de contrôle? » Se demanda Sakura. Cet exercice semblait facile à première vue, dérivé de l'exercice de la feuille sur le front. Mais les feuilles ne restaient pas immobiles ce qui frustrait Naruto au plus haut point. Le genin blonds laissa retomber les feuilles et recommença le processus. Sasuke restait trop fixé sur l'objectif de vaincre la marque de Naruto pour voir quoique ce soit excepté l'arbre devant lui.

Sakura laissa Naruto à ses propres occupations retourner aux siennes. Kakashi revint sur les lieux de l'entraînement deux heures plus tard. Tel qu'il l'avait prévu, Sakura étais étendue sur le sol, complètement épuisée de son exercice. Sasuke continuait de monter son arbre centimètre par centimètre alors que Naruto continuait à faire léviter les feuilles de la manière la plus stable possible.

« Je vois que seul Sasuke prends cet exercice au sérieux. » Dit le jounin, ce qui fit tiquer Naruto.

« Est-ce que ce serait du favoritisme senseï où est-ce que vous voulez dire que moi et Sakura on n'a pas travaillé? » Demanda Naruto. « Tout ce que j'ai vu moi c'est Sakura qui s'est épuisée à force de monter, Sasuke qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, fait étonnant pour un Uchiha, et moi qui m'exerce depuis deux heures à arrêter les feuilles de tomber. » Naruto se leva rejoint son instructeur.

« Kakashi-senseï, vous savez aussi bien que moi que la seule personne ici qui ait besoin de cet exercice est Sasuke. Sakura à plutôt besoin de s'exercer avec son endurance et moi je devrait être au pont avec Tazuna à faire quelque chose. »

« Effectivement Naruto. » Répondit ce dernier avec un large sourire. « Tu vas rejoindre Tazuna et travailler. Notre contrat se termine lorsque le pont est terminé alors tu vas aller construire ce pont avec lui! » Lui dit le jounin. Naruto haussa les épaules et se dirigea vers les feuillages de la forêt. Construire un pont ne devrait pas être trop difficile après tout.

« Quant à vous deux. Sasuke doit continuer cet exercice et toi Sakura tu feras un entraînement près du pont. Suis moi, je vais te montrer ton exercice. » dit le jounin. Sasuke reprit son entraînement dès ce moment. Il était derrière Naruto mais même si son contrôle laissait toujours à désirer il étais toujours devant Sakura.

« Alors Sasuke, pas trop fatigué? » La voix de Naruto lui demanda.

« Qu'est-ce que tu fais ici le cancre, tu devrais être au pont. » Lui envoya Sasuke.

« Ouais, mais une douzaine de clones suffisent à me remplacer et à entraîner ma propre endurance bâtard. Je suis ici pour savoir si tu veux un peu d'aide. Tu sais, un ou deux conseils. Ne te gêne surtout pas, je suis là tout juste pour ça! » S'exclama le genin exubérant.

« J'en ai aucun besoin, surtout venant d'un cancre comme toi Naruto. » Grogna le dernier des Uchiha.

« Et le fait que tu n'arrive pas à contrôler ton chakra le moins du monde fais de moi le cancre? » Demanda Naruto. « Même si tu ne le veut pas je vais te donner le conseil tout de même. Kakashi a dit de courir pour monter mais la force à exercer est la même où que l'on soit alors pose le premier pas sans courir et élance toi ensuite. » Le blonds se retourna vers l'endroit d'où il venait.

Sasuke du bien l'admettre, l'idée de Naruto fonctionnais à merveille. La distance qu'il avait parcourue avait doublée au moins à sa dernière tentative et encore une fois à la suivante. Il arriva au sommet avant la fin de la soirée et se remit au travail. Cette fois il courrait du début de l'arbre jusqu'à sa cime. Il était tard quand Naruto vint le chercher.

« Je l'ai eu. » dit le Uchiha. Naruto secoua la tête gravement.

« Obsédé de l'entraînement. Tu vas te tuer un bon jour à vouloir être plus fort que tout le monde. » Dit Naruto. Sasuke réagit de la manière habituelle.

« Personne ne peut savoir ce que j'ai enduré. Surtout pas toi qui n'as jamais eu de famille. » dit Sasuke dans une sorte d'état second.

Naruto vit rouge et plaqua son équipier au sol. Sasuke étais trop fatigué pour se défendre mais il avait tout de même assez bonne vue pour voir la rage dans les yeux de Naruto. Un aveugle n'aurait pas pu la manquer puisque ses yeux étaient devenus des orbes démoniaques.

« Ne dit plus jamais. JAMAIS! Que tu as perdu plus que moi Sasuke! J'ai vu des choses que ton esprit ne peut pas imaginer au niveau des souffrances! » s'écria Naruto alors qu'il brisait le contact visuel. Il balança l'autre genin sur son épaule et le traîna jusqu'à la maison de Tazuna où il le laissa à la table pour son souper. Naruto s'excusa poliment et courut vers la forêt.

J'ai perdu le contrôle . . . Il va falloir que je chasse ce soir . . . se dit le genin alors qu'il prenait une apparence visiblement plus animale. Un étrange hurlement déchira la nuit ce soir là.

Le lendemain, Kakashi montra à Sasuke la marche à suivre pour l'exercice suivant. Alors que Sakura faisait déjà de la marche en eaux peu profondes. Sasuke mettais en pratique une seconde fois les conseils de Naruto.

« Kakashi-senseï, où est donc Naruto? » Demanda Sakura. Sasuke n'en avait pas fait de cas. Après sa dernière rencontre avec Naruto il devait admettre que le blond était plus dangereux qu'il ne l'aurait cru possible et il n'avait aucune envie de le voir de sitôt.

« Je sais . . . » Le jounin commença mais la voix de Naruto l'interrompit.

« Oi! Regardez moi faire! » Cria Naruto de sa position, coller sous le pont en construction et portant une poutre d'acier avec l'aide d'un clone tout comme une vingtaine de ses copies. Il fit un signe de la main avant de repartir au travail.

« Il s'entraîne et travail je crois. » Dit finalement le senseï qui n'en savait rien quelques instants auparavant.

Comment il fait pour avoir autant d'énergie? Se demanda Sasuke.

Il est plus fort qu'il n'y paraît, même plus que Sasuke. . . MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI! PLUS FORT QUE SASUKE !?!?!?! JAMAIS ! Sakura et son fort intérieur s'écrièrent ensemble à cette pensée presque impie.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse lui apprendre. . . tout compte fait, qu'est-ce que je peut apprendre de lui serait une question plus juste. . . Pensa Kakashi alors qu'il se retournais vers son livre du Icha Icha Paradise et se remit à glousser comme une jeune fille au vu des scènes osées.

L'armée de Narutos se mettais à l'œuvre avec de plus en plus d'ardeur ce qui fît reprendre espoir aux villageois qui y travaillaient. Le pont progressait très rapidement et las capacité de Naruto à grimper m'importe où comme s'il s'agissait du plancher leur donnait un net avantage. Tazuna dû même faire ralentir le genin qui avançait trop vite pour les hommes expérimentés qui avaient pour mission de solidifier la structure de l'ouvrage. L'heure du repas arriva et ce fût un seul Naruto, l'original, qui mangea alors que ses copies préparaient le terrain pour une plus grande avancée après que les travailleurs se soient restorés.

Deux personnes observaient ce spectacle de loin. Le premier étais Kakashi qui gardait un œil sur tous ses subordonnés et le seconds avait une vue plus hostile envers la structure en construction.

« J'engage des ninjas pour supprimer ce vieux schnock et qu'est-ce qui se produit? Le pont se bâtit plus rapidement! » Gatou était en colère. Ses samourais ne faisaient pas le poids contre ce fichu gamin qui suivait toujours Zabuza et puisque ces ninjas l'avait vaincu il était improbable que ceux-ci fassent le poids. Il réfléchit un instant et appela ses deux gardes du corps. Si frapper la tête était impossible, il frapperait au cœur. Un large sourire narquois se dessina sur ses traits à ce moment.

Naruto laissa ses clones au travail et repartit vers le logit de Tazuna quelques heures avant la fin des travaux pour la journée. Personne ne l'avait vu partir sauf peut-être Kakashi mais le jounin ne ferait que lever un sourcil et retourner à sa lecture perverse. Le blond avait préparé plusieurs pièges autour du logis ou ils logeaient et l'un d'entre eux s'était déclanché. Il arriva devant son piège démoniaque et contempla les ravages qu'il avait cosé. Naruto avait appris à invoquer les crapauds et aussi à exploiter leurs forces et faiblesses. Certains étaient gigantesque comme Gamabunta mais d'autres minuscules, plus petits encore que Gamasuma. Mais bien que ces derniers soient inutiles dans le feu d'un combat, leurs sécrétions sont souvent très dangereuse pour ceux qui tombent victime de tels produits. Naruto avait simplement enduit le filet d'un certain agent qui faisait produire de gigantesques pustules remplies de pus toxique sur celui quoi y toucherait.

Les deux samouraïs étaient tombés dans le piège et n'auraient pas seulement penser à bouger, cette seule perspective était douloureuse.

« Qu'est-ce que j'ai attrapé aujourd'hui. . .serait-ce deux crapauds pustulants? » Demanda t-il à haute voix. « Votre mission, et vite. Sin0on je crève vos pustules. . . » menaca Naruto. Ils ne dirent rien et le genin soupira. Il aur5ait aimé ne pas trop les faire souffrir. Il lança un kunai qui creva deux grosses bulles de peau avant d'aller se ficher dans le tronc d'un arbre. Le deux hommes crièrent si fort qu'on les entendit jusqu'au pont.

« Qu'est-ce que c'était? » demanda Sakura.

« Quelqu'un qui se fait torturer. » Répondit Kakashi sans lever les yeux de son livre. Sasuke avait brièvement perdu sa concentration mais avait rapidement repris pieds. Il avait presque maîtrisé la seconde étape du contrôle du chakra et il ne pouvait pas perdre face à Naruto!

Les hommes du pont se regardèrent. Le bruit venait de la direction de la maison de Tazuna mais seuls Inari et Tsunami y étaient et le cri venait d'un homme et pas d'une femme ou d'un enfant, deux hommes même.

Le constructeur de pont accourût vers son escorte avec quelques Naruto derrière lui.

« Est-ce que ça pourrait être Zabusa? » Demanda t-il.

« Non. » répondit le jounin alors qu'un second cris, plus fort encore retentissait au travers la forêt. « Naruto est parti par là en laissant cette petite armée. Il à dû poser des pièges et il à attrapé quelque chose. » expliqua Kakashi alors que les clones faisaient un signe de tête affirmatif.

« Et le bruit ? » Tazuna demanda.

« Torture. » Répondit simplement le jounin sans émotions dans la voix. Son masque cachait son visage à son client mais la dureté du ton de la voix était sans équivoque. Les ninjas, quelque soit leur allégeance, étaient des machines à exécuter les missions, par quelques moyens que ce soit.

Naruto regardait les deux hommes dire tout ce qu'il voulait. Une autre pustule et ils seraient tombés évanouis. Naruto les auraient bien sur ramené à la conscience mais il avait une mission toute personnelle à remplir. Il savait où Gatou tenait son quartier général et le nombre de ses mercenaires. Ce même soir, il éliminerait sa cible.

Il tira un kunai de son sac et s'approcha des deux prisonniers. Ils devinaient ses intentions et semblaient presque soulagés de la mort qui s'approchait d'eux. Naruto décida de ne pas laisser de témoins. Il ne fit qu'un vif mouvement et leur trancha nettement la gorge.

Il disposa ensuite des corps de la même manière qu'un hunter-nin l'aurait fait. Il n'y aurait jamais de preuves de leur mort et leurs proches n'auraient rien à enterrer.

Il revint plus tard vers la maison de Tazuna et ce fût Kakashi qui l'acceuilla.

« Quelles informations leur à tu soutirer? » demanda son supérieur.

« Quand Zabuza serait sur pieds, l'endroit ou Gatou se terre et les plans sommatifs des lieux. J'ai aussi le nombre de mercenaires qu'il emploie. » Dit Naruto sans arrêter de marcher.

« Quand ? » demanda le jounin.

« Dans une heure, j'y vais seul. » Il n'eut pas à préciser qu'il n'y avait plus de témoins gênants.

Naruto se rendit à la chambre que lui et son équipe partageais. Il sortit un Fuuma shuriken qu'il accrocha à sa ceinture. Il prit deux ceintures de kunais. Il se releva le col de son chandail pour couvrir son visage et, ainsi revêtu, sauta par la fenêtre.

« Naruto ! Le souper. . . » Sakura, que Tsunami avait envoyé pour avertir le blond, se retrouva devant une chambre vide sans même un mot d'explication. « . . . est prêt . . . »

Entrer au quartier général de sa cible avait été très facile. Il avait créé deux clones et leurs avait prit l'apparence des deux gardes qu'il avait éliminé plus tôt ainsi que celle de Tsunami. Les gardes avaient regarder la femme de regards intéressés et avaient laisser leurs collègues passer. Dès qu'il se retrouva seul, Naruto fit disparaître ses clones et sauta au plafonds pour s'y accrocher. Il s'élança vers la salle où Gatou avait le siège de ses opérations.

« Qui me dérange ! » s'exclama le nabot alors que sa porte s'ouvrait sur rien. Il secoua la tête maugréant sur les courants d'air et alla fermer la porte. Il ne remarqua pas l'ombre qui passait derrière lui. D'une frappe précise, le mafiosi tomba raide mort. Le genin ne dit rien alors qu'il laissa un peu de son chakra pour avertir Haku et Zabusa de sa présence avant de disparaître avec un jutsu de téléportation.

« Très fort. . . » dit le déserteur.

« Je ne l'ai même pas sentit. » avoua son subbordonné.

« Haku, tu es plus fort que moi mais tu n'es pas le seul jeune génie. Il y a toujours plus fort que soit. » Avisa le renégat qui se força à se lever. « Nous n'avons plus rien à faire ici. Partons. »

Et les deux ninja disparurent dans la nuit.

Fin du chapitre.

Bon, pas de grand combat contre Haku et Zabuza. Naruto est OOC mais après une vie entière c'est normal non ? Pourquoi cet assassinat ? Parce que c'est plus simple pour le genin et force Sasuke à ne pas connaître encore l'utilisation du sharingan. Sans cet atout, Orochimaru n'a aucune raison de le convoiter. (le bloodline va se réveiller tout de même mais pas tout de suite)

Envoyez les reviews !