Une seconde vie
Chapitre 6
Fandjo, mes chapitres font entre 5 à 7 pages de texte sur Word ce qui est bien plus dur ce que je peut écrire dans mes cours de français, pour de plus longs chapitres, cette histoire devrait être en anglais, un langage que je maîtrise mieux grammaticalement que ma langue maternelle (fait que je tente, par la pratique, de corriger) alors ne réclame plus de plus longs chapitres je te prie. Le reste du commentaire est prit en note.
Soritia! You read french! Awright! Someone I know!
Lied, si tu veut voir des gens qui pensent comme toi, va sur le profile de l'auteur H0kuTeN (pas certain l'ortho) et sur sa page web, c'est le meilleur site dédié au NaruSaku avec un super forum (en anglais mais je ne suis pas assez bon avec le html et les pages pour faire une branche française) si cette intervention ne montre pas la voie que je suit . . . eh bien je ne suis pas assez évident ! (J'aime amener les lecteurs de NaruHina et de SasuSasku à lire mes histoires pour le leur mettre sous le nez . . . )
Tanita, encastré simplement pour dire qu'il l'a renfoncé parce que Sakura à usé de sa force (on ne la montre pas souvent mais dans l'épisode du bateau . . . enfin on ne le voit pas dans le manga) de plus cette image donne un effet authentique d'anime (Misty peut bien le faire à Ash dans Pokémon et personne ne se plaint, sauf de l'émission elle-même.)
Assez parlé ! Au travail !
Naruto rentra avant que tous les habitants de la maison ne se soient couchés. Inari le vit entrer dans le vestibule, du sang encore frais sur sa tenue et armé jusqu'aux dents.
« Que. . . que . . . » Inari marmona.
« Jamais vu un héro obscure ? C'est ce qu'est un ninja. Un soldat de l'ombre que personne n'est jamais sensé connaître. » Dit Naruto, alors qu'il se débarrassait de son masque. Il partit calmement vers la chambre d'amis.
« Comment ? » dit Inari.
« Il est allé en finir avec Gatou. » Dit simplement Kakashi accoudé au mur.
« Quoi ? Et il a survécus ! » s'exclama le jeune garçon.
« On connaît l'histoire de ton père. Un héro pour ce village. Mais se montrer tel un héro est dangereux. Un héro vaincu enlève l'espoir aux gens. Naruto agit comme un héro mais ne se montrera jamais de manière à être reconnu. » Expliqua Kakashi.
« Mon père aurait mal agi ?!?!?!? » répliqua Inari presque enragé.
« Non, il n'a fait que ce qu'il devait faire. Mais Gatou à utiliser l'image que les gens se faisaient de lui pour les détruire. » Le jounin se retourna vers le couloir avec son livre en mains. « Il ne tient qu'aux gens de ce village à se trouver un nouveau héro ou à retrouver leur fierté maintenant. Ils ne le devraient pas mais les images de héros sont persistantes. » Le jounin disparut dans l'ombre.
Naruto enleva ses vêtements souillés et les jeta dans un sac de papier pour les brûler.
« Naruto . . .» Une ombre se détacha du mur et le blond ne releva même pas la tête. Il savait que Sakura était là.
« Oui Sakura. » répondit il en remettant un chandail plus propre de couleur bourgogne.
« Tu l'as tuer n'est-ce pas ? » demanda t-elle à brûle pourpoint.
« Oui. » La réponse s'imposait d'elle-même.
« Tu es un chunin ? Un jounin peut-être ? Tes aptitudes sont au dessus de celles d'un simple genin. » dit-elle.
« Je suis un simple genin Sakura. J'ai passé les trois dernières années à m'entraîner et à augmenter la force de mon corps seulement pour le jour où j'aurais une équipe. » répondis-il en rangeant ses armes.
« Je ne te crois pas ! Qu'est-ce que tu es ? Un espion ? Un Anbu ? QUOI ?!?!?! » Demanda-elle comme épuisée.
« Je serais un membre des anbus aujourd'hui si j'avais passé les épreuves de qualifications pour monter en grade mais je ne voulais pas. » dit-il. « Je suis Uzumaki Naruto, genin du village de Konoha et le future Hokage de ce village. » dit-il avec confiance.
Sakura soupira en secouant la tête.
« Naruto, même Sasuke-kun ne pourrait pas tuer sans réagir comme tu l'as fait ce soir. » Dit-elle. « Mon père, un chunin, est un peu affecté lorsqu'il tue quelqu'un au cours d'une mission ! » s'exclama Sakura.
« Sakura, j'ai déjà tué, oui, mais j'ai vécu trois ans dans une sorte de poste frontière entre nous et Kiri no kuni. Ils venaient de se sortir d'un conflit contre nous et restaient hostile. Ils ont tentés de m'attaquer et je les ai vaincus. Je les ai aussi tué lorsqu'il le fallait. » Il prit une profonde inspiration.
flashback
Naruto tenait le kunai ensanglanté dans ses mains tremblantes. Tuer des ennemis faisait partie de la vie (ou de la mort) des ninjas mais Naruto n'avait jamais encore franchi cette ultime étape. Les 12 chunin du village de Oto nu Kuni étaient là, gisant sans vie, et au milieu de ce carnage se tenait Naruto qui les avait tous détruits avec une grande précision et sans véritablement y penser. Il se traîna presque jusqu'à son appartement pour essayer de retrouver son humanité. Aux portes, les chunins de garde le laissèrent passer sans poser de questions, une lueur de pitié ou peut-être de compréhension, dans leurs yeux.
Le jeune Jounin n'arriva même pas chez lui mais se retrouva devant un autre appartement dans un quartier mieux nanti que le sien. Il sonna à la porte et une femme lui sauta dans les bras dès qu'elle aperçut son visage déformé par le doute qui l'assaillait.
« Qu'est-ce qui ne va pas Naruto » demanda t-elle.
« Je . . . je . . . » le blond l'enserra fortement et embrassa sa compagne. « Je t'aime. »
« Naruto . . . » répondit-elle.
Fin du flashback
« Naruto ! reviens à toi Naruto ! » s'exclama Sakura.
« Désolé, seulement une image du passé. » dit il alors qu'il essayait d'expliquer son dérapage dans ses souvenirs.
« Mauvais souvenirs n'est-ce pas ? » Sa coéquipière s'assieds à sas cotés à une distance qu'elle jugeait raisonnable.
« On pourrait dire ça, je repensait à ma réaction lorsque j'ai tué la première fois . . . c'étais une simple embuscade, un piège ingénieux. J'étais le guide d'une équipe de jounin parce que mes connaissances de la région étaient supérieures. » Naruto respira profondément.
« Ils me précédaient croyant qu'ils m'étaient supérieur et qu'ils devaient me protéger. Le groupe de rogues leur est tombé dessus et j'ai dû terminer la mission seul. Je les ai tous tués, un après l'autre. » Sakura eût soudain envie de tenir le jeune blonds dans ses bras. La machine qu'il avait été quelques instants plus tôt s'était évanouie pour laisser place à un être humain normal.
Mais qu'est-ce qui me passe par la tête moi ? Sakura se demanda en son fort intérieur. C'est seulement Naruto !
Comme si une volonté extérieure à elle-même la contrôlait, Sakura posa sa main sur l'épaule de son équipier, lui montrant un peu de compassion.
L'heure de dormir vint rapidement mais Sasuke ne vint pas se coucher. Alors que Naruto et Sakura dormaient, le dernier des Uchiha s'entraînait dans la forêt. Lui, l'héritier du clan Uchiha devrait être capable de faire ce que Naruto pouvait faire. Faire tomber les feuilles des arbres était très facile. Par contre, faire voler les feuilles était une autre paire de manches. Bien qu'il concentre son chakra dans sa main, rien ne se passait au niveau du sol.
« Sasuke, cette technique n'est pas quelque chose que tu pourrait copier. Même moi je ne peux pas utiliser le Rasengan. » Dit le senseï, débarrassé de ses béquilles.
« Rasengan ? » Demanda le Uchiha en se retournant.
« L'une des techniques du Yondaime. Seulement trois personnes dans l'histoire ont pu la maîtriser. Il a fallut trois ans pour que le Yondaime puisse développer cette attaque. Son maître a mis trois mois pour l'apprendre, et il s'agissait de l'un des sennins. » Expliqua le jounin.
« Et Naruto ? » demanda Sasuke. Si un senin mettais trois mois à apprendre une technique, sûrement que Naruto était nés avec la connaissance.
« Selon le Sandaime . . . seulement trois semaines. » Kakashi retourna son regards vers son élève qui présentais le plus grand potentiel au niveau de ce qu'il pouvait lui apprendre. Naruto étais déjà assez fort pour être un chunin ou même un jounin alors que Sakura étais mieux orientée vers une carrière de genjutsu ou de nin-médical. Il les orienterait tous les deux vers des maîtres plus spécifiques après les examens chunins mais Sasuke serait son apprenti dans l'art de la manipulation du sharingan.
« Si seulement j'avais le Sharingan . . . » commença Sasuke.
« Tu ne pourrait rien faire contre Naruto. Le Rasengan a été conçu pour lutter contre l'habilité des Uchiha à copier les techniques. Même l'œil de ton frère en serait incapable. » Annonça le tuteur.
« Impossible ! Le sharingan est l'outil de copie par excellence ! Rien ne peut le vaincre ! » S'exclama le genin piqué au vif.
« Le sharingan n'est pas tout puissant Sasuke. Il voit ce qu'un œil normal ne verrait pas mais le corps ne suit pas toujours. Un maître en taijutsu est dangereux pour ceux qui maîtrisent le sharingan. S'il n'y a pas de moyens de voir le sharingan devient inutile. De plus, certains outils et certaines armes sont faits pour contrer la contrefaçon ou la copie. Le rasengan est un exemple, les techniques mises sur papier ne peuvent pas être copiées et les summons non plus. » Expliqua Kakashi patiemment.
Et merde ! pensa Sasuke. Tellement de choses dans mon chemin, tant de choses à apprendre. dans son esprit, une image de Naruto se dessina, tel un titan qui lui tournait le dos, le croyant sans intérêt.
« Kakashi-senseï . . . » Sasuke se retourna vers son maître. Ses yeux semblaient brillés d'un éclat rougeâtre mais cette lueur disparût rapidement. « Entraînez moi. » demanda-il sur un ton sans réplique.
Le jounin sourit sous son masque et acquiesça. « Nous commençons demains aux aurores. Avant que Naruto et Sakura ne se lèvent. » Indiqua le jounin avant qu'il ne disparaisse.
Sasuke disparut lui aussi pour aller se coucher. Il trouva Naruto endormi sur le plancher avec Sakura se servant de son épaule comme oreiller.
S'il réussit à m'enlever ce poids de mes épaules tant mieux ! pensa t-il immédiatement tout en ressentant un pincement au cœur. Sasuke aimait l'attention qu'il recevait de tout le monde, même si ce n'était qu'inconsciemment. Mais s'avouer à lui-même cette réalité aurait fait s'écrouler ses objectifs de vengeance.
Le dernier des Uchiha se coucha sans prêter attention à ce qu'il ressentait et s'endormit.
Malheureusement pour lui, Naruto se leva de très TRÈS bon matin. Le blonds se leva vers les 4 heures du matin. Kakashi ne laissa pas Sasuke arriver en retards à son entraînement et alla le réveiller laissant Sakura, qui avait fortement épuiser ses réserves de Chakra, dormir tard ce matin là.
Mais même dans son sommeil, Sakura avait quelques images de techniques qui lui venaient à l'esprit. Des illusions complexes, des techniques de guérison miraculeuses et les moyens d'atteindre une force inhumaine. Un rêve étrange qui lui revenait juste avant son réveil concernait leur mission. Elle se déroulait différemment de ce qui leur arrivait. Haku tuait Sasuke avant de mourir lui-même mais Zabuza tuais Gatou, le décapitant d'une frappe.
Lorsqu'elle se réveilla, ce rêve resta vif dans son esprit. Les autres passaient pour de simples rêves mais celui là ne voulut pas la quitter. Comme si ce qui aurait dû arriver avait été détourné tout à coups.
Qu'est-ce que je fais là moi ? Une voix demanda dans l'esprit de Sakura. Une voix sensiblement similaire à celle de sa mère mais différente tout à la fois. Sakura regarda autour d'elle à ce moment là.
« Je deviens folle ou quoi ? Il n'y a personne ici. » se dit-elle alors qu'elle alla vers le miroir installé derrière la porte de la chambre. L'image de Sakura se présenta à la voix.
Oh mon Dieu . . . dit la voix silencieusement, Sakura ne l'entendit pas car elle étais concentrée sur ses occupations coutumières.
Bon, je dois me calmer, j'étais en patrouille quand j'ai été attaquée . . . un genjutsu, ou alors c'est que je revois ma vie avant de mourir. Pensa t-elle. Un genjutsu trop compliqué comme celui qu'elle 'subissait' devait avoir une faille, plus l'illusion est complexe plus c'est facile de briser la technique. Puisque aucuns des signes normaux d'un genjutsu ne se présentais malgré le fait qu'elle se doutais d'une illusion, elle pensa à ce qui lui arrivait dans le moment. Son être conscient ne pouvait pas interagir avec ce qui arrivait à l'extérieur. Donc les images de l'illusion devaient être envoyées à son sub-conscient qui était à la tête de ses actions. Ils avaient dû inter changer son conscient et son sub-conscient. Le sub-conscient étant plus susceptible aux suggestions et moins sensible aux stimulus extérieurs l'illusion n'avait pas à être aussi parfaite que si son conscient étais aux commandes.
Bon, j'ai pu contacter mon sub-conscient ce matin alors probablement que pour briser cette illusion je doit contacter mon sub-conscient et le convaincre que ce n'est pas la réalité. Déduisit l'entité se terrant au plus profonds des pensées de Sakura.
Pendant ce temps, la jeune Kunoichi de Konoha était déscendu à la cuisine pour y trouver Tsunami lavant la vaisselle du petit déjeuné.
« Bonjours, les autres sont partis pour le pont et m'ont dit de te laisser te reposer. Quelque chose sur tes réserves d'énergies moins grandes que celles des deux autres. » Lui dit la mère d'Inari alors qu'elle se dirigeais vers le frigidaire où un plateau de fruits était réservé à la jeune fille.
« Naruto m'a demandé de te mettre ça de côté. » dit-elle avec un large sourire.
« Comment il a su ? » se demanda Sakura. Sur le plateau, il y avait ses fruits préférés, pas un seul ne manquait et ils avaient tous l'air bien frais. Un miracle sur cette île.
Elle prît son petit déjeuné avant d'aller rejoindre le groupe d'entraînement.
Elle retrouva Naruto qui continuait à porter diverses charges lourdes et Sasuke qui s'entraînait au taijutsu avec Kakashi. Le senseï la remarqua et signala un arrêt à Sasuke.
« Sakura, tu as congé aujourd'hui tu sais ? » Dit-il sur un ton enjoué.
« Je ne veut pas avoir droit à du favoritisme ! » Déclara Sakura.
« Ce n'est pas du favoritisme Sakura. Augmenter ses réserves de chakra demande de les vider et de les laisser se remplir. Puisque la menace de Gatou et sa bande est écartée, alors tu devrais te reposer. Épuiser son chakra complètement est dangereux. Je suis surpris que tu sois levée avant l'heure du dîner. » Kakashi réfléchit un instant avant de lui donner ses instructions.
« Le chakra est 50 physique et 50 mental alors tu va méditer pendant les trois heures qui restent avant le dîner et ensuite tu feras quelques échauffements pour garder tes muscles en état de fonctionner. » Lui ordonna le senseï alors que Sakura prenait note mentalement de ses instructions. Elle prît la position du lotus près de l'endroit où Sasuke et Kakashi combattaient. Il lui fallut quelques minutes avant d'entrer en état méditatif.
Méditation ? Mais Kakashi n'a jamais fait mention de méditation lors de nos entraînements. Mon sub-conscient ne peut pas inventer ce qui se passe autour de lui. Alors qu'est-ce qui se passe ici ? Se demanda l'entité.
Elle pu apercevoir la jeune fille qu'étais Sakura mais celle-ci ne la vit pas elle. Sa méditation n'était pas assez stable pour supporter un contact mental entre les deux parties de son être mais si cet entraînement se poursuivait alors peut-être pourrait-elle contacter le monde extérieur. En attendant, elle attendrait son heure.
La construction du pont s'acheva sans incidents. Ce n'est qu'après le départ des ninjas que les ennuis arrivèrent.
« Maintenant que ces ninjas sont partis nous allons pouvoir passer au pillage de la ville ! » Dit une voix dans les bosquets. Ils attendirent le lendemain pour tenter une attaque. Leur groupe de mercenaires et de guerriers s'avancèrent sur le pont où les gens étaient rassemblés pour l'inauguration. À la vue es brigands quelques gens s'enfuirent mais ils furent arrêtés par la vue d'Inari qui s'avançait vers les brigands avec une arbalette.
« Vous voulez encore que ça recommence ? Avoir à craindre un imbécile ? Moi je préfère mourir ici avec les armes à la main plutôt que de recommencer ce cauchemar ! » S'exclama t-il. Les habitants du village se regardèrent circonspects alors que les bandits sortaient leurs armes. Alors qu'ils s'apprêtaient à foncer, ils s'arrêtèrent net, leurs souffles coupés par quelque action mystérieuse. Aucun n'était inconscient mais tous semblaient avoir une soudaine diarrhée très embarrassante.
Alors que les habitants du village des vagues ramassaient les bandits pour engraisser les prisons trop longtemps vide. Un ninja blonds souriait d'une manière qui le marquait comme étant satisfait de lui-même.
« L'huile de foie de morue ! Ne quittez jamais la maison sans elle ! » s'exclama t-il alors que les portes de Konoha apparaissaient à ses yeux. Sasuke ressentit une sorte de frisson dans le dos à ces mots.
« Ce pont. » Annonça Tazuna après quelques considérations. « se nommeras 'Le pont des héros inconnus.' En l'honneur de tous ceux qui ont aider à le construire. » Avec cette annonce, une fête commença et une nouvelle vie pour leur village pouvais commencer.
Fin du chapitre
Tazuna terminé, Chunin commence !
Oui, ces types de fics ont tendance à envoyer seulement Naruto dans le passé et je me suis dit 'Popurquoi pas y envoyer Sakura aussi, mais pas comme Naruto y est arrivé !' Et si vous voulez savoir pourquoi ça arrive, c'est parce que l'histoire à changé d'une manière majeure pour Naruto et Sakura (Vous comprendrez plus tard un peu.) mais pas pour Sasuke qui étais sois mort (possible) sois avec Oro. Compliqué mais je pense pouvoir expliquer avec un peu de temps. (Le Sharingan va s'éveiller très bientôt)
