La vie plus que fantastique de Draco Malfoy
Chapitre un : petite promenade nocturne cher les Gryffis.
Je m'ennuie… Tiens une mouche ?
BAM
A plus de mouche.
Je m'ennuie. Rien ne peut me satisfaire. J'en ai mal aux yeux a force de regarder la tapisserie verte et argent. Ca fait un peu moisi quand même. Un peu beaucoup a vrai dire.
Il est 2h09 du matin et je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je prend mon emloi du temps, je pourrais toujours dessiner dessus…Tiens ! Aujourd'hui j'ai potions en première heure.
Youpi.
Je suis si enthousiasmer que je ne bouge pas d'un poil. Je dois atteindre les records de l'ennui. Je devrais écrire un livre : Comment s'ennuyer en dix leçons. Bon… Et si j'allais me promener ?
Ouaiiisss ça peut se faire. Tant pis si je vois Snape, ce sera a mes risques et périls.
J'enfile un jean noir et un pull col roulé noir aussi. Moi et l'originalité c'est merveilleux. A vrai dire, vu qu'à cette heure personne n'est levé, pas la peine d'enfiler deux kilomètre de robe de sorcier encombrante. Surtout si Snape me course, se sera plus facile de le semer.
C'est parti. Mais je vais aller où ? Dans les cuisines ? Oui je veux manger du chocolat. Noir, Miam. Je descend et chatouille la poire. Quand je rentre, je ne suis visiblement pas seul, j'entend du bruit. Mon regard s'habitue à la pénombre et je reconnais au loin…
Snape ! Trop fort ! Il mange des choux à la crème. Bon ben je vais pas m'éterniser. Je cours dans la direction opposée. Un petit 400 mètres à la course, pour la forme ! Je tourne et j'avance et je tourne et j'avance…
Je me retrouve… euh…. Je ne sais vraiment pas où je suis en fait. Bah… Je retrouverai bien mon chemin. Pause soufflage. Je regarde le tableau d'une gitane endormie. Soudain je tombe sur un portrait immonde, il n'y a que ce mot qui le qualifie. EUUUURKK ou est passé le goût ici ? A la trappe je pense.
Mais quelle mocheté cette grosse dame habillée en rose bonbon. Franchement. Ca me fait penser a cet ingrédient de potions tout laid… Euhhhhhhh Ah oui !
La longtavie ! Je dis tout fort.
La grosse se réveille et me dit « hein euh oui rentrez ». Ben mince alors, elle se soulève et il y a un petit passage. Je le l'emprunte et me retrouve devant une porte. Etrange.
Je rentre et je tombe sur une salle rouge et or. Des salles rouges et ors, à mon avis, il n'y en a pas cinquante. Je suis dans l'antre des griffondors ! Je suis rentré chez eux sans le faire exprès.
Vraiment t'est trop fort mon Draco ! Je sais, je sais… N'empêche ils ont du goût les Gryffis… Ca peut-être joli ces couleurs, ça fait moins moisi que…
STOP ! Abomination ! Eurk j'ai dit du bien des imbéciles. Ban dieu mais que m'arrive t-il ?
Tiens, une fille descend en trombe de son dortoir. Il va falloir que je me cache.
Les inconvénients de la popularité. Si on te voit dans une maison qui n'est pas la tienne, les autres peuvent avoir de drôles de réactions. Comme gueuler et puis, quand un adulte arrive, tu te fait expulser.
Vite, une cachette. Je m'abaisse à me planquer derrière le rideau.
Okay, faut dire que depuis mon petit accident en troisième année, ma fierté en a pris un coup. Ma mâchoire aussi. Ca tape un peu trop fort à mon goût les Mudblood. Mais quelle droite ! Elle devrait faire de la boxe ! Magique bien sur ! Oui on mélange frappe de corps et sorts !
Passons, la fille qui vient de descendre a une robe de nuit en soie blanche. Joli. Elle a des cheveux bouclés bruns qui lui tombent au milieu du dos. Son visage, eh bien je ne le vois pas, manque de lumière. Mais elle a l'air belle.
Elle s'installe avec un livre et s'assois près du feu. Bon, bon, bon je vais pas passer la nuit ici non plus. Je commence à aller vers le tableau en toute discrétion quand soudain.
putain de merde !
Vive les pieds de tables basses, qui vous charcutent dès qu'ils en ont l'occasion.
La fille se tourne vers moi. Je reconnais ses traits soudainement. C'est Granger, oua la poisse. En plus j'ai trop trop mal au genoux ça va bien me passer mais c'est un peu, disons, embatant ?
Le pire c'est quand même que ce soit précisément Granger, qui CE soir souffre d'insomnie. Elle va pas tarder à me reconnaître.
Ayer ! Vu sa tête déconfite…
Mais quesqu tu fous là ? Malfoy ? Me chuchote t-elle.
Tu vois c'est un peu compliqué, je sortait prendre l'air quand je suis arrivé ici, comme par magie.
Pourquoi je lui raconte ma vie ?
T'a franchement rien a faire là !
S'il te plait… Evite de le dire a quelqu'un !
Et pourquoi donc ? Elle me demande, les mains sur les hanches.
Je pourrait me faire renvoyer !
Franchement je crois qu'Harry, Ron et moi, ça nous arrangerait plutôt, dit-elle souriante.
J'ai deux options :
A : Je conserve ma dignité et je me fais renvoyé.
B : Je me jette à ses pieds pour sortir sans qu'elle le dise aux profs et elle le dira cependant à la belette et au balafré.
C : Je me démerde pour trouver un terrain d'entente possible, en oubliant mon éducation anti-moldu.
Le choix est rapide : C.
On pourrait trouver… Un arrangement ? Je propose.
Ah ! Et quoi ?
Ce que tu veux ! Je dis, trop fier de ne pas y laisser ma peau.
Elle me regarde avec un drôle de sourire. Ca sens pas bon… Mais alors pas bon du tout.
Alors, c'est une petite fic comme ça, que je posterais plutôt rarement, car elle n'est pas ma fic principale ! Je me débrouille tant bien que mal avec l'autre mais bon… Si j'ai des reviews , je continue sinon… Ban non. Ca dépens que de vous chers lecteur. Je continue avec au moin cinq reviews. (dans le plus grand optimisme possible innimaginable.)
Aller quoi, ca va pas vous faire mal aux doigts un chtite review !
