la vie plus que passionnante de : DRACO MALFOY
Chapitre deux : la punitions qui tue.
Alors voila pour le retard j'ai une explication: J'ai été enlevée par Ben Laden et retenue prisonnière en irak, quand je m'en suis sortie j'ai du traverser le Sahara et les marais. Voila donc la raison de ce retard.
Et sinon, bah bravo! Vu le nombre de reviews ce sera le fic ou je mettrais le plus d'attentions, merci encore a tous pour les review!
« Viens, on va dehors » Me chuchote Granger en me traînent dans le parc. On n'a pas de problème, il n'y a personne.
Dehors ? Pour que je crie de douleur, elle va me torturer ? Mais NAOONN Que je suis bête ! C'est granger, la petite sainte ! Quesque'elle va me demander ? De l'argent ? Fort probable…
« Ecoute, j'ai peut-être une petite idée, mais il faut que tu… Comment dire ? » Me fait Granger.
Mais je suis sur que c'est de l'argent.
«Tu en veux combien qu'on en finisse ?» Je lui demande.
« Quoi ? Mais je ne veux pas d'argent Malfoy ! Ecoute moi avant de gueuler ! Bien que cela me répugne, je veux que tu me protèges de ton père et des mangemort. Avec toi dans les parages, ils ne me feront pas de mal ! Je sais que c'est un peu beaucoup, mais bon, je pense que ton éducation à Poudlard est importante pour toi ! Et, ne vas t'imaginer que je ne te dénoncerai pas ! Je le ferai. Et puis si je te dénonçais tu finirai mangemort et a mon avis, ta pas bien envie, tu es bien trop logique pour ça. Avant que tu pose des question a la con je voulais te dire que en prime il me faut un garde du corps. Toi parce que un : Harry frappe parfois les gens mais le regrette après de telle sorte qu'il pourrait les soigner, deux : pas Ron parce qu'il n'est pas foutu de donner un pin a quelqu'un. Toi parce que tu tape a tort et a travers sans vraiment savoir pourquoi ni comment.»
Je n'y crois pas ! C'est pire qui si un moldu mâle m'avais roulé une pelle. Elle est folle ou quoi ? Je n'est qu'à la tuer, ce sera plus simple.
Ben voyons, déjà que t'est même pas foutu de tuer un chat…
Ta gueule conscience !
Bon, d'accord, tu n'as pas tort ! Bon ben, la prochaine fois que je m'ennuie, et bien je tuerai des mouches ou lieu de gambader chez les Griffondors. En attendant, il faut que je reste a poudlard, ou mon père va me faire mangemort en deux temps trois mouvements !
Et puis bon… Ce n'est pas SI terrible de protéger Granger !
La positive attitude !
Tout mais pas ça conscience ! Je t'en supplie… Je l'ai écouté sans faire exprès dans la gare, une gamine la chanter a tue-tête ! JE DETESTE !
Ca va… Ca va…
Ouais.
Granger me fixe, je vais peut-être lui répondre.
« Okayyyy » Je dis en lui tendant ma main pour sceller le pacte. Elle me la serre, toute contente.
« Ecoute, il va falloir que je fasse une potion, pour que, quand je sois en danger, tu transplane près de moi ! »
J'hoche la tête, de toute manière, je suis déjà enfoncé jusqu'au coup ! Pas la peine de résister à miss Granger. Elle gambade et me dit qu'elle fera la potion samedi. Moi je comprends pas pourquoi, mais je gambade pas du tout.
Je pars pour ma salle commune a MOI ! En vert moisi ! Merveilleux ! Vive serpentard ! Bon d'accord c'est un peu tard. Je me glisse contre les murs en toute discrétion, et oui comme un serpent vous me direz ! Je sais c'est pour ça que je suis un serpentard.
Je suis l'ange gardien de Granger ! Non Granger, je préfère être renvoyé j'aurais du dire ! Casséééééé ! Oh ! Mince je parle comme mon cousin Brice (de Nice ?). Au fait il est d'une connerie …
Peut-être la couleur des cheveux ?
Il te ressemble !
Dis-moi conscience ? Ta gueule !
Passons, a présent je suis fatigué, je pense qu'il y a de quoi ! Je retourne dans ma chambre personnelle, au moins ça a serpentard ! Enfinnnn, je suis crevé maintenant.
DRINGGGGGG !
J'ai fait quoi pour mériter ça ? Rien de mal je pense !
Motivééé motivééé il faut rester motivééé
Mouais pas tort ! Allez, je vais me doucher. Alors, on a… Potions ! Ouaiiiisssss, cool ! Encore un cours ou je vais être bien tranquille.
Je file à la grande salle, petit déjeuner de roi. Parfois, j'adooore mon père !
Dior.
Je roule les yeux, pourquoi j'entends toujours cette voix ! Elle fait chier !
Je regarde Granger, elle m'a bien eu la … la… LIONE !
Nous nous rendons en cour tranquillement. Elle semble vouloir me dire un truc mais saint-Potter et la belette la colle.
Une fois en cours, elle se met pas loin de moi. Quand même assez. Trop a mon goût. Tiens, tiens, Snape est d'humeur euh, joviale pour lui. Massacrante pour nous. Il me met en équipe avec Granger, elle avait tout prévu la garce !
« Bon, il nous manque un ingrédient a la potion », me chuchote t-elle.
J'en ai presque les larmes aux yeux. De bonheur. Il va falloir tout lâcher. En tout cas Seigneur, accorde moi ça !
« Il est dans le bureau de Snape, alors tu vas aller le chercher que tu le veuille ou non » Elle me dit d'un ton qui n'admet aucune réplique.
Parfait ! Puisque c'est ça, je me convertis au bouddhisme ! Elle est comique la Griffondore, comment elle veut que je rentre dans l'antre de mon directeur ? Je n'imagine pas la charge, il me tuera.
« Je ferai le guet. Et tu rentreras ce soir. On se rejoint à 22 heures devant son bureau, dans la salle de classe. » Elle me dit. Sur ce j'éternue un « Pouffiasse ». Elle a reçut le message. Elle me lance un regard noir.
« Moi aussi je t'aime petite Granger » Elle lève les yeux au ciel et ses épaules s'affaisses.
Enfin terminé les cours ! A que ça fait du bien je vais a la salle commune parseque j'ai pas très faim. J'ai tout de même fait une constatation.
Franchement, c'est fou ce que j'ai changé en quatre heures a peu près j'ai appris a ne pas insulter Granger.
En fait ça fait bien plus longtemps je crois. Depuis que j'ai décidé de ne pas être mangemort j'ai du renier toute mon éducation.
Bon, toujours pas fan des moldus, mais si mon père les hais, ils doivent beaucoup mieux que je ne le pensais. Mais son éducation laisse des traces. Je le hais plus que tout, il a été ignoble avec ma mère et elle, elle l'aimait en plus.
Mon père et un connard. C'est peut-être un gros mot mais il n'y a que ces mots là pour le décrire.
Bon ceci étant révélé, c'est fou comme je m'ennuie ! L'ennuie qui fait faire des conneries : le retour. En fait des fois, je me demande si je ne suis pas mieux en cours.
Une idée me viens, complètement con l'idée. En fait c'est d'étudier. Ca arrache non ?
J'ouvre mon bouquin de sortilèges.
Les sorts de protections.
Les sorts de protections peuvent être très puissants, si vous avez la force mentale et l'énergie nécessaire. Plus on est fatigué, moins le sort et puissant. Lorsqu'un sort de protection est lancé dans des conditions optimales, il peut retourner le sortilège adverse contre la personne qui l'a lancé. En fait l'on fait tout cela grâce à l'énergie du sort. L'énergie est la base de la magie par ailleurs.
Tiens … Je commence un peu à fatiguer. J'ai a peine le temps de regarder le paysage autour de moi quand soudain, les couleurs se mélangent et ma tête tombe sur le livre.
Je relève la tête, oulalala pas trop brusquement ! J'ai mal au ventre. Et pas qu'un peu. En fait c'est pas le ventre c'est un peu au dessus. Comme c'est désagréable. Puis là, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de vomir. Juste le temps de me précipiter aux chiottes. Il faut que j'aille voir Pomfresh.
« Mais quesqu'il a ENCORE celui-là », braille t-elle en sortant de ses appartements.
Quand elle me voit, elle change de couleur et devient toute pale, elle regarde ma nuque et par en courant, m'asseyant précipitamment sur un lit. Peut-être que j'ai pas si bonne mine en fait. Oui, il y a des chances puisque je ne sens plus mes jambes. Elle coure a toute jambes je ne sais ou. Moi, je commence à trembler dans tout les sens. Mais ques'qui m'arrive ? Je me sens tout patraque et je m'endors même pas. C'est vraiment horrible. En plus j'ai dégueulé par terre et j'ai du mal à plier le bras et ses articulations.
J'entends du bruit et des gens se pressent autour de moi. Je me sens si mal que je ne réagis même pas. Mon état de torpeur est affolant. Oyé. Ca tourne. Quelqu'un me traîne quelque part et puis………
oOo
Hermione fixa Mme Pomfresh avec étonnement. Elle balbutia un quesquya mais sans aucune explication, l'infirmière l'emmena en courant à l'infirmerie.
« Miss Granger, vous m'aviez dit qu'il y avait une épidémie de méningites en se moment ? »
« Oui c'est vrai. QUELQU'UN L'A ATTRAPEE ? »
Pomfresh secoua la tête et montra Draco à Hermione. Cette dernière poussa un cri de stupeur.
« Mangouste est complet donc je vous est cherchée pour que vous l'ameniez à un hôpital moldu », dit l'infirmière.
Hermione secoua la tête et elles traînèrent Draco dans la cheminée puis Hermione cria son adresse a elle. Ils arrivèrent dans son salonet elle wangardium leviosa Draco jusqu'aux dehorspuis courut a l'hôpital qu'il y avait en face de chez elle.
