Et t'as intérêt à être contente, Sedna! /lève les yeux au ciel/
Azalée & Mares : /yeux en étoiles mais ffnet accepte pas les astérisques, honte à ffnet/
Tsunami: -.-U
Tiens, elles me manquaient celles-là...
Yoh: c'est possible ça? o.o /air sincèrement curieux, se rend pas compte que c'était pas gentil du tout/
Tsun', Ma' & Aza: ¬¬ /vexées vexées/ è.é
Yoh: ... o.o?
Hao: /mort de rire/
Alex: vous êtes adorables, tous... /blinks blinks/
Bon, ça y est, y z'ont tous débarqué...
Oui, effectivement, maintenant j'ai Yoh et Hao, et Alex de Golden Sun, comme "muses" en plus. Et je vais probablement m'en ramasser d'autres. C'est pas ma faute — c'est celle de Seddy et des filles de la ml!! è.é
Tk. Triste.
Alex: Je compatis.
Je n'en doute pas ¬¬
Alex: /grand sourire/
... /pleure/ J'aime pas ce chapitre, il est totalement hors-contexte du premier... Snniiffeuh, je l'ai un peu arrangé mais c'est toujours beaucoup moins bien que le premier...
Azalée: /enveloppe son auteure adorée dans une couverture, lui met une tasse de chocolat chaud dans les mains et lui tapote le dos/ Allons, allons...
Hao & Yoh: /morts de rire/
Kataomoi: Lol, j'ai failli poster ce chapitre avant de voir ta review XD Merci! n-n
Tsukiyo Yanagisawa: Pfiou, c'est quoi ce pseudo? O.o lol, sinon, des millions je crois pas quand même XD mais c'est gentil!! n-n Et bah, voya, je continue finalement... mais j'ai eu du mal O.o
Djehra: Ah, mais qui ne souhaiterait pas être à la place de Yoh? n----n
Lolie-Shing: Bah, en voilà déjà un n.nU Lol, maintenant les HaoxYoh sont plus rares du tout, mais c'est pas grave, y en aura jamais trop XD Waah, le twincest y a rien de mieux /yeux en étoiles/
Mich' Loinvoyant: Oui, j'ai écris pas mal d'autres trucs... Et dans la demi-heure suivante, bah... y font des trucs bien intéressants n-n
Galaxia/Sedna: Meuh, la voilà ta suite . dites merci à Seddy, tout le monde... -.-
Kaory: Oui, je pense bien que c'est vachement plus long n.n
Arlein de Lioncourt: Lol, mais même, ça n'arrêterait jamais Hao que son chtit Yoh soit son frère jumeau XD Et le lemon... bah c pas pour tout de suite n.nU Mais si j'en fais un, ça sera pour cette fic.
Katoryu Diethel: Mdr, tu m'as fait peur XD Cho cho cho, comme dit Seddy.
Mydaya: Mdr, mais si Yoh se laissait toujours faire tout de suite, ça serait pas aussi intéressant XD Un peu de résistance n'a jamais fait de mal à personne, et surtout pas aux yaoi-fangirls /yeux en étoiles/
Fisou: Bah voilà n.nU
Disclaimer: Pfiouuuuu... vous savez pas lire çui-là du chapitre précédent? O.o Paske alors, techniquement, ça sert à rien que j'en remette un autre ici vu que vous saurez pas lire ça non plus, et par conséquent je suis en train de causer dans le vide...
Warnings: Meuh, absolument rien de plus je pense... Ah si, violence vu que Ren et Anna reviennent dans le tableau, lol. A part ça, non, ce n'est pas un lemon, j'écris pas encore ça et j'ai pas l'intention d'en faire dans l'immédiat, merci.
(Mares: /fond en larmes dans le background/)
... mais je crois que je devrai en faire un quand même bientôt...
(Mares: WÉÉ!! n--------n)
-.-U Ayez, on y va...
-------------------------
- Ouaaah...
Pirika tapa sur la tête de HoroHoro.
- Oh, c'est bon, marmonna-t-il en réponse au regard noir de sa petite soeur.
- C'est mal élevé de bâiller sans mettre sa main devant sa bouche! rétorqua-t-elle, les sourcils froncés.
- Pirikaaa... grogna-t-il. Je. M'en. Fous!
Et il détala à toutes jambes.
Ren ferma les yeux et pinça les lèvres tandis que le frère et la soeur Usui couraient autour de lui. Il fit machinalement un croche-pied à Horo quand il passa à côté de lui et revint à son verre de lait. Tamao se cacha le bas du visage avec son plateau en rougissant lorsque Pirika freina devant elle de justesse, avec un magnifique dérapage incontrôlé et un crissement parfaitement insupportable de ses bottes sur le carrelage de la cuisine. Anna débarqua alors dans la petite pièce pour fusiller Pirika du regard.
- Ce n'est pas parce qu'on est chez les Paches qu'on garde les chaussures à l'intérieur. Surtout pas des bottes boueuses.
Pirika oublia instantanément son frère pour filer enlever ses grosses bottes aïnous; Horo soupira de soulagement, étalé sur le sol de la cuisine, et fit la grimace lorsqu'Anna lui marcha dessus pour aller surveiller le repas. Tamao rougit encore une fois et revint précipitamment à ses fourneaux. Le silence relatif qui était revenu permit d'entendre Chocolove raconter une blague débile dans le salon, Faust rire légèrement et Ryû soupirer.
Ren avala une gorgée de lait, pensif. Pour la deuxième fois cette semaine, Yoh manquait au tableau.
---
- Tu es venu...
Les mains dans les poches, Yoh leva les yeux sur son frère perché dans un arbre au bord de la route.
- Ça t'étonne?
- Quand même.
Hao sauta tranquillement les deux ou trois mètres qui le séparaient du sol et retomba sur ses pieds aussi calmement que s'il venait de descendre un escalier.
- Tu n'as pas eu de problème avec tes amis? se renseigna-t-il sans avoir l'air d'y toucher.
Yoh secoua la tête de droite à gauche, ses cheveux en bataille suivant le mouvement.
- HoroHoro et Chocolove attiraient suffisamment d'attention sur eux pour qu'on ne m'ait pas posé de questions quand j'ai dit que j'allais me balader.
- Anna, Ren et tes équipiers ne se doutent de rien?
- Non, je ne pense pas. Seule Anna pourrait être au courant, et si elle soupçonnait quelque chose elle me mettrait en laisse.
Il éclata de rire. Hao fit la moue.
- Et la petite prophétesse qui suit tout le temps Anna comme un petit chien?
- Tamao est beaucoup trop timide pour dire quoi que ce soit, à supposer qu'elle sache.
- Elle ne risquerait pas de le dire à Anna?
- Elle a beaucoup trop peur d'elle pour ça, répondit Yoh en souriant. La trouille qu'Anna fout à tout le monde est parfois très pratique.
Hao eut un petit rire.
- Et toi, pas de problèmes avec tes sujets? reprit Yoh en faisant la grimace au dernier mot.
- Même s'ils avaient le droit de m'interroger sur mes occupations, ils n'auraient rien à y dire, répondit Hao d'un ton léger.
- Donc pas de problèmes de ce côté-là.
- Nan.
Hao attira son petit frère contre lui, et Yoh sentit une fois de plus l'agréable chaleur et les petits picotements étranges l'envahir. Il glissa rapidement les bras autour du cou de son frère et l'embrassa. Hao rit en s'écartant.
- Impatient, hein?
- Normal, souffla Yoh avant de reprendre possession des lèvres de son frère.
- Je te l'accorde, murmura encore Hao.
Puis il laissa enfin tomber les mots et Yoh sentit les bras chauds déjà familiers enserrer sa taille, se blottissant instinctivement plus proche de son frère. Les bras de Hao remontèrent lentement pour le serrer un peu plus contre lui, ses doigts brûlants effleurant au passage la colonne vertébrale de Yoh. Etrangement, ce contact le fit frissonner.
- Hao... laissa-t-il échapper, dans un mélange de murmure et de gémissement.
Hao rit, un rire qui n'était ni moqueur ni cruel, et Yoh lâcha un soupir heureux en tournant légèrement la tête pour dégager la voie vers son cou.
Hao s'écarta au bout de quelques secondes, mais Yoh remarqua distraitement qu'il avait quand même pris le temps de lui refaire un suçon.
- C'est pas le meilleur des endroits, ici, fit remarquer Hao avec un immense sourire.
- ... Je suis d'accord, murmura Yoh en plissant les yeux d'un air légèrement suspicieux.
Le sourire de Hao s'élargit encore.
- On va à mon hôtel?
---
- Mais OÙ EST-CE QU'IL EST ENCORE PASSÉ??!
Ça, c'était Anna qui avait enfin remarqué l'absence de Yoh. Ren fit la grimace en l'entendant rentrer dans la cuisine, imaginant sans peine les yeux lançant des éclairs et le bandana volant d'un air menaçant dans son dos. Il n'osa pas se retourner pour l'affronter.
(Oui, il avait peur d'Anna. Mais tout le monde avait peur d'Anna. A part peut-être Hao et quelques adultes, tous ceux qui la connaissaient avaient la trouille d'Anna et lui obéissaient au doigt et à l'oeil.)
- TOI! ragea Anna. (Ren prit le risque de regarder par-dessus son épaule et vit qu'elle avait posé un pied sur la tête de Horo, son équipier étant toujours étalé par terre.) OÙ EST YOH?
- Comment veux-tu que je le sache? bâilla Horo.
Ce n'est que lorsqu'il fut successivement attrapé par le col, presque étranglé au passage, baffé violemment et brutalement laissé retomber par terre en se cognant le menton sur le parquet et se mordant la langue, qu'il sembla réaliser que c'était Anna qui lui avait parlé. Ren ricana tandis que Pirika refaisait irruption dans la pièce en glapissant à la vue de son frère aux pieds d'Anna, en sac de noeuds et les yeux en spirale.
- TOI, LA BÉCASSE AUX CHEVEUX BLEUS, TU TE LA FERMES!! hurla Anna en faisant volte-face.
Ses yeux orageux et son bandana étrangement raidi de fureur clouèrent immédiatement le bec à la petite Aïnou, qui plaqua ses mains sur sa bouche et quitta la cuisine sur la pointe des pieds.
Ren soupira et aida Chocolove à déplacer le tas informe qu'était Horo dans le salon, laissant la pauvre Tamao toute seule dans la cuisine avec une Anna furax.
Il ricana en pensant à ce que Yoh allait se ramasser à son retour. Chocolove le regarda bizarrement; Horo non, soit parce qu'il était habitué, soit parce qu'il n'avait pas encore totalement repris ses esprits. S'il en avait.
Ren se laissa tomber sur le canapé, croisa les chevilles et les posa sur le dos de HoroHoro.
- Passe-moi du thé, ordonna-t-il.
Horo ne réagit pas et se ramassa un coup de talon sur la colonne vertébrale.
- Tout de suite, vénéré chef suprême, soupira-t-il en s'étirant pour prendre une tasse sur la table basse sans faire tomber les pieds de Ren de son dos.
Chocolove rit bêtement et Ren le regarda bizarrement.
---
Quelqu'un frappa à la porte et une petite voix d'enfant se fit entendre depuis l'autre côté.
- Il est cinq heures, Hao-sama, gazouilla-t-elle. Les compagnons de Yoh-sama commencent à s'inquiéter, surtout sa fiancée.
Hao soupira et s'écarta légèrement de son frère.
- Merci, Opacho. Calme-les un peu en attendant.
- Oui, Hao-sama.
Yoh entendit les pas de la gamine s'éloigner. Il savait que malgré son âge, elle était au moins aussi puissante que Rackist, la Hana-gumi et les autres, et probablement plus. Alors il ne prit même pas la peine de demander à son frère ce qu'il voulait dire par sa dernière phrase. Il se contenta de se recoller à son corps chaud et l'embrasser.
Ses mains trouvèrent toutes seules leur chemin pour aller se glisser dans les cheveux de Hao; Yoh adorait ses cheveux. Il se demanda vaguement comment ils pouvaient être aussi doux, brillants et propres vu le temps que son frère passait dehors, dans la poussière et la chaleur moite, puis il décida que ça ne l'intéressait pas tant que ça. Il se contenta d'enfouir ses doigts dans les longues mèches brun-rouge, sachant parfaitement que Hao ne supportait pas qu'il lui fasse des noeuds et s'en fichant royalement.
Deux mains brûlantes et traîtresses se glissèrent sous ses aisselles et Yoh brisa brutalement le baiser en éclatant de rire. Hao se pencha sur lui pour continuer à le chatouiller et le regarda se tordre de rire sous lui avec un sourire presque sadique. Ses cheveux glissèrent de ses épaules sur la poitrine de Yoh comme une cascade de soie lumineuse.
Puis il soupira et libéra son frère. Yoh se redressa pour reprendre son souffle.
- Il faut que tu y ailles, murmura Hao.
Il se laissa tomber sur le dos sur le matelas, ce qui le fit rebondir; les lits paches avaient des pieds, et celui de Hao, des ressorts en bonus. Il était aussi très confortable, Yoh le savait pour avoir passé tout l'après-midi dessus.
(NDA: Pas pour ça, bande d'obsédées!!)
Yoh soupira aussi et reprit le tee-shirt que Hao venait d'aller pêcher sous le lit. (NDA: Oui, bon.) Hao se retourna sur le ventre pour regarder son petit frère se rhabiller. La tête de Yoh émergea brusquement du col, ses cheveux encore plus ébouriffés que l'instant d'avant. Hao pouffa et son frère lui tira la langue.
Et Hao décida qu'il fallait faire quelque chose à propos de cette fameuse langue.
---
Anna rentra dans le salon, étonnamment pâle par rapport au teint rouge qu'elle aurait dû avoir comme à chaque fois que Yoh lui filait entre les doigts. Un coup d'oeil à la cuisine permit à Ren de voir Tamao remuer activement ses casseroles. Elle, elle était bien rouge, mais pas plus que d'habitude, et décidément moins que si Anna venait de lui crier dessus. En plus, il n'avait rien entendu; or, quand Anna criait sur quelqu'un, ben... elle criait. Et fort.
Il tourna la tête dans l'autre sens pour voir la blonde jeter un coup d'oeil vide aux bottes de Pirika jetées dans un coin de l'entrée, et passer devant leur propriétaire sans même froncer les sourcils.
Ses sourcils à lui, par contre, se rapprochèrent d'une façon alarmante. Anna était tout d'un coup très, très calme, et ce n'était pas normal.
- Avec ou sans sucre? lui demanda la voix lasse de HoroHoro depuis l'étage d'en-dessous.
- Sans.
Horo émit un petit reniflement moqueur et ne sembla pas remarquer le regard noir de son chef. Le coup de pied dans sa colonne vertébrale, par contre, il le remarqua visiblement.
Avec une grimace douloureuse, l'Aïnou tordit son bras pour masser l'endroit où Ren venait de le frapper, et lui tendit sa tasse de l'autre main (sans renverser une goutte, soit précisé à son crédit). Chocolove dit une blague foireuse à propos du thé; Ren ne l'écouta pas.
---
Hao referma la porte en soupirant et regarda distraitement par la fenêtre son petit frère s'éloigner.
- Hao-sama aime beaucoup Yoh-sama.
Ce n'était pas une question, remarqua-t-il avec un petit sourire triste.
- Oui, beaucoup...
- Yoh-sama est reparti, et Hao-sama est triste maintenant, remarqua Opacho avec une petite moue désapprobatrice.
- ... Un peu...
La gamine réfléchit un instant.
- Hao-sama aime bien le café aussi, déclara-t-elle très sérieusement.
Le concerné laissa échapper un "huh?" surpris, fronça des sourcils et cligna des yeux; rien qu'un tout petit peu paumé.
- Opacho va faire du café, continua-t-elle sans remarquer la tête de son Hao-sama. Est-ce que Opacho peut aller chercher Kanna-san maintenant? Kanna-san ne veut pas que Opacho utilise le parceloteur elle-même.
- Oui, ils peuvent revenir s'ils veulent, marmonna Hao.
Ses yeux dans le vague se détachèrent du haut de la colline derrière laquelle Yoh venait de disparaître, pour regarder la petite fille réussir à rouvrir la porte en se haussant sur ses pointes de pied.
- Au fait, Opacho.
- Oui, Hao-sama?
- On dit percolateur.
---
Un silence total envahit brusquement le bâtiment entier lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Ren se retourna sur le canapé, déplaçant sans s'en rendre compte ses pieds du dos de Horo (qui soupira de soulagement en rampant de l'autre côté de la table). Chocolove sauta sur le dossier du canapé pour regarder la porte; Bason en mode boule humaine et Kororo rejoignirent l'adorable tête de chaton qu'était Mic, qui volait autour de son maître.
Yoh referma la porte et jeta un coup d'oeil circulaire à tous ses compagnons. Puis il fit la grimace et avança de quelques pas.
- Où étais-tu?
La voix glacée résonna dans le silence. Yoh grinça des dents.
- Ah... Anna...
- Oui, "Anna". Où étais-tu?
- Aaah... j'étais parti me promener...
- OÙ??!
Anna s'était redressée brusquement et le claquement de ses mains sur la table résonna presque aussi fort que sa voix.
Yoh sortit la tête de derrière le canapé, un sourire terriblement faux et mal à l'aise tremblant sur ses lèvres.
- Au... au village...
- Alors tu devais être TRÈS BIEN CACHÉ, parce que PERSONNE NE T'A TROUVÉ sur tes CINQ AMIS qui ont cherché dans le village TOUT L'APRÈS-MIDI!!!
- Itaï! cria Yoh machinalement, une seconde avant de se ramasser la main gauche de sa fiancée en pleine figure.
Anna quitta le salon avec une aura rouge meurtrière autour d'elle et son fiancé gisant lamentablement par terre, une énorme marque sur la joue droite.
Ren ricana. De l'autre côté de la pièce, HoroHoro se plaqua les mains sur la bouche, son rire hystérique faisant quand même éclater le relatif silence. Chocolove pouffa et l'incident fut oublié, la "dépouille" de Yoh seul rappel de la scène qui avait eu lieu quelques instants plus tôt.
De l'autre côté de la Team The Ren, les coudes sur la table et le menton dans les mains, Pirika détourna les yeux de la télé et du générique de fin du feuilleton qu'Anna regardait avant de quitter la pièce. La jeune Aïnou regarda en silence Yoh se faire marcher dessus par Ren sans qu'aucun des deux ne semble s'en rendre compte et fronça légèrement les sourcils.
Yoh se releva lorsque Tamao déposa sur la table son plateau surchargé de bols de riz; Pirika avala distraitement quelques bouchées en regardant Yoh se débattre avec les baguettes et sa main droite écrabouillée par le pied de Ren.
- La prochaine fois, dis-lui d'éviter le cou, c'est trop visible, murmura-t-elle.
Yoh releva brutalement la tête et la regarda droit dans les yeux.
- Au fait, la gamine s'occupe bien de lui? ajouta-t-elle sans lever le ton.
Elle sourit joyeusement et avala une bouchée de riz. Il jeta un coup d'oeil circulaire au reste du groupe, et comme personne n'avait l'air d'avoir entendu, il se contenta de hocher la tête à Pirika avec un petit air gêné, en réussissant enfin à monter la boulette de riz jusqu'à sa bouche sans la faire tomber en chemin.
Il ne percuta que dix bonnes secondes plus tard, et s'étrangla avec son riz.
Comment exactement Pirika savait-elle qu'il voyait son frère??!
Il regarda l'Aïnou finir son bol tranquillement en clignant des yeux comme un vieux hibou (lui). Puis il décida que si Pirika savait pour lui et son frère et avait quelque chose contre, Anna l'aurait déjà trucidé depuis belle lurette.
Enfin, ç'aurait été pire, quoi...
---------------------
/s'essuie les yeux/ Meuh, c'est bien mieux qu'avant mais je l'aime toujours pas trop... J'ai besoin d'aide pour la suite. Je fais quoi côté couples?
Alex: 10 000 gils qu'elle fait un HoroxRen sur le côté.
(Gil: monnaie dans Golden Sun, le jeu GBA dont sort Alex; dans les FF aussi je crois, mais ça c'est pas important)
Tsunami: Heeeuuu... tenu? n.nU /paumée/
Alex: Tenu n-n /adore escroquer les gens/
Arrête ça, Alex, c'est pas loyal ¬¬ elle sait même pas ce que c'est le HoroxRen.
Alex: Ça lui apprendra à mieux se renseigner. /tout fier/
/soupire et chuchote: "toutes façons elle a pas de gils!"/
Dooooonc, comme je le disais avant de me faire interrompre. Je fais quoi sur le côté, c'est-à-dire, bien entendu, quels couples je fais... mais aussi quels persos vous voudriez voir intervenir, si le fait que Pirika sache pour Yoh et Hao serait important, si Anna devrait savoir, etc, etc...
(Et vi, je suis dans une période "Girls powaaa!", donc j'adore Pirika. Et Tamao. Mais pas Anna XD)
Je suis ouverte à à peu près n'importe quoi, j'ai envie d'essayer de nouveaux trucs. (Alex: Zut.) Yaoi, yuri ou hétéro, pas de préférence particulière. Mais PAS de PirikaxRen ni HoroxTamao. (Argh!) Ni de HaoxAnna ou YohxAnna (ni aucun couple avec les jumeaux) qui soit réciproque, désolée. A sens unique ptet, mais pas réciproque; les besoins de la fic, vous voyez. Enfin, si vous avez de bonnes idées, allez-y n-n Ça m'inspirera ptet pour une autre fic. Awi, et je vous préviens déjà: peu importe le nombre de reviews que je reçois pour ça, si on ne me propose rien je laisse ça comme ça. (Bon, j'admets que si ça dépasse les 100 reviews en un mois, j'serai obligée de continuer, mais ça risque pas vraiment d'arriver XD) De toutes façons, je n'arriverai probablement pas à faire le quart de ce que vous me proposerez côté scénario, mais bon XP
Oooh, je sais, je vais faire des side-stories o.o
(Side-story: histoire sur le côté — soit la même mais vue par un autre personnage, avec éventuellement des détails et des événements intéressants mais pas très importants en plus, soit l'histoire d'autre(s) personnage(s) en parallèle de celle-ci, par exemple une histoire d'amour entre d'autres persos, la façon dont Pirika a su ou comment Opacho voit ça, elle qui est la plus au courant de ce que les jumeaux font exactement, et en même temps la plus innocente de tous, mdr) Lol, comme ça je pourrais peut-être carrément réussir à mélanger tous les couples et scènes que vous me demanderiez, mdr.
/mode super-productive-de-fics on/
Il faut quand même que je décide où je vais aller exactement avec ce truc si je le continue O.o
Oh, et j'adore les cheveux de Hao /yeux en étoiles honte à ffnet pour refuser les astérisques qui lui ont pourtant rien fait du tout/
Mares: ... Quelqu'un sait où sont passés les jumeaux? O.o?
Alex: /mort de rire, pointe à un placard étrangement bruyant/
Mares: /yeux en étoiles et /bave/
