Voilà le chapitre 4, désolée pour le retard mais j'ai beaucoup de devoirs en ce moment. Merci pour toutes les reviews et continuez d'en poster SVP.
Chapitre 4 : Kaiba VS Joey
« Pardon, Weelher ? Tu peux répéter ?
"Tu as très bien compris, Kaiba ! Je te défie ! Au moins que tu ne sois trop lâche pour relever le défi !
"Premièrement toi et tes imbéciles d'amis n'avez rien à faire dans mon bureau et deuxièmement je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai du travail, et nous ne sommes pas du même niveau.
"Cette fois, je vais gagner, j'en suis sur !
"L'espoir fait vivre. Mais tu es encore plus idiot que je ne le pensais si tu espères vraiment me battre.
"Je te parie n'importe quoi que je te bat cette fois-ci, Kaiba ! »
Le jeune président de la K.C. sourit à cette idée. N'importe quoi ? Il se demanda un instant ce qu'il demanderait quand il aurait remis ce minable à sa place, ce qui ne faisait aucun doute. Il hésitait encore entre une carte de son deck ou un moyen de l'humilier encore plus qu'il ne le faisait déjà.
"J'accepte ton défi, Weelher, si tu gagne tu pourras me demander ce que tu veux, si je gagne je prendrais ce que je veux, OK ?
"OK.
"Joey, s'il te plaît, renonce ! Tu ne trouves pas que c'est un peu dangereux comme pari ?
"T'inquiète pas, petite sœur, je vais l'écraser ! Fais moi confiance."
Ils sortirent du bâtiment pour se rendre dans un pré à l'arrière de l'immeuble. Kaiba et Weelher se postèrent l'un en face de l'autre pendant que les spectateurs s'écartaient. Serenity ne put s'empêcher d'admirer Seto un instant, avant de détourner le regard et de souhaiter bonne chance à son frère.
Ce combat ne dura pas très longtemps, ce qui fut un avantage pour Joey : il n'eut pas à supporter longtemps les remarques sarcastiques de son adversaire. Il y a des jours où l'on a de la chance, et d'autre pas, c'est le destin. C'était un mauvais jour pour Joey.
Dès le premier tour, Kaiba put invoquer son dragon blanc aux yeux bleus. Ajouté à ses cartes pièges et à son don pour la stratégie, il était pratiquement invincible. Et Joey le comprit à ses dépens. Durant tout le combat, il ne put tirer aucune carte suffisamment puissante pour détruire le dragon de son adversaire. Moins d'un quart d'heure plus tard, le duel était terminé.
Seto Kaiba : 4000 PV
Joey Weelher : 0PV
Joey tomba à genoux. Il avait du mal à retenir ses larmes. Il s'était ridiculisé, pensa-t-il. Une fois de plus. Cette fois, il était pourtant certain de gagner, il l'avait senti quand il avait eut l'idée de ce défi stupide. Il sentait sur lui le regard moqueur de Kaiba. Ses amis avaient couru vers lui pour le consoler. Il les avait repoussés. Il n'avait pas besoin de leur compassion. Il n'osa même pas les regarder. En plus, il avait parié avec son adversaire. Je prendrais ce que je veux.
Pendant ce temps, Kaiba s'était approché.
« Tu es pathétique, Weelher. Je t'avais prévenu que tu n'avais aucune chance contre moi. Mais quand a un quotient intellectuel avoisinant le zéro, je comprend que l'on prenne de mauvaises décisions.
"Qu'est ce que tu veux, Kaiba ? »
Il eut un sourire machiavélique. Il se tourna et avança jusqu'à Serenity.
« Ne touche pas à ma sœur, Kaiba, cria Joey en se relevant.
"Ce que je veux. C'est bien ce qu'on avait prévu, non ? Et que tu avais accepté. »
Passant une main autour de la taille fine de Serenity, Seto la tira pour la plaquer contre lui. Elle pouvait sentir le moindre détail du corps du jeune homme, et se trouvait minuscule à côté de son imposante stature. Elle était paniquée, mais en même temps elle appréciait ce contact et frissonna, découvrant de nouvelles sensations. Leurs souffles commencèrent à se mêler. Seto passa l'autre main derrière la nuque de Serenity, et l'attira avec violence. Il prit ses lèvres avec passion, et sa langue alla rencontrer celle de la jeune fille, qui tressaillit à ce contact et ne put s'empêcher de se serrer plus contre Seto pendant que celui-ci explorait sa bouche. Il s'écarta un peu, sourit en pensant à la réaction qu'avait eue Serenity, puis lui lécha la goutte de sang qui perlait de ses lèvres, témoin de la violence du baiser.
Il la lâcha alors et tourna le dos, prêt à repartir.
« Kaiba, je vais te tuer! »
Pendant ce temps, les autres n'avaient rien fait, ils s'étaient contentés de les regarder, surpris et choqués. Joey fut le premier à réagir, en voyant Kaiba commencer à partir.
« Je savais que tu étais idiot, Weelher, mais je ne savais pas que tu n'avais aucune parole. J'avais parfaitement le droit de le faire. Et estime toi heureux que j'ai été assez correct pour ne pas prendre plus. Et puis ta sœur n'a pas eu l'air de détester ça.»
« Si tu te sens seule un de ces soirs, tu sais où j'habite, petite fille. » ajouta-t-il à l'adresse de Serenity afin d'énerver encore plus Joey.
C'en était trop pour ce dernier, qui pour la deuxième fois de la semaine tenta de frapper Kaiba. Mais cette fois Yu gi et Téa l'en empêchèrent, sachant ce qui arriverait si les deux se battaient. Seto rentra donc dans l'immeuble, aussi glacial qu'à son habitude, comme si rien d'inhabituel ne s'était passé.
Yu gi et Téa lâchèrent Joey. Tristan et Duke étaient en train de se disputer pour savoir lequel des deux vengeraient l'honneur de Serenity. May s'était précipitée vers elle quand Kaiba l'avait lâchée et s'assurait qu'elle allait bien.
« May, si je te dis quelque chose tu me promets que tu ne le répèteras à personne ?
"Bien sûr.
"C'était la chose la plus agréable qu'il ne me soit jamais arrivé.»chuchota la jeune fille en devenant écarlate.
« Tu crois que je ne suis pas normale ? »
May se contenta de lui sourire. Si jamais Joey apprenait un jour ce que sa sœur venait de dire, il mourait sur le coup.
