Chapitre 5 : Troubles et décision

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, c'est plutôt une transition, avec les réaction de Serenity et Seto à leur baiser.

« Je suis vraiment désolé, Serenity. »

Après le duel, chacun était rentré chez soi après avoir lancé à Serenity un regard plein de compassion, sauf May qui lui avait souri chaleureusement en lui faisant un clin d'œil. Joey était rentré avec sa sœur et s'excusait depuis leur retour.

« Tu n'as pas à t 'excuser, Joey, ce n'est pas de ta faute.

« Bien sûr que si c'est de ma faute, c'est moi qui ai voulu faire ce duel et qui a fait ce pari stupide. Tu m'avais dit de ne pas le faire, mais je ne t'ai pas écoutée. Je ne me le pardonnerais jamais.

« Ne dit pas de bêtises. Je vais aller me coucher maintenant, je suis fatiguée. »

Une fois couchée, Serenity ne put penser qu'à une chose : Seto Kaiba l'avait embrassée. Elle se revoyait dans ses bras, tentant de se remémorer ce qu'elle avait ressenti lorsque leurs lèvres s'étaient touchées, et lorsqu'elle avait senti la langue du jeune homme s'insinuer dans sa bouche. Le simple souvenir de ce moment lui donnait des frissons, et elle sentait une agréable sensation de chaleur dans son bas-ventre. Il lui avait fait mal pourtant. Ce baiser avait été très violent. Mais elle doutait que, même en essayant, Seto Kaiba soit capable de beaucoup de douceur.

Deux choses l'inquiétaient.

La première était la raison de ce baiser. Elle savait bien que Kaiba ne l'avait pas fait par amour ou quoi que ce soit dans ce style, elle ne se faisait pas d'illusions. Elle espérait juste qu'il l'avait fait par attirance physique, parce qu'il la trouvait jolie et désirable. Mais elle se doutait bien que ce n'était pas là la raison : il l'avait embrassé parce qu'elle était la sœur de Joey, son pire ennemi, et parce qu'il cherchait un moyen de l'atteindre et de le provoquer.

La deuxième était sa réaction face à ce baiser. Quand il l'avait embrassé, elle avait apprécié, et elle avait cherché à se rapprocher encore plus. Elle savait qu'elle aurait du résister, se dérober. Mais elle l'avait encouragé à continuer en se laissant faire. Elle était sensée détester cet homme. Mais elle n'y parvenait pas. Et maintenant qu'elle avait eu un aperçu, elle en désirait plus.

Son corps en réclamait plus.

Kaiba était retourné dans son bureau, en prenant soin d'afficher une expression indifférente.

« Et d'ailleurs cela m'est totalement indifférent, pensait-il. Après tout, il ne s'était rien passé d'exceptionnel. Je viens juste de rabaisser encore plus que d'habitude cet idiot de Weelher. Et d'embrasser le plus bel ange que la Terre n'est jamais porté. C'est vrai, je ne suis peut-être pas tout à fait indifférent. J'ai passé une bonne journée, après tout.»

Pour une fois, l'orgueilleux président de la Kaiba Corp. s'autorisa même une esquisse de sourire, et ses yeux d'un bleu profond se firent pour quelques secondes un peu moins glacials. Le plus bel ange. Il se souvint de ses longs cheveux soyeux, de ses yeux noisettes qui s'étaient agrandis sous la surprise avant de se fermer sous l'effet du plaisir, de sa peau si douce au toucher, de ses lèvres qu'il avait tant apprécié d'embrasser. Il sentit une onde de désir le parcourir, et s'efforça de penser à autre chose, mais en vain.

« Que m'arrive-t-il ? Ce n'est pas normal qu'une gamine me fasse autant d'effet. J'admet qu'elle est très mignonne, mais ce n'est pas une raison. C'est peut-être tout simplement parce c'est la sœur de Weelher, et que j'apprécierais beaucoup de voir sa tête si je couchais avec elle. »

Kaiba sourit machiavéliquement à cette idée. Ce serait amusant, sans aucun doutes. Et puis surtout ce serait la meilleure façon de ne plus penser à elle, dès qu'il aurait eu ce qu'il désirait. Ce que son corps réclamait.

« C'est décidé, je mettrais cette fille dans mon lit, et le plus tôt sera le mieux .»