Chapitre 8
Il y a du lemon dans ce chapitre, donc les mineurs sont sensés ne pas lire. Merci pour les reviews, et continuez à poster.
Elle le regarda entrer dans la limousine avec inquiétude. Qu'avait-elle fait? Elle se mit à trembler. Elle aimait quand il l'embrassait, quand il la serrait contre elle. Mais elle savait très bien que maintenant qu'elle était seule avec lui, sans que personne ne puisse venir les déranger, il en voudrait plus. Elle regrettait d'être rentrée, mais elle ne pouvait tout de même pas lui demander de la laisser sortir, surtout si elle voulait qu'il tombe amoureux d'elle. Pourtant, elle commençait à paniquer, parce que l'on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas, parce qu'elle savait qu'elle aurait mal, parce qu'elle craignait de le décevoir, de ne pas savoir faire.
Absorbée dans ses reflexions, elle ne s'était même pas rendu compte que la voiture avait démarré, et avait presque atteint la Kaiba Corporation. Seto l'avait fixé tout au long du trajet, devinant facilement ses pensées. Et s'était résigné à perdre une demi-journée de travail. La jeune fille le regarda, et il lui sourit, d'un sourire franc qui lui fit perdre un instant son air glacial. Elle se détourna en rougissant, ne sachant pas que faire.
Le trajet n'était pas long, et ils furent vite arrivés devant le manoir imposant des Kaiba. Seto descendit le premier, et alla ouvrir la porte de Serenity, qu'il prit par la main pour l'ammener dans la vaste demeure. Après avoir traversé sans un mot d'immenses couloirs et gravi des centaines de marches d'escalier, ils arrivèrent devant une porte en chêne que Seto ouvrit. Ils se retrouvèrent dans une grande chambre entièrement blanche, meublées sobrement de quelques bibliothèques, d'une penderie, d'un bureau dans un coin, et au centre de la pièce se trouvait un grand lit en chêne, recouvert de draps blancs. Tenant toujours Serenity par la main, il la fit s'asseoir sur le lit, enleva son long manteau noir qu'il accrocha dans la penderie, et vint s'asseoir à côté de Serenity qui n'osait pas bouger ne serait-ce qu'un orteil.
Il la fixa un moment, les yeux brillants de désir, toute froideur disparue en regardant la poitrine de la jeune fille qui se soulevait dans le décolleté profond sous l'effet de la respiration a ins. Putain, ça peut pas être sa soeur, comment la soeur d'un idiot pareil pourrait être si jolie. Il posa ses lèvres sur celles entrouvertes offertes à lui. C'est juste une fille comme les autres. Il l'embrassa passionément, sa langue rencontrant celle de cette fille comme les autres, glissant la main dans ses longs cheveux soyeux. Bon dieu, elle me rend fou, elle a du m'ensorceler, un truc comme ça. Il lui enleva son débardeur et glissa une main dans son soutien-gorge, sentant les têtons durcir au contact de sa main. Il faut que je la prenne tout de suite, je pourrais pas résister longtemps. De son autre main il dégraffa son soutien-gorge, puis fit descendre ses lèvres le long du cou de la jeune fille, avant d'aller embrasser avec passion sa généreuse poitrine.
Serenity s'était complètement abandonnée à ses caresses, enivrée par ces sensations inconnues, mais tellement agréables. Elle avait passé ses deux mains derrière le cou de son amant, le pressant plus fort contre sa poitrine. Il remonta à ses lèvres, avant de se retourner sur le dos, l'entraînant sur lui. Gênée par cette position et ne sachant pas quoi faire, Serenity continua le baiser, tout en avançant une main tremblante vers les boutons de la chemise du jeune homme. Elle hésita quelques secondes, puis déboutonna la chemise, révélant le magnifique torse du jeune homme, qu'elle commença à caresser timidement. Elle glissa sa jambe entre les cuisses de Seto, et s'aperçut de son érection. Rougissant, elle voulut enlever sa jambe, mais le jeune homme la retint fermement contre lui, accentuant la pression éxercée contre son sexe, une main sous le pantalon de la jeune fille. S'accoutumant à cette position, Serenity continua l'exploration du torse du jeune homme.
Soudain, n'y tenant plus, Seto la renversa pour repasser sur le dessus. Il lui arracha plus qu'il ne lui enleva son pantalon, en l'embrassant viollement. Serenity tenta de le repousser, paniquée par la brutalité soudaine de Seto, mais celui-ci n'en tint pas compte, et finit de la déshabiller. Elle voulut l'en empêcher, mais Seto lui tint les deux bras d'une main, oubliant toutes ses bonnes résolutions sur le consentement mutuel, aveuglé par son désir. De l'autre main il caressa le sexe de la jeune fille, qui se débattait maintenant sous lui, ce qui ne faisait qu'accentuer son envie d'elle. Alors il se déshabilla aussi, tenant toujours Serenity d'une main. Il remarqua les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille, maintenant terrifiée de l'attitude du jeune homme, et essaya de redevenir maître de lui-même. Mais son désir était trop fort, l'empêchant de réfléchir calmement. Il put juste chuchoter à l'oreille de Serenity "Sumimasen", avant de la pénétrer, le plus doucement qu'il était encore capable.
Quelques temps après, il s'écroulait, endormi, à côté d'une Serenity encore en larmes.
(Sumimasen: pardon)
