Me revoilà ! (Pour le simple raison que j'ai enfin posé la patte sur le 21e Kyo…). (Courte) réponse aux reviews :

Howan : désolée pour le qu'est-ce que '. Pour le profiter, ben je l'ai mis à l'infinitif parce que ça me paraissait plus logique (c'est le perdent qui est étrange :D). - Je trouve qu'Akira est comme ça depuis l'arrivée de Luciole, dans les mangas (mais j'exagère un peu…)

Kammy : Euh, je crois que tu as mon adresse msn ? Sinon, c'est lysenfleurhotmail.fr... Moi aussi c'est mon groupe préféré - (mais j'imagine que tu avais deviné, depuis…). Je les ait pas tous lus, et en tout cas dans l'anime, ça se finit pas comme ça, mais ça m'arrangeait ! (J'aurais pu mettre Zelda à la place de Pokémon, quand on y pense… ça aurait été plus logique pour un guerrier !)

Kiina : Moi aussi j'adore Luciole ! (comment ça c'est évident ? --')

Here we go !

Chapitre 3 : Un nouveau monde.

Après un (long) moment d'adaptation, le petit groupe entreprit de s'attaquer à sa mission. Première étape : la recherche d'informations, et donc l'interrogation de témoins.

Restait un (petit) problème :

-J'en ai marre ! Pourquoi tout le monde nous montre du doigt et nous attaque avec ces flashes bizarres ! s'exclama Sasuke.

-Demande-leur, répliqua Tigre rouge.

Sasuke mit aussitôt en pratique cet excellent conseil, avec pour résultat des pouffements et ricanements divers.

-Peut-être qu'on devrait s'habiller aussi bizarrement qu'eux, suggéra Shinrei.

Ils entreprirent donc d'assommer des passants divers et de récupérer leurs habits. Yukimura récupéra les habits tout noirs d'un type avec un sac de forme rectangulaire, qui s'exclama :

-Ne m'attaquez pas ! Je suis juste là pour affaires !

Sasuke obtint des habits complétés par un chapeau muni d'une visière (« Z'y-va ! Rends-moi mes fringues, là ! »), Tigre Rouge se retrouva au contraire vêtu de noir, avec toutes sortes de dessins louches comme des petites étoiles et des crânes bizarre (« 'Tain ! J'ai casqué un max pour ce truc ! »).

Yuya récupéra les vêtements d'une femme relativement vieille, et adopta une robe floue à grosses fleurs colorées ; Shinrei un pantalon bleu à l'air solide et omis de porter quoi ce soit d'autre.

Luciole alla chercher des habits pour lui et Akira, et eu la chance de trouver plein de jeunes gens portant les même vêtements, sauf que…

-Crétin ! Ce sont des filles !

Enfin, Kyoshiro récupéra un simple petit bout de tissu élastique, et Kyo opta pour la tenue que l'homme avait emporté avec lui (à savoir, un pantalon très court décoré par des palmiers….). Après quoi, ils expliquèrent à l'inconnu que non, ils ne savaient pas où se trouvait la plage.

A présent, ils se sentaient plus sûrs d'eux ; et si les gens les regardaient d'un air soupçonneux, ils ne les attaquaient plus avec des flashes bizarres.

-Nous sommes maintenant beaucoup plus discrets, précisa Yukimura. Mais nous n'avons pas encore entamé notre mission, et il est grand temps de nous y mettre !

Les autres acquiescèrent par principe, mais il y eut quelques oppositions :

-Est-ce qu'on ne pourrait pas d'abord chercher les choses qui bougent ?

Après cette demande, il y eu un moment de silence. Chacun se sentait intrigué, intéressé par ce monde mystérieux, et pour une fois, la remarque de Luciole n'était pas aussi incongrue que ça.

Il fut donc décidé de d'abord partir à la découverte du futur, et d'en profiter pour faire quelques recherches au sujet de ce mystérieux ennemi. (Les protestations de Kyoshiro et Yuya, les plus raisonnables, furent rapidement étouffées).

Désolée pour les lecteurs caillera :D C'était beaucoup trop tentant !

Désolée pour les rebelz ! C'était également tentant :D