Notes l'auteur : je suis tellement désolé de ce retard, mais j'essayais en vain de sortir quelque chose de ses pages blanches et chaque fois je trouvais que c'était nul. Ceci est peut être le truc le plus potable que j'ai pu sortir ces derniers mois pour cette histoire. Ne m'en veuillez pas je vous en supplie.

Ensuite, je mets un warning pour ce chapitre, car certaines choses dedans peuvent être assez choquant (c'est choquant)

Enfin merci à vous tous lecteurs qui m'ont donné l'envie de continuer et de finir cette histoire, donc, merci à Tite Diablesse, bibi, Eiki, kissy, ivy, lolodie, supernana 494.

Ce chapitre est plus à propos d'Ames et Andréa, et d'autres choses. Dans le prochain, nous verrons ce qui est arrivé à Syl et Krit... Syez juste un peu patient avec moi. Merci encore...


La vidéo ne laissait aucun doute, Krit et Syl s'étaient bel et bien fait capturés. Et en voyant leur état, Max sentit son cœur se serrer. Ils étaient à peine en vie. Mais en voyant la tête d'Ames, elle se dit qu'on moins, ils ne s'étaient pas laissé faire.

« Oh, ma chérie ! Je suis désolé ! » s'écria sa mère.

Tout va toujours de travers. »

Je te promets de tout faire pour qu'ils te reviennent vivants ma chérie, » lui promit sa mère.

A unmoment, Max était tellement devenu hystérique que Chloé avait dû lui injecter un sédatif.

Andrea n'avait pas quitté le chevet de sa fille depuis que les équipes étaient revenus de leur mission.

Sans bruit, sa sœur pénétra dans la chambre.

« Elle dort depuis trop longtemps, dit Andrea.

C'est normal, j'ai doublé la dose. »

Andrea ne fit que secouer la tête affirmativement.

« Je n'ai rien sur White.

Il la veut vraiment, hein. » Andrea fit une pause. « Il fera tout ce qu'il faut pour l'avoir. »

Elle connaît les risques. Krit et Syl aussi connaissaient les risques. » Chloé prit une grande respiration. « J'espère juste qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont un couple. Il les fera encore plus souffrir. »

Encore une fois, Andrea acquiesça.

« Arrange une entrevue.

Quoi ?

Avec Ames. Je le laisserais pas faire.

Moi non plus Dee, mais je ne vais pas te laisser te livrer à lui. Est – ce que tu sais depuis combien de temps il attend ça ?

Fais ce que je te dis ! » ordonna sa sœur.

Chloé regarda Andrea, puis Max. Avant de sortir, elle regarda sa sœur dans les yeux.

« Je ferais ce que tu demandes. Mais à elle que va tu dire ? » demanda Chloé.

Elle sauras que je devais le faire. Elle doit vivre. Et moi, moi je n'ai aucun rôle dans cette histoire. Mais je ne partirais pas sans panache. » répondit sa sœur.


Il y avait des années qu'elle n'avait pas fait ce numéro. Son numéro. Car voyez vous, chaque familier est, en quelque sorte, étiqueté. C'est – à – dire que chacun avait un numéro d'identification. Et ce numéro, le numéro de White, il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé.

Après une heure, elle entendit son téléphone sonné. Elle le laissa sonner cinq fois puis décrocha. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire.

« C'est moi qui appelle, c'est moi qui perd de l'argent alors dis moi ce que tu veux qu'on en finisse. » dit Ames à l'autre bout du fil.

Andrea.

Andrea ? Elle est vivante ?

Elle veut te voir. Ce n'est pas ma décision. Elle m'a juste demandé d'arranger une entrevue entre vous. Je le fais. South Market, demain midi. Par les égoûts."

Elle raccrocha.

« Tu sais qu'elle mourra probablement. » lui dit Jo.

Je le sais mais ce n'est pas ma décision.

Mais peut être qu'elle ne mourra pas. » Jo fit une pause. « est – ce qu'elle est au courant ? »

Chloé secoua négativement la tête.

« Et je ne penses pas qu'Andrea veuille que Max soit au courant, avant qu'elle soit loin d'ici. »

Tu crois qu'il le fera. Relâcher Krit et Syl ?

La relation entre Ames et Andrea a toujours été difficile. Mais il la respecte. Bien plus que certains familiers. Si elle est fidèle à sa parole, tout ira bien pour Krit et Syl. »


Effectivement, quatre heures plus tard, Ames relâcha Krit et Syl. Ils étaient à peine capable de respirer mais ils étaient vivants.

« Ils sont là ! » s'écria Max.

Oui, ils viennent de rentrer.

C'est génial ! Comment tu as fait ?

Ce n'est pas moi Max. C'est ta mère. » lui annonça Chloé.

Et où est maman ?…

Elle sut au moment même où elle l'avait dit que quelque chose clochait.

« Où est elle ? »

Elle est…partie.

Elle s'est livrée à White, c'est ça ? »

Chloé secoua la tête affirmativement.

« Il faut que tu vives.

Elle m'a dit que j'allais mourir. Qu'elle aurait été la différence si je m'étais livrée à lui. Je vais mourir de toute façon.

Personne ne sait exactement ce qui va se passer Max. » Chloé respira un grand coup. « Il est possible que tu meurs et il est possible que tu vives. Ce n'est pas une science exact de prédire l'avenir. Personne ne peut le faire. Mais ce que nous savons c'est qu'il faut que tu vives en attendant que ce moment arrive. »

Laisse moi seule. »


« Et dire que je croyais que tu étais morte , s'exclama Ames.

Tu ne te souviens pas de ce que Père nous apprenait, ne croyez pas ce que vos yeux croient avoir vu. Vérifier toujours vos faits, répondit Andrea calmement.

Alors, elle est vraiment ta fille ? demanda Ames. Il ne pouvait pas se résoudre au fait que Max était sa nièce. Quelle chose horrible.

Andrea ne répondit pas mais secoua la tête affirmativement.

« Pourquoi maintenant ? demanda Ames, « Pourquoi elle ? »

Je n'ai pas choisi, c'est Père qui a choisi. Pas moi. Moi je ne suis qu'un pion dans tout ce jue d'échec.

Une partie que vous allez incontestablement perdre, commenta son jeune frère.

Cela tu ne le sais pas, »

Elle l'étonna par son calme et sa détermination en disant cette phrase.

« Tu sembles sûre de toi ? » Il l'avait dit comme si c'était une absurdité.

Dis moi, qui d'entre vous a été capable de voir l'avenir. La théorie de notre père est de lion cell qui est la plus plausible.

Je refuse de croire que ma race est juste le fruit du hasard. Qu'on a survécu à cette plaie par chance…

Et que depuis, nous sommes plus forts, plus rapides…Des hommes simplement exceptionnels. »

Un instant ils se turent. Ames regarda pour la première fois vraiment sa sœur. Avec ses longs cheveux noirs, ses grands yeux, ses rides aux coins de ses yeux. Comment n'avait il pas fait le rapprochement avec 452, malgré la peau caramel de celle-ci. Il avait toujours eu une sorte de fascination pour sa sœur aînée. Une fascination assez mal saine. Pas incestueuse mais il aimait à voir en elle une créature unique, une Déesse presque. C'était pour ça qu'il avait laissé les freak partir. C'était à cause d'elle. Déjà quand ils étaient petits, il lui obéissait à doigt et à l'œil.

Mais la raison pour laquelle était ici aujourd'hui, c'était parce qu'il voulait se mesurer à cette déesse. Il se sentait comme Prométhée, lorsqu'il avait commis le vol du feu. Peu importe l'issu du combat à venir, il lui avait enlevé quelque chose qu'elle ne pourrait plus jamais avoir, ou plutôt revoir. C'était sa fille, ou du moins l'une d'entre elle. Elle allait mourir, même s'il devait lui aussi mourir pour l'entraîner vers la mort.

Des familiers firent entrer 453 dans la salle.

« Je pensais l'utiliser différemment mais, je crois que ce que je vais faire va être plus intéressant. »

Andréa voulait aller vers 'Max', non, ce n'était pas Max. C'était sa sœur jumelle. Son père le lui avait dit qu'elle avait eu des jumelles. Le fait était que deux familiers la tenait fermement par les bras et l'empêchait de bouger.

« Oh mon Dieu. » murmura – t – elle.

Si elle n'avait pas inscrit le visage de Max dans sa tête, jamais elle n'aurait pu reconnaître son autre fille tellement elle était défiguré. Andréa avait toujours su, que celle des jumelles qui ne serait pas l'élue souffrirait, ne serait – ce que pour sa ressemblance avec celle qui était la clé de tout.

« 453 ! Ouvre les yeux. Voici ta mère. » Il n'y avait aucune tendresse dans la voix de White. Comme la X5 ne se réveillait pas, il lui donna un puissant coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser de l'autre côté de la salle. Ce qui la réveilla mais réveilla aussi tous les os qui étaient cassés en elle.

Sam ravala son cri de souffrance. Si elle avait assez de force, elle se serait tuer elle même, mais elle arrivait à peine à respirer.

Une femme dans la salle ne retint pas son cri de souffrance. Et Sam reconnu ce son là, ce son là, elle l'avait poussé quand White avait presque eu la main sur son fils. C'était la voix d'une mère voulant protéger son enfant, en offrant sa vie.

Sans qu'elle se rende compte, Ames était debout au dessus d'elle.

« Bien, tu es réveillée. » Il lui saisit la tête pour la traîner vers une chaise et l'asseoir dessus. « Nous allons montrer à ta mère ce qu'on a fait hier avec toi. »

Non, » laissa – t elle échappé.

Si. »

Ames appuya sur un bouton d'une télécommande dans une main et un écran géant descendit devant eux. Ce dernier mit le volume à fond et accéléra la bande vidéo avant d'arrêter.

Sur l'écran, plusieurs familiers venaient juste de finir de torture et Sam et commençaient à sortir leur membres.

Pendant, une heure Ames laissa les deux femmes complètement abattu et pleurant dans la salle, la mère étant témoins à présent du viol de sa fille. La fille reconnaissant en l'autre femme sa mère instinctivement, et se sentant impuissante, salle, utilisé, fatigué. Elle voulait mourir.

Au bout d'une heure, Andrea n'en pouvait plus. En criant de toutes ses forces, elle se libéra de ses chaînes et détacha sa fille. Elle l'a prit dans ses bras, comme on prend un bébé dans ses bras quand il vient de faire un cauchemar.

« Je suis désolé mon bébé. Si je pouvais, j'effacerais tout ça,

Je veux mourir. »

Encore plus de larmes coulèrent des yeux de la mère et comme son autre fille l'avait fait autrefois pour un de ses frères, elle exécuta la volonté de sa fille. Andréa brisa la nuque de sa fille.

« Je suis désolé. Je suis désolé. » Elle pleurait de plus en plus fort sur le corps de sa fille.


SVP : Lisez, et reviewer un p'tit peu...