On est vraiment vraiment vraiment désolé pour le grand retard d'habitude on update vite seulement là avec les nombreux examens et notre désaccord quand à la fin de ce chapitre vraiment très intéressant…enfin vous verrez par vous-même, n'oubliez pas que rien ne nous appartient mais tout est à J.K.Rowling, bon assez de bla bla et place au show!
The trap:
Elle ne savait pas ou il l'emmenait, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle pouvait le suivre jusqu'au bout de la terre, elle sentait sa poigne se refermait sur sa main, elle sentait sa présence auprès d'elle, elle ne savait plus que pensait de lui , elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour lui , tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait vivre le moment présent et peu lui importait le reste, tout ce qu'elle voulait c'était le connaître aussi bien que ces amis aussi bien que …caroline.
Elle ouvrit les yeux pour découvrir qu'elle était en hauteur, c'était pas très bon, elle qui avait le vertige, ils se trouvaient dans une sorte de plateforme qui dominait la mer, elle ferma les yeux immédiatement, elle avait trop peur, elle sentit que James la prenait dans ses bras et elle se sentit immédiatement en sécurité, lentement elle rouvrit les yeux pour découvrir qu'il la regardait en souriant :
« Tu as le vertige ? » lui demanda t'il
« Non, j'ai seulement ….seulement p….peur du vide c'est tout »répondit-elle outré
« Tu n'as rien à craindre avec moi »
Sa réponse lui fit tellement plaisir, elle lui souria puis s'éloigna de lui pour regarder la mer, elle respira profondément, cela faisait longtemps qu'elle n'était venu à la mer, il faisait noir mais la lune les éclairait de sa pale clarté (eh oui ! on adore cette phrase)
« J'avais envi que tu vois ça, Lily »
Elle sursauta, James était à ses cotés regardant la mer avec tristesse, elle ne voulait pas se rapprocher de lui, elle ne voulait pas, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore, son cœur lui commandai, non lui ordonnai de ressentir pour lui ses sentiments qu'elle n'avait jamais cru ressentir, elle leva la main et lui caressa le visage, au contact de sa peau froide comme celle d'un cadavre, elle frissonna mais n'ôta pas sa main.
Il sourit, pris ses doigts entre ses mains et se mit à embrasser chaque doigt tendrement, puis il la prit dans ses bras.
Elle ressentit comme une décharge électrique, comme si le temps c'était arrêté en cet instant, elle voulait être avec lui à jamais et pour toujours.
Non elle ne pouvait se le permettre, elle ne pouvait tomber amoureuse de lui, un vampire, leur chef qui plus est, elle se détacha à contre cœur de lui et s'assit sur la plateforme, il se dépêcha de la rejoindre.
« J'aimerai comprendre Lily pourquoi est ce que tu me fuis ? » lui demanda t'il
Elle soupira, elle savait qu'il allait lui poser cette question :
« James, tu es un vampire et moi une sorcière, ce n'est …ce n'est pas possible, tu le sais »
« Ce que je sais Lily, c'est que tu es mienne, et à personne d'autre » répliqua t'il
Elle était à lui ? mais pour qui se prenait-il , il était obligé de se montrer toujours macho , alors qu'elle commençait à l'apprécier , elle se retourna vers lui pour lui expliqué sa façon de pensé quand elle sentit deux bras se refermer sur sa frêle taille , et l'encercler , des lèvres froides se posèrent sur les siennes , et tout à coup elle ne pensa plus à rien ,plus au sommet ,ni aux problèmes , elle ne pensait plus qu'à lui à lui seul , il était en train de l'embrasser , il approfondit leur baiser l'obligeant à se donner totalement à lui .
Jamais elle n'avait imaginé une scène d'une telle intensité, seule une petite part d'elle-même conserva son bon sens, et voulut la mettre engarde contre le danger que représentait cet homme. Car une fois goûtée la source de ce plaisir inconnu, elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Trop tard, elle avait noué ses bras autour de son cou, se fondait contre lui comme s'ils ne devaient plus jamais se séparer
.la petite voie craintive se tut refoulée dans les profondeurs de l'oubli.
Finalement James, le premier, s'écarta. Son visage était pale, ses yeux assombris par l'émotion.
Lui aussi, elle le savait avait été submergé par un émoi si violent qu'il en restait profondément ébranlé.
Elle ne se laissa pas démonté et lui dit quand même le fond de sa pensée :
« Si tu crois me faire taire avec un baiser »
Sans faire attention à ce qu'elle venait de lui dire, il lui dit :
« J'aimerai voir le soleil se lever une seule fois dans ma vie »
Aussitôt dit, elle oublia sa colère, et le regarda, la tristesse voilait ses beaux yeux chocolats.
Elle renonça alors à toute réserve, des deux mains elle attira sa tête vers elle, pour l'embrasser à nouveau.
Cet homme lui inspirait une passion si violente, qu'elle oubliait ses inhibitions antérieures.
Il se pencha sur elle, les yeux brûlants de désir et de tendresse.
Pour la première de sa vie, Lily était en proie à un besoin physique d'une force encore inconnue, elle en était stupéfaite.
Les barrières qu'elle avait tenté de dresser entre James et elle, afin de se préserver, s'effondraient sous la poussée de cet amour infini.
Elle ouvrit les bras et attira James vers elle, son corps comme pris d'une volonté propre, se moula contre celui de son compagnon.
« James… »Chuchota t'elle en se rapprochant encore plus en l'étreignant de toutes ses forces.
Il s'écarta légèrement pour la contempler
« Je rêve de toi toutes les nuits, depuis notre rencontre »lui confia t'il tout bas « je savais qu'un jour nous devions être réuni »
Il posa ses lèvres douces sur ses joues, ses paupières, sa gorge où battait une veine palpitante.
Elle allait se donner à lui, rien qu'a lui quand soudain elle sentit une douleur soudaine et lancinante lui traverser la tête, elle repoussa James qui la regardait inquiet :
« Lily, qu'est ça que tu as ? »Lui demanda t'il
« Oh c'est rien, je dois y aller, on a besoin de moi »
« Lily qu'et ce que tu as ? » lui demanda t'il en l'empêchant de partir
Elle sourit en voyant qu'il s'inquiétait pour elle, elle sourit, l'embrassa et lui dit
« Dumbledore a besoin de moi, il vient de comment dire …de me prévenir, on se verra plus tard »
Il la regarda un instant puis comme pris d'une volonté propre à lui, lui dit :
« Je viens avec toi… »
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
C'était à elle de jouer, c'est sur elle que reposait le succès de leur plan, oui le moment tant attendu était enfin arrivé, elle allait enfin pouvoir se venger, se venger du mal qu'ils lui avaient fait, ces sorciers et ces loups-garous, elle se regarda un instant dans le miroir, ses cheveux roux encadraient joliment son visage et des yeux verts perçant la regardé complètement bluffés :
« Excellent ! »
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Ils se retrouvèrent dans le château, Lily avait l'air très inquiet, ils avaient passé ensemble un moment unique, et il avait découvert enfoui au plus profond de son âme des sentiments qu'il n'aurait jamais soupçonner existé, elle savait éveiller en lui une telle passion, non il en était sure il ne pouvait vivre sans elle, sans sa joie de vivre, sans son courage, sans elle…
Ils se trouvèrent devant un portrait, Lily prononça un mot et le portrait laissa voir un bureau, ou était réuni de nombreuses personnes, Lily s'élança vers l'une d'entre elle et il la suivit il put alors écouter leur conversation :
« Lily, je suis heureuse que tu es fait si vite, on a besoin de toi »
« Qu'est ce qui passe ? » demanda t'elle aussi tôt
Elle discutait avec dumbledore, quand Alex s'approcha d'eux et parla à Lily d'une voie effronté :
« Qu'est ce qu'il fait ici ? » demanda t'il en pointant son doigt vers James, il sentit alors une colère épouvantable lui traverser les veines, Lily le regarda apparemment aussi furieuse que lui :
« Il est avec moi » décréta t'elle
« Il n'est pas des nôtres, il n'a rien à faire ici »
« Toi non plus, et pourtant tu es là » lui dit-elle en faisant illusion à son statut de Cracmol
Il la regarda apparemment blessé et s'apretait à répliquer quand dumbledore l'arrêta d'un signe de la main :
« Lily, je crois que nous avons retrouvé une trace de la pierre philosophale »
Le visage de SA Lily s'éclaira et elle lui demanda :
« Ou se trouve t'elle ? Qui l'a volé et pourquoi ? »
« Nous n'en avons aucune idée, mais Lily toi et quelques autres sorciers vous devez allez la chercher, moi je dois rester ici pour le sommet, choisis ton équipe et allez-y le plus vite possible »
« D'accord, mais aller ou ? »Demanda t'elle à nouveau
« D'après ce que je sais elle se trouve à Azkaban, mais nous n'avons aucune idée de son endroit précis, ni de qui l'a volé »
« Quand dois-je partir ? » Demanda t'elle
Azkaban, était une île qui se trouvait près des cotes, elle était le domaine des détraqueurs des créatures se nourrissant de la peur des gens et tuant grâce à un seul baiser en aspirant l'âme de ses victimes, c'était un endroit très dangereux, même les vampires ne s'y risquaient pas. Et elle, SA Lily voulait y allait, non il n'allait pas la laisser y aller, risquer sa vie, il ne pouvait se permettre de la perdre, ils quittèrent la sale précipitamment, et quand il vit qu'elle essayait de le fuir il la tint fermement par le bras la retourna vers lui et lui dit :
« Lily, promet-moi que tu n'iras pas »
Elle le regarda apparemment surprise et lui dit :
« Comment tu peux me demander ça, je dois y aller c'est mon devoir »
Elle le fuyait encore, mais il ne la laisserait pas faire cette fois, il la tint plus ferment puis lui redit :
« Tu vas te faire tuer si tu y vas »
« Non, pas du tout je sais très bien ce que je fais, et je ne vais pas me faire tuer, ne t'en fais pas pour moi »
« Lily, tu ne connais pas les détraqueurs, moi si, reste ! »
Il la serra dans ses bras, et il ne voulait plus qu'elle le quitte, après un moment elle se dégagea de son étreinte et lui dit :
« Désolé James, mais j'y vais »
Il savait qu'elle ne changerait pas d'avis, la lâcheté ne faisait sûrement pas parti de ses défauts, et malheureusement pour lui elle était très têtue :
« Je viens avec toi »
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Dumbledore, par je ne sais quel miracle avait retrouvé la trace de la pierre philosophale, qui devait le plus vite possible retrouvé sa place dans le château de poudlard.
Il se trouvait dans l'équipe de Lily, qui était chargé d'aller la chercher à Azkaban, James était venu avec eux, ça n'avait pas l'air de faire plaisir à tout le monde.
Pour se rendre dans l'île, dumbledore leur avait arrangé le coup, ils allaient prendre la poudre de cheminette pour arrivé dans la maison de l'un des contact de dumbledore là-bas : un centaure, d'après ce qu'il avait pu comprendre, il allait aussi leur servir de guide, mais ce que remus ne comprenait pas c'était ce que faisait un vampire là, mais quand il avait posé la question à Lily pour la première fois de sa vie elle avait refusé de lui répondre.
En ce moment même, ils se trouvaient devant la cheminée de poudlard à attendre que l'équipe soit au complet, il y avait lui, Lily, James, rogue, Amos et hannat une amie proche de Lily .
James n'était toujours pas là, pas très ponctuel, il ne voyait sûrement pas l'urgence de la situation, ou peut-être n'en avait-ils tout simplement rien à faire.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
« Tu vas faire quoi ? »
James avait très certainement perdu la tête, enfin d'après ce que lui avait raconté ce dernier
« Qu'est ce qui t'as pris ?est ce que tu as perdu la tête… »
Il regardait son meilleur ami qui avait en cet instant un sourire aux lèvres, il risquait sa vie pour une sorcière et il avait le sourire aux lèvres :
« Comment ça c'est passé avec Cassiopée ? »
Il lui demandait comment ça allé avec Cassiopée alors qu'il allait risquer sa vie, mais c'était tout à fait James, toujours aussi irresponsable :
« James arrête, est ce que tu te rends conte de ce qui se trouve à Azkaban »
James soupira bruyamment :
« Je sais très bien ce que je fais, alors avec cassiopé »
Flash back :
Il la poursuivait alors qu'elle courait dans les dédales du château ; elle était à lui enfin, elle était à lui et à lui aussi plus à Lucius, elle lui appartenait, mais ou est ce qu'elle allait , il remarqua enfin qu'elle se dirigeait vers la sortie, la sortie ? Mais le jour allait bientôt se lever, qu'avait t'elle en tête ?
Il accéléra la cadence pour enfin arriver au parc ou elle se trouvait à regarder le ciel, il ne s'approcha pas trop près, il savait qu'elle lui en voulait, il n'allait pas risquer de l'effaroucher.
Il s'approcha lentement, les lueurs du jour allaient bientôt venir, et elle qui restait là à attendre :
« Cassiopée, il faut rentrer »
« Tu m'as transformé en monstre, Sirius »cracha t'elle
« Qu'est ce que tu racontes, cassiopé rentre avec moi »
Elle continua :
« Au début, cela m'importai peu de boire du sang de vivre de la mort tant que tu étais près de moi, de me priver du soleil, de mes proches, de tous ce qui était chère à mon cœur, tant que tu étais là, mais Sirius tu m'as vendu, tu m'as laissé tombé » dit t'elle en se retournant vers lui les larmes aux yeux
« Mais sans toi, je me suis rendu conte que j'étais un monstre, que je suis un monstre »
Il essaya de s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras mais elle recula:
"Est ce que tu crois qu'un baiser qu'une caresse vont effacer tout le mal que tu m'as fait, tu te trompes lourdement Sirius cette cassiopé à disparu le jour ou tu l'as vendu sans aucune considération"
"Cassiopé…"
Elle se retourna à nouveau pour faire face à l'immensité du ciel:
"Le soleil me manque, j'aimerai tellement être comme avant, être humaine..."
Elle s'écroula sur ses genoux en pleurant toutes les larmes de son corps, il voulut la prendre dans ses bras mais elle cria :
« NON ! Sirius resta loin de moi, tu m'as fait trop de mal, je ne veux plus rester ainsi, je n'en peux plus, je veux partir, plus rien ne me retiens sur cette terre »
Les lueurs du jour commençaient à se montrer et il sentit que la température ambiante se réchauffait, il devait la sauver la mettre à l'abris
« Et moi Cassiopée, est ce que tu as pensé à moi, tu es la seule personne qui conte, la seule, ne me laisse pas je t'en prie »lui dit-il en s'agenouillant près d'elle et en la prenant dans ses bras, la laissant pleurer sur ses épaules
« Je t'en prie cassiopé, ne me laisse pas ! »
Elle le regarda avec ses yeux violets perçants
"Comment pourrai-je te faire confiance à nouveau, tu m'as fait tellement mal…"
Comme pour lui montrer qu'il ne la quitterait plus jamais, il sella ces lèvres avec les siennes en un baiser passionnel, chaque fibre de son corps cria alors à l'unisson pour savourer le contact de sa bouche si douce …
Sans perdre de temps il transplana, alors que le jour se levait, ils se trouvaient à présent dans la sécurité et la quiétude de sa chambre.
Ses lèvres effleurèrent celles de Cassiopée, en des baisers timides. Il la serra contre lui. Il avait faim d'elle, il brûlait de passion. En gémissant, elle s'agrippa à son cou.
« Comme tu m'as manqué » murmura t'il en lui mordillant le cou
Elle sourit consentante, et lui dit :
« Sirius j'ai envi de toi »
En un rien de temps, ils se retrouvèrent nus, face à face. Cassiopée contempla cet homme qui se tenait devant elle ; si superbement, si glorieusement male, que soudain, elle eut peur, peur qu'il la fasse de nouveau souffrir, qu'il lui fasse de nouveau mal…
Puis les bras de Sirius se refermèrent sur elle, sa bouche, ses mains la caressèrent, son sexe gonflé pressé contre sa peau nue.
Alors, la peur s'envola.
Il ne resta plus que le désir, le vertige.
Et l'amour.
Soudain elle se retrouva clouée sur le lit. S'arquant vers lui, elle fit courir ses mains le long de son dos, jusqu'à la courbe de ses fesses dure. Elle le pressa contre elle, elle ne pensait plus qu'au moment ou il lui écarterait les jambes pour la pénétrer :
« Sirius, je veux… »
Mais il s'empara de sa bouche, réduisant à néant ses protestations, la poussant jusqu'aux confins de l'insupportable.
Il se mit à jouer avec la pointe dressée d'un sein tout en continuant ses tortueuses caresse, puis enfin il s'enfonça en elle. Plus loin toujours plus loin, avec un mouvement de va et vient, il la regardait dans les yeux, une vague de plaisir l'emporta alors balayant tout déception, .Quand l'extase la submergea elle cria son nom.
Enlacés sur le lit, ils tentaient de recouvrer leurs souffles. Comblés, alanguis…heureux.
« Je t'aime » réussi t'il à lui dire
Elle l'embrassa tendrement en souriant et lui dit :
« Je t'aime aussi »
« Alors ça c'est bien fini… »
James avait toujours le mot pour rire
« Bon je dois y aller, on m'attend »
Il s'apprêtait à partir quand Sirius l'arrêta et lui dit :
« Fais attention, j'ai pas envie de venir balayé derrière toi »
« Ne t'en fais pas »
Et il partit :
« Bonne chance ! »
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Ca c'était tout James, il était en retard, et tout le monde était déjà arrivé, quand enfin il arriva un sourire sur les lèvres, ils allaient à l'encontre de la mort et lui souriait, elle ne lui accorda aucun regard et dit aux autres :
« Allons-y ! »
Elle arriva dans une vieille cabane, un vrai taudis, et elle le vit, sans même prendre le temps de le saluer elle s'élança vers lui pour le prendre dans ses bras ; et c'est ainsi que quand les autres arrivèrent, ils la trouvèrent dans les bras du centaure.
Il avait des cheveux d'un blond presque blanc, des yeux d'un bleu extraordinaire, la tête et le torse d'un homme ; le corps d'un cheval à la robe claire et cuivrée.
« Firenze, comme tu m'as manqué »
« Lys, ça faisait longtemps »
Après la mort de ses parents, dumbledore avait en quelque sorte pris soin d'elle, étant donné qu'elle n'avait plus de famille à part une sœur qui refusait de lui parler, en étant ainsi sans arrêt près de dumbledore elle avait rencontré des créatures extraordinaires de part leur personnalité et leur gentillesse c'est ainsi qu'elle avait rencontré Firenze il était devenu un véritable ami, mais que faisait-il sur l'île d'Azkaban, dans cette vieille battisse.
Elle s'éloigna de lui quand elle remarqua le regard des autres et surtout le regard de James…
« Je te présente rogue, Amos, hannat, James et tu dois te rappeler de remus » lui dit-elle en les lui présentant
« Lys, nous devons y aller, les détraqueurs sont au courant de votre venu, et ils sont à votre recherche, d'après ce que j'ai compris quelqu'un les aurait engagé pour surveiller la pierre, elle se trouve pas loin d'ici, mais il faut se dépêcher, mettons nous en route »
Elle fut surprise par son ton froid, lui qui avait toujours été si joviale, si amicale, elle hocha la tête, et ils sortirent de la cabane pour se retrouver dans une foret très dense.
Elle suivit Firenze les autres derrière elle, elle voulait parler seule à seule avec lui, mais c'était sans conté sur sa rapidité il faisait très vite et au bout d'une heure elle était fatigué, elle se laissa distancé par les autres, en voyant qu'elle ne pourrait plus suivre la cadence et s'approcha de Firenze et lui souffla :
« On devrait faire une pause »
« C'est vrai, j'oublie parfois que vous n'etes que des humains »
Ils arrivèrent à une clairière et ils décidèrent de s'arrêter; ils allumèrent un feu et s'assirent autour de lui, Firenze s'éloigna d'eux et resta dans son coin, c'était le moment idéal elle alla le rejoindre, sans faire attention aux regards de son équipe :
« Firenze…qu'est ce que tu fais ici ? Je veux dire comment tu es arrivé ici »
Il la regarda longuement puis se retourna pour regarder les étoiles :
« Vous les humains ne prenaient plus le temps de regarder les étoiles »
« Oh allez arrete Firenze ! Je connais ton bla bla habituel, pas de ça avec moi, je veux savoir, explique-moi ! »
« J'ai appris par dumbledore, ce qui c'était passé à prêt au lard »
Ses yeux se voilèrent à la pensée de ces moments :
« Lys, je m'attendais à tout sauf à ce que tu tombes amoureuse de lui »lui dit-il en montrant James du doigt
« Qu'est ce que vous avez tous avec lui ? Je ne suis pas amoureuse » lui dit-elle en colère »peu importe »continua t'elle en se ressaisissant « qu'est ce que tu fais ici Firenze »
« lys, tu devras faire très attention ; il se passe quelque chose, quelque chose de très dangereux, alors je veux que dès que tu vois que quelque chose ne tourne pas rond tu t'en ailles »
« Mais…. »
« Prom0ets le moi lys »
Et elle lui répondit en voyant son air décidé :
« Je te le promet »
Il sourit :
« Tu as l'air fatigué, va te reposer »
Elle savait qu'il n'allait rien lui dire, c'était lui tout craché, elle s'éloigna de lui pour revenir vers le groupe, James et rogue se toisaient du regard devant un Amos et une hannat complètement lourdé, hannat la regarda pour lui demander :
« Qu'est ce qui passe ici ?»
Elle sourit et vint s'asseoir près de lupin et mit sa tête sur ses épaules, devant un James près à bondir sur ce dernier et elle s'endormit sur place.
Flash back :
Elle entra dans la maison qu'elle trouvait bizarrement particulièrement silencieuse, ce n'était pas normal ce n'était que 8 heure de l'après midi, elle revenait de chez une de ses amies moldus, pétunia n'était pas là elle passait la nuit chez une amie, mais quand même ses parents auraient du être là à l'attendre, sa mère l'aurait embrassé et elle et son père aurait comme chaque soir jouaient une partie d'échec.
Elle entendit un bruit sourd venant de l'étage du haut et sans plus attendre elle s'y précipita un horrible pressentiment la traversait toute entière, elle pénétra dans la chambre de ses parents : VIDE
Elle se dirigea vers sa chambre à elle toujours aussi vide quand enfin elle entendit des cris venant de la chambre de pétinua en y entrant elle faillit s'évanouir son père était sur terre baignant dans une marre de sang…son sang.
Elle s'agenouilla les larmes aux yeux, non ce, n'était pas possible, c'était un cauchemar :
« Papa…réveille –toi…s'il te plait, réveille toi ne me laisse pas »
Mais c'était impossible son père était bel et bien mort
« Lily réveille-toi, il faut y aller, ils sont là, les détraqueurs sont là »
James était en train de la secouer pour la réveiller, elle sentit un froid intense la pénétrer, oui c'était sure les détraqueurs étaient là il n'y avait qu'eux pour vous faire ressentir de tel sentiment et un tel vide…une telle peur.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Il la réveilla le plus vite possible, il fallait qu'ils partent si les détraqueurs les trouvaient ici c'est serait fini d'eux, heureusement pour lui, les détraqueurs autant que les vampires n'aimaient pas le soleil c'est pour cela que sur Azkaban il ne faisait jamais
Jour, elle se réveilla rapidement se mit sur ses pieds, il avait été très inquiet pour elle quand il l'avait vu parlant dans son sommeil, et il n'avait osé la réveiller mais là c'était vital, les détraqueurs, ils s'enfoncèrent dans la foret toujours poursuivi, mais il était trot tard, ils ne pourraient plus les semer, Lily remarqua aussi elle s'arrêta pour dire à rogue :
« Rogue, tu prends le commandement de l'équipe, moi et remus on reste ici pour les empêcher de passer, on va les retarder, toi va chercher la pierre et ne nous attend pas, dès que tu as la pierre rentrez à poudlard, c'est compris »
Mais elle avait perdu la tête, rester là, ils allaient se faire tuer, il était impossible qu'ils survivent, rogue la regarda un instant, hocha la tête, fit un signe au autre qui se remirent à marcher, remus resta avec Lily :
« Lily qu'est ce qui te prends il faut que tu partes »
« James c'est pas le moment »
Ce n'était sûrement pas le moment car déjà deux détraqueurs apparurent :
« SPERO PATRONUM »l'entendit t'il dire, et une sorte de bouclier se forma autour d'eux un bouclier blanc :
« Ça ne tiendra pas longtemps » leur dit-elle
Il la regarda alors que longuement mais sûrement, elle se vidait de ses forces, il ne pouvait plus le supporter, mais lupin le devança lui arrachant la baguette de la main, le bouclier disparut alors, les détraqueurs qui étaient maintenant à peu près 6, et qui s'étaient loin d'eux pendant un moment, commencèrent à s'approcher, Lily morte de fatigue réussi à leur dire :
« Vous avez perdu la tête, sans moi vous n'arriverez pas à les battre »
Remus réplique :
« On a besoin d'une Lily vivante pas morte
Mais elle avait raison les vampires et les loup-garou n'avaient aucun moyen de combattre les détraqueurs, Lily pointa sa main vers l'un des détraqueurs qui s'envola aussitôt :
« Je n'ai pas besoin de ma baguette »
Les autres détraqueurs reculèrent, et Lily étaient blanche comme un linge
James la prit par les épaules et lui cria :
« Arrête ça tout de suite, c'est du suicide »
Elle le regarda apparemment effrayé, quand lupin les arrêta :
« Je crois qu'ils ont eu assez d'avance il faut partir »
Ils n'attendirent pas un moment de plus, et ils s'élancèrent vers l'endroit ou avait disparu Firenze quelques minutes avant, lupin courait devant eux mais Lily avait bien du mal c'était normal, elle était très fatigué ses jambes refusant de la porter, James la prit fermement par la main et la poussa avec lui dans sa course, ils couraient sans s'arrêter, les arbres ne leur facilitant pas la tache, quand soudain lupin s'arrêta toujours aux aguets :
« Je crois que nous les avons semé »
James déposa Lily près d'un arbre, elle était blanche comme un linge :
« Elle a perdu beaucoup d'énergie, le sort du patronum de longues minutes durant, c'est du pure suicide »
Lupin aussi s'agenouilla près d'elle :
« Comment tu sais tout ça ? » lui demanda James
« Je suis…enfin j'étais un sorcier »
« Alors, fais quelque chose…je sais pas moi guéris là » dit-il inquiet
« Je ne peux pas je suis un loup-garou maintenant, je ne peux utilisait la magie, ça m'est interdis »
James comme s'il allait lui sautait dessus pour le tuer, puis soudainement il se mit à caresser la joue de Lily devant un lupin ébahis, il se leva pour les laisser seul :
« Lily réveille toi »
Elle ouvrit les yeux et en voyant James elle sourit :
« Tiens ; tu es toujours en vie toi ? »
Il lui rendit son sourire, elle se releva péniblement aidé de James :
« Il faut retrouver les autres »
« Il faudrait que tu marches d'abord ce qui est loin d'être gagné»
Elle le fusilla du regard, elle n'avait pas l'air très heureuse qu'il ose mettre le nez dans ses affaires, elle se retourna vers lupin et lui ordonna en tendant sa main:
"Lupin, rends-moi ma baguette!"
Lupin répliqua:
"Je ne peux pas, tu le sais bien Lily, tu sais ce qui risque de t'arriver si tu réutilises ton essence magique après un sort aussi puissant"
"Je ne vais faire que contacter rogue"
"Même un sort minime pourrait…"
Elle ne le laissa pas finir et lui cria:
"Lupin…"
Il ne pouvait lui tenir tête plus longtemps il lui lança sa baguette et alors que Lily s'apprêtait à la rattraper James la devança et tint la baguette dans ses mains…
En entendant leur discussion il s'était rendu conte à quel point il ne connaissait pas le monde de Lily, à quel point elle lui était inaccessible, Lily le fusilla du regard et l'ignorant royalement il se retourna vers lupin toujours aussi perplexe et lui demanda:
"Qu'arrivera t'il si elle utilise un autre sort"
Lupin regarda Lily comme pour avoir sa permission puis secoua la tête et lui dit:
"Coma"
James accusa le coup, comment une fille pouvait être aussi irresponsable, elle risquait le coma et elle voulait envers et contre tous jeter ce foutu sort…Lily interpella alors James :
"Bon maintenant, est ce que je peux avoir ma baguette"
"Non" fut la réponse de James
Les yeux de Lily s'agrandirent par surprise James sourit devant sa mine déconfite et répliqua:
"Je croyais que tu n'avais pas besoin de ta baguette"
Elle souffla comme pour se calmer, James avait toujours son sourire narquois sur le visage, il s'était accoudé sur un arbre et la regardait :
"Pour ce sort de localisation j'en ai besoin, James rend moi ma baguette c'est très important le sort de poudlard en dépend"
"Non!" répéta t'il
"Oh oui! J'oubliai tu n'en a rien à faire de poudlard, et par la même occasion tu n'en a rien à faire de moi"
James la regarda apparemment furieux, il s'approcha d'elle la prit par les épaules et la fit asseoir et lui dit:
"Pourquoi tu crois que je fais tout ça, pourquoi tu crois que je suis ici c'est pour toi, toi seul alors maintenant tu va dormir un peu tu en a besoin "
Il la regarda longuement elle était toujours aussi fragile et elle n'avait pas encore reprit ses couleurs, elle le regarda ses yeux
Lançant des éclairs, puis elle tourna la tête vers lupin et lui demanda:
"Tu le laisses se comporter comme ça avec moi?"
Il haussa les épaules, et se rendant conte qu'elle ne pouvait plus batailler, se laissa aller sur l'arbre et ferma les yeux devant un James et un lupin victorieux…
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Une larme coulait lentement de ses yeux verts elle ne fit rien pour l'empêcher de couler ne l'effaça pas, c'était la preuve incontesté qu'elle était seule au monde, que ses parents étaient morts qu'ils l'avaient quitté, qu'elle ne les reverrait jamais, mais ce n'était pas seulement cette perte qui lui faisait ressentir ce vide béant, sa sœur, sa chair et son sang l'avait accusé de la mort de ses parents et probablement de tous les maux de la terre, pétunia en apprenant la mort de leurs parents avait craché sans se soucier des conséquences tout ce qu'elle ressentait pour Lily qui ne faisait qu ' enqueser, d'habitude quand pétunia lui criait des horreurs elle lui répondait toujours avec beaucoup de véhémence seulement là:
"Tu m'as entendu Lily, tout ça c'est à cause de toi, tu es une meurtrière…"
"Non…non…ce n'est…"
Elle se réveilla en sursaut pour se retrouver dans une foret danse les événements lui revinrent en mémoire elle se sentait toujours aussi faible, elle suait à grosse goutte et un sentiment de lassitude et peur l'envahi elle rechercha des yeux ces deux compagnons et elle les retrouva en grande discussion autour d'un feu une bouteille de bière dans la main de chacun, elle secoua la tête, il devenait urgent de localiser rogue pour ça elle avait besoin de sa baguette seulement elle était chez James, elle essaya de se lever mais elle n'y arriva pas, maudit sort du patronum on l'avait pourtant prévenu à poudlard quand elle y faisait ses études qu'elle ne devait jamais utilisé le sort du patronum plus de quelques minutes au risque de perdre l'essence magique chose qui pouvait la conduire au coma, seulement elle n'avait jamais pris au sérieux ses enfantillages de sorciers trop peureux…
James et lupin remarquèrent qu'elle s'était réveillé, ils avaient l'air de s'être amusé comme des foux, elle leur lança des regards meurtriers, lupin s'approcha d'elle et l'aida à s'approcher du feu puis l'aida à s'asseoir entre lui et James elle se sentait comme prise entre deux chaises…
"Alors qu'est ce que vous complotiez tout les deux?" demanda t'elle
"Oh rien du tout mais je vais allez voir si il y a des détraqueurs dans les parages, sinon nous pourrons continuer à marcher…"
Il se leva et s'enfonça dans les profondeurs de la foret, Lily se rapprocha du feu pour se réchauffer, elle n'en avait pas vraiment besoin le regard de James suffisait à la faire ressentir la plus grande des chaleurs…
"Tu sais Lily je connais un merveilleux moyen pour te réchauffer" susurra t'il à son oreille
Il la retourna pour qu'elle lui fasse face et il posa ses lèvres froides sur celles de Lily, elle sentit qu'elle perdait pied devant tant de passion il la serra comme si il avait peur qu'elle le quitte, elle lui rendit son baiser avec fougue et passion, ses mains se mirent à tracer des arabesques de feu sur la peau laiteuses de Lily, enfin avant de sombrer complètement dans la passion, ils se séparèrent à bout de souffle, James sourit à lily, et lui demanda:
"Tu te sens mieux?"
Comment voulait-il qu'elle se sente mal après un tel baiser, elle décida de ne pas répondre et se consentit de tourner sa tête…
James vint s'asseoir à coté d'elle :
"Lily, j'aimerai te poser une question"
Elle le regarda soudain inquiète quel était le genre de question qu'il allait lui poser:
"J'ai un peu parlé avec Remus, et il m'a parlé de toi, et d'Alex…"
Elle ne le laissa pas finir et posa un doigt sur ses lèvres pulpeuses et lui ordonna:
"Chut! Ce que je partage avec toi n'à rien avoir avec Alex, ce n'est pas pareil…toi…je…je veux dire…"
"Oui?"L'encouragea t'il
Et alors qu'elle voulait lui dire tout ce qu'enfermait son cœur tout ce qu'elle ressentait, tout ce que son âme avait si habilement caché depuis trop longtemps, un froid hivernal pénétra la moindre parcelle de son cœur et brusquement le feu s'éteignit…les détraqueurs étaient là, James la regarda apparemment inquiet…
Sans lui laisser le temps de réagir elle lui prit la baguette qui était dans la poche de son pantalon et se mit en position de combat…
Elle regarda autour d'elle, sans feu il faisait maintenant très noir et seul la clarté de la lune leur permettait de saisir quelques ombres, james s'approcha d'elle et la mit derrière lui, soudain ils virent une flamme s'approcher d'eux lentement, personne ne la portait elle avait l'air de voler dans les airs, elle s'arrêta à quelques mètres d'eux et :
"Oh mon dieu!"Fut tout ce que put dire lily
"Ouais, comme tu dis" répliqua james
Ils étaient littéralement encerclés par une horde de détraqueurs, ils ne pouvaient plus s'échapper…
Soudain les détraqueurs se poussèrent et une frêle jeune fille aux cheveux roux et aux yeux verts fit son apparition s'approcha, mais qui était cette fille?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tata!Je vous en prie ne nous tuez pas mais si on fait ça ce n'est que pour le bien de la fic croyez nous, enfin bref n'oubliez de reviwver tout commentaires sera le bienvenue qu'il soit bon ou mauvais car comme vous le savez les reviws sont notre seul salaire, et pour nous faire pardonner le grand retard voici les RAR:
Angel 1305:merci pour ta charmante mais néanmoins matinal reviws, on est contente que notre fic te fasse lever si tôt il faut dire que ce n'est pas notre cas nous somme des lève et couche tard….tu devrais essayer, ça fait du bien!
Adelheidre:oh un compliment comme ça fait plaisir, on est contente que notre fic te plaise, et pour répondre à ta reviws nous laissons le soin à James de le faire:
James:qui d'autre aurait été assez fou pour essayer de me piquer Lily…
Lily: ben ….Alex
James: je croyais que tu en avais fini avec lui
Lily: tu peux toujours parler …toi et caterine
James: c'est pas vrai Lily tu deviens lourde
Lily: moi lourde? Je te rappelle que je fais que 50 kilos, et puis laisse moi tranquille…
James: ton humour à 2 balles tu te la gardes ma chéri
Oh poppoppop! Ca suffit vous, je vous rappelle que vous devez nous concevoir un petit Harry alors gardez cette frénésie pour plus tard…
Susy bones: chère susy on espère que ce chapitre te fera plaisir, il faut dire que l'une d'entre nous (regard meurtrier vers nidal) était très occupé voilà la raison de notre retard mais on est quand même hyper heureuse que notre fic te plaise autant il faut dire qu'on en a passé du temps sur ce chapitre donc n'hésite pas à nous donner ton avis et puis nous adorons tes reviws qui nous font toujours hyper plaisir, et puis ne pleure pas le prochain chapitre c'est pour bientôt promis…
Sade sirius: oh pauvre pauvre sade sirius, nous te comprenons et tu ne peux même pas savoir à quel point, nous sommes sans arrêt privé d'ordi et ce ne nous fait pas très plaisir mais on est heureuse que tu braves tant de danger pour nous, et pour ça je crois que sirius veut te remercier personnellement
Sirius (avec des œillades coquines envers sadesirius) : crois moi sade, si je n'étais pas obligé par fusion fraternelle d'être avec cassiopé tu serais mienne, à moi seul alors si jamais un jour tu te trouvais à prêt au lard et t'aurais besoin d'un guide et bien appelle moi mon num est le….
Oh oh oh pas si vite dan juan; je te rappel que t'es avec cassiopé alors rentre dont chez toi et ne ressors plus, compris!
Rebecca-black:je crois que dans ce chapitre tu seras servi étant donné qu'on parle de sirius et de sa relation avec cassiopé, sinon merci pour ta reviws on adore les compliments, eh puis c'est vrai que James est peut-être un peu plus vieux que Lily mais ne t'en fais il est bien conserver, merci et !
Meriem:chère meriem tu dois bien être la seule reviveuses qui connaît non nom alors fais en bonne usage a part ça merci pour ta reviws vraiment ça nous réchauffe le cœur!Et que la force des oss soit avec toi…
Noprice:merci beaucoup pour ta reviws, contente que notre fic t'es plus, eh qui ne connaîtrait pas la cultisime série roswell, c'est l'une de nos série préféré enfin bref on vois que le hasard fait bien les choses, enfin bref merci merci encore et toujours vous etes trop sympa!
Jamesir-cass: je vois que tu aimes bien, que Lily soit bourré et étant donné que ça te plais autant ça ne nous surprendrai pas qu'un le refasse une autre fois enfin peut-être, et ne t'en fais pas on bave toutes pour James qui ne le ferai pas il est tout bonnement parfait!(Petit clin d'œil coquin)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
On ne s'attendait vraiment pas à un accueil si chaleureux, continuez comme ça vous aussi vous etes supers et le prochain chapitre sera: Revelation alors pour le lire vous savez ce qu'il vous restes à faire:Reviws!(Mais dites nous comment ça s'écrit!)
