Titre : Vie de famille

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Séquelle de New Type


Vie de famille

Chapitre 2

Sa réunion avec Quatre et Sylvia s'était éternisé, et maintenant il n'avait plus qu'une envie, dormir. Se dirigeant d'un pas rapide vers son hôtel il ne fit pas attention à la personne qu'il bouscula.

« - Heero ? » Fit une voix connue du japonais.

Ce dernier se retourna et resta cloué sur place en reconnaissant la personne face à lui.


« - Réléna ? »

« - Heero, je ne m'attendais pas à te voir ici. » Fit Réléna avec un petit sourire.

Heero détailla la jeune fille, elle n'avait pas beaucoup changé en deux ans, ses cheveux étaient un peu plus longs, mais une chose ne collait pas avec l'image qu'il gardait d'elle. Et cette chose était précisément en train de s'agiter dans les bras de la blonde. Un bébé ? Depuis quand Réléna avait un bébé et d'après ses traits, il devait avoir un peu plus d'un an.

« - Il est beau n'est pas ? » Demanda alors Relena en remarquant que Heero observait l'enfant.

« - Hn. »

« - J'ai voulu te contacter après ton départ, mais personne n'a voulu me donner tes nouvelles coordonnées. J'aurais tellement voulu que tu assiste à sa naissance. » Fit la blonde avec un petit sourire.

« - Hn ? »

« - C'est ton fils Heero. »

Heero ouvrit la bouche sous le choc. Il ne s'était pas attendu à cette nouvelle. Un fils ? Avec Relena ? Il reporta son attention sur l'enfant dans les bras de sa mère, mais ne ressentit rien de particulier. Pourquoi est-ce que cela lui arrivait à lui ? Pourquoi maintenant ?

« - Tu ne veux pas qu'on aille en discuter ailleurs ? Dans un café par exemple ? »

« - Hn. »

Le japonais entraîna la jeune femme dans le café le plus proche et ils s'installèrent à une table un peu à l'écart, il observa Réléna installé confortablement son enfant contre elle. Une serveuse s'approcha d'eux.

« - Qu'est-ce vous prenez ? »

« - Un café ! »

« - Un simple verre d'eau pour moi. » Fit Réléna.

La serveuse nota quelques mots sur son calepin puis remarqua l'enfant.

« - Oh quel adorable enfant ! » S'extasia-t-elle, puis elle se tourna vers Heero. « Vous devez être fier d'avoir un si beau bébé monsieur. »

Heero ne répondit pas et foudroya du regard la pauvre serveuse qui ne comprit pas ce qui lui tomba dessus. Elle repartit vite fait chercher leur commande.

« - Tu as vu Heero ? Elle a cru que nous étions ensemble. »

« - Hn. »

« - Remarque Kai te ressemble un peu, tu ne trouve pas ? Kai, c'est le nom que je lui ai donné, il te plait ? »

« - Réléna ! » S'écria alors le japonais.

« - Oui ? »

« - Es-tu sûr que cet enfant est de moi ? »

Relena l'observa avec une expression choquée, puis prenant un air contrarié, elle répliqua :

« - J'en suis certaine Heero. Tu as été le premier, et après que tu… m'aie quitté, je n'ai eu personne d'autre dans ma vie. »

« - Hn. »

« - Heero, ton fils à besoin d'un père. »

« - Non. »

« - Pardon ? »

« - Relena, je vis avec Duo, je ne veux pas risquer ma relation avec lui à cause de ça ! »

« - Ça, c'est ton fils ! » S'écria alors Relena attirant sur eux les regards.

« - Non, je regrette. Je n'ai pas demandé à avoir d'enfant. Je ne veux pas avoir de lien avec lui ! » Déclara Heero.

Puis prenant quelques pièces dans sa poche qu'il déposa sur la table, il quitta rapidement le café. Il ne voulait pas rester plus longtemps avec Relena. Il lui avait caché l'existence d'Hélène, mais la chose à laquelle il pensa, ce fut la réaction de Duo quand il apprendrait. Il ne pouvait pas lui cacher ça, mais d'un côté, il savait que son amant ne supportait pas de faire allusion à son ancienne liaison avec Réléna.

/888888888888/

Quand Heero pénétra dans la maison, il découvrit son amant et sa fille en train de faire des constructions en cube. Il ne signala pas tout de suite sa présence et observa un moment sa petite famille. Dès le premier jour où il avait mit les pieds dans cette maison, sa vie s'était transformée, il avait vécu les plus beaux jours de sa vie ici. Sa réconciliation avec Duo, la naissance d'Hélène, le premier anniversaire de leur fille, les repas entre amis…. Aujourd'hui son bonheur avait un coin d'ombre. Comment est-ce qu'ils allaient affronter cela tous les deux ? Et surtout, quelle allait être la réaction de Duo ?

« - Heero ? »

Le japonais sursauta et remarqua que son amant le regardait.

« - Bonsoir. »

Duo se leva et alla l'embrasser pour lui souhaiter un bon retour, mais le natté sentit que quelque chose n'allait pas. Il se décolla légèrement de son amant et le regarda.

« - Qu'est-ce que tu as ? »

« - … »

« - Heero ? »

« - Hn. Nous en parlerons quand Hélène sera couché, d'accord. »

« - Tu commences à me faire peur ! » Fit Duo en fronçant les sourcils.

« - Ne t'inquiète pas. » Déclara Heero en l'embrassant plus tendrement que d'habitude, ce qui augmenta l'inquiétude de Duo.

Le reste de la soirée se passa dans une ambiance quelle que peu tendue, Heero était silencieux, Duo était inquiet, et Hélène était encore bien trop insouciante à son âge. Une fois le bébé couché, l'américain redescendit au salon rejoindre son amant.

« - Maintenant, tu vas me dire ce qu'il se passe, et tout de suite ! » S'écria le natté à bout de patience.

Heero leva sur lui un regard inquiet et attendit que Duo soit installé pour le prendre dans ses bras. Ce dernier se cala confortablement entre les bras et attendit patiemment que le japonais commence.

« - Hier, en fin d'après-midi, j'ai croisé Relena par hasard dans la rue… »

À ces mots, Duo se tendit et attendit la suite avec appréhension.

« - Duo… Je…. Elle…. Nous…. Enfin… »

« - Que s'est-il passé Heero ? » Coupa froidement Duo.

« - Elle a un enfant. »

Ces paroles eurent l'effet d'un coup de poignard dans le cœur du natté, il se dégagea de l'étreinte de son amant et se leva. Il passa fébrilement la main dans sa franche et repoussa quelques mèches en arrière.

« - Et tu… Tu en es le père ? »

« - Oui. »

Sentant les larmes de tristesse pointer le bout de leur nez, Duo commença à s'éloigner.

« - Duo ? »

« -… »

« - Duo, je ne veux pas de ce gamin. Si je te l'ai dit, c'est seulement pour rester honnête vis-à-vis de toi. Mais j'ai clairement fait comprendre à Relena que jamais je ne reconnaîtrais cet enfant. J'ai Hélène et je t'ai toi, et cela me suffit grandement.

« - Ca ne change pas le fait que tu aies fait un enfant avec elle. Excuse-moi, mais ça fait beaucoup de chose d'un coup. »

Puis Duo monta rapidement à l'étage, laissant un Heero désappointé. Quand le natté pénétra dans la chambre, une vague de tristesse plus grande que les autres envahit son cœur, il laissa échapper quelques sanglots avant de se calmer d'un coup. Il se déshabilla rapidement, et quelques minutes plus tard, une panthère quittait le cottage et courait rageusement à travers les champs.

À suivre…

Ne pas tuer l'auteur ! Pitié, ne tuez pas l'auteur!

Réponse aux reviews :

Tama : Merci pour ta review et je suis ravie que ma suite te plaise en espérant que tu l'aimeras autant que New Type. Et bien vu pour Relena ! Elle est de retour!Lol.

Crystal d'avalon : Merci pour ta review, je suis très flatté ! Lol. Voilà le chapitre deux et j'espère qu'il te plaira.

Florinoir : A toi de voir si tu dois le sentir mal... Mais tu as raison... Maintenant, reste à savoir ce que Heero va faire. Va-t-il tromper Duo ? Duo va-t-il le tromper? Le bébé se fera-t-il enlevé?... Réponse au prochain épisode, lol.

Les G-boys : P'tain Shal t'es chiante ! Qu'est-ce que tu vas encore nous faire?

Moi : Pardon?

Les G-boys : Non, non rien...

Bref, Flo, t'as raison de flipper...

Sailor Sayuri : Merci pour ta review, j'espère que l'apparition de Réléna ne t'a pas trop frustré, ni l'histoire du bébé ! Lol, c'est trop fort. J'espère que tu aimeras autant que New-Type et que l'histoire te passionneras toujours plus.

Hanako 32 : Merci pour ta review, et sache une chose... Avec moi, les G-boys souffre toujours donc nos deux petits papas vont souffrir (comme tu as le voir dans le chap 2). Cet fic ne sera pas aussi longue que New Type, mais tu peux déjà compter à peu près une dizaine de chapitre. Merci pour ton compliment.

Amy24 : Merci pour ta review, j'espère que tu trouveras le chapitre deux autant appétissant que le premier, et bravo pour Relena, mais personne n'avait prévu le coup du bébé ! Niark niark niark ! Je suis trop sadique...

Kizu : Patience jeune lecteur... La suite bientôt... Lol... Merci pour ta review et n'hésite pas à me dire ce que tu pense de ce nouveau chap, sauf si c'est pour me menacer, mdr. Est-ce que Heero et Duo auront un second enfant ? Je ne sais pas... Enfin si je sais, mais ce n'est pas marrant si je le dis maintenant...

Lihiel : Ok, je ne dirais pas que c'est Relena qui arrive, mais je pense que tu l'as lu... T'es délire sont parfois très révélateur, mdr... Mais je ne pense pas que tu avais imaginé un bébé de Relena et Heero. Enfin bref... Pas de menace, merci.

Syt the Evil Angel : C'est bon, tu es excusé pour le non-postage de review pour la fin de New Type, mais pour te punir et ben... Oui c'est Relena niark niark niark... En tout cas, merci pour ta review et très bonne déduction sur le fait que Relena va essayer de piquer Heero... J'espère que tu ne feras pas de syncope, mdr. Kizu et à la prochaine...

Onarluca : Ravie que ça te plaise énormément. J'espère qu'il en sera de même pour la suite.