Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Vie de famille
Chapitre 4
Wufei étouffa un bâillement et regarda son réveil : huit heures trente sept. Il maugréa et se leva péniblement, mais que venait le réveiller à cette heure-ci ? Il avait veillé assez tard avec les préventers et espéré avoir droit à une grasse matinée, mais apparemment quelqu'un en avez décidé autrement. Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit brutalement prêt à engueuler l'importun, mais sa colère resta bloquée dans sa gorge.
« - Maxwell ? Mais qu'est-ce que vous faites-là ? » Demanda-t-il en voyant son ami devant sa porte, les yeux rouges et gonflés et le bébé endormi dans les bras.
« - Je suis désolé Wu, mais je ne savais pas où aller. »
« - Rentre, installe-toi. Tu as bien fait de venir ici. Donne-la-moi, je vais la mettre dans la chambre. »
Wufei prit Hélène des bras de son père et la mena dans la chambre, il la cala au milieu du lit sans la réveiller et sortit silencieusement. Il alla ensuite retrouver Duo dans le salon et s'installa à ses côtés.
« - Que s'est-il passé ? Tu t'es disputé avec Heero ? »
« - Il y a un peu de ça. »
« - Raconte-moi, ça te fera du bien. »
Alors Duo lui raconta tout, la rencontre avec Relena, la révélation de la seconde paternité d'Heero, l'insistance de Duo pour que le japonais rencontre son fils, sa crise de panique et le départ qui en avait découlé.
« - Et tu penses que la fuite est la meilleure solution ? »
« - Je… Je ne sais pas. Sur le coup, j'ai voulu m'éloigner le plus possible. »
« - Et laisser Heero seul ! »
« - Relena va passer le voir avec son mouflet, il oubliera vite. »
« - Tu es injuste avec lui. D'un côté je te comprends, si Sally venait m'annoncer qu'elle était enceinte de quelqu'un d'autre, je réagirais comme toi. Mais je ne pense pas que je l'aurais abandonné. »
« - Si ça aurait été une autre femme, je crois que je l'aurais accepté, mais Relena… Cette femme… Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'Heero et elle… Je ne peux pas accepter cette situation, je ne peux pas. Wu, est-ce que je peux rester ici ? »
« - Restez tous les deux autant de temps que vous voudrez, vous êtes tout les deux les bienvenue. »
/888888888888888/
Wufei arriva en retard dans la salle de réunion du QG des préventers. Malgré sa fatigue dû à l'arrivé de Duo la veille, il n'avait pu rattraper son sommeil en retard, Hélène ayant pleuré une bonne partie de la nuit, et Duo avait eut beaucoup de mal à la calmer. De toute évidence, la perte de son second père affecté la petite fille. Étouffant un bâillement, il pénétra dans la salle de réunion. Heureusement pour lui, Lady Une n'était pas encore arrivée, et il y avait seulement Sally, Zechs, Noin et Hilde. Il salua le groupe et déposa un léger baiser sur les lèvres du médecin avant de se placer à ses côtés. Aussitôt, Hilde pris la parole :
« - Sally nous a dit que Duo et le bébé étaient chez toi. Comment ça se fait ? Heero n'est pas avec eux ? »
« - Non, Yuy est resté en Angleterre. »
« - Oh non ! Ne me dis pas qu'ils se sont séparés ! » S'écria Noin.
« - Pas tout à fait, mais il y a un peu d'eau dans le gaz ! »
« - Pourquoi ? »
« - Relena. » Déclara simplement Wufei.
« - Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ? » Interrogea Hilde.
« - Elle est réapparu auprès d'Heero. »
« - Et c'est pour ça que Duo est parti ? Elle ne pourra jamais séparer une famille aussi… »
« - Elle a un bébé avec elle ! Et elle affirme que c'est le fils d'Heero. » Fit Wufei d'un grave.
Cette révélation fut suivie d'un grand silence. Sally avait pâlit tandis que les trois autres ouvraient de grands yeux étonnés. Noin se tourna vers son amant.
« - Tu étais au courant ? » Demanda-t-elle à l'adresse de Zechs.
« - Non, elle ne m'en jamais parlé. »
« - Remarque c'est tout à fait possible, Heero et elle sont restés ensemble presque six mois, elle a très bien pu tomber enceinte… »
« - Non ! » S'écria Sally, coupant la tirade d'Hilde.
« - Sally ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Demanda alors le chinois.
« - C'est impossible ! » La jeune femme inspira puis regarda chaque personne présente avant d'expliquer. « J'ai examiné Relena pendant la guerre, et elle ne peut pas avoir d'enfant. »
« - Sans vouloir t'offenser Sally, nous avons vu des centaines de cas où des femmes stériles tombaient enceinte ! » Fit Noin.
Pendant que les deux femmes parlaient, Hilde s'était plongé dans ses pensées et fronçait les sourcils à mesure que le puzzle se faisait dans sa tête.
« - Oui. » Reprenait alors Sally « Mais nous avons rarement vu des femmes tomber enceinte sans utérus. »
« - Quoi ? »
« - Pendant la guerre, Relena est venue me voir parce qu'elle n'était pas encore réglée, j'ai donc fait un examen approfondi et j'ai remarqué qu'elle n'avait pas d'utérus. C'est un cas que l'on voit assez souvent, et même avec la volonté de dieu, elle n'aurait jamais pu avoir d'enfant. »
« - Mais alors, d'où sort l'enfant qu'elle a ? » Demanda Zechs.
« - J'ignore d'où il sort, mais elle a mené Yuy en bateau. Il faut les prévenir. »
Wufei se leva, mais Hilde le retint.
« - Attend ! Mickey m'a parlé d'une affaire sur laquelle il travaille depuis un mois. »
« - Et quelle est cette affaire ? »
« - Il y a environ un mois, la disparition d'un bébé à été signalé. Selon l'enquête, l'enlèvement a eu lieu dans un hôpital où la mère se rendait pour faire ausculter son fils. Elle l'a confié à une infirmière et celle-ci à disparue. Les pistes ne mènent nulle part, aucune trace de l'infirmière et de l'enfant, même les portraits robots ne servent à rien. »
« - Ou est-ce que cela s'est passé ? »
« - A Sank justement. »
« - Donc, si nous suivons ta pensée, ce serait Relena qui aurait l'enfant ? »
« - Je ne sais pas, mais nous ne pouvons pas ignorer le fait qu'un bébé à disparu et qu'un autre soit mystérieusement apparu. De plus la mère est d'origine asiatique et le père français, ce qui donnerait un excellent métissage, comme Heero. »
« - Relena est en train de briser un couple unis, de plus, elle n'a pas hésité à voler cet enfant à sa mère. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. » Décréta Sally.
« - Il faut prévenir Yuy et Maxwell ! » Dit Wufei en se levant, mais il se rappela la réunion.
« - Vas-y, nous t'excuserons auprès de Lady Une. »
Wufei hocha la tête en guise de remerciement et repartit en direction du parking souterrain pour récupérer sa moto et se rendre rapidement chez lui. Il se doutait que Duo serrait heureux d'apprendre qu'Heero n'avait peut-être aucun lien de paternité avec cet enfant.
À suivre…
Réponse aux reviewcrystal d'avalon : Merci pour ta review, j'espère que tu ne trouveras pas la suite trop triste, lol. Bon, c'est vrai que Heero a fait une petite faute, mais c'est l'instinct paternel qui a poussé Duo à partir, reste à savoir si maintenant il reviendra…
onarluca : Bon d'accord Duo est parti mais il avait des circonstance atténuantes… Et ce qui est sûr me connaissant c'est que Relena ne lachera pas la grappe d'Heero de si tôt, lol. Merci pour ta review et j'espère que ce nouveau chap t'a plu.
Naïa : Merci pour ta review. C'est vrai que ce départ est tout tristounet, mais l'instinct maternel l'emporte facilement sur le reste.
Syt the Evil Angel : Bon tu connais Relena, même si c'est marqué en gros sur un panneau fluorescent, elle ne comprendra pas. Mais il faut avouer qu'elle fait un parfait bouc émissaire, lol. Par contre, je te contredis juste sur quelque chose : Heero et Duo ne sont pas marié, ils vivent seulement en concubinage, mais juste entre nous, pas pour longtemps, lol. Sinon, ravie que tu es aimé le chapitre 3 et j'espère que le suivant t'a plus encore plus. Kizu
Lihiel : Après avoir lu ta review, j'en suis venue à une évidence : Ne jamais te donner une arme en ma présence… Je ne risquerais pas y survivre, lol….Qui écrira la suite si tu me tue ? Bon j'espère que ce chapitre t'a plu, on en apprend un peu plus sur Relena et quand à arranger le couple 1x2 ? C'est à prendre en considération… Lol. Merci pour ta review.
Sirna : Alors tu es soulagé de ce que l'on apprend sur Kay ? Rien es sûr, mais je sens un vent de soulagement souffler sur toi, non ? Franchement tu crois vraiment que j'aurais vraiment donné un enfant d'Heero à Relena ?
/Heero/ Eurk…
Au fait, vu comment Heero m'a parlé, il ne retrouvera pas Heero avant un moment, na ! Merci pour ta review, kizu.
Magical Girl Kiki : Et oui, Duo est parti avec sa fille. Dur. Bon ce chapitre à répondu à une de tes questions en ce qui concerne Kay, mais il y aura plus de détail dans le prochain. En tout cas, je ne te garantis pas que ça s'améliore, tout moins pas pour le moment. J'espère que ce chapitre te plaira et merci pour ta review.
hayko maxwell : Bon ce chapitre est moins triste que l'autre, il n'y a pas d'apparition de Relena et on apprend d'où sort le bébé ! J'espère qu'il t'a plu et merci pour ta review.
Ariane Maxwell-Shinigami : Attend, laisse-moi réfléchir... Non, ils n'ont pas assez souffert…. Et foi de Shali Maxwell, ce n'est pas prêt de se finir, niark niark niark….
/Duo/ Au secours…
Bon sinon, j'espère que tu es soulagé d'apprendre que Kay n'est pas de Heero, mais ça ne veut pas dire que Duo est prêt à revenir, niark niark niark
/ Heero/ Merde….
Bon sinon, merci pour ta review en espérant que tes poings ne te démencheront pas trop en lisant les autres chapitres…. Lol.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Bon répondons dans l'ordre à tes questions :
1) Kay est vraiment le fils d'Heero et de Relena ? Réponse : A lire dans le chapitre ci-dessus (je suis pas folle au point de faire des mini reproduction de Relena, lol)
2) Relena va-t-elle mourir ? Réponse : Je suis navrée, mais non, elle restera en vie.
3) Duo va-t-il partir définitivement ? Réponse : Je n'ai pas envie de le dire, mais ce qui connaisse mon adoration pour le 1x2, se doute déjà de la réponse, lol.
4) Va-t-il y avoir un New-Type pour protéger Duo ? Réponse : Il y en a bien Isis, mais elle à autre chose à faire, mais tu comprendras mieux dans le chapitre suivant.
5) Heero va-t-il être jaloux ? Réponse : Non, mais profondément déprimé.
Voilà j'ai répondu à tes questions ma puce, lol. Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre t'a plu.
