Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Réponses aux review :
Yami Shino : Comment ça je suis cruelle ? Ah, non, moi j'ai pas remarqué…
/Duo/ Tu te moque de moi, j'espère?
Ben euh… non.
/Heero/ Tu as vu ce que tu nous réserve pour la suite? C'est encore plus cruel!
Ah bon?
Enfin bref, ma petite Yami Shino, attend de voir la suite, elle est encore plus cruelle, mouwahahahah
hayko maxwell : Waouh ! Que de compliment ! Ouais, j'suis heureuse, j'suis la meilleure…
/Heero/ Euh… Shal, elles enflent pas trop tes chevilles?
Mais euh… Non enfin un peu… Enfin bref, j'espère que ce nouveau chap te plaira. Et tu croyais vraiment que j'allais faire tomber Relena enceinte? Faut pas rêver…
/Heero, avec soulagement/ Ben heureusement, je me serais mal vu avec deux gosses et deux mères différentes.
T'avais qu'à pas être aussi mufles avec Duo-chan.
/Duo/ Ouais.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Alors comme ça tu as envie de tuer Relena? Ben, je crois que c'est normal. Et je ravie qu'il t'ai plu, lol. Et maintenant place au Quizz:
1. Duo va foutre une claque à Relena? Réponse: Non, il ne va rien lui faire.
2. Heero va gueuler sur Relena? Réponse: Non, il ne va pas gueuler sur Relena
3. La suite est bientôt? Réponse: Oui, elle est même tout de suite!
Enfin bref, c'est pas grave pour ton débordement émotionnel, j'ai l'habitude, lol. Alors je te dis au prochain chapitre.
crystal d'avalon: Ravie que tu sois soulagée, Relena ne mérite pas d'avoir une descendance, du moins, pas dans ma fic…. Pour répondre à ta question, je ne peux rien dire, désolé, mais tu n'es pas loin,lol. J'espère que la suite te plaira. Kizu.
Sirna : Merci pour ta review et ravie de voir que tu n'ais pas eu besoin de ta vantoline, lol. J'espère que la suite te plaira autant que le reste. Je te dis à la prochaine en espérant que tu ne martyriseras pas trop ce pauvre Heero, lol.
Mhsacre : c'est demandé si gentiment que je mets la suite. Merci pour ta review et espérant que ce chapitre t'aie plu.
Naïa : Eh ben ! Je ne pensé pas que mon chapitre te ferait de tels effets. Lol, t'es carrément revenu à ta langue maternelle, lol. Alors pour la suite, est-ce que je devrais m'atendre à avoir des review entièrement en anglais?
/Duo/ Je te les traduirais.
Merci Dudulle.
En tout cas, merci pour ta review et contente que ça t'ai plu.
Magical Girl Kiki : Et oui, qui aurait cru ça de Relena, elle est tombée bien bas.
/Relena/ J'ai des circonstances atténuantes.
Et lesquels?
/Relena, avec des étoiles pleins les yeux/ J'suis amoureuse.
Mais bien sur.
Enfin bref, bravo d'avoir aussi bien cerné Duo, très peu l'ont fait, et c'est vrai que je ne l'avais pas très bien précisé. En tout cas, pour l'amélioration, je dirais le contraire, elle pourrait arriver plus vite que tu ne le crois. Merci pour ta review. Kizu.
Syt the Evil Angel : Merci pour ta review lol, et non, il n'y aura pas d'envahissement de bonbon rose miniatures, et heureusement. J'espère que tu apprécieras la réaction de Duo, mais si tu attends le torturage de Relena, il faudra attendre encore.
Lihiel: Je me suis sentie soulagée quand j'ai lu que tu étais une pacifiste, lol. Y'a encore de l'espoir pour ma vie. Sinon, ravie de voir que le chap t'ai plus, et j'espère que celui-là te plaira un peu plus. En tout cas, merci pour ta review.
Onarluca: Merci pour ta review et pour répondre à ta question: Lis la suite, lol. J'espère que ce chapitre te plaira. Kizu.
Vie de famille
Chapitre 5
Wufei ouvrit sa porte avec enthousiasme et pénétra presque en courant dans l'appartement.
« - Maxwell ? Maxwell…Aaaaaaahhh ! »
Le chinois fit un bond en arrière quand il vit une panthère noire tranquillement installée sur son canapé. Instinctivement, il se doutait qu'il s'agissait de Duo, mais la surprise était là. Il localisa sur la table basse une feuille de papier.
Wufei,
Désolé de t'imposer ça mais je tombe en période de chaleur, ne voulant pas causer de dégât j'ai pris mon apparence animale comme tu pourras le constater. Cette situation va durer trois jours environ alors j'espère que tu pourras surveiller Hélène pour moi. J'essaierais de te rendre la pareille un de ces jours.
Amicalement, Duo.
« - Et moi qui avais une chose importante à te dire ! Je t'en parlerais plus tard, quand tu auras repris forme humaine. »
Il savait que la panthère le comprenait, mais il ne voulait pas aborder un sujet aussi délicat alors que son ami n'était pas lui-même. En attendant, il passa un coup de fil rapide à Sally.
« - Sally, c'est moi. »
« - Wufei, tu as parlé à Duo ? »
« - Non, il est en période de chaleur, je lui parlerais quand il se sera calmé. »
« - Oh, d'accord. »
« - En attendant, avant que je ne lui parle, je voudrais que vous approfondissiez les recherches, je veux le plus d'élément possible sur cette affaire. »
« - Mais l'enquête appartient à Mickey, son chef ne lui permettra pas qu'il collabore avec les préventers, tu connais les relations qui unisse les fédéraux et nous. »
« - Je sais, mais fait ce que tu peux. »
« - J'essaierais. Je t'enverrais tout ce que je pourrais trouver. »
« - Merci, tu es un ange. »
« - Je sais. »
Wufei raccrocha en souriant, sacré Sally. Depuis le temps qu'ils se fréquentaient, ni l'un ni l'autre n'avait ressenti le besoin de vivre auprès de l'autre. Cela n'était pas une preuve de manque d'amour, mais ils étaient tous les deux trop indépendant pour se jeter maintenant dans la vie commune, mais dans un avenir proche, ils compteraient bien fonder une famille, c'était un souhait que Wufei voulait ardemment réaliser, surtout quand il voyait les visages épanouis de Duo et d'Heero depuis qu'Hélène était naît.
/888888888888/
Isis s'avança d'un pas résolu vers la porte et frappa. Quelques minutes plus tard, un japonais avec les cheveux plus en bataille que jamais et les traits tirés lui ouvrit la porte.
« - Salut Heero. » Fit-elle d'une voix douce.
« - Hn. » Fut seulement la réponse de ce dernier.
Il se décala et la fit entrer. La jeune femme ne se fit pas prier, il faisait quand même assez frais dehors. Elle se débarrassa de son manteau, dévoilant un ventre arrondi.
« - Comment vas-tu ? Et Fleck. » Demanda le japonais.
« - Fatiguée, mais heureuse, quant à Fleck, il est très pris maintenant qu'il est devenu le nouveau directeur de la clinique de la ville. Et toi ? »
« - Je veux qu'il revienne. »
« - Je sais, mais laisse-lui le temps de s'habituer. Duo t'aime Heero, il reviendra, sois en certain. »
« - Hn. »
Après la naissance d'Hélène, Fleck et Isis avaient décidé de rester définitivement en Angleterre, près de leurs amis. Au fil du temps, Heero et la jeune fille avaient sympathisé et entretenaient presque une relation fraternelle, tout comme avec Duo. Et après l'américain, c'était au tour de la jeune fille de donner la vie. Alors que la jeune femme allait enchaîner sur un autre sujet, la sonnette retentit une nouvelle fois. Heero soupira et se leva pour aller ouvrir, et quelques secondes plus tard, une jeune femme blonde pénétra dans la pièce, un bébé dans les bras et suivit d'un japonais excédé. Isis leva un sourcil interrogateur et compris de qui s'agissait la jeune femme.
« - Qu'est-ce que c'est que ça ? » S'exclama alors Relena en découvrant Isis dans le salon.
La jeune femme n'apprécia pas du tout l'exclamation de la princesse, aussi elle se releva lourdement, les yeux flamboyant de colère. Elle était peut-être enceinte, mais elle se sentait encore capable de tuer quelqu'un. Surtout cette femme indésirable au sein du couple de ses amis.
« - Ca ? Je ne suis pas ça ! » Répondit alors Isis.
Heero intervint très vite, afin de calmer le jeu.
« - Isis, je te présente Relena Peacecraft. Relena, voici Isis… »
« - La sœur de Duo et donc la belle-sœur d'Heero. » Le coupa la future maman avec un petit sourire.
Un silence mauvais accueillit la phrase de la jeune femme. Heero se retenait de se frapper la tête contre les murs alors que Relena arborait un air pincé à la mention de l'américain. Elle désigna alors son fils.
« - Et voici Kay Yuy. » Présenta Relena en insistant bien sur le nom de famille.
Isis lui lança un regard mauvais puis haussa les épaules. Elle se tourna vers Heero ignorant complètement Relena.
« - C'est un beau phénomène, je me demande de quoi Duo a peur. Je crois que je vais partir à présent, je repasserais plus tard. Au revoir euh… Enfin, au revoir. »
Heero la raccompagna jusqu'à la porte, et quand il revint dans le salon, il croisa le regard furibond de Relena.
« - Tu as vu comment elle m'a parlé ? »
« - C'est Isis, il ne faut pas faire attention. Mais c'est quelqu'un d'adorable. »
« - Mouais. Je ne savais pas que Duo avait une sœur. »
« - Maintenant tu le sais. »
« - Enfin peu importe. Ou est-il d'ailleurs ? Toujours pas de nouvelle ? »
« - Que viens-tu faire ici ? » Le coupa le japonais d'un ton cassant.
« - Ton fils et moi sommes te voir pour passer du temps avec toi. Tu lui dois bien ça, non ? »
Heero soupira une nouvelle fois, la journée allait être très longue, vraiment très longue alors que Relena prenait ses aises dans la maison.
/888888888888/
Wufei étouffa un bâillement, cela faisait deux jours qu'il épluchait les comptes rendus de police, qu'il étudiait minutieusement les preuves pour cette affaire d'enlèvement, mais malheureusement aucune pistes valables convergeaient vers Relena. Il rentra chez lui plus tôt que prévu, Sally ne pouvant pas s'occuper d'Hélène, il devait alors jouer les nounous pour ce soir. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Duo tranquillement assis dans le canapé du salon, sa fille dans les bras.
« - Maxwell ? Mais tu ne devais pas… » Demanda le chinois en lui lançant un regard soupçonneux.
Duo eut un petit sourire quand il comprit ou voulait en venir son ami et s'empressa de le rassurer.
« - Ne t'inquiète pas Wu, je ne suis plus en chaleur, donc je ne risque pas de te sauter dessus, détend-toi. Mais mes périodes sont courtes à présent. »
« - Comment cela se fait-il ? »
« - Et bien…. Depuis que je suis avec Heero… Euh… J'ai plus de relation sexuelle avec lui, donc quand je suis en chaleur, je suis moins attiré sexuellement que je l'étais durant la guerre… Enfin, tu vois… »
« - Ouais. Ça tombe bien que tu ne sois plus en chaleur. J'ai une affaire de la plus haute importance à te communiquer. »
« - De quoi s'agit-il ? » Demanda Duo, intrigué par le ton sérieux qu'avait employé son ami.
Wufei se mit en devoir de lui relater toute l'histoire, en passant par la découverte médicale de Sally, puis l'enlèvement de l'enfant, sans oublier l'apparition mystérieuse du fils d'Heero et finissant sur l'inculpation de Relena dans cette histoire. Duo l'avait écouté sans l'interrompre, et une fois l'explication du chinois terminée, il garda le silence.
« - Duo, si tu souhaites rejoindre Heero…. »
« - Non, je veux d'abord être sûr avant de lui en parler. »
« - Comme tu veux ! »
« - Que dis le dossier ? »
« - Justement je l'ai là »
Wufei attrapa alors un mince dossier et le tendit à l'américain. Calant Hélène sur le canapé, il prit le document en main et entreprit d'en prendre minutieusement connaissance.
« - Rien ne prouve qu'il s'agit de Relena. » Déclara alors Duo.
« - C'est vrai, mais avoue que c'est étrange, non ? »
« - Je suis d'accord. Tu es allé voir les parents de l'enfant ? »
« - Non, les fédéraux ne veulent pas qu'on les approche. »
« - Hum…. Mais tu n'es pas en service, là ! Et moi, je ne fais plus parti des préventers. » Déclara Duo sur un ton qui voulait dire beaucoup.
Les deux hommes échangèrent un sourire entendu. Et quelques minutes plus tard, ils quittèrent l'appartement. Duo prit soin de couvrir chaudement sa fille et l'installa confortablement dans le siège auto, plus vite elle dormirait et plus vite ils seront tranquilles. Après presque trois quarts d'heure de route, ils arrivèrent dans un quartier résidentiel au Nord de la ville. Wufei s'arrêta devant une grande maison crème aux volets blancs, entourait d'un immense jardin bien entretenu.
« - C'est ici. »
Duo descendit alors de voiture après s'être assuré que sa fille dormait paisiblement, suivit de Wufei et pénétrèrent dans le jardin. Ils sonnèrent et attendirent. Au bout de quelques secondes, une petite bonne vint ouvrir.
« - Bonsoir, police préventive, nous souhaiterions voir vos patrons. »
« - Monsieur et Madame ne veulent voir personne aujourd'hui. Revenez dans…. »
« - Qui est-ce Marie ? » Fit alors une voix masculine en approchant.
« - Monsieur, ces messieurs font partis de la police préventive et souhaiteraient vous parler. »
« - De quoi voulez-vous parler ? » Demanda alors l'homme avec un soupçon de méfiance dans la voix.
« - De votre fils. » Intervint Duo. « Nous avons une piste, mais pour cela nous devons avoir plus de renseignement. Pouvons-nous voir votre femme ? »
« - Ma femme est très bouleversée par ces évènements, ne la brutalisait pas trop avec vos questions ! » Déclara alors l'homme.
Il les fit entrer et les guida dans un grand salon richement meublé. Une femme était assise dans un fauteuil, le regard vide et caresser inconsciemment un ours en peluche bleu.
« - Anna ? Ces messieurs voudraient te poser des questions ! »
« - J'ai déjà dit tous ce que je savais, alors au lieu de me harceler, retrouver mon fils. » Dit alors la jeune femme avec une voix désespérée.
Duo s'approcha doucement d'elle. Et s'assit sur le canapé et lui prit la main.
« - Je sais que c'est une période difficile que vous traverser… »
« - Qu'en savez-vous ? » S'écria la femme.
« - J'ai une petite fille de deux ans, et je crois que j'en mourrais si on me la prenait un jour. Nous avons besoin de votre aide pour retrouver votre fils. »
« - Que voulez-vous savoir ? »
« - Racontez-nous ce qui s'est passé quelques minutes avant l'enlèvement, votre rencontre avec la kidnappeuse. »
« - Elle s'est approché et m'a adressé la parole comme n'importe quelle infirmière, la seule chose qui m'ait interpellé était qu'elle portait des lunettes avec des grands verres noirs, qui lui mangeait une partie du visage. Durant un instant, je me suis même demandé si les infirmières avaient droit à ce genre de chose, mais si j'avais su… » Fit-il en étouffant un sanglot.
« - Le port des lunettes rend l'identification beaucoup plus difficile. Qui est le médecin que vous alliez voir ? »
« - Le docteur Carter, le pédiatre qui suivait Jonathan depuis sa naissance était parti en congé, cependant la visite se faisait urgente, et l'on m'a recommandé cet hôpital. »
« - Qui vous l'a recommandé ? »
« - Une jeune femme que j'avais rencontré durant un séminaire pour jeune parent. »
« - Quel est le nom de cette femme ? »
« - Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois qu'elle s'appelait…. Catalonia, Dorothy Catalonia, une belle jeune femme mais avec d'affreux sourcil. »
« - Ce n'est pas mentionné dans le rapport de police ! » S'exclama alors Wufei.
« - Ils ne m'ont pas demandé autant de détail que vous, et je n'avais pas eu l'idée de le préciser. »
« - Je vois. Donc, Dorothy serait de mèche avec Relena. » Fit alors le chinois pour lui-même « - Dites-moi, vous rappelez-vous un autre détail sur cette kidnappeuse ? »
« - Et bien, après les lunettes, je me souviens que ses chaussures m'ont aussi intrigué, ils étaient à talons aiguilles avec des lacets autour des mollets, et un tatouage y était. »
« - Un tatouage ? »
« - Oui, ça me revient maintenant, il n'était pas très grand, à peine la taille d'un pin's, et il représentait une fleur de lys je crois. »
« - Une fleur de lys. »
« - Oui. »
« - Je pense que se sera suffisant. » Déclara Duo. « Je vous remercie madame. »
« - Retrouvez mon fils. »
« - Je ferais mon possible. »
Wufei et Duo ressortirent dehors, et une fois dans la voiture, le chinois exposa sa théorie.
« - Dorothy a organisé ce séminaire pour repérer un bébé, et une fois fait, elle s'est arrangée pour que la mère aille dans cet hôpital. Tout tiendrait la route. »
« - Mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant. »
« - Tu sais, toi, si Relena a un tatouage ? »
« - Non, mais je pense qu'Heero le sait, lui. »
« - Hum »
« - Je vais rentrer Wufei. Il faut que j'en parle avec lui, et remettre cet enfant à sa mère. Et il me manque. » Rajouta Duo avec un sourire.
« - Je te conduirais demain à l'aéroport. Tu seras en Angleterre dans la soirée. »
« - Hn. »
A suivre…
