Titre : Vie de famille

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Séquelle de New Type


Réponses aux reviews :

hayko maxwell: Waouh! Je ne m'attendais pas à toutes ces congratulations, lol, je suis flattée. Enfin bref, le mystère du bébé est enfin révélé et je vois que ça t'a fait immensément plaisir de voir que Relena n'est pas mère, lol. J'espère que la suite te plaira autant.

crystal d'avalon: Ravie que ce chapitre t'a plu, par contre, lol, j'avoue que pour le nom du médecin je n'avais aucune idée alors j'ai repensé à mon chouchou dans Urgence, lol. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Yami Shino : Pourquoi je fais des chapitres si courts ? Et bien je dois avouer que je ne sais pas trop, généralement ils varient selon mon inspiration et parfois je préfère m'arrêter avant l'idée générale histoire de faire durée la fic et l'intrigue (si il y en a une).

echizen D luddy: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. En tout cas, je ne connais pas le dessin animé dont tu parles, lol, et pour l'histoire de la fleur de Lys, c'est en référence aux rois de France. Leur royauté était désigné par la fleur de Lys, et vu que Relena est une princesse, j'ai pensé à ça.

/Duo, tenant un panneau dans les main disant: Libéré Hee-chan/ Sirna, j'exige que tu libère Heero de ces fous…

Toi, tais-toi… Tu mériterais même pas la suite vu que tu m'as traité de folle.

/Duo/Sirna/ ….

Mais je me vengerais sur les autres chapitre, mhouahahahahah.

Naïa : Eh oui, il est mignon mon petit Duo avec moi, il est très serviable… Enfin quand il est pas influencé par les autres auteur (adresse une pensée mortelle à Sirna qui a perverti son Duo-chan) Enfin bref, merci pour te review et j'espère que la suite te plaira.

Magical Girl Kiki : Merci pour ta review, et oui, le piège ce referme sur Relena, qui est prit qui croyait prendre, comme dit le diction. Pour le reste de ta review, je ne préfère pas trop m'avancer car tu m'as presque percé à jour, lol. Enfin j'espère que la suite te plaira. Kisu.

tama: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Ravie de voir que mes rebondissement à propos de l'enlèvement t'ai plu, et inquiète-toi mais… Ils ne sont pas encore sortit de l'auberge, mhouahahahahah

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Vas-y K'ai, à fond avec Dudulle, lol. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

onarluca : Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira, kisu.

lihiel: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. En tout cas, pour la fleur de Lys, là, tu me poses une colle. J'ai toujours entendu dire qu'elles représentaient la royauté, d'où la référence à Relena qui est princesse. Remarque, si je me trompe et que ça signifie la trahison, ça revient au même, vu qu'elle trahi et trompe tout le monde, lol.


Vie de famille

Chapitre 6

Heero poussa un soupire chagriné alors qu'il arrivait devant sa porte. Relena avait lourdement insisté pour qu'il l'accompagne au parc avec Kay. Depuis que Duo était parti avec Hélène, il se sentait vide, et la présence de Relena n'arrangeait pas les choses. Il comprenait que la jeune femme voulait qu'il passe du temps avec leur fils, mais quand le japonais voyait le petit garçon, il ne ressentait pas le sentiment qu'il éprouvait pour Hélène ! Il ne savait pas si cela voulait dire quelque chose, mais malgré le fait qu'il trouvait Kay charmant et adorable, il ne ressentait pas un sentiment de paternité envers lui. Il réprima un nouveau soupir et entra dans la maison vide. Il n'alluma pas la lumière, et refermant à clef derrière lui, il monta dans le noir à l'étage. Il pénétra dans la chambre sans se soucier de l'ombre assise près de la fenêtre. Puis au bout de quelques secondes, il se figea, tous ses sens de Perfect Soldier en alerte, mais le parfum qu'exhala l'intrus lui permit de le reconnaître et il se calma instantanément.

« - Duo ? »

« - Tu rentres bien tard, Hee-chan. Dis-moi, tu profites de mon absence ? »

« - Baka. »

« - C'est tout ce que tu trouve à me dire après presque une semaine d'absence ? Je vais finir par croire que je ne t'ai pas manqué. »

« - Baka, tu m'as manqué ! »

Et comme pour confirmer ses paroles, il s'avança droit vers son amant pour l'embrasser passionnément. Duo sourit à travers le baiser, trop heureux d'avoir enfin retrouver l'homme qu'il aimait.

« - Hélène ? » Fit alors Heero.

« - Dans sa chambre, dormant comme un loir. »

« - Vous m'avez manqué tous les deux. Je me sentais vide sans toi. »

« - Je suis désolé d'être partis sans réfléchir. »

« - Chut…. Je n'ai pas envie d'en parler maintenant. »

Puis il reprit les lèvres pulpeuses de son amant qui lui avait tant manqué. Retrouvant dans leurs gestes une passion habituelle, ils se retrouvèrent bien vite allongé sur le lit à moitié nu.

« - Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime…… »

Ne cessait de répéter Heero tandis qu'il déposait une multitude de baiser sur le torse de son amant, descendant lentement mais sûrement vers le point culminant de son désir. Quand il trouva l'objet de ses recherches, il s'amusa un instant avec le bout avant de le prendre franchement en bouche. Duo se cambra légèrement, refermant ses mains sur le drap et se laissa emporter vers le plaisir que lui donnait son amant. Au bout de quelques minutes de tortures délicieuses, il se libéra. Heero remonta vers le visage de Duo et l'embrassa tendrement, ce dernier écarta les cuisses et referma ses jambes sur les hanches du japonais dans une invite très claire. Heero mit fin au baiser et se cala plus confortablement dans l'étreinte du natté avant d'étendre un bras vers la table de nuit, et d'en ressortir un petit carré de plastique. Duo l'observa alors qu'il faisait une menue déchirure dans la pochette, et de sortir le préservatif de son enveloppe. Mais alors qu'Heero abaissait sa main vers son bas ventre, l'américain l'intercepta et prit le préservatif de la main de son amant pour le remonter et le déposer sur la table de nuit.

« - Duo ? »

« - Je n'en veux pas. » Murmura simplement le natté.

« - Mais si nous n'en utilisons pas, tu vas…. »

« - Chuuuut…. J'assume entièrement mes actes. »

« - Duo… »

« - Vas-tu me faire languir encore longtemps Hee-chan ? »

Le japonais lui fit un doux sourire pour le cadeau que s'apprêtait à lui faire à nouveau son amant. Puis reprenant l'acte où ils l'avaient laissé, il mit toute sa passion et tout son amour pour le remercier et lui faire atteindre le septième ciel.

/88888888888/

Le lendemain, Duo ouvrit les yeux et sourit de bien être en sentant un corps chaud se coller contre lui. Il se retourna pour observer le sommeil de son amant. Heero était tellement beau quand il dormait, son expression perdait de sa froideur pour prendre une apparence plus calme, plus angélique. Le japonais était son ange. Il repensa aux révélations que Wufei lui avaient faites et perdit son air joyeux, il devrait avoir une discussion plutôt sérieuse avec son amant. Comment Heero allait-il prendre la nouvelle ?

« - Tu es bien sérieux, à quoi penses-tu ? » Fit la voix du japonais.

Duo sursauta en entendant son amant et lui fit un sourire. Il se pencha et l'embrassa tendrement.

« - Ne t'inquiète pas, je ne pensais à rien d'important. »

« - Hn. »

Puis sans prévenir, Heero s'arracha doucement de l'étreinte du natté.

« - Je reviens. »

Amusé, Duo observa son amant enfiler un caleçon et sortir de la chambre. Il revint quelques minutes plus tard avec Hélène dans les bras, à peine éveillée et Duo les accueillit avec un doux sourire. Heero se recoucha aux côtés de son amant, calant leur fille entre eux.

« - Duo… Je veux que tu avortes ! »

« - Quoi ? »

« - Si jamais tu es de nouveau enceinte suite à cette nuit, je veux que tu avortes, je ne veux pas que tu te forces à avoir un enfant parce que c'est mon désir. »

« - Heero, cette nuit, je t'ai dis que j'assumais entièrement mes actes. Si je suis enceinte, alors j'aimerais cet enfant tout comme j'aime Hélène. Et puis, ce n'est pas parce que je suis un New-Type que je peux tomber enceinte à chaque fois. »

Une lueur narquoise apparut dans les yeux d'Heero.

« - Si ça n'a pas marché la première fois que nous l'avons fait, peut-être que ça a marché les trois autres fois qui ont suivi. Tu étais en forme hier soir, mon amour. »

« - Heero ! »

Duo rougit aux paroles de son amant. Heureusement que leur fille n'était pas en âge de comprendre le sens de ces mots. Il soupira légèrement devant le caractère parfois imprévisible du japonais. Du temps de la guerre, jamais il n'aurait fait preuve d'autant de libertinage où J lui aurait fait une crise cardiaque pour le coup. Il sourit à cette pensée, pauvre J… en pensant à la guerre, il repensa également à Relena. Il devait parler à Heero, il se tourna vers lui et le regarda un instant jouer avec les mains de sa fille.

« - Heero ? »

« - Hn ? »

Duo prit une profonde inspiration.

« - Écoute, durant mon séjour chez Wufei, il s'est passé quelque chose. »

« - Que s'est-il passé ? » Demanda Heero en fronçant les sourcils.

« - Et bien, je lui aie parlé de nous, et de Relena et Wu l'a répété à Sally, et cette dernière en a été très étonnée. Durant la guerre, elle l'avait examiné et d'après son diagnostic, Relena serait naît avec une déficience, elle n'a pas d'utérus. »

« - Tu veux dire que… »

« - Oui. Elle ne peut pas avoir d'enfant. »

« - Mais Kay ? »

« - Ce n'est pas tout. Heero, un enfant à été enlevé il y a un mois. Sa mère se rendait à l'hôpital pour voir un pédiatre, et une infirmière lui a subtilisé son fils. »

« - Relena aurait kidnappé Kay ? Mais pourquoi ? »

« - Pour toi. Pour te récupérer, je pense. Elle connaît ton rêve de paternité, et elle doit penser que je ne peux pas avoir d'enfant, ce qui serait logique soit dit en passant, alors elle a du se dire que si elle prétendait avoir eut un enfant de toi…. »

« - …Je reviendrais vers elle. »

« - Oui. »

« - Wufei est sur de ce qu'il avance ? »

« - A cent pour cent. C'est Mickey tu sais, le fiancé d'Hilde, qui est chargé de l'enquête. »

« - Hn. »

« - Je suis désolé, je sais que tu es attaché à Kay. »

« - Hn, c'est vrai que j'y suis attaché mais pas comme un père devrait l'être de son fils. Maintenant je comprends pourquoi, mais quand je voyais ce gamin, je n'avais pas l'impression qu'il était à moi, c'était différent de ce que je ressens pour Hélène. »

« - L'amour paternel. » Murmura Duo.

« - Vous avez une preuve que se soit Relena qui a enlevé l'enfant ? Je n'arrive pas vraiment à l'imaginer dans ce rôle. »

« - Nos soupçons se sont portés sur Relena, mais non, nous n'avons pas de preuves. Le seul moyen d'identification, est un tatouage à la cheville d'une…

« - Fleur de lys ? » Demanda Heero.

« - Oui. Relena en a un ? »

« - Hn. Elle se l'était fait faire au moment où je sortais avec elle. »

« - Alors, c'est bien elle. Et Kay est en réalité Jonathan. Que va-t-on faire ? »

« - Pousser Relena à l'erreur, la mener au bout du rouleau, qu'on ait plus qu'à recueillir ses aveux. »

« - Et tu comptes t'y prendre comment ? »

« - C'est très simple, elle te déteste, et nous allons lui montrer à quel point nous nous aimons. »

Les deux amants se sourirent d'un air entendu tandis que Hélène se mit à babiller comme pour montrer son accord, ce qui fit rire ses deux pères.

À suivre…