Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Réponses aux reviews :
Aishanu soma: C'est vrai qu'ils sont trognons quand ils complotent, surtout quand c'est contre Relena, c'est encore plus trognon quand en plus, ils sont de nouveau en couple, histoire de bien faire enrager Relena, lol. J'espère que la suite te plaira.
hayko maxwell : Ravie de voir que tu as aimé le chapitre précédent à ce point, j'espère que celui-là te plaira autant. Lol. Mais attention, ne sous-estime pas Relena, elle peut se montrer plus intelligente qu'elle en a l'air… A toi de voir par la suite, lol.
DuoXheero: Merci pour ta review, voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira autant.
Florinoir : Salut ma belle, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Et ne te réjoui pas trop vite, c'est pas parce que ça s'arrange là, que tout est fini. Il y a de l'orage à l'horizon, mais sur qui va tomber la foudre de mon sadisme? Là est là question…
/Duo/ Pitié pas moi! J'ai rien fait…
/Heero, s'adressant desespérement aux ficeuses/ Je demande le droit d'asile! Sortez-moi de ces griffes!
Heero! Sale traitre! Tu oserais abandonné une fic en cours?
/Heeo/ Oui.
Et ton homme, t'en fais quoi?
/Heero/Oups…
/Duo/ Heero! èé
mhsacre : C'est ça qui est marrant dans l'écriture d'une fic, c'est de la couper quand ça devient très intéressant! Lol. Enfin bref, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
crystal d'avalon: Hello! Merci pour ta review et ravie de voir à quel point tu adores! Et que oui qu'ils sont mignons, j'espère que la suite te plaira autant que le précédent.
Syt the Evil Angel : Salut et merci pour ta review, mais ne te réjoui pas trop vite, on n'est loin d'être débarrassé de Relena, mais chut! Je ne dis rien pour le moment, lol, tu le découvriras au fil des semaines.
Magical Girl Kiki : Salut toi, et merci pour ta review. Mais attention, au contraire, rien ne s'arrange, lol. Pour le petit bébé, réponse dans ce chapitre. Et oui, quelle superbe preuve d'amour que de donner un enfant à son amant (j'en ais presque les larmes aux yeux, lol). J'espère que ce chapitre te plaira autant que les précédents et j'attends tes impressions, lol.
echizen D luffy : C'est vrai que c'est assez rapide, mais faut voir de quel côté on lis ça, ils s'aiment passionnément et du jour au lendemain, ils se quittent, Heero est désespéré et Duo triste, puis ensuite ils se retrouvent, alors à plus tard les mots et les explications ! Enfin, c'est de ce côté que je l'ai vu moi, lol.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Hey, merci pour ta review très expressive, lol, contente de voir à quel point tu es à fond dans la fic, lol, j'espère que la suite te plaira. Tiens! Y'a pas de quizz aujourd'hui?
Kikunosuke: Merci pour le compliment et pour la review. Une review pour chaque chapitre? ça ne me dérangerais pas! lol! Au moins, ça prouve que tu aimes ce que je fais. Et au fait, je transmettrais le gnon pour Relena de ta part, lol.
lihiel: Euh… Moins sadique…. Euh ouais… on en reparlera dans quelques chapitres, lol. Et non, le dénouement n'est pas pour bientôt, et non, je ne démolirais pas Relena, j'ai encore besoin d'elle est pour longtemps. J'espère que la suite te plaira autant que le reste et merci pour ta review.
Onarluca : Et oui, c'est génial qu'ils soient de nouveau ensemble et j'espère que la suite te plaira autant.
Maintenant, place à l'histoire :
Vie de famille
Chapitre 7
Ils avaient passé une semaine seuls tous les trois afin de se retrouver un peu et rechercher de plus amples informations sur le kidnapping de Jonathan. Le japonais avait annulé tous ses rendez-vous avec Relena, mais il ne pouvait plus continuellement la repousser. C'est donc pour le jour suivant qu'il accepta que la jeune femme passe. Le lendemain, dans la matinée, Heero quitta le cottage sans une seule explication pour Duo, lui disant seulement qu'il allait chercher quelque chose d'utile et qu'il n'en aurait pas pour longtemps. L'américain l'avait regardé partir, perplexe, avant de s'occuper d'Hélène. Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Soupirant, Duo plaça sa fille dans le parc puis se dirigea vers la porte. Quand il l'ouvrit, il tomba nez à nez avec Relena. Cette dernière fut surprise de le voir, puis eut une grimace dédaigneuse.
« - Bonjour, Duo. J'ignorais que tu étais rentré. »
« - Bonjour Relena. »
« - Heero est là ? Nous devions nous voir avec notre fils. » Fit-elle en insistant bien sur le 'notre'.
« - Il s'est absenté pour quelques minutes. »
« - Je vais l'attendre alors. »
Puis sans se soucier de Duo, elle pénétra dans la maison et se dirigea vers le salon comme si elle était chez elle. Retenant ses instincts meurtriers, le natté la suivit et faillit la percuter quand la princesse se stoppa brutalement à l'entrée du salon, les yeux écarquillés et fixés sur Hélène.
« - Que fait cet enfant ici ? »
« - C'est notre fille ! » Répondit Duo d'un ton mordant.
« - Oh ! J'ignorais que vous aviez adopté une fille. »
Duo lui fit un petit sourire moqueur et se dirigea vers Hélène tandis que Relena s'installait confortablement dans le canapé avec Kay. Elle regarda d'un air étrange Hélène.
« - C'est étrange, mais cet enfant à les même yeux qu'Heero. Et elle te ressemble étrangement. »
« - Et oui, c'est étonnant. »
Puis avant que Relena puisse rajouter autre chose, Heero entra dans la maison.
« - Duo ? »
« - Je suis ici. »
Le japonais fit irruption dans le salon, une poche plastique à la main, mais il stoppa quand il vit Relena.
« - Heero ! » S'écria-t-elle heureuse.
« - Bonjour Relena. »
« - Ou étais-tu parti alors ? » Demanda Duo, coupant les effusions entre la blonde et son amant.
« - Tiens, c'est pour toi ! » Fit Heero en lui tendant simplement la poche.
« - Pour moi ? Mais qu'est-ce… »
Duo stoppa sa phrase quand il vit ce que la poche contenait.
« - Mais c'est… »
« - Je sais, mais au moins nous serons fixés. » Fit Heero avec un sourire. « Allez, va essayer. »
L'américain lui fit un sourire crispé et monta à l'étage, il s'enferma dans la salle de bain et déballa entièrement ce que Heero venait d'acheter. Il lut le nom du produit Clear Blue et soupira. Un test de grossesse ! Son amant lui avait acheté un test de grossesse. Retenant un autre soupir, il prit la notice et essaya de comprendre la marche à suivre, mais au bout de quelques minutes de lecture intensive, il renonça. Il n'y comprenait rien à ces trucs de femme. Il sortit le portable de sa poche et composa un numéro. Au bout de quelques minutes, une voix se fit entendre :
« - Allô ? »
« - Salut Sally, c'est Duo. »
« - Bonjour Duo, comment vas-tu ? »
« - Je vais très bien, Heero et Hélène également. »
« - Tu m'en vois ravie, l'affaire avance ? » Demanda-t-elle.
« - Hum… Oui… Mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle. »
« - Alors je suis toute ouïe. »
« - Et bien voilà… Euh… Tu pourrais m'indiquer comment fonctionne un… un…. »
« - Un quoi ? »
« - Un test de grossesse ! » Fit Duo extrêmement gêné.
« - Grossesse ! Duo tu es enceinte ? »
« - Euh…. Euh… Je ne sais pas… J'aimerais savoir. »
« - D'accord je vois. Bon d'abord, dis-moi le nom du test que t'as acheté. »
« - C'est pas moi qui l'ai acheté, c'est Heero » Bougonna le natté. « C'est Clear Blue »
« - C'est une très bonne marque. Bon alors pour commencer, tu vas déballer le test, ensuite tu vas le retirer de son capuchon et uriner sur la pointe en forme de coton tige. »
« - Uriner ? Faut que je fasse pipi dessus ? » S'écria Duo.
« - Oui. »
« - Mais c'est dégueulasse. »
« - Duo ! »
« - Okay, okay, je t'écoute. »
« - Très bien, donc une fois que tu auras uriné, remet le test dans le capuchon et enclenche la minuterie sur dix minutes. Quand le temps est écoulé regarde sur le côté du test, si il y a une barre c'est négatif, deux barres c'est positif. »
« - D'accord. »
« - Tu as tout compris ? »
« - Oui. »
« - Alors je te laisse faire ta petite affaire. Et si c'est positif, tu m'appelles. »
« - Ouais. »
« - Au revoir Duo. »
« - Au revoir Sally. »
Duo raccrocha et entreprit de suivre à la lettre toutes les indications de Sally. Puis il regagna la chambre en attendant que les dix minutes s'écoulent. Il s'assit sur un fauteuil et regarda par la fenêtre. En quelques jours, sa façon de penser avait changé. Au début il ne voulait pas d'un autre enfant, mais aujourd'hui cela avait changé, il voulait cet enfant. Peut-être était-ce dû au kidnapping de Jonathan, le fait de voir cette mère désemparée, et seule sans son fils, alors il avait eut envie de donner un autre enfant à Heero afin que si il lui arrivait quelque chose, son amant ne soit pas seul avec Hélène, mais qu'il ait un autre souvenir de lui. À cette pensée, Duo sourit, voilà que maintenant, il se construisait un avenir tragique. Le ding de la minuterie retentit et Duo se leva avec appréhension. Prenant une grande respiration, il regarda le résultat.
Deux barres.
Deux barres !
Il sentit une vague de joie l'envahir et quitta précipitamment la chambre, arrivé au rez-de-chaussée, il déposa le test qu'il tenait toujours dans la main, sur un meuble de l'entrée et entra dans le salon. Il n'y avait qu'Heero, Kay et Hélène, Relena étant hors de vue. Aussitôt, il se précipita sur Heero et lui sauta dans les bras.
« - C'est positif ! C'est positif ! »
« - Hn ? »
« - Le test est positif Hee-chan, nous allons avoir un autre bébé ! » Fit Duo avec un grand sourire.
Heero en resta abasourdi durant quelques instants, fixant l'américain d'un air perplexe, puis comprenant enfin les paroles de son amant, il laissa sa joie l'emporter et souleva le natté dans ses bras en le faisant tournoyer.
« - Mon amour je suis si content. »
Il le reposa sur ses pieds et l'embrassa passionnément sans se rendre compte que Relena était dans la pièce. La blonde se figea sur place en voyant l'homme qu'elle aimait embrasser un autre homme. Un pic de douleur lui vrilla le cœur, et elle sortit silencieusement de la pièce. Ce Duo Maxwell, qu'est-ce qu'elle pouvait le détester ! À cause de lui, elle avait perdu Heero, et pourtant, dieu sait qu'ils avaient été heureux tous les deux du temps où ils étaient encore ensemble, puis un jour Heero était parti rejoindre ce chacal. Son regard se posa alors sur le meuble qui se trouvait à l'entrée et plus principalement sur le test de grossesse qui se trouvait dessus. Elle le prit et l'observa. Elle observa le résultat et fronça les sourcils, du temps où elle était encore avec Heero, elle faisait ce genre de test chaque fois que Heero lui avait fait l'amour, mais à chaque fois, une seule barre apparaissait, mais elle gardait espoir d'avoir un enfant du Perfect Soldier jusqu'au jour où Sally avait brisé tous ses rêves. Et là, ce résultat était positif.
« - Mais à qui est ce test ? » Murmura-t-elle.
Elle repensa alors à la scène qu'elle avait vue dans le salon, à la joie qu'elle avait lue sur le visage d'Heero à l'instant, et ses pensées tombèrent également sur la petite fille qui ressemblait étrangement à Heero et à… Duo…
À suivre…
