Titre : Vie de famille

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Séquelle de New Type


Réponses aux reviews

DuoXheero: Salut et merci pour ta review, qui ne détesterait pas Relena à part les fan de fics hétéro, lol? Quant à ce qui va arriver à Duo, je n'ai qu'une chose à dire: Prie. J'espère que la suite te plaira.

echizen D luffy (): merci pour ta review et tes encouragements. J'espère que la suite te plaira.

crystal d'avalon: Hey! Mais si je veux qu'ils soient heureux, mais je ne peux pas m'empêcher de les faire souffrir, c'est ma façon à moi de les aimer.

/Heero, sortant son flingue/ Ouais ben j'aime pas ta façon.

/Shali se mettant à tapoter sur son clavier/ Tu disais Heero mon chou?

/Heero se faisant tout petit/ Moi? Rien, rien du tout.

Enfin bref, j'espère que la suite te plaira autant que le reste et on évite de me tuer si possible, lol.

la-shinegami: Ravi de voir que tu as adoré 'New-Type' et cette fic. Ne t'en fais pas, tu vas avoir rapidement la suite et en plus c'est magique, tu n'as qu'à descendre un tout petit peu avec le curseur et tu l'auras, lol. En tout cas, avec lecture de ta review j'en ai conclue une chose: Relena a de la chance de n'exister qu'à travers un manga parce que je crois qu'avec toi, elle ne ferait pas long feu, lol. et pour les charognards, je pense que tu pourras pas en trouver par chez toi, mais tu peux toujours essayé d'aller voir du côté des déserts, il y aura sûrement deux ou trois vautours qui feront l'affaire, mdr. Encore merci pour ta review, ça fait plaisir et j'espère que la suite te plaira.

tama: Mais pourquoi est-ce que tout le monde dis que je suis sadique? C'est même pas vrai, n'est-ce pas Duo-chan?

/Duo/ Toi je te parle pas! Ne fais pas de mal à mes enfants!

Hey! Ce n'est pas ma faute, c'est mon inspiration qui m'a dicté d'écrire ça. Enfin bref, je ne préfère ne pas m'avancer quant à ce qui va arriver à Duo, mais tu le découvriras bien assez tôt, mais j'espère que la suite te plaira. Kizu.

aishanu soma: C'est sur que la pauvre du haut de ses deux ans ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive, mais je dois avouer que tu as raison, Relena est tarée, lol, c'est comme ça que je l'aime. J'espère que la suite te plaira.

hayko maxwell : Encore désolé pour cette fin sadique, lol, mais la suite l'est encore plus mdr. Enfin bref merci de continuer à me lire et j'espère que la suite ne te poussera pas à me tuer, lol.

Kikunosuke : Lol, faut pas exagérer non plus, il faut qu'il est une méga natte le Duo pour planquer un bazooka. Enfin désolé de te décevoir mais Hélène n'a pas encore appris à se servir de ça, elle en est encore aux couteaux, mais le bazooka est sur ma liste, lol. J'espère que la suite te plaira, et toi qui voulait le voir en gruyère, tu ne seras pas déçu.

mini pouce06: Lol, c'est vrai que c'est sadique de laisser un chapitre se terminer ainsi, mais moi, j'adore ça, mdr. Voilà la suite de la future tourmente de Duo et j'espère que tu n'auras pas envie de me tuer par la suite. En tout cas merci pour ta review.

Syt the Evil Angel : Tu sais que tu es la reine des review gore ? Duo a raison, lol. En tout cas, je ne peux pas encore prévoir la mort de l'autre horreur, j'en ai encore besoin et pour longtemps. En attendant, j'espère que la suite te plaira.

Naïa : Salut et merci pour ta review, toi qui ne veux pas que Relena touche à Duo, ben… j'espère que tu ne sera pas déçu par la suite et qu'elle te plaira.

Mhsacre : Oui, je suis sûr de ne pas lui faire subir le sort des supliciers du Moyen Age, j'ai encore besoin d'elle pour un petit moment. Et pour le coup de la main droite… j'ai trop honte…. Lol, j'avais pas fait attention en relisant, c'est sympa de me l'avoir dit…. Bon alors pour rattraper le coup on va dire qu'il lui a prit la main droite mais qu'il a enfilé la bague à la gauche, lol… C'est nul comme excuse… Bon sinon, j'espère que lui suite te plaira et merci pour ta review.

Shinigamie Yui : Tu sens que ça va tourner au vinaigre ? C'est marrant, mais moi aussi, lol. merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Bon je te rassure, elle ne vas pas le tuer, mais c'est vrai que c'est une garce, lol. pour la réaction de Heero, ben… Il est sur L-4 sans savoir ce qui est en train de se passer, alors je te laisse imaginer à quel moment il interviendra, lol. j'espère que la suite te plaira.

Lihiel : Ben si tu meurs intoxiqué pour avoir mangé Relena, non seulement tu ne connaîtras jamais la suite, mais en plus je serais responsable de ça, lol. Alors soit sage avec Relena et ne la bouffe pas, mdr. J'espère que la suite te plaira. Kizu.

Magical Girl Kiki : The angoisse le retour ! Lol; alors que va-t-il se passer ? Duo va-t-il survivre? Telle est la question. Mais bon, je suis désolé de te décevoir mais il n'y a aucun moyen de faire revenir Heero qui est parti s'exiler sur L-4 sans moyen de savoir ce qu'il se passe, donc il ne reviendra pas, mais c'est vrai que côté protection, il a pas du tout assuré le perfect soldier. Enfin, je te laisse lire la suite, en espérant qu'elle te plaira.

Taki Chan : Ma chère, Relena est toujours folle, surtout dans mes fics, lol. rare sont les fois où je l'épargne. Pour mes originales, ben… Je suis atteinte du syndrome de la page blanche en ce qui concerne Entre l'amour et la haine, mais j'espère pouvoir publier une suite rapidement étant en période de vacance. En tout cas, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Miss AngelLove : Comment ça je n'ai pas le droit? Mais que si je l'ai, en je vais le refaire souvent avec les chapitres à venir, mhouahahahahahaha. J'espère que la suite te plaira en espérant que tu ne lâcheras pas Trowa et sa tronçonneuse sur moi, et merci pour ta review.

Onarluca: Mais c'est comme ça que je les aime, lol. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kizu.


Vie de famille

Chapitre 9

Duo tenta de ne pas céder à la panique qui menaçait de s'emparer de lui. Le fait que la vie de sa fille et de son futur enfant soient en danger ne l'aidait pas, ni même la lueur de folie qui brillait dans le regard de Relena. Il tenta cependant de la raisonner.

« - Relena… »

« - FERME-LA ! C'est de ta faute ! Tout est entièrement ta faute ! On était heureux avant que tu ne viennes tout détruire ! ESPECE DE MONSTRE ! »

Pour le raisonnement, je peux oublier ! Pensa Duo. Il évalua la situation : Heero venait juste de partir pour deux jours, il étai seul avec Hélène et pas en mesure de la protéger, et personne n'était au courant de la situation. Il devait absolument trouver un moyen pour mettre sa fille en sûreté. Mais la voix de Relena l'interrompit dans ces pensées.

« - J'avais tout pour le rendre heureux ! Je l'aimais ! Dès le premier jour où je l'ai croisé sur cette plage après le commencement de l'opération Météore, j'ai su que se serait lui que j'aimerais ! Mais tu es arrivé et tu as tout gâché ! Tu l'as éloigné de moi. Mais un jour il est revenu et nous nous sommes enfin aimé… Je voulais lui donner un enfant, mais je suis stérile ! »

« - Ce n'est pas de ma faute ! » Fit Duo.

« - Si ça l'est ! Tu es un monstre et comble de l'horreur, toi tu lui as donné cet enfant ! Tu lui as donné ce que je ne pouvais faire. Je te déteste ! Je te déteste toi et tes mioches ! »

Un éclair dangereux passa dans les prunelles améthyste de Duo.

« - Ne touche pas à ma fille ! » Siffla-t-il d'un air menaçant.

Relena éclata d'un rire froid. D'un geste du pistolet, elle lui indiqua le canapé.

« - Dépose-la ! » Ordonna-t-elle.

A contrecœur, Duo s'exécuta. Il cala confortablement sa fille dans le canapé et se redressa lentement, se mettant devant la petite.

« - Bien, maintenant, toi et moi, allons faire un tour à la cave ! » Déclara Relena, le menaçant toujours de son arme.

Duo lui lança un regard mauvais avant d'obtempérer, il se dirigea d'un pas mécanique vers l'entrée de la cave, et commença à descendre les marches, la blonde sur ses talons, mais avant qu'il ne puisse réagir, il reçut un choc sur la nuque et chuta vers le sol. Sa tête se cogna brutalement et il sombra dans l'inconscience.

/888888888888888888/

Duo ouvrit les yeux difficilement, et un mal de crâne vrilla ses tempes. Il tenta de se repérer, mais l'obscurité envahissait la pièce. Ou était-il ? Il tenta de se rappeler de ce qui s'était passer et sursauta brusquement. Relena ! Il tenta de bouger, mais il était solidement attaché à la chaise sur laquelle il était assis. Mon dieu, où était Hélène ? Il entendait des pas au-dessus de lui, ce qui signifiait que Relena était encore dans la maison, mais qu'avait-elle fait à sa fille ? Alors qu'il continuait à s'interroger, tout en essayant de se défaire de ses liens, la porte de la cave s'ouvrit laissant entrer de la lumière et Relena descendit les escaliers, un sourire froid sur les lèvres. C'est alors que Duo aperçut un couteau à cran d'arrêt dans la main droite de la jeune fille. La peur commença à se lire sur son visage, une peur de ce qu'elle allait lui faire subir et les conséquences que cela aurait sur l'enfant qu'il portait.

« - Que vas-tu me faire ? » Interrogea-t-il angoissé.

« - M'amuser… » répondit la blonde en posant la lame de son couteau sur le ventre de sa cible.

Duo frissonna au contact froid de la lame. Et c'est alors qu'il remarqua qu'il ne portait plus sa chemise, il était torse nu. Et il appréhendait la suite… Il ferma les yeux et serra les dents, s'attendant au pire. Mais à sa plus grande surprise, Relena s'assit sur ses genoux et se pencha pour l'embrasser.

Le jeune homme tenta de se débattre mais il sentit la lame très aiguisée tracer des arabesques partout sur son torse et son ventre. Il ouvrit la bouche pour hurler de douleur mais le couteau traça une profonde ligne de sang sur son flanc droit qui l'en empêcha.

La blonde porta alors le couteau à ses lèvres, et lécha le sang qui se trouvait sur la lame.

« - Ton sang a un goût délicieux, tu sais. » Déclara-t-elle en souriant. « Il est légèrement sucré. Cela le rend exquis. »

Relena se redressa et observa le corps de Duo. Ses yeux s'arrêtèrent sur la longue coupure faite par le couteau sur son flanc. Et le natté sentit la panique s'emparer de lui.

« - Ou est ma fille ? » Demanda-t-il terrifié.

« - Ne t'occupe plus d'elle. » Rétorqua la jeune femme froidement en se rapprochant de lui. « De plus, je n'en ai pas fini avec toi.Tu vas payer pour m'avoir pris ma vie. » Fit-elle d'une voix doucereuse, presque menaçante et elle appuya le côté tranchant de la lame sur la peau délicate du torse du natté.

Elle la fit glisser lentement vers le bas laissant une seconde coupure jusqu'au bas ventre.

Des larmes de douleurs et de désespoir coulèrent sur les joues du jeune homme.

La longue entaille faite, Relena s'éloigna définitivement de lui et referma la porte derrière elle. Duo retint un gémissement de douleur. Les entailles n'étaient pas profondes mais elles étaient douloureuses, et heureusement pas assez grave pour blesser le bébé. Il sentit soudainement seul et dans l'incapacité de faire quelque chose. Dans le passé, il faisait souvent fasse à ce genre de situation : enfermé dans une cellule et torturé par des soldats. Mais il avait la capacité de se transformer en panthère et il n'avait personne à protéger, mais là, il était enceinte, sans possibilité de transformation et avec l'inquiétude d'Hélène. Ou était sa fille ? Qu'est-ce que Relena lui avait fait ? Et Heero qui ne revenait pas avant deux jours…

/888888888888/

Il ne sut pas combien de temps s'était écoulé quand Relena revint le voir, mais il sut qu'il passerait un mauvais moment.

« - Que vas-tu me faire encore ? » Demanda Duo d'une voix qu'il espérait pas tremblante.

La jeune femme eut un sourire mauvais.

« - Et bien pour répondre à ta question, je me suis trouvé un jouet que j'ai envie de tester sur toi. » Annonça-t-elle joyeusement. « Regarde. »

Duo regarda l'objet que Relena tenait en main et sentit le sang quittait son visage tandis qu'il se mettait à trembler légèrement en voyant le fouet.

« - Il est beau n'est-ce pas ? » Demanda-t-elle en souriant. « Bien entendu, je vais l'essayer sur toi pour voir s'il fouette correctement. »

Le jeune homme prit une expression terrifiée.

« - Je t'en prie… Ne me fais pas ça… » implora Duo.

« - De quoi as-tu peur Duo ? Des blessures que ce fouet fera sur ta chair ? Ou alors tu as peur que cela blesse ton bâtard ? » Sourit méchamment Relena en s'approchant.

Elle leva la main qui tenait le fouet et l'abattit violemment sur le torse nu du jeune homme qui hurla de douleur. La lanière de cuir laissa une longue marque rouge sur la peau du châtain.

« - Hmm ! Ca à l'air efficace. » Constata Relena contente de son nouveau jouet. « Voyons, combien de temps tu vas résister à la douleur! Oui… je pense que cela sera pas mal pour te punir, de toute façon je renouvellerai sûrement cette torture plus tard. »

Relena releva à nouveau le bras. Et Duo se tendit dans l'attente du nouveau coup. Il en reçut un nouveau puis un suivant et encore, et encore. Chaque morsure du fouet lui arrachait un hurlement qu'il ne pouvait pas contenir. Chaque coup, lui laissait une trace sanglante sur le torse. Au bout d'environ une dizaine de coups, le natté se sentit partir.

Tout devint flou autour de lui, puis noir, trouvant un peu de répit dans l'inconscience.

Mais son repos fut de courte durée car il se réveilla brutalement au contact d'eau glacée. Relena posa le seau à terre en voyant que Duo était réveillé et s'approcha de lui. Elle lui saisit les cheveux et lui releva la tête.

« - Alors tu as décidé de ne plus jouer ? » Demanda-t-elle avec une moue enfantine. « Ce n'est pas marrant si tu t'évanouis. Ce sont les hormones qui te fatiguent, hein ? »

Duo ne répondit pas, et se contenta de l'observer d'un air vide. Lassé, elle lui lâcha la tête et reprit le fouet en main. Duo se remit à trembler en voyant l'objet.

« - Je t'en prie… Arrête… » supplia-t-il faiblement et honteusement, mais il n'était pas seul à subir les coups, il devait penser à ses enfants.

« - Rassure-toi, je ne vais pas encore te fouetter. » La rassura Relena d'une voix froide. « Du moins plus pour l'instant. J'ai été déçu. Tu t'es trop vite évanoui, je pensais que tu serais plus résistant, la maternité ne te réussit pas mon pauvre Duo. La prochaine fois, je te fouetterais moins fort. De cette manière, tu resteras conscient. Et puis, maintenant je dois m'occuper de mon fils et attendre le retour de son père. »

Duo poussa un soupir de soulagement quand la jeune femme sortit de la pièce, il avait quelques heures de répit. Mais les mêmes questions lui revenaient à l'esprit. Ou était Hélène ? Et qu'est-ce que Relena lui avait fait ? Il soupira et laissa les ténèbres l'envahirent à nouveau.

« - Heero… » Murmura-t-il avant de sombre dans l'inconscience de nouveau.

à suivre…