Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Réponse aux reviews
hayko maxwell : Alors ça ? J'ignore totalement ce qu'elle a fumé, mais c'est vrai que vu l'avancée de cette fic, tes menaces sont trop gentilles envers elle, lol. Merci pour ta review, et j'espère que la suite te plaira et que cela fera baisser de quelques degré ton stress, mdr.
crystal d'avalon: Moi? Sadique? Mais non…. éè…. Et puis Duo ne m'a rien fait, ce n'est pas ma faute si je le trouve super dans les rôles de martyre, lol. en tout cas merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira autant que les autre chapitres.
Tama: J'espère que ce chapitre répondra à tes questions, et que tu seras rassuré quant à ce qui est arrivé à Hélène et à la réaction de Heero. J'espère que ce chapitre te plaira. Merci pour ta review, kisu.
Mhsacre : Et oui, à croire que je me suis trompée de persos pour les supplices, lol. mais Duo est tellement mignon dans le rôle du petit martyre, que je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis vraiment sadique…. Encore merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
aishanu soma : Ca tout le monde le savait déjà qu'elle était folle, quant à ce que lui a fait Hélène, ce n'est pas précisé dans la fic mais Relena la met hors jeu tout simplement parce qu'elle est la fille de sang de Duo et Heero et qu'elle ne le supporte pas. Et pour la sauvegarde de tes ongles, je mets la suite en espérant qu'elle te plaira et qu'elle ne sera pas encore une fois la cause d'un rongement d'ongle intensif, lol.
Shinigamie Yui: Une suite? Tu as demandé une suite? Et bien madame est servie, v'là la suite, lol. merci pour les encouragement et pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Onarluca: Et non, je n'ai pas été tendre avec lui et tu as raison, je n'en ai pas fini, mhouahahahahahahahahahahah…… En tout cas j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
angel-of-dead : Ah bon ? tu ne le savais pas déjà ? Pour moi, ce n'est pas une nouvelle, lol. pour savoir ce que Relena à fait d'Hélène, il faut lire la suite en espèrant qu'elle te plaira. Merci pour le compliment et à bientôt pour une autre suite, lol.
Magical Girl Kiki : Et dis-moi Kiki, tu n'as jamais pensé à prendre des cours de psycho? Je dis ça parce que c'est hallucinant comment tu cadres les réactions et les sentiment de Duo… A moins que je sois transparente dans mes textes? Et malheureusement non, il n'y a personne pour le tirer des griffes de cette méchante Relena, mais ne t'en fais pas…. Le dénouement approche…. En tout cas merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
la-shinegami : Mais pourquoi tout le monde dit que je suis sadique ? Vous allez me le dire à chaque chapitre? Lol. En tout cas, j'ai beau me creuser la cervelle je n'arrive pas à trouver un autre animal de remplacement aux charognards. Et t'as vu ça? Magique, je te l'ai dit! Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Syt the Evil Angel : Et ben... Faut une première fois à tout, lol... En tout cas tu as de bonne idée pour faire souffrir Relena, mdr, mais ne la tue pas, j'ai encore besoin d'elle… Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
DuoXheero: Quelle montée de sentiment à l'encontre de Relena, waouh! En tout cas, pour savoir ce qui est arrivé à Hélène, la réponse est dans ce chapitre. J'espère qu'il te plaira et merci pour ta review.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : C'est vrai ? Tu trouve que je deviens sadique ? C'est marrant, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit… Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas trop souffrir Duo, juste le nécessaire, lol. j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Lihiel : Du calme lihiel, du calme…. On ne va pas tuer Relena maintenant parce que mine de rien, elle me sert à quelque chose, lol…. Mais ne t'en fais pas, je me rattraperais…. Et j'espère que la suite ne te fera pas trop abuser des cachets anti-dépressifs…. En tout cas, merci pour ta review.
Miss AngelLove : Non, non, non ne lâche pas Tro, du moins pas encore… lol… Pour répondre à tes questions sans réponses, lit la suite et tu pourras y répondre, mdr. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
oOo Taki Chan oOo : Je suis désolé ma puce, mais il va falloir que tu attendes une semaine… Faut toujours faire durer les bonnes choses, lol… J'espère que la suite te plaira et que ton envie de meurtre envers Relena faiblira un petit peu…. Merci pour ta review, kisu.
echizen D luffy: Lol, sympa pour la remarque, mais en plus je déteste ce genre de film… Mais j'aime bien ce que ça donne dans cette fic. Pour le bébé, bien sûr qu'il peux lui arriver quelque chose comme toute les grossesses, le fœtus est fragile jusqu'au troisième mois normalement. Quant à Hélène, je ne dis rien pour le moment… Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
Vie de famille
Chapitre 10
Dans l'obscurité de la cave, Duo n'avait aucune idée du temps qui passait. Relena venait le voir souvent, pour le fouetter ou jouer avec un couteau sur lui. Le sol sous ses pieds était teinté de rouge, son pantalon était imbibé de sang séché, et il avait mal partout. Cela faisait déjà un moment que la blonde l'avait quitté, elle avait passé sur toutes ses blessures du jus de citron, ce qui avait atrocement réveillé la douleur. Puis elle était partie, le laissant tremblant de douleur et de fièvre. Il avait tenté de se défaire de ses liens, mais il n'avait réussi qu'à s'écorcher les poignets et maintenant, Duo n'avait plus aucune force. Même si Relena le détachait, il doutait fortement qu'il puisse remonter les escaliers. À cet instant, la porte se rouvrit et la jeune femme fit son entrée. Le natté la détailla d'un œil morne. Elle était habillée d'une robe noire simple mais élégante, impeccablement coiffé et maquillé. Elle lui fit un sourire en se saisissant du couteau qui reposait sur un meuble pas loin, et vint tranquillement s'asseoir sur ses genoux.
« - Mon cher et tendre vient de laisser un message sur le répondeur. Il vient d'arriver à Londres et sera ici dans un peu moins d'une demi-heure. »
« - … »
« - Tu comprendras alors qu'il est temps pour toi de disparaître une bonne fois pour toute de nos vies. Je ne peux pas te garder éternellement dans cette cave, Heero ne comprendrait pas pourquoi je ferais ça. »
« - Il te tuera pour ce que tu as fais. »
« - Il ne le fera pas ! Il m'aime ! Mais tu ne seras plus là pour le voir ! »
A ces mots, elle enfonça brutalement le couteau dans le ventre de Duo. Ce dernier ouvrit de grands yeux et laissa échappé un râle de douleur. Relena se releva avec un air ravi et jeta le couteau au loin.
« - Je te laisse te vider de ton sang, j'ai perdu assez de temps avec toi ! »
Puis elle remonta tranquillement, alors que Duo regardait d'un air impuissant le sang s'écoulait abondamment de sa plaie, tandis que petit à petit le peu de force qu'il lui restait le quittait.
/8888888888888888/
Heero poussa un soupir de soulagement tandis qu'il posait le pied dans le hall de l'aérospatial. Il se sentait fatigué et n'aspirait plus qu'à une chose, rentrer chez lui et retrouvé son fiancé, sa fille et leur futur bébé à naître. Cependant, il ne put empêcher un étrange sentiment de lui étreindre le cœur. Duo n'avait répondu à aucun de ses appels, à chaque fois, il tombait sur le répondeur, et cela ne l'avait en aucun cas rassuré.
« - Alors Yuy, encore en train de paniquer pour rien ? » Fit une voix moqueuse dans son dos.
« - Je ne panique pas ! » Répliqua le japonais d'un ton mordant.
Wufei eut un ricanement.
« - Allez va le retrouver ton chéri, tu en meures d'envie ! Je passerais vous voir demain matin. »
« - Hn. »
« - Tu as le numéro de téléphone de mon hôtel ? »
« - Oui, je t'appelle en cas de problème. »
« - Entendu. À demain. »
Les deux amis se séparèrent, l'un se dirigeant vers son hôtel et le second vers le parking de la station afin de récupérer sa voiture. Après dix minutes de route, il se gara enfin devant le cottage. Il lui tardait de revoir son amant, et de lui faire part des dernières nouvelles au sujet de Relena ainsi que de la présence de Wufei, mais cette discussion ne viendra qu'en second plan, d'abord il fêterait son retour comme il se doit. Avec un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, et une fois à l'intérieur, son sourire se figea.
« - Relena ? »
« - Bienvenue Heero ! Tu nous as manqué ! »
Heero resta figer tandis que Relena se pendait à son cou pour l'embrasser sur la bouche. Un peu brusquement, il la repoussa.
« - Relena ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
« - Mais voyons mon chéri, nous habitons ici, quelle question ! Tu as l'air un peu fatigué. Va voir Kay, tu lui as beaucoup manqué à lui aussi ! »
La jeune femme continua à babiller joyeusement tandis que Heero tentait de reprendre ses esprits.
« - Relena, où est Duo ? » Demanda alors abruptement le japonais.
Le jeune homme vit alors le visage de Relena se fermer et une lueur de folie traverser ses yeux azur.
« - Ne me parle pas de ce monstre sous mon toit, il est là où il aurait dû être ! Maintenant je veux vivre tranquille avec ma famille ! Alors ne mentionne plus le nom de ton ancien amant ! Tu entends ? »
Elle fit un pas menaçant vers le jeune homme, mais Heero se ressaisit rapidement.
« - J'ai compris. Relena, j'aimerais bien avoir une tasse de thé, et si tu allais m'en préparer ? »
« - Tout de suite mon amour. » Fit-elle avec un sourire éclatant.
Elle partit d'un pas guilleret vers la cuisine. Aussitôt, Heero se dirigea vers le téléphone et composa le numéro de Wufei. Après quelques sonneries, le chinois répondit :
« - Allô. »
« - Wufei, c'est moi. »
« - Yuy ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« - Relena est à la maison et il semblerait qu'elle ne fasse plus attention à ce qu'elle fait. »
« - Que veux-tu dire ? »
« - Elle croit que nous vivons tous les deux ici avec Kay. Il n'y a aucune trace de Duo et d'Hélène. »
« - J'arrive tout de suite. »
« - Hn. »
Puis le japonais raccrocha. Il espérait vraiment que Duo et Hélène aillent bien.
« - A qui téléphonais-tu ? » Interrogea alors Relena en revenant.
« - A personne d'important. » Répondit Heero en se dirigeant vers l'escalier, espérant trouver sa famille à l'étage, enfermé dans une quelconque pièce.
« - Heero ? Pourquoi ne veux-tu pas prendre ton fils dans tes bras ? »
Heero s'arrêta de marcher et se retourna vers la jeune femme blonde. Aussitôt, un éclair de rage traversa le regard bleu de Relena et le japonais compris qu'il devait absolument la calmer.
« - Je voulais prendre une bonne douche avant. »
Relena continua de le regarder soupçonneusement.
« - Vient t'asseoir ici ! » Fit-elle en lui désignant le canapé.
Soucieux de ne pas déclencher une nouvelle fois la folie de la blonde, Heero s'exécuta, un peu mal à l'aise. Aussitôt qu'il fut installé, Relena s'installa sur ses genoux et passa ses bras autour du cou du brun.
« - Tu m'as manqué ! »
« -Euh…. »
« - Tu sais ce que j'ai envie de faire ? »
« - Euh… non. »
« - J'ai envie de faire l'amour. »
Les yeux d'Heero s'ouvrirent d'effroi tandis que la jeune femme commença à lui lécher consciencieusement le cou. Le japonais réfléchissait à toute allure afin de se sortir de cette situation.
« Désolé, mais là, je n'ai plus le choix ! » Pensa-t-il alors qu'il remontait sa main vers la nuque de Relena et d'une simple pression de la main il appuya sur les points vitaux de la Relena. La jeune femme tomba dans l'inconscience, et Heero l'abandonna sur le canapé sans le moindre regret.
Il se dirigea rapidement vers l'escalier, afin de faire un tour de repérage à l'étage. Il fouilla les deux chambres, la salle de bain, son bureau, mais aucune trace de Duo ni d'Hélène. Ses yeux tombèrent alors sur la porte du débarras. Il s'y dirigea et l'ouvrit, c'est alors qu'il vit sa fille au milieu de la pièce, posée à même le sol sur une couverture et abandonné là. Des traces de larmes séchées étaient encore voyantes sur ses joues pâles. Heero se dirigea rapidement vers sa fille et l'a prit dans ses bras.
« - Mon ange, ma chérie, qu'est-ce qu'elle t'a fait. »
La petite fille posa sa tête sur l'épaule de son père tandis que les yeux d'Heero scannèrent la pièce, mais il devait se rendre à l'évidence, Duo n'y était pas. Il sortit alors du débarras et se fit la liste des pièces de la maison.
« La cuisine, non. Le salon, non plus. Les chambres, non. La salle de bain, non. Le débarras, non plus. Il ne reste que….. La cave. »
Avant de se diriger vers le dernier à fouiller, il prit le temps de mettre Hélène dans sa chambre, dans son parc et de fermer la porte derrière lui, puis il redescendit rapidement et se dirigea vers la porte menant à la cave. Il l'ouvrit et chercha l'interrupteur. Quand la lumière jaillit dans la pièce, il retint un cri d'horreur.
« - Mon dieu… Duo. »
A suivre….
