Il est à MOI!
Chapitre 2 : Ne me laisse pas tomber
Sesshomaru venait à peine de commencer à ce diriger vers l'endroit où Rin s'était enfuit. C'était évident qu'elle était partit chercher Jaken. Il commença à presser le pas. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment. À peine avait-il commencé à pénétrer plus profondément dans le bois, qu'il entendit un petit cri qui venait de Rin. Il se pressa le plus qu'il put. Lorsqu'il fut finalement arriver sur place, aucune trace de Rin. Il sauta aisément la haute falaise. Il atterrit à côté de Jaken. Il ne comprenait pas, il ne sentait même pas l'odeur de Rin! Mais où pouvait-elle bien être?
Rin se sentait tomber. Elle ferma les yeux, attendant le choc. Elle fut surprise de constater qu'elle ne toucha pas au sol et qu'elle se sentait emporter. Elle ouvrit les yeux. C'est alors qu'elle constata qu'elle était tombée dans la petite rivière qui était au pied de la falaise. Elle avait une chance sur mille de tomber dans cette rivière et elle, contrairement à Jaken, était tombée dedans. Elle aperçut de loin Sesshomaru proche de Jaken. Pourquoi était-il venu? Elle n'eut pas le temps de pensée plus longtemps car elle tomba dans la chute qui était à proximité. Étrangement, là non plus elle ne cria pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle sentait cette sensation, elle se sentait libre et tous ses problèmes étaient laissés derrière. Elle tomba dans un lac. Elle nagea jusqu'au bord et décida de rester un peu pour relaxer et se calmer. L'eau était très belle. D'un bleu si pur qu'il paraissait presque irréel. Rin resta là à contempler ce magnifique paysage. Elle ne lavait jamais vu auparavant. Elle regarda aux alentours. Il y avait des murs de roche qui l'empêchaient de remonter et au bout, il y avait une grotte. Elle décida donc de se diriger par-là pour trouver une issue. Elle marcha un bout de temps dans la grotte. Elle était épuisée et complètement briser. Son cœur lui faisait encore mal. Elle décida de s'asseoir mais soudain, elle heurta quelque chose. Elle se pencha pour le ramasser. Lorsqu'elle le toucha, elle remarqua qu'il était très dur. Elle ne pouvait pas le voir car il faisait trop noir où elle était rendue, mais elle commença à le tâter. Plus elle le touchait et plus la peur montait en elle. Lorsque ses craintes furent confirmer, elle se mit à paniquer. Elle était paralysée. Elle ne pouvait plus bouger. Elle entendit alors un bruit. Malheureusement pour elle, c'est à ce moment là qu'elle fut capable de bouger. Malheureusement, car elle échappa ce qu'elle avait dans les mains. Le crâne humain alla s'écraser par terre en un bruit sourd.
- Qui est là? Entendit-elle.
La voix qu'elle venait d'entendre n'était pas pour la rassurer, elle était rauque et n'inspirait pas la confiance. Rin se recula contre la paroi de la grotte en retenant sa respiration. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour que son maître soit avec elle à cet instant précis? Elle se sentait très stupide de s'être éloigner de lui. Elle entendit les pas se rapprocher d'elle. Au moins, elle était en sécurité tant qu'elle restait dans le noir. Elle se dirigea lentement vers la sorti qui lui paraissait soudainement très loin. Elle n'eut pas fait quelques pas qu'une torque s'alluma. Elle ravala sa salive de travers et se retourna. Elle se retrouva face à face avec un homme. Il n'était pas de mauvaise apparence mais Rin ne se sentait pas plus en confiance.
- Ah! C'est que tu te cachais ma jolie, dit-il avec une voix suave.
- Je… euh… je dois y aller, arriva-t-elle à prononcer.
Elle se dirigea encore une fois vers la sortie mais cette fois, ce fut la main de l'homme qui la retint.
- Où crois-tu aller? Demanda-t-il.
- Je… je vais retrouver mon maître, chuchota-t-elle.
- Sais-tu que tu es sur mon territoire?
Rin aurait voulu lui crier de la lâcher, qu'elle était sur le territoire de SON maître et qu'elle ne devait pas rester ici, mais elle était tétanisée de peur.
- Tu es très jolie, dit-il en caressant sa joue avec sa main.
La sensation désagréable de la main de cet étranger sur sa joue fut comme un choc pour Rin. Du mouvement brusque, elle le repoussa, ce qui parut contrarier l'étranger. Il la saisit par la taille et la plaqua au mur.
- Sais-tu au moins à qui tu as à faire fillette? Demanda-t-il sur un autre ton qu'il avait utilisé depuis le début.
Rin ne put bouger aucun muscle dit dire quoi que ce soit.
- Je suis un démon, je m'appelle Kotus.
Rin ouvrit grand les yeux. Kotus? Le démon que son maître avait du mal à trouver? Le démon qui s'était réfugié sur les terres de son maître? Là, elle était vraiment dans le pétrin! Elle avala avec difficulté. Lui, il la regardait avec délice. Elle détestait ce regard. Elle ne savait pas s'il voulait quelque chose d'elle ou s'il voulait la manger. Il mis sa main sur sa cuisse et il s'ensuivit d'un réflexe presque instantané de Rin, elle le repoussa du mieux qu'elle put. Il lui caressa les cheveux mais celle-ci le mordit. Il se recula légèrement.
- Je vois que tu es coriace, dit-il avec amusement. J'aime bien.
Il se pencha pour pouvoir la toucher avec ses lèvres, mais soudain, il sentit une présence. Il se recula encore plus, sentant le danger, tandis que Rin se préparait à le repousser encore une fois. Il la regarda un instant encore et Rin eu l'impression qu'il avait un air déçu.
- C'est dommage, dit-il, une si jolie jeune fille.
- Quoi? Réussit à dire Rin.
- As-tu une dernière chose à dire? Lui susurra-t-il à l'oreille.
Rin compris instantanément le sens de sa dernière réplique. Elle s'effondra par terre devant lui. Des larmes silencieuses parcouraient ses joues.
- Je voudrais que mon maître… commenca-t-elle.
- Trop tard, dit-il en s'approchant d'elle.
D'un mouvement net et précis, il sortit son épée et coupa la tête de la fillette tandis que ses dernières larmes atteignait le sol. Il se retourna, comme si de rien n'était. Maintenant, il pensait à sauver sa pauvre carcasse car la présence se rapprochait dangereusement.
- Du gâchis, dit-il à lui-même en regardant le corps inerte de la jeune fille par terre.
Sesshomaru regarda tout autour de lui, mais aucune trace de Rin. Pour une première fois, un sentiment étrange l'envie. Il se sentait pressé, angoissé et il y avait quelque chose qui le serrait dans l'estomac. S'il avait été plus avisé sur les émotions, il aurait su que c'était de l'inquiétude. Il commença à marcher vers la rivière, comme hypnotisé par elle. Là, sur le bord de celle-ci, il y avait un petit morceau du kimono de Rin. Soudain, il comprit, elle avait été emportée par la rivière! Il regarda dans quel sens allait le courant et il le suivit. Il arriva à une chute. Il regarda en bas. C'était un endroit qu'il n'avait jamais vu. Il sauta et atterrit avec son agilité habituelle. Il commença à marcher lorsqu'il perçut l'odeur de Rin. Elle était beaucoup plus faible, sur ment à cause de l'eau, mais elle était assez forte pour qu'il puisse la suivre. Il entra donc dans une grotte. Il n'avait pas fait trois pas qu'un démon apparu devant lui. Le démon paraissait plutôt stressé et malheureusement, ce démon, il ne le connaissait que trop bien. Il l'attrapa par le collet juste en le temps de le dire.
- Ah! Sesshomaru… dit Kotus. Euh, qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis sur mes terres, dit-il simplement.
Le démon paraissait agité, comme s'il tentait de cacher quelque chose. Sesshomaru regarda donc derrière lui pour voir ce qui le rendait nerveux. Il crut que son cœur avait lâché sur le coup. Il écarquilla les yeux. Devant lui, Rin, SA Rin, était là, gisant dans son sang, la tête coupé.
- Sesshomaru, ce n'est pas ce que… commença Kotus.
Trop tard, Sesshomaru était déjà transformé. Il le regarda avec dédain de ses yeux rouge. Kotus regarda son ventre où Sesshomaru venait d'enfoncer fortement son épée. Il mourut sous les yeux sans pitié de ce dernier. Sesshomaru ne savait plus quoi faire, corriger cet abrutit sans cervelle ou ressuscité Rin. Pas tout de suite, Rin ne devait pas le voir tuer. Il ramena donc à la vie Kotus, mais pas pour un traitement très favorable. Kotus se releva doucement, confus de ce qui venait de lui arriver.
- Mais qu'est-ce que… commença-t-il.
Il n'eut pas le temps de finir car Sesshomaru l'envoya valser quelques mètres plus loin grâce à un seul coup de poing. Il le fit souffrir encore un peu pour le décapité par la suite. Il laissa sa carcasse sur le sol tandis qu'il s'approchait de Rin, qu'il ramena à la vie. Elle était en vie, mais elle était encore sous le choc des coups qu'elle avait reçu. Il la ramassa et se dirigea vers la sortie. Elle avait beau avoir quelques années de plus, avoir grandit et avoir grossit (nda : ben oui, quand on se développe, on grossit, mais sa ne veut pas dire qu'elle est obèse quand même!) pour lui, elle était aussi légère qu'une plume. Il la regarda doucement, elle paraissait si paisible. Il continua sa marche jusqu'à la chute. Il la sauta en un rien de temps puis, il continua à marcher. Il arriva à la hauteur de Jaken. Il le prit et le traîna. Il arriva près d'une rivière. Il lança Jaken dedans pour le réveiller. Comme de fait, il se réveilla. Il regarda autour de lui, incrédule. Lorsqu'il vit Rin, il se rappela ce qu'elle lui avait fait. Il se préparait à s'offusquer lorsque son maître l'interrompit.
- Jaken, va au premier village que tu rencontrera et va chercher tout ce dont Rin a besoin, dit simplement Sesshomaru.
Jaken, qui comprit que l'ordre ne pouvait être discuté, partit sur-le-champ. Sesshomaru prit Rin avec lui et plongea doucement dans la rivière. Il n'était pas question qu'il déshabille Rin, mais il devait au moins effacer les traces de ses blessures et l'odeur de ce démon. Il la trempa pendant un petit bout de temps et frotta ses blessures. Il la sortit ensuite et l'adossa contre un arbre après l'avoir enroulé dans son boa pour ne pas qu'elle prenne froid. Il attendit pendant quelques heures que Jaken revienne. Lorsqu'il fut enfin arriver, il donna à son maître tout ce qu'il avait prit. Jaken avait pris : une grande couverture, de la nourriture, de quoi pansé les plaies de Rin et un nouveau kimono. Sesshomaru et Jaken n'avaient plus qu'à attendre que Rin se réveille. Ils attendirent pendant quelques temps puis, Rin se réveilla. Elle était confuse en premier, puis choqué de ce qui lui était arrivé. Elle regarda rapidement autour d'elle mais lorsqu'elle vit Sesshomaru, elle se calma automatiquement.
- Rin, va te changer, lui dit-il en lui pointant tout ce que Jaken lui avait apporté.
Rin partit donc vers la rivière. Lorsqu'elle arriva, elle vit une petite fleur qui était pris sur une roche. Elle s'approcha d'elle et remarqua que s'était la marguerite qu'elle tenait le matin même. Elle la prit et arracha la dernière pétale.
- Il m'aime, souffla-t-elle.
Elle retourna se laver puis, elle s'essuya et revêtit le nouveau kimono qui était d'une couleur bleu royal. Elle pansa doucement ses plaies. Après, elle partit rejoindre son maître et Jaken. Vu que le soleil disparaissait dans le ciel et que le temps devenait de plus en plus frais, Rin s'habilla avec la couverture. Jaken et elle commencèrent à manger mais Rin remarqua que Sesshomaru était contre un arbre un peu plus loin. Elle pris donc un peu de nourriture et la mit sut une petite serviette. Elle se leva et se dirigea vers son maître. Elle s'assit à côté de lui et lui tendit la serviette. Il regarda la nourriture, puis Rin.
- Rin, je ne mange pas de la nourriture humaine, dit-il en détournant ses yeux.
C'était vrai, comment avait-elle fait pour oublier? La première fois qu'elle lui avait apporté de la nourriture, il avait répondu la même chose. Elle déposa donc la serviette à côté d'elle mais resta à côté de lui. Elle s'accota doucement sur lui. Elle savait qu'il pensait beaucoup en ce moment et elle avait peur qu'il pense qu'elle soit un boulet pour lui. Elle chercha rapidement quelque chose à dire pour détendre un petit peu l'atmosphère.
- Merci de m'avoir sauvé Sesshomaru-sama, dit-elle.
Comme à son habitude, Sesshomaru ne répondit pas, mais Rin savait qu'il acceptait son remerciement. Elle resta là, pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que ses paupières ne soient lourdes. Elle était bien maintenant.
- Oyasumi Sesshomaru-sama, dit-elle en s'endormant.
Il la regarda pendant quelques instant. Il l'aimait beaucoup sa petite Rin, oui, il l'aimait, mais pour l'instant, il devait se contenter de la protéger. Elle était beaucoup trop jeune. Qui sait? Peut-être un jour ils pourraient partager cet amour, mais pas pour l'instant. Il voulait que Rin trouve un humain à aimer, mais si plus tard elle l'aimait toujours, rien n'y personne ne l'empêcherait de la garder avec lui.
- Oyasumi Rin, chuchota-t-il en la serrant un peu plus.
Fin!
Est-ce que vous avez aimé? Moi J'ai trouvé ça pas trop pire… Je sais que bien des gens n'aiment pas le couple Sessh/Rin (dont ma meilleure amie). C'est pour ça que j'ai fait finir cette fic comme ça. C'est peut-être bizarre, mais vous pouvez maintenant imaginer la fin qui vous convient le mieux. Sesshomaru et Rin qui se marient et qui on beaucoup d'enfants, Rin qui finit avec Kohaku et Sesshomaru avec Kagura, Rin qui… ok, là j'arrête lol. Je fais juste vous dire que c'est pas facile faire une fin pour que tout le monde soit content et de toute façon, mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde. En passant, Oyasumi veut dire bonne nuit, mais je ne suis pas sûre si je l'ai bien écrit. Bon, maintenant je vais commencer à travailler sur des fics un peu plus longs, mais avant il me reste encore une fic de Inu et Kagome aux sources chaudes. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Maintenant assez de bla bla et place aux reviews!
Merci beaucoup à :
Rikku (ou plutôt Zoé) : Merci de m'encourager et ne t'inquiète pas, je vais faire d'autres histoires. Je te demanderai ton aide sur ment pour trouver d'autres idées. Ah! Et merci pour la nuit de camping, c'était très chouette a part qu'il à beaucoup plut ( au moins nos souliers sont pas trop pires ) Mon nom d'auteure, je l'ai pris dans une fic. Merci de m'envoyer une review contrairement à une certaine Myli de ma connaissance…
Callisto : Tiens, une de mes fidèles lectrices! Merci beaucoup de lire tout ce que j'écris, mais merci surtout de me dire que tu apprécie. Que le mot soit petit ou long, c'est l'intention qui compte -.
Sayame : Ben non je m'attendais à ce que tu laisses une review! lol Merci beaucoup! C'est très gentil, et je vais te reparler de la fic qu'on a parler sur msn -. J'espère que tu as des idées, parce moi oui! Je travaille présentement sur d'autre fics et j'ai encore une fois, pleins d'idées. Toi aussi continu dans tes fics!
Nahi (-sama) : Ohayo Nahi-sama! J'ai vraiment droit au titre sama? MERCI! Moi aussi je trouvais ça chou la marguerite, c'est pour ça que je l'ai mis ! Tu trouve comment? Ma fin est un peu bizarre je trouve, mais bon. Tu sais maintenant la fin de l'histoire. Ah! Aussi, oui Rin a fait exprès de poussé Jaken, mais il faut la comprendre. Elle n'avait plus aucun plan et Jaken venait de lui dire qu'il l'aiderait -. En passant, toi aussi continu dans tes fics.
Sword-inu : Merci beaucoup! Malheureusement, tu vas comprendre assez vite que moi je fais partit du côté des méchantes auteures. Je m'explique. J'ADORE couper dans les bouts les plus cruciaux. J'chuis méchante hein? TT Je sais, mais c'est plus fort que moi. J'ai essayé de suivre une thérapie mais aucun psychologue n'a réussit à me guérire. OUIN! Non, je déconne, mais pour de vrai, j'adore couper dans les bons moments mais au moins, mes fins son toujours joyeuse ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Akeri la malicieuse : Merci beaucoup pour ta review! Même si c'est tout petit, ça me touche! Encore une fois merci ! C'est toujours agréable!
Tchaye : Toi aussi merci pour la review! Ca fait super plaisir ! En écrivant des review, aussi petite soient-elles, tu fais plaisirs aux auteurs!
Inu-kami (-sama) : Ohayo Inu-kami-sama ( ça fait pas un peu long?) Merci beaucoup pour ta review! C'est pas grave si tu n'as pas pu m'écrire avant. Je comprends ! Moi aussi, ça a fait la même chose avec ta fic cœur de vampire donc… lol. Merci beaucoup pour tous les bons commentaires. Pour le point négatif ( comme tu dis) je ne vois pas vraiment pourquoi tu le trouve négatif. Tu as le droit à tes opinions et c'est correct ! Je suis même très contente que tu me le dises! J'apprécie les commentaires, quels qu'ils soient. Je trouve qu'ils apportent beaucoup à l'auteur! J'ai essayé, par contre, de faire une fin pour tout le monde même si moi je penche plus vers le couple, mais ça s'était mon idée de départ, sinon j'aurai fait Rin beaucoup plus vieille ! Merci encore et toi aussi continu tes fics!
