Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Je suis désolé pour le retard de publication que j'ai pris, j'ai du faire face à plusieurs problème via ma connection internet, mais maintenant tout est arrangé, alors je vous met sans plus tarder la suite de la fic en espèrant qu'elle vous plaise et étant donné le peu de temps dont je dispose, je ne peux pas répondre indivuduellement aux reviews alors j'adresse un grand merci à :
aishanu soma, la-shinegami, Florinoir, angel-of-dead , lihiel, duoXheero,Ipikou, Syt the Evil Angel, mhsacre, Miss Kourai Shinigami Maxwell, onarluca , lucy-hp, Magical Girl Kiki,nushan ynis, Uastis et Echizen D Luffy.
Vie de famille
Chapitre 11
Avant de se diriger vers le dernier à fouiller, il prit le temps de mettre Hélène dans sa chambre, dans son parc et de fermer la porte derrière lui, puis il redescendit rapidement et se dirigea vers la porte menant à la cave. Il l'ouvrit et chercha l'interrupteur. Quand la lumière jaillit dans la pièce, il retint un cri d'horreur.
« - Mon dieu… Duo. »
Sans perdre de temps, Heero dévala l'escalier et rejoignit son amant, inconscient et attaché à une chaise en train de se vider de son sang. Il s'empressa de le détacher, et aussitôt que les liens du natté disparurent, son corps tomba lourdement en avant, mais Heero le réceptionna avant qu'il ne touche le sol. Il tata le cou de Duo à la recherche de son pouls et soupira de soulagement quand il sentit son cœur battre encore faiblement. Il cala le corps de son amant dans ses bras et appuya fortement ses mains sur la plaie béante dans son ventre, c'est alors qu'une voix retentie à l'étage provenant du salon.
« - Yuy ? Yuy où es-tu ? »
« - Ici ! A la cave ! »
Wufei fit irruption dans l'encadrement de la porte.
« - Appel Fleck, dis-lui que Duo est gravement blessé ! Dépêche-toi. »
Le Chinois s'exécuta presque immédiatement tandis que Heero bercé contre lui le corps du natté.
« - Ne me laisse pas Duo, je t'en supplie. Nous avons besoin de toi. » Murmura-t-il.
Quelques minutes plus tard, Wufei le rejoignit.
« - Il arrive tout de suite avec une ambulance. »
« - Hn. Remonte en haut et attache solidement Relena, et va chercher Hélène, je l'ai mise dans sa chambre mais je ne veux pas la laisser seule. »
Wufei lui fit un signe de tête et remonta dans le salon. Après avoir menotté Relena qui était toujours inconsciente, il se dirigea vers la chambre de sa filleule.
/8888888888888888888/
Ils étaient tous dans la salle d'attente à attendre. Isis et Wufei étaient assis sur les fauteuils en plastique tandis que Heero faisait les cent pas près de la porte qui menait au bloc opératoire. Cela faisait maintenant une heure que Duo et Fleck étaient là-dedans tandis qu'Hélène était auscultée par un pédiatre.
« - Monsieur Yuy ? »
Heero se retourna brusquement au son de la voix féminine et croisa le regard d'une infirmière.
« - Oui. »
« - Votre fille va bien. Elle n'a pas été nourrie durant ces deux derniers jours, et manque de sommeil, mais elle va très bien, bien que très faible. »
« - Merci. »
« - Nous la mettons sous vitamine afin qu'elle reprenne des force. Nous la garderons en observation cette nuit.»
« - Entendu. »
Avec un dernier sourire, elle s'éloigna. Après un moment d'hésitation, Heero reprit ses va-et-vient devant la porte.
« - Heero. » Fit alors la voix d'Isis. « Vient t'asseoir et boire un café, creuser un fossé devant cette fichue porte ne fera pas avancer les choses plus vites. »
« - Hn. »
Avec résignation, le japonais obéit et Wufei lui tendit un gobelet en plastique remplie de café bien noir.
« - Merci. »
« - Maxwell est un battant, il s'en sortira. »
« - C'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû partir, j'aurai dû rester auprès de lui et éliminer Relena. »
« - Ne dis pas ça. »
« - C'est pourtant la vérité. Nous avons voulu attendre la réaction de Relena dans l'espoir qu'elle se trahisse et elle a torturé Duo. Et c'est entièrement de ma faute. »
« - Tu n'es pas responsable » Fit Isis. « Depuis que je connais Duo, je me vante à tout le monde que je le protège, et aujourd'hui j'en ai été incapable. Si tu pars sur les 'j'aurais dû' alors laisse-moi te dire que j'aurais dû ressentir que Duo allait mal et venir le voir durant ton absence, mais je n'ai rien fait. »
« - Tu es enceinte. »
« - Ce n'est pas une raison, je suis une New-Type Heero, je suis beaucoup plus résistante qu'un humain normal, et j'aurais dû rendre visite à mon frère. »
« - Cessez cette discussion puérile ! » Intervint alors Wufei. « Personne n'est à blâmer si ce n'est Relena. »
« - J'espère qu'elle va chèrement payer ! » Cracha Isis.
Wufei allait répliquer quand la porte du bloc opératoire s'ouvrit sur Fleck. Aussitôt, Heero se jeta sur lui pour avoir des nouvelles, suivit du Chinois et d'Isis.
« - Comment va-t-il ? »
« - Il s'en sortira, ses blessures avaient commencé à s'infecter, mais avec une bonne dose d'antibiotique, il ira bien. Quant à sa blessure au ventre, elle est profonde mais sans gravité. Il a perdu une bonne quantité de sang, et nous avons dû lui faire une transfusion, il est très fatigué. Et…. » Fleck s'interrompit lançant un regard douloureux à Heero.
« - Comment va le bébé ? »
Le médecin inspira profondément.
« - Je ne vais rien te cacher, Heero. Duo attendait des jumeaux. »
« - Attendait ? » Répéta le japonais, notant que le verbe était au passé.
« - Ils n'étaient pas dans la même poche, et le coup de couteau a touché l'un des deux fœtus et n'a pu être sauvé. Quant au second… Il a tenu, mais les risques de fausse-couche seront présent tout au long de ces neuf mois. Je peux d'espoir qu'il puisse mener cette grossesse à terme. »
Heero baissa la tête pour cacher sa douleur, puis d'une voix accablée, il demanda :
« - Est-ce que je peux le voir ? »
« - Juste quelques minutes, ne le fatigue pas. Nous t'avons mis un lit à disposition dans sa chambre. »
« - Hn. »
Puis le japonais s'éloigna sous les indications de Fleck. Un silence tomba entre les trois personnes présentes avant qu'Isis ne se jette dans les bras de son mari, troublée par les nouvelles de Duo.
« - Ce n'est pas justes… Ils ont traversé tellement d'épreuves, pourquoi est-ce que le destin s'acharne sur eux ? »
« - Calme-toi ma chérie. »
Isis renifla bruyamment avant de s'éloigner de quelques pas de son mari et de se tourner vers Wufei, les yeux flamboyant de colère.
« - Wufei, fais en sorte que cette femme reste derrière les barreaux jusqu'à sa mort, parce que si jamais elle fait un pas hors de prison, je la tue ! »
« - Compte sur moi. » Acquiesça le Chinois, puis il se tourna vers le médecin. « Les infirmières qui t'ont épaulé durant l'intervention n'ont pas trouvé bizarre que Duo soit enceinte ? »
« - Si, mais heureusement, un de mes collègues est un New-Type empathe-télépathe, comme Quatre mais à un niveau plus élevé, et il a la faculté d'effacer quelques souvenirs. En sortant du bloc, les infirmières ne se souvenaient même plus du nom du patient. »
« - Je vois. »
à suivre….
