Il est à MOI!
Suite : MA FIN À MOI!
Désolé, je dois l'expliquer celle là! Je me suis totalement déçu. Au début de la fic, j'avais décidé de faire que Rin et Sessh finissait ensemble et vu que plusieurs personnes n'aiment pas ce couple, j'ai essayer de faire une fin pour tout le monde. GROSSE ERREUR! En faisant ça, je ne respectais même pas ma propre idée et je pensais juste au point de vu des autres. Et bien maintenant, j'ai décidé de vous faire MA PROPRE FIN comme elle devait l'être au début! Alors je vous AVERTIS! Toutes les personnes qui n'aiment pas se couple, le bouton PRÉCÉDENT est en haut à gauche. Bonne lecture !
- Merci de m'avoir sauvé Sesshomaru-sama, dit-elle.
Comme à son habitude, Sesshomaru ne répondit pas, mais Rin savait qu'il acceptait son remerciement. Elle tenta de se rapprocher un petit peu, et ne voyant aucune résistance, elle osa même se coller contre lui. Elle resta là sans bouger ou dire quoi que ce soit. Elle était toute crispé, même si elle était près de celui qu'elle aimait du plus profond de son être. Elle pensa que c'était sur ment le bon moment. Elle se tourna doucement vers lui et leva son regard vers son visage. Il regardait les étoiles. Elle se surprit de penser qu'il était beau comme un dieu. Elle rougit en pensant cela. Elle était collé contre un des Lords… non! LE Lord LE plus puissant que la terre ait porté. Aucune autre personne n'occuperait une aussi grande place dans son cœur que lui. Pourtant, elle, simple humaine, elle était avec lui et il la protégeait. Pourquoi? Elle savait depuis quelques années qu'il déteste les humains, mais pourquoi pas elle? Elle ne savait vraiment plus quoi faire ou quoi penser.
- Sesshomaru-sama? Demanda-t-elle d'une petite voix timide.
Il tourna lentement la tête pour la regarder. Il plongea ses magnifiques yeux ambres dans les yeux terres de Rin. Elle figea pendant un instant, mais se rappelant qu'elle voulait lui poser une question, elle détourna les yeux pour ne pas qu'il la voit rougir.
- Est-ce que vous me détesté? Dit-elle doucement.
Il la regarda encore plus, comme s'il essayait de sonder son âme. Pourquoi cette question? Rin n'avait jamais demandé de telles choses avant aujourd'hui. Avait-il fait quelque chose de mal ou qui ait pu lui laisser croire qu'il ne l'aimait pas?
- Non, souffla-t-il, à peine plus faible qu'un murmure.
Rin sourit. Il retourna son regard sur les étoiles. Il ne savait pas pourquoi, mais son sourire le troublait un peu et il ne voulait rien laisser paraître. Lui, le Lord des terres de l'Ouest, lui qui n'avait jamais été troublé par quoi que ce soit, qui n'avait jamais eu peur de rien, voilà qu'il était troublé par un sourire. Depuis un bon bout de temps déjà il avait peur que Rin parte. Plus elle viellait, plus il était effrayé. Il ne voulait pas ce l'avouer, mais si elle partait, il perdait sa seule et unique raison de vivre en même temps. Pourtant, il trouvait ça absurde, lui, un démon vieux de plusieurs siècles qui était tombé amoureux d'une jeune humaine de maintenant 14 ans. Était-ce possible? Est-ce que c'était permis? Pour une première fois dans toute sa vie, Sesshomaru avait peur. Rin le regardait encore. Il savait qu'elle avait quelque chose d'autre à lui dire, mais qu'elle n'était tout simplement pas capable de lui dire. Il reporta son regard sur elle, comme pour l'encourager silencieusement. Elle baissa la tête et rougit violemment.
- Sesshomaru-sama, dit-elle encore plus doucement que tout à l'heure. Je… euh… et bien… c'est que… bafouilla-t-elle en s'accrochant un peu plus au kimono de Sesshomaru et en tordant ses mains nerveusement.
Dans un élan de courage, elle le regarda droit dans les yeux.
- Je…vous…aime! Dit-elle.
Aussitôt qu'elle eut prononcé ces mots, elle rebaissa la tête, attendant la suite. Maintenant, elle avait plus peur que jamais. Peur qu'il la rejète, peur d'un refus ou bien qu'il ce moque d'elle. Tant de démones étaient venues lui dirent qu'elles l'aimaient. Comparé à elles, elle n'était absolument rien. Il la regarda, un peu surpris. Tout se bouscula dans sa tête. Que choisir? En deux secondes, il choisit immédiatement Rin. Peu importe les conséquences, les lois de la nature, les différences entre les humains et les démons, peu importe tout ce qui pouvait les séparer, il l'aimait et c'était ça l'important. Il la serra un peu plus. Pour n'importe qui d'autre, se geste n'avait absolument rien de particulier, mais pour Rin, cela signifiait la réponse tant attendue.
Elle resta là, pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que ses paupières ne soient lourdes. Elle était bien maintenant.
- Oyasumi Sesshomaru-sama, dit-elle en s'endormant un petit peu.
Il attendit 1 heure pour être sûr qu'elle dormait. Puis, il se rapprocha d'elle et l'entoura dans son boa pour qu'elle ne prenne pas froid.
- Moi aussi je t'aime, dit-il, tellement bas que personne n'aurait pu l'entendre à part Rin, si elle était réveillée.
Il se pencha tout doucement et colla ses lèvres contre celles de Rin. Il ne referait ce geste que dans plusieurs années, en attendant que Rin atteigne la majorité, mais pour l'instant, il voulait sceller leur union. Le baiser fut bref, mais Sesshomaru se sentait mieux. Il s'accota un peu plus sur Rin. Celle-ci esquissa un très faible sourire en ouvrant délicatement un œil pour regarder son seigneur une dernière fois avant de s'endormir. Elle savait qu'elle avait bien fait de ne pas s'endormir tout de suite.
FIN!
Ça c'est ce que j'appelle une fin! Là je suis vraiment fière! Désolé d'avoir déçu plusieurs de mes lecteurs. J'aurais dû être fidèle à moi-même dès le début! Pardonnez-moi TT! Je me suis frappé pas mal de fois. J'ai juste épargné mes doigts car il faut bien que je continu d'écrire pour vous ! Maintenant, place aux reviews!
Kiara-chan : Chouette! J'adore les personnes qui font des reviews comme ça, mais si je me rappelle bien, personne à jamais fait ça pour moi TT! T'es la première!
Inu : Non mais tu vas arrêter de chialer à la fin!
Kohana : sort la poêle, menaçante Tu disais?
Inu : se protégant avec ses bras d'un éventuel coup de la poêle maléfique Non, non, rien.
Kohana : Bon ben va te coucher dans ton panier et ENERVE-MOI PLUS! Alors, je te disais un gros merci, ça remonte le moral! Je pris pour toi que Kagome reviendra vite ou que tu cours vite ! Sinon, tu peux venir te réfugier chez moi et on se protègera avec des poêles! J'ai une fixation sur les poêles… Merçi encore !
Darkangel : Salut, merci pour ta review! Je crois que tu dois me détester maintenant? Désolé TT! Je voulais qu'il ce passe juste un 'tit quelque chose… Mais il ne va pas recommencer ! Inquiète-toi pas, je le surveille ! Merci encore pour ta review, ça fait TRÈS plaisir même si je dois être sur ta liste noir maintenant… J'espère que tu aime au moins encore ma fic…
Tchaye : Désolé pour l'autre fin. Moi aussi je la trouvais plate. Est-ce que tu préfère celle-ci? Je fais de mon mieux, mais je suis encore une auteure en herbe… Pas grave, je m'amuse en écrivant, c'est ça l'important! Désolé, d'habitude, j'ai une ¸âme beaucoup plus romantique, mais je ne voulais pas mettre ma fin. Je me suis enfin décidé!
Nahi : Merci beaucoup pour ta review! Merci beaucoup d'aimer ma fin même si moi je la trouvais nulle… Sincèrement, je dois être une des seules auteures à avoir changer ma fin… pas grave, c'est mon genre ! Désolé, mais j'ai toujours peur que mes fics soient nulles et que personnes les aiment mais cette fois ci, je me suis finalement écouté et j'ai publié ma fin. Peu importe ce que le monde pensera, ça c'est MA fin! Merci encore!
Karite : Merci pour ta review! Une suite? Intéressant, j'ai pas encore d'idée, mais je vais y penser. Avant cela, j'ai pas mal de fic à publier mais on sait jamais… . Je sais pas si tu as lu ma deuxième fin et sin tu l'as aimé… mais bon! Toi aussi continu ta fic, elle est super bonne et elle mérites d'être lu!
Nazupeanut : Merci beaucoup pour ta review! Ça fait plaisir de savoir que quelqu'un apprécie ce que je fais! J'espère que tu as lu ma fin. Est-ce que tu as aimé? Moi je trouvais ça encore plus chou comme ça!
Alors, même si je me fais lapider de plusieurs, moi j'adore cette fin! Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des reviews. Ça fait vraiment chaud au cœur et vous pouvez pas savoir à quel point ça me tente d'écrire, juste pour vous! Continuez à encourager les auteurs! En passant, c'est mon temps record. J'ai écrit tout ce chapitre sur un coup de tête en à peu près une heure!
Bisous à tous!
