Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Réponse aux reviews :
hayko maxwell: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Malheureusement je ne peux pas encore te certifier la mort de Relena mais ça ne serait tarder. Lol.
Ariane Malfoy-Shinigami: Ben qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que je suis fière d'être sadique! Lol, mais c'est vrai que j'ai pas chaumé, merci. En tout cas, désolé de te décevoir, mais Relena ne mourra pas, j'ai encore besoin d'elle pour un petit moment, mais je m'occuperais de son cas. Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
Florinoir: Merci pour ta review, et j'espère que la suite te plaira. Moi aussi j'ai remarqué que la mort de Relena revenait très souvent dans les reviews, lol. kisu.
crystal d'avalon: Pourquoi? Ben je sais pas…. Sûrement parce que je les aime bien… Tu crois que c'est une excuse valable? Pas grave si tu n'as pas reviewé, l'essentiel c'est que tu l'es fait maintenant, et je te plains…. Moi sans internent, je peu pas survivre…. Encore moins sans l'ordi… Enfin bref, merci pour ta review et pour le compliment, et j'espère que la suite te plaira.
aishanu soma : Ah ça... Je ne crois pas que se soit le destin qui s'acharne sur eux, lol, mais moi…. Pour avoir la réponse à ta question, faut lire la suite, et j'espère qu'elle te plaira. Merci pour ta review.
DuoXheero: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Je sais que ce n'est pas juste pour le bébé, mais c'est comme ça que j'imaginais la suite… même si elle est un brin sadique. Kisu.
angel-of-dead : J'suis désolé de d'avoir faillit te faire pleurer, j'espère que ce ne sera pas le cas avec la suite. Merci pour ta review et j'espère que ce nouveau te plaira. En tout cas, j'suis désolé mais Relena ne mourra pas de sitôt, désolé. Bisous d'en haut, lol.
Ipikou : Merci pour ta review et pour le compliment. J'espère que la suite te plaira. Kisu.
la-shinegami : Désolé... mais il faut se dire qu'après tous ces malheurs, ils seront heureux… enfin presque…. En tout cas, je te promets de vite arranger ça et j'espère que la suite te plaira. Kiss.
Naïa : Ben en fait... Ce n'est pas vraiment le destin ni même moi (enfin presque pas moi)... C'est plutôt mon imagination très débordante qui s'acharne sur eux, lol. Et pour répondre à ta question, j'avoue que j'ai un peu délaissé Quatre dans cette deuxième partie mais en fait, dans New-type, Quatre était auprès de Duo donc il ressentait ses émotions et pouvait communiquer avec lui, mais ici, Duo est sur Terre, et Quatre sur L-4 donc la distance les séparant beaucoup, il est impossible à l'empathe d'avoir des contacts avec Duo, sauf par l'intermédiaire de Heero et du téléphone, lol. Mais c'est vrai que Quatre c'est beaucoup rapproché d'Heero par ce fait, mais cela sera plus explicatif plus tard. J'espère que la suite te plaira et que j'ai répondu à ta question et merci pour ta review.
Syt the Evil Angel : Ben dis donc, ça me fait peur d'imaginer toi avec tes couteaux de boucher en pensant à Relena… La pauvre… Heureusement qu'elle n'existe pas en vrai, lol. C'est que tu ferais presque peur, mdr. Et tu as tord, la fin n'est pas encore là, mais bon… Je te laisse découvrir la suite en espérant qu'elle te plaira. Kisu.
echizen D luffy: Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Et t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête. Kisu.
Magical Girl Kiki : Ben ouais... C'est la vie (où plutôt mon imagination, lol), j'espère que pour Relena ce que je lui ferais subir ne sera pas un crime pour les fans de 1+2+1 comme tu le dis, mais je pense que je n'ai pas de souci à me faire alors, lol. bon je te laisse découvrir la suite pour que tu puisses avoir la réponse à tes questions, et j'espère que ça te plaira. Kisu.
Onarluca : Ca pour le savoir ma puce, il faut que tu lises la suite, en tout cas, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review. Kisu.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Lol, c'est vrai, pauvre Duo. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Mhsacre : C'est vrai que s'il les aurait gardé après ces trois jours de torture, ça aurait relevé du miracle, lol, mais bon… Rien n'est encore fini… J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Vie de famille
Chapitre 12
Quand il reprit peu à peu connaissance, la douleur dans son corps était toujours présente, mais moins forte et il avait l'impression d'être confortablement installé. Au prix d'un énorme effort, Duo souleva les paupières pour les refermer aussitôt à cause de la lumière du soleil levant qui entrait à flot dans sa chambre. Après quelques minutes, il rouvrit les yeux et s'habitua peu à peu à la lumière. Tout dans sa tête était confus, et à la vue du plafond et des murs blancs immaculés, il devait sûrement se trouver dans un hôpital. Il voulut lever la main pour la porter à sa tête, mais un poids l'en empêcha. Quelqu'un lui tenait solidement la main, et baissant les yeux, il aperçut Heero, endormit dans un fauteuil près de son lit qui lui tenait la main. Il fut un instant attendri quand il vit son amant endormit, les souvenirs de la veille lui revinrent alors brutalement en mémoire. Réléna !
« - Duo ? » Murmura alors Heero en se redressant. « Comment te sens-tu ? »
« - Hélène ? » Demanda directement le natté d'une voix tremblante. « Ou est-elle ? »
« - Elle va bien mon amour, Wufei et Sally veillent sur elle. »
Le natté laissa échappé un soupir de soulagement avant de porter brutalement la main à son ventre et poussa un gémissement de douleur quand il appuya sur sa plaie, il lança un regard paniqué à son amant.
« - Le bébé ? »
Heero lui lança un regard triste.
« - Tu en as perdu un, mon amour. Le second est encore en vie, mais Fleck dit qu'il y a très peu de chance que tu puisses mener ta grossesse à terme. »
« - Des jumeaux ? » Fit Duo.
« - Je suis si désolé Duo, je n'aurais jamais dû te laisser seul. Rien ne serait arrivé… »
« - Ne dit pas ça. »
« - Tout est de ma faute. Comment pourras-tu me pardonner ? »
« - Prend-moi seulement dans tes bras. J'ai besoin de te sentir près de moi. »
Le japonais s'exécuta presque tout de suite, et vint le rejoindre sur le lit. Il s'assit près de son amant et l'entoura de ses bras.
« - Si tu savais à quel point je t'aime. »
« - Je le sais. » Fit Duo.
Ils restèrent ainsi enlacé durant quelques minutes de silence durant lequel chacun profita de la présence de l'autre. Au bout d'un moment, Fleck pénétra dans la chambre et eut un petit sourire en les voyant aussi unis.
« - Bonjour. » Salua-t-il doucement.
Les deux amants levèrent les yeux vers lui et Duo lui sourit doucement.
« - Alors, comment te sens-tu ce matin, Duo ? » Lui demanda gentiment Fleck.
« - Je pourrais aller mieux. »
« - Je comprends. Est-ce que… Est-ce qu'Heero t'a dit pour ta grossesse ? »
« - Oui. » Répondit le natté en baissant la tête.
« - Bon, je ne te cacherais pas que les risques sont grands, pour toi comme pour le bébé. C'est pour ça que je suis venu ce matin, je tiens à vous parler de cette maternité à risque. »
« - Nous t'écoutons. » Fit Heero.
« - Bien, les risques de fausse-couche sont plus important durant les cinq premiers mois, passé ces cinq mois, les risques diminuent, mais restent encore présents. Le mieux à faire est que tu passe les trois premiers mois ici, sous haute-surveillance. Et qu'ensuite tu retourne chez toi, je ne peux pas prendre le risque de te garder ici sachant que les gens ne comprendraient pas qu'un homme puisse être enceinte, puis effacé la mémoire de chaque infirmière qui vient dans ta chambre fatiguera beaucoup Daniel, mon associé. »
Duo resta silencieux mais acquiesça.
« - Bien, durant ces trois premiers mois, tu dois éviter tout choc possible, qu'ils soient physiques et psychiques. Toutes émotions sont déconseillées, Heero, il faut que tu le ménages absolument. »
« - Hn. »
« - Il faudra également que tu suives un régime strict. »
« - D'accord. »
« - Je repasserai un peu plus tard avec une liste d'aliment à éviter et d'autre à consommer. »
« - Merci Fleck. »
Le jeune médecin sourit et sortit de la chambre. Heero se tourna vers son amant et l'embrassa tendrement tout en caressant son ventre, prenant garde à ne pas appuyer sur sa blessure.
« - Tout se passera bien. »
« - Je l'espère. »
/88888888888888888888/
Une semaine avait passé, les plaies de Duo cicatrisées doucement, et il restait la plus grande partie de son temps dans sa chambre d'hôpital, assis dans le fauteuil ou bien couché dans son lit. Bien que les journées soient longues, aucune ne passait sans que quelqu'un ne vienne le voir sans comptait qu'Heero passait toutes ses journées avec lui. Quatre lui avait même apporté une montagne de chocolat et de magazine pour qu'il ne s'ennuie pas. Aujourd'hui, il était seul avec Isis.
« - Heero arrive à quelle heure ? » Demanda la jeune femme.
« - Le procès se termine vers trois heures, je pense qu'il viendra tout de suite après. »
« - J'espère que cette chienne sera condamnée à la pendaison ! » Siffla Isis d'un air menaçant, ses yeux se rétrécissant d'un coup.
Duo eut un léger rire.
« - Voyons, tu sais bien que nous ne pendons plus personne depuis des décennies, maintenant. »
« - C'est vrai, mais ils pourraient faire une exception pour elle. »
« - Les seules accusations contre elle sont l'enlèvement de Jonathan Mulray et outrage à agent Préventer étant donné qu'elle a rebaptisé notre cher Wufei de plein de nom d'oiseau. »
« - Et c'est tout ? »
« - Oui. »
« - Mais elle t'a séquestré, elle t'a torturé, elle a enfermé Hélène sans s'occuper d'elle. Ce qu'elle a fait est grave. »
« - Je sais, mais nous ne voulons pas que la justice se penche sur l'étrange naissance d'Hélène. Nous préférons oublier ces incidents. »
« - Je comprends mais… »
« - S'il te plaît, n'en rajoute pas. » Lui dit Duo avec un regard suppliant et Isis hocha la tête.
« - D'accord. »
Puis, désireuse de changer les idées de son frère, elle lui parla des dernières nouvelles qu'elle avait reçu d'Indra et de Noël ainsi que des autres New-Types ainsi que l'annonce du mariage, sujet auquel Duo se fit un plaisir d'argumenter. Sur ces entrefaites, Heero entra dans la chambre. Il embrassa doucement son fiancé avant de saluer Isis et de s'installer dans un fauteuil vide.
« - Alors comment ça s'est passé ? »
Le japonais eut un petit sourire amusé.
« - Ca s'est très bien passé durant la première heure, puis ensuite Relena s'est mise à hurler que tu lui avais volé sa vie, que tu avais eu un enfant avec moi et que tu allais en avoir un autre et plein d'autre chose. »
Duo rigola à ces paroles, la pauvre Réléna, elle qui pour une fois disait la vérité, personne ne la croyait.
« - Et puis ensuite, Wufei s'est fait une joie de dire qu'elle avait décidément perdu la raison, puis il a argumenté sur le fait qu'un homme ne peut pas avoir d'enfant et encore moins avec un autre homme. Alors Relena s'est mise à hurler dans la salle et a voulu se jeter sur Wu, et résultat elle a été internée pour dix ans dans un hôpital psychiatrique. »
« - Bien fait pour elle. » Argumenta Isis.
Le rire de Duo continua de rire, elle avait enfin eut ce qu'elle méritait. Puis soudain, une douleur fulgurante lui déchira le ventre, stoppant net son rire et lui coupant la respiration.
« - Duo ? Duo qu'est-ce qu'il t'arrive ? »
Le natté ne répondit pas car la douleur allait en augmentant, Heero s'approcha de lui d'un air paniqué tandis que Isis partait chercher Fleck. Quelque minute plus tard, il arriva accompagné de Daniel et ordonna à Heero de sortir. Ce dernier s'exécuta à contrecœur tandis que Duo était toujours déchiré par la douleur.
« - Mon dieu s'il vous plait, aidez-le. » Murmura-t-il.
À suivre…
