Titre : Vie de famille

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Séquelle de New Type


RAR :

Babou: Merci pour ta review et pour le compliment, et rassure-toi, Relena est bel et bien hors course… du moins pour le moment… J'espère que la suite te plaira.

Magical Girl Kiki : Et bien oui, j'ai osé, niark niark niark… Toute les réponses à tes questions sont dans ce chapitre et j'espère qu'il te plaira, merci pour ta review la puce, à bientôt. Kisu.

crystal d'avalon: Eh oui, la vie est injuste envers ce pauvre dudulle… mais t'inquiète pas, il ne sera pas stérile, tout ira bien de ce côté-là, lol. Je sais que je suis sadique, mais pas à ce point-là, quand même… Quoi que… Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

hayko maxwell : C'est sûr que Relena dans un asile, c'est un réconfort, mais maintenant, reste à savoir si elle va y rester... Hé hé hé… C'est vrai que c'est dommage pour le bébé, à l'origine, il devait le garder, mais j'ai préféré le lui faire perdre, je sais, c'est sadique… Enfin, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

Lihiel : Et oui, j'aime bien mes persos, mais pas au point de leur accorder un autre enfant… mouahahahahahah… C'est vrai que le déménagement paraît logique, sinon le pauvre Duo vivrait avec un traumatisme à vie, lol. en tout cas, j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

la-shinegami : Bon c'est vrai que je me suis un peu trop avancé quand j'ai dit qu'il n'y aurait pas d'autres problèmes, lol, mais maintenant, je t'assure que c'est le cas. Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras le prochain chapitre.

Didou : Merci pour le compliment et je suis ravie de voir que mes fics te plaisent autant. C'est vrai que c'est triste pour cette histoire de bébé et que beaucoup d'entre vous aurez voulu voir un autre enfant arriver au sein du couple, mais ce ne sera pas pour encre. Quoi qu'il en soit, j'espère que la suite te plaira autant que le reste.

Mhsacre : Bon alors je pense que je t'ai déjà répondu par mail, mais je n'en suis pas sûr, lol, moi et ma mémoire… En tout cas, désolé de te décevoir mais nous ne verrons pas les prochaines chaleurs de Duo, je couperais avant, car je pense que l'histoire n'a pas besoin d'aller jusque là… Enfin bref, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

echizen D luffy : Merci pour ta review et une petite annonce en prime, je continuerais à répondre aux reviews dans les chapitres, car en fait, c'est pas interdit du moment qu'il y a un chapitre avec et que ce n'est pas publié seul. Enfin bref, j'espère que la suite te plaira. Kisu.

Syt the Evil Angel : Ben cette histoire de review n'était en fait qu'un coup de gueule de deux américaines qui n'ont rien compris à la vie, enfin bref, l'interdiction n'est pas vraiment une interdiction, donc je continue de répondre aux reviews, lol. C'est vrai que c'est dommage que Duo est perdu le bébé, mais je pense que c'était nécessaire. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.

DuoXheero: Ben non, apparemment la pétition qui m'a été donné n'était rien d'autre qu'une fausse rumeur (merci à Mimi Yuy pour ces lumières) alors on oublie cette histoire, et je répondrais aux reviews, pour la fic, c'est un peu triste, mais rassure-toi, Duo pourra encore avoir des enfants. J'espère que la suite te plaira.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Dis-toi que deux fœtus de perdu, un super bébé en bonne santé en approche, lol. Bon assez plaisanté, c'est triste c'est vrai, mais necéssaire. J'espère que la suite te plaira.

Onarluca : Merci pour la review, j'espère que la suite te plaira. Kisu.


Vie de famille

Chapitre 14

Une semaine s'était écoulée avant que Duo ne se décide enfin à sortir sous les recommandations de Fleck. Durant cette semaine, avec l'aide des autres anciens pilotes et des relations de Quatre, Heero avait trouvé une maison, qu'il avait aménagé en tenant compte des goûts de son amant et des siens. Wufei et Sally gardaient Hélène pour la nuit, tandis que le japonais allait chercher le natté à l'hôpital.

Heero conduisait en silence pendant que Duo regardait le paysage par la fenêtre perdu dans ses pensées quand il remarqua alors qu'il avait quitté les alentours de Londres et roulait en pleine campagne, totalement à l'opposé de leur propre habitation.

« - Heero, où est-ce que nous sommes ? » Demanda alors Duo.

« - Surprise. »

En temps normal, Duo aurait était très étonné de l'attitude de son amant et aussi heureux qu'il lui prépare une surprise, mais même s'il redoutait le moment où il remettrait les pieds dans sa maison, il avait vraiment envie de rentrer sans faire de détour.

« - Écoute Heero, je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer ce soir, je suis fatigué et j'ai envie de rentrer. »

« - Ne t'inquiète pas. » Déclara alors Heero avec un petit sourire en coin.

Duo fut plus perplexe et commença à regarder aux alentours essayant de comprendre ce que son amant avait préparé. Au bout de quelques minutes de route, la voiture stoppa devant une grille qui s'ouvrit automatiquement et ils s'engagèrent dans la propriété privée.

« - Mais Heero, qu'est-ce que tu fais ? C'est une propriété privée ! »

Mais son amant ne répondit pas, et continua à remonter l'allée pour se stopper devant une somptueuse demeure, une volée de marches basses conduisaient à un perron imposant, qui lui même menait à une double porte en bois blanc.

« - Où sommes-nous ? » Demanda alors Duo.

« - Nous sommes chez nous ! » Répondit alors Heero.

A ces mots, Duo en resta un moment bouche bée, réalisant alors l'ampleur de la nouvelle.

« - Mais c'est… C'est beaucoup trop… Grand…. Et cher…. Comment as-tu… »

« - Duo, dois-je te rappeler que nous sommes loin d'être pauvre, nous avons largement les moyens de nous payer ce genre de maison. »

« - Pourquoi ? »

« - Je ne voulais pas rester dans l'ancienne, qui d'ailleurs appartenait encore à Quatre. »

« - Mais… »

« - Et rassure-toi, ce n'est pas aussi grand de l'intérieur, nous n'aurons pas besoin de domestiques ou autres. Et il n'y a pas à discuter, nous sommes chez nous, alors tu veux visiter ou pas ? »

Duo laissa échapper un sourire et commença à gravir les marches du perron, Heero sur ses talons. Il poussa alors la porte et pénétra dans le hall, laissant une exclamation de surprise passer entre ces lèvres, tandis qu'il découvrait le sol veinait de marbre blanc conduisant à une vaste pièce qui au vu de la décoration, s'agissait du salon qui était divisé en deux parties, le coin salon et la salle à manger, la première partie contenait une cheminée idéale pour passer d'agréable soirée et la pièce était encadrée de fenêtres. Il y avait suffisamment place pour le mobilier imposant et espacé que Heero avait choisi. Une bibliothèque se trouvait dans un coin de la pièce et contenait déjà de nombreux ouvrages, un canapé en cuir noir et en forme de L était installé face à une table basse et un écran de télévision plat. Quelques poufs étaient disposés de façon décontractée de chaque côté du canapé.

La salle à manger qui occupé l'autre partie du salon était tout aussi douillette, elle comportait une table pour une dizaine de personne, un mini bar apéritif et un vaisselier comportant toute les plus belles vaisselles. La pièce était entourée de fenêtre et une baie vitrée mené sur la terrasse de derrière et deux petites marches menaient à la cuisine. Toujours ébahi, Duo s'y dirigea tandis que Heero le suivait toujours, observant les moindres gestes de son amant. Le natté se retrouva dans une large cuisine entourée de hautes fenêtres aux rideaux blancs. Un comptoir de cuisine marron était placé au centre de la pièce, séparant l'espace de cuisson à celui de restauration, derrière le comptoir, se trouvait un plan de travail, l'évier, la cuisinière et la hotte assorti et une multitude de placard contenant produit ménager et nourriture, une petite porte menait à la réserve. De l'autre côté du comptoir, une table en pin blanc pourvu de quatre chaises destiné à accueillir les petits repas en famille. Un frigo américain avait pris place dans un coin de la pièce, près d'une machine à laver et d'un lave vaisselle.

« - alors, comment trouves-tu ? » Demanda Heero en prenant son amant par la taille.

« - C'est somptueux. Merci Heero. »

« - Alors vient, va visiter l'étage. »

Esquissant un sourire, Duo le suivit. Il poussa un sifflement d'admiration en voyant l'escalier de marbre blanc veiné de noir et de rouge. Il monta rapidement les marches et tomba sur un corridor composé de six portes. Dont trois menant à une chambre, une à la salle de bain, une à un bureau et la dernière à une salle de jeu. La première porte menée à la chambre d'Hélène, et la décoration était presque identique à l'ancienne, bien que la pièce soit plus grande. La seconde était une simple chambre d'ami, comportant le mobilier nécessaire et bien plus simple que les autres meubles vus jusqu'à maintenant. La troisième était une somptueuse salle de bain, avec douche et deux lavabos avec une grande glace au-dessus. Une armoire remplie de serviettes et de produit de douche. Quant à la salle de jeu, de superficie moyenne, elle contenait grand nombre de peluche et poupée en tout genre. Mais avant que Duo ait pu faire la moindre remarque sur cet attelage de jouets, le japonais le traînait vers la dernière porte, décrétant le grenier n'avait rien d'intéressant à voir. Heero lui ouvrit alors la porte et Duo découvrit alors un décor différend du rez-de-chaussée. Le mobilier était du style français et peint à la main était vraiment somptueux. Un grand lit trônait au centre de la pièce avec deux tables de chevet de chaque côté. L'armoire avec ses portes coulissantes et la commode étaient sculptées de motif artistique s'harmonisait avec le décor d'époque. Les murs étaient tapissés en bleu pâle, et la moquette était de couleur blanche. Une seconde porte attira l'attention du natté et s'y dirigea pour découvrir leur propre salle de bain, identique à la première sauf qu'à la place de la douche, se trouvait une baignoire où trois où quatre personnes pouvaient entrer.

« - Heero, c'est magnifique. Cette maison est entièrement magnifique. »

« - Rien n'est aussi magnifique que toi. »

Duo rougit sous le compliment tandis qu'Heero esquissait un doux sourire.

« - Comment as-tu pu aménager une si grande maison en si peu de temps ? »

« - Grâce à Quatre. C'est lui qui m'a trouvé la maison. Wufei s'est occupé de l'aménagement avec Trowa tandis que je courais après les meubles. A nous quatre, c'est allez très vite. »

« - Je comprends maintenant pourquoi presque personne ne venait me voir en journée. »

« - Hn. Alors, ça te plait. »

« - J'adore. Mais, je ne comprends pas tellement pourquoi nous avons déménagé. »

« - Je ne voulais pas te faire repenser à ces dernières semaines en vivant dans le lieu où Relena t'a torturé. Et puis comme ça, nous avons une maison rien qu'à nous. »

Duo regarda son amant dans les yeux avant de se serrer contre lui.

« - Je t'aime, tu sais. »

« - Moi aussi je t'aime Duo. »

À suivre…