Titre : Vie de famille
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance, Lime….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de New Type
Réponses aux reviews
hayko maxwell : Non, la maison elle est à moi! Je me la garde! Lol. Ravie que ce chapitre tout choupinet qui change des 14 autres précédents te plaise. J'espère que la suite te plaira autant et je te remercie pour ta review.
aishanu soma : Et oui, c'est la maison de mes rêves et que je n'aurais jamais que j'ai décris, mais je la garde jalousement pour moi! Et na! Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
Magical Girl Kiki : Non ma puce, pas de souci, j'arrête de les faire souffrir pour le moment, lol et Duo aura tout le temps de se remettre. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de troisième enfant… du moins pour le moment… Oui encore malheureusement tu as raison car cela marque belle et bien la fin de cette fic et ça me fout le cafard à moi aussi, snif. Mais je vais revenir! Mouahahahahaha…. En tout cas, j'espère que la fin te plaira.
Lihiel : Et oui, malheureusement, malencontreusement, tristement… c'est la fin, snif snif.. Enfin bref, j'espère que le dernier chapitre te plaira et merci pour ta review. Au fait, j'ai transmis ton message à Duo mais il n'a peut pas te répondre donc Heero te fait dire: Omae o korosu, c'est mon mien.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Oh grande lectrice, tu es trop bonne de me laisser la vie sauve… Lol. j'espère que la fin de cette fic me permettre de sauver mes fesses et qu'elle te plaira. Merci pour ta review.
Mhsacre : Oh... J'suis désolé mais je n'avais pas prévu de faire de lemon éè mais je suis ravie de voir que ça te plait quand même. Hey! C'est vrai que la maison est génial, mais tu dois faire la gueule quand tu recois les factures, lol. J'espère que la suite va te plaire. Kisu.
la-shinegami : Salut le kangourou, j'espère qu'à ce jour la crise de sugar est passé, ptdr… Après 14 chapitres de tourmente, ils méritaient bien un peu de calme les pauvres, lol, merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
DuoXheero : Salut et merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira.
Didou : Merci pour ta review et ravie de voir que tu as adoré ce chapitre. Heureusement que leur amour a survécu, je suis trop jeune pour mourir des griffes de lectrices en colère parce que j'ai brisé un couple fétiche, lol. J'espère que la suite te plaira et pour l'autre enfant…. Hum…. Je ne lâche pas d'info.
Onarluca : Merci pour ta review, ravie que ce chapitre te plaise. J'espère qu'il en sera autant pour la suite. Kisu.
Syt the Evil Angel : Salut, alors non, je te rassure ta mémoire ne fait pas défaut et il reste bien qu'un seul chapitre (celui-ci), presque un an déjà? Waouh, je n'avais pas remarqué à quel point le temps passe vite... Pas bien de ne pas écouter les cours d'info èé, ta prof devait être ravie, lol. J'espère que la suite te plaira et merci de m'avoir suivi si assidûment. Kisu.
Crystal d'Avalon: Ravie que tu le trouve mignon, j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Vie de famille
Chapitre 15
Heero regardait son reflet dans le miroir avec un sourire heureux sur les lèvres. Aujourd'hui, c'était le grand jour, il allait enfin s'unir avec l'homme qu'il aimait…. Enfin quand il aura réglé son problème de cravate, qui ne voulait pas se nouer comme il le faut autour de son cou. Qui avait eu l'idée stupide d'associer une cravate à son costume ? Il avait plus l'air d'un homme d'affaire qu'à un futur marié. Son pantalon de velours était de couleur bleu nuit, assorti à un veston et une veste de même teinte, sous lesquels se trouvait une chemise blanche, cela faisait ressortir l'éclat de ses yeux, et il était extrêmement fier de son choix. Sauf pour cette fichue cravate qui ne voulait pas faire ce qu'on attendait d'elle ! Il recommença pour la quatrième fois le nœud, mais il n'y avait rien à faire. Il lança son regard made in Yuy sur le pauvre bout de tissu quand une voix retentit dans son dos, un brin amusé.
« - Besoin d'aide ? »
« - Trowa ! Tu tombes bien, je n'arrive pas à nouer cette maudite cravate ! » S'impatienta le japonais.
« - Laisse, je vais le faire. »
« - Hn. »
Trowa s'approcha du brun et commença à faire le nœud de la cravate convenablement.
« - Tu sais Heero, malgré toutes les fois où nous avons dû porter une cravate quand on jouait les gardes du corps avec l'autre cinglé, il faut que se soit aujourd'hui que tu oublie comment faire. » Déclara le Français, dissimulant mal son amusement.
Le japonais rougit légèrement et lança un regard noir à son ami, qui pas le moins du monde effrayé, reprit:
« - Mais bon, c'est la nervosité qui te rend comme ça. »
« - Je ne suis pas nerveux ! » Répliqua Heero de mauvaise foi.
« - Bien sur. »
« - Trowa, vieux frère, tu as de la chance d'être mon témoin, parce que sinon je t'aurais tué. »
« - Oui, mais tu ne le peux pas. »
« - On en reparlera après la cérémonie. »
Pour toute réponse, Trowa finit de nouer la cravate de son ami et lui fit un tout petit sourire amusé.
« - Tu es heureux. » Constata alors le méché.
« - Plus que je ne l'ai jamais été. Duo sera à moi pour toujours. »
« - Alors je suis heureux pour toi. Tu as pensé à tes vœux ? »
« - Hai. »
« - Alors parfait. Maintenant, espérons que ta nervosité ne te les fera pas oublier. »
« - Je ne suis pas nerveux ! »
Pour toute réponse, Trowa éclata d'un rire joyeux qui renfrogna davantage l'attitude du japonais.
/88888888888888888888888888/
Quatre poussa un soupir de soulagement quand il pénétra dans la pièce attribuée à Duo. Il avait dû veiller à ce que tous les préparatifs soit parfait, jusqu'au moindre pétale de rose, et il devait bien l'avouer, c'était fatigant. Poussant un autre soupir, il chercha son ami des yeux mais ne le vit pas, son costume noir était impeccablement posé sur la table, attendant d'être mis, mais aucune trace du natté. Ses yeux tombèrent alors sur la panthère qu'il n'avait pas remarquée, et qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Quatre ferma les yeux et compta jusqu'à trois pour se calmer, mais en vain…
« - Bon sang, Duo mais qu'est-ce que tu fous ! Tu es courant que tu te maries dans dix minutes ! Et que tu n'es toujours pas prêt ! » Hurla Quatre d'une voix désespérée et légèrement suraiguë.
La panthère planta ses orbes ambre dans le regard paniqué du blond, avant de reprendre forme humaine.
« - Gomen Quat-chan, mais je suis tellement nerveux que je me suis transformé pour garder mon calme. »
« - Ce n'est pas vrai, mais tu veux me tuer. C'est ça ? »
« - Non, non, non. »
« - Habille-toi. » Ordonna alors Quatre.
Ne préférant pas énerver davantage son ami, l'Américain se dépêcha de s'exécuter. Il enfila rapidement son costume, qui à la différence d'Heero contenait qu'une seule et même couleur : le noir. Le pantalon, la chemise et la veste étaient d'un noir profond, faisant briller d'un éclat plus prononcé ses prunelles améthyste.
Une fois qu'il fut convenablement habillé, Quatre l'examina d'un œil critique avant de laisser un sourire apparaître sur ses lèvres.
« - Parfait ! » Décréta-t-il.
A ce moment, la porte s'ouvrit pour laisser le passage à Isis.
« - Quatre, les traiteurs veulent savoir où déposer la pièce montée. »
« - Je leur ai déjà expliqué ! Ce sont des incapables ou quoi ? » Grogna le blond en se retournant.
Il fixa alors Isis étonné et son étonnement fit place à un cri de panique.
« - Mais c'est quoi cette tenue ! »
Isis baissa les yeux sur son vêtement et observa sa robe beige simple et ample, se demandant ce qui avait provoqué une nouvelle crise chez son ami. Elle lança un regard interrogateur à Duo qui lui répondit par un sourire amusé.
« - Qui y-a-t-il Quatre ? »
« - Mais cette robe est trop banale pour un mariage…. »
« - Quatre… » Tenta de le raisonner Duo avant qu'il ne soit trop tard.
« -… Tu aurais quand même pu faire un effort vestimentaire. »
« - Quoi ! » S'écria Isis avec furie.
Trop tard. Pensa le natté.
Isis marcha d'un pas lourd vers le blond et darda sur lui un regard furieux.
« - Je suis enceinte jusqu'au yeux, si tu n'avais pas remarqué ! Je n'allais pas me mouler dans une robe en jersey quand même ! »
« - Euh… Je… »
« - Ne critique plus ma tenue où je te jure que je te balance toute la colère que mes hormones peuvent me fournir ! »
« - D'accord, Isis, reste tranquille, je suis désolé. Je vais m'occuper des traiteurs. »
Puis rapidement, le blond sortit de la pièce. Laissant ces deux amis perplexes, Isis fut la première à laisser échapper un rire, une fois qu'elle se fut calmée.
« - Il y tient vraiment à ce mariage. »
« - Oui. »
« - Alors tu es prêt, petit frère ? »
« - Oui, même si j'ai pas envie d'y aller tellement je suis nerveux. »
« - Ne t'inquiète pas, une fois que tu auras rejoint Heero pour marcher jusqu'à l'estrade, tu n'auras plus le temps d'être nerveux. »
« - Oui. »
« - Il faut y aller maintenant, c'est l'heure. »
Puis à leur tour, ils quittèrent la chambre et se dirigèrent vers la salle de réception du manoir de Quatre. Ce dernier avait tenu à ce que le mariage se déroule dans son manoir en France et s'était occupé de tous les préparatifs au grand soulagement des deux futurs mariés qui n'arrivaient à rien tant leur nervosité était à son comble.
Heero l'attendait déjà devant la porte de la salle, accompagné de Trowa et de Wufei. Isis lui planta une bise sur la joue et le laissa pour aller rejoindre son propre époux et Hélène. Duo se dirigea vers son fiancé qui lui prit la main. Le natté put alors voir diverses émotions dans le regard cobalt de son amant. L'amour, la joie, et le bonheur brillaient dans ses yeux, et il savait que ses propres prunelles améthyste renvoyaient les mêmes émotions. Heero resserra tendrement sa prise sur la main, et alors ensemble ils pénétrèrent dans la salle et marchèrent jusqu'à l'estrade où un prêtre les attendait.
« Aujourd'hui nous nous réunissons ici pour être témoin de l'union de Heero Yuy et de Duo Maxwell. » L'homme fit le signe de la croix. « C'est un moment sacré où deux cœurs n'en formeront plus qu'un, et, ce pour l'éternité. »
Éternité. Duo aimait ce mot. Ils resteraient ensemble pour toujours. Ils vieilliraient ensemble, regarderaient leurs enfants grandir et s'épanouir, et ce, pour le restant de leurs vies.
« - Laissons maintenant ces deux cœurs s'exprimer librement devant dieu. »
Le prêtre se tut alors et observa alors les deux futurs époux, leur faisant ainsi comprendre qu'ils avaient la parole. Ils se firent face et Heero prit les deux mains de Duo dans les siennes et commença alors à parler à haute et intelligible voix :
« - Quand nous sommes-nous réellement connus tous les deux ? Quand on a eu 16 ans ? Peut-être même quand on a eu 10 ans ? A vrai dire, je ne serais dire quand exactement parce que je n'arrive pas à imaginer un moment où je ne te connaissais pas. J'ai toujours su que tu étais la seule personne à percevoir qui j'étais réellement rien qu'en me regardant dans les yeux. Je n'ai aucun doute sur l'engagement que nous avons pris, et je sais que rien ne pourra détruire notre amour. Je te considérerai toujours comme mon ami, et surtout comme mon mari plus que tout autre chose. C'est un vrai miracle quand je pense à la paix intérieure et au bonheur que tu m'as apporté, et pour te remercier de ce miracle, je fais le serment devant tous nos amis de t'aimer, jusque dans la mort. »
Le long discours d'Heero laissa un silence émouvant parmi l'assemblée, tandis que Duo luttait pour ne pas laisser ses larmes couler, et c'est avec quelques sanglots émus dans la voix qu'il prononça à son tour :
« - Quand je te regarde dans les yeux, je vois un ami, un amant. Ton énergie vitale m'inspire d'une façon que je n'aurais jamais cru possible. Ta force intérieure est si forte que je n'ai plus peur grâce à toi et je me suis rendu compte que même si l'on a été séparé, tu étais toujours avec moi. (1) Tu es àmes côtés depuis si longtemps, tu m'aides à trouver un but dans la vie quand j'ai l'impression de n'en avoir aucun et je suis sûr que sans toi, je serais complètement perdu et je ne pourrais vivre qu'à moitié. Je remercie le destin tous les jours de t'avoir mis sur ma route, et je te remercie pour ton amour. (2) »
Duo plongea ses yeux améthyste dans ceux de son futur époux, heureux des paroles qu'ils avaient échangées, il se sentait léger et plus rien ne comptait autour de lui, mis à part ses deux orbes cobalt qui le regardait avec amour. Il reporta son attention sur le prêtre qui finissait son discours au sujet du mariage. Heero avait soulevé leurs mains jointes et le prêtre y avait placé un lien, leur disant d'échanger les serments d'usages.
« - Moi, Heero Yuy, prend Duo Maxwell comme mari légitime et je jure devant dieu et tous nos amis de vivre ainsi avec lui. De l'aimer, de l'honorer et de le soutenir dans la maladie et la santé, dans la richesse et la pauvreté et ce, pour toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare. »
Duo respira un grand coup avant de prendre à nouveau la parole et ne détachant pas son regard fixe de Heero, il dit son vœu.
« - Moi, Duo Maxwell, prend Heero Yuy comme mari légitime et je jure devant dieu et tous nos amis de vivre ainsi avec lui. De l'aimer, de l'honorer et de le soutenir dans la maladie et la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce, pour toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare. »
Duo n'entendit pas ce que disait le prêtre. Ses oreilles avaient cessé d'entendre. Tout ce dont il se rendait compte c'était le métal froid de l'anneau d'argent que le japonais glissait autour de son annuaire gauche. Légèrement tremblant, il prit l'autre anneau que lui tentait Wufei et le mit au doigt d'Heero. Quand il leva le regard, le japonais lui souriait. Il vit alors le visage de ce dernier s'approcher de plus en plus, jusqu'à ce qu'il sente ses lèvres chaudes sur les siennes. Duo n'entendit pas le prêtre annoncer leur union. Il ne se rendait pas compte des applaudissements et ni les encouragements des un et des autres. Tout ce qu'il sentait c'était les lèvres de Heero sur les siennes.
Plus jamais ils ne seraient séparés.
/88888888888888888888888/
A des kilomètres de là, un fourgon policier stoppa devant sur grand bâtiment gris, et dont les fenêtres étaient toutes grillagées. Deux infirmiers allèrent à la rencontre des ambulanciers qui sortir leur nouvelle patiente. La jeune femme blonde était solidement attachée avec une camisole, mais elle avait un sourire victorieux aux lèvres quand elle découvrit l'hôpital psychiatrique dans lequel elle serait internée pour les dix prochaines années.
« - Tout ne fait que commencer… » Murmura-t-elle.
FIN
(1) Pour ceux qui auraient dû mal à comprendre ce que Duo veut dire par là, c'est qu'il fait référence à la longue séparation causée par Relena et de son statut de New-Type juste avant la naissance d'Hélène. (Voir Fic New-Type.)
(2) Et pour les fans inconditionnels de « Beverly Hills » qui on peut-être reconnu, je me suis aidé des vœux échangés au tout dernier épisode de la série lors d'un mariage pour faire ceux de Heero et Duo.
Et voilà, ici se termine définitivement la fic "Vie de famille". Ca m'a fait un peu mal au cœur de clore ce chapitre, mais comme ceux qui doivent sans douter, une suite est prévue.
Certain doivent géniale, d'autre encore, mais en fait, au fur et à mesure que je développais le projet "New-Type", j'avais prévu d'en faire une trilogie en réunissant trois évènements de la vie de Duo et Heero, le premier volet parlait de la différence de Duo et de son amour pour Heero. Le second volet parlait de l'éducation et bien entendu du mariage, quant en troisième, je vous laisse le découvrir. La fic est en cours d'écriture, et dans quelques temps, je publierais le premier chapitre, et me connaissant, je peux déjà vous assurer que mes deux chouchous ne vivront pas en paix, lol. Alors j'attends vos commentaires et vos critiques si il y en a. Sinon, je voudrais adresser un grand merci à ceux qui ont cette fic depuis le début, anonyme et autre.
Shali M.
