Kikou à vous chers lecteurs de mon cœur ! Vous ensoleillez mes jours vous qui me permettez de…BLIG ! Hedwigelol se masse la tête après s'être reçu un encrier sur la tête envoyer par notre blondinet adoré
Hed : Ailleuhhhhhhh !
Draco : On s'en fou de ta vie !
Hed : part bouder
Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol
Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)
Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)
Rating : R (renifle ça sent le citrons !)
Pairing : HP/DM (pas vraiment de surprise sur ce coup-ci…), SB/SS et RL/LM ! (Les mélanges Serpentard/Gryffondor font de la bonne cuisine je trouve !
Hed : reviens pour les…RAR !
Shyrinia : Kikou ma shyry ! Que je suis cruelle avec toi ! mdr ! Gros Ziboux à toi !
vega264 : Les couples se font mais ce n'est pas encore gagné ! mdr ! Merci pour ta review !
onarluca : ne t'inquiète pas pour les dragons ils ont encore leur place dans ma fic ! Je suis contente que tu aimes !
vert emeraude : Draco accepte des excuses et mon labo (grâce à de bons reparo) est comme neuf ! J'espère que la suite te plaira toujours !
Loryah : tu as raison ! à faorce de lire des slsh j'ai du mal à voir Ryry avec une fille ! Lorsque le 7ème tomme sera fini je me jeterais surement sur ffnet pour me consoler ! mdr ! Et voici un nouveau chapitre expresse rien que pour toi !
Caroline Black : je suis contente que tu pardonnes facilement ! lol ! Et j'espère que se sera toujours le cas ! mdr !
La Nouille : mdr ! tu es toute pardonnée ! pour ta question…ne t'inquiète pas ! Dray va devoir se remettre en cause avant d'avoir ne serait-ce qu'une seule chance ! ptdr !
gaelle griffondor : contente que tu aimes !
Majandra : mdr ! merci d'éviter les menaces de morts ! J'espère que ma fic continura à te plaire !
Arwen94 : je suis contente que tu aimes mes couples ! Comme ils ne sont pas tous très courant j'avais peur que ça choque ! merci de m'encourager !
Amy Keira : Tu trouves Harry comique ? tant mieux ! mdr ! Une amie ma dit que Ryry me ressemblait dans ce chapitre ! Mais bon quand on écrit on y met ça touche personnelle et ct pas intentionnelle ! mdr !
Sahada : T'inquiète pour ryry dray ! je met tout en place et après c le Nirvana ! (façon de parler j'ai appris en Philo qu'en fait le Nirvana était un endroit sans sentiment, le vide total quoi !) J'espère que la suite te plaira tout autant !
Minerve Dray innocent ? Non ! Juste borné ! ptdr ! mais ça va changer…
Crackos : pardon pour Podmore ! J'ai pas fais attention ! ptdr ! Enfin ! pour ton commentaire et bien je sais ce qu'il me reste à faire…un lemon Rem/Lulu !
ange de un cisme : je suis contente que tu aimes ! pour l'animagus de Harry on le verra sûrement mais pas tout de suite et l'entraînement on en verra un bout (chapitre 8) mais c pas ce qui est le plus décrit. Merci pour ton souhait ! L'inspiration vient (même si elle tarde pour le chapitre 11 qui me posse quelques problèmes !)
Marine Malefoy : Lulu est perspicace ! Héhé ! et ça va être confirmé tout de suite mdr !
Vif d'or : mdr ! mais cette fin n'est pas sadique ! Attends d'avoir vu la suite avant de dire ça ! ptdr ! J'ai pas coupé le lemon c déjà ça…mdr ! Bisoux à toi aussi !
Je suis MégaUltraSuper désolé de la longueur de ma réponse à vos reviews ! mais que je vous explique (petit passage où l'auteur raconte sa vie) : je suis en terminale S et j'ai eu une semaine très chargée (contrôle de maths, orale de Maths et de SVT…) et en plus je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur puisque je fais des soirée télé avec ma mère quand mon père est en déplacement pour son travail…et en ce moment c'est toutes les semaines ! BREF ! Je suppose que vous vous en foutez mais je tenais à me justifier de la médiocrité de mes RAR qui n'ont même pas été corrigés (pour changer) !
Sinon vos reviews me font toujours plaisir et me donne du courage pour continuer ma fic ! Merci à vous Ze vous aimeuhhhhh !
oOo
Le lendemain Sirius se réveilla, l'esprit légèrement embrumé il s'assit dans son lit et grimaça de douleur lorsque ses fesses touchèrent le matelas. Les souvenirs de la veille lui revinrent alors en mémoire et se retournant, il vit qu'il était dans son lit, seul.
o
Pendant ce temps là Severus Rogue, maître des potions de Poudlard menait un sérieux débat intérieur ; tentant d'analyser les drôles de sensations qu'il ressentait…
Il y avait quelque chose qui avait cloché, il ne savait pas quoi et il ne savait pas pourquoi. Cette nuit avait été la meilleure de sa vie (et pourtant des nuits de d'ébauches il en avait eu son cota) pourtant il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait manqué quelque chose.
Depuis le lycée il désirait le gryffondor, il ne se l'était jamais caché, il avait simplement refoulé ce désir gênant. Cette nuit il avait eu son fantasme sur pied rien que pour lui, et plutôt que de le soumettre entièrement comme il avait toujours imaginé qu'il le ferait, il y avait eu autre chose et cette chose était néfaste. Pourtant la chose n'avait pas entièrement été satisfaite puisque plutôt que d'en être heureux il en souffrait. Comme si son subconscient lui criait par tous les pores de la peau que cette première fois entre lui et Sirius n'aurait pas dû se passer ainsi. Mais qui a dit qu'il voulait une deuxième fois ? Qui a dit que cette nuit ne lui avait pas suffit ?
Jamais, mais alors jamais, dans sa vie de solitaire, il n'y avait eu une seconde fois ! Il tirait son coup, satisfaisait ses besoins primaires, sans se soucier du besoin de l'autre et s'en allait. Il ne voulait pas d'attache, il était bien mieux seul ; ainsi on exigeait rien de lui.
Mais il y avait un mais, et il détestait ce mais, ce mais impliquait le changement et Severus détestait le changement. Il avait toujours eu en horreur de changer ses habitudes, ce n'était pas pour rien qu'il avait pris le poste de professeur de potion. Il avait eu d'excellentes notes à ses aspics, les meilleures écoles lui ouvraient les bras, mais pour y aller il aurait fallu prendre un appartement, partir de Poudlard, bref s'habituer à une nouvelle vie. Et nouvelle vie impliquait changement, Severus était téméraire, ambitieux, mais avoir le pouvoir avait un prix et ce prix il n'était, jeune homme qu'il était alors, pas près de le payer. Au lieu de ça, pour satisfaire ses ambitions, il était devenu mangemort, puis, dégoûté, il s'était ranger du côté de l'ordre.
Peu à peu être espion, se disputer avec les Gryffondors plus particulièrement avec le chien galeux, enseigner, enlever des points aux Gryffondors, avoir ce qu'il désirait etc… était devenu une habitude. Et oh ! Ironie du sort ! C'était une de ces habitudes qui le foutait dans le pétrin dans lequel il se trouvait. Il désirait Sirius il avait donc décidé qu'il l'aurait. Et, oh misère ! Il le voulait encore ! Mais pire que ça (oui parce qu'il pouvait y avoir pire) il voulait plus ! Mais qu'est ce que c'était plus ? Cela faisait des heures qu'il se taraudait les méninges cherchant à savoir ce qu'il avait manqué…d'accord cette nuit n'avait peut-être pas été extraordinaire…après tout il avait fait tout le travail, mais il adorait mener la danse lors de ses relations avec ses partenaires, alors il ne voyait vraiment pas ! Peut-être qu'à force d'être habitué à ses joutes verbales contre Sirius il s'était attendu à ce que le Gryffondor agisse un peu plus…se débatte un peu plus…non ce n'était pas ça ! Bizarrement depuis que le Gryffondor était revenu il ne prenait plus aucun plaisir à se battre contre le clébard. Quelque chose s'était brisée en lui le jour de sa mort et n'était pas revenu le jour de sa résurrection…Il ne trouvait pas la chose qui manquait, la chose qui voulait être pleinement satisfaite…et il n'y avait qu'un seul moyen de savoir…
C'était de recommencer !
o
Le soir arriva et Severus retourna dans la chambre de Sirius (celui-ci l'avait ignoré toute la journée et Severus ne savait pas pourquoi et au fond il s'en foutait…tout ce qu'il voulait c'était tiré son coup).
Sirius mit plusieurs minutes à coopérer, hurlant qu'il n'était pas une pute, mais Severus savait tirer sur la corde sensible et il savait aussi que Sirius, malgré tout ce qu'il pouvait dire, le désirait au moins autant que lui le désirait.
Pour cette deuxième fois Severus prit tout son temps, la nuit d'avant il avait simplement été trop vite, son désir voulant avant tout être satisfait. Cette fois-ci il ne ferait pas la même erreur, par contre ce serait toujours lui qui mènerait la danse. Sirius aurait bien voulu lui aussi le goutter mais le maître des potions l'en empêcha ; hors de question que le clébard n'est ne serait-ce qu'un quelconque pouvoir sur lui !
Il allongea Sirius sur le lit et mordilla chaque parcelle de peau du Gryffondor. Goûtant la sueur salée, pur nectar pour ses papilles, sentant l'odeur légèrement sauvage qui lui emplissait agréablement les narines, écoutant comme une douce litanie les gémissements et cris de Sirius lorsqu'il passait aux endroits les plus sensibles et caressant la peau douce avec adoration. Il regardait Sirius se tortiller de plaisirs n'arrivant plus à former une seule phrase cohérente. Sirius excitait chacun de ses sens et pourtant il n'en était qu'au début…
Severus continua son manège refusant pour le moment de s'occuper de l'endroit précis où Sirius avait mal. S'amusant de la torturer sans fin, douce torture qui rendait peu à peu le Gryffondor fou, fou de désir.
Puis Severus commença à s'occuper du réel problème voyant ainsi une lueur d'espoir s'allumer dans les yeux de Sirius, lueur qui mourut bien vite lorsqu'il vit que Severus avait l'intention de le torturer à cet endroit précis aussi.
Le Serpentard souffla légèrement sur le gland d'où perlait déjà une perle blanche, perle qu'il avait bien l'intention de goûter…mais pas tout de suite. Il lécha autour du membre arrachant des gémissements de plus en plus désespérés de Sirius
« Je t'en prie Sev… »
Severus releva la tête, un sourire aux lèvres, remontant jusqu'au visage de l'autre homme il lâcha à un Sirius particulièrement énervé qu'il se soit arrêté en si bon chemin :
« Je croyais que les Gryffondors ne se rabaissaient jamais à supplier, commença Severus en passant son doigt sur toute la longueur du pénis de l'animagus, je pensais qu'ils ne se laissaient pas si facilement dominer… »
« Ferme-là ! Gronda Sirius, tu ne vas pas t'en plaindre ; tu aimes ça ! Alors arrêtes de me torturer ! »
« A vos ordres ! » Ironisa Severus avait de venir goûter la perle nacrée et les autres qui suivaient.
Il lécha le membre, le nettoyant minutieusement et puis le prit entièrement dans sa bouche arrachant un cri de satisfaction à son partenaire. Il suçota légèrement le bout. Et fit des mouvements de vas et viens arrachant des soupirs de bien-être au Gryffondor. Il ne s'occupait que du plaisir de Sirius, le voir se tortiller, gémir son nom était pour lui le meilleur des aphrodisiaques. Certaine personne avait besoin d'une bonne séance de 'massage' pour être excitée et pour prendre du plaisir, lui n'avait besoin que d'un Sirius complètement à sa merci.
Ce fut au moment où l'animagus atteignit l'apogée de son plaisir en hurlant son nom qu'il comprit ce fait. Plutôt que d'en être mortifié il fut d'une incroyable douceur avec Sirius, le touchant presque amoureusement.
Il le prépara consciencieusement tout en l'embrassant avec tendresse. Il fut ravi de voir que Sirius lui rendait ses baisers avec d'autant plus de passion, comme si quelque chose s'était réveillée en eux, pour ne plus jamais s'éteindre.
Avec douceur il pénétra le brun en dessous de lui, le regardant dans les yeux, il attendit patiemment que Sirius se fut habitué à sa présence. Sentant son hésitation Sirius lui fit un large sourire et l'embrassa en bougeant des hanches, arrachant aux deux hommes un autre gémissement. N'en pouvant plus Severus commença des mouvements de va et vient, entraînant son compagnon dans une danse millénaire, allant de plus en plus vite, de plus en plus loin. Cherchant à le posséder plus encore qu'il n'était possible.
Ce fut en même temps qu'ils atteignirent l'apogée de leur plaisir. Tombant épuiser contre le matelas. Alors que Severus allait s'ôter Sirius le retint :
« Je t'en pris reste… »
Au-dessus de lui Severus se figea et accepta d'un hochement de tête, n'osant pas parler. Sirius poussa un soupir de soulagement et reposa sa tête sur l'oreiller tout en caressant le torse de Severus qui regardait le visage détendu de Sirius. Celui-ci le sentant releva la tête et rougit légèrement sous le regard scrutateur du maître des potions.
« C'est bon ? » Demanda Severus, il voulait bien lui faire plaisir à son petit Gryffondor mais la position dans laquelle il se trouvait n'était pas des plus confortable. Et à le toucher et le regarder comme ça Sirius allait très vite l'exciter, encore une fois. Et il n'avait qu'une envie pour le moment et c'était de dormir !
Avec réticence Sirius hocha la tête, poussant un soupir de soulagement Severus sortit de l'animagus et s'allongea à côté de lui pour le recevoir aussitôt en pleine poitrine.
« Tu restes avec moi cette nuit ? »
La question lui fut posée avec beaucoup de timidité se redressant légèrement le Serpentard vit l'autre le regarder avec gêne, une mignonne petite rougeur lui recouvrant le visage. Poussant un soupir faussement défaitiste Severus acquiesça.
o
Le lendemain matin Sirius et Severus furent réveillés par des cris inhumains, du moins pour eux pauvre mortel…qui avaient l'esprit encore embrouillé de rêves bienfaiteurs.
« SIRIUS ! REVEILLES TOI ! SI TU N'OUVRES PAS CETTE PORTE DANS 5 SECONDES JE LA DEFONCE ! »
C'était Remus et son habituelle bonne humeur du matin…il faut dire que tous les jours Remus était obligé de tiré son ami du lit ou celui-ci resterai couché toute la journée.
Les deux hommes n'eurent pas le temps de faire un geste pour se sortir du lit que déjà la porte s'ouvrait à la volé, à la totale horreur de Severus et à l'indifférence de Sirius. Celui-ci renfonça sa tête dans l'oreiller et se cacha la tête sous la couette.
« Remus ! Fou moi la paix suis en vacances ! » Hurla l'animagus à son ami dont on entendait les pas se rapprocher.
« En vacances ? J't'en foutrais moi des en vacances ! Depuis le collège c'est la même ch…bonjour Severus »
A ce que venait de dire son ami Sirius sursauta et se redressa d'un bond regardant son meilleur ami rouge pivoine et son amant qui le regardait d'un œil noir visiblement pas du tout amusé par la situation.
« Bon je crois que je vais vous laisser moi…y a Lucius qui m'attend... »
Le courage de Remus avait fui comme neige au soleil devant le spectacle peu commun qui s'offrait devant ses yeux.
« Qu'est-ce tu fais là ? » La question fut très intelligemment (?) Posée par Sirius encore un peu embrumé.
« C'est toi qui m'as demandé de rester je te rappel ! » Répliqua le serpentard.
« Ah ! Oui… »
« C'est tout ce que tu trouves à dire ? Ah oui ! Le loup-garou vient de nous retrouver dans le même lit, nu, et toi la seule chose intelligente que tu me sors c'est : ah ! Oui ! Tu te fous de moi Black ! »
« Ou là t'es pas du matin toi ! »
« Black ? Qu'est-ce que…oh oui ! T'arrêtes pas ! »
Plus aucun bruits à part les gémissements étouffés des deux hommes ne fut entendu dans la pièce. En effet pour le faire taire Sirius s'était glissé sous la couette et Severus eut droit à la meilleure fellation de sa vie.
o
Lorsque Remus arriva au déjeuner il était toujours aussi rouge.
« Remus ? S'inquiéta Lucius, qu'est-ce qui ne va pas ? »
La question de l'ancien mangemort attira l'attention de Draco et de Harry qui étaient entrain de discuter sans leur prêter davantage d'attention.
« Rien ! »
La phrase fut dite beaucoup trop vite pour être vraie et les trois hommes regardèrent Remus avec curiosité, se demandant ce qui avait pu le gêner à ce point.
Lucius haussa les épaules et attira Remus sur ses genoux son esprit analysant et cherchant ce qui avait pu causer un trouble chez son petit ami.
Que pouvait faire Remus juste avant ? N'était-il pas censé réveiller Sirius ? Dans ce cas il aurait pu surprendre son ami dans une position compromettante… non ça ne pouvait pas être ça…avant la mort des Potter Remus et Sirius étaient colocataires alors ce genre de chose avait déjà du arriver…
Son visage s'éclaira brutalement lorsqu'il se souvint de ce à quoi il pensait avant que le loup-garou ne franchisse cette porte : Severus Rogue était toujours le premier debout hors ce matin il n'était pas là…
Non c'était impossible…Mais il voulait savoir…
« Remus ? Appela t-il d'une voix douce, comment se porte Severus et Sirius ce matin ? »
« Bien ils…Lucius ! »
Lucius eut un énorme sourire avant de faire une moue légèrement honteuse devant le visage indigné de Remus, celui-ci n'aimant clairement pas le fait d'être manipulé.
« Quoi Sev' et Black ? » Demanda Draco, amusé.
A regret Remus hocha la tête.
« Oh non ! Sirius et le professeur Rogue ? C'est trop horrible… »
« Harry ! » S'indigna Remus devant le comportement de son neveu de cœur.
Bougonnant Harry croqua dans son toast avant de le repousser avec dégoût, il avait perdu l'appétit.
Inquiet Draco fronça les sourcils.
« Tu devrais manger plus ! T'es tout maigre ! »
« Mais j'ai mangé plus que d'habitude ! » S'indigna Harry ne remarquant pas les sourires que s'échangeaient les deux plus vieux.
« C'est pas assez ! Tu es le seul adversaire potable que j'ai au quidditch ! J'ai pas envie de me battre contre un squelette ambulant ! » (1)
Enervé Harry lui envoya son toast en pleine figure, le visage de Draco se figeant sous la surprise.
« Au moins comme ça tu arriveras peut-être à gagner !
« Espèce de. »
« Les enfants ! » Les interrompit Remus, avant que cela ne dégénère, il allait rajouter quelque chose lorsque Sirius et Severus firent leur entrée dans la cuisine, l'un s'affalant sur une chaise l'autre allant se servir un café.
« Alors parrain, Sirius, c'est un bon coup ? »
Sous la question posée par son filleul le maître des potions recracha son café.
« Draco ! Surveilles ton langage ! » S'indigna Lucius, remarquant au passage le visage dégoûté de Harry devant les paroles de son fils.
« Je vois que le loup-garou a la langue bien pendu » lâcha Severus, recouvrant son calme, tout en nettoyant d'un geste de la baguette toute trace du café.
Remus blêmit mais ne dit rien, se relaxant dans l'étreinte de son petit-ami qui le serait contre lui. Le serpentard se retenait difficilement d'envoyer un sort à son meilleur ami pour avoir osé lui parler de cette manière.
« Ce n'est pas Remus qui leur a dit, gronda Lucius, c'est moi qui ai deviné et lâché le morceau. »
« Toujours aussi perspicace » lâcha le maître des potions, sarcastique.
Pendant tout ce temps, dans l'indifférence générale, Sirius se servit un bol de céréales et mangea tranquillement son déjeuner écoutant son amant s'énerver tout seul après les autres pour avoir découvert la vérité. C'était assez amusant ; d'habitude c'était lui qui perdait son calme…Tiens, voilà une chose qu'il n'avait pas encore remarqué…
« Ils offrent des fausses gargouilles… »
Un silence pesant accueillit la phrase de l'évadé.
« Pardon ? » Demanda Lucius regardant Sirius comme s'il lui était pousser des antennes sur la tête (ou ailleurs, je sais pas pourquoi on dit toujours sur la tête…oui bon reprenons).
« Dans le paquet de céréales ; ils offrent une mini gargouille animée… » Sirius posa le paquet des dits céréales sur ses genoux et regarda à l'intérieur, plongeant la main dans le paquet, un air d'intense concentration se peignit sur son visage jusqu'à ce qu'un immense sourire vienne le remplacer.
« Ca y est ! » Criant de joie, Sirius sortit la gargouille du paquet, celle-ci s'agita et tenta de le mordre sous le regard amusé de l'animagus. (2)
« Sirius, s'inquiéta Remus, tu te sens bien ? Nous étions entrain de discuter d'un sujet important… »
Revenant d'un coup sérieux Sirius se tourna vers son meilleur ami :
« Ce que je fais de mes nuits ne regarde que moi. Je ne vois pas pourquoi nous devrions en discuter. »
Ignorant les autres Sirius retourna dans la contemplation de la petite gargouille qui gazouillait en tentant de lui mordre le doigt mais ni parvenant pas ; le fait qu'elle soit en plastique devait y être pour quelque chose…
o
Plus tard, dans le salon, Severus et Lucius étaient entrain de boire le thé l'un dans le canapé, l'autre dans un fauteuil. A côté d'eux Draco et Harry jouaient aux échecs. Depuis le matin Harry semblait moins amicale avec Draco n'ayant pas apprécié la manière de se comporter de son ami, celui-ci ne pensant qu'au sexe. Quand lui imaginait amour lui pensait baise. Ils étaient très différents et cette révélation fit plus mal à Harry qu'il ne l'aurait imaginé.
« Echec et mat' »
Harry regarda son jeu avec surprise.
« Tu devrais jouer contre Ron… »
Fronçant les sourcils Draco n'ajouta rien fixant le visage fermé de Harry pensivement.
« Dis moi Lucius, toi et Remus avez l'intention de procréer ? Bien sur pour cela il faudrait que vous ailliez une vraie relation, ce qui ne tardera pas connaissant ta finesse légendaire… »
« Evite de parler de Remus comme si c'était une pute Sev' ! »
« Tu ne réponds toujours pas à ma question ! Les grossesses mâles sont plus difficiles que les grossesses féminines, de plus Remus est un loup-garou…pour que vous ayez des enfants il faudrait que tu le portes… »
« Quoi ? S'indigna Draco, père tu as l'intention d'avoir un enfant avec Remus ! »
Lucius commença à perdre patience ; son fils et son ami se mêlaient vraiment de ce qui ne les regardait pas !
« Je n'ai jamais dit ça ! Il faudrait d'abord que lui et moi en discutions ! Et de toute manière cela ne vous regarde pas ! Je peux savoir pourquoi tu amènes ça sur le tapis Sev' ? Tu veux faire des enfants à Sirius ? Magnifique mélange ! Un taré congénital et un nez crochu ! J'imagine déjà le résultat ! »
« Je ne te permets pas ! »
D'indignation Severus se leva de son fauteuil fusillant son ami du regard.
« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? »
Toutes les têtes se tournèrent vers la personne venant de parler qui se trouva être Remus. Celui-ci avec Sirius, se tenaient dans l'embrasure de la porte tenant tous deux un paquet dans les bras.
Un énorme silence accueillit la question.
En ayant assez Remus se tourna vers Harry celui-ci ne semblant pas être mêlé à cette histoire.
« Harry ? Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé ?
« Et bien…le professeur Rogue et Lucius se sont disputé à propos de leur future descendance qu'ils auraient avec vous…mais je dois dire que je n'ai pas tout compris : des hommes ne peuvent pas tomber enceinte Rem' ? Si ? »
Remus et Sirius étaient rouge fixant leur petit ami/amant, éberlués.
« Hum…si Harry, dans le monde sorcier c'est possible…Lucius tu peux venir m'aider à ranger les courses dans la cuisine s'il te plait ? »
Sans même attendre une réponse de la part de son petit ami Remus prit le paquet que tenait Sirius et se dirigea vers la cuisine. Lucius quant à lui fusilla son ami du regard et suivit le loup-garou.
« Sirius ? » Demanda Harry d'une toute petite voix.
« Ne t'inquiètes pas Harry tout ce qu'il y a faire c'est prendre une potion pour éviter que cela arrive et pour plus de précaution ton amant doit en prendre une aussi parce qu'elles ne sont pas sûre à cent pour cent. Tu n'as qu'à demander à Pomfresh, elle t'en donnera sans poser de questions. »
Tout en expliquant à son neveu les contraceptifs utilisés dans le monde sorcier Sirius se dirigea vers son amant, lui prit le bras et l'emmena hors de la pièce.
Un lourd silence accueillit le départ des deux hommes.
« Je pourrai tomber enceinte » murmura Harry, soulevant son t-shirt, il caressa son ventre, pensif. Sentant un regard posé sur lui Harry se retourna pour voir que Draco avait haussé un sourcil et le fixait étrangement. Gêné Harry rabattit son vêtement sur son ventre trop maigre et sortit rapidement de la pièce.
« Alors tu es gay petit lion ? Intéressant… »
Un sourire aux lèvres Draco sortit rapidement de la pièce dans le but de suivre le courageux gryffondor qui venait de prendre la fuite (lolll).
o
« Remus ! Ne t'énerves pas voyons ! Severus disait ça pour plaisanter !
« Non il a fait ça pour me rabaisser ! »
« Bien sur que non il… »
« Je ne pourrais jamais avoir d'enfant 'Cius, je suis un loup-garou. Qu'importe si c'est toi ou moi qui le porte… »
« On se moque des lois du ministère Rem' ! De toute manière avec la guerre tout change ! »
Remus secoua la tête négativement.
« Tu ne m'as pas compris…à partir du moment où je me suis fait mordre par un loup-garou je…je suis devenu stérile. Cela n'a rien avoir avec le ministère…je pensais que tu le savais. »
Lucius le fixa, l'horreur se peignant sur son visage tandis qu'il fixait son petit ami dont les yeux s'emplissaient de larmes.
« Je comprendrai que tu ne veuilles plus de… »
« Ne dis pas ça. L'interrompit Lucius, en le serrant contre lui, ses yeux s'emplissant eux aussi d'eau. Je t'aime Remus, tout ce que je veux c'est d'être avec toi. »
« Je t'aime aussi Lu' »
Souriant à travers ses larmes Remus embrassa passionnément Lucius n'ayant désormais plus aucuns doutes ni aucune peur.
o
« Harry ! » Appela Draco en entrant en trombe dans le salon de l'appartement qu'ils partageaient.
« Oui ? »
Se tournant Draco vit que Harry était assis sur le canapé au milieu de crayons, une feuille dans les mains. Le Gryffondor était légèrement rouge et Draco ne put s'empêcher de le trouver irrésistible. Il est vrai qu'il était un peu maigre mais Draco ne s'en souciait pas ; depuis la première fois qu'il l'avait vu il avait trouvé Harry Potter beau. Même dans ces guenilles trois fois trop grandes.
« Alors comme ça tu es gay ? » Demanda Draco s'asseyant sur la table basse, enlevant la feuille des mains de Harry et la posant derrière lui.
Troublé par les yeux prédateurs que Draco posait sur lui Harry bredouilla un faible « oui »
Il eut juste le temps de voir la bosse de l'entrejambe de Draco, cachée par ses pantalons, avant de voir ses lèvres emprisonnées par celles du blond.
Il gémit faiblement, se sentant partir en arrière. Son dos rencontra les crayons éparpillés mais il ne s'en soucia pas, trop préoccupé qu'il était par les sensations que lui faisait ressentir Draco.
Draco s'allongea contre lui et, tandis qu'il passait une main sous son t-shirt, Harry put nettement sentir le désir de celui-ci contre sa cuisse.
Ce fut à ce moment là qu'une image s'imposa à l'esprit de Harry : « Alors parrain, Sirius, c'est un bon coup ? ».
Du sexe et rien d'autre.
Repoussant brutalement Draco Harry hurla :
« CE N'EST PARCE QUE JE SUIS HOMOSEXUEL QUE JE VAIS ME JETER SUR LE PREMIER GAY VENU ! »
Furieux Harry sortit à grand pas du salon et alla s'enfermer dans sa chambre.
o
Pendant ce temps là Sirius guidait un professeur des potions froid et distant dans ses appartements. Ceux-ci étaient plus petits que ceux de Harry, en effet le salon comportait quatre portes menant à une chambre, un bureau, la salle de bain et enfin la porte d'entrée. Le salon était circulaire et tout dans la pièce rappelait cette singularité, du tapis jusqu'au canapé posé autour en passant par la table basse posée en son centre.
Menant Severus jusqu'à sa chambre Sirius s'assit sur le lit en fixant le Serpentard debout face à lui.
« Des enfants hein ? » Demanda Sirius, désinvolte, rompant le silence paisible qui s'était installé.
« Ne vas pas te faire des idées Black, je n'ai aucune envie de procréer ! Tout ce que je voulais c'était prévenir Lucius sur les risques que prenait Remus en tombant enceinte et le taquiner un peu… »
Un lourd silence s'abattit sur la pièce. Sirius fixa pensivement Severus
« Alors tu ne veux pas d'enfants ? »
« Non. »
« Mais moi je veux des enfants ! »
« Alors trouves toi quelqu'un pour t'en faire ! »
« Je croyais que… »
« Que quoi Black ? J'ai couché avec toi c'est vrai, mais cela ne m'engage en rien ! Tu veux quoi ? Un mariage ? Une nuit de noce ? Des dizaines de marmots ? Il y en a déjà suffisamment ! N'attends rien de moi Black, car tu n'auras rien. Tout ce que je veux c'est baiser, rien de plus ! »
oOo
(1) Malfoy…mauvaise foi ! Roooo Dracoooo ! mdr ! Chercher pas à comprendre…c'est un délire de l'auteur ! (ndb : ptdrrr j'ai trop l'image du squelette sur un balais PTDRR : coucou ohh un bras est tombé PTDRR gomen gomen !)
(2) Je crois que vous l'aurez compris…j'aime bien les petits trucs tout mimi ! mdr !
ndb : AH hum … effectivement…hum…bien sûr tu me l'avais dit… mais hum…je pensais pas …hum autant… ARGHHHH VIVI :'( c'est vraiment sadique cette fois ! J'admets qu'au chapitre précédent c'était encore acceptable mais là ! Plus du tout :'( et dire que c'est moi qui vais attendre le plus dans l'histoire ! GRRR la vie est si injuste :'( lol bizoux ;) Sadique va! Sadique très sadique même ;)
Maiiiii non ! Bon d'accord juste un peu ! Comment ça beaucoup ? Mais mais ! Baissé vos mitraillettes ! Si ça peut vous consoler je me suis déjà fait incendier par Draco qui veut son Ryry ! Et les colères d'un Malefoy sont terribles ! Si si ! Je vous assure !
Petite note au passage vous remarquerez que j'ai mis des « » partout pour que votre lecture soit plus facile (à cause des problèmes de ffnet)…c mieux comme ça ou pas ?
Kisuxxx à tous et la suite dans une semaine !
Et sachez que « qui aime bien châtie bien ! » donc si je suis sadique c'est parce que…je vous adore !
Hedwigelol
