Kikou à tous ! Je vous ai manqué ? Comment ça non ! Au moins un petit peu?Un tout petit peu ?Un titititi peu ?

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : R (renifle ça sent le citrons !)

Pairing : HP/DM (pas vraiment de surprise sur ce coup-ci…), SB/SS et RL/LM ! (Les mélanges Serpentard/Gryffondor font de la bonne cuisine je trouve !

Les RAR :J

Shyrinia : Kikou ma Shyriiiii comme prévu je m'y prend à l'avance pour faire les réponses aux reviews ! héhé ! Alors comme ça je suis sadique ? Attends ta pas encore tout vu…niark ! Mdr ! Bon je te passe le prochain chapitre ce soir…tu m'en dira des nouvelles ! lolll !

vert emeraude : l'embrouille ? mais de quoi tu parles ! mdr ! Bon d'accord juste un peu…mais c'est pour le bien ! Il faut qu'il y ait de grancs « chocs » pour de grands changements ! Mdr ! J'espère que tu aimera ce chapitre !

Amy Keira : tan mieux si tu as hâte de lire la suite parce que…la voilà ! ptdr ! Je suis contente que tu aimes !

gaelle griffondor : contente que tu aimes toujours autant ! Et j'espère que ça continuera !

Miceliandre : tu es pardonnée ! mais dit moi…cette réponse à ta review tu vas la lire quand ! ptdr ! t'inquiète je te taquine ! lol ! Sinon pour les allusions aux fondateurs…il y en aura ! mdr ! Contente ?

Minerve : il est vrai que le seul couple potable c Lucius et Remus…pour l'instant ! pour Severus il a besoin…de rester seul quelques temps…pour prendre conscience ! Et pour Draco…et bien…je le dirais pas ! Olala ! je suis une vrai pipelette ! Je peux pas m'empêcher de tout raconter ! Heureusement je me suis arrêter à temps ! mdr !

Marine Malefoy : C'est vrai que tout ce radam pour des gamins… mais ils sont mimi non ? Bon d'accord des disputes c'est pas vraiment mignons mais quand on sait pourquoi ils se disputent…et puis je suis une auteuse qui n'aime pas les gens triste et les mauvaises fins…alors y a pas à s'inquiéter ! ptdr !

Siuki : oui le tripe du squelette ! Auquel ma chère Beta a contribué ! Tu vois bien Sevy et Siri papa ? Héhé…(par relire son plan) Je dirais que tu vas sûrement être satisfaite ! ptdr ! je suis contente que tu aimes le couples Lucius et Remus, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas évident de faire un couple assez rare…enfin je le croyais puisqu' avec eux ça coule de source ! mdr ! La preuve c'est le premier couple que j'ai mis en place ! héhéhé !

ange de un cisme : pas de questions à poser ? tant mieux ! mdr ! si on me pose des questions j'ai tendance à y répondre (logique) mais dans mes réponses j'en raconte des fois un peu trop (moins logique) ! ptdr ! Et ne t'inquiète pas ; je continue ma fic ! Je bloquais sur un chapitre plutôt difficile mais j'en suis presque à la fin et les idées me sont enfin venues (pendant que je regardais Armaguedon bien que ça n'ait aucun rapport) ! Ola ! Je continue à trop en dire ! Gomen (pardon) de t'embêter ! mdr ! loll !

Loryah : Oui ! Lui et Sevy vont faire de beaux bébés ! Mais pas tous de suite ! mdr ! oups j'en ai trop dit…bon tanpis ! je l'ai déjà dit plus haut alors…au point où j'en suis je peux carrément donner le plan se sera plus rapide ! mdr ! contente que tu adores toujours autant !

Sahada : mdr ! je prends tes points en compte…mais en modifie quelques uns ! Lesquels ! héhéhé…je le dirais pas ! ptdr ! En tout cas je garde le premier point…je l'aime bien celui là ! mdr ! loll !

Crackos : auteur arrive, relisant ses notes, trébuche, se prend les pieds dans son ordinateurs et provoque une réaction en chaîne qui fait tout exploser…hed : en larme : « PPM ! ». A ce moment là entre draco, toujours aussi calme et l'air de rien lance un réparo efficace (normal c'est le but…) Hed, sèche ses larmes : « merci Dray ! » Haussant les épaules (l'air fataliste) Draco quitte la scène avec toujours autant de classe (Ses fans bave : Dracooooooooooooooo). Auteur se relève maladroitement et commence sa réponse à Crackos : hum, désolé pour l'imprévu ! J'étais pressé de poster mon chapitre et vu ma maladresse naturel…pour la réaction de Ryry…regarde pensivement l'endroit d'où vient de partir Draco. Disons que ça a un peu frustré dray mais il s'en remettra…relie ces notes : ha oui ! et bonne lecture ! ptdr ! (petit délir de l'auteur tu pardonnes ?)

dmoniac Cat's : contente que tu adores ! je veux faire les choses pour quelles coulent de source (si j'y arrive…) et je ne veux pas aller trop rapidement ! Bien sur ça ne veux pas dire non plus que le slash commencera dans 20 chapitres ! (ma béta me tue sinon ! Et Dray et Ryry aussi je pense…ils ont déjà commencé à répéter les scènes où ils sont ensemble alors que c'est pas encore…enfin si ça se trouve ils répètent pas… ? je devrais peut-être allé vérifier qu'ils ne prennent pas du temps libre pendant les heures de travaille…hum…ou alors…héhé (regard lubrique). Merci pour ta review !

Vif d'or : bon alors si c'est pas grave pour la longueur des reviews…bonne lecture et à la prochaine !

Non ! Attends ! Je plaisante ! relie la review bon il est vrai que j'ai fais fort pour les casser comme ça (sauf Remus et Lucius ils sont toujours ensemble) mais attend tu n'as pas tout vu ! Ou plutôt tout lu ! Héhéhé ! Comment ça je suis sadique ! Mais non ! C'est juste que je vous aimeuhhhh ! Niark !

Onarluca : se calmer Dray ? ola ! Il ne fait que commencer (niark !) mais en effet il devra se calmer pour avoir Ryry ! Contente que tu aimes toujours autant ! Par contre Sev…sur le canapé…je crois qu'il va avoir du mal à s'en contenter ! N'oublions pas que c'est un Serpentard ! lol !

Je suis toute fier ! je m'y suis prise en avance pour les faire parce que le vendredi soir je suis claqué ! Alors pour une fois je vous poste des RAR digne de ce nom ! Le pouvoir des reviews esten moi ! Bon d'accord…j'arrête !

Voici votre nouveau chapitre :

oOo

Chapitre 8 : Obsession

Le lendemain Remus, en entrant dans la cuisine, fut légèrement surpris d'y trouver le professeur des potions. Il s'était attendu à ce que, comme le jour d'avant, Sirius et Severus soient encore au lit ; c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'était pas allé réveiller son meilleur ami…

« Lupin »

« Rogue »

Au nom employé Severus haussa un sourcil, Remus ne l'appelait plus Rogue depuis la 3ème année du jeune Potter…

Un silence pesant s'abattit sur la pièce.

Celui-ci fut rompu par l'arriver de Lucius qui enlaça Remus et l'embrassa avec légèreté sur les lèvres. Souriant Remus se blottit contre son petit ami, Lucius adorait quand le loup-garou faisait ça ; il avait l'impression d'être la seule personne qui comptait pour lui. Il savait que Remus n'était pas un habitué des câlins et qu'il en quémandait souvent, ce qui n'était pas pour déplaire à l'ancien mangemort.

Son attention fut soudainement attirée par un point noir. Relevant la tête il vit qui était le point noir en question :

« Sev' tu n'es pas avec Sirius ? »

Pour toute réponse Severus le fusilla du regard et se fut à ce moment là que les deux hommes purent voir une marque sur la joue du Serpentard.

« Vous vous êtes battus ? »

Remus posa sa question d'un air désapprobateur, connaissant déjà la réponse. Il se dégagea de l'étreinte de Lucius et sortit rapidement de la pièce dans le but d'aller voir les dégâts du côté de son meilleur ami.

Un autre silence accueillit le départ du châtain. Silence durant lequel Lucius prépara le petit déjeuner pour lui et Remus.

« Je peux savoir pourquoi ton petit ami a l'air de m'en vouloir ? »

Fronçant les sourcils l'ancien mangemort étudia son meilleur ami d'un œil critique tout en prenant une gorgée de café. Reposant la tasse il soupira :

« Tu savais que Remus était stérile ? »

De surprise Severus faillit en recracher son café mais, heureusement pour sa fierté, il réussit à tout garder au risque de s'étouffer.

« Pardon ? »

« C'est bien ce qu'il me semblait…Remus pense que tu le savais, après tout tu as du te renseigner sur les loups-garous une fois que tu as appris que Remus en était un… »

« Et toi ? Tu t'es renseigné peut-être ? S'indigna Severus. C'est ton petit ami que je sache ! »

Lucius rougit d'embarras.

« Un point pour toi ! » D'une voix plus douce il reprit « Tu devrais aller faire tes excuses à Remus… »

Cette fois-ci Severus ne put rien retenir du tout et recracha tout son café qui alla s'étaler par terre à un centimètre à peine de son meilleur ami. Celui-ci eut une mine dégoûtée tout en reprenant une gorgée de son propre café.

o

« Sirius ? »

Remus sembla inquiet tandis qu'il entrait dans la chambre de son meilleur ami, en effet d'habitude il entendait du salon les légers bougonnements de son compagnon étouffés par la couette.

Le spectacle qui l'accueillit le figea sur place : Sirius était encore endormi en position fœtale, pâle, les joues baignées de larmes. Il serrait la couette autour de lui comme un enfant apeuré serrerait son doudou.

« Si' ? Réveille-toi Siri'… »

La phrase était à peine chuchotée tandis que Remus secouait légèrement son meilleur ami. Celui-ci papillonna des paupières tentant d'y voir clair à travers ses larmes.

« Ri' ? »

« Je vais bien Remus… »

« Et tu crois que c'est avec cette tête que tu vas me faire croire ça ! Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Tremblant légèrement Sirius renifla et se blottit dans les bras de Remus.

« Il ne m'aime pas… »

« Oh !…Et...et toi ? »

« Je crois qu'oui…je suis amoureux de lui »

Soupirant Remus serra son meilleur ami contre lui jurant d'avoir une sérieuse discussion avec un certain mangemort…

o

Harry soupira en se réveillant, se rappelant des évènements de la veille. Le dîner s'était passé dans un silence pesant Sirius et Severus étaient d'ailleurs absents. Les deux autres hommes avaient bien tenté de faire la conversation et de leur tirer les vers du nez mais rien à faire ni lui ni Draco n'avaient voulu décocher un seul mot.

Harry regarda sa tapisserie qui commençait à lui taper sur les nerfs. Il prit le livre contenant les différents échantillons et fut satisfait d'y trouver exactement ce qu'il cherchait.

Un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres tandis que la pièce se colorait d'un vert émeraude. Fermant les yeux il s'imagina les yeux protecteurs de sa mère, tentant de s'accrocher à une image, un souvenir, mais rien ne vint. Soupirant d'exaspération il ouvrit les yeux pour tomber dans deux perles bleu-gris.

« On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entré ? » Grogna le Gryffondor, furieux de s'être laisser surprendre.

Haussant un sourcil Draco sortit de la pièce sans prononcer une seule parole sous le regard perplexe de Harry.

o

La journée s'annonçait mal, la journée s'annonçait très mal ! Et pour tout dire Remus était épuisé !

De un, son meilleur ami couchait avec son pire ennemi et en tombait amoureux. C'était d'ailleurs le point qu'il avait le plus de mal à diriger. De deux, son neveu et le fils de son petit-ami ne se parlaient plus.

Bon c'était déjà un bon récapitulatif…Mais ça ne l'avançait à rien ! Ca ne l'aidait pas du tout !

Oh ! Et il avait oublié le fait que lui aussi avait ses démons : Le lien qui l'unirait à Lucius lorsque…lorsque…et bien lorsqu'ils…s'uniraient ! Voilà ! Il avait trouvé le mot ! Union ! Mais bon c'était mettre un mot à la place d'un autre. Parce que…quand même à son âge être encore puceau…bon c'est vrai qu'il avait une bonne excuse ! Son unique âme sœur avait décidé de faire le con pendant tout ce temps ! Il s'était marié, avait eu un fils (qu'il apprenait peu à peu à connaître bien que Harry semble être le seul à avoir eu une vraie conversation avec lui dans cette maison…et on en voyait aujourd'hui le résultat !).

Ces faits là étaient pardonnables (surtout quand Lucius lui chuchotait des mots d'amour à l'oreille et le caressait d'une manière qui le rendait complètement dingue) mais d'un autre côté…et bien d'un autre côté il y avait le fait qu'il avait été mangemort, même si à l'heure actuelle il se rachetait ça n'effaçait pas ses fautes…il était difficile d'oublier qu'il avait été le serviteur numéro un de Celui-qui-avait tué son meilleur ami ! Il aurait pu complètement pardonner le fait qu'il ait été mangemort s'il n'y avait pas eu la mort de James et de Lili... Bien sûr Harry semblait avoir complètement pardonner à Lucius les fautes commises, même celle de sa 2ème année…

Mais voilà ! Son meilleur ami était dans sa chambre entrain de pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'il venait de se rendre compte que toutes ses années passées à insulter Severus Snape, il était en réalité fou amoureux de lui, et l'histoire risquait fort de se répéter avec Harry et Draco…prise de tête, prise de tête !

Bien sûr que cela remettait tout en cause ! Severus était le meilleur ami de Lucius, Severus était un traître ; il aidait l'ordre du Phénix, mais c'était lui le plus odieux, lui qui s'était servi de Sirius comme un objet sexuel alors que celui-ci était encore affaibli de toutes ses années à Azkaban et de son séjour à travers le voile (qui n'était rien d'autre qu'un des nombreux portails existant sur terre qui mènent aux enfers).

Comment ça, ça n'avait rien avoir ? Mais si ! Lucius aurait du être logiquement le plus odieux, après tout il n'y a même pas quelques semaines il était envoyé à Azkaban pour avoir tenter de tuer Harry ! Mais non ! Son séjour lui avait fait un plus grand bien puisqu'il s'était semble t-il remis les pendules à l'heure ! Il était dans cette maison une des personnes les plus sages et les plus gentilles qui soient ! Réprimandant son fils et son meilleur quand ceux-ci se montraient irrespectueux et…bref ! Le père et petit ami modèle ! Et à côté de ça il y avait quoi ? Severus Snape, troisième du nom, professeur et maître des potions à Poudlard qui se conduisait comme le pire connard de la pire espèce (alors qu'il était du côté des gentils depuis le début ne l'oublions pas). Et puis il y avait son meilleur ami qui venait de découvrir ses réels sentiments, Harry et Draco qui s'évitaient comme la peste et qui risquaient de passer à côté de choses merveilleuses (et il savait de quoi il parlait) ! Alors lui Remus J Lupin avait le droit d'être fatigué !

Allons Remus ! Ne te décourage pas ! James t'avait bien baptiser Luphi (qui est le mélange de Lupin et de sophia qui signifie sagesse en grec) alors trouve la solution ! Bien sur il y a aussi le fait que cela ne le regardait pas…mais un petit coup de main ne fait pas de mal (et un petit coup de poing non plus…juste pour colorer l'autre joue…).

o

'Le sortilège de névrose rend un personnage complètement névrotique (d'où le nom du sortilège), celui-ci permet de faire ressortir les pires angoisses chez une personne bien que les conséquences de ce sortilège soient variables. En effet il existe autant de résultats différents qu'il existe d'état de névrose ; les plus courant étant les névroses d'angoisse (c'est le résultat le plus courant de ce sortilège), les névroses obsessionnelles (celui-ci étant rare mais il est déjà arrivé qu'un homme ayant subi le sortilège de névrose voit son désir se transformer en obsession ; tout ce qu'il voudra, sera pour lui source d'obsession). Les névroses phobiques et les névroses hystériques sont des cas moyennement courants ; cela dépend de l'esprit de la personne, si celle-ci était déjà légèrement névrotique auparavant (même un peu) il y a de forte chance que le sortilège et un de ses effets sur eux.'

Dans un claquement sourd Harry referma le livre en soupirant. Ce n'était certainement pas ce sortilège qui allait l'aider à vaincre Voldemort, d'un autre côté apprendre à le pratiquer pourrait l'aider à augmenter sa puissance énergétique ; plus il connaîtra de sorts puissants, plus il sera fort et moins il y aura de risques d'échecs dans ses tentatives pour devenir un animagus. Cela faisait exactement deux jours qu'il s'entraînait, deux jours qu'il n'avait pas parlé avec Draco.

Inspirant et fermant les yeux, positionné en tailleur (cette position l'aidait à se concentrer) au milieu de sa salle d'entraînement, pointa sa baguette droit-devant lui et, tout en expirant, Harry prononça le sortilège :

« Nevrum ! »

« Non ! »

Sous le cri Harry réouvrit les yeux d'un coup pour découvrir un Draco Malefoy l'observer avec avidité.

« Alors petit Lion ? On attendait plus que moi hein ? Si tu as froid Draco est là pour te réchauffer… »

Harry déglutit. La voix de Draco était méconnaissable, surchargée de désir. Il allait faire comment pour sortir de ce pétrin maintenant ?

« N'ais pas peur bébé, je serai très gentil…je te montrerai des sensations merveilleuses…et tu me supplieras de recommencer… »

Il regarda autour de lui pour chercher un moyen de s'échapper mais la seule porte de sortie était bloquée par Draco.

« …Encore et encore ! »

Merde ! Comment il allait faire pour annuler le sortilège ? Draco s'avança vers lui, libérant le passage. Saisissant sa chance, Harry prit le livre qui était parterre et sortit en courant de la pièce, pour s'enfermer dans sa chambre.

« Tu veux jouer ? D'accord…jouons un peu…ça m'excite… »

Frissonnant de peur Harry s'empressa de chercher la solution à son problème dans les pages du livre. Ses mains tremblaient alors qu'il feuilletait les pages du bouquin, prenant une inspiration pour se forcer au calme et ignorant la voix de Draco il lit le passage qui l'intéressait. Trouvant la solution il blêmit considérablement :

'Pour chaque type de névrose il existe un contre sort différent…blabla…pour la névrose obsessionnelle il faut que l'objet de l'obsession de l'atteint lui soit accordé. Son obsession n'aura plus lieu d'être et le sortilège s'annulera…cependant il est possible que son obsession se focalise sur autre chose.'

« Tu crieras de plaisir bébé, tu hurleras mon nom ! » Cette dernière phrase fit sursauter Harry alors que Draco Malefoy venait d'entrer dans sa chambre se tenant dans toute sa splendeur devant son lit…nu comme un ver. Harry n'avait aucun doute quant à 'l'objet de l'obsession' de Draco et il doutait qu'un simple baiser annule le sortilège. Il était acculé et ne savait quoi faire ; aucun autre sortilège n'était donné dans le livre comme contre sort, il n'y avait qu'un seul moyen et Harry devrait s'y résigner…

« Alors viens… » la dernière phrase ne fut que murmurer mais Draco l'entendit parfaitement, une lueur de lubricité dans le regard il monta sur le lit, couchant Harry sous lui.

o

Severus n'arrivait pas à le croire ! Sirius n'était même pas venu le voir hier soir ! Il lui avait pourtant envoyer un message lui disant de venir le rejoindre dans sa chambre et cet imbécile lui avait posé un lapin ! On ne posait pas un lapin à un Snape ! 1

o

« Rémus ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… »

« Et en quoi ! »

« Je te croyais plus intelligent… » soupira Lucius, il regretta immédiatement ses paroles en voyant le visage furieux de Remus dirigé contre lui. « Severus aime Sirius, il se voile la face c'est tout…je pense qu'il faut les laisser régler leurs problèmes eux-même. Severus a besoin de temps…il ne tiendra pas deux jours de plus d'abstinence ! »

« Les hommes ! Tous les mêmes ! A ne penser qu'au sexe ! »

« Tu es un homme Remy… »

« Ce n'est pas une raison ! »

Lucius leva les yeux au ciel.

« Et j'irai quand même voir Severus…pour parler !»

Lucius soupira

o

Draco embrassa la joue du jeune homme sous lui, glissant jusqu'à ses lèvres . Caressant la peau douce sous le T-shirt, appréciant les courbes, bien que maigres, de Harry. Celui-ci gémit mais pas de plaisir : D'inconfort. Il ne s'était jamais imaginé sa première fois comme ça…avec un homme qui ne l'aimait pas, victime d'un sortilège. Il n'avait jamais pensé une seule seconde que pour réparer une erreur il allait devoir donner la seule chose garder intacte de toutes ses années d'humiliations passées chez les Dursley…sa virginité.

D'un autre côté c'était bien fait pour lui, songea t-il, il ne méritait pas le bonheur. Depuis sa naissance tous les gens qui l'entouraient, souffraient. Ses parents, Sirius, et maintenant Draco…

Plongé dans sa peine il ne remarqua pas tout de suite que Draco venait de le déshabiller entièrement. Il n'avait pas non plus prêter attention à toutes les marques de tendresses que lui témoignait Draco qui, malgré son état, avait la volonté de faire plaisir à Harry ; ne s'occuper que de lui et rien d'autre.

Harry poussa un cri de douleur : Draco venait d'enfoncer un de ses doigts en lui pour le préparer. Des larmes coulèrent le long de ses joues, ses yeux étaient fermés ; il refusait de regarder Draco lui faire « ça ». Il ne voulait pas que, plus tard, dans ses cauchemars, Draco viennent le hanter. Le serpentard ne le méritait pas…

« Ne t'inquiètes pas ça va passer…regarde moi ! » Exigea Draco, arrêtant le mouvement de va et vient que faisait son doigt à l'intérieur du Gryffondor.

Mais malgré la supplique de Draco Harry refusait d'obtempérer. Il voulait que tout finisse au plus vite. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Draco n'avait toujours pas terminé…vu les propos qu'il tenait tout à l'heure. Il désirait Harry, c'était son obsession alors pourquoi Draco prenait-il son temps ?

Ce qu'ignorait le Gryffondor c'est qu'en voyant Harry totalement offert à lui quelque chose d'autre avait remplacé l'obsession de Draco en une autre.

« Ouvre les yeux ! » Hurla Draco.

Mais Harry n'obéissait toujours pas. De rage Draco enfonça deux autres doigts en lui, arrachant un hurlement de douleur au rouge et or dont les larmes coulaient désormais à flots.

Draco se figea.

o

« Remus ! Cela ne te regarde pas ! »

« Tu fais souffrir mon meilleur ami ! Cela me regarde ! »

« Non ! »

« Si ! »

« No.. »

« Pour l'amour du ciel allez vous, vous taire ! On dirait des gamins ! Remus, chéri, tu devrais m'écouter et laisser Sirius et Severus régler ça en adulte responsable. »

« Merci Lucius et »

« Je n'ai pas terminé Sev' ! Je trouve ton attitude immature et égoïste je vous laisse deux jours à toi et à Sirius pour régler cette affaire. Si dans une semaine Sirius est encore dans l'état dans lequel Remus l'a trouvé ce matin j'irai personnellement te foutre mon poing dans la figure pour t'apprendre à respecter les autres c'est clair ? »

Fulminant Severus acquiesça

o

« Merde ! »

Le juron sortit Harry de sa douleur. Ouvrant difficilement les yeux (la luminosité de la chambre et les larmes lui brouillaient la vue).

Ce qu'il vit le laissa stupéfait : Draco, toujours collé contre lui, le regardait avec honte, crainte et colère mêlées. Mais ce que remarqua surtout le Gryffondor c'était le fait qu'il n'y avait plus cette lueur dans les yeux de Draco, celle qu'il avait quand il était possédé, l'homme qu'il avait au-dessus de lui était Draco, le vrai Draco.

Harry poussa un soupir de soulagement aussitôt suivi par un gémissement de douleur lorsque Draco retira ses doigts.

« Désolé » s'excusa celui-ci.

« Ce n'est pas ta faute » murmura Harry, des larmes, de soulagement cette fois, coulant toujours sur ses joues.

Draco le regarda un moment, toujours au-dessus de lui et toujours nu ; ses yeux sondaient Harry, cherchant des réponses aux questions qu'ils se posaient.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Tu ne te souviens pas ? »

« Vaguement… »

« Ca va sûrement te revenir… » Harry n'avait aucune envie de répondre à cette question, beaucoup trop gênante, il voulait que Draco sorte. Les derniers évènements l'avaient épuisé.

« Peut-être oui…mais je veux ta version des faits ! Me souvenir n'expliquera certainement pas tout ! »

Soupirant Harry ferma les yeux…plus vite il répondra à ses questions et plus vite Draco partira, le laissant seul…

« Je m'entraînais au sortilège de Névrose, tu as ouvert la porte au moment où je le lançais…Tu t'es trouvé victime de ton obsession qui était pouvoir me baiser…le seul remède pour annuler le sortilège était de t'accorder ce que tu désirais…moi. La suite tu la devines sûrement vu dans la position et l'état dans lequel nous sommes… »

Draco n'apprécia nullement l'humour du jeune homme et une colère sourde monta en lui. Avant même de pouvoir se contrôler il hurla sur le jeune homme placé sous lui.

« NON MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! JE NE SAVAIS PAS LES GRYFFONDORS SI STUPIDES ! TU AURAIS ACCEPTE DE TE LAISSER VIOLER POUR LA SIMPLE ET UNIQUE RAISON DE POUVOIR ME SAUVER ! DE REPARER TON ERREUR ! IL T'ARRIVE DE REFLECHIR DEFOIS ! »

Toujours furieux Draco sortit en trombe de la pièce laissant un Harry pleurant et tremblant de honte derrière lui.

o

Sirius était couché sur son lit, lisant, lorsque la porte s'ouvrit à la volée.

« Lorsque je veux quelque chose je l'obtiens ! »

Sirius voulut protester et envoyer paître le professeur des potions mais sous les caresses expertes de celui-ci il finit par capituler et par céder…encore une fois.

oOo

Severus Snape se tenait en face de Harry, les sourcils froncés. Le jeune homme avait une multitude d'émotions qui traversaient ses yeux émeraudes. La colère, la tristesse, la stupeur, l'incompréhension, Snape pouvait lire en lui comme dans un livre et jamais cette expression n'avait été plus vraie qu'en cet instant. Lui dont le sens de la moralité n'était pas très élevés se prit à avoir honte devant un gamin de 16 ans.

« Et bien monsieur Potter je crois bien ne plus avoir grand chose à vous apprendre. Je préviendrai Albus de vos progrès. »

Et, dans un envolée de cape noir (après tout, les habitudes ont la vie dure), Severus Snape sortit de la salle d'entraînement. Ne laissant nullement deviner toutes les émotions qui le traversaient lui aussi à ce moment même.

Cette sortie plus que théâtrale sembla ramener le Gryffondor à la réalité. Poussant un juron celui-ci courut hors de la petite salle et partit en direction de la chambre de son parrain.

« Sirius ! »

Le Dit-Sirius sursauta sous le cri de son filleul et, tandis que Harry déboulait dans sa chambre, il se fit la réflexion que personne ici ne semblait le respecter puisqu'ils ne frappaient même pas avant d'entrer déboulant chez lui sans en avoir la permission.

Soupirant, il n'allait quand même pas blâmer son filleul de sa mauvaise fortune, il demanda :

« Qui y a t-il Harry ? »

« Je viens d'avoir occlumencie avec Rogue… »

« Ah ? Et tu as fais des progrès ? »

Tout en acquiesçant Harry lâcha : « Plutôt deux fois qu'une ! Snape n'a pu voir aucun de mes souvenirs, mais moi par contre j'ai pu voir les siens… »

Sirius sourit prêt à le féliciter quand l'étrangeté de la situation vînt lui sauter au visage : Harry maîtrisait l'occlumencie il n'en était pas fier, il avait vu les souvenirs de Rogue et…il avait l'air en colère…et triste. Merde !

« Ecoute Harry je… »

« Non ! Moi d'abord Siri ! »

Sirius se tut immédiatement attendant de voir ce qu'allait lui dire son filleul. Celui-ci commença à faire des va et vient, prit une inspiration et parla :

« Je suis d'accord sur le fait que ce qu'il se passe entre vous ne me regarde absolument pas. Après tout c'est votre vie privée. Cependant il te fais du mal Siri ! Tu refuses de…de…enfin tu vois ! Mais il insiste quand même !

« Je sais Harry…et je n'arrive pas à résister ! »

« ALORS SOIT FORT BORDEL ! » Hurla Harry, hors de lui. Depuis son altercation avec Draco il y avait maintenant deux jours, Harry était sur les nerfs ; s'énervant pour rien. Mais là ce n'était pas rien et voir Sirius ainsi soumis dans les souvenirs du serpentard lui rappela sa propre soumission alors que Draco s'apprêtait à le « violer ».

« Pardon…je voulais pas… » Sentant des larmes venir, le gryffondor sortit presque en courant de la chambre de l'adulte.

o

Ce soir là, comme tous les soirs, Severus se dirigea vers la chambre du dernier des Black. Mais lorsqu'il voulut entrer il trouva porte close. Ne se laissant pas abattre il invoqua de nombreux sortilèges pour ouvrir la porte mais rien à faire elle resta définitivement close.

oOo

1 ndb : lol ça me rappel très fortement ma fic avec ma tite lul… enfin même si c'était Dray à la place de snape…

nda : ah bon ! de quoi tu parles ? Faudrait que je la relise cette fic moi…je vois pas du tout où tu veux en venir ! Ah siiiiiiiii ! Ca me reviens ! C'est le titre de votre fic ! ptdr ! olala ! faut que j'aille me coucher moi…

Vila j'espère que vous avez aimé ce chapitre (assez important je dois dire…), je mets toujours les dialogue entre parenthèse pour que votre lecture soit plus facile !

Big KisuXXXXX (bcp de XXX pour accentuer le fait que j'en fais pleiinnnnnnnssssss))) ! mdr !

Hedwigelol