Kikou à vous tous ! J'espère que je vous ai manqué ! Comment ça non ! part bouder

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : M (renifle ça sent le citrons !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM

Draco arrive (toujours aussi beau, magnifique, sexy...) en tirant Hedwigelol par la peau du cou (Hed : « miaou »)

Bon d'accord ! Voici les RAR :J (toujours pareille…ils sont pas corriger…)

Shyrinia : Kikou toi ma Shyri ! Tu sais que je t'adores toi ? Comment ça qu'est-ce qui me prend ! J'ai pas le droit de dire ça ? Et non le fait que j'ai bu un verre de porter ET de champagne n'a rien à voir avec mon état ! part bouder reviens tout de suite Et non je plaisantais ! (pour la bouderie pas pour les verres ça c vrai…). Merci à toi ma Shyri d'avoir la patience de me supporter et de corriger mes fautes !

Loryah : j'adore quand mes reviewer exagèrent ! ptdr ! Mais on calme toi quand même sinon tu pourras pas lire ! Bon voici la suiteuh et je rappelle les règles de bases : ne pas tuer l'auteur…

onarluca : heureuse que tu aimes ! Et j'espère que tu continueras ! Merci pour ta review

Amy Keira : hum…par en courant et crie de sa cachette : je vous aime chères lectrices ! reviens Heu…rhum…Je suis contente que tu aimes ! Et Espère que tu continuera à adorer ! Big Kiss

Sahada : mdr ! ne t'inquiètes pas pour eux deux…ça va se faire mais je voulais faire un truc délirant entre eux pour alléger ce chapitre qui s'annonçait assez lourd…Pour Harry d'une certaine manière c'est vrai que c'est vache mais il ne faut pas oublier que c'est un pauvre Gryffondor innocent (un des plus puissant sorciers aussi mais bon…l'un n'empêche pas l'autre !) et puis Ryry est curieux ! ptdr !

Lovely A : oui tu as raison l'important c'est que tu sois de retour ! un pour un moment j'espère ? Contente que tu es trouvée ma fic drôle ! j'essaye d'ajouter une dose d'humour pour arriver à la rendre plus légère…Alors ton commentaire était très important pour moi (ça prouve que je suis pas trop nul…). Merci pour ta review !

Farahon : oui c'est vrai qu'entre les deux ça se précise…disons que je leur fait passer toutes sortes d'épreuves dont ils vont sortir fort et…unis ! ptdr ! j'espère que tu aimeras ce chapitre !

Marine Malefoy : Ahhhhhh ! part ce cacher Heu…J'ai mis la suite là…tu vas pas me tuer hein ? pris dans son coin : « pourvu qu'elle aime, pitié pourvu qu'elle aime… Bonne lecture !

Maliciah : pardon ! je le ferais plus je promet ! contente que tu es aimé. Les questions maintenant sont : quand vas tu lire ce chapitre ? quand va t-on pouvoir se reparler ? mdr ! Ah ! quelles questions existentielle ! mdr ! J'espère que tu as avancé dans tes fics (sinon je viens chez toi moi…mdr !)

oOo

Chapitre 10 : Prise de conscience

Draco déglutit

« Qu'est-ce que tu veux savoir ? »

« Je…je veux…Harry rougit furieusement. Je veux savoir comment embrasser et comment faire plaisir…»

Un sourire goguenard apparut sur le visage fin de Draco Malefoy.

« Hum…je peux te montrer si tu veux ? »

Harry haussa un sourcil amusé :

« Tu ne laisses jamais tomber hein ? »

« Pas quand ça en vaut la peine ! » Répliqua Draco, puis voyant que Harry allait ajouter quelque chose il continua : « Et puis c'est toi qui m'as demandé de t'aider, non ? Je ne vois pas comment je pourrais le faire si je ne passe pas par la pratique ! »

Harry réfléchit et prit une décision : « D'accord…je veux bien que tu me montres…mais je ne coucherai pas avec toi ! »

Draco fit la moue mais accepta néanmoins.

« Approche…pour commencer détends toi et fermes les yeux »

o

Rien à faire ! Cette porte restait définitivement close ! Et cet imbécile refusait de lui parler ! Il n'était même pas descendu ce matin pour le petit déjeuner. Il allait bien falloir qu'il en sorte un jour de cette maudite chambre !

Severus Snape était furieux et…en manque ! Depuis qu'il avait couché avec Sirius il n'avait qu'une envie c'était de le toucher encore et encore !

Bordel ! Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait !

o

« Harry ! Tu n'es pas détendu ! »

« Ce n'est pas facile ! » Répliqua celui-ci.

Ouvrant finalement les yeux il vit que Draco le fixait, moqueur.

« Quoi ? »

« Tu es si innocent ! »

Harry ne trouva pas cette remarque à son goût, il voulut lui envoyer un des oreillers en pleine figure mais ceux-ci étaient en miettes. Furieux il se leva pour partir et s'enfermer dans sa chambre mais Draco le retint et le força à se rasseoir sur le canapé.

« Ce n'était pas dit méchamment…je trouve ta naïveté extrêmement touchante…ça fait partie de ton charme »

Harry le fixa éberlué.

« Couche-toi » ordonna le Serpentard d'une voix rauque.

Frissonnant Harry obéit, regardant le blond avec appréhension.

« Laisse toi faire, je n'irais pas trop loin, je te le promets. »

Obéissant encore Harry se força à se détendre et ferma les yeux. Au bout de quelques minutes il sentit des lèvres douces se poser légèrement contre les siennes. Puis repartirent pour revenir ensuite. Le manège dura quelques secondes mais cela sembla avoir l'effet escompté : Harry était complètement détendu et laissait Draco mener la danse. Celui-ci en était plus que ravi bien qu'il aurait préféré avoir plus.

Finalement les lèvres revinrent sur les siennes, mais restèrent plus longtemps cette fois. Gentiment Draco lui mordilla la lèvre inférieure, arrachant un gémissement au Gryffondor. Le petit bruit émis permis à Draco de glisser sa langue dans cet antre chaude et accueillante. Le rouge et or gémit de plus belle lorsque leurs langues se rencontrèrent, dansant ensembles une valse millénaire. Les gémissements de Harry attisaient le désir de Draco qui avait lui aussi du mal à retenir les petits bruits de plaisirs qui cherchaient à sortir du fond de sa gorge. Jamais personne ne lui avait fait un effet pareil ; surtout pour un simple baiser ! Doucement Draco ralentit la cadence, le manque d'air commençant à se faire ressentir, il finit par un léger baiser sur les lèvres du Gryffondor. Qui, après un petit moment, réouvrit les yeux.

« Ouha ! »

Draco sourit. Fixant le petit lion sous lui avec désir. Les yeux émeraudes brillaient de félicité et ce fut d'une voix rauque que le Serpentard prit la parole :

« Je…je crois…qu'on fera mieux d'arrêter là pour l'instant. A moins, bien sûr, que tu ne veuilles aller plus loin. Parce que, tu vois petit ange, j'ai comme qui dirait du mal à me retenir de te sauter dessus ! »

Harry rougit de plus belle et la lueur dans son regard s'éteignit à la grande déception de Draco.

« Je…je ne suis pas… »

Draco lui fit un sourire compréhensif et posa son doigt sur les lèvres légèrement gonflées :

« Ne t'en fais pas…C'est pas grave. On reprendra notre leçon plus tard…Il va être l'heure de déjeuner de toute façon. Il vaut mieux éviter de se montrer dans l'état dans lequel nous sommes…Ils poseraient trop de questions embarrassantes ! »

o

Le déjeuner se passa dans un silence assez gênant. En effet Lucius avait emmené Remus au restaurant et avaient donc laissé Sirius, Severus, Draco et Harry seuls.

Les deux jeunes hommes ne parlaient pas trop, se lançant des regards en coin de temps en temps lorsque l'autre regardait ailleurs.

Severus lançait aussi des regards vers Sirius tentant d'intercepter les deux onyx noirs du dernier des Blacks.

Quant à celui-ci il gardait obstinément les yeux baissés sur son assiette, refusant de relever le regard, sachant très bien que le maître des potions le fixait.

« J'ai fini de manger ! » Annonça Harry, se levant, brisant ainsi le silence qui était installé.

« Tu as pris tes médicaments ? » Lui demanda Draco.

Poussant un soupir exaspéré Harry avala ses gélules sous l'œil vigilant du blond.

« Bien ! On monte ? »

Hochant la tête à la question que lui posa le Serpentard, Harry lança un dernier regard à son parrain. Celui-ci intercepta les deux émeraudes comme pour lui demander de rester, de ne pas le laisser avec Snape. Harry s'apprêtait à se rasseoir lorsque Draco l'appela de l'étage. N'ayant aucun argument à donner pour dire à Draco de l'attendre Harry lança un regard d'encouragement à son parrain et monta rejoindre le jeune homme.

Une fois arrivé au côté de celui-ci le blond lâcha :

« Ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider tu sais ? Sirius est grand et doit régler ce problème seul ! »

o

Severus resta longtemps dans la cuisine, fixant Sirius sans plus chercher à se cacher. Cherchant à comprendre les multitudes de sentiments qui l'assaillaient : la honte, la tristesse, le désespoir, la rancœur et par-dessus tous deux autres sentiments : la haine de lui-même et…Non ! Il ne pouvait pas !

De rage il envoya sa chaise valser, faisant sursauter Sirius qui leva enfin le regard vers lui. Onyx contre onyx, la rage se lisant dans les yeux de l'un, la peur dans ceux de l'autre. La tristesse dans les deux.

Severus Snape sortit de la pièce emmenant avec lui sa douleur et laissant derrière lui son âme et son cœur.

o

« Draco… »

« Quoi ! »

« Je crois qu'on ferait mieux de s'arrêter… »

« Pourquoi ? »

« Mon pantalon commence à être très étroit et le tien l'est depuis longtemps ! Si ça continue, on arrivera plus à se contrôler ! »

« Qui t'a dit que j'en ai envie ? »

« Draco ! »

« D'accord ! D'accord ! Très bien ! On arrête ! »

Poussant un soupir Draco s'écarta à contre cœur de l'apollon placé sous lui. Celui-ci se redressa et replaça son T-shirt correctement.

Attendant de prendre une respiration tranquille il reprit la parole :

« Tu sais…ça fait deux jours que ça dure… »

« Et alors ? »

« Je…je…et bien…on ferait mieux d'arrêter avant que ça aille plus loin. »

Draco fixa Harry longuement, voyant que l'autre lui cachait quelque chose.

« On est amis Harry…tu peux tout me dire »

En croisant le regard du brun il n'était plus si sûr de vouloir savoir finalement…

« Amis hein ? On a une drôle de relation pour des « amis » tu ne trouves pas ? »

« C'est toi qui voulais que je t'aide ! »

« Peut-être mais…je pense que ça suffit maintenant. Si tu ne veux pas aller plus loin on doit s'arrêter maintenant avant que je n'y laisse des plumes. »

« Plus loin ? C'est toi qui refuse de coucher je te signale ! » Répliqua Draco, ne comprenant pas.

Face à sa phrase Draco reçut les deux émeraudes qui le fixèrent, blessées. Harry se releva du canapé, sans un mot, et partit s'enfermer dans sa chambre.

Mais Draco n'avait pas l'intention d'en rester là et suivit le « petit ange », comme il aimait l'appeler.

Il voulait une explication et tout de suite !

o

Nerveux il donna deux petits coups sur la porte, attendant patiemment qu'il vienne lui ouvrir.

« Quoi ! » Demanda l'autre de mauvaise humeur, en ouvrant et bouchant l'accès.

« Je dois te parler… on doit avoir une discussion, c'est important et primordial »

Surtout pour ma santé mentale ajouta t-il en pensée.

Le fixant avec suspicion le brun le laissa entrer à contre cœur.

Et tandis que le Serpentard rentrait son regard méfiant le suivit, jusqu'à ce qu'il s'asseye sur un des fauteuils entourant la table ronde posée au centre.

« Dis ce que tu as à me dire et vas t-en ! » Cracha Sirius de mauvaise humeur.

L'homme le força à soutenir son regard et déclara :

« Je suis désolé, je me suis comporté comme un crétin…J'ai très mal réagi…Je sais ce que je ressens pour toi depuis le début…Enfin je le sais vraiment depuis notre deuxième nuit ensemble…Avant je refoulais ces sentiments, et je les ai encore refoulé après…Je savais qu'ils étaient là…mais je refusais de les montrer. Personne n'a réussi à avoir une telle emprise sur moi, je n'ai jamais été vraiment dépendant de quelqu'un…jusqu'à maintenant. Je suis dépendant de ton odeur, de ton goût, de ta voix et même de ton caractère de gamin ! Je suis tombé amoureux de toi Black…je ne sais pas si c'est arrivé quand j'ai couché avec toi ou bien avant mais c'est là…et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Et je ne crois pas le vouloir d'ailleurs ! »

o

Frappant à la porte Draco Malfoy n'attendit même pas de réponse avant d'ouvrir celle-ci brutalement pour tomber sur un spectacle qui lui fendit le cœur : Harry Potter couché sur le lit, les jambes repliées et la tête enfouie dans l'oreiller, pleurait.

« Hé ! » Draco s'avança lentement du lit aux draps dorés. Il voulut toucher le jeune homme brun mais celui-ci le repoussa.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda doucement le blond

« Rien ! »

« Harry… »

« Qu'est-ce ça peut te faire ? »

« Tu es mon ami et je… »

« C'est bien ça le problème ! »

o

La pièce devint silencieuse ; seul le frémissement des flammes de la grande cheminée se fit entendre.

« Tu m'as fait mal, tu sais ça ? »

« Je sais… »

« Tu t'es servi de moi. »

« Et je le regrette. »

« Tu as rejeté mes sentiments à la figure. »

« Et je viens de te donner mon cœur, t'octroyant du coup le pouvoir de te venger. »

« Et tu as fait fi de mes envies, de mes désirs ! »

« Et je suis prêt à faire en sorte que chacun de tes vœux se réalisent. »

« …Vraiment ? »

« Vraiment »

« Tous mes désirs ? »

« Tous sans exception ! »

« Même celui-ci d'avoir des enfants de toi ? »

« Même celui là ! Et il n'y a pas intérêt qu'ils soient d'un autre homme que moi ! »

« Des petits bébés au nez crochu et qui détesteraient les Serpentards ? »

« Oui et aussi des gamins aux cheveux fins noirs qui feront des plaisanteries plus que douteuses…aux Gryffondors. »

« Mes enfants n'iront pas à Serpentard ! »

« Ca ce sera à eux d'en décider ! Une fois qu'ils auront été faits ce qui ne risque pas d'arriver au train où vont les choses ! »

« …Tu as sans doute raison…mais je ne veux pas coucher avec toi ! Tu dois d'abord me prouver que tu m'aimes vraiment ! Tu vas dormir avec moi cette nuit…Mais juste dormir ! »

D'un hochement de tête Severus consentit à la demande de son petit-ami et accepta de passer la nuit avec lui à…discuter.

o

« Que veux-tu dire par « C'est bien ça le problème ! » Harry ? »

« Rien laisse tomber ! »

« Je crois que je mérite une explication ! »

« Et moi je crois que non ! Je suis sûr que tu as parfaitement compris où je voulais en venir ! »

Un moment de silence puis :

« Je ne voulais pas que ça aille si loin… »

« Moi non plus ! »

« Harry…Ecoute je…je ne suis pas prêt à…à m'engager. Je suis désolé, mais je ne crois pas être la personne qu'il te faut. »

« Je sais…Ne t'inquiètes pas pour moi… »

« Harry… »

« Non ! Toi écoute ! Je sais pertinemment que ce que je ressens pour toi c'est juste une très forte amitié. Etant donné que tu es la première personne à me toucher et à me faire ressentir ce genre de trucs il est normal que j'ai du mal à dissocier amour d'autre chose. C'est pourquoi il faut qu'on arrête. Il n'y a plus que deux semaines environ à attendre et là, tu pourras te faire qui tu veux et moi aussi ! Maintenant laisse moi…Je suis fatigué : Dumbledore doit venir dans une heure pour notre entraînement quotidien. »

o

Le lendemain matin ce furent des hommes très fatigués qui entrèrent dans la cuisine où les attendait Madame Weasley :

« Et bien, et bien ! Vous avez l'air frais ! Vous avez fait quoi de votre nuit ? Vous l'avez passé à danser la lambada ! »

La matrone de famille ne reçut aucune réponse ; seulement des regards noirs.

« Je peux savoir ce que nous vaut l'honneur de votre visite Moly ? » Lui demanda Severus en se servant un café.

« Je vous rappelle que c'est au terrier que les lettres destinées à cette maison arrivent. Les garçons ont reçu leur lettre d'Hogward et vous Remus avez reçu une lettre de Tonks. »

Avec empressement les destinataires des dits lettres ouvrirent leurs lettres et chacun émit un cri étranglé de surprise :

« Je suis capitaine ! » Crièrent en cœur Draco et Harry. Les deux jeunes hommes se regardèrent timidement, ne s'étant plus adressé la parole depuis hier.

« Félicitation ! » Le félicita gentiment Harry.

« Merci ! A toi aussi ! »

Draco sourit au brun, soulagé que tout redevienne comme « avant ».

« Hum » Remus fixait la lettre avec suspicion ayant du mal à croire ce qu'il lisait.

Voyant que toute l'attention était fixée sur lui Remus s'expliqua :

« C'est à propos de tes golems Harry, tu sais les dragons de ton jeu ? Et bien il semblerait…qu'ils soient vivants. Tonks s'est renseignée auprès de l'antiquaire. En effet Androméda voulait te faire un cadeau original…c'est donc un vrai jeu de Dragonium qu'elle t'a offert. Dans l'ancien temps les pions de ce jeu étaient faits à partir de vrais dragons. Ils étaient plus nombreux à l'époque et lorsqu'un dragon mourait sa magie et une partie de son âme étaient enfermées dans un golem. Un peu de vie était donc insufflée dans ses objets leur donnant une existence… »

o

Deux autres jours passèrent Harry et Draco se parlaient toujours, tachant d'oublier ce qui s'était passé entre eux faisant bonne figure lorsqu'ils n'étaient pas seuls.

Mais au fond de lui Harry avait mal. Il était déjà tombé amoureux auparavant. Cho Chang, même si elle était une fille, avait été la première à lui faire ressentir des choses. Mais avec Draco c'était différent ; parce qu'avec Draco il se sentait vivant et…aimé. Mais c'était illusoire et éphémère.

Draco ne ressentirait jamais rien pour lui, jamais il lui dirait « je t'aime ». Il s'était souvent imaginer que Draco le prenait dans ses bras comme Lucius le faisait avec Remus juste pour le plaisir, juste pour être avec lui.

Mais les seules fois où Draco l'avait pris dans ses bras c'était soit pour le consoler, soit pour l'embrasser. Il attendait quelque chose de lui en retour. Ce n'était pas de la tendresse, non, c'était juste un besoin passager.

Il avait pourtant espéré que Draco finisse par tomber amoureux de lui mais le Serpentard semblait beaucoup tenir à cette vie de débauche qu'était la sienne. Et Harry n'était pas une pute. Il lui avait beaucoup donné, il lui avait trop donné. Draco avait son âme et son cœur…même s'il l'ignorait ; il ne lui ferait pas le plaisir de lui donner son corps.

Du fond de sa chambre Harry maudit un Serpentard aux cheveux dorés et une larme coula le long de sa joue.

o

Tandis que pendant ce temps là Draco pleurait ses espoirs perdus en étouffant dans son oreiller le nom de son amant imaginaire :

« Harry »

oOo

Petit rappel : on ne tue pas l'auteur ! on ne frappe pas l'auteur comme ça elle pourra faire la suite !

Pas de commentaire de ma Béta aujourd'hui ? Peut-être qu'elle non plus n'aime pas ma fin…ptdr !

Pour ceux qui s'inquièterait (on sait jamais) Oui c'est un slash HP/DM ! mdr ! Ca va venir je vous le promet !

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plut (encore une fois moi fragile donc pas taper…mais les insultes vous pouvez !)

Big Kisuxx à tous et à la semaine prochaine

Hedwigelol (qui vous aime souvenez-vous en…)