Kikou à tous !

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : M (renifle ça sent le citrons !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM

oOo

Chapitre 12: Poudlard

On était le premier septembre, jour où tous les élèves de Poudlard partaient de chez eux pour commencer leur année.

Pour Harry et Draco, c'était leur avant dernière année, l'année tranquille avant les Aspics.

Enfin…ça devrait être une année tranquille, mais comme Voldy chéri s'était fait silencieux pendant les vacances…et qu'il n'avait jamais laissé à Harry une année de calme…le jeune Gryffondor était plutôt inquiet quant à la tournure qu'allait prendre les évènements…

Une fois les au revoir passés, Harry et Draco montèrent dans le train, rejoignant Ron et Hermione dans le compartiment qu'ils leur avaient réservé. Un peu plus tard se fut Neville qui arriva juste avant que le train ne parte.

Draco émit certaines de ses inquiétudes face à cette année qui s'annonçait (pour une fois) plutôt difficile pour lui aussi…

« Je ne sais pas s'il est prudent d'aller voir mes camarades de Serpentards » annonça Draco « Je suis un traître rappelez-vous »

Au moment même où il finit sa phrase la porte du compartiment s'ouvrit sur Crabe, Goyle et Pansy, cette dernière avait un immense hématome sur la joue gauche et un bras dans le plâtre.

Les cinq amis sortirent leurs baguettes d'un même mouvement et fixèrent les nouveaux venus avec suspicion.

« Dray…on n'est pas contre vous, chuchota Goyle d'une voix cassée, en fait on voudrait être avec vous… »

De surprise Draco crut qu'il allait en tomber par terre, d'ailleurs un 'boom' retentissant derrière lui, lui fit comprendre que Ronald venait de s'évanouir.

« Quoi ! » Demanda Harry, revenu plus vite de sa surprise que les autres.

Pansy s'avança et désigna son bras et son hématome : « C'est mon père qui m'a fait ça, il était furieux que je ne sois pas de son côté, si Grégory et Crabbe n'avaient pas été là je serais morte à l'heure qu'il est »

Elle regarda Crabbe avec attendrissement et Draco crut qu'il allait vomir, il vit d'ailleurs que c'était la même chose pour son brun préféré qui fixait Goyle et Neville avec effarement, en effet Goyle fixait Neville qui rougissait timidement. (1)

beurk ! Pitié ! Pas ça ! gémit-il intérieurement.

Une heure plus tard Draco prétexta un besoin urgent sous le regard noir de Harry ; en effet il n'en pouvait plus de voir les couples Pansy/Crabbe Goyle/Neville et Ron/Hermione se fixer avec adoration. Il fallait qu'il sorte de cet asile de fou !

o

Bordel mais où il était ce fichu Serpentard ! Quel traître quand même ! Le laisser tout seul avec eux ! Il avait l'air de quoi lui ? Une potiche !

Depuis les derniers événements survenus au Squard grimmault Ron et Hermione s'étaient parlés et étaient ensemble.

Bon ça il fallait se douter que ça arriverait un jour mais quand même ! Goyle et Neville ? Pansy et Crabbe ? Eurk et reeurk ! Il ne voulait même pas imaginer ce que ceux là feraient dans un lit ! Ah s'il venait de le faire…mauvaise image ! Il avait envie de vomir maintenant !

Soupirant il se dirigea vers les toilettes (qui étaient l'excuse qu'il avait donné pour quitter le compartiment dont la température avait tellement augmenté qu'il aurait pu y brûler ses devoirs de potions sans problème !).

Arrivé à ceux-ci il ouvrit le compartiment pour tomber sur un spectacle des plus particuliers qui lui donna aussi des hauts le cœur.

Draco.

Draco était entrain de…de…de baiser un garçon ; il n'y avait pas d'autres mots pour le dire tellement l'étreinte entre les deux jeunes hommes était brutale et sans passion.

Un cri, de désespoir, s'échappa de ses lèvres. Le garçon ne s'en rendit pas compte trop plongé dans son plaisir mais Draco si, se tournant vers lui, Draco jouit en croisant les deux émeraudes emplis de dégoûts et de tristesses.

Sentant venir les larmes Harry partit en courant.

« Merde ! » Jura Draco.

Il se retira du garçon, dont le nom n'avait aucune importance. Et se rhabilla en quatrième vitesse.

Avec une timidité assez surprenante (surtout à la vitesse à laquelle Draco avait réussi à lui faire écarter les cuisses) ce qui laissait à penser qu'il feignait plutôt qu'autre chose, le garçon demanda :

« Si tu veux, on peut se revoir ? »

« Dans tes rêves jamais eu un aussi mauvais coup ! » Et sans rien ajouter de plus, Draco sortit en quatrième vitesse dans l'objectif de trouver le golden boy.

Merde ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ! Tous ce qu'il voulait c'était tiré un coup pour voir si ses suppositions étaient exactes pas pour jeter un nouveau froid entre lui et Harry !

Qu'est-ce qu'il allait lui dire maintenant ?

Qu'il avait couché avec ce garçon (dont il se foutait complètement) pour savoir s'il était amoureux de lui (qui avait énormément d'importance pour lui) ?

Absurde !

Rageur il traversa le train, en passant par le compartiment où étaient Ron, Hermione et les autres, pour finalement le trouver tout au bout du Poudlard express, entrain de dormir en position fœtale.

Soupirant Draco fit venir à lui leurs valises et s'installa en face du brun. Attendant patiemment la suite des évènements.

o

Ce fut une heure plus tard que Harry se réveilla et il fut surpris de voir le blond le fixer pensivement.

« Je suis désolé ! Tu n'aurais pas du assister à ça…J'avais pensé à lancer un sort d'insonorisation mais pas de fermeture… »

Vraiment mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Et c'était comme ça qu'il pensait arranger les choses ? Harry allait le détester c'est sur…

Avec une désinvolture qui blessa le blond Harry lâcha :

« Ce n'est rien…la prochaine fois oublies pas… »

Regardant par la fenêtre Harry continua : « On est bientôt arrivé, je vais me changer…On se retrouve dans le compartiment où sont les autres ?»

Et sans attendre de réponse Harry prit sa valise et partit.

o

A peine une demi-heure plus tard le train arriva à destination. Draco et Harry se retrouvèrent séparés alors qu'ils devaient prendre les calèches menées par les Sombrales.

Draco fut surpris de voir les drôles de créatures, mais il se rappela que l'année dernière Hagrid avait fait un cour là-dessus…s'il pouvait les voir c'était parce qu'il avait vu quelqu'un mourir…en l'occurrence sa mère.

Il ne put même pas adresser la parole à Harry tandis qu'ils s'asseyaient chacun à leur table. La répartition commença toujours aussi ennuyante et toujours aussi longue.

Bizarrement les visages n'étaient pas sombre, juste joyeux, Harry avait eu droit à quelques messes basses sur son passage mais rien de plus.

Sans doute voulaient-ils oublier la guerre qui menaçait d'exploser au-dehors ? Se croyaient-ils en sécurité à Poudlard ? Ou était-ce par respect que personne ne vint le déranger ?

C'était ce que ne comprenait pas Harry, parce qu'il n'aurait jamais droit à ce genre de sensation, lui était à part, il était différent. Tous ceux présents ici se sentaient bien à Poudlard pas uniquement parce que c'était un des lieux les plus sur du monde (à cause des protections du château) mais aussi parce que les plus puissants sorciers y habitaient : Albus Dumbledore, vainqueur du sorciers Grindelwald, Harry Potter vainqueur par déjà six fois de Voldemort (la seule et unique personne à avoir réussi à résister au mage sombre), les aurors étaient présents eux aussi, pas dans Poudlard même mais aux alentours…

Bref, c'était peut-être stupide, ridicule de se raccrocher à une poignée de personnes mais quand le désespoir menace que pouvons-nous réellement faire d'autre ?

Il fallait être de l'étoffe des héros pour ne pas avoir ce genre de réaction et Harry et Dumbledore étaient de ceux là. On ne pensait pas à eux en tant qu'homme mais en tant que héros, des sortes de demi-dieux, les Hercule, Achille et autre du 21ème siècle…Pourtant les héros avaient eux aussi leur faiblesse…

Soupirant d'exaspération Draco piqua dans sa viande et se força à l'avaler. Une fois cela fait, il re-regarda (pour la centième fois au moins) vers la table des Gryffondors. A aucun moment au cours des ses envoyés de regards (environ cents n'oublions pas) Harry n'avait plongé ses deux lacs émeraudes dans ses perles argentés. Et ça le vexait !

Maintenant qu'ils étaient à Poudlard est-ce que Harry allait faire comme avant ? Passer du temps avec les deux autres qui lui servaient de meilleurs amis ?

Ils n'avaient jamais discuté de ce qu'il ferait à Poudlard, le monde sorcier étant au courant du changement de camps de Lucius, il n'avait jamais été question de cacher leur amitié…

Et quoi ? Le brun avait-il honte de lui ? D'être son ami ? Pourquoi préférer la compagnie de ses deux dégénérés du cerveaux quand il pouvait être avec lui !

Merlin mais que lui arrivait-il ?

o

Au petit matin (juste avant le petit-déjeuner) le trio se dirigea vers l'infirmerie pour leur examen annuel. Ils n'étaient pas obligés d'y aller le jour même puisqu'ils avaient toute la semaine pour s'y rendre ; mais Hermione avait insisté pour se rendre le plus tôt possible à l'infirmerie avec l'appuie d'Harry. En effet depuis qu'il savait pour quelles raisons on leur faisait prendre sa potion au début d'année Harry était devenu impatient de la prendre ; Ron ne les comprenait pas mais il se dit que c'était du à leur éducation moldue et pour une fois il avait visé juste. Hermione et Harry savaient ce qui pouvait leur arriver si jamais ils négligeaient ces protections ; étant habitués à voir des campagnes contre les MST un peu partout…(ce qui n'était pas une mauvaise chose d'ailleurs).

Arrivé là-bas Harry prit la potion, une fois cela fait, une plume inscrivit une croix en face de son nom dans le registre contenant les noms de tous les élèves de Poudlard.

Une fois sortis de l'infirmerie Harry demanda à sa meilleur amie :

« Ces trucs on est sur que ça marche ? »

« Bien sûr Harry ! C'est sûr à 100 ; c'est assez rare d'ailleurs…Mais elle ne fait effet que sur les sorciers ; en fait notre sang est différent de celui des moldue c'est pour ça. Ce qui est dommage c'est que nous soyons interdit de la faire nous même…Seul un médicomage peut nous la donner. Avant on pouvait préparer la potion nous même mais on a constaté que beaucoup n'arrivait pas à la faire correctement ; Une loi à donc été édictée stipulant que toutes potions de niveau A ne pouvaient être faites que part des maîtres des potions et distribuées par des médicomages. Cette potion fait évidemment partie de niveau A, tout comme le véritésarum…et d'autres…Ai-je répondu à ta question Harry ? »

Le concerné hocha vivement la tête…pressé de faire taire son amie ; beaucoup trop bavarde à son goût…

Mais ça ne devait pas être de l'avis de Ron puisqu'il posa une autre question à sa petite amie :

« Dit Herm' c'est quoi cette potion que tu as demandé à Pomfresh avant de partir ?»

Rougissant légèrement celle-ci répondit :

« C'est…c'est une potion contraceptive…On n'est jamais trop prudent ! »

Pressée de partir loin de son petit ami (et donc des questions qu'il allait forcément lui poser) la jeune fille accéléra le pas.

Bouche bée ; rendu met par ce qu'il venait d'entendre Ron mit quelques temps à reconnecter ses neurones et de poursuivre sa petite amie pour avoir un sérieuse discussion avec elle.

Soupirant Harry les regarda avec envie…il aurait peut-être dû en prendre lui aussi une potion contraceptive non ? Quoique c'était un peu ridicule ; il n'avait même pas de petit ami…

o

Peu de temps après, Harry vint saluer Draco et ses amis alors que le petit groupe se dirigeait vers leur premier cour. Ils discutèrent joyeusement ensemble et Draco en oublia vite la jalousie qu'il avait ressentie envers Hermione et Ron. Ils s'excusa même, intérieurement, pour les avoir insultés de dégénérés.

Arriver en cour Draco et Harry s'assirent l'un à côté de l'autre (puisque Ron et Hermione voulaient être ensemble tout comme Crabbe et Pansy ainsi que Goyle et Neville).

Finalement Draco trouvait qu'ils allaient très bien ensemble ! C'était des couples parfaits !

Pour tous les cours de la journée ils furent l'un à côté de l'autre, bavardant plus qu'écoutant le cour.

Harry tentait de contrôler ses rires en les cachant avec sa main sous le regard désapprobateur de ses professeurs et amusé de Draco. Lui n'avait jamais eu aucun mal à se contrôler !

Finalement la fin de la journée se termina par deux devoirs de potion à rendre pour le cour suivant (l'un étant une punition pour bavardage) et d'un devoir de métamorphose (aussi une punition…)

Arrivé le soir Harry geignit :

« Ce n'est pas juste ! Deux devoirs de potion ! Pourquoi pas une retenue ? Les bonnes vieilles retenues c'était très bien ! Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour passer plus de temps avec Sirius ! »

Riant Draco acquiesça :

« Oui sans doute ! Je t'aide si tu veux ? Après tout c'est un peu de ma faute si on a des devoirs à rendre tous les deux ! Et puis si je suis bon en potion ce n'est pas par favoritisme ! Je suis même meilleur que Granger ! »

La concernée fit la moue : « Ca m'étonnerait beaucoup ! Je suis la meilleure en tout ! Dit lui Ron ! »

Pressé de faire plaisir à sa dulcinée (et aussi parce qu'il le pensait) Ron acquiesça.

Satisfaite Hermione regarda Draco l'air de dire « Tu vois »

Plus qu'amusé Draco répliqua : « C'est ton petit ami il ne peut pas te contredire ! Si tu veux on fait un concours ? D'accord ? Toi et moi, une potion et que le meilleur gagne (c'est-à-dire moi) »

Relevant le défi (elle n'était pas Gryffondor pour rien) Hermione accepta « Mais ce n'est aucun de nous deux qui doit choisir la potion, compris ? Il nous faut quelqu'un d'équitable ! »

Les autres s'entre-regardèrent et Draco demanda : « Et qui ? Severus ? Il nous foutrait en retenue pour ça ! Je te rappelle qu'on n'a pas le droit de faire des potions (surtout difficiles) en dehors des cours ! »

« Je ne pensais pas à Snape » s'exaspéra Hermione

« Ah et à qui ? » demanda Harry, curieux

« Toi »

« Moi ? Pourquoi ! »

« Tu es la personne la plus impartiale qui soit ! Tu es parfait ! Tu n'as aucune (pas encore) de préférence entre Draco et moi ! Tu choisiras la potion qu'on devra faire ! »

Tout le monde se tourna vers lui, attendant sa réponse.

Rougissant sous tous ces regards Harry acquiesça : « D'accord, je le ferai ! Mais je décide de la date ! Il faut me laisser le temps de trouver quelle potion je vais vous donner à faire…»

« Bien ! » Lâcha Hermione « Je vais à la bibliothèque faire mon devoir de potion, Ron tu viens avec moi ! »

Obéissant le rouquin suivit sa petite amie.

« Heu…Grégory ? Ca…ça te dit de venir avec moi voir madame chourave ? Elle m'a dit qu'elle avait de nouvelles plantes à me montrer… »

« Ok »

Et les deux jeunes hommes s'en allèrent…

« Bon ! Moi et Vincent on va à la tour ! Travaillez bien ! »

Laisser seuls dans le grand couloir où ils s'étaient tous arrêtés pour pouvoir discuter tranquillement Draco et Harry se fixèrent sans savoir quoi dire, un peu surpris du départ précipité des six autres.

« Tu viens dans ma chambre ? Tu sais comme je suis préfet en chef…et puis tu ne l'as pas encore vu…En plus j'ai des bouquins qui pourraient nous aider pour le devoir de potion ; comme Hermione va tous les monopoliser autant prendre les miens ! »

Harry hocha de la tête, acceptant.

Ils se dirigèrent ensemble vers la chambre de Draco, celle-ci était de la taille du salon de Harry au 12 Squard Gimmault, un grand lit trônait au milieu alors que sur un côté (gauche) une table basse était entourée d'un canapé et de deux fauteuils et de l'autre une immense penderie ainsi qu'une coiffeuse trônaient.

Harry fixa pendant quelques secondes le bois sombre des meubles et les draps de soies noires.

Se raclant la gorge Draco proposa : « Tu veux quelque chose ? Une bierre-au-beurre ? Du jus de citrouille ? »

« Une bierre-au-beurre s'il te plait »

Tapant dans ses mains Draco fit venir un elfe de maison auprès duquel il passa commande. D'un geste du bras il invita Harry à s'asseoir.

Légèrement tendu (il était quand même dans la chambre du dieu du sexe) Harry s'assit sur un des canapé. Prenant un des livres que contenait la bibliothèque située en face du lit à baldaquin Draco le rejoignit et commença à lui expliquer les rudiments de son art…

o

Le jour d'après se passa de la même manière pour les deux jeunes, mis à part qu'aucune punition ne leur fut donnée, cela devant être dû au fait qu'ils n'avaient pas cour avec les deux professeurs les plus sévères de Poudlard (à savoir McGonagall et Snape).

Le soir venu ils se dirigèrent ensemble vers la bibliothèque dans le but de finir leur devoir. Une fois entrés dans le domaine de madame Pince les deux jeunes hommes tentèrent de se taire tant bien que mal et de ne discuter que le strict nécessaire (ce qui était difficile pour eux ayant toujours quelque choses à dire à l'autre).

« Désolé Harry, s'excusa encore une fois Draco, mais pour ce devoir il n'y a rien dans ma bibliothèque… »

« Draco ! Combien de fois vais-je devoir te dire que ça n'a aucune importance ! Alors arrêtes de t'excuser ! Je croyais que les Malfoy ne s'excusaient jamais ! »

Bougonnant Draco se plongea dans un mutisme boudeur tout en feuilletant rageusement un livre de potion pour trouver la solution au problème posé par son cher parrain.

Harry regretta immédiatement ses paroles et s'excusa à son tour : « Désolé Dray…Je sais que tu fais des efforts, je ne devrais pas te reprocher d'en faire…je n'aurais pas dû…Tu me pardonnes ? »

Le regard implorant de Harry finit de convaincre Draco :

« Ok ! Tu es excusé pour cette fois…mais à une condition : que tu me dises quelle potion moi et Hermione allons devoir faire samedi prochain ? »

S'offusquant Harry ramena le livre qu'il tenait vers lui pour éviter que Draco regarde ce qu'il y était écrit.

« Draco ! Tu es un tricheur ! Toi et Hermione vous vous battrez à la loyale ! »

« Loyale ? Connais pas ce mot ! Oublierais-tu que je suis un Serpentard petit ange ? »

Devant le surnom affectueux Harry en oublia de l'engueuler. Cela faisait déjà un petit moment que Draco l'appelait comme ça et il ne pouvait s'empêcher d'apprécier. A chaque fois.

Se ressaisissant Harry lâcha, voulant se montrer en colère mais n'y arrivant pas : « Je ne te dirais rien ! Pour une fois tu joueras franco ! Il va falloir t'y faire ; on est comme ça nous les Gryffondors »

Soupirant Draco acquiesça et se replongea dans son bouquin, plus calmement cette fois-ci, pour trouver ce qu'il cherchait.

o

Ce fut pile au moment du couvre feu que Harry rentra à la tour des Gryffondors rejoindre ses deux meilleurs amis qui étaient les seuls encore présents dans la salle commune :

« Alors Harry ? Vous avez fini tous vos devoirs ? »

Celui-ci, plongé dans ses pensées, se contenta d'acquiescer.

Inquiète Hermione demanda : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Sursautant (il n'avait pas vu Hermione et Ron s'approcher de lui) il lâcha d'un voix désespérée :

« Il a rendez-vous ce soir… »

Personne ne songea à lui demander de qui il parlait.

« Tu devrais…peut-être…songer à avoir un petit ami ? »

« Ron ! »

Haussant les épaules, celui-ci fixa le brun, inquiet.

« Ron a raison Hermione ; Draco ne m'aime pas et je ne devrais me morfondre dans mon coin. Je devrais essayer plutôt de me changer les idées…qui sait ? Peut-être que je me trompe ? Peut-être que je ne l'aime pas vraiment comme…enfin tu vois ? »

Avec cette nouvelle idée en tête Harry partit se coucher, quelques minutes plus tard Ron embrassa Hermione et monta lui aussi dans le dortoir des garçons.

Celle-ci resta le regard dans le vague un petit moment, songeuse.

« Et si… ? » juste un petit murmure…

Et si voir Harry avec un autre garçon permettait à Draco de se rendre compte de ses véritables sentiments ?

Après tout c'est comme ça que Lucius s'était révélé à Remus, non ? Ne disait-on pas tel père tel fils ?

Oui Hermione en était sûr…Bientôt tout serait différent

Une petite lueur d'espoir…

Satisfaite elle partit se coucher avec en tête un plan en pleine construction…

oOo

(1)ndb : jten pris dis-moi pas que tu vas faire un Neville Goyle :s a lu la suite mon dieu si t'a osé mon dieu…

nda : oui mais rien est détaillé (merci mon dieu pour ma santé mentale…j'y survivrais pas !)

o

NOTE IMPORTANTE

La dernière fois j'ai dit que le prochain lemon serait un Harry/Draco. Seulement il semblerait que la plupart est cru que je voulais dire que le prochain chapitre serait un lemon Harry/Draco…ce qui n'est pas le cas. Donc…I am so sorry. Je me suis senti bête en voyant que beaucoup avait compris de travers…pour me faire pardonner j'ai décidé de vous faire un cadeau…un OS pour être précise. Se sera un slash classé R par contre…l'histoire c'est à vous de me la donner ! héhé ! Vous me soumettez un défi de votre choix (les plus farfelus sont admis) et je choisirais ! (et tout le monde est invité à donner une idée pas seulement ceux qui m'avait mal compris…)

RAR :

vega264 : Kikou Je vais en effet expliquer l'histoire de famille…mais pas tout de suite ! Pour le rapprochement…ça vient, ça vient…la fin de ce chapitre laisse entre voir beaucoup de choses…Et le prochain chapitre sera LA révélation pour notre pauvre Draco aveugle ! Je suis contente que tu aimes ma fic !

Amy Keira : contente que tu aimes j'espère que ce chapitre te plais tout autant (bion d'accord je suis très sadique mais c'est pour mieux les souder après…hum ?)

Lovely A : Contente de savoir ça ptdr ! Non je ne me suis pas prise la tête (c'est très rare quand je le fais…en générale c'est quand je bloque sur une fic ou qu'un problème de Maths me pose sérieusement problème). Par contre pardonnnnn (se met à genou) ce n'est pas le prochain chapitre comme tu as pu le constater…tu n'as qu'a me soumettre l'idée de ton choix (cf. Note importante au-dessus). Pour l'attente c'est tout le temps pareille : je poste le vendredi soir (entre 23h00 et 00h00) et c'est donc toute les semaines. Kisux !

Shyrinia : ah oui ! c'est vrai que ça avait rien avoir avec le chapitre…mais au moins ça ma tenu au courant ! mdr ! Pour la suite…tu l'as eu…et tu as voulu me trucider ! Résulta tu te venge dans les fics ! ptdr !

Malhicia : Le 23 novembre ? C'est pas de si tôt ! Bahh ! Tu peux toujours répondre à ma note importante ! Qui sait ? Je n'ai décidé encore de rien étant donné que je connais pas encore les défi (tire la langue comme le smilet sur msn…). Mais si tu y tiens je t'en ferais quand même un…un jour (beaucoup de travaille en ce moment…). Big Kisuxx bichette (c'est comme ça que m'appelle mes parents et comme t'aime bien les nom d'animaux…) !

vert emeraude : Ralalala ! Tu vas me détester ! La vrai prise de conscience vient au prochain chapitre…Là se n'était que le prélude. Dit tu vas pas me haïr hein ? Regarde prudemment…veux pas mourir si jeune ! Par en courant…puis revient ! Big kisux et merci pour te review ! Repars en courant.

Marine Malefoy : tadam ! Je suis contente que le voyage se soit bien passé ! j'espère que tu aimes tout autant ma suite ! Kiss

Zaika : merci pour ta review !

Fliflou : C'est dans ces moments là que je voudrais me faire toute petite…(cf Note importante). Si tu as une idée n'hésite surtout pas ! même les plus farfelus ou au contraire les plus simple sont admises ! Voldy va faire son apparition que serait une année à Poudlard sans notre chère mage noir préféré pour venir foutre le bordel ? Tu aimes bien quand il souffre u peu ? ne t'inquiète pas pour ça…moi aussi ! mdr !

Onarluca : contente que tu aimes Et j'espère que ça continuera comme ça !

Arwen94 : tu lis en cour ? mdr ! Ca doit pas être facile ! Pour le couple…il avance. Cette fin en ai d'ailleurs la preuve même si certain penserais plutôt le contraire…En fait le prochain sera la prise de conscience de notre cher Draco…mdr. C'est vrai que c'est quand il y a des problèmes que c'est intéressant (je suis moi même assez sadique) ma béta voudrais d'ailleurs me trucider à cause de ça…Elle trouve que je suis trop méchante avec Harry. Elle ma même envoyé un sms pour m'engueuler pour la scène dans le train ! Autant te dire tout de suite que j'étais morte de rire !

Orthankaduchi : oh ! Enfin un garçon ! Je dois avouer que tu es la perle rare ! J'ai sauté de joie sur mon fauteuil en voyant que tu aimais ma fic ! Toute sourire je suis ! ptdr ! Au fait ton orteil va mieux ? C'est vrai que se coucher à 1h00 du matin…mais bon je ne vais rien dire…étant donné que j'en fais autant ! mdr ! J'espère que tu aimeras tout autant cette suite !

gaelle griffondor : heureuse que tu aimes toujours ! Big Kisuxxx

Sahada : ah ! Quand ffnet se ligue contre vous ! Je suis contente que mon chapitre t'es laissé une bonne impression. Je dois avouer que je crains un peu pour celui-là…à cause de la fin…Pourtant c'est nécessaire pour les mettre ensemble…si ! si !

Vif d'or : Il est vrai que les hommes ont du mal à tout comprendre…mais ça va venir ! Au prochain en fait ! héhé ! j'espère que celui-là te plaira aussi Big Kisuxx

Les RAR sont terminé ! Vous n'avez plus qu'à me lancer le défi de votre choix ! mdr ! Pour le prochain chapitre : jalousie, prise de conscience et concours.

Vila ! Big Kisux à tous et à bientôt !