Kikou à tous !

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : M (renifle ça sent le citrons !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM

Shyrinia : Kikou ma grande ! Pendant que tu regardes tes animes moi je fais les RAR…Sinon pour mon sadisme…c'est pas encore terminé ! héhé ! mais tu t'en doutes n'est-ce pas ? Kisux ma Shyri !

celine.sLineC-Line : j'ai halluciné quand j'ai vu tes reviews ! Tu m'avais dit que tu irais (enfin) lire ma fic mais…je dois dire que je m'y attendais pas ! ptdr ! pour la fin c'est vrai que c'est sadique…hum mais ne t'inquiète pas…ça va bientôt s'arranger !

vega264 : alala ! Tu n'auras plus à attendre ! ça va enfin s'arranger ! draco va enfin se bouger les fesses ! héhé !

Lovely A : le lemon arrive…ne vous inquiétez pas ! il est même déjà fait ! il attends tout chauds dans mes fichiers, près à sortir pour que je l'utilise enfin ! mdr !

Amy Keira : contente que tu aimes ! j'espère que ça changera pas !

Onarluca : merci Contente que t'aimes toujours atant ma fic.

Vif d'or : ne t'inquiète pas pour le nev/Goyle ! Il n'y aura rien d'explicite entre eux ! Ils sont juste là pour meubler ma fic !

la rodeuse : l'amocher ? hum…relit le prochain chapitre, s'étouffe et éclate de rire…les colères d'un Malefoy sont terrible parfois…

La nouille : pour ton défi je pense que je vais le faire ! j'aime beaucoup ton idée (la perverse que je suis l'apprécie grandement) en fait j'ai décidé de répondre à tout les défis que l'on m'a lancé ! A moins bien sur que tu tiennes à le faire (on peut toujours changer d'avis ça arrive) ?

gaelle griffondor : contente que tu aimes merci pour ta review

whitangel : le défi m'intéresse ! Je vais répondre aux trois que l'on m'a lancé… Et dès que j'ai le temps je me met sur le tiens ! Merci d' avoir répondu à ma note ; ton idée est géniale !

vert emeraude : il est vrai que le surnom « mon ange » est courant. Je l'aime bien ; je trouve qu'il va parfaitement à Harry. Je suis contente que tu es trouvé mon chapitre superbe, et espère que celui-ci te plaira tout autant ! J'aime beaucoup ma conclusion…

crackos : un Blaise harry ? c'est pas courant ! Hélas je n'ai pas du tout d'idée pour ce couple ! Se serait comme faire un harry/Oc étant donné qu'on ne connaît pas bien le personnage ! mais je vais y réfléchir…Qui sait ? Peut-être qu'une illumination va me venir ! lolll Merci pour ta review !

Loryah : tu es toute pardonné ! pour le passage de Draco avec un autre…moi non plus j'ai pas aimé ! c'est limite si je n'allais pas écrire que Draco lui lançait un sort…Mais j'ai préféré lui faire lui lancer une remarque acerbe…Draco m'en veut d'ailleurs pour ça…Il est pressé de jouer LA scène ! pour ton défi…Il est déjà tout écris ! je m'y suis mise ce matin et l'est terminé en début d'aprem ! Il manque plus qu'a le corriger…

Sahada : mdr ! Alors tu vas s'en doute aimer le prochain chapitre ! Un Malfoy est très possessif…et protecteur.

Malhicia : mdr ! tu n'as pas lu la note importante ! ct pour me faire pardonner…et pour faire mes excuses j'ai proposée à mes lectrices de me lancer un défi que je transformerais en OS (regarde dans le chapitre précédant pour avoir plus ample information c'était juste au-dessus des RAR). Bon tu n'as qu'a me lancer un défi quand même J'ai décidé de répondre à tous les défis alors n'hésite pas ! J'ai hâte de voir ce que ton esprit tordu va me pondre ! A plus bibiche !

crystal d'avalon : contente que tu aimes ! et voilà la suite !

Marine Malefoy : alalala ! J'y aurais répondu avec plaisir à ton défi ! j'adore cette chanson ! Seulement quelqu'un à déjà écrit une fic sur cette chanson. Mais si un jour j'ai vraiment beaucoup de temps j'essaierais peut-être de m'imprégner complètement du clip pour m'éloigner suffisamment de sa fic à elle.

dmoniac Cat's : merci ! je m'accroche ! dès que j'ai un peu de temps à moi j'écris

Arwen94 : heureusement que tu n'as pas mon numéro alors ! Les séances d'engueulage de ma cop' me suffise ! mdr ! ne t'inquiète pour le coup du romantique je dirais rien à Loryah (se sera notre secret). Il est vrai que rendre un Malfoy n'est pas une bonne idée…même pas du tout !

Quiproquo : pile au moment où je reçoit ta review j'update ! héhé ! t'en as de la chance t'auras pas beaucoup à attendre ! ptdr ! Pour Draco s'est vrai qu'il est con…(je crois d'aileurs que tu me l'as dit 4 fois en tout…ptdr !) mais il va vite s'en rendre compte !

Vila ! désolé d'avance pour lataille des RAR mais je suis un peu fatigué (tout en étant débordante d'énergie…putôt contradictoire comme truc).

Merci à toutes pour vos reviews ! Elles me donnent du courage quand je suis devant une page de word blanche ! Je me dit : « allez un effort ! Tu vas pas leur donner dans trois la suite quand même ! »

Pour les défis j'ai décidé de répondre à trois qui m'as été proposé (les deux autres je peux pas pour le moment ; j'ai expliquer pourquoi dans les reviews). L'un deux est déjà écrit (celui de Loryah) y a plus qu'a le peaufiner (en gros le lire, relire et rerelire) puis le corriger et je poste ! Les deux autres je les écris dès que j'ai le temps (demain peut-être…sauf si je décide de dormir (ce qu'on est sensé faire pendant les vacs et pas travailler comme une dingue pour des exams qu'on est sure de rater…))

Gros ziboux à toutes ! Et bonne lecture (j'espère)

oOo

Chapitre 13: Jalousie

Depuis trois semaines Harry n'avait toujours pas de petit-ami, ne les trouvant pas bien à son goût et Hermione désespérait.

Ce n'était pourtant pas les propositions qui manquaient !

Depuis son retour des vacances Harry avait repris du poids (grâce au traitement de Pomfresh), son teint restait malgré tout pâle mais cela accentuait plutôt son charme lui conférant un petit côté encore plus mystérieux.

S'exaspérant Hermione lui cria presque dessus lorsqu'elle le vit refuser une énième proposition à sortir alors qu'ils étaient assis à leur table pour le petit déjeuner.

« Harry ! Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas réussir à l'oublier ? Tu t'enfonces plutôt qu'autre chose là ! »

Sous la colère de la jeune fille Harry s'enferma dans un mutisme songeur, il ne pensait même pas rabrouer la jeune fille pour lui parler comme ça ; après tout elle n'avait pas tout à fait tord…

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

La voix…Cette voix…Dieu qu'il l'aimait ! Non ! Hermione avait raison ! Il fallait qu'il arrête de faire ça ! Il ne pouvait pas continuer !

« Rien du tout ! Nous étions entrain de discuter du fait qu'il ne suivait rien en cour et qu'il n'allait certainement pas réussir ses études de cette manière… » mentit parfaitement la jeune fille, si bien que Draco n'y vit que du feu…

Une fois que Draco fut parti rejoindre ses camarades Hermione continua :

« Je te propose un truc Harry…un objectif…nous sommes lundi et mercredi après-midi nous avons sorti à Pré au lard…Tu as deux jours pour te trouver un petit-ami potable qui aille là-bas avec toi ; passé ce délai c'est moi qui choisira tout futur petit-ami compris ! »

Légèrement effrayé Harry acquiesça.

Il n'avait certainement pas envie que la jeune fille l'aide à se choisir un copain : de un c'est humiliant, de deux elle risquerait de lui amener et de ces adolescents boutonneux rats de bibliothèque tout comme elle ! (bon d'accord elle n'était pas du tout boutonneuse mais bon…)

o

Le lundi passa et Harry n'avait toujours pas trouvé de copain pour aller à pré-au-lard avec lui…

Voulant se changer les idées, il attendit que les autres soient couchés avant de prendre sa cape d'invisibilité et de sortir.

Silencieusement, il prit la direction du lac, là, il vit une silhouette assise par terre, de la fumée s'échappant de ses lèvres.

Faisant attention à ne pas faire de bruit Harry enleva sa cape, la réduit et la rangea dans sa poche.

Se raclant la gorge il attira l'attention de la mystérieuse personne sur lui.

« Tiens tiens mais n'est-ce pas Harry Potter ? »

Ne répondant pas Harry s'assit à côté de lui, le fixant silencieusement.

Le jeune homme était brun, les yeux noirs et la peau légèrement mate. Il avait tous les traits d'un « mauvais garçon » et Harry le trouva de ce fait très attirant.

« Et tu es ? » Finit-il par demander.

« David Pawod…»

« Et dans quelle maison ? »

« Cela a-t-il vraiment de l'importance ? »

Rougissant Harry balbutia : « C'est juste que…je me demande pourquoi je ne t'avais pas déjà vu avant… »

Le fixant silencieusement, un sourire amusé aux lèvres, le jeune homme s'exclama :

« Et bien disons simplement que ma maison n'est pas la plus regardée, généralement on fait pas attention à nous… »

« Poufsouffle ? »

Hochant la tête David aspira une autre latte de sa cigarette.

Harry était plus que surpris : ce n'était pas censé être gentil un Poufsouffle ? Celui-là n'avait rien d'un Poufsouffle pourtant…mais bon il n'y avait pas que les apparences qui comptaient et puis au tout début on lui avait bien dit que c'était à Poufsouffle qu'étaient les cancres, il comprenait mieux pourquoi…

Ayant fini sa cigarette (et de se bousiller la santé) David se tourna vers Harry et le trouva tout de suite à son goût et il avait l'impression que c'était réciproque…

Comment devait-il s'y prendre avec lui ? Etre doux et attendre ? Ouais, non…ça n'avait jamais été son fort…

Tous deux fixaient le lac en silence, chacun cherchant ce qu'ils pourraient dire, finalement David sembla trouver un sujet intéressant à partager avec le Gryffondor (bien qu'au fond il n'en avait rien à foutre)

« Alors comme ça t'es capitaine de quidditch hein ? Et tu penses pouvoir faire mieux que les autres ? »

Une longue discussion débuta, Harry lui faisait part de sa passion pour ce sport et l'autre écoutant attentivement. Le Gryffondor avait l'impression que l'autre le comprenait…

Une heure plus tard David se leva enfin :

« J'aurais été ravi de continuer cette discussion avec toi mais si je ne veux pas avoir l'air d'un zombi demain je ferais mieux d'aller me coucher maintenant… »

Se levant à son tour Harry acquiesça pour voir l'autre se pencher et l'embrasser. Lui maintenant la nuque David glissa sa langue dans son antre imposant sa cadence et son rythme.

Après un certain temps le Poufsouffle le lâcha enfin et partit sans rien ajouter laissant un Gryffondor muet de stupeur derrière lui.

Le baiser n'avait pas été désagréable, bien qu'il préférait la douceur de Draco…le garçon savait plutôt bien embrasser.

Posant ses doigts sur ses lèvres gonflées Harry émit un petit gémissement de désespoir ne sachant plus où il en était…

o

Le lendemain se fut David qui alla le trouver alors que Harry et ses amis sortaient du cour en discutant et rigolant.

Si tôt le jeune homme arrivé devant le groupe celui-ci se tut attendant de savoir ce qu'il leur voulait et ne comprenant pas pourquoi Harry était devenu subitement rouge.

« Je peux te parler Harry ? »

Toujours muet le brun acquiesça demandant aux autres de l'attendre.

Prenant un air contrit David le fixa avec des yeux de chiens battus :

« Je voulais m'excuser pour hier…On se connaît à peine et déjà je t'embrasse…Mais j'avais beaucoup apprécié notre petite soirée et j'en avais envie…Mais ce n'est pas une excuse hein ? Tu me pardonnes ? »

Un sourire amusé aux lèvres Harry acquiesça.

« Et…heu…Tu sais qu'il y a une sortie à Pré au Lard demain ? »

Harry hocha de la tête, attiré par la soudaine timidité dont faisait preuve le Poufsouffle.

« Donc tu…tu y va avec quelqu'un ? »

Harry secoua la tête négativement, toujours un petit sourire aux lèvres.

« Et ça te dirait d'y aller avec moi ? »

Harry émit un plus grand sourire : « Avec joie » accepta t-il, lui parlant pour la première fois de la journée.

Satisfait le Poufsouffle s'apprêta à céder encore à ses pulsions mais il se retint au dernier moment. Il s'en félicita en voyant le sourire ravi que lui adressa le survivant.

o

Une fois le Poufsouffle parti Draco demanda : « C'était qui ce type ! »

Ce garçon avait une tête qui ne lui revenait pas, mais alors pas du tout !

« Il m'a demandé de venir avec lui à Pré-au-lard… »

« Et ? »

« Et j'ai dit oui… »

Hermione sourit en voyant les yeux brillants de Harry et ceux furieux de Draco.

Draco était intelligent…il finirait par comprendre pourquoi il réagissait de cette manière…Son plan n'avait donc plus lieu d'être mais rien ne lui empêchait de précipiter les choses n'est-ce pas ?

Parce qu'après tout à elle non plus ce garçon n'inspirait pas confiance…

o

La journée de Pré-au-lard arriva, impatient Harry s'était habillé soigneusement : un pantalon et une veste en jeans bleu foncé et un t-shirt vert foncé en dessous ; simple, décontracté mais en même temps très sexy.

David ne tarda pas non plus à arriver, les yeux brillants, il félicita Harry pour sa tenue et celui-ci rougit sous le compliment.

Draco quant à lui, ne sembla pas apprécier…C'était lui qui avait choisi ces vêtements ! Le Gryffondor n'avait pas à les porter pour n'importe qui quand même !

Mais qu'est-ce qu'il racontait !

Merlin que lui arrivait-il ? Il n'était quand même pas… ?

o

La journée à pré-au-lard passa très vite au goût de Harry, David était quelqu'un d'attentionné et il ne semblait pas attendre de lui quoique se soit…et c'était rafraîchissant !

Pour Draco se fut une tout autre histoire : partout où qu'ils aillent le groupe croisait Harry et son 'cavalier'. Le mauvais sort s'acharnait-il sur lui ?

Non…seulement une Gryffondor bornée et maligne, pressée que Draco passe enfin à l'acte !

Une fois rentrés de Pré-au-lard, Harry et David rejoignirent leurs amis et le Poufsouffle ne semblait pas décidé à partir.

Il discutait soigneusement et Hermione avait l'impression qu'il choisissait avec application chacun de ses mots…comme si ceux-ci ne venaient pas vraiment de lui…

Mais Harry en être gentil et naïf ne semblait rien remarquer ; d'ailleurs elle semblait être la seule à le voir. Les autres étaient eux aussi visiblement aveugle et Draco était trop bouffé par la jalousie pour qu'il puisse remarquer vraiment quoique se soit.

Et Hermione commença à s'inquiéter : jusqu'où cette histoire allait donc les mener ? Il allait falloir qu'elle agisse au plus vite ! Avant que Harry ne fasse une bêtise…

o

Un mois passa et David draguait toujours aussi ouvertement Harry, l'amenant peu à peu à se croire dépendant de lui, lui faisant oublier le Serpentard blond.

Il discutait de tout avec le Gryffondor, s'arrangeant pour qu'à chaque fois celui-ci se sente à l'aise.

Harry avait compris depuis le début que David le désirait mais il appréciait le fait que celui-ci attende patiemment qu'il soit prêt.

Et au bout d'un certain temps, alors qu'Harry se sentait bien dans l'entourage du Poufsouffle, celui-ci réclama son du.

Ils étaient tous entrain de discuter, rien de précis ne semblait venir troubler l'habitude du petit groupe : Neville et Goyle se faisaient les yeux doux, Pansy et Crabbe se tenaient la main (ils sortaient ensemble depuis trois semaines maintenant), Ron et Hermione se lançaient des regards énamourés tout en se chamaillant, Draco lançait des regards furieux au Poufsouffle

Tous avaient fini par comprendre (professeur, élèves, tableau, hiboux, fantômes, centaure, balais, statue, calamar géant et j'en passe…) que Draco était simplement jaloux du Poufsouffle et désirait ardemment le rouge et or, accessoirement son meilleur ami depuis peu.

Arrivé devant la grande salle pour le dîner, le groupe s'apprêta à se quitter quand David, un bras autour de la taille de Harry fixa celui-ci d'un air malheureux.

Les yeux de Harry semblèrent accepter quelque chose, mais accepter quoi ?

L'interrogation de Hermione trouva vite une réponse alors que David se penchait sur Harry pour l'embrasser passionnément. Entourant ses bras autour du cou du Poufsouffle le survivant répondit ardemment au baiser ne laissant celui-ci s'interrompre qu'au moment où l'air leur manqua.

Choqué, le cœur de Draco rata un battement.

o

Le lendemain était le jour du « concours » et Draco n'avait décidément pas la tête à ça. Hier soir, juste après le dîner il avait fermement rembarré la personne qui l'accompagnait, voulant réfléchir à ce qui lui arrivait.

Poussant un soupir exaspéré Draco envoya un hibou à Harry, lui demandant de venir le rejoindre dans sa chambre pour une affaire urgente.

Il aurait dû le faire depuis longtemps mais les événements s'étant bousculés il les avait complètement oubliés…

Quelques minutes plus tard Harry arriva en courant dans sa chambre visiblement inquiet…il faut dire que le message de Draco n'étant pas très explicite ; Le Gryffondor avait cru que quelque chose de grave était arrivé…cela sembla lui rappeler à quel point le Serpentard était important pour lui.

Il s'en sentait coupable d'ailleurs…Quel genre de petit-ami était-il pour désirer un autre homme ? Pour comparer leurs baisers ?

Il s'en voulait mais savait qu'il devait faire avec…Draco ne voudrait jamais de lui comme lui le désirait…

A l'arriver de son ami Draco retrouva le sourire lui empoignant le bras sans aucunes explications il l'amena devant la table basse où de grandes feuilles blanches, de tailles différentes, s'entassaient.

« C'est pour toi, annonça Draco d'une voix fière en voyant les yeux de Harry pétiller, je les ai achetées à pré-au-lard…je sais que j'ai tardé à te les donner mais l'important c'est que je te les offre maintenant n'est-ce pas ? »

Harry resta muet, fixant les feuilles avec envie, jamais personne ne lui avait fait ce genre de cadeaux…Draco était le seul à faire ça. Des larmes silencieuses coulèrent sur les joues du Gryffondor.

Stupéfait par la réaction de son ami Draco paniqua :

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Elles ne sont pas bien ? J'ai pris exprès toutes les tailles pour que tu puisses choisir… »

Etouffant un sanglot Harry lui sauta dans les bras, l'enlaçant très fort.

« Merci, merci…c'est trop…pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? »

Ne trouvant pas d'autres réponses adéquates Draco répondit : « Parce que j'en avais envie…j'aime te voir sourire…mon cadeau te plait ? »

Reniflant, Harry acquiesça.

o

L'heure du concours arriva, tout le groupe était là sauf l'un des personnages principaux : Harry Potter était déclaré absent.

Celui-ci arriva en courant, le souffle cour et les lèvres gonflées, inutile de lui demander la raison de ce retard…

« Désolé ! Déclara celui-ci, David ne voulait pas me lâcher…comme je lui ai rien dit sur notre petit concours…enfin bref ! Je suis là maintenant ! »

Hermione se retint difficilement de lui dire que, pour quelqu'un traînant avec eux depuis la rentrée, Harry lui accordait bien peu de confiance ! Le poufsouffle ne savait pratiquement rien sur eux (non pas qu'elle allait s'en plaindre mais il serait peut-être temps pour son ami de se rendre compte dans quel bourbier il était entrain de s'enfoncer !).

« Bien ! Maintenant que monsieur Potter daigne nous accorder quelques minutes de son précieux temps, pouvons-nous commencer ? » Lâcha Draco, acide.

Légèrement honteux Harry acquiesça.

Sortant un énorme livre Harry l'ouvrit et finit par trouver la page qu'il cherchait, il le lut rompant ainsi le silence gênant qui s'était installé :

« Potion de Curar : c'est la plus puissante potion de guérison existante…je me suis dit que se serait intéressant de savoir la faire… »

Relevant la tête il guettait l'approbation dans le regard de ses amis, ceux-ci acquiescèrent.

Etant dans la salle sur demande Harry avait demandé aux autres d'imaginer une salle de classe comportant tableau et armoires contenant tous les ingrédients existants. La complexité de la potion ne venait pas seulement du fait qu'elle était difficile à préparer mais aussi de la rareté de ses ingrédients ; la salle sur demande avait ses limites. Il sortit donc de son sac d'autres ingrédients utiles à la préparation de la potion et en disposa équitablement devant chaque chaudron. Personne ne songea à lui demander comment il avait réussit à se les procurer.

Prenant une craie il écrivit sur le tableau noir la « recette » de la potion ainsi que les ingrédients nécessaires.

« Disposez-vous devant vos chaudrons » annonça t-il d'une voix autoritaire, les deux challengers obéirent immédiatement, la voix d'Harry ne permettant aucun écart de conduite : il avait semble-t-il un don pour ça.

« Vous pouvez commencer »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans pour autant se précipiter (une potion se faisait avec méticulosité) Draco et Hermione se dirigèrent vers les armoires pour prendre les ingrédients nécessaires sous l'œil vigilant d'Harry.

Le survivant étudiait cette potion depuis maintenant un mois ; il connaissait sa méthode de préparation et ses ingrédients par cœur. Une seule erreur et c'était l'explosion ; c'était la raison pour laquelle il vérifiait qu'ils ne se trompaient pas en prenant les ingrédients.

Sans Snape pour lui crier dessus il devait avouer que l'étude des potions était fascinante.

Deux heures plus tard les potions étaient terminées avec une minute d'avance pour Draco.

S'approchant des chaudrons chacun fut bien en peine de dire qui était le vainqueur : elles étaient toutes deux réussi et…identique !

Etant celui qui devait départager Harry prit une louche et avisa leur texture…aucune différence sur ce point non plus…

Ce fut Crabbe qui parla le premier : « Etant donné que Draco a fini le premier… »

Mais il ne put terminer sa phrase devant les regards noirs qu'il reçut dont un de sa petite amie, devenue très proche d'Hermione depuis peu.

Patient Harry expliqua : « On ne peut calculer ça sur le temps…sauf si l'écart était considérable…je dois vous avouer que je ne peux vous départager…vous êtes aussi doué l'un que l'autre »

Ils soupirèrent tous deux déçus mais Hermione lâcha : « Je crois que malgré tout…Draco est plus doué que moi : il manie les ingrédients avec…savoir-faire ».

Cela semblait lui faire du mal de l'avouer mais le fait était là : elle devait faire attention pour chaque geste qu'elle faisait alors que pour Draco cela semblait venir tout seul

Souriant Harry accepta : « Alors je déclare Draco vainqueur ! »

Hermione poussa un petit soupir déçu puis un sourire apparut sur ses lèvres : « En tout cas c'est moi la meilleure en Métamorphose ! »

Draco échappa un petit rire en haussant un sourcil amusé : « Je n'en doute pas ! »

« De toute façon tu es meilleure en tout Herm', compléta Harry, qui pourrait te surpasser ? »

Bizarrement la phrase ne fut pas accueillie à l'unanimité.

« Ben…toi Harry…» Bien que rougissant sous le compliment de son ami, Hermione se sentit obligée de le contredire. « Tu as un don pour la magie, si tu étais plus studieux tu nous surpasserais tous ! »

Guettant la désapprobation dans le regard des autres Harry n'y vit que l'inverse ; tous entièrement d'accord avec la Gryffondor.

o

Un peu plus tard Harry et Draco marchaient ensemble sous la cape d'invisibilité. Ils avaient déjà raccompagné les autres à leur dortoir, ne restait plus que le Serpentard.

Le vert et argent se faisait d'ailleurs songeur repensant à tous les évènements qui s'était produit depuis le début de l'année et à son attitude « étrange » depuis les vacances et plus particulièrement depuis un mois. En fait depuis que David avait fait son apparition dans la vie du survivant.

Il avait l'impression de nager en plein brouillard tout en sachant qu'il suffirait d'un souffle pour l'anéantir et permettre à la lumière d'entrer…pourtant il refusait de souffler se complaisant dans cette obscurité. Mais celle-ci commençait à l'étouffer.

Arrivé devant leur porte Draco poussa un soupir fixant le Gryffondor sans chercher à se cacher.

Harry se sentait mal à l'aise sous ce regard mais bizarrement il ne dit rien, comme si un ange protecteur lui faisait comprendre que cet instant était décisif et qu'un seul faux pas anéantirait tout espoir…

Bizarre n'est-ce pas ?

Le souffle court Draco se pencha et ravit les lèvres du survivant, l'invitant à danser avec lui une valse passionnée…Attrapant Harry il le serra contre lui, enroulant ses bras autour du corps fin et musclé en un geste possessif tout en étant doux.

Merlin ses lèvres lui avaient manqué !

Un gémissement s'échappa des lèvres du rouge et or, incapable de comprendre ce qui lui arrivait s'abandonnant complètement au baiser y répondant avec ardeur.

Ce ne fut que lorsque le manque d'air se fit sentir qui s'éloignèrent l'un de l'autre, se fixant, les pupilles dilatées, avec surprise.

Sans un autre mot Draco rentra dans sa chambre et s'étala sur son lit, caressant ses lèvres encore humides et gonflées

« Merci, merci…c'est trop…pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? »

« Parce que je t'aime idiot ! »

Sa déclaration sembla longtemps résonner à ses oreilles.

Les sourcils froncés Draco réfléchissait à tout ce que cela impliquait. Se rappelant que Harry avait répondu au baiser un sourire carnassier fit son apparition sur les lèvres fines du Serpentard : Harry sera à lui foi de Malfoy !

La chasse au Potter allait commencer !

oOo

Ralala ! C'est que ça commence à être intéressant hum ? Et oui après 13 chapitre de tortures le couple va enfin se former ! C'est-y pas mignon ?

Oulala…manque de sommeil moi…vais me coucher…j'espère que vus avez aimé ! Kisuxxxxx à tous et à dans une semaine !

Hed