Kikou à toutes et à tous ! Vraiment désolé pour le retard ! Mais j'ai une excuse (si si) j'avais des examens blancs pendant les deux dernières semaines ; ce qui fait que pour notre cher week-end de 4 jours j'étais plongée dans mes révisions de Maths et de Physique (eurk) ! Mais promis, sauf cas majeur, je ne posterais plus en retard !

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : M (renifle ça sent le citrons !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM

RAR :

Shyrinia : Kikou ma Shy ! C'est pas grave pour la longueur de ta review ; l'important c'est que tu aimes ! ptdr…je sais pas quoi écrire ! Je t'ai déjà tout dit et ce que je vais te poser comme questions…j'aurais la réponse à 20h00 soit avant que tu lises cette review…mdr ! lol ! Alors juste de gros ziboux en espérant que tu vas aimer ce chapitre…

Arwen94 : dsl…déjà que tu trouvais que une semaine ct long…mais j'ai une bonne excuse ! mdr ! Pour David l'impero c une bonne idée mais…non ! mdr ! Si tu veux m'engueuler sur msn tu peux étant donner que c'est exactement la même adresse que j'utilise sur ffnet ! Tu as juste à me signaler si tu m'enregistres que je te refoule pas par mégarde ! Ah ! Et le petit délire que l'ai emprunté à une auteur que j'adore 'Calice' même si c'est pas tout à fait pareille…mais j'ai oublié de le signaler…oups ! mdr ! Faut que j'y pense…Hum pour le couple tu n'as plus beaucoup à attendre…juste la fin de ta RAR !

Onarluca : en effet David est un coriace mais…je dis rien…tu seras tout à la fin de ce chapitre ! mdr !

vega264 : mdr ! Qui te dit qu'il n'a aucune chance face à Dray ? Le paring ? Ah ! Oui ! En effet ! C'est une bonne raison ! (Comment je gâche le suspense moi…lol !)

Lovely A : ça me rend toute triste…de lire tout ces « à la semaine prochaine » snif…désoléééé ! J'espère que tu vas aimer celui là ! (et t'inquiète pas…je posterais bien dans une semaine ! Cette écart ne se reproduira plus !)

Amy Keira : contente que tu es aimé ! J'espère que celui là aussi ! Il est plus long celui là…

Zaika : oO tu es devin ? mdr ! j'en dit pas plus…tu verras pourquoi je dis ça dans ce chapitre ! ptdr ! Sinon…C'est vrai qu'il est très long à la détente Draco…c'est dans le sang…Malefoy père à bien mis plus de vingt ans à se rendre compte qu'il n'aimait pas les idéaux de Voldy !

La nouille : mdr ! oui c'est vrai ! Ils vont enfin être ensemble ! ptdr ! pour ton défi…ne t'inquiète pas ! Il est sur le feu ! mdr !

Loryah : oui ton idée…elle est déjà faite ! Mais en cour de relecture…parce que j'aime pas la fin ! D'ailleurs comme c'est ton idée je me demandais si tu ne voulais pas le lire avant les autres pour me donner ton avis ? Si tu as msn se serais super ! Et pour Dray qui remet David à sa place…hum…(relie le chapitre, un sourire sadique apparaît sur les lèvres d'Hedwigelol) ; ce chapitre devrait te plaire ! mdr ! (du moins j'espère)

la rodeuse : mdr ! ne t'inquiète pas pour Ryry ! Il va juste souffrir un titititi peu…je dois le rendre comme neuf à JKR…peux pas trop l'abîmer de toute manière…et comment il tuerait Voldy après ! Et ferait tout pleins de bonnes choses à Draco ?

Malhicia : ptdr ! Tu sais que Shy et moi avons lu ta review ensemble ? J'étais chez elle à ce moment là…et elle m'a raconter toute l'histoire ! (bien que je crois l'avoir oubliée…) mdr ! ne t'inquiète pas (trop) pour le Poufsouffle (niééééérire sadique). Pour le défi prend tout ton temps ! J'en ai encore un à relire et deux à faire ! Donc réfléchi bien comme ça tu m'en pond un qui t'intéresseras vraiment ! mdr !

Lily : oui 13 chapitre c'est long ! mdr ! J'admire votre patience d'ailleurs ! J'espère que tu aimeras ce chapitre aussi

vert emeraude : ptdr ! Continu à taper David autant que tu le voudras…mais fait lui boire une potion après…j'en ai juste besoin pour ce chapitre après je te le rend pour en faire ton souffre douleur si tu veux ! mdr !

gaelle griffondor : contente que tu aimes

Marine Malefoy : C'est vrai qu'elle est magnifique cette fic ! Surtout que j'adore cette chanson ! La chasse au Potter va être intéressante en effet…mdr !

Sahada : mdr ! oui ! sa quête ! ça me fait rire parce que en même temps de faire les RAR j'écoutais le donjon de Naheulbeuk…ptdr ! merci pour ta review !

Jessy : Merci ! C'est vrai qui sont mimi…mdr !

miss Felton/Malfoy : Il est vrai que David n'est pas commode! Mdr ! Draco et Harry s'arracher Harry ? Hum...(relie un certain passage, muahahahaharire sadique sensé être terrifiant).

fliflou : contente que tu aimes ! Pour ta question tu seras dans ce chapitre ptdr !

crystal d'avalon : hum…vais-je répondre à tes questions…heu…en fait étant donné que tu vas avoir pratiquement les réponses dans ce chapitre…ptdr ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre !

Vif d'or : mdr ! non en effet le chapitre 13 ne porte pas forcément malheur ! ptdr ! Tu as aimé leur baiser ? Hum…attend d'en voir d'autres ! ptdr !

Mwaaaaa : Heureuse que tu aimes ma fic ! Pour ta life…vas y te gêne pas ! mdr ! La suite et là et je ne te garde pas plus pour te laisser la lire ! mdr !

Petite note (et merci à Arwen94 de mis avoir fait penser) : le petit délire que j'ai piqué dans le chapitre précédent (professeur, élèves, tableau, hiboux, fantômes, centaure, balais, statue, calamar géant et j'en passe…) était tiré d'une fic que j'adore : Je te hais de Cacile. Les mots et le contexte ne sont pas tout à fait les même mais je tenais quand même à le signaler (veux pas avoir de problème après moi !)

oOo

Chapitre 14 : la chasse au Potter

Draco agrippa le bras de Harry et le plaqua durement contre le mur.

Un baiser passionné plus tard Draco gronda : « Tu es à moi Potter ! A moi ! »

Un sourire fit son apparition sur les lèvres du survivant qui l'attrapa par la nuque et lui donna un baiser passionné.

Les mains du Serpentard commençaient à déboutonner le pantalon du rouge et or quand…

DRIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGG

« Ah ! Chiotte ! »

Ce furent les premières paroles, très philosophique vous l'aurez remarqué, que prononça Draco en ce dimanche d'octobre (le 20 pour être précise).

Les souvenirs de la veille revinrent alors à lui, ainsi que sa décision de conquérir Harry.

La tâche pourrait s'avérer simple : il savait que le Gryffondor le désirait, tout en étant compliquée : il l'avait déjà rejeté et il sortait avec un autre garçon.

De plus hier soir il l'avait embrassé ; ce qui avait mis fin à tous ses doutes : Les lèvres du Rouge et or avaient suffi à l'enflammer comme jamais. Même lorsqu'ils s'embrassaient au 12 Squard Grimmault elles n'avaient pas eu une telle intensité sur lui…ou peut-être que si ? Déjà là-bas, elles suffisaient à enflammer tous ses sens mais la frustration de plus de 7 semaines sans les avoir touchées avait suffi à le rendre complètement dingue. Il était dépendant de ces lèvres. Il ne voulait qu'une chose : les toucher encore.

Mais ce n'était certainement pas en restant couché à rêvasser qu'il allait pouvoir y parvenir ! Ce fut donc en prenant sa douche qu'il décida d'un plan d'attaque.

o

Avisant Harry assis, entrain de déjeuner et sans son petit ami aux alentours Draco décida de se payer l'incruste :

« Salut la compagnie ! »

Poussant celui qui se trouvait à côté du survivant il s'installa à côté du brun.

Le fixant avec des yeux ronds Ron et Hermione demandèrent d'une même voix : « Qu'est-ce qu'il te prend ! »

« C'est interdit maintenant de s'asseoir ici ? Même si je suis de Serpentard j'ai parfaitement le droit de manger avec mes amis ! Et puis on ne se voit plus beaucoup en ce moment…n'est-ce pas Harry ? »

Celui-ci rougit et acquiesça ne sachant pas trop où voulait en venir le blond. Voulait-il lui parler de ce qui s'était passé hier ? Non…connaissant le Serpentard il s'était empressé d'oublier l'incident !

Ce fut ce moment que choisit David pour faire son apparition, il se dirigea vers Harry dans le but de lui dire bonjour. Draco s'empressa de détourner l'attention de rouge et or de la grande porte (puisque c'est par-là que venait d'entrer le Poufsouffle) :

« Dit Harry ça te dit de passer ce dimanche avec moi ? Je sais que tu as un petit copain mais j'aimerai que l'on fasse comme avant…au moins cet aprem…passer un peu de temps tous les deux…à discuter tout ça… »

Draco se demanda s'il n'en faisait pas un peu trop en voyant tous les regards que lui lançaient les autres…il faut dire qu'il n'avait pas une attitude des plus habituelle…Les Gryffondors bien qu'habitués à le voir avec le trio avaient toujours un peu de mal à l'accepter entièrement, quelques-uns uns étant encore certains qu'il était un mangemort prêt à montrer son vrai visage.

Le Serpentard guetta la réponse de son ami avec impatience alors qu'il voyait David se diriger de plus en plus rapidement d'eux.

Finalement au bout d'une minute qui parut incroyablement longue au blond, Harry acquiesça. Il en fut d'ailleurs récompensé par un magnifique sourire.

Ce fut ce moment que choisit le Poufsouffle pour faire son entrée, sans d'autre préambule il attrapa la nuque de Harry et l'embrassa brutalement.

Draco dut se faire violence pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure et Hermione le broc de jus de citrouille qu'elle tenait à la main.

« Harry…tu viens avec moi ? On va faire un tour…» bien que cela ait été posé comme une question, elle sonnait plutôt comme un ordre.

Et pour la première fois Draco vit clair dans le jeu du Poufsouffle, aveuglé jusqu'alors, il commençait à vraiment se rendre compte de quel genre de personnage était David Pawod. Il avait pensé combattre d'armes égales ; pensant que le fait qu'il n'appréciait pas le Poufsouffle était dû au fait qu'il sortait avec Harry…mais maintenant il avait une autre raison de le haïr…et c'était son attitude.

Le regard que lançait le brun à Harry était possessif et…calculateur.

Draco connaissait bien ce genre de personnes bien qu'il les ait toujours haï. Quand il couchait avec quelqu'un cette personne savait à quoi s'en tenir, à moins qu'elle soit vraiment stupide ! Pour Pawod c'était une autre histoire, il se fixait un but et utilisait tous les moyens pour l'obtenir…bizarre pourquoi n'était-il pas allé à Serpentard celui-là ?

Draco ne savait que trop bien quel but s'était fixé le Poufsouffle et il était hors de question qu'il parvienne à ses fins !

Harry adressa au Poufsouffle un regard désolé : « Je ne peux pas…j'ai promis à Draco de sortir avec lui…en toute amitié bien sûr ! »

Draco vit les yeux du Poufsouffle s'assombrir de colère et il se prépara à intervenir avant qu'il ne frappe Harry. A part ses yeux, que Harry ne pouvait voir puisqu'il avait les siens baissés, rien ne trahissait la rage du brun.

Finalement le bronze et noir (c'est les couleurs de Poufsouffle) sembla se calmer. Draco se détendit et vit du coin de l'œil Hermione en faire autant.

« Très bien…comme tu voudras…on se voit ce soir, à 6 heures, tu sais où » Sans autres mots David partit rejoindre sa propre table, il se serait bien installé lui aussi à la table des Gryffondors mais bizarrement il n'y avait aucune place de libre pour lui.

Dans sa colère il n'avait pas vu Hermione donner aux autres des ordres silencieux pour qu'ils se collent le plus possible entre eux…

o

Ce fut en silence que Draco et Harry commencèrent leur balade. Le vert et argent emmena son ami dans la roseraie, l'automne s'étant bien installé, le Gryffondor s'émerveilla de toutes les merveilleuses couleurs qu'avaient prises les feuilles des arbres.

« Merci Dray ! Je ne viens jamais ici…dommage si j'avais le temps je pourrais peindre tout ça… »

« Et pourquoi n'aurais-tu pas le temps ! Je sais que mercredi il y a sortie à Pré-au-lard…mais tu peux toujours venir le samedi ou le dimanche…comme maintenant »

Rougissant Harry répondit, gêné : « David…cela ne se fait pas de le laisser tout seul…je ne crois pas qu'il s'intéresse vraiment à tout ça… »

« Ah ? » Draco ne prononça rien d'autre…de peur de dire une bêtise.

« Oui…il montre un intérêt poli quand j'en parle mais…je sais qu'au fond il s'en fou complètement »

Draco serra les poings, n'ajoutant rien d'autre.

Le vert et argent ne savait pas vraiment par où commencer…et amener Harry là où il voulait qu'il aille.

« Tu sais depuis les vacances j'ai changé, je me suis rendu compte de certaines choses… »

Harry hocha distraitement la tête, ne voyant pas où voulait en venir Draco, avisant une jolie plante ; une espèce inconnue pour lui.

« Et… ? »

« Et puis il y a quelqu'un qui me plait à Poudlard…mais pas juste pour le sexe »

Le cœur de Harry se serra.

« En fait, je crois que je l'aime depuis longtemps mais je me suis toujours voilé la face… »

Harry fixait toujours la plante, perdu.

« On s'est déjà embrassé »

Haussant un sourcil Harry avait complètement arrêté de faire semblant d'être intéressé par l'espèce inconnue pour fixer Draco, avec intérêt.

Draco poussa intérieurement un soupir de désespoir…pourquoi fallait-il que Harry soit si naïf pour ne pas comprendre où il voulait en venir !

Déçu, il finit par abandonner, décidant d'abord d'habituer Harry à l'idée qu'il voulait s'engager.

« Et si on allait voler un peu ? Il fait beau, autant en profiter ! »

Un sourire fit son apparition sur les lèvres d'Harry qui s'empressa d'accepter.

o

Beaucoup trop pressés pour prendre le temps de se changer et d'aller chercher leur balai, ils coururent jusqu'au stade de Quidditch, riant comme des gamins tout en lançant un 'accio' pour appeler leurs montures respectives.

Tout le reste de la matinée ils la passèrent à voler et à rire. Ce ne fut que lorsque leur ventre crièrent famine qu'ils se décidèrent à s'arrêter.

Ne voulant pas être dérangé, ils coururent jusqu'aux cuisines se faire servir par les elfes de maisons.

Il passèrent ainsi le midi à goûter tous les plats que leur confectionnèrent les elfes, les petites créatures étant désireuses de leur faire plaisir.

Dobby se montra au départ peureux jusqu'à ce que Draco l'assure qu'il n'était pas là pour le ramener chez lui et que son père n'était plus le vil mangemort qu'il était avant.

Ce ne fut qu'à 15h00 qu'ils sortirent des cuisines, le ventre plein.

Ils entreprirent alors une promenade digestive autour du lac.

« Dis-moi Harry…toi et David n'allez jamais voler ? »

« Il n'aime pas trop le Quidditch…c'est comme pour le dessin ; il montre un intérêt poli… »

Draco resta un moment silencieux, pesant le pour et le contre, et finalement il se décida :

« Pardonnes moi si ça ne me regarde pas mais…Vous avez quoi en commun au juste ? Tu as deux passions et aucune ne semblent éveiller chez lui qu'un intérêt poli… »

Harry rougit légèrement, sentant une colère sourde monter en lui :

« Pourquoi me dis-tu ça ? On a plein de points communs ! »

« Calme-toi Harry…je ne faisais que m'inquiéter pour toi ! »

Harry ne se retint pas pour lâcher tout ce qu'il avait sur le cœur, voulant blesser son ami comme lui le blessait depuis deux mois environ…

« T'inquiéter ? Depuis quand te soucies-tu de moi ! Tu ne penses qu'à toi depuis le début ! Le baiser d'hier en est d'ailleurs la preuve ! Tu crois peut-être que j'ai oublié ? Depuis tout à l'heure tu évites soigneusement le sujet ! Et après tu as le culot de dire que tu t'inquiètes pour moi ? Tu ne fais que jouer depuis le début ! Tu satisfais tes besoins sans te soucier des conséquences que cela a pour les autres ! Et après tu prétends être prêt à t'engager ! Je plains le pauvre garçon sur qui tu as jeté ton dévolu ! Une fois lassé tu le jetteras sûrement comme tous les autres ! »

Sous la tirade Draco était resté stoïque, ne faisant rien pour retenir Harry qui était parti, sans doute rejoindre Pawod où il savait.

Se réveillant brutalement de la torpeur dans laquelle il était plongé depuis quelques minutes Draco s'empressa de courir retrouver Harry mais celui-ci avait disparu. Combien de temps était-il resté près du lac à le regarder sans le voir ? Trop longtemps en tous cas ! Car Harry était déjà loin ! Un mauvais pressentiment lui tordait le cœur, il sentait que quelque chose allait se produire, peut-être même était entrain de se produire.

Courant comme jamais il n'avait couru Draco fonça vers le dortoir des Gryffondors espérant y trouver le rouge et or bien que sachant, au fond de lui, que Harry n'y était pas.

La grosse dame fut un obstacle plutôt léger, voyant son visage inquiet elle s'empressa de lui ouvrir. Elle connaissait le jeune homme…il traînait toujours avec le golden boy.

Entrant comme une furie Draco chercha désespérément une tête connue parmi toutes les personnes présentes dans la salle, qui le fixaient d'un air suspicieux.

« Draco ? Que se passe t-il ? »

Se tournant brutalement Draco avisa le visage inquiet d'Hermione.

« Où est-il ? »

Pas besoin d'être devin pour savoir de qui il parlait…

« Il était censé être avec toi ! » Le regard réprobateur n'améliora en rien l'état du Serpentard.

« Où vont-il d'habitude ! »

« Je ne sais pas ! »

Hermione commença à paniquer ; l'inquiétude de Draco étant communicative des larmes de désespoirs firent leur apparition dans ses beaux yeux bruns. Elle aussi sentait que quelque chose allait arriver…elle avait vu Pawod juste avant et elle devait avouer que quelque chose chez lui lui faisait peur. Mais à ce moment là elle croyait Harry en sécurité avec Draco !

Ce fut Ron qui les sortit de l'état d'hystérie dans lequel ils étaient, voyant l'état paniqué des jeunes gens il avait pris sur lui d'aller fouiller les affaires d'Harry pour lui prendre sa carte du maraudeur.

« Il n'est pas très loin ! Dans un passage secret ! Allons-y ! »

Courant à perdre haleine dans les couloirs ils suivirent le rouquin qui les conduisait vers le lieu où se trouvait leur ami.

o

Harry était furieux, il savait que sa colère était partiellement justifiée mais ses nerfs étaient à vif depuis beaucoup trop longtemps…il avait fallut qu'il craque…il devait craquer !

Avisant David il se jeta dans ses bras, cherchant chaleur et réconfort dans les bras du Poufsouffle.

Celui-ci l'amena jusque dans leur lieu de rendez-vous tout en lançant des regards rassurant au Gryffondor.

L'asseyant sur un canapé il lui demanda :

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Harry se mordilla la lèvre inférieure se demandant s'il devait en parler avec lui…depuis le début il rechignait à parler à David de choses importantes : tel que la prophétie, ses entraînements…etc.

« Se n'est rien…ça va passer »

Serrant David contre lui il ferma les yeux, ne voulant qu'un peu de réconfort. Mais son petit ami avait une toute autre idée en tête.

Il mordit, un peu trop fort, le cou de Gryffondor, suçant le sang qui avait coulé tout en glissant ses mains sous la chemise du rouge et or caressant la peau douce, la griffant légèrement.

Harry sursauta et se releva brutalement du canapé posant sa main dans son cou : « David je t'ai déjà dit que je n'étais pas prêt à…c'est trop tôt. En plus je ne me sens pas bien aujourd'hui. »

Les yeux furieux celui-ci finit par acquiescer tendant une main vers le rouge et or pour qu'il vienne le rejoindre.

Légèrement méfiant Harry finit par accepter, les doutes que Draco avaient fait naître en lui ressurgissant en lui par vagues de plus en plus fortes.

Une fois Harry assis contre lui David repassa à l'attaque, il avait vu le regard que lui avait lancé Harry, il avait vu les doutes, c'était maintenant ou jamais.

Harry s'apprêta à le repousser encore une fois mais cette fois-ci David était prêt, le repoussant brutalement sur le canapé il le plaqua de son corps, l'empêchant de bouger.

« David ! Ca suffit ! Ce n'est pas drôle ! Arrête je te dis ! »

Mais le Poufsouffle faisait comme si de rien n'était, ne perdant pas son temps à parler au survivant, voulant explorer cette peau douce jusque là inviolée.

Il s'apprêta à déboutonner la chemise de Harry mais celui-ci gigotait trop pour qu'il y arrive calmement. Il cherchait visiblement à attraper sa baguette qui était dans sa manche.

Furieux David le frappa du revers de la main ce qui assomma à demi le rouge et or. Il en profita pour arracher complètement la chemise et pour mettre leurs baguettes hors d'atteinte. De toute manière, physiquement, c'était lui le plus fort.

Il s'apprêta à déboutonner le pantalon quand Harry reprit ses esprits. Il gigota alors plus violemment, criant, mordant, attrapant les bras de David entre ses doigts pour éviter qu'il ne le frappe encore, mais peine perdue David réussit sans difficulté à s'arracher à la prise que le Gryffondor avait sur lui. Ce ne fut pas du revers de la main mais bien avec son poing que le Poufsouffle le frappa cette fois-ci.

Sur le coup Harry perdit conscience tout en priant que les pas qu'il entendait dans le couloir était pour lui.

Plongé dans sa furie David n'entendit rien du tout, le sexe sorti de son pantalon il s'apprêtait à enlever la dernière barrière de tissus qui protégeait Harry.

o

Les trois jeunes gens couraient dans les couloirs abandonnés depuis des lustres. Entendant des cris ils accélérèrent encore plus l'allure si c'était possible.

La porte de la salle où se trouvaient Harry et David ne leur opposèrent qu'une faible résistance. Ils furent tous trois figés d'horreur par ce qu'ils virent : Harry inconscient et nu sous un David prêt à le violer.

Ce fut Draco qui réagit le premier, poussant un cri de rage il fonça jusqu'au Poufssoufle et le poussa hors du canapé et loin de Harry.

Tandis qu'ils étaient tous deux à terre entrain de se battre Hermione et Ron coururent auprès d'Harry qui s'était réveillé en entendant le cri de Draco.

Enlevant sa cape Ron en recouvrit Harry, celui-ci se replia sur lui-même en tremblant et fixant d'un œil vide la bagarre qui faisait rage à quelques pas de lui.

Hermione priât Ron de séparer les deux garçons, il s'empressa d'obéir bien que n'en comprenant pas la raison…Draco avait visiblement le dessus alors à quoi bon ?

Il eut beaucoup de mal à les arrêter, en particulier Draco qui ne voulait qu'une chose tuer le bâtard qui avait voulu faire du mal à Harry.

Une fois cela fait Hermione lança un sort au Poufsouffle qui s'écroula totalement, mis dans un coma pour une durée indéterminée…le temps que mettrait Severus Snape à faire la potion lui permettant d'annuler le sort…

Reprenant ses esprits Draco courut jusque Harry, l'enlaçant brusquement. Harry pleurait silencieusement sur son épaule serrant le Serpentard très fort contre lui alors que Draco desserrait les siens faisant des gestes circulèrent dans son dos pour l'apaiser.

Comme la dernière fois (ndla : chapitre 4) Harry s'endormit, épuisé.

Mais Draco n'avait strictement aucune envie de lâcher le Gryffondor, il continua donc à le serrer contre lui.

Hermione se racla la gorge : « Il…il faut prévenir quelqu'un…pour enlever cette chose d'ici, expliqua t-elle en regardant d'un air dégoûter le Poufsouffle endormi »

Draco acquiesça.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'emmener à l'infirmerie…je veux parler d'Harry. Il a besoin de calme et sitôt réveillé ils s'empresseront de lui poser des questions… » expliqua Ron.

Les autres approuvèrent.

Réfléchissant Draco lâcha : « J'emmène Harry…dans ma chambre ; Pansy et Crabbe sont dans la salle sur demande et dans votre dortoir ils ne tarderaient pas à lui poser des questions aussi… »

« D'accord, accepta Hermione, pense à le soigner aussi, n'utilise pas la potion que nous avons fait hier sinon nous n'aurions plus aucune preuve, ainsi qu'à l'habiller de vêtements chauds…On s'occupe de prévenir Pomfresh et Dumbledore ; avec un peu de chance ils se contenteront de notre histoire et laisseront Harry tranquille… »

Draco acquiesça et avisa le regard d'avertissement que Hermione lui envoya, le message était clair ; elle lui faisait confiance il avait intérêt à s'en montrer digne.

o

Une heure plus tard Draco avait fini de s'occuper d'Harry celui-ci ne s'était réveillé qu'une fois pour se rendormir presque aussitôt, les paroles qu'il avait prononcées résonnant encore dans sa tête :

« Je croyais qu'après les soins de Pomfresh tout allait rentrer dans l'ordre…que j'étais simplement fatigué et que j'avais besoin de temps mais en fait, ça n'avait rien à voir avec la 'maladie', je suis faible c'est tout. Je ne vois pas pourquoi la prophétie m'a choisi…je ne suis bon qu'à pleurer, me plaindre dans mon coin ! Et là je continu encore de le faire… »

« Tu n'es pas encore complètement guéri Harry et tu as vécu une expérience traumatisante… »

« Ce n'est pas une raison ! » Hurla Harry, éclatant de nouveau en sanglots.

Il poussa un soupir, vérifiant que Harry était bien installé.

Il ne devait pas être beau à voir non plus…il n'avait pas vraiment fait attention à ses propres blessures : une fois arrivé il avait posé Harry sur le lit, s'était lavé les mains, l'avait partiellement nettoyé, habillé et soigné.

Se dirigeant vers un gros miroir il se fixa longuement : il avait la lèvre fendue et quelques bleus par-ci par-là…il en déduit donc que tout le sang qu'il avait sur lui n'était pas le sien.

Il enleva sa chemise et regarda le corps endormi de Harry…il est vrai que physiquement il était plus fort que le brun…des années de malnutrition et de mauvais traitements l'avaient empêché de grandir correctement : il n'était pas si petit que ça…une tête environ de moins que lui…il était fin, un peu musclé mais pas beaucoup, un air fragile sur le visage…bref beau à damner un saint.

Mais contrairement à ce que Harry pensait il n'était pas faible ; sa force magique dépassait de loin celle d'un sorcier moyen. Peut-être même était-il aussi puissant que Dumbledore ?

Pour lui, Draco se sentait prêt à tout…Bizarre pourquoi ne s'en était il pas rendu compte plus tôt ? On se rend compte que l'on tient beaucoup à quelqu'un qu'une fois qu'on la perdu…On qu'on a failli la perdre.

Ouais…il n'était pas passé loin quand même…beaucoup trop près de la catastrophe à son goût et il ne parlait pas que de la tentative de viol de Pawod.

« Je te protégerai ! » Promit Draco. Dans son sommeil Harry gémit et les traits de son visage se détendirent.

Un sourire aux lèvres Draco alla prendre une douche rapide, ne voulant pas laisser Harry seul trop longtemps...

o

Le lendemain Harry se réveilla l'esprit un peu cotonneux, se demandant pourquoi il se trouvait dans la chambre de Draco. Regardant le radio réveil il avisa qu'il avait complètement raté ses deux heures de potions et qu'il était en retard à son cour de botanique.

Poussant un soupir il se replongea dans son oreiller lorsque les souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille lui revinrent en mémoire…

Il frissonna ayant tout d'un coup très froid, il se leva brutalement du grand lit dans le but de chercher Draco, celui-ci était entrain de dormir sur le canapé. Il caressa du bout des doigts le visage de l'endormi, grimaçant en voyant les traces de coups qu'il avait par sa faute…

Draco gigota doucement mais ne se réveilla pas. Harry arrêta ses caresses et se mordilla la lèvre inférieure semblant hésiter.

Prenant son courage à demain il bougea lentement le bras de Draco et, avec douceur, il se glissa contre le blond ; appuyant son dos contre le torse plus fort et de ce fait plus rassurant. Tout naturellement le bras de Draco vint enlacer Harry l'approchant plus près encore. Piquant un fard Harry ne dit rien, conscient que Draco avait fait ce geste…inconsciemment.

L'odeur particulière de Draco ainsi que sa respiration régulière le guidèrent très vite dans un sommeil tranquille.

o

Ce ne fut qu'en début d'après midi qu'ils finirent par se réveiller, Draco le premier. Il sourit en voyant Harry lové contre lui dormant du sommeil du juste semblant pas près de bouger de là où il était.

Il caressa doucement le visage à la joue rougie et embrassa les cheveux du brun.

« Harry ? Murmura t-il, Harry ? Réveilles toi petit ange…tu ne pourras pas dormir après… »

Poussant un gémissement de désaccord Harry se retourna et enfouit sa tête dans le torse du blond.

« Harry ? »

« Hum… ! »

« Réveilles toi »

« Pourquoi ! »

Pour toute réponse Draco éclata de rire, ce qui réveilla tout de suite le Gryffondor. Se rendant compte de l'endroit où il se trouvait il voulut s'écarter de Draco et faillit du coup se retrouver par terre. Heureusement Draco le retint de son bras, l'empêchant de se faire mal. Harry piqua un fard.

« Désolé…j'avais froid » Piètre explication, il le savait mais ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre.

Draco se contenta d'acquiescer et caressa le joue abîmée.

Poussant un soupir Draco lâcha : « Bordel Potter pourquoi il faut toujours que tu te fourres dans les ennuis ! »

Harry ne répondit pas, il se trouvait extrêmement bien dans les bras de son ancien pire ennemi. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ils n'avaient fait que s'engueuler puis se réconcilier depuis la venue du blond au Grimmaud Place…mais qu'est-ce que représentait Draco pour lui ? Un ennemi ? Un ami ? Un…amant ? Il rougit, depuis le début il n'avait fait que repousser le blond, peut-être qu'il n'aurait pas dû…peut-être qu'il était plus qu'un joli cul aux yeux de Draco…la façon dont celui-ci le tenait dans ses bras le laissait à penser ; mais il n'en était pas sûr…il n'était vraiment pas doué pour les relations amoureuses…

Plus tard, alors que la sonnerie de fin des cours avait retenti depuis quelques minutes déjà, Draco le raccompagna devant la salle commune des Gryffondors.

« Hum…Tu veux rentrer ? » Demanda le rouge et or, hésitant, regardant par terre.

« Je ne sais pas si c'est sûr…j'ai pas envi de me faire tuer par tes compatriotes… » lâcha narquoisement le blond, fixant bizarrement son ami.

« Ils ne feront rien, ils savent que tu es dans notre camp maintenant…et Hermione et Ron se chargeront de les retenir…alors tu entres ? »

« Pourquoi tiens-tu tant à ce que je rentre avec toi ? » Demanda finalement le serpentard.

« Je…je n'ai pas envi de répondre à leurs questions» répondit le brun regardant toujours ses pieds, si bien que Draco fut incapable de savoir s'il disait la vérité ou pas.

« Ok , je viens »

Harry releva la tête et lui fit un petit sourire timide puis se tourna vers la grosse dame, ignorée jusque là, en prononçant le mot de passe et entra le premier dans la salle commune.

Sitôt qu'ils entrèrent un immense silence se fit dans la pièce. Rougissant Harry baissa la tête et fonça dans sa chambre, entraînant Draco avec lui.

En ouvrant sa porte menant à leur dortoir il poussa un soupir de soulagement : personne n'y était. Par contre ce qu'il y avait c'était le bordel, un sacré bordel d'ailleurs !

« Heu…désolé, c'est un peu le bazar…on a fait une bataille avant hier et on n'a pas tout rangé » déclara Harry rougissant tout en rangeant son coin du lit. « Tu veux faire quelque chose ? J'ai mon jeu d'échec, un jeu de bataille explosive ou autre chose si tu veux… »

« Non rien de tout ça » répondit Draco, fixant Harry, celui-ci refusait toujours de croiser son regard et il devait avouer que c'était plutôt agaçant !

Finalement Harry s'arrêta, pas satisfait du résultat mais ne pouvant faire mieux pour l'instant, il s'assit sur son lit baissant toujours les yeux. Draco qui n'avait toujours pas bougé de l'entrée jusque là, s'étant contenté de fixer Harry, finit par le rejoindre et se posta juste devant lui.

Sentant Draco tout proche le jeune homme rougit mais ne leva pas le regard. Voyant le manque de réaction du Gryffondor, Draco s'accroupit et posa ses mains sur les genoux du brun.

Puis souriant narquoisement il lâcha : « Tu as une dette envers moi maintenant… »

De surprise Harry releva la tête pour croiser deux yeux argent pétillants de malice.

« Une dette ? Et bien je suppose que la prochaine fois que tu seras dans les ennuis je viendrai te sauver » sourit le brun en penchant légèrement la tête sur le côté faisant gémir intérieurement la libido du serpentard.

Celui-ci arbora un plus grand sourire.

« Je n'ai pas le même don que toi pour me mettre dans le pétrin, de plus je suis en droit de choisir la forme que prendra ma dette… »

Le regardant suspicieusement Harry finit par demander, sachant pertinemment qu'il irait là où le blond souhaiterait qu'il aille : « Et que veux-tu exactement ? »

« Je veux sortir avec toi » répondit franchement le blond regardant Harry dans les yeux, le forçant à soutenir son regard.

De surprise la mâchoire du Gryffondor tomba : « Qu…quoi ? »

« Après-demain à la sortie de Pré-au-lard…tu iras avec moi, rien qu'avec moi » continua le vert et argent, souriant toujours. « Inutile de te dire que tu ne peux refuser…je pourrais te demander bien pire…»

Harry finit par arborer lui aussi un franc sourire : « D'accord Dray je sortirai avec toi »

Draco retint un gémissement.

oOo

Voilà ! Le chapitre est fini ! J'en ai mis plus long pour me faire pardonner ! J'espère que vous avez aimé ! Kisux à tous ! Programme pour le prochain chapitre : potion de contraception, roserais, parrain, discussion et séduction ! Vous mélanger le tout ça fait……

Pour les défis tout est en cours. Comme mon week-end est assez tranquille (normalement) je vais en profiter pour avancer dans mes fics. (Plus la fin de l'année approche, et donc le bac, plus c'est dur…snif !)

Zibouxxxx

Hed