Kikou à tous ! Je poste à l'heure comme promis ! Un peu plus et je pouvais pas…j'avais oublié que la famille venait pour mon anniv ! Alors on dit tous un gros merci à ma Shy qui me sauve encore une fois la vie !
Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol
Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)
Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)
Rating : R (renifle ça sent le citrons !)
Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM …
RAR:
Shyrinia Kikou ma Shyri ! merci de me rendre ce service J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé… ? Bon ! On se voit Samedi ! Tu verras toute ma famille… ! ptdr
ange de un cisme une suite bientôt ? Ben la voilà ! mdr ! Pour l'histoire de Dumby…Qu'est-ce qui n'est pas clair ? (comme ça je saurais quoi raconter en plus…). Pour Harry en animagus ça ne va pas tarder ! héhéhé ! Pour l'animal se sera la surprise ! ptdr ! J'espère que ce chapitre va te plaire !
serpentis-draco mdr ! voilà la suiteuhhhhh ! ptdr ! J'espère qu'elle te plaira !
Amy Keira : contente de savoir que je suis pardonnée ! Je m'en voulais d'avoir mis autant de temps (mais on y peut rien quand il y a des imprévues !).
Vif d'or Super ! Toi aussi tu me pardonnes ! Je t'embrasse aussi en espérant que ce chapitre te plaira !
la rodeuse Merci ! C gentil ! J'ai fait passer les gRyffondors pour des chatons? $reli$ ah ! oui ! Ils sont mimi comme ça ! ptdr
Chaya : mdr ! Et bien il s'embête pas le Lucius ! Que d'attention rien que pour lui ! ptdr !
onarluca contente que tu es aimé Merci pour ta review !
Eileen Ana merci pour ta review
Lovely A héhé ! merci ! Un peu plus et j'aurais encore posté en retard (j'en aurais fait une syncope je crois !) ! Contente que tu es aimé !
tete de noeudContente que tu aimes bien cette histoire! Le couple Severus/Sirius n'est pas ton préféré ? C'est lequel alors ? (Comme ça je saurais pour d'autres fics…)
Voilà ! Un gros merci encore une fois à toutes mes revieweuses ! Vous me donnez du courage pour continuer (et j'en ai besoin !) !
Kisuxx à tous !
oOo
Chapitre 17 : une grande puissanceoOo
« Harry? Harry ! Tu m'écoutes ! »
« Hum ! »
« Harry ! »
« Qu'est-ce qu'il y a Hermione ? »
« Ca fait une heure que je t'appelle ! »
Sous les cris de son amie le jeune homme consentit enfin à ouvrir ses yeux, pour voir de noisettes le fixer avec désapprobation.
« Hermione…le cours d'histoire est le seul cours où je peux dormir alors pourrais-tu me dire ce qu'il y avait de si important pour que tu interrompes mon sommeil bienfaiteur ? »
La jeune fille grommela : « On a les examens de fin d'année dans deux semaines Harry ! Comment peux-tu penser à dormir alors que tu devrais être entrain de réviser ! »
« Tu m'emmerdes… » murmura t-il avant de se rendormir.
Un cri outré se fit entendre dans la salle.
« Comment oses-tu me parler de cette manière ! Harry ? Harry ! Harry James Potter veuillez vous réveiller sur le chant ! »
« Hum, hum » un toussotement se fit entendre ; le professeur Binns avait enfin consenti à arrêter sa lecture pour voir ce qu'il se passait « Si monsieur Potter ne se sent pas bien il vaudrait mieux pour lui qu'il aille à l'infirmerie… »
« Vous avez raison professeur ! » Ron attrapa son meilleur ami et le sortit de la salle avant qu'une Hermione folle de rage ne se jette sur celui-ci pour l'étriper.
Arrivé à l'infirmerie Madame Pomfresh fit asseoir Harry et l'ausculta.
« C'est grave ? » Demanda Ron, inquiet.
« Non ce n'est rien monsieur Weasley ; Harry est juste fatigué, il est trop surmené en ce moment avec les examens qui approchent, son entraînement…Je vais le garder ici pour la journée. Veuillez rassurer tous ses amis ; je n'ai pas envie de voir Sirius ou Draco arriver en catastrophe et me harceler de questions pour savoir ce qu'il a. Personne ne doit venir le déranger. »
Ron acquiesça et sortit de la pièce.
o
« Alors ! » Lui demanda Hermione alors qu'elle sortait du cours.
Ron attendit que tout le groupe l'ait rejoint pour tout leur expliquer ; il n'avait aucune envie de se répéter.
« Harry est à l'infirmerie entrain de dormir ; il est un peu surmené et il a besoin de se reposer… »
Attrapant le bras de Draco qui était déjà parti en direction de l'infirmerie Ron poursuivit : « …et il ne doit pas être dérangé. »
Hochant la tête Draco s'arracha de l'étreinte du Gryffondor.
« Il faut prévenir Sirius et les autres : Pomfresh ne veut aucun dérangement »
o
Le soir même Harry réussi à s'arracher d'une Pompom hyper protectrice qui voulait encore le garder.
Soupirant, il se dirigea vers le bureau de Dumbledore pour son entraînement quotidien.
« Je peux savoir ce que tu fais ici Harry ? »
« Albus ! Comme d'habitude je… »
« Pompom a été clair la-dessus : pas d'exercices quels qu'ils soient aujourd'hui ! »
Harry rougit face au sous-entendu.
« Mais enfin professeur ! Vous avez dit que j'approchais du but ! »
« C'est exact : et c'est pourquoi ton corps réclame du repos. Repose-toi, ne fais rien qui pourrait te fatiguer et tu es dispensé de cours demain. C'est compris Harry ? »
« Oui… »
« Tu viendras me voir demain soir pour continuer à préparer ton corps, nous ne ferons rien d'autres que nous concentrer sur cette énergie qui est entrain de naître en toi. Plus besoin de se concentrer sur d'autres sortilèges puisqu'ils étaient juste là pour faire créer cette énergie. Une fois que le processus a commencé, on ne peut plus l'arrêter, tu vas donc ressentir quelques effets secondaires. »
o
Une fois sortit du bureau du directeur Harry hésita à aller rejoindre son petit-ami, depuis qu'ils avaient fait l'amour, Draco avait une sacré tendance à lui sauter dessus sans arrêt. Non pas qu'il s'en plaigne d'habitude mais là il était vraiment fatigué…
Il se morigéna intérieurement : s'il ne voulait pas Draco ne le forcerait pas !
Satisfait à cette pensée Harry se dirigea donc vers les appartements de son petit-ami avec la ferme attention de repousser les avances de celui-ci.
Arrivé dans la chambre du préfet en chef Harry vit Draco se lever vivement du canapé pour se diriger vers lui.
« Ca va Harry ? »
« Un peu mieux… » répondit celui-ci.
Draco ne le laissa pas poursuivre que déjà il l'embrassait.
Se détachant du Gryffondor, Draco le déshabilla lentement.
« Draco… »
Le serpentard fit taire ses protestations d'un baiser. N'ayant pas la force de protester d'avantage Harry se laissa faire, tout en gémissant de plaisir lorsque les doigts fins frôlaient sa peau.
Il se sentit soulever. Un bras sous la nuque, l'autre sous les genoux du Gryffondor, Draco le porta jusqu'à son lit.
Le couchant tendrement il le borda avant d'embrasser le front de son petit-ami.
« Draco ? »
Souriant chaudement celui-ci expliqua : « Tu crois vraiment que je vais te sauter dessus à la moindre occasion ? D'accord généralement c'est vrai…mais je t'aime Harry, et je ne veux que ton bien. Dors. »
Lui souriant en guise de remerciements Harry finit par s'endormir quelques minutes plus tard.
o
Le lendemain Harry se réveilla en pleine forme. Décidant de s'occuper pour passer le temps il plongea dans son sac scolaire et en sortit ses affaires.
Regardant dans son agenda il soupira de désespoir en voyant qu'il n'avait aucun devoir à faire. Fichue Hermione ; elle et sa manie de les forcer à s'avancer !
Il plongea dans sa valise qu'il avait fait venir ici pour plus de faciliter et en tira un livre sur l'histoire. Il en avait acheté trois : un sur l'histoire en général, un sur tout ce qu'il fallait savoir en 6ème année et l'autre sur la 7ème.
Prenant le livre sur tout ce qu'il fallait savoir en 6ème année il révisa toute son histoire.
Il en avait parlé aux autres de son livre mais Ron, Pansy, Crabbe, Goyle et Neville lui avaient répondu que les notes d'Hermione leurs suffiraient (faut dire aussi que c'était elle qui les faisait réviser) et Draco savait beaucoup plus de choses que n'importe qui sur le monde magique étant donné qu'il appartenait à l'une des plus ancienne famille de sorciers du monde. Son manoir regorgeait de livres et depuis tout petit il les dévorait un par un.
Midi sonna. Harry avait révisé histoire, potions et astronomie. Il rangea tous ses livres au cas où Draco passerait le voir ; si celui-ci savait qu'il avait révisé au lieu de se reposer, il passerait un sale quart d'heure !
Comme prévu Draco préféra manger avec son petit ami (et vérifier qu'il n'avait rien fait d'autre que dormir) plutôt que de manger dans la grande salle.
Lorsqu'il entra dans sa chambre il trouva Harry allongé sur le canapé dardant sur lui un regard innocent…beaucoup trop innocent pour être vrai.
Harry ne savait pas mentir.
« Qu'est-ce que tu as fait ? »
Celui-ci haussa un sourcil, faisant semblant de ne pas comprendre. Draco poussa un soupir exaspérer et Harry lui fit une moue adorable.
« J'ai lu… »
« Harry... »
« Bon d'accord j'ai fait plus que lire... j'ai révisé... »
« Tu as besoin de repos ! »
« Je sais…mais j'avais plus envie de dormir…et puis les examens sont pour bientôt… »
Draco soupira et appela Dobby pour leur déjeuner.
o
Le soir venu Harry accueillit avec grande joie son entraînement ; une fois qu'ils avaient fini de déjeuner Draco lui avait confisqué tous ses livres et les avaient ensorcelés, ainsi que les siens. Bien sûr Harry n'aurait eut aucun mal à briser le sortilège mais Draco l'aurait su…Harry avait donc passé la journée à dessiner et à dormir, alternant les deux. Aucuns doutes que le soir venu Draco lui confisquera aussi son matériel à dessin !
Une fois arrivé dans le bureau, Albus le fit s'asseoir en tailleur.
« Bien Harry ! Concentres toi maintenant. Je t'ai déjà appris à canaliser ta magie. Concentre-toi sur elle, tu devrais détecter une différence, c'est cette différence que tu dois trouver. »
Le jeune homme obéit. Fermant les yeux il se concentra sur sa magie, il la sentait, partout, elle coulait en lui. Il sentit aussi quelque chose de différent en elle, comme une perturbation. C'est sur celle-ci qu'il se concentra.
Lorsque l'on restait assez longtemps concentré sur sa magie on pouvait la voir. Chaque personne avait d'ailleurs sa couleur de magie propre.
La magie de Harry était verte, verte émeraude. Mais aujourd'hui une autre couleur s'était jointe à la sienne : une couleur bleu argenté, une couleur de glace.
Se concentrant sur elle Harry sentit sa puissance qui ne demandait qu'à sortir.
Une fois revenu à la « réalité » Harry sourit se sentant étonnamment bien et débordant d'énergie.
« Alors Harry ? »
« C'était…ouahou ! Je l'ai vu professeur ! Si puissante, si… »
« Tu l'as vu ! »
Harry hocha la tête à demi conscient de ce qui l'entourait les yeux encore pétillants de cette expérience.
« Tu avances plus vite que je ne le pensais…Hum…Tu es dispensé de cours jusqu'à la fin de l'année ; tu viendras réviser avec moi…c'est plus prudent. Cette énergie se développe beaucoup plus vite que je ne m'y attendais…il vaut mieux ne prendre aucun risque et que tu apprennes à la contrôler au plus vite »
Harry acquiesça.
Une fois avoir pris congé du directeur Harry se dirigea à la hâte vers les appartements de Draco. A peine rentré Draco se jeta sur lui pour lui faire des reproches :
« Harry ! Tu te fous de moi ? Tu ne t'es pas reposé cet après-midi tu…mm »
Draco ne put poursuivre que déjà Harry se jetait sur lui, le faisant tomber par terre.
A califourchon sur son Serpentard Harry murmura un sortilège qui les déshabilla tous les deux. Il se frotta lascivement contre l'érection de son petit ami et mordilla durement son cou.
« Draco…J'ai envie de toi…maintenant ! »
L'envie était trop forte pour laisser place à la douceur ou aux préliminaires.
Sans prévenir Harry s'empala sur le membre de Draco et entama un mouvement de va et vient rapide. Seule la nécessité de se débarrasser de cette énergie débordante comptait.
Ne voulant pas que Harry parte trop tôt avant lui Draco se redressa, l'entoura de ses bras et l'embrassa passionnément. Sans douceur il fit basculer Harry sous lui et prit le contrôle de la situation.
Ralentissant ses mouvements à l'intérieur du Gryffondor il laissa lentement le plaisir prendre place. Torturant Harry, le faisant gémir de détresse. Il força son petit ami à se calmer en lui murmurant des mots doux.
Harry le fit taire en l'embrassant voluptueusement.
Draco perdit alors le contrôle et accéléra ses mouvements de va et vient.
Ils crièrent tous deux le nom de l'autre au moment de jouir.
Quelques secondes plus tard Draco se releva et porta Harry jusqu'au lit. Une fois couché, il demanda : « Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? »
Rougissant Harry s'expliqua : « Je suis désolé de m'être jeté sur toi comme ça…C'est cette énergie…tu sais celle dont je t'ai parlée ? Et bien je l'ai vu…elle est de la même couleur que tes yeux, de ta magie…une fois que je suis revenu, je me sentais bizarre…plein d'adrénaline. »
Draco sourit et embrassa Harry, il sentit quelque chose de dur contre sa cuisse.
« Dis donc…tu en as encore beaucoup de l'énergie en réserve ? »
Harry sourit : « Enormément ! »
o
Les dernières semaines de leur scolarité passèrent. Pendant tout ce temps Harry s'entraînait avec Dumbledore la journée et sautait sur Draco le soir. Celui-ci ne s'en plaignait pas ; s'amusant à torturer Harry jusqu'à ce qu'il le supplie.
Ils réussirent tous leurs examens sans problèmes. Bientôt ils devraient rentrer chez eux.
o
Rentrant de son entraînement, le dernier qu'il aurait à Poudlard jusqu'à l'année prochaine, Harry trouva sur son chemin une personne qu'il aurait préféré ne plus jamais revoir.
« Bonjour Harry…»
« Da…David ? »
L'atmosphère était très lourde et le couloir très assombri. Les bougies s'étaient éteintes. Harry recula d'un pas, fixant avec horreur le lieu où il se trouvait. Il n'était plus vraiment à Poudlard. Le couloir était le même tout en ayant changé, il savait pourtant qu'il n'y avait rien au bout de celui-ci, si ce n'était le vide.
Tentant de garder son calme et de faire taire la peur qui montait en lui. Harry chercha à gagner du temps.
« Qui a fait ça David ? »
« Ca ? Oh ! Tu veux parler du Galbro ? C'est un sortilège de magie noire très puissant… Pourquoi ne pourrais-je pas en être l'auteur ? Nous sommes seuls tous les deux…enfin »
Harry ricana, cherchant à montrer qu'il n'avait pas peur de l'ancien poufsouffle. Celui-ci haussa un sourcil, désappointé, montrant par-là que Harry avait réussi.
« Ta magie est faible et tu ne peux plus rien me faire…tu n'en as plus les moyens… »
David lui jeta un regard noir, Harry se tendit sentant le Poufsouffle près à se jeter sur lui.
« Il ssssuffit Daviid »
Harry poussa un cri de douleur, portant sa main à sa cicatrice alors que David reculait, ne semblant plus maître de ses gestes.
« Enfin…Le jeune Potter à ma merccci…sssans perssssonne pour l'aider… »
Recroquevillé contre un mur Harry gémit, tentant d'ouvrir les yeux pour voir son ennemi de toujours.
« Tu as changé, siffla Voldemort, caressant la joue de Harry de sa main rugueuse, tu es devenu beau, désssirable… »
Le serpent fit glisser sa main sur les cuisses de Harry et les caressa. Harry se concentra. David ricana. Harry ouvrit les yeux.
« Vous, vous n'avez pas changé…vous êtes toujours aussi laid ! »
Voldemort le fixa avec rage, il n'eut le temps de rien faire qu'une puissante vague d'énergie le projetait contre le mur d'en face.
Harry sentit la tête lui tourner mais se força à rester lucide ; faire de la magie sans baguette était toujours fatigant.
David le fixa avec stupeur et crainte. Mais Harry ne se souciait déjà plus du Poufsouffle se concentrant encore sur sa magie pour lancer de nouveau un sortilège sur sa Némésis lorsque celui-ci se relèverait.
Mais il n'en eut pas besoin : les murs redevinrent clairs, l'atmosphère respirable. Les bougies éclairèrent la scène. Et l'ordre du Phénix au grand complet entourait les trois hommes.
Voldemort se releva avec rage, envoya quelque chose sur Harry et…disparut.
David poussa un hurlement de douleur et s'effondra sur le sol…mort.
« Harry ! »
Le cri fut poussé par une Hermione paniquée.
Celui-ci faillit s'évanouir sentant quelque chose se planter dans son bras. Regardant de plus près il avisa un minuscule Serpent.
Le groupe au grand complet entourèrent le jeune homme.
« Ne bougez pas ! » Ordonna t-il aux personnes autour de lui.
Les autres l'entendirent alors parler en fourchelangue :
« Qu'est-cce-que tu crois être entrain de faire ? »
De surprise le serpent le lâcha.
« Qui es-tu ? »
« Je suis Harry Potter et toi ? »
« Je me nomme Dulcisss, es-tu comme le Serpent noir ? »
Les autres regardèrent l'étrange échange se poursuivre entre le Serpent et Harry. Celui-ci finit par s'arrêter. Dulcis s'enroula autour du poignet de Harry.
Harry se tourna vers eux et leur expliqua : « Il s'appelle Dulcis. Il m'a injecté un poison mortel…Mais Dulcis est trop jeune pour que son venin ait un quelconque effet sur moi…»
Se relevant difficilement Harry accueillit avec joie les bras forts de Draco. S'appuyant contre lui pour ne pas tomber.
« Monsieur Malfoy veuillez emmener Harry à vos appartements. Une fois qu'il sera reposé rejoignez moi dans mon bureau. »
Draco acquiesça et obéit aux ordres du directeur.
o
« Un galbro ! »
« C'est un sortilège qui permet de créer un nouveau lieu…parallèle à celui où on se trouvait avant » expliqua Harry à sa meilleure amie, heureux de savoir quelque chose qu'elle ignorait.
Ils se trouvaient tous dans le bureau de Dumbledore pour une réunion improvisée.
« C'est exact, s'exclama le directeur, Voldemort avait besoin d'un catalyseur pour réussir ce sortilège ; il a choisi David qu'il a fait échapper il y a de cela deux jours. »
« Mais je croyais que Poudlard était protégé de ce genre de chose ? » Demanda Draco, Harry sur ses genoux.
« Il l'est bien entendu…mais Voldemort étant puissant il a réussi à créer un Galbro quand même…Il était cependant fragile : David n'est pas spécialement puissant mais il ne voulait certainement pas sacrifier ses meilleurs éléments…Je n'ai eu aucun mal à briser son sortilège. »
« Pourquoi avoir choisi David dans ce cas ? » Demanda Sirius.
« D'après notre espion, Voldemort savait qu'il ne réussirait pas à tuer Harry mais il ne s'attendait certainement pas à rencontrer un adversaire puissant. »
« Puissant ? Harry ricana d'un rire amer. Je l'ai à peine envoyé sur le mur et je me suis senti aussi faible qu'un nouveau-né ! De plus ma cicatrice me faisait mal ! »
Draco resserra son étreinte sur lui. Dumbledore le scruta de ses yeux clairs. Harry gigota mal à l'aise.
« Tu ne te rends vraiment pas compte de ce qui tu as réussi à faire, n'est-ce pas Harry ? » Demanda Dumbledore.
Incapable de répondre devant ce regard Harry hocha négativement la tête.
« Voldemort possède un bouclier étonnamment puissant. C'est grâce à lui qu'il est invincible. Jamais personne n'a réussi à le briser. Toi si. Tu t'es servi de ta magie brute pour l'éloigner de toi mais pour réussir cet exploit, ta magie a d'abord dû briser son bouclier…C'est pour ça que tu t'es senti si faible. Bientôt tu seras prêt ! »
« Et le Serpent ? Il n'était pas là pour le tuer peut-être ? » Cracha Draco, fixant avec dégoût le reptile dormant joyeusement autour du poignet de Harry.
Harry sourit : « Il n'était pas vraiment à la solde de Voldemort. C'est un bébé, un bébé Typhloboa. Je lui ai promis de le protéger du serpent noir et en échange, il a juré de me protéger une fois qu'il sera adulte »
« Peut-on vraiment lui faire confiance ? » Demanda Severus, sceptique.
« Je pense oui… »
« Ce que je ne comprends pas, entama Remus, c'est que Voldemort ait pris autant de risques en sachant qu'il allait perdre sur toute la ligne…Un sorcier trop faible pour l'aider dans un sortilège, un serpent pour le moment inoffensif… »
Dumbledor eut un sourire conciliant et expliqua : « Ecoutez…Tom Jedusort ne voulait pas tuer Harry…Il voulait découvrir s'il y avait un traître parmi ses mangemorts, ainsi que la nature de la prophétie. Il lui suffisait de quelques secondes. David étant faible il ne pouvait survivre : Jedusort s'est servi de lui pour venir et pour partir. »
Dumbledore prit un bonbon au citron et le dégusta sous les yeux impatients des personnes présentes.
« Il comptait sur le serpent -Finit-il par poursuivre- Le venin ne pouvait pas tuer Harry à cause de l'âge de celui-ci, c'est exact. Mais il aurait dû plonger Harry dans le coma et permettre à Jedusort de voyager dans sa tête sans danger. Seulement il a oublié une chose, ou du moins ne l'a sans doute jamais su. Lors de sa cinquième année Harry a été mordu par le venin du basilique et grâce à Fumseck il n'en est pas mort. Seulement le venin de Basilique a de nombreuses propriétés comme celle d'immuniser contre tous les venins existants. Harry ne craint absolument rien des serpents. » Acheva Dumbledore fixant avec amusement l'assemblé abasourdie.
« Des bonbons aux citrons ? »
oOo
C'est fini pour aujourd'hui ! La suite la semaine prochaine !
J'espère que vous avez aimé ?
Kisuxx à tous et à toutes !
Hedwigelol
