Kikou à tous ! Me voici et a l'heure ! Et encore une fois grâce à ma Shy ! Franchement qu'est-ce que je ferais sans elle ! Alors on dit tous un gros merci à ma Shy et en passant allez donc voir ses fics ! (Hed qui fait de la pub)

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : R (renifle ça sent le citron !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM …

Shyrinia lol ! Oui ça aurait été bête de refaire le même coup ! Ptdr ! Ah ! Je suis trop dégoûtée pour Naruto ! Il faut à tout pris que tu me les passe (mon cousin aussi est dégoûté ! mdr).

serpentis-draco mdr ! Oui c sur pas de risques ! ptdr ! Merci pour ta review !

Lovely A ptdr! Jm bien le 'POUF' ! Son pour le nombre de chapitre sa tourne autour des 24…(je suis pas sur du nombre puisque parfois deux chapitres sont regourpé dans un et un autre est divisé en deux…pour l'instant le nombre a été réduit).

Amy Keira Oui je trouvais que la fin faisait assez drôle comme ça…contente que tu l'es aimée donc ! mdr !

Loryah Contente que tu aimes toujours autant ! pour le nombre de chapitres il y en aura environ 24 (Lovely A m'a posé la même question…mdr) et sinon je compte partir en vacance au mois d'Août mais je sais pas quand (pour le mois de juillet je travail donc pour poster c bon !)

ange de un cisme mdr ! J'avais pas vu l'erreur ! Il me semblais pourtant avoir écris Deuxième année…en tout cas dans ma tête ct ça ! Je sais vraiment pas pourquoi c cinquième année que j'ai écris ! Moi aussi je préfère le mélange couple, combat, magie ; je trouvais que je centrais trop sur les couples…mais quand une fic HPDM (enfin une fic slash quoi) c obligé de passer par là ! ptdr ! Mais je veux mettre un peu de tout…Alors je suis contente que ça te plaise !

ingrid : oui comme je le disais à ange de un cisme je n'avais pas remarqué…pourtant je sais très bien que c en 2ème année…je comprend pas trop pourquoi j'ai écris ça…Pour le nombre de chapitres (c marrant vous êtes bcp à me poser la question) se sera environ 24 mais sûrement moins (je vais sans doutes regrouper)

onarluca : merci pour le joyeux anniversaire ! C gentil ! Tu es la deuxième revieweuse à y avoir pensé ! ptdr ! Contente que tu aimes toujours ma fic et voici la suite !

celine.sLineC-Line : mdr ! Décidément tout le monde aime Dray en surprotecteur! Ca tombe bien pour la suite (sourire sadique). Et…Comment ça des coups de soleil ? Comt t'as deviné que j'ai la peau sensible ! De toute manière j'ai rien (pour l'instant) puisque je suis pas bcp sorti…héhé. Toi aussi passe de bonnes vacances !

jessy : mdr ! Dumbledore en force ! On va créer un fan club ! (Je dit ça car tu n'es pas la première à me le dire…ptdr). Merci pour ta review !

Vela: mdr ! Ne t'inquiète pas pour Voldy ! Ca vient ! Sinon pour Ron et hermione je pense comme toi mais j'hésite…Pour le passé et l'avenir du serpent (si j'ai bien compris) je prend note ! c'est écris dans le plan : parler du Serpent ! Come ça je l'oublierais pas ! ptdr !

crystal d'avalon contente que tu aimes ! Merci pour ta review !

Love Draco Malefoy merci La suite est là et il reste en effet encore bcp de suite ! C'est marrant que vous soyez bcp à me poser la question ! C'est sans doute que ça sent la fin…Il reste environ 6 chapitres encore (mais peut-être of my life : j'allais répondre à ta review en te disant que tu avais reviewé le chapitre 16…quand j'ai lu la review d'après ! ptdr ! Dsl pour les fautes d'ortho je fais pourtant attention et j'ai une béta…enfin ! Contente que tu aimes ma fic !

RAR terminées ! J'ai essayé de faire de longue réponse mais je suis en fait très pressé ! Que je vous raconte ma vie (encore une fois) : j'ai de la famille à la maison et je travail la journée alors dès que je peux être seul je fais mes RAR et je relie mon chapitre !

Encore une fois merci pour vos reviews ! Sans elles je prendrais pas toute cette peine pour tout poster dans les temps !

oOo

Chapitre 18 : Dursley, lettres et salades de fraises…

oOo

Le lendemain fut des plus pénible pour Harry. En effet il devait rentrer chez son oncle et sa tante pour que la magie de sa mère qui coulait en lui ne disparaisse pas.

Heureusement il ne restait là-bas que deux semaines. Puisqu'il approchait du sort ultime la magie de Lyly Evans n'avait désormais que peu d'utilité. C'était juste au cas ou.

Soupirant, il lança un sortilège sur sa valise pour l'alléger et monta, suivi de ses amis, dans le train.

Une fois trouvé un compartiment il entama une discussion sérieuse avec Hermione sur les propriétés du Digiorno. Depuis l'attaque de David, Harry s'était entraîné dur pour augmenter sa magie. Tout d'abord il s'était surtout concentré sur les sorts de défenses et d'attaques. Ce qui avait semblé être une évidence. Mais une chose en entraînant une autre il s'était intéressé à d'autres formes de magie.

Comme l'avait découvert Draco, Harry avait une passion pour l'étude des créatures magiques et aussi sur l'archéologie.

Depuis peu, Harry s'intéressait aussi à l'histoire. Les livres que lui avait conseillés Dumbledore ayant réveillé en lui une véritable obsession de connaître tout sur le monde sorcier. Il regrettait de ne pas s'y être intéressé plus tôt à cause du professeur Binns qui n'avait aucun don dans l'enseignement.

Harry sourit à la jeune fille qui lui expliqua les bases de l'arithmancie.

A ça aussi Harry avait décidé de s'y intéressé. Puisqu'il avait un don autant le mettre à profit, non ?

Bref il avait pris l'incroyable décision de surpasser sa meilleure amie dans le domaine du je-sais-tout.

Bien qu'il soit plus paresseux qu'elle.

Quelques minutes plus tard, Draco annonça vouloir aller aux toilettes. Harry sourit à son petit-ami et s'apprêta à continuer sa discussion avec Hermione lorsqu'il vit que celle-ci s'était endormie sur l'épaule de Ron. Le rouquin lui fit un sourire amusé mais ne parla pas pour ne pas déranger la jeune femme. Pansy s'était endormie sur les genoux de Crabbe tandis que Goyle et Neville s'embrassaient.

Harry admirait leur redoutable capacité d'apnée.

Cela lui rappela la première fois qu'ils s'étaient tous retrouvés ensemble dans un compartiment similaire. Ils n'étaient pas encore en couple à l'époque. Sauf pour Hermione et Ron. La dernière fois Draco avait aussi voulu aller aux toilettes. La dernière fois Harry l'avait découvert dans une position plutôt compromettante…

Une boule d'angoisse naissant dans son estomac Harry décréta avoir besoin de prendre l'air. Il savait que sa peur était injustifiée mais il avait besoin de retrouver Draco maintenant.

Il ouvrit à la volé la porte des toilettes les plus proches pour trouver Draco entrain de se laver les mains. Celui-ci sourit en voyant son petit ami mais son regard se fit inquiet en voyant l'expression de son visage.

Un bruit de chute d'eau se fit entendre avant qu'un élève sorte d'une cabine. Harry le fusilla du regard et l'élève partit presque en courant.

« Harry ? »

Inquiet Draco s'approcha du Gryffondor. Il l'enlaça de ses bras forts et l'embrassa tendrement.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Harry ne répondit pas fixant avec dégoût le décor qui l'entourait. Le visage du garçon criant de plaisir s'imposa à l'esprit torturé du Gryffondor.

« Partons de là Draco…Je n'aime pas cet endroit…»

Le blond fronça les sourcils avant de comprendre ce qui arrivait à son petit ami. Avec agilité il posa le Gryffondor sur le lavabo. Sortant sa baguette il ferma la porte d'un puissant sortilège et l'insonorisa.

Il retourna auprès de son Gryffondor qui avait l'air mal à l'aise fixant le lieu, la bille au ventre.

« Draco… »

« C'est toi que j'aime Harry » murmura le Serpentard en encadrant le visage du Gryffondor de ses mains. « Il n'y a toujours eu que toi. Le reste ne signifiait rien. »

Souriant doucement Harry voulut descendre du lavabo dans le but évident de quitter cet endroit.

Mais Draco le retint. Il n'était pas stupide ; il savait pertinemment que l'épisode du début d'année et ceux d'avant risquaient de rester gravés dans la mémoire d'Harry comme de douloureux souvenirs. Le mieux qu'il pouvait faire était de les remplacer par de plus agréables…

Il embrassa tendrement son amant. D'abord par de chastes baisers puis, une fois qu'il sentit Harry se détendre, par des baisers plus profonds, plus passionnés.

Glissant voluptueusement sa langue dans la bouche du Gryffondor il invita son double à se joindre à elle. Pendant ce temps ses mains dégrafaient avec lenteur l'attache de la robe sorcière de Harry.

Ils s'écartèrent pour reprendre leur souffle, Draco fixant ses yeux de glace dans les yeux de son amant. Ceux-ci avaient leurs pupilles dilatées. Harry commençait à perdre pied.

L'embrassant de nouveau Draco ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits avant de glisser ses mains brûlantes sous le T-shirt du brun.

Il titilla ses tétons arrachant des gémissements de plaisir à son petit ami. Une fois ceux-ci devenus durs Draco glissa ses mains jusqu'aux hanches de Harry, les caressants, excitant les sens de Harry. Il fit glisser un doigt dans le creux des reins de son amant et le remonta le long de sa colonne vertébrale. Frissonnant Harry se cambra contre lui.

Voyant que Harry n'était plus qu'un volcan en ébullition Draco entreprit de dégrafer les boutons de son pantalon.

« Mmm »

Harry gémissait des phrases sans queue ni tête. Cherchant à reprendre pied alors que Draco plongeait dans son cou. Il perdit totalement le contrôle au moment où Draco suça ce point sensible, le mordillant, le léchant, alternant le tout.

Rapprochant Harry de lui Draco s'assura une meilleure prise sur le Gryffondor et un meilleur accès à son intimité. La position n'était pas facile mais hors de question de prendre Harry de dos, surtout vu ce qu'il s'était passé la dernière fois en cet endroit.

Il fit tomber le boxer du Gryffondor sur ses jambes et en fit de même avec son pantalon et son boxer.

Caressant le membre de son petit ami il entra lentement en lui, s'arrêtant quand Harry gémissait de douleur.

Une fois certain qu'Harry ne ressentait plus aucune souffrance il entama des mouvements de va et vient.

Harry poussa un cri de plaisir et s'accrocha désespérément à Draco. Plus aucun centimètre d'air ne les séparant. Leur position n'étant pas très sûre ce geste fit reculer Draco contre le mur. Harry s'accrochait à lui, bougeait des hanches murmurant comme une litanie le nom de son amant.

L'embrassant passionnément Draco réussit à inverser la situation, plaquant Harry contre le mur. Il caressait de plus en plus vite le membre de son petit-ami en même temps qu'il accélérait ses mouvements à l'intérieur de lui.

Hurlant leur amour l'un pour l'autre ils jouirent ensemble.

Essoufflé Draco prit juste la peine de reposer Harry sur le lavabo avant de s'écrouler à demi sur lui.

L'encerclant de ses bras Harry cherchait aussi à reprendre son souffle.

« Je…t'aime Harry. Et je ferai tout pour te le prouver ! »

Harry lui sourit chaudement.

« Tu n'as pas besoin de le faire…Je sais que tu dis vrai mais…il y a certaines choses qui ne s'oublient pas… »

« Je sais… » souffla Draco avant de l'embrasser avec passion.

o

Lorsque le train arriva à la gare de Londres, Draco et Harry avaient heureusement eu le temps de se rhabiller convenablement.

Une fois descendus du train, Draco ne lâcha plus Harry, encerclant sa taille d'un bras possessif et protecteur.

Comme l'année dernière un petit comité l'attendait.

Maugrey-fol-œil semblait être en grande discussion avec l'oncle de Harry. Celui-ci cherchait à cacher sa femme et son fils avec son imposante stature.

Arrivant près d'eux, Draco darda sur eux un regard froid.

Fixant avec dégoût le bras autour de son neveu Vernond Dursley retint de justesse la phrase acerbe et homophobe qu'il avait sur le bout de la langue.

« Nous enverrons du courrier à Harry tous les jours et celui-ci devra nous répondre, continuait Maugrey comme si aucune interruption n'avait eut lieu, ses affaires de magie doivent rester avec lui et je ne veux pas apprendre que vous l'avez empêché d'étudier. Tout élève à Poudlard a des devoirs de vacances. L'année dernière Harry nous est revenu dans un piètre état ; vous ne le gardez que deux semaines cette année et je veux que durant ce court laps de temps il soit nourrit convenablement… Compris ! »

Soulevant son chapeau pour donner plus d'effet à ses paroles Maugrey darda sur Vernond son œil magique.

Bégayant Vernond acquiesça : « Le…le nécessaire…sera fait »

« Bien ! Et sachez que votre maison est surveillée ! Alors pas besoin de chercher à nous embobiner ! »

Se tournant enfin vers Harry Maugrey le salua : « Et Potter n'oubliez pas…VIGILANCE CONSTANTE ! », Avant de partir.

Souriant avec amusement Harry se tourna vers son petit-ami.

Pour plus de sécurité Lucius, Sirius et Severus n'avaient pas eu le droit de sortir du manoir. Où alors cela aurait été avec une dizaine d'aurors et de membres du Phœnix. Toute une agitation que chacun préférait éviter. Draco devait donc partir avec Maugrey et les autres membres qui l'attendaient un peu plus loin.

« Tu vas me manquer » murmura Harry en encadrant le cou de Draco de ses bras fins. Le Serpentard resserra son étreinte autour du Gryffondor.

« Tu m'écriras tous les jours…au moindre problème je viens te chercher…J'ai 17 ans j'ai le droit d'utiliser la magie. »

Il entendit avec satisfaction Vernond déglutir. L'homme avait très bien compris que la phrase s'adressait plutôt à lui et comprenait parfaitement la menace.

Harry le regarda avec un air faussement désapprobateur mais Draco savait qu'il était content. Il fixa ses perles argentées aux lacs émeraude.

Un bruit au loin interrompit leur échange silencieux. L'ordre s'impatientait.

Soupirant d'agacement Draco resserra son étreinte et embrassa passionnément Harry. S'accrochant au cou du blond Harry y répondit. Ils prolongèrent leur baiser à la limite du possible, ne voulant pas être séparés.

Mais ce qui devait arriver arriva et très vite, beaucoup trop vite à leur goût, Draco rejoignit l'ordre tandis que Harry suivait sa famille.

o

Arrivé dans la petite maison si semblable aux autres Harry entendit le refrain habituel :

« Tu n'as pas intérêt de faire des choses bizarres »

« Le jardin a besoin d'être fait, ainsi que la cuisine »

« Depuis quand tu es homo ? »

Ah ! Non ! Pas tout à fait le refrain habituel…C'était la première qu'il l'entendait celle-là.

Fusillant sa famille du regard Harry sortit sa valise et rentra dans la maison.

« Je ne suis pas votre chien. Alors vous bougez vos fesses et vous vous débrouillez sans moi ! »

N'ajoutant plus rien Harry monta s'enfermer dans sa chambre.

Vernond vit rouge et Pétunia s'apprêta à protester quand un chat sauta sur la voiture leur miaulant dessus avec, ce qui semblait être, de la désapprobation.

Voyant cela comme un avertissement de l'ordre les Dursley n'ajoutèrent plus rien et entrèrent dans la maison sans chercher à asservir leur filleul.

Poussant un miaulement de satisfaction Minerva McGonagall disparut dans les buissons poursuivre sa ronde.

o

Le soir venu Harry poussa un soupir en rangeant son livre dans un carton. Il l'avait finit beaucoup trop vite…

Il prit de sa malle le dernier qu'il s'y trouvait.

Il vit avec satisfaction deux chouettes entrer dans sa chambre, portant un panier rempli de nourriture made in Madame Weasley.

Détachant le lourd fardeau Harry accrocha les deux lettres qu'il avait préparées d'avance et énonça leurs différents destinataires aux chouettes-facteurs :

« Celle-là est pour Draco, et celle là pour l'ordre ! Revenez vite ! »

o

La soirée passa trop lentement aux yeux de Draco. Malgré la joie qu'il avait de retrouver son père et les autres il ne pouvait empêcher Harry de lui manquer.

Lorsque les chouettes revinrent de leur tâche quotidienne Draco leur sauta dessus pour leur arracher leur précieux colis.

Les pauvres bêtes hululèrent avec indignation.

o

Harry,

Dit moi tu les lis où tu les dévores tes bouquins ?

Je suis ravi de savoir que je te manque à ce point, et frustré de ne pas avoir été là lorsque tu as envoyé bouler ta famille ! Mon petit ange se rebelle…serait-ce mon influence Serpentardienne ? (J'ose espérer qu'oui…)

Tu me manques beaucoup tu sais…Comment as-tu fais pour me rendre guimauve à ce point ? Il semblerait que les gryffondors arrivent à nous rendre aussi dégoulinant de bons sentiments qu'un Poufsouffle… D'ailleurs vous êtes les derniers à vous en plaindre…J'ai vu les yeux de Sirius briller d'une lueur perverse tandis que mon très cher parrain lui préparait avec amour des fraises…avec une lueur tout aussi perverse dans les yeux…Je ne veux même pas savoir ce qu'ils vont faire avec ! Quoique… je sais parfaitement ce que j'en ferai, moi, de ses fraises…Le rouge te va si bien petit ange…Ah ! Dommage que je ne sois pas là pour te voir rougir…

Tu me manques…

J'ai été tenté de te piquer ta chambre…rien que pour sentir ton odeur en m'endormant…Mais Molly a changé les draps.

Il faudrait lui dire que je déteste l'odeur de la vanille…Par Salazar ! J'ai cru en faire de l'urticaire !

Je te joins, comme demandé « quelques » bouquins. Ne les lis pas trop vite…Où tu consommeras plus vite que tu les achèteras ! Envoie-moi les autres ; je les rangerai dans ta bibliothèque…Ca t'évitera de revenir chargé.

Avec ton mon amour,

Draco.

Ps : dès que tu reviens je te prépare un saladier de fraises (et de framboises, j'adore les framboises)…

o

Dans une chambre non loin de là…

Se relevant brusquement Lucius grimaça, pressant fortement de sa main droite son poignet gauche.

Voldy manquait de distractions ce soir…

Il poussa avec douceur Remus qui était couché contre lui. Se levant, il alla jusqu'à la fenêtre fixant le jardin mal entretenu de ses deux onyx grises.

Réveillé par le manque de chaleur Remus avisa son amant, ses cheveux presque blancs semblant capter la lueur de la lune.

« Lucius ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Se tourna en sursautant Lucius tenta de faire bonne figure. Rejoignant son loup-garou il l'embrassa tendrement.

« Ce n'est rien…Je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur…Désolé de t'avoir réveillé. »

Se resserrant d'avantage contre lui en frissonnant Remus passa doucement son doigt sur la marque qui ornait le poignet de son amour.

« La chaleur ? Je n'aime pas quand tu me mens 'Cius… »

Frissonnant Lucius fut surpris de n'éprouver aucune douleur lorsque Remus le toucha, au contraire on aurait dit que cela l'apaisait.

Pressant d'avantage Remus contre lui il embrassa amoureusement sa nuque. Gémissant Remus pressa son dos contre son torse murmurant un « Je t'aime » que Lucius lui rendit en lui faisant l'amour jusqu'au petit matin.

o

« Severus… »

« Du calme mon chéri…On en est qu'aux préliminaires… »

Pour toute réponse Sirius gémit tandis que son professeur de potion préféré faisait glisser un bout de fraise le long de son torse.

Arrivé près du membre tendu, Severus…mangea la fraise.

« Severuuuus ! »

Rigolant sadiquement le dit-Severus lécha le jus de fraise sur le torse de son amant. Une fois arrivé aux lèvres de celui-ci il attrapa un autre bout de fraise dans sa bouche et la donna à Sirius qui la mangea en gémissant de délice.

Décidant que Severus l'avait suffisamment torturé Sirius passa voluptueusement sa langue sur ses lèvres pour nettoyer le jus qui avait coulé.

Il poussa un gémissement de satisfaction en se cambrant contre son amant. Aucune autre partie de Sirius ne le touchait, les mains de celui-ci étaient accrochées aux draps, alors qu'il frottait langoureusement son sexe contre le torse du maître des potions.

Sirius vit avec satisfaction les yeux de Severus briller de convoitise. Prenant un autre bout de fraise celui-ci se glissa rapidement entre les cuisses de Sirius. Voulant lui faire payer d'avoir voulu se venger.

Sirius poussa un soupir de satisfaction en voyant qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il désirait. On avait beau dire que les Serpentard étaient les maîtres de la manipulation ils étaient aussi passés maîtres dans l'art de se faire manipuler…

Faisant glisser la fraise tout le long du membre de son amant Severus engloba le tout une fois que le jus eut bien coulé partout.

Il suça son membre et le quitta en le sentant grossir.

Il mangea la fraise sous le regard noir de Sirius.

Décidant d'arrêter là la torture il retourna entre les cuisses bien écartées de Sirius pour lui faire subir de doux supplices.

Il faut dire que lui aussi avait besoin d'être soulagé…

Une fois Sirius parfaitement nettoyé et préparé Severus entra en lui avec un soupir de satisfaction.

Merlin qu'il aimait l'homme qu'il avait sous lui…

o

Le lendemain Harry sauta sur les chouettes qui poussèrent aussitôt des cris outragés. Harry se demanda ce qu'elles pouvaient bien avoir alors qu'hier (car il était sûr que c'était les mêmes) elles avaient l'air parfaitement bien.

Il ouvrit d'abord la lettre de Draco et rougit brusquement, exactement comme le Serpentard l'avait prédit.

Il rangea le carton de livres que Draco lui avait envoyé, lu la lettre de l'ordre. Prenant papier et crayon il répondit et attacha aux pauvres chouettes fatiguées un autre carton rempli de livres.

Un peu plus tard dans la journée Hedwige revint, portant elle aussi un colis. Celui-ci venait d'Hermione puisque Harry lui avait demandé de lui apprendre l'arithmancie et les runes.

Dumbledore et Draco lui avaient reproché ce surplus de travail mais Harry avait répliqué que c'était pour son plaisir personnel et qu'il n'avait aucune envie de s'arrêter à la magie de défense et d'attaque sous prétexte qu'il devait anéantir un mage noir…

Draco n'avait plus protesté, au contraire il aidait Harry à se découvrir. Toutes ses années à craindre des attaques avaient empêché Harry de voir ce qu'il aimait vraiment (mis à part le dessin).

Il se plongea ainsi dans l'apprentissage de ces nouvelles formes de magie (qui ne nécessitaient pas l'utilisation de magie, du moins pas détectable) durant les deux semaines qu'il passa chez les Dursley.

Il s'était aussi intéressé de près aux créatures magiques et plus récemment aux familiers. Petite créatures fidèles à leur créateur, elles le protégeaient jusqu'à leur mort. Plus le sorcier était puissant puis le familier avait des chances de posséder lui-même quelques dons magiques.

Harry avait plus que tout envie d'un familier mais il savait que c'était interdit durant sa scolarité. Lisant tous les livres à ce sujet Harry étudiait tout ce qu'il devait savoir pour être prêt le moment venu…Tout comme il étudiait des livres sur les animagus…

Dumbledore avait accepté de l'aider à en devenir un. Mais il voulait que Harry attende ses 17 ans avant de le faire. Bien entendu Harry n'avait pas obéi et il travaillait sérieusement sur la question depuis l'année dernière.

Bientôt il serait un animagus…

Il savait déjà en quoi il se transformerait…

Regardant sa montre il vit qu'il était déjà 11h15.

Se levant prestement il rangea toutes ses affaires dans sa malle. Il fit son lit puis le tour de sa chambre pour voir s'il n'avait rien oublié. Heureusement non. Son balai était au Square Grimmault puisqu'il n'en avait pas besoin ici.

00h00 sonna et Harry sourit.

Bientôt il allait revoir son amour…Et celui-ci lui avait promis une salade de fraises et de framboises…mélangées à de la chantilly…

oOo

Chapitre 18 terminé ! Mon stock de chapitres d'avance s'épuise…mais n'ayez crainte ! Dès la semaine prochaine je m'y mets !

Merci à tous et à toutes ! J'espère que vous aimez toujours ma fic !

Big Kisuxxx

Hedwigelol

Ndb : ps je ne corrige pas les RAR car je gâcherai les réponses de ma chère gy, donc dsl s'il y a des fautes :p