Merevoici ! Et pour une fois c'est moi qui poste ! Qui a crié « miracle » !
Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol
Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)
Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)
Rating : R (renifle ça sent le citron !)
Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM …
RAR:
Shyrinia : c bon pr le message ! T'a le droit d'en mettre ! Pour Neville t'inquiète…j'ai pas envie de tomber malade ! mdr ! Ils étaient bien les films ? et l'apart ? (Je sais pas pkoi je te demande…je saurais sûrement tout avant que tu es lu cette RAR ! Ah ! Le plaisir des conversations en direct ! ptdr !) : ptdr ! J'avais fait les RAR en avance (dès que j'ai 5min de libre je m'y met) et en fait…on c pas vu ! Sniiiif
Mily Black mdr ! Oui ça peut aller vite de rattraper son avance...à condition qu'on soit seule chez soi ! Une lectrice fidèle ? Cool ! J'espère que tu le resteras jusqu'à la fin !
serpentis-draco : dsl ! tu attendais sûrement un lemon avec des fraises mais…je me voyais mal en faire deux du même genre ! Il a fallu choisir et comme je venais de faire un lemon RyryDray dans le train et que Sirius et Severus n'étaient plus trop présent dans ma fic…J'espère que t'aimeras quand même !
ange de un cisme : mdr ! t'inquiètes pour l'animagus tu vas savoir bientôt…très bientôt…en fait en lisant ce chapitre ! mdr ! Pour Voldy ça va venir…Il faut bien que je le tue de toute manière…héhé…Pour la fatigue je connais ! mdr ! Tu as quand même réussi à te rappeler la review que tu m'as posté où tu as dû la relire ? Ah ! Et merci pour la correction…lol ! ptdr !
Amy Keira : pour les Dursley c'était vraiment parce que je les aime pas…mais comme j'aime pas faire souffrir je leur ai juste coupé le clapet…Je suis trop gentil, moi, hein ? Ils auraient du souffrir…être torturé…et…et…Ouha ! je suis trop nul moi…Pas d'imgaination dans ce domaine…ptdr !
Onarluca : contente que tu aimes toujours
Vif d'or : c'est marrant quand j'ai lu ta review…j'avais pas vu les 300 reviews…mdr ! ffnet m'affichait 299 alors…Comment as-tu fait ! mdr ! en tout cas j'étais contente en l'apprenant ! Et aussi en lisant ta review ! Dire que j'écris magnifiquement…c pas un peu exagéré ? Je me trouve pas terrible moi… Mais comme je suis toujours entrain de me rabaisser…En tout cas j'espère que t'aimeras ce chapitre !
panth : panthère jolie comme pseudo…et comme j'adore les félins…ouais bon on s'éloigne du sujet…merci pour ta review ! Contente que tu aimes mes autres fics aussi
Chaya : Ah ! Lulu ! Partager entre deux feux…La passionné Chaya ou le tendre Remus ? C'est dur de choisir…ptdr !
Sahada : merci ! J'espère que ce chapitre te plaira…comme tu aimes apparemment les histoires avec des animaux…héhé
la-shinegami : alors je ne te fais plus attendre…voici la suite ! Merci pour ta review !
tchaye : mdr ! Tu vas avoir la réponse à ta question dans ce chapitre…héhé . J'espère qu'il te plaira !
Minerve : un perso enceinte…non…pas encore…oups ! J'en ai trop dit ! mdr ! Pour les bouquins j'avoue avoir pris un peu de mon caractère pour Ryry…Tout comme toi je dévore les livres ce qui fait que je fais des poses pour éviter de le finir trop vite…ptdr !
Loryah : oui un lemon Sev/Siri ça faisait longtemps et je savais que ça ferais plaisir à certaines…mdr ! Pour les chapitres je vais essayer de m'y mettre ce week-end puisque je devrais enfin pouvoir être tranquille !
Love Draco Malefoy : la fin est bientôt pourtant…dans 4 chapitres (environ) si on calcule ça fait encore un mois…mouais ya le temps ! mdr ! Pour le T6 je l'ai pas en Anglais…trop nul dans cette langue pour ça…snif ! Si je le li en Anglais je risque de tout comprendre de travers, de toujours être avec un dico…bref ça gâcherait tout ! Donc je patiente jusqu'à la sortie du T6 en français (qui est en Novembre, non ?). Et toi ? Tu le lis en Anglais ?
Vela : mdr ! Je te vois bien reluquer ton saladier de fraises…en imaginant pleins de trucs…ptdr ! Pour Ron et Hermione c'est vrai que j'aimerais les séparer…je crois d'ailleurs que ça se sent dans ma fic…j'ai du mal à les mettre ensemble eux deux…Pourtant c'est évident qu'à la fin de HP3 ils finissent par faire un couple !
Eileen Ana : merci pour ta review ! mdr ! J'avais pas vu la review juste au dessus…donc…doublement merci ! Contente que tu aimes !
crystal d'avalon : oui j'ai compris ! Et j'en suis toute contenteVoici la suite !
miss-elie : dsl pour les RAR de la fois d'avant…j'ai fais les RAR et j'ai donné le tout à Shy jeudi soir pour qu'elle puise corriger et poster le vendredi soir car j'étais pas là (heu je sais pas si ta tout compris j'ai parfois tendance à trèèès mal expliquer ! mdr !). En tout cas le résultat étant que ta review n'avait soit pas encore été envoyée, soit tu ne l'avais pas encore écrite…en tt cas I am very sorry (j'ai réussi à faire une phrase en Anglais !). Pour Blaise…surprise au prochain chapitre ! mdr ! Je te donne la réponse là !
Cococinelle : tu postes cette review pile à temps ! mdr ! Un peu plus et je ne pouvais pas la lire ! (C'est le problème avec internet…le temps de recevoir les messages…). En tout cas ma fic ne va pas être si longue que ça…la fin arrive dans 4-5 chapitres ! J'espère que tu aimeras quand même !
Merci à toutes pour vos reviews ! Elles me touchent bcp !
oOo
Chapitre 19 : pas le temps de s'ennuyer !
oOo
Harry poussa un soupire de bonheur en sentant le corps chaud de Draco serré contre lui. Deux semaines sans se réveiller au côté de l'être aimé avait été très dur pour les deux jeunes hommes. Draco avait fêté leur retrouvaille exactement comme il l'avait prédit. Harry allait avoir du mal à s'asseoir aujourd'hui…Mais il n'allait pas s'en plaindre !
S'arrachant difficilement de l'étreinte du blond Harry embrassa délicatement les lèvres fines avant de se lever.
Prenant une douche rapide il se rendit dans la salle d'entraînement. Concentrant son énergie, s'amusant à faire voler toutes sortes d'objets dans la pièce. Sa magie avait aussi augmenté de puissance depuis deux semaines. Il n'éprouvait aucune fatigue à faire ses exercices pourtant difficiles.
Deux heures plus tard il arrêta son entraînement. Ce fut à ce moment là que Draco consentit enfin à se lever. Celui-ci lui lança un regard désapprobateur pour son réveil matinal. Harry sourit à son amour qui ne voulait qu'une chose : le protéger !
Harry en était sûr : si cela était autorisé par la loi, Draco l'enfermerait à double tour dans une pièce pour le préserver de tout !
Prenant un livre dans la bibliothèque (il avait fini ceux que Draco lui avait envoyés) il attendit sagement que le blond ait fini de prendre sa douche avant de descendre avec lui déjeuner.
o
Les deux dernières semaines de juillet passèrent dans une ambiance similaire. Harry se levait tôt pour parfaire son entraînement de combattant.
La journée il se « reposait » en dévorant tous les livres qui étaient à sa portée…Il avait d'ailleurs déjà terminé son apprentissage des runes et de l'arithmancie. Depuis peu il harcelait Remus et Sirius pour une sortie à Pré-au-lard ; il avait besoin de livres et surtout il voulait acheter des bouquins sur la médecine sorcière (dernière passion en date) et sur l'arithmancie et les runes que Hermione étudieraient durant leur 7ème année. Il regrettait vraiment d'avoir pris divination…
Pour son anniversaire Lucius proposa de faire plaisir au jeune homme qui allait devenir fou à force d'être enfermé. Dumbledore approuva, lui-même ne sachant pas comment interpréter la soudaine passion de Harry pour ses études.
La journée à Pré-au-lard se passa dans la joie et la bonne humeur. Draco, Lucius et Sirius insistèrent pour faire des boutiques de vêtements, Harry pour aller dans une librairie ainsi que dans un magasin de Quidditch (ce qui rassura son parrain sur sa santé mentale), Remus voulant remettre le jardin de la maison des Black en état les dirigea vers une boutique de Botanique (avec l'appui de Harry qui voulait lui aussi que le déchet qui leur servait de jardin derrière la maison disparaisse), Severus, moins exigeant, acheta deux livres, l'un sur la DFCM et l'autres sur les potions, ainsi que quelques ingrédients.
De retour dans leur maison les hommes sourirent en regardant leur achat. Partant ranger ses nouvelles acquisitions Harry rejoignit Remus dans le jardin, suivi bientôt de Sirius.
Les Gryffondors soupirèrent en regardant l'ancien havre de paix rongé par les ronces et tout ce qu'il pouvait exister de mauvaises herbes.
Les verts et argents ricanèrent en voyant leurs mines désespérées mais ne firent aucun gestes pour venir les aider.
Seul Severus fit quelque chose : d'un mouvement ample il fit venir à lui (grâce à un sortilège) toutes les plantes qui pouvaient lui être utiles pour la préparation de ses potions. Rangeant les précieux ingrédients dans un sac il darda sur son amant un regard enflammé. Rougissant, une lueur perverse s'allumant aussitôt dans ses yeux, Sirius suivit son petit-ami à l'intérieur de la maison.
Remus et Harry poussèrent un soupir exaspéré et jetèrent à leur amant un regard noir dans le but de les dissuader d'essayer de faire comme Severus.
Haussant un sourcil moqueur, Lucius se tourna vers son fils :
« Et si on allait dans le salon tous les deux ? Laissons donc nos jardiniers en herbe à leurs déboires… »
Approuvant Draco envoya un sourire compatissant (et surtout moqueur) à Harry avant de suivre son père.
« Je n'arrive pas à croire qu'ils nous abandonnent ! Lucius dormira sur le canapé ce soir ! » Grogna Remus, regardant le jardin, ne sachant pas par où commencer.
Ne répondant pas Harry sortit sa baguette (qu'il avait le droit d'utiliser légalement depuis le jour même) et incanta.
Un feu s'alluma dans tout le mini parc. Remus détourna son visage évitant lumière aveuglante et fumée étouffante. Lorsqu'il les rouvrit il se tourna vers Harry, impressionné.
Plus aucunes ronces, mauvaises herbes et herbes tout court ne vivaient dans le jardin. Un véritable désert.
« Je me suis dit que se serait plus facile de tout recommencer plutôt que de chercher à tout déblayer »
Harry haussa les épaules.
« Tu as bien fait » approuva Remus.
Se souriant chaudement ils entreprirent de faire leur jardin.
D'un sort Harry créa un bassin au milieu du parc, Remus sortit ses achats de son sac et y amena une roue de chariot en plein milieu. Harry ajouta une statue-fontaine.
Sortant un sac de poudre-graine, Harry souffla dessus et prononça un sortilège sans utiliser sa baguette. Encore une fois Remus fut impressionné, surtout lorsque que les petites particules allèrent s'étaler dans le jardin et que quelques touffes commencèrent à sortirent ça et là.
«Bientôt le gazon recouvrira le sol, expliqua Harry, ils ont besoin d'eau… »
Sortant des rosiers Remus les planta au pied des murs qui entouraient le jardin. En effet celui-ci était situé au milieu du manoir Black. Du moins une partie puisqu'une arche de pierre au fond de celui-ci guidait à un immense parc. Mais les deux hommes voulaient d'abord s'occuper de cette partie.
Une fois arbres et fleurs plantés Harry incanta de nouveau et de fine goutte d'eau tombèrent sur le jardin, sans mouiller les deux hommes. D'un autre sort il remplit le bassin.
Les deux Gryffondors admirèrent leur travail.
Le bassin au centre était encadré d'œillet et autres fleurs non-grimpantes, elles-mêmes entourées d'un chemin de Dalles qui se dirigeait jusque sous l'arche de pierre. Des arbres, encore jeunes, encadraient le tout tandis que les roses (rouges) commençaient déjà à chercher à grimper le long des murs.
Se dirigeant vers l'autre partie Harry s'exclama : « Je n'aurais jamais cru que le manoir pouvait contenir un parc aussi grand ! »
Remus rigola : « Malgré tout ce temps tu réfléchis encore comme un moldu, Harry. »
Bougonnant légèrement (cela l'énervait de savoir que malgré tout ce temps passé dans le monde magique, le monde auquel il appartenait avait encore des secrets pour lui) Harry commença à incanter. Bientôt le parc aussi serait un endroit agréable où se promener. Et il n'aurait plus besoin de rester enfermé toute la journée.
La soirée arriva et les feignants firent leur apparition. Tout d'abord éblouis en voyant le jardin, ils le furent encore plus quand ils avisèrent le parc.
Des haies entourant de magnifiques plantes (lilas, roses, lys et j'en passe) parcouraient le jardin, donnant l'impression d'un labyrinthe. Un chemin de Dalles (le même que celui-ci du petit jardin) séparait ces coins de verdures.
Au loin ils aperçurent un immense trou vide, où du sable avait été mit : « C'est pour un terrain de quidditch » expliqua Harry, fier de voir le regard impressionné des quatre hommes.
« Là-bas, expliqua Remus en leur montrant un petit coin de verdure entouré d'une barrière en bois, c'est pour Severus ; tu pourras y implanter tout ce que tu voudras pour tes concoctions. »
« Et à côté, poursuivit Harry, c'est un potager, mais pour la cuisine. Je voudrai qu'on y mette des tomates, salades, fraises, patates… »
« Et Harry a eu l'idée de faire une piscine d'extérieur, je sais qu'il y en a une d'intérieur mais quand il fait chaud il vaut mieux en avoir une au soleil…En on a aménagé une terrasse pour pouvoir déjeuner dehors. On ne craindra bientôt plus le soleil ; on a mis au pied du paravent des Glycines, lorsqu'elles auront poussé elles pourront nous faire de l'ombre. »
Se tournant avec appréhension vers leurs amis ils demandèrent en cœur : « Vous aimez ! »
Ils se trouvèrent bien incapables de répondre durant quelques minutes, admirant le travail qu'ils avaient fait en quelques heures seulement.
« C'est magnifique ! » S'exclama Lucius, prenant Remus dans ses bras, dos contre torse.
Le loup-garou poussa un soupir de satisfaction.
« Vous avez fait ça en seulement quatre heures ? »
Harry hocha la tête devant l'exclamation de son petit-ami et se blottit contre lui. Draco eut une moue inquiète
« Tout ça c'est grâce à Harry, expliqua Remus, il a fait beaucoup de magie sans baguette…A voir ta tête je commence à regretter de t'avoir laisser faire…Mais tu n'avais pas l'air épuisé… »
« Ca va aller, je suis juste un peu fatiguer, mais content. Nous avons fait du beau travail. »
o
La fête d'anniversaire passa dans la même bonne humeur que l'année d'avant, même s'il y avait beaucoup moins de monde. Mais cette intimité était loin de déplaire à Harry.
Dumbledore passa lui rendre visite, juste le temps de lui souhaiter un « joyeux anniversaire ». Il partit aussi vite qu'il était venu. Ces temps-ci le directeur semblait énormément fatigué, inquiet pour son espion qui semblait être plus en danger chaque jours qui passaient.
Le soir venu Draco eut encore un cadeau à offrir à Harry (avec la dizaine d'autres qu'il avait eut…).
« Donne-moi ton pendentif »
Obéissant Harry détacha le médaillon qui quittait rarement son cou (seulement pour dormir et la douche).
Sortant une fiole de la poche de sa robe, ainsi que sa baguette, Draco versa la potion sur le dragon tout en incantant.
Le dragon sembla vaguement se réveiller, pour se rendormir aussitôt quand il vit qu'aucun danger ne menaçait son propriétaire.
« C'est un ajout à ses pouvoirs…Ce pendentif appartient à ma famille depuis des générations, à chaque nouveau porteur un sort est ajouté…Je n'ai pas pu le faire à Noël puisque quelques ingrédients de la potion ne peuvent être obtenus qu'en juillet. Mon père et Severus m'ont aidé à la préparer…Je n'avais pas le droit à l'erreur. »
Reprenant le médaillon Harry le rattacha autour de son cou.
« Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? »
« Si jamais un jour tu te sens seul, et que je ne suis pas là pour te consoler, il te suffira de penser très fort à moi. Le médaillon te renvoiera de la chaleur…celle de l'amour que je ressens pour toi. »
Les yeux de Harry se remplir de larmes. Draco s'inquiéta.
« Tu as l'intention de me laisser… ? »
Enlaçant aussitôt Harry, Draco souffla : « Non, bien sûr que non ! Je veux juste être toujours auprès de toi…même quand je ne suis pas là. »
Draco ne continua pas ses explications. Ils avaient tous deux compris que le sortilège avait été appliqué au cas où…Au cas où Draco mourrait durant la guerre.
Harry se serra plus fort contre son amant, sachant que si celui-ci mourrait il n'y survivrait pas.
o
Le lendemain Draco serra Harry contre lui, un peu surpris de voir que le brun ne s'était pas lever pour s'entraîner. Il faut dire qu'il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit…
Un ronronnement répondit à l'étreinte qu'il venait de donner.
Sursautant Draco ouvrit les yeux pour découvrir, non pas Harry, mais une énorme boule de poil lovée contre lui.
« Ouaho ! »
Sautant du lit en faisant un bond de quatre mètres Draco regarda la « chose » de travers.
Un lion dormait dans son lit.
Un lion d'une couleur inhabituelle (et inexistante normalement) puisqu'il était noir, sauf une petit tache blanche sur le front.
Réveillé par le cri l'énorme félin se réveilla et fixa Draco avec, ce qui semblait être pour le jeune homme, de l'incompréhension.
Lorsque le lion ouvrit les yeux, Draco eut du mal à en croire les yeux : « Harry ? »
En effet deux émeraudes le fixaient sans comprendre.
S'étirant lourdement « Harry » sembla enfin comprendre ce qui lui arrivait. Preuve encore une fois que la bête n'était pas vraiment un animal : les expressions humaines qui traversaient son visage.
o
« Sirius ! Remus ! Severus ! Papa ! »
Hurlant comme un fou Draco descendait précipitamment les escaliers, un lion collé à ses pieds.
Réagissant immédiatement les quatre hommes pointèrent leur baguette sur l'animal.
« Non ! C'est Harry ! »
Hurla Draco s'interposant entre les baguettes et le félin.
« Harry ! »
o
« Rien à faire ! Ca ne marche pas ! »
Lucius grommela, rempochant sa baguette après l'énième sort qu'il venait de lancer pour redonner à Harry son apparence normale.
« Comment ça rien à faire ! Paniqua Draco. Je n'ai pas envie de dormir avec un lion toute ma vie ! Il faut trouver qui a fait ça à Harry et comment ! »
Pendant tout ce temps Sirius tournait autour de l'animal, avachi sur le canapé, semblant amusé mais aussi contrarié par toute cette agitation.
« Je pense que Harry s'est fait ça tout seul » lâcha Sirius.
Quatre voix s'exclamèrent : « Quoi ? »
Soupirant Sirius expliqua : « Harry est un animagus »
Il s'agenouilla devant le lion et le gratta derrière l'oreille, le félin ronronna.
« Tu devais attendre tes 17 ans Harry ! A partir d'aujourd'hui tu aurais dû commencer ton entraînement ! Pas le finir ! »
Ce qui semblait être de la honte passa dans les yeux émeraude.
« Un…Un animagus ! Mais il ne m'en a pas parlé ! »
Draco se tourna vers son « petit-ami » qui le fixait avec crainte. Le félin voulut lui faire le coup de la mine attendrie mais quand on pesait plus de 200 kilos cela ne fonctionnait pas aussi bien que quand on en faisait 55.
Draco le fusilla du regard. Le lion gémit, se mettant sur le dos, il tourna un regard suppliant vers son « amant ».
Soupirant le blond s'avança et lui caressa le torse. Même si le poil était doux il préférait largement caresser un autre torse beaucoup plus humain et plus…excitant.
« Un lion, hein ? T'as pas trouvé plus gros ! »
Sirius ricana.
« Son père était le roi de la forêt, quoi de mieux pour Harry qu'être celui du monde animal ? »
Severus grogna, mais n'ajouta rien.
« Et pourquoi ne reprend t-il pas une apparence normale ? » Demanda Draco.
Se fut son père, à sa grande surprise, qui répondit : « Lorsque l'on se transforme en animagus pour la première fois on peut rester coincé un certain temps sous sa forme. »
« Tout d'abord on se réveille assez désorienté -poursuivit Sirius- lorsque je me suis transformé en Patmol je ne savais plus qui j'étais. Il m'a fallu un jour pour me rappeler que je n'étais pas un chien, deux pour retrouver une apparence normale. Il en a été de même pour James. Pettigrow a mis plus de temps…une semaine au moins. »
« Ne t'inquiètes pas -intervint Severus en voyant la tête que faisait son filleul- Plus le sorcier est puissant moins il mettra de temps à retrouver son apparence. Harry semble savoir qui il est ; il ne devrait pas tarder à redevenir lui-même. »
« Je crois qu'il vaut mieux ne rien dire à Dumbledore ; il a suffisamment de soucis comme ça ».
Tous approuvèrent les sages paroles de Remus. Le loup-garou fixait le lion avec désapprobation.
Sirius semblait au contraire plutôt content…
« Un lion ! Mon Harry est un lion ! Vraiment très fort ! »
Il était à deux doigts de sauter partout pour montrer à quel point il était fier de son filleul. Les autres, sauf Harry qui ronronnait encore plus, lui jetèrent un regard noir.
« Il n'y a pas de quoi être fier ! C'est dangereux ! »
Remus fulminait.
Il ajouta : « Je me demande ce qu'il a fait d'autre dans notre dos…nul doute que tu ne t'es pas arrêté à ça ! »
Harry darda sur lui un regard beaucoup trop innocent pour être vrai.
Tous les bipèdes présents poussèrent un soupir exaspéré.
o
Ce fut une heure plus tard que Harry recouvra sa forme normale. Un record puisque qu'en général une personne mettait bien plus qu'une journée pour redevenir lui-même…Lui l'avait fait en même pas une matinée !
Voyant Harry nu comme un ver sur le canapé Draco jeta prestement sur lui une couverture présente non loin de là.
« Tu as perdu tes vêtements ! » S'exclama Remus, surpris.
Rougissant Harry hocha négativement la tête.
« Oh ! » Lâcha encore le loup-garou, commençant à comprendre.
« Il fait chaud… » murmura Harry pour toute explication, les autres ne furent pas dupe et Draco se permit un sourire attendri devant sa timidité.
« Bien ! Maintenant que tu es redevenu toi, laisse moi te passer le savon du siècle ! » Commença Remus, ses yeux lançant des éclairs.
Harry eut un l'air inquiet, regardant Draco pour que celui-ci lui vienne en aide. Mais le blond ne semblait pas prêt de l'aider, bien au contraire.
Harry s'énerva.
Se relevant brutalement du canapé, tenant fermement la couverture contre lui, il cria. Pour la première fois il osa s'énerver contre ces hommes qui pensaient pouvoir imposer leur loi :
« Je suis majeur ! Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Depuis le début je fais tout ce qu'on attend de moi ! Depuis le début je subis tous vos conseils ! Et j'en ai marre ! Je ne suis pas en porcelaine ! Et j'ai le droit d'avoir des envies ! Pourquoi mon père serait-il le seul à avoir eu le droit de faire ce qu'il voulait ! Vous avez fait des conneries durant toute votre scolarité ! Et moins je suis plus surveillé qu'un criminel de guerre ! »
Harry s'arrêta quelques secondes et reprit aussitôt sa tirade avant que qui que se soit n'ajoute quelque chose :
« C'était mon rêve de devenir un animagus ! Et puisque personne ne voulait m'aider je l'ai fait seul ! »
Harry souffla et continua : « Je veux exister ! Je veux vivre ma vie ! Je ne suis pas seulement une arme que l'on mettra devant Voldemort pour accomplir une stupide prophétie ! »
CLAC !
La claque partit beaucoup trop vite, Harry ne l'avait pas vu venir.
Il fixa son parrain avec incompréhension, celui-ci le regardant avec colère…et tristesse.
Des larmes commençant à embuer ses deux lacs émeraude Harry se transforma et fuit jusqu'à sa chambre.
D'un puissant sort il s'enferma dans celle-ci. Ni Draco, ni Sirius et les autres ne parvinrent à l'en faire sortir.
o
Cela faisait deux jours que Harry n'était pas sorti. Et les cinq hommes commençaient sérieusement à s'inquiéter.
Des cernes sous les yeux Remus lâcha : « Il faut prévenir Dumbledore. Tant pis pour les soucis supplémentaires. Harry croira peut-être qu'on l'a trahi mais il a besoin de se nourrir…Nous n'avons pas le choix. »
Quelques minutes plus tard Dumbledore apparaissait dans le salon, la mine inquiète.
« Pourquoi ne m'avoir rien dit ? » Reprocha t-il aux adultes.
« Nous croyons pouvoir régler le problème seul… » expliqua Remus, guidant le directeur vers les appartements de Harry.
Arrivé devant la porte du Gryffondor, Dumbledore lança un sortilège pour annuler celui de Harry. La porte refusa de s'ouvrir.
Fronçant les sourcils le vieil homme tenta une série de sortilèges, certains avec et d'autres sans baguette, sans plus de résultats.
Il s'assit, fatigué sur un des canapés.
Les autres le fixèrent, la mine inquiète.
« Harry est devenu bien plus puissant que moi… » leur expliqua t-il, avant d'ajouter : « mais j'ai plus d'expérience ! Sirius amenez-moi une scie électrique. »
« Elect…quoi ? » Demanda Draco voyant le parrain de son petit-ami obéir.
Quelques minutes plus tard Sirius revint avec ce qu'il demandait, plus d'autres outils dont Harry et Remus se servaient pour jardiner.
Murmurant un sortilège Dumbledore permis à la scie de fonctionner, même sans électricité.
Il la confia à Sirius et celui se dirigea avec méfiance vers la porte. Il réussit sans aucun problème à faire céder les gons de celle-ci. D'un puissant coup de marteau Severus la fit s'ouvrir pour de bon.
Le spectacle qui s'offrit à eux les laissa pantois.
Semblant ne pas avoir remarqué l'agitation extérieure Harry fixait avec béatitude un minuscule oiseau qui volait dans la chambre en chantonnant.
En y regardant de plus près Draco avisa que le volatil en question, de la taille d'un oiseau mouche, était en faites un Phœnix. Son chant étant reconnaissable entre tous.
« Un animagus et maintenant un familier ! » Lâcha le maître des potions de Poudlard, semblant sur le point de perdre connaissance.
oOo
Voilà ! A la semaine prochaine pour la suite où Voldy refait une apparition !
J'ai quelque chose à vous demander à propos du couple Hermy/Ron ; une revieweuse m'a fait remarquer qu'il fallait les séparer…Et je suis tout à fait d'accord avec elle ! Mais je sais pas trop avec qui les mettre…Je crois que mon hésitation se sent dans ma fic (surtout dans mon chapitre précédent), j'ai même du changer un passage où ct trop flagrant car j'étais pas assez sur…
Alors une idée ?
Kisuxxx
Hed
