Kikou à tous (si y a des garçons ?) et à toutes ! Je poste dans les temps ! Un peu plus et je pouvais pas car mon PC n'arrête pas de bugger !

Désolé mais pas de RAR aujourd'hui ; je suis malade (alors que j'ai enfin fini mon job d'été), mon PC se plainte tte les 5 minutes…

Donc vraiment désolé pour ceux qui voulaient des réponses aux reviews ! Ne vous inquiétez pas ; la semaine prochaine elles y seront comme d'habitude !

Merci à tous pour vos commentaires ! Ils me font vraiment plaisir !

Encore une fois désolé !

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : R (renifle ça sent le citron !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM …

oOo

Chapitre 20: la fin d'une époque

oOo

« Bon alors résumons : tu as réussi à apprivoiser un dragon (je parle de ton petit-ami là), tu te transformes en roi du règne animal moldu et ton familier est un Phœnix, la plus puissante créature magique qui soit. Vraiment Harry tu as fait fort…Tu en as d'autres des comme ça en réserve ! »

Le brun sourit à son meilleur ami. Hermione eut une moue désapprobatrice. Les deux jeunes gens étaient venus lui rendre visite un jour après la venue de Dumbledore.

Lorsque ses « colocataires » étaient rentrés dans sa chambre ils l'avaient découvert en réelle béatitude devant son familier, Fleurune. Un état tout à fait normal lorsque l'on venait de créer une créature magique…surtout de cette puissance.

Harry était en totale adoration devant Fleurune. Très mignon le Phœnix, ou plutôt « la » phœnix, avait tendance à voler partout en chantant joyeusement, agaçant prodigieusement les trois Serpentards.

Dumbledore n'avait pas vraiment pensé à l'engueuler, il avait seulement eut une mine déçue. Après cela ils avaient tous eu une conversation où Harry leur avoua qu'il s'entraînait à devenir animagus depuis un an et à avoir un familier depuis Noël. Il n'avait pas vraiment tenté quelque chose ; juste lu beaucoup de livres. Le reste s'était fait tout seul, sans qu'il cherche vraiment à faire quoique se soit. Les autres avaient été soufflé d'apprendre qu'il n'avait pas vraiment poussé sa magie à agir. Encore une fois c'était la preuve de sa grande puissance.

Au terme de leur discussion Harry avait finit par s'excuser de son attitude ; il avait agi comme ça car depuis l'été dernier, et plus particulièrement depuis son presque viol, il était constamment surveillé, coconné. Il s'était vite sentit étouffé et s'était réfugié dans la lecture et son entraînement. En apprenant cela les autres s'excusèrent et depuis, ils avaient arrêté de vérifier s'il mangeait correctement, s'il dormait convenablement, qu'il ne se fatiguait pas trop et de lui demander toutes les heures s'il allait bien.

Une véritable bouffée d'oxygène pour notre petit Gryffondor.

o

Les deux meilleurs amis du rouge et or furent rejoints un peu plus tard par Pansy, Grégory, Anthony et Neville.

Assis sur le canapé, la tête de Harry sur les genoux, Draco discutait avec eux. Ils étaient entrain de parler de leur avenir lorsqu'un BOOM sonore retentit dans le salon.

Sortant précipitamment des appartements de Harry et Drago, le petit groupe descendit jusqu'au rez-de-chaussée où ce qu'ils virent leur donnèrent des hauts le cœur.

Blaise Zabini, en sang, soutenu par un Albus Dumbledore très inquiet, tentait de leur expliquer quelque chose.

« Il va attaquer…le…le chemin de Traverse… »

« Calme-toi, murmura le directeur en le forçant à boire une potion, qui t'a mis dans cet état ? »

« Crabbe…Il a tout découvert…J'ai du me défendre…Je l'ai tué…désolé » Il acheva sa phrase en envoyant un regard d'excuse à Anthony.

Celui-ci lui fit un petit sourire, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas.

« Il faut y aller ! Décida Harry ; c'est maintenant ou jamais ! »

Effrayés, les autres acquiescèrent devant sa mine déterminée.

o

« Tom ! »

Se tournant vers son interlocuteur le mage noir eut « l'heureuse » surprise de tomber devant son ennemi de toujours, entouré de l'ordre du Phœnix.

Il eut un sourire amusé : « Encore une fois tu tombes dans mon piège ! »

Voldemort ricana, ricanement qui mourut bien vite en voyant qu'il ne faisait aucun effet à son ennemi.

« Un piège ? A vrai dire je dirais que c'est toi qui t'es fait avoir sur ce coup-ci…Je suis beaucoup plus fort que toi ! »

Alors que la guerre durait depuis des années, que les morts se comptaient par millier, la fin de toute cette horreur, l'ultime bataille dura, par contraste, que quelques minutes à peine.

Fermant les yeux, Harry se concentra, s'enveloppa d'une aura verte émeraude, qui fut bientôt suivie d'une couleur bleue glacée. Il se concentra davantage, puisant dans l'amour que tous ses amis ressentaient pour lui. Ceux-ci s'arrêtèrent de se battre, ne luttant pas contre le lien magique que Harry tissait entre eux, ou réparait.

Bientôt il fut entouré de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Voldemort tenta d'arrêter l'étrange phénomène. Il lui envoya divers sortilèges, dont celui de mort, mais ils rebondissaient tous contre le bouclier, se retournant contre lui.

Accusant au début les coups le mage noir tomba à genoux lorsque son propre ultime sort lui fut renvoyé. Il gémit de douleur, luttant contre la mort. Son bouclier se fissura.

Harry ouvrit les yeux.

Tendant une main vers le mage noir, un rayon magique de multiples couleurs frappèrent son ennemi. Tom Jedusort hurla lorsque l'amour le toucha. N'étant que haine, ce sentiment lui était inconnu et…mortel.

Le rayon entra en lui et sembla ressortir par tous les pores de sa peau. Dans un ultime hurlement Voldemort, le plus grand mage noir ayant jamais existé, disparut dans un tas de centre.

Le fléau du monde, autant magique que moldu, était mort.

Définitivement.

o

En nage, Harry soufflait et tentait de rester debout.

Devant tant de démonstrations de puissance les mangemorts n'opposèrent plus aucunes résistances. Tous laissèrent tomber leur baguette à terre, en signe de reddition.

Soutenu par Drago et ses amis, Harry eut enfin conscience de tout ce qui l'entourait.

Le temps que l'ordre arrive pour sauver les sorciers, Voldemort et ses sbires avaient fait un véritable carnage. Il y avait du sang partout, des enfants pleuraient, des gens à terre gémissaient de douleur, tandis que d'autres erraient dans les rues sans véritable but, inconscients de tout ce qui se passait entour d'eux.

Ayant un haut-le-cœur Harry se détourna pour vomir.

o

Durant une semaine une agitation sans précédent animait le monde sorcier. Des centaines de personnes furent envoyées à l'hôpital, des enfants à l'orphelinat. Grâce à la magie les dégâts matériels furent vite réparés.

Pendant tout ce laps de temps Harry était resté enfermé au 12 Squard Grimmault, pour une fois, heureux d'être chouchouté.

Il n'ouvrait pas les centaines de cadeaux qu'il recevait chaque jours. Il préférait rester blotti contre Draco, manger les petits pains de Remus, écouter les blagues débiles de Sirius, et les remarques sarcastiques de Severus.

Après la bataille une véritable langueur s'était emparée de lui, conséquence de l'utilisation de l'ultime sort. Dumbledore lui avait dit qu'il était chanceux, après une telle démonstration de pouvoir, il aurait dû tomber dans le coma.

Il poussa un soupir, regardant Fleurune voler joyeusement au-dessus de lui. Son familier avait senti qu'il allait mieux et lui montrait sa joie en chantonnant.

De retour de la salle de bain, Draco entra dans la chambre en se frottant les cheveux. Harry lui sourit.

« Tu as l'air d'aller mieux… ? »

Harry hocha la tête, s'asseyant dans le lit, tendant une main vers Draco pour que celui-ci le rejoigne.

« Je vais mieux » répondit-il, caressant la joue douce de son ange gardien.

Pas tout de suite convaincu, Draco le dévisagea, le regardant sur toutes les coutures pour vérifier s'il disait vrai.

Il sourit joyeusement en voyant qu'en effet, Harry avait repris des couleurs.

« C'est bien…Il vaut que tu te reposes encore un peu…Demain tu pourras te lever et profiter de la piscine »

Harry soupira devant tant de sollicitude.

Se collant contre Draco il embrassa le coin des lèvres, glissa vers l'inférieure et la tira vers lui. Il chatouilla de sa langue sa tendre moitié.

Draco poussa un gémissement.

« Comme tu le vois, je vais beaucoup mieux… »

Souriant avec perversité Draco laissa tomber la serviette qu'il tenait et sauta sur son petit-ami.

Poussant un cri indigné Fleurune s'empressa de sortir de la pièce alors que celle-ci s'emplissait de gémissements, de cris et de soupirs.

o

Durant la troisième semaines d'août Harry consentit enfin à sortir du manoir. Il appréhendait légèrement (beaucoup) cette sortie ; il n'allait pas pouvoir faire un pas sans être harcelé.

Mais cette sortie était nécessaire.

La rencontre avec la presse fut extrêmement éprouvante, mais le monde sorcier devait savoir ce qu'il s'était passé et être rassuré quant à la venue d'un nouveau mage noir beaucoup plus puissant que Voldemort.

Harry expliqua tout : l'ultime sort, qui était de pouvoir « envoyer » un rayon magique seulement constitué d'amour. Il avait pu utiliser celui que ses amis avaient pour lui seulement parce qu'il existait un lien entre eux : Il possédait avec Lucius, Sirius, Severus et Ron un lien ancestrale, par l'intermédiaire de Lucius il n'avait eu aucun mal à se connecter à Remus. Pour Hermione, étant donné qu'il était ami avec elle depuis ces 11 ans il n'avait pas eu trop de difficultés. Quant à Draco, sa force venant de lui, la connexion s'était faite naturellement.

Les différents articles rassurèrent le monde sorcier et Harry put se consacrer à une autre tache : une rencontre avec le ministère de la magie.

Ayant sauvé leur monde, celui-ci devait, comme la coutume l'exigeait, accorder un vœu à Harry et le rémunérer à vie.

Harry demanda à ce que l'injustice faite aux ancêtres des Weasley et de Severus, des années plutôt soit réparée.

Et ce fut fait.

De plus tous les amis de Harry, dont tous les membres de l'ordre, eurent aussi droit à des récompenses.

Harry ne souffla pas pour autant, en effet, après avoir ouvert tous ses cadeaux, Harry avait fait le tri dans ceux-ci. Il en garda quelques-uns (Lucius lui avait dit qu'il serait ingrat de sa part de ne pas en profiter). Mais tout ce dont il n'avait pas besoin (soit le deux-tiers d'entre eux) il avait décidé de les donner à différentes associations et à l'orphelinat sorcier.

o

Etalé dans le canapé, Harry entre les cuisses, Draco lisait un recueil sur les potions tandis que le rouge et or, tout en caressant le torse de son amant, jouait aux échecs avec Ron.

Sagement assise sur un tapis acheté exprès pour elle, Katie chantonnait tout en jouant.

La petite avait été adoptée récemment par Lucius et Remus ; depuis la fin de la guerre les loups-garous n'étaient plus considérés comme des monstres et leurs droits étaient désormais égaux à tous sorciers considérés comme normaux. Remus étant un des « héros » de cette guerre, les sorciers s'étaient indignés de la façon dont les loups-garous étaient traités, oubliant que quelques jours plus tôt ils les haïssaient.

Accompagnant Harry à l'orphelinat pour ses dons, ils avaient craqué devant la petite frimousse de l'orpheline. Les yeux bleus foncés, la peau mate et les cheveux noirs, les deux hommes étaient en adoration devant leur fille de seulement deux ans.

Lucius et Remus s'étaient d'ailleurs empressés de lui acheter tout un tas de jouets pour elle, ainsi que des vêtements et autres choses nécessaires.

Au début la petite avait eut du mal à se faire à son nouvel environnement mais elle s'était très vite habitué. Elle appelait déjà Remus « mapa » et Lucius « papa ».

Sirius avait ricané la première fois qu'il avait entendu la petite fille appeler Remus de cette manière, disant qu'elle était une enfant très intelligente, qui ferait de longues études, puisque à son âge elle avait déjà deviné qui était en dessous… Remus avait rougi et s'était empressé de boucher les oreilles de sa fille face aux remarques perverses de son meilleur ami.

« Perdu » soupira Harry.

« Si tu étais un peu plus concentré aussi ! » S'exclama Ron, fixant la main de Harry qui était sous le T-shirt de Draco.

« Cela n'a rien avoir, bougonna Harry, rougissant, mais ne retirant pas sa main, tu es plus fort c'est tout. »

Ron eut un sourire satisfait et croqua dans un gâteau made in Harry.

« Je suis sûr que Draco pourrait te battre ! »

Ron faillit s'étouffer dans son jus de citrouille.

« Chéri fait moi plaisir : évite de me mêler à tes histoires » lâcha Draco, tournant une page de son bouquin.

Harry fit la moue et sortit sa main de sous le T-shirt. Draco s'arrêta automatiquement de lire.

« Très bien Weasley ! Ah nous deux ! »

Ron éclata de rire en voyant avec quelle facilité Harry avait réussi à manipuler son petit-ami.

o

Voldemort étant mort Harry avait véritablement profité de ses vacances : il ne se levait que vers 11h00. L'après-midi il faisait seulement ce que l'envie du moment lui dictait : dessiner, nager, lire…Il n'avait pas à se préoccuper de ses devoirs de vacances puisqu'ils les avaient fait chez les Dursley.

Il n'avait plus le souci d'augmenter sa puissance magique. Son entrain à vouloir à tout prix être fort s'était éteint au moment au Voldemort était mort. Même s'il était toujours aussi passionné par les runes et autres études anciennes ainsi que les créatures magiques.

Bref la fin des vacances se passa dans la bonne humeur et pour la première fois Harry n'eut aucune envie de retourner à Poudlard. Il se sentait chez lui au 12 Squard Grimmault et n'avait aucune envie de quitter l'endroit…

o

Le début d'année passa rapidement. Harry surpassait Hermione dans toutes les matières. Même dans les runes et arithmancie puisqu'il avait demandé à passer ses aspics dans ces deux matières. Même s'il n'avait pas pris l'option il pouvait passer les examens en candidat libre.

Dans la chambre de préfet de son ami, un papier dans les mains, Harry fit la moue.

« Qu'est-ce qu'il y a petit ange ? »

La question de Draco sortit Harry de sa lecture. Regardant son petit-ami qui faisait ses devoirs, Harry expliqua :

« C'est le papier pour notre orientation de l'année prochaine… »

Noël finit, les Septième années avaient eu droit aux prospectus habituels avec une date limite pour rendre leur papier de demande d'admission.

Draco releva aussitôt la tête

« Et tu sais ce que tu vas prendre ? »

Harry fut surpris de la question

« Cela me semble évident, non ? »

« Evident ? » Draco fut aussitôt inquiet. « Je ne vois pas en quoi c'est évident… »

« Et bien…je vais devenir auror… »

Harry ne comprit pas pourquoi Draco commençait à s'énerver.

« C'est dangereux d'être auror Harry… »

« Et alors ? »

Harry commençait lui aussi à voir rouge en comprenant où son amant voulait en venir.

« Je ne vois pas en quoi cela est dangereux ; j'ai tué Voldemort ! »

« Oui et après je t'ai ramassé à la petite cuillère ! »

« N'exagérons rien ! J'étais juste fatigué ! »

« Fatigué ? Harry ! Tu as vomi pendant deux heures au moins ! »

« Et alors ! Cela arriva lorsque l'on voit du sang partout ! Sous prétexte que je ne supporte pas la vue du sang je ne serai pas assez fort pour être auror ! »

« Exactement ! Tu ne peux pas devenir auror ! »

Le ton montait et Harry hurla : « Tu n'as pas à me donner des ordres ! Je fais ce que je veux ! »

Furieux Harry commença à vouloir sortir de la pièce, il eut juste le temps d'entendre Draco crier « Non ! Tu ne fais pas ce que tu veux ! Tu fais ce que les autres attendent de toi ! » Avant de claquer bruyamment la porte.

Une heure plus tard, toujours en colère, Draco arpentait la chambre d'un pas furieux. Fulminant son regard s'attarda sur une petite fiole située sur sa table de chevet. L'attrapant violemment Draco la jeta contre le mur où elle explosa.

o

Lorsqu'il revint dans la soirée, les joues brouillées de larmes, Harry trouva Draco allongé sur le lit, les bras croisés derrière la tête. Le blond se releva aussitôt en entendant son petit-ami rentrer.

« Harry ? »

« Je…je suis désolé Dray…Je ne voulais pas m'énerver comme ça… »

Soupirant Draco attira Harry contre lui

« Ce n'est rien…Je voulais pas non plus te crier dessus…Mais cette histoire d'auror m'inquiète et depuis quelques temps tu ne sembles pas vraiment t'intéresser à ce genre de choses… »

« Je sais, Harry renifla, je préfère étudier…des choses. Je voudrai voir la pyramide d'Exliandre, les Mismilios d'Australie. A défaut de savoir si je voulais être archéologue ou étudier les animaux j'ai préféré me tourner vers la filière que tout le monde s'attend à ce que je prenne pour devenir auror…C'est stupide, hein ? »

« Un peu… » se moqua Draco, caressant tendrement le dos de son petit-ami.

« As-tu pensé à être chercheur ? Au département des mystères ? »

Relevant brutalement la tête, Harry le fixa, surpris : « Ca existe ça ! »

Draco acquiesça

« Il y a tellement de choses ! Et personnes pour nous guider ! »

De nouveau le blond approuva.

Les caresses du Serpentard se firent plus entreprenantes et Harry gémit.

« Draco ? »

« Hum ? »

« Fais-moi l'amour… »

Draco s'empressa d'obéir.

Couchant tendrement Harry dans les draps il lui prouva tout son amour. Harry gémissait doucement, ne remarquant pas la lueur étrange dans les yeux de Draco. Il savourait, se plongeait dans l'amour que le Serpentard ressentait pour lui.

Lorsque l'union de leurs deux corps eut enfin lieu il sentit à peine sa magie réagir.

o

Le lendemain matin Draco sourit en caressant doucement le torse de son amant. Son regard dériva et s'attarda sur le mur en face de lui, portant encore les traces de sa colère d'hier.

Draco jura.

Bougeant lentement pour ne pas réveiller Harry il attrapa sa baguette et lança un sort pour effacer les traces du forfait.

Ouvrant un des tiroirs de sa table de nuit il attrapa une fiole, similaire à celle d'hier, et avala tout son contenu.

Soulagé, bien que sentant une boule à l'estomac, il se reglissa contre son petit ami, priant pour que son geste de la vieille n'ait pas de conséquences.

oOo

Vila ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Moi je vais me coucher !

Kisuxxx

Hed