Kikou à vous chers lecteurs adorés !

Auteur : moi ! lol ! Hedwigelol

Beta : Shyrinia (gros kisoux à toi ma puce !)

Disclaimer : tout à JK.Rowling (no comment…)

Rating : R (renifle ça sent le citron !)

Pairing : HP/DM, SS/SB, RL/LM …

RAR:

serpentis-draco : hum…aurais-tu un don de divination ? Trelawney serait fier de toi ! ptdr !

onarluca : voilà la suite ! Contente que tu aimes !

lucy-hp mdr ! Vous ê nombreux à avoir compris ! J'en suis contente puisque ça prouve que vous suivez bien ma fic ! Pour sev et Siry…faut encore attendre un peu (mais se sera pas trop long, t'inquiète)

Amy Keira : contente que tu es aimé ! Merci pour ta review !

Cococinelle : mdr ! Ton odora est excellent !

Eileen Ana : merci pour ta review !

Farahon : mdr ! Tu vas vite le savoir !

Shyrinia : dsl pour mercredi mais comme on avait été bcp sur la play j'avais un peu mal à la tête…et vu ce qui m'étais arrivé la veille j'ai pas voulu tenter le diable en passant ma soirée sur le pc…gomen ! Mais t'inquiète on va vite s'y remettre à notre fic ! Dès le retour des vacs mes parents travail…héhé

la-shinegami : je sais, je trouve aussi qu'elle est très rapide ; ct pour faire la diférence avec ma première fic où ct l'opposé…J'avais pas trop envie de m'attarder dessus. Pour la fiole réponse dans ce chapitre !

Egwene Al' Vere mdr ! Oula! Où vas-tu chercher tout ça ? Non pas que c'est idiot mais c un peu moins compliqué que ça…ptdr. En tout cas tu as de bonnes idées !

Minerve : oui au debut je voulais aussi que Harry soit peintre mais après…j'ai changé d'avis ! ptdr ! Mais pas d'inquiétudes : je reparlerais de son talent pour la peinture plus tard ! Pour la potion c'est pas tout à fait ça…tu comprendras en lisant ce chapitre ! mdr !

edelweiz : j'espère que ton idée s'avérera exact ! En tout cas tu vas vite le savoir !

Vif d'or : mdr ! Oui depuis le début des vacs je me chope tout ce qui passe : gastro, rhino pharyngite (ou un truc du genre), et un truc bizarre qui doit avoir un lien avec la chaleur ! mdr ! Et toi ça va ! Pour la fiole (mdr ! comme j'arrête pas de le dire J réponse dans ce chapitre (il serait idoit de ma part de donner la réponse mnt)

Chaya : mdr ! Enfin une engueulade ! C'est vrai que c'est mieux qd ça bouge ! ptdr !

miss-elie : c'est marrant moi aussi je les voit bien ensemble C'est mauvais d'éveiller ta curiosité ? Pourquoi ! regard angélique

Sahada : mdr ! Dsl pour la faute ! Et pour le serpent : il y est déjà ! ptdr ! Sinon ton intuition est…réponse dans ce chapitre !

tatunette : réveillée à 8h du mat' ! Copineuh ! Depuis l'année dernière je n'arrive plus à faire la grasse mat' ! Snif ! Pour le bébé…mais pourquoi tout le monde (enfin presque) a deviné ? Oui c'est vrai que c'est évident mais qd même…lol !

garla sama : mdr ! C'est vrai que les auteurs sont tous sadiques…mais j'y peux rien si jm fR souffrir mes lecteurs adorés ! Comme on dit : qui aime bien, châtie bien ! lol ! Enb tout cas tu as deviné juste : réponse dans ce chapitre !

oOo

Chapitre 21 : confiance brisée ?

oOo

« D'après Barsimus Jakford la pyramide d'Exliandre est plus ancienne que les pyramides moldus… »

« Peut-être mais c'est un fait non vérifié…Il est impossible de connaître la date exacte de la construction de cette pyramide…Sa forme étant similaire à celle d'Égypte beaucoup pense qu'elles ont été construites pendant la même période… »

Harry acheva sa tirade en croquant dans une part de forêt noire.

Blaise sourit devant l'appétit du jeune homme.

Le Serpentard traînait avec eux depuis le début de l'année. Harry avait taquiné Draco et Hermione sur le fait qu'il avait tout de suite deviné que le vert et argent était l'espion dont leur avaient parlé leurs amis.

Enfin libéré du poids de ses responsabilités et de la peur d'être découvert, Blaise s'était vite fait accepter dans leur petit groupe. Surtout que Draco appréciait beaucoup le Serpentard qu'il considérait comme son meilleur ami. Il aimait beaucoup Anthony et Grégory mais il n'avait pas les mêmes liens qu'avec Blaise.

En discutant avec Blaise Harry avait vite découvert que celui-ci était un passionné de l'archéologie. Il n'était pas rare de les voir en grande discussion sur différents monuments, argumenter sur telle ou tels essais de chercheurs plus ou moins connus.

« Je ne vois pas en quoi cette pyramide est si intéressante » grommela Hermione, cherchant à attraper à son tour un bout de gâteau, Harry la devança.

Mangeant goulûment sans s'occuper du regard colérique d'Hermione, Harry s'exaspéra : « Hermione ! C'est un monument sorciers ! Ils sont très rares ! Les pyramides d'Egypte étaient, certes, utilisées par des sorciers, mais elles ont été construites à la base par des moldus ! »

Blaise approuva : « La plupart de nos monuments ont été construits par des moldus…Seuls quelques-uns échappent à cette règle, comme Poudlard, la bibliothèque de Salem et la pyramide d'Exliandre ! »

La jeune femme fit la moue : « Cela ne fait pas parti de mes sujets d'études favoris ! L'étude sur les différents effets de telle potion ou tel sortilège sur les gens, ça c'est intéressant »

Harry ricana. Depuis peu chacun s'était découvert de véritables passions. La fin des études et celle de Voldemort aidant.

Hermione voulait devenir scientimage, Ron avait décidé d'être auror, Pansy voulait succéder à Madame Pomfresh. Anthony et Grégory avaient pour projet d'ouvrir un restaurant. Blaise voulait être archéomage.

Beaucoup de projet et chacun se donnait à fond pour pouvoir les réaliser.

En pensant cela le regard de Harry se tourna vers son petit-ami, inconscient de l'agitation qui régnait dans sa chambre. Il était attablé devant son bureau, fronçant légèrement les sourcils.

Draco avait décidé de faire de la politique. Le ministère avait besoin de changements, comme l'avait prouvé la guerre contre Voldemort, et le Serpentard avait très envi de participer à ces modifications.

Hélas le chemin y menant n'était pas facile, surtout dans le monde sorcier. C'est pourquoi Draco étudiait avec assiduité. Il n'avait pas le droit à l'erreur et devait obtenir ses aspics dans tous les domaines.

Harry avait vraiment envie que Draco le prenne dans ses bras…mais le blond semblait très occupé et il ne se sentait pas le droit de le déranger…Surtout que l'année dernière c'était lui qui laissait tomber Draco pour s'entraîner.

Soupirant tristement Harry appela Dobby…il avait envi de fraises.

o

Harry adorait les samedis, plus particulièrement les samedis matin. Blotti contre Draco, il appréciait d'autant plus la chaleur de son petit-ami qu'il faisait un froid glacial dehors. Vraiment tout était parfait…Sauf…

Sauf peut-être cette soudaine remontée dans son œsophage…

Se levant précipitamment, une main devant la bouche, Harry courut jusqu'aux toilettes. Ce fut le bruit d'un Harry malade qui réveilla Draco.

Inquiet il sortit du lit pour aller voir son petit-ami.

« Harry ? »

« Ce n'est rien…J'ai du trop manger hier… »

Se redressant Harry se dirigea jusqu'au lavabo et se rinça le visage.

Soucieux Draco laissa son amant se laver. S'asseyant dans le canapé il regarda d'un œil morne le feu de cheminée.

Cela allait faire un mois…dans deux jours exactement.

Une fois Harry sortit de la salle de bain ils déjeunèrent. Draco regardait fixement son petit-ami, qui discutait joyeusement du dernier match de Quidditch tout en se tartinant du pain grillé de confiture.

Durant toute la journée Harry fut de bonne humeur et Draco surveillait le moindre de ses gestes. Cette attitude ne passa pas inaperçue et bientôt Hermione lui demanda si quelque chose n'allait pas.

« Je vais bien…un peu de fatigue sans doute » expliqua Draco

Harry s'arrêta brutalement de parler : « Tu veux qu'on aille se coucher ? Je me sens moi-même un peu épuisé… »

Si la phrase surprit les autres (il n'avait pas arrêté d'être surchargé d'adrénaline de toute la journée) ce ne fut pas le cas de Draco.

Une fois arrivé dans la chambre Harry se dirigea vers sa table de chevet. Attrapant une fiole il commença à l'ouvrir.

« Qu'est-ce que tu fais ! »

« Je prends ma potion de contraception…le dernier délai est demain. »

Draco sauta sur Harry et lui arracha la fiole des mains avant que celui-ci n'ait bu la potion.

« Surtout pas ! »

« Quoi ? »

Soupirant Draco s'empressa de refermer la fiole et de la ranger.

« Draco ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »

« Il faut…que l'on aille à l'infirmerie »

Approuvant Harry darda sur son amant un regard inquiet jusqu'à ce qu'il soit arrivé à l'infirmerie.

« Que puis-je pour vous messieurs ? »

Harry ouvrit la bouche pour dire quelque chose…

« C'est pour Harry… »

…Mais il la referma aussitôt alors que Draco le devançait.

Guidant le brun jusqu'à un lit il l'y fit s'asseoir sans aucune difficulté, beaucoup trop surpris.

Qu'est-ce qui arrivait à Draco ? Il n'avait rien ! C'était le blond qui lui sautait dessus sans raison apparente et avait le visage encore plus pâle que d'habitude !

« Il mange beaucoup, il a eu de la nausée ce matin…et il a tendance à être excité sans arrêt »

Harry le fixa, éberlué, il commençait enfin à comprendre où voulait en venir son petit-ami. Il darda sur l'infirmière une mine inquiète.

Celle-ci le fit s'allonger, soulevant son T-Shirt elle tata les tétons du jeune homme.

« Ils sont durs… »

Harry rougit.

« Ne bougez pas… »

Les laissant seuls Madame Pomfresh partit dans une pièce attenante.

« Draco ? »

Prenant la main de son petit-ami le blond lui sourit affectueusement.

L'infirmière revint quelques minutes plus tard, une fiole à la main.

« Buvez »

Obéissant Harry avala la potion à l'arrière goût de framboise. Une fois cela fait la matrone lança un sortilège sur le ventre de Harry.

Elle resta un petit moment à fixer la lueur ambrée qui était apparue.

Elle se tourna vers le Gryffondor

« Vous êtes enceint »

o

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Effrayé par cela Harry avait pleuré pendant des heures, avant de s'endormir, épuisé.

Il se réveilla une heure plus tard, Draco assis sur une chaise à côté de lui, sa main dans la sienne.

« Harry ? »

« Je vais bien…Juste…choqué…C'est si soudain… »

« Comment allez-vous monsieur Potter ? » demanda Madame Pomfresh en arrivant près d'eux

« Ca va merci… »

Harry s'en voulait d'avoir réagi comme ça à la nouvelle de sa grossesse. Mais elle était plutôt mal venue ; il voulait des enfants mais pas tout de suite. Depuis un mois il entrevoyait enfin l'avenir avec bonheur. Il avait toutes les chances d'avoir ses aspics et d'être admis dans l'une des meilleures universités qui soit… Désormais tout s'annonçait noir et incertain.

« Pompom ? Comment cela est arrivé ? J'ai pris ma potion pourtant… »

« Un simple oubli…Une fois suffit. »

(1)

Harry soupira : « Mais je ne l'ai jamais oubliée ! Et Draco non plus…N'est-ce pas Dra…Draco ! »

Celui-ci n'osait pas le regarder, l'air légèrement honteux. Il ne savait pas quoi faire…devait-il le dire à Harry ou pas ? Etant donné qu'ils s'étaient juré de ne jamais se mentir…

« C'est arrivé une fois, refusant toujours de croiser les deux émeraudes Draco préférait regarder par la fenêtre, lorsque l'on s'est disputé à propos de ton orientation… »

Harry semblait choqué.

« Ce n'était pas vraiment intentionnel ! –poursuivit le jeune homme- j'étais juste furieux et j'ai agi sans réfléchir ! Après tu es revenu et on a…»

Quelques minutes plus tard les deux jeunes hommes étaient de retour dans les appartements de Draco. Harry n'avait plus dit un mot depuis la confession de son petit-ami, il s'était contenté d'écouter les conseilles de Madame Pomfresh.

Il était interdit de Quidditch, avait le droit d'aller en cours mais interdiction d'utiliser potion ou sortilège sur lui. Ses études allaient s'en trouver ralenti mais étant donné qu'il avait un niveau nettement plus élevé que les autres il n'avait pas à s'en faire pour ses aspics.

Par contre une fois l'enfant né il serait obligé, comme il le savait déjà après avoir lu un bouquin sur le sujet, de prendre une année sympathique. Les grossesses mâles étaient difficiles et cette année de congé était obligatoire.

Draco n'aimait pas voir son petit-ami dans cet état, comme soumis. Après avoir été obligé de suivre une voie qui lui avait été tracé depuis la naissance Harry avait enfin goutté à la liberté. Au pouvoir de prendre des choix…Ce qui n'était plus le cas ; enceint il allait devoir être encore plus surveillé et il ne pourrait plus vraiment agir à sa guise. Du moins c'est ce que le Gryffondor pensait…et vue comment cela était arrivé Draco ne lui en voulait même pas de penser cela.

« Harry ? Dit quelque chose… » supplia Draco, ne supportant pas ce silence.

Même si cela risquait fort de le peiner il voulait que le Gryffondor se mette en colère. D'une colère justifiée.

« Comment as-tu pu me faire ça ! »

Finalement Harry avait fini par craquer…

« Je suis désolé Harry ! J'étais furieux et je n'ai pas réfléchi ! J'ai pensé que ce serais la seule solution pour te garder près de moi ! Cela ne s'est passé qu'une fois, après j'ai toujours pris mes précautions ! Je ne pouvais pas savoir que tu serais si fertile ! »

« Ah ! Parce que maintenant c'est ma faute ! »

« Ce n'est pas ce que… »

« J'avais confiance en toi Draco ! »

« Harry… »

« Je ne veux plus te parler ! »

Toujours en colère Harry partit se réfugier dans le lit, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues.

La dispute avait été brève mais cela avait permis de crever l'abcès.

Draco le rejoint quelques minutes plus tard, lorsqu'il voulut prendre le brun dans ses bras celui-ci le repoussa.

Soupirant tristement, Draco resta dans le lit sans bouger, fixant avec désespoir le dos de Harry alors qu'il entendait les sanglots que celui-ci tentait de cacher.

o

Tournant une page de son livre Draco ne remarqua pas tout de suite que Harry était rentré. Sans même le saluer celui-ci se dirigea vers la salle de bain pour se changer.

Draco regarda tristement la porte que Harry venait de claquer.

Cela faisait une semaine, une semaine de torture où Harry avait refusé qu'il ne le touche. Lorsqu'il s'était réveillé le lendemain de la nouvelle le brun lui avait parlé, disant qu'il lui fallait du temps…

Draco avait compris et avait accepté. Même si au fond de lui son cœur se déchirait à chaque fois qu'il voyait Harry sans pouvoir le toucher.

Il ne s'était pas rendu compte à quel point la présence du brun lui était devenue nécessaire, vitale.

Heureusement Harry n'avait pas vraiment rompu, juste fait une pause. Personne, mis à part leurs quatre colocataires du Squart grimmault, n'était au courant pour sa grossesse. Pour tout le monde Harry et Draco était encore un couple, qui traversait juste un moment difficile.

Malheureusement certains avaient vu là une opportunité à saisir. Plus d'une fois Draco avait surpris des regards aguicheurs envers lui et envers son petit-ami. Dans ces moments là il avait plus que tout envi de mettre un bras possessif autour du rouge et or pour crier au monde entier qu'il était à lui. Mais lorsqu'il avait voulu le faire Harry s'était crispé entièrement et il n'avait plus réitéré le geste depuis.

Pour Harry aussi cette situation était invivable. Plus que tout, surtout en ce moment, il avait besoin de douceur et d'attention. Il savait le blond près à lui en donner mais lui ne se sentait pas prêt à en recevoir. Il voulait faire le point. Il avait juste besoin d'être seul quelques temps pour se remettre les idées en place et faire taire la peur sournoise qu'il avait qu'un jour il le trahisse. Comme maintenant. C'était ça surtout le plus douloureux ; savoir si on pouvait vraiment faire confiance à celui que l'on aime.

Bien sûr il savait que Draco ne l'avait pas mis intentionnellement enceint. Il savait que Draco avait voulu le mettre enceinte pour le garder près de lui, envie fugace et irrationnelle. Draco lui avait dit avoir agi sous le coup de la colère. Mais comment savoir s'il ne mentait pas ?

Le brun se sentait étouffer et en se couchant ce soir là il prit conscience qu'il avait terriblement besoin de changer d'air…

o

Le lendemain fut horrible pour Draco. Il s'était réveillé sans trouver de Harry nulle part. Généralement, même pendant cette période de crise, ils se réveillaient ensemble. Ou alors Draco entendait le bruit de la douche. Mais là rien. Ses appartements de préfet étaient vide à part lui.

Après avoir appelé Dobby, alerté Hermione et ses amis (auxquels il avait dû tout avouer puisqu'ils n'étaient pas aveugle et voulaient savoir ce qui pouvaient bien leur arriver depuis une semaine), Draco reçut une lettre en provenance du 12 Squard Grimmault.

Draco,

Harry est ici, ne t'inquiète pas on s'occupe de lui

Sirius.

L'écriture de Sirius était directe, Draco savait que le parrain de son amant lui en voulait d'avoir agi de cette manière. Une note plus réconfortante avait été ajoutée en dessous.

Draco c'est ton père, Harry va bien il est juste un peu déboussolé ; il a besoin de temps. Ne t'en fait pas ; il te reviendra j'en suis sûr. J'ai parlé à Dumbledore : il veut bien t'accorder quelques jours de congés, tu peux donc venir quand tu le souhaites !

Courage fiston !

Draco sourit un peu, rassuré de savoir Harry en sécurité et bien entouré. Il avait très envie de rejoindre le brun mais il savait que cela serait très mal venu. Si Harry était parti c'était pour être éloigné de lui…

Il poussa un soupire et se plongea avec assiduité dans ses études dans le but d'éloigner Harry de ses pensées.

Mais c'était peine perdue.

o

Allongé dans son lit, regardant sa tapisserie verte émeraude avec dégoût, Harry soupira pour la centième fois.

Cela faisait une semaine désormais qu'il était ici, une semaine qu'il n'avait pas vu Draco et qu'il n'avait eu aucune nouvelle du blond.

Cet idiot ne lui avait même pas écrit !

Rageusement il envoya son oreiller à travers la fenêtre.

Habitué, Fleurune n'y prêta même pas attention. Les sautes d'humeur du brun étaient fréquentes. Et même de plus en plus.

« Harry ? »

La voix de son parrain sortit le brun de ses envies meurtrières.

« Draco t'a envoyé une lettre… »

Se redressant brutalement, Harry s'empressa d'ouvrir l'enveloppe.

S'asseyant au bord du lit, Sirius attendit que Harry ait finit de lire.

Harry, mon amour…

J'ai beaucoup hésité à t'envoyer cette lettre...Après tout tu es parti pour être loin de moi et je ne voulais pas t'étouffer.

Mais je n'ai pas pu résister…

Les seules nouvelles que j'ai de toi sont de mon père et de Remus…

Je t'aime tu le sais ça, hein ? Tu me manques terriblement…Je n'arrive même pas à écrire ce que je voudrais te dire…Moi et les mots…Tu me connais je suis un Serpentard pas un Poufsouffle !

Je sais que tu m'en veux…que tu as du mal à savoir si tu dois toujours me faire confiance ou non…

J'ai besoin de te voir Harry… J'ai demandé à Dumbledore de m'accorder une semaine de vacance. J'arrive ce soir au manoir. Si tu veux pas me voir, je comprendrai ; il te suffit de me renvoyer cette lettre coupée en deux et j'annule tout, je resterai à Poudlard jusqu'à ce que tu reviennes…

J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas…

Je t'aime,

Draco.

Ayant finit de lire la lettre Harry fondit en larme. Le serrant dans ses bras, son parrain lui murmura des paroles réconfortantes.

Quelques minutes plus tard il était endormi dans son lit, la lettre de Draco serrée contre son cœur, ainsi que le pendentif-dragon dont émanait une lumière bleu-vert …

oOo

On prend tout et on recommence ! Que je vous explique : ma disquette ayant décidé de garder le fichier rien que pour elle je suis obligée de tout réecrire !

(1) A la base j'avais mis un flash-back…mais comme ma disquette m'a tout bouffé…de toutes manières vous n'êtes pas idiot(es) je pense que vous aurez compris que les deux doivent prendre une potion pour que cela marche…Pour ceux qui ont oublié (ce qui est normal puisque la fic a commencée à être postée depuis longtemps) allez voir le chapitre 8. Voilà il aurait été plus rapide de mettre le flash-back en fait…Snifff ! J'suis incapable de m'arrêter de parler !

Donc petit résumé de ce que j'avais écrit (on va fR simple, dsl mais il est tard) :

- je pars en vac'

- je sais pas qd vous aurez la suite

Mdr ! Ca le fait pas de tout balancer comme ça !

Pour ceux qui aurait dans l'idée de penser que je suis sadique…imaginez ce que vous auriez pensé si j'avais coupé un peu avant…vers la fin de la lettre de Draco par exemple…

Vila ! C'est bcp plus court que ce que je vous avais écrit à la base !

J'espère que vous avez aimé !

Kisuxx à tous !

Je vous adore !

Hed