Minerve : mdr ! Oui il pourra peindre ! Tu perds pas le nord toi ! Ptdr ! C'est bien ! Sinon c'est vrai qu' Harry n'a pas de chance…du moins c'est ce qu'il pense pour le moment !
Onarluca : j'ai passé de bonne vacance mais…l'imagination a mit du temps à venir (mais moins que la dernière fois quand même). Je peux toutefois poster dans les temps ! Pour nos chouchous…ils sont loin d'avoir froid ! ptdr !
la-shinegami : avec toi y a intérêt que le chapitre soit correct, hum ? Hed qui croise les doigts Pour la fin j'avoue, je suis (une peu…bon beaucoup) sadique…mais j'y peux rien c'est dans ma nature (pourtant quand je fais les test je suis envoyée à Serpentard…faudrait p-ê se poser des questions ! mdr !
Vert emeraude : mdr ! J' enregistre sur le disque dure mais une fois tout finalisé c'est sur la disquette…En gros il y a les RAR sur disque dure plus le chapitre non corrigé plus le chapitre corrigé par ma Béta. Sur la disquette c'est le chapitre corrigé par ma Béta et relu par moi et les RAR en un seul endroit (plus mes commentaires qui sont présent nulle part ailleurs…). D'ailleurs ça c'est retourné contre moi (confère note après les RAR) puisque découragé par les problèmes de ma disquettes je n'ai pas relu avant de poster !
Cococinelle : je reviens des vacances plus…fatigué que jamais ! lol ! mdr ! nan ! C'était de super vacances et j'espère que ça a été pour tout le monde pareille.
edelweiz normalement ! mdr ! (je suis dure je sais. Je répond à des trucs dit il y a 2 semaines et je veux que les auteurs s'e rappelle…mais comme je veux pas me faire trucider on va laisser ça comme ça ! mdr !). En tt cas contente que ton hypothèse soit vérifiée !
Eileen Ana : merci bcp !
Amy Keira : ne t'inquiète pas pour eux ! Il est écrit qu'ils doivent finir ensemble (on devrait d'ailleurs envoyé un communiqué à Rowling à propos de ça, non ?)
mickpottermalefoy : merci ! j'espère que toi aussi tu as passé de bonne vac !
Vif d'or : ah ! Enfin une qui ne pense pas que je suis sadique ! fais un gros bisou bien baveux à Vif d'or. Sinon pour Harry c'est vrai que c'est dure mais il s'en remettra ! mdr !
garla sama : hum ! Bon et bien on va arranger tout ça avant de me faire trucider ! Tu peux ranger les instruments de tortures puisque ton souhait va ê exaucé !
marion-moune : voilà la suite !
Chibi CHAN : mdr ! pour la faute…c'est pas ma faute ! Comme je vais l'expliquer à mes lecteurs après les RAR j'avais mi sabbatique mais le chapitre corrigé de ma béta avait lui par contre sympathique…Bref ! Il faut juste que je face gaffe au chapitre que l'on me rend ! Puisque qd une béta est fatiguée, elle est comme tout le monde : elle fait des erreurs ! mdr ! En tout cas merci de me l'avoir fait remarquée ! Ca me permet de m'excuser comme ça !
miss-elie : c'est sur qu'au départ ça fait bizarre un homme enceinte…Mais comme se sont des sorciers et que cette état offre des tas de possibilité aux auteurs (à causes des humeurs changeantes) je voulais le faire. Surtout que j'ai tendance qu'à me pencher que sur le côté adorable de la chose !
Chaya : la première option c'est la bonne ! ptdr !
Zeynel : merci bcp !
tatunette : l'attente n'a pas été trop longue ? lol ! mdr ! Pour la torture ne t'inquiète pas (trop) !
Sahada : mdr ! Pour la pose ben…j'en parle plus trop après ! Sinon j'espère que cette suite te plaira !
serpentis-draco : mdr ! Ca dépend de ce que tu entends par là…Mais je te laisse découvrir ce chapitre pour en savoir plus !
Doudaah : hum…il est vrai que les SS/SB et LM/RL ne sont pas courant, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai fait ! Jm l'originalité… Pour le Mpreg, comme je l'ai déjà dit à miss-élie cela offre des tas de possibilités aux auteurs (hormones) et puis j'y peux rien : je trouve ça meugnon (qu'importe que se soit un homme). Sinon pour l'avortement je ne m'y suis pas penché dans ma fic. Il est vrai que 17 ans c'est jeune mais comme ce n'est qu'une fic Happy end il n'y a pas d'inquiétude ! (C'est sur que dans la vrai vie se serait sans doute dure à digérer). J'espère que tu apprécie ma fic quand même !
Note : pour la petite histoire il se trouve qu'un mot a été placé à la place d'un autre : sympathique à la place de sabbatique. Difficile de ne pas le manquer ! En regardant mon chapitre non corrigé que j'ai envoyé à Shy (j'étais assez surprise de cette erreur j'ai toujours su écrire sabbatique) j'ai vu que ct bien le bon mot qui était écris ! J'en ai conclu que ma Béta ; épuisé de corriger toutes mes fautes à cru en voir une autre et a remplacé 'sabbatique' par 'sympathique'. Cette histoire a quand même faillit me donner des insomnies tellement j'étais surprise d'avoir pu écrire ça (ce qui peut arrivé : j'ai déjà écrit Cadeau à la place de cadi sur msn).
Donc voilà pour la petite histoire ! Nous nous excusons humblement (je parle au nom de Shy puisque j'ai pas encore pu lui en parler).
Ndb : gomennnn :'( quand j'avais corrigé j'étais crevée et effectivement moi aussi je met sabbatique mais mon logi connaissait pas et vu que j'étais crevée j'ai laissé corrigé automatiquement cette « faute » niarfff, excusez moiii c'était vraiment pas voulu shy qui va aller se pendre pour compenser ses bêtises
oOo
Chapitre 22 : AgitationsoOo
Entendant un bruit au rez-de-chaussée, Harry s'empressa de se lever. Lissant son T-shirt, se regardant dans le miroir, recoiffant ses cheveux…
« Sssshhhhh…je ne comprendrais jamais les humains… »
Harry fixa Dulcis, la Typhloboa, sans comprendre.
« Je veux seulement être présentable »
Le serpent émit un sifflement moqueur.
« Je ne vois pas en quoi sscela vous ssera utile…puisque vous allez sssans doute vous retrouver ausssi débraillé dans quelques minutes… »
Harry rougit
« N'importe quoi ! Nous allons avoir une discussion ! C'est tout ! Je veux d'abord parler avec lui…Remettre les choses au clair ! »
Fleurune chanta doucement, ne le croyant visiblement pas non plus.
Harry les fusilla du regard.
Avisant les quatre minis dragons, ceux-ci étant les golems du jeu que lui avait offert Tonks, Harry demanda :
« Vous aussi vous pensez que je suis ridicule ? »
Pour toute réponse ils ricanèrent.
Leur tirant puérilement la langue, Harry recommença son manège.
« Je devrais peut-être me changer…» se demanda t-il, songeur.
« Tu es parfait comme ça » annonça une voix rauque.
Se retournant brutalement Harry rencontra deux perles argentées familières.
Son cœur battant la chamade Harry ne réussit pas à garder contenance comme il se l'était promis ; il sauta dans les bras du blond en pleurant.
o
« Tu crois que ça se passe bien pour eux ? » Demanda Sirius pour la centième fois.
Remus soupira d'exaspération
« Oui ! »
La patience est une vertu…
Remus lança un regard de détresse aux Serpentards, mais ceux-ci étaient beaucoup trop occupés pour se soucier de lui.
Severus se foutait ouvertement de sa gueule et Lucius dorlotait Katie, assise sur ses genoux.
« Vous êtes sur que… » recommença Sirius
« Oui ! » hurla Remus
Il fallait croire que Remus n'était pas aussi vertueux qu'on le disait…
o
Allongés sur le lit les deux jeunes hommes s'embrassaient, le blond ayant glissé une main sous le t-shirt de son amant.
« Dra…Dra…co ! »
« Hum ? »
« Il faut qu'on parle… »
Bien que résolu à avoir une discussion avec son petit-ami avant que les choses ne deviennent sérieuses, Harry poussa un gémissement de détresse lorsque Draco s'écarta de lui.
« Je t'écoute »
Soupirant Harry se redressa, s'asseyant correctement en face du blond et se rhabilla correctement.
« Hum…J'ai…J'ai beaucoup réfléchi »
Tendu Draco acquiesça, attendant la suite.
« Je veux bien te donner une seconde chance…t'accorder de nouveau ma confiance »
Draco soupira de soulagement.
Harry tortilla entre ses doigts un bout de son haut. Il ne savait plus trop quoi dire maintenant…il avait l'impression d'avoir tout dit dans cette simple phrase…
« Tu peux de nouveau me sauter dessus maintenant… »
Obéissant Draco s'empressa de lui montrer à quel point il lui avait manqué.
o
« Tu n'es pas obligé de crier Remus ! Je pense simplement qu'ils devraient avoir une sérieuse discussion…et là je me demande si c'est ce qu'ils sont entrain de faire ! »
« Ils sont bien assez grand pour savoir ce qu'ils font ! Alors arrête de m'emmerder avec tes inquiétudes ! »
« Remus tu es vulgaire ! »
« Je t'emmerde ! » Répliqua le loup-garou à son meilleur ami, avant d'éclater en sanglot.
Tous le regardèrent avec inquiétude, alors que celui-ci partait en courant s'enfermer dans sa chambre.
Fronçant les sourcils Severus accepta de s'occuper de Katie le temps que Lucius aille voir ce qui arrivait à son petit-ami.
o
« Heuuu…Rem' ? »
Un reniflement se fit entendre.
S'avançant vers le lit, Lucius s'assit à côté de lui, lui massant doucement le dos.
« Quelque chose ne va pas ? »
« Je sais pas…je sais pas ce qu'il m'a pris »
Remus se serra contre Lucius, quelques secondes plus tard il embrassait passionnément Lucius.
« Rem' ! »
Ne répondant pas tout de suite le loup-garou se pencha en arrière entraînant Lucius avec lui.
« J'ai envie de toi » sourit-il avant de reprendre les lèvres du blond avec gourmandise.
o
Lorsque Moly arriva dans la maison le lendemain, elle la trouva, pour une fois, extrêmement silencieuse. Inquiète elle traversa tout le rez-de-chaussée en criant :
« Et Ho ? C'est Moly : je viens apporter les fraises ! »
Posant son panier dans la cuisine elle continua jusqu'au salon : « Y a quelqu'un ! »
Arrivé dans celui-ci elle se figea devant le curieux mais adorable tableau qu'elle avait devant elle :
Severus Snape, assis parterre en tailleur, le dos appuyé contre le canapé s'était endormi. Katie gazouillait gaiement dans le creux que formaient ses jambes jouant avec le livre que celui-ci devait lui lire avant de s'endormir.
Madame Weasley n'eut pas le temps de le voir venir qu'un flash éclaira toute la pièce. Se retournant, elle avisa Sirius, souriant, un appareil photo entre les mains.
« Ils sont mignons, hein ? »
Souriant à son tour, elle acquiesça.
« Oups…Il est entrain de se réveiller ! Bon vous ne m'avez pas vu, compris ? J'ai pas envie qu'il casse mon nouvel appareil ! »
Et Sirius partit aussi vite qu'il était venu.
« Moly ? Bailla Severus. Qu'est-ce que vous faites là ? »
Se relevant tout en parlant Severus prit Katie dans ses bras et la posa dans son parc, au milieu de tous ses jouets.
« J'apporte des fraises…C'est Remus et Harry qui m'en ont demandé ! Encore heureux que nous soyons des sorciers ! Des fraises à cette époque de l'année ! Enfin Harry étant enceinte on peut comprendre mais… »
«…Remus vous en a demandé pour lui aussi »
Fronçant les sourcils, elle aussi trouvant le fait plutôt curieux, elle acquiesça.
« Il se comporte bizarrement ces derniers temps…Moly, pouvez-vous contacter Pomfresh s'il vous plait ? »
Acquiesçant de nouveau, elle s'empressa de transplaner.
o
Quelques minutes plus tard tout le manoir sembla se réveiller.
Harry et Draco ainsi que Remus et Lucius consentirent à sortir de leur petit nid douillet. Sirius fit son apparition un sourire ravi aux lèvres et Severus eut un froncement de sourcils suspicieux… Qu'est-ce qu'il avait encore fait ce stupide Gryffondor ?
S'installant dans le salon, ils attendirent que Remus reviennent avec leur boisson avant de commencer à discuter.
Avalant une gorgé brûlante de son thé Sirius demanda : « Alors les garçons…Vous avez pu discuter ? »
« Bien sûr » répondit Harry.
« Lorsque je dis discussion…je veux dire une vraie discussion…le genre qui dure des heures et pas seulement une minute…Alors avez-vous eu une sérieuse discussion ? »
« Sir… » commença Remus
« Laisse-le répondre Rem' ! Je veux juste savoir s'ils n'ont pas fait que se sauter dessus » l'interrompit l'animagus.
« Je…Harry fixa le font de sa tasse. Nous avons parlé… »
« Et ? »
Le survivant envoya un regard de détresse à son petit-ami, qui était un peu amusé par la situation. Se portant au secours du brun il annonça :
« Comme nous allons bientôt former une famille…Nous avons décidé de déménager à la fin de l'année scolaire…On ne sait pas encore où »
La nouvelle fit l'effet d'une bombe. Heureusement l'arrivé de Madame Pomfresh mit fin au silence pesant qui venait de s'installer.
Fonçant sur Remus celle-ci écarta Lucius.
« Bien allongez-vous s'il vous plait ! »
« Quoi ! Mais pourquoi ! »
« C'est moi qui l'ai appelé, expliqua Severus, pour toi. Tu as un drôle de comportement ces derniers temps…Tu manges beaucoup, tu pleurs, cris ou même rigoles sans qu'on en comprenne la raison…Et je suis sûr que Lucius serait d'accord avec moi. »
Remus se tourna vers Lucius : « Toi aussi, tu penses ça ? »
Malfoy senior hocha la tête.
« Mais c'est sûrement dû à la pleine lune qui approche…ça ne peut pas être autre chose ! »
Il envoya à Pomfresh un regard désespéré.
« Ca m'étonnerait beaucoup…La pleine lune n'a jamais eu cet effet là sur vous…Inutile de vous inquiéter avant que l'on ait trouvé ce qui vous arrive, compris ? »
Hochant mécaniquement la tête aux paroles de l'infirmière il consentit enfin à se laisser ausculter.
Après différents tests Pompom finit par annoncer le verdict, que tous avaient deviné sans vraiment y croire :
« Vous êtes enceinte »
Remus inspira un bon coup et lâcha, la colère commençant à monter en lui : « C'est impossible ! Je suis un loup-garou ! Je suis stérile ! »
« Monsieur Lupin, calmez-vous, tenta l'infirmière, ce n'est pas bon pour le bébé ! »
Se relevant brutalement du canapé il hurla :
« Pas bon pour le bébé ! Je vais vous dire moi ce qui n'est pas bon pour le bébé : mes transformations en monstre ! A votre avis c'est bon pour lui ça ! »
Se calmant d'un coup Remus se rassit et prit sa tête entre ses mains.
Un sanglot se fit entendre « Qu'est-ce qui va arriver à mon bébé après-demain ? C'est la pleine lune ! »
Attendant que l'homme se calme, l'infirmière expliqua : « C'est la première fois que nous voyons un tel phénomène se produire…Il est possible que cela soit dû à la potion tue-loup…Tous ses effets ne sont pas encore connus… »
Définitivement calmé Remus s'appuya contre Lucius, qui était venu le rejoindre sur le canapé dans le but de le consoler.
« Il n'y a plus qu'à attendre samedi. D'après mes analyses vous en êtes à 28 jours de grossesse…ce qui signifie que vous êtes tombé enceinte le jour juste après la dernière pleine lune… »
Pompom se tut un instant le temps de laisser au loup-garou de digérer l'information.
« Pour ce qui est de la potion Tue-loup…Elle ne peut-être prise par un nom loup-garou…si je vous l'administre et que le bébé n'est pas contaminé…Elle serait mortelle pour lui. Mais la potion est peut-être à l'origine de votre état… »
Remus comprit parfaitement où elle voulait en venir.
« En gros il faut espérer que le bébé ait été contaminé pour qu'il ait une chance de survivre ? »
« Et bien…comme je vous le dis ce n'est qu'une théorie…mais il serait bon de savoir si le fœtus est un loup-garou ou pas…Ce n'est pas impossible vous savez… »
Acquiesçant Remus souleva son T-shirt afin de permettre à l'infirmière de l'ausculter de nouveau.
Une fois finit, elle soupira : « Négatif…Le bébé n'est pas contaminé »
Remus ne sut pas s'il devait sauter de joie ou, au contraire, pleurer de tristesse.
o
Le lendemain fut des plus morose. Remus s'était enfermé dans sa chambre, Lucius restait avec lui et n'en sortait que pour lui apporter à boire et à manger.
Severus s'était lancé avec acharnement dans l'étude de la potion, secondé par son petit-ami qui faisait diverses recherches sur les ingrédients la composant.
Harry aurait bien aimé les aider mais on le lui interdit à cause de son propre état…Le stress n'étant pas bon pour lui et Draco était chargé de rester auprès de lui pour le calmer.
o
« On pourrait emménager dans le manoir…tu sais, il est très grand et très bien éclairé…On pourrait changer un peu la déco…Je sais que tu adores ça et en plus tu es doué…Harry ? Harry tu m'écoutes ? »
Marchant dans la pièce Draco finit par s'arrêter et par fixer son petit-ami, assis sur le canapé. Celui-ci semblait ailleurs.
« Je ne suis pas sûr mais…je pense savoir pourquoi Remus a réussi à tomber enceinte… »
« Tu n'écoutes pas un mot de ce que je te dis, Harry ? »
Sursautant le brun eut une moue désolée.
S'asseyant brutalement en face de lui, Draco s'énerva : « C'est aussi important l'endroit où on va vivre, tu sais ? C'est quand même de notre avenir qu'on parle ! Tu pourrais être un peu plus attentionné ! Il faut commencer à se préparer avant la venue du bébé ! »
Se recroquevillant, ses bras entourant ses jambes plaquées contre son torse, Harry commença à sentir les larmes s'échapper de ses yeux.
S'en voulant d'avoir réagi comme ça, Draco s'empressa d'aller le consoler.
« Je suis désolé chéri…Cette histoire me stress…Pardon, je n'avais pas le droit de te crier dessus comme ça. »
Reniflant adorablement, Harry se blottit contre lui.
o
Le lendemain arriva beaucoup trop vite aux goûts des habitants du 12 squard Grimmault.
Arrivant en courant dans le laboratoire de Severus, Draco cria : « Harry a peut-être une idée ! »
Se redressant brusquement du bureau où il s'était endormi Sirius avisa Severus entrain de préparer une mixture.
« Il n'est quand même pas avec toi ? Demanda le maître des potions. Les effluves des potions ne sont pas bons pour les personnes enceintes ! »
Draco soupira d'exaspération.
« Bien sûr qu'il n'est pas avec moi ! Il nous attend dans la cuisine ! »
A peine eut-il finit sa phrase que les deux hommes se dirigeaient vers celle-ci.
« On t'écoute Harry ! Qu'as-tu à proposer ? »
Fixant son parrain avec appréhension, puis dardant sur Remus un regard inquiet, Harry s'expliqua :
« Voilà…Comme vous le savez sans doute lorsqu'un sorcier tombe enceinte le fœtus est dans une poche magique…bref tout ce que la femme contient comme organe permettant au bébé de vivre dans son ventre est créé magiquement chez un homme. Or on sait que quand deux sorciers sont puissants et profondément amoureux l'un de l'autre les potions de contraception ne sont pas forcément efficace... C'est ce qui s'est passé avec Draco et moi. Les deux sorciers doivent prendre la potion pour qu'elle soit sure. »
« Je ne vois pas où tu veux en venir, Harry » Annonça Remus, ne comprenant pas.
« Moi si ! » Lâcha Severus, son visage s'éclairant « Etant donné que Remus était sensé être stérile vous n'avez pas pris de potion de contraception…La potion tue loup affaiblit le loup-garou qu'il y a en toi…Tu te transformes mais tu restes tout de même toi. La potion a donc dû annuler d'autres effets tel que la stérilité… »
« Bien sûr oui…déclara Sirius. On a vu qu'une des plantes contenue dans la potion est parfois prise par les femmes qui veulent tomber enceinte. Mais en quoi ça nous aide ? »
Harry reprit alors la parole : « Et bien…on sait que toute transformation en animagus me sont interdite car elle peut tuer le bébé, car la magie qui le tient dans mon ventre ne peut protéger le bébé de ce genre de choses…Exactement comme chez une femme. Mais on peut renforcer cette poche…par la magie ! Si, comme je le pense, c'est l'amour qui a permis que Remus tombe enceinte, grâce à mon don je peux renforcer tout ce qui tient ton bébé dans ton ventre Rem'…Je sais que ça peut sembler bizarre, voir même incompréhensible…Mais je suis sure que ça marcherait ! »
Un lourd silence accueillit la tirade. Chacun attendant la réponse de Remus
« Non ! »
« Quoi ! »
Harry le regarda sans comprendre
Serrant les poings, Remus inspira avant de plonger ses yeux ambrés dans ceux d'Harry :
« Hors de question que tu fasses une chose pareille. Tu es enceinte et par conséquent interdit d'utiliser la magie autre que celle avec baguette. Hors de question que tu sacrifies ton bébé pour le mien Harry »
« Mais Rem' ! Je suis sure que mon bébé ne risque rien ! »
« Hors de question ! »
« Mais… »
« Non ! C'est non ! »
Un lourd silence accueillit l'explosion de Remus.
Soupirant Remus finit par quitter la pièce.
« Je peux le faire ! » S'entêta Harry.
« Harry… » soupira Sirius
« Non ! Ecoutez-moi ! Vous pourriez me faire confiance ! Vous croyez vraiment que je ferais du mal à mon bébé ? »
L'évidence même de ce fait força les autres à écouter le jeune homme.
« Je peux très bien renforcer les barrières de mon propre enfant avant de le faire sur Remus, comme ça Aaron ne court aucun risque ! »
« Aaron ? »
Draco le fixa éberlué.
Faisant une petite moue, Harry demanda « Tu n'aimes pas ? »
« Ben si, mais…on sait même pas si c'est un garçon ! »
« Moi je le sais ! Affirma Harry avant de se tourner de nouveau vers les autres. J'aurais juste besoin de l'aide de Dumbledore pour le faire…par mesure de précaution. Il est puissant…Si jamais je perds le contrôle il pourra m'aider ! »
oOo
Vila, vila, vila…C'est quoi tous ces regards dirigés vers moi ?
MAIS JE SUIS PAS SADIQUE POURTANT !
Si… ?
Je vous aimeuhhhhh
Kisux à tous et à toutes !
Hed (qui se dépêche de déguerpir)
Ndb : Siiii t'es sadique! indignation tss
