ok, bon c'est le chapitre 2 de ma fanfiction la suite...alors la suite de la suite (je sais que mon titre n'est pas vraiment bon, mais je n'avais pas d'autres idées)C'est encore le couple Luke et Lorelai, mais j'ai rajouté Rory. N'oubliez pas une review si vous aimez, car c'est vrai que ça fait plaisir à l'auteur. Ah et je ne possède pas les droits de Gilmore Girls (juste dans mes rêves)
Tout de suite, Lorelai sortit de la maison...
Elle se rendit au musé de Star Hollow qui était fermé depuis quelques temps. Elle y rentra et remarqua qu'il n'y avait plus rien du musé. En fait le musé ressemblait vraiment à une maison vieille et prête pour être vendu.
Il y a quelqu'un, demanda-t-elle
Oui...Attend moi là j'arrive, dit la voix de Luke
Elle entendit les pas de Luke venir vers elle, mais elle ne le voyait pas, car il faisait vraiment noir. Lorsqu'elle sentit enfin sa présence à ses côtés elle demanda:
Pourquoi m'as tu fait venir ici?
Je voulais te montrer ma future maison et peut-être aussi la tienne?
Tu as acheté cette maison!
Oui!
Pour moi!
Oui et peut-être pour notre famille à venir?
Luke...c'est tellement...vraiment...tu m'impressionnes...
Et ce n'est pas tout!
J'ai encore le droit à une surprise!
Bien sûr! Je voulais te donner ceci.
Il sortit de sa poche une petite boîte qui contenait une bague bien sûr. Il l'ouvrit pour lui montrer. C'était une petite bague en argent toute simple avec des petits morceaux de diamants tout au tour.
Luke...quand est-ce que tu m'as acheté une bague?
Hier. répondit-il en lui mettant la bague. Je voulais t'acheter quelque chose comme une promesse qu'un jour, bientôt on va se marier, mais pas tout de suite, car je sais que tu n'es pas encore prête...et aussi pour souligner notre première anniversaire!
Déjà...attend...oui c'est vrai demain ça va faire un an que l'auberge est ouvert et...
...On s'est embrassé le jour de ta nuit test.
Oui...Wow...un an...je, je...mais au fait comment as tu su pour la taille de mon doigt?
J'ai appelé Rory.
Quand?
Hier.
Et est-ce qu'elle va bien?
Oui très bien et elle voudrait que tu l'appels.
Je sais, je sais, mais je ne suis pas prête.
Je comprends...
Tu m'as acheté une bague...je n'en reviens pas...elle est vraiment belle...merci...je t'aime!
Moi aussi je t'aime!
Ils se firent une grosse caresse. (En d'autres mots, un gros câlin!)
Alors la maison?lui demanda Luke
Elle est vraiment à toi?
Oui...à nous deux si tu veux!
Quand est qu'on déménage?
Quand tu veux, mais surtout quand tu seras prêtes!
Prête...un si petit mot que je ne suis pas capable d'être...mais si je me souviens bien tu m'avais promis que je ne serais pas seule ce soir!
Je m'en souviens très bien!
Ils se rendirent tous les deux chez Lorelai collés collés. (Encore le même phrase...je vous laisse imaginer la suite...)
Pendant ce temps, Rory était chez son nouveau chez elle, la maison de la piscine (je sais ça fait bizarre mais c'est the pool house en anglais alors...)de ses grands-parents. Elle était en train de lire lorsque quelqu'un cogna à sa porte. Elle alla ouvrir. C'était Lane.
Lane...mais que fais-tu ici?
Je suis venu te voir pour t'annoncer quelque chose et avoir de tes nouvelles.
Rentre, rentre...mais au fait comment a tu su que je suis ici?
Ta mère...elle m'a juste dit que tu vivais maintenant ici, mais pas pourquoi, alors je suis venu te voir pour le savoir.
Eh bien...j'ai quitté Yale, car je ne sais plus ce que je veux faire plus tard et ma mère ne voulait pas que je revienne à Star Hollow et elle ne voulait pas non plus que je quitte l'école, alors je suis venu voir mes grands-parents et ils m'ont offert de vivre ici.
Attend, toi Rory Gilmore, la fille qui est toujours en train d'étudier et jamais en retard ou même malade a abandonnée l'école...ça je ne m'attendais pas à ça! Mais si c'est ton choix je le respecte, mais qu'est-ce que tu veux dire par je ne sais plus quoi faire plus tard, car tu as toujours voulu être journaliste, non?
Oui, mais je ne sais plus...enfin peut-être je vais devenir journaliste un jour, mais en ce moment j'ai juste besoin de prendre un temps d'arrêt...alors est-ce que ma mère va bien?
Oui, enfin je crois je ne l'ai vu qu'une fois, mais Luke doit être là pour elle.
C'est vrai hier Luke m'a appelé pour savoir la taille du doigt à ma mère.
Non...enfin...mais lui as tu demandé si s'était vraiment ça
Non pas vraiment, mais j'espère, car je veux qu'elle soit heureuse même si je ne suis pas là et j'espère que c'est vrai...mais toi qu'elle est ta nouvelle?
Et
bien pour un moment tu ne me verras plus, car je pars en tournée
avec mon groupe et devine quoi...c'est ma mère qui a tout
organiser!
-Ta mère! Wow!Alors tu pars quand?
Demain!
Bonne chance et je vais m'ennuyer de toi!
Moi aussi...mais avant que je parte...promets-moi que tu vas appeler Lorelai un jour.
Oui je sais...je vais voir...ok je te le promets
ca c'est mieux...bye bye
Bye Lane et bonne chance encore...à ton lancement de CD.
Lane quitta Rory et la vraiment Rory se sentit vraiment coupé du monde de Star Hollow! Elle se sentait seule, mais elle ne voulais pas déranger ses grands-parents et elle ne voulait pas appelé Logan, car il était chez ses parents et il ne savait pas encore qu'elle avait abandonné l'école...mais comment va-t-il réagir!
Le lendemain, lorsque Lorelai se réveilla elle remarqua tout de suite la bague que Luke lui avait offert comme promesse de mariage, car Luke l'a connaissais assez pour savoir qu'elle n'était pas encore prête de se marier, surtout depuis qu'elle ne parlait plus à Rory. C'est ça qu'elle aimait de lui, il l'a connaissait mieux qu'elle même presque et avec toute ses années, il était toujours là! Alors elle descendit en bas ou Luke était en train de lui faire à déjeuner comme à chaque fois qu'il venait chez elle.
Est-ce que je t'avais dit que tu es un bon homme à marier!dit-elle rendu à la cuisine
Non, mais j'apprécie le compliment.
Non, mais c'est vrai...tu cuisines, tu répares tout, tu adore ma fille...qu'est-ce que je pourrais demander de mieux?dit-elle en allant l'embrasser.
Lorsqu'ils finirent de déjeuner, Luke se prépara pour aller au café.
Ce soir veux-tu aller visiter notre future maison?lui demanda-t-il
Bien sur...je vais pouvoir commencer à penser aux couleurs, aux meubles, à la décoration...
Oh mon dieu on n'a pas fini...tu me rejoins au café après travailler?
Comme toujours.
Avant que Luke parte, ils s'embrassèrent beaucoup. Lorsque Luke était parti, Lorelai prit le téléphone et appela Sookie:
Sookie, tu ne devineras jamais ce que Luke as fait...il m'a acheté une bague et une maison pour nous deux!...
J'ai plein d'idées pour au moins 1 ou 2 autres chapitres alors si vous les voulez vous et si vous avez aimé vous savez ce que vous avez à faire...reviews! Aussi je sais que je fais beaucoup de fautes, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la corriger celle là.
