Auteur
: AkinoSabaku
Email :
marion.blasquezwanadoo.fr
Source
: Gundam Wing
Genre : UA, OOC, Yaoi,
Lemon.
Couple : 4x5 power !
Disclaimer
: Les personnages de GW ne m'appartiennent pas, je ne fais que les
utiliser.. mouhhahaha !
Note de l'auteur :
Voici le deuxième et dernier chapitre de Fragrance. Je
sais que c'est assez court... Je vais faire de gros efforts pour
augmenter les ascenceurs de mes prochaines fics ! J'espere que vous
n'allez pas être trop déçu... Bonne lecture en
tout cas. Et surtout MERCI de me lire.
Dédicace : Fic dédiée à Daiya en esperant qu'elle l'apprécie, A mon ptit bout Audrey (ma 1ère fan), et A mon frère chéri alias Gegekun. Bonne lecture à tous.
Réponse aux Reviews : Désolée pour le chapitre précédent : il n'y a pas de séparations. FFnet m'a enlevé mes ptits traits... et j'arrive pas à les remettre...
ptit bou : Ma première review larme aux yeux ... Je suis trop contente ! Y'a rien à dire ! Tu vois miss "je suis blonde", contrairement à toi : je culture mon intelligence XD Et en tant que L je connais un tas de mots trop savants top classe ! Et les ptites mouches déguisées en guèpes j'appelle ça "syrphe" ! Pour Quatre sache que j'ai mis pas mal de droit sur lui... c'est que je le veux bien moi son pognon ! mdr (jte conseil de faire la queue). Contente que le lemon te plaise, même s'il est relativement court (bahh faut pas trop m'en demander). Pour ma fic "Western" (on l'appelera comme ça...) Jtai montré mon emploi du temps, et sans faire exprès jme suis insrite à une matière nommée "perm" (trop zarb), donc jpense avoir le temps de gratter, comme je sais que tu apprécie beaucoup cette fic. Encore merci pour cette review, elle me fait très plaisir ! Jtadore, jte fais de gros bisous ma ptite fan adorée.
Ruines : Merci beaucoup pour tes encouragements ! Ca me fait plaisir car je me suis quand même appliquée pour écrire cette fic, donc ravie que tu aimes. Aussi pour les séparations, j'en avais mises, mais ffnet m'a tout supprimé (et pourtant tu m'avais prévenue ! ). Donc pour ce chapitre j'ai fais attention pour qu'elles y soient. J'espère vraiement que la suite et fin (ben oui c'est pas du tout long comme fic...) ne va pas te déplaire. Merci de me lire en tout cas ! Bisous.
cocbys : Voilà la suiteuhhh ! lol. Merci merci pour la review. Je suis contente que ma fic t'ai (je ne sais pas trop comment) "attiré" un minimum pour la découvrir, étant donné que tu milites pour les 3x4 (moi aussi j'adore ce couple). Donc ce chapitre est le dernier... C'est pas long je sais bien, mais j'avais pas d'autres idées, et je ne voulais pas écrire "de blabla inutile" histoire de faire plus de chapitres. Je vais m'entraîner dur pour faire de longues fics ! lool. Bref, j'espère que tu ne détestera pas cette fin !
katana : Bjour ! Ceci n'est pas ma première fic "écrite", mais "publiée"... et il y a la suite ! lol. Tu pensais que c'était un One Shot ? En tout cas merci pour ta review et ton "félicitation". Je suis très heureuse que ça te plaise ! J'espère seulement que ce dernier chapitre tu vas l'aimer au moins autant que le premier ! lol. Je suis entrain d'écrire d'autres histoires, mais je ne vais vraiment pas vite (malheur aux temps qui défile)...
Gaïjin-kun : La li ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! Et oui "enfin sorti". Mille merci pour ton soutien, tu peux pas savoir comme je suis contente que tu me lises et que tu m'aides comme tu le fais ! Et tout tes compliments... t'es le meilleur des grands frères T..T Je sais que ça a du être dur de lire mon lemon ! mdr, mais désolée de te dire que je vais pas m'arrêter là, et que j'écrirai pas demain la veille du Yuri ! Pour cette "fameuse phrase", je sais pas ce que vous avez tous avec elle, jla trouve bien Ok, mais bon... le reste de la fic aussi ! mdr (j'adore mon travail loool). Encore arigatou pour cette sublime review made in toi. Jte fais de Gros BiSous bien baveux. Je t'aime mon ptit fréro.
Poucycatt : Ouaou ! Ouaouu ! lol, Jtrouve rien d'autre à dire ! Jme demandais comment tu allais, ça me touche vraiment que tu ais lu ma fic, et en plus que tu l'apprécies... enfin pour le reste... jte tappe un mail ! Je suis vraiment contente... C'est toi qui m'a "initié" à cet univers d'hommes en chaleur mouhahaha ! J'espère que ce dernier chapitre va te plaire ! Pour Wufei, ben lis et tu auras ta réponse, mais tu me connais un minimum pour te douter de la fin je pense... lol. Merci pour ton soutien ! Gros BIsouS ma Sempaï de toujours.
nass : Merci pour cette jolie review ! C'est cool que l'histoire te plaise, vu qu'elle n'est pas très originale (heureusement que le couple n'est pas très commun) ! Voilà la fin (c'est bête si tu "l'aimais déjà" tu n'as maintenant plus que ce chap à lire ! mdr) Dis moi ce que tu en penses sitoplé J'espère que tu ne seras pas déçue... Tes envouragements m'ont rassuré en tout cas ! Encore merci.
batcat : Salut toi ! Jlaisserai bien Quatre ficellé sur ce lit jusqu'à la fin de l'histoire ! lol, mais jsuis pas sûre que ça rende bien ! mdr. Jsuis contente que ça te plaise en tout cas ! Et comme tu le vois, j'ai publié plus vite que prévu. Je prie pour que tu aimes la fin ! héhéhé, jme suis bien amusée en tout cas ! Merci encore pour la review ma ptite Cat. Big Bisous !
Coupine Steph : hihihihiiiiii ! Jsuis trop heureuse que ça te plaise, ton esprit pervers et le mien regroupés : mourararrarara ! lol. C'est vrai que t'aimes mon tueur à moi ? Tu sais jlai écrite en Bourgogne cette fic, j'étais inspirée à fond ! Je savais que cet histoire de "séquestration/viol" ça allait te plaire ! Le lemon par contre jsuis outrée de voir que tu as aimé ! Franchement ! mdrrr ! En tout cas j'espère que ce dernier chapitre va te plaire, j'ai l'impression d'avori baclé la fin, et pourtant c'était pas le cas... enfin bref ! C'était un ptit coup d'écriture entre Da Vinci Code et toi au tel alors... En totu cas merci pour le super beau com' que tu m'as laissé ! Ca m'enchante trop. Jtadore, bisous énorme pour toi ma coupine !
Daiya : Voilà la demoiselle qui se fait prier (et oui jpouvais vraiment pas publier ce chap sans ta review )! lol ! Je suis trop happy de te reparler enfin ! Je suis contente que le titre te plaise, que la fic te plaise ! C'est important pour moi de savoir que ce que je fais tu aimes. Tu mérites tout à fait que jte fasse une dédicace, tout simplement par ce que t'es ma ptite sorcière à moi, (et oui j'ai pas trouvé d'autre surnom ringard encore...lol) et la jalousie ne te va franchement pas ! T'es trop gentille pour ça. J'ai en effet grand besoin de ton aide pour FFnet (fu la suppression de tirets et autres signes super importants ! jpeux même plus faire de smileys...). Jte dis pareil qu'à mon frère, cette "fameuse" phrase... Jsuis heureuse qu'elle te plaise quoi... mais perso jla trouve pas si géniale ! mdr. Jtavoue que pour le lemon... ça me rassure que tu ne le détestes pas, c'est toujours délicat à écrire ces trucs là... En ce moment je gratte sur ma fic "western", je compte sur ta bêta-lecture quoi que t'en dises ! J'espère qu'on se verra pendant les vacances ! Jtadore et il n'est pas question que je t'oublie (et oui un parasite ça s'accroche ! mdr). Big Bisouuuuuus ma caille XD !
FRAGRANCE
Chapitre 2
Le réveil sonnait 6h30, Quatre se leva brusquement pour faire cesser le bruit strident. Il posa sa main sur son bas ventre... Il avait mal, il était nu. Il n'en fallu pas plus pour lui remettre les idées en place.
Seulement, pourquoi était-il encore en vie ?
Quatre émit un rire forcé, alors tout ça c'était juste pour le baiser ? Le violer ? Il y croyait à cette histoire de meurtre ! Il croyait vraiment que cette nuit aurait été la dernière !
Il jura et se dirigea vers la salle de bain, aussi vrai qu'il s'appelle Winner, il retrouvera ce type et lui fera payer.
°&°&°&°
Le chinois composa les dix numéros qu'il avait apris par coeur. Quatre était sur une terasse en train de petit déjeuner, aprés plusieurs bips il décrocha.
« Quatre Raberba Winner, j'écoute. »
« ... J'ai adoré cette nuit. » 1
Le visage du blond se contracta et il lâcha amerment :
« Vous allez regretter de ne pas m'avoir tué ! »
Un rire cristallin retentit à travers le combiné.
« Non, je ne pense pas... Le faire avec toi était trop bon, alors ce serait du gachis... »
Quatre fulmina, de rage il balança son protable contre le sol, le réduisant en pièces détachées... Il murmura comme pour lui même « je ne suis pas votre chose » 2
Le
chinois racrocha, un sourire aux lèvres, on dirait qu'une fois
encore il l'avait énervé...
Il recomposa le numéro,
mais à en juger le message « numéro indisponible
», le jeune Winner avait du vraiment se mettre en colère
!
Le
tueur fouilla dans sa commode et sorti une feuille de papier sur
laquelle il écrivit quelques phrases.
Une demi-heure plus
tard il se trouvait dans LA chambre de la veille, particulièrement
propre avec une cruelle odeur de javel qui reignait...
L'assassin
déposa son mot sur le lit. Après tout, la situation ne
devenait plus aussi marrante qu'avant...
°&°&°&°
Ce midi l'héritier Winner avait un repas d'affaires, en effet il mangeait avec un associé des plus importants. Sur la terasse d'un des plus grands restaurants, Quatre se tenait crispé sur sa chaise... Les évenements récents le perturbaient bien plus qu'il ne voulait l'admettre...
Distrait,
peu passionné par la discution qui s'animait à sa
table, le blond fit tomber un de ces couverts, qu'il s'empressa de
ramasser.
La tête baissée, il eut tout juste le temps
d'entendre un coup de feu suivit d'une agitation débordante.
En l'espace de quelques secondes les gardes du corps avaient encerclé la terasse et emporté les riches patrons en lieu sûr.
Quatre se détacha de l'emprise d'un de ces hommes et demanda une explication.
« Monsieur, je crains que quelqu'un ait tenté de vous assassiner... »
« Et comment en êtes vous sûr d'abord ! »
« Monsieur... La balle vous était destinée. Si vous ne vous étiez pas baissé... »
Quatre
se figea. Alors se n'était pas une stupide plaisanterie ?
Il
envoya une dizaine de ses hommes à son hôtel et retourna
avec ses associés, histoire de recoler les pots cassés.
°&°&°&°
Quatre était à son bureau quand un de ses gardes du corps pénétra en trombe. Le blond se leva et demanda fermement ce qu'il se passait... Son coeur battait la chamade... Se pourrait il que ?
« Nous avons arrêté un tueur à gages dans votre immeuble. »
Quatre attrapa sa veste, et fila d'un pas pressé vers sa voiture.
« Je rentre. Allez TRES vite ! »
Moins de dix minutes plus tard, le jeune Winner était arrivé à son hotel. Il se précipita à l'intérieur et se fit guider jusqu'à une pièce de « nettoiement ».
Quatre frissona. Il allait enfin voir ce type.
Il
ouvrit la porte et entra avec prestance. Face à lui un jeune
homme asiatique était menoté dans le dos et entouré
de deux gardes armés.
L'un des subalternes donna un coup de
pied dans les tibias du criminel.
« A genoux ! »
Quatre avança et détailla le prisonnier au sol... Il avait des yeux d'un noir intense et des cheveux qui lui tombaient sur les épaules de même couleur... tiens donc ?
Quatre
esquissa un sourrire de mépris. Cet homme était beau,
vraiment beau.
Doucement le blond avança encore puis se
pencha sur le cou mâte, humant l'odeur enivrante. Le chinois
ferma les yeux, il pouvait sentir le souffle sur sa peau malgrès
ses cheveux détachés.
Le Winner se releva et fixa ses gardes.
« Réglez lui son compte. »
Son regard se déposa une dernière fois sur l'asiatique qui avait baissé la tête, puis il sorti.
Le blond s'adossa quelques secondes sur la porte. Il passa une main tremblante dans ses cheveux et alla dans sa chambre.
Il avait presque envie de pleurer ?
Il paraît que certaines personnes ayant subit des abus sexuels vouent un culte à leur violeur...3 Quatre s'affala sur son lit... Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faisait une bêtise...
Ce type l'obsédait, depuis qu'il venait de voir son visage... ses yeux... Il roula sur le matelas et sentit un papier se froisser sous lui. Il attrappa l'enveloppe qu'il fixa gravement, il l'ouvrit et sortit la lettre... ses mains tremblaient.
Mon cher et tendre,
Tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer...
Je ne
t'appelais pas pour me vanter de n'avoir fait qu'un avec toi.
Même
si c'est la chose la plus agréable qu'il me soit arrivé.
J'ai
renoncé à te faire du mal, tu m'obsèdes trop
pour cela...
Pars du pays je t'en prie !
Ce soir vers 9h on
voudra te tuer.
Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose.
Je
les empêcherai...
Inutile de te dire que je suis leur cible
aussi maintenant.
Pars s'il te plait.
Wufeï Chang, avec qui tu as passé la nuit.
Quatre
se leva précipitemment, il posa la lettre sur le lit, puis la
reprit... Il se retourna, regarda l'heure.
Le blond resta immobile
plusieurs secondes avant d'enfin se décider à sortir de
sa chambre en courant.
Il se rendit à la hâte au sous-sol, passa devant plusieurs de ses gardes étonnés, et entra en trombe dans « la salle ».
« Arrêtez ! » cria t-il.
Face à lui, le prisonnier était au sol, entouré de ses hommes. Visiblement ils avaient déjà commencé le travail...
L'arcade droite ainsi que la lèvre du chinois étaient en sang, inutile de préciser qu'il avait dû recevoir un bon nombre de coups de pied...
L' homme d'origine arabe se giffla mentalement.
« Sortez ! Laissez moi seul avec lui. Je... je me suis trompé... »
Il passa la main dans ses cheveux et reprit 4 :
« Allez tous au rez de chaussée, il semble que le VRAI tueur se montre bientôt. »
Les gardes n'en demandèrent pas plus et filèrent aussi sec exécuter les ordres de leur patron.
L'assasin
était adossé au mur, un sourire de soulagement aux
lèvres. Quatre prit des clefs sur la table à l'entrée
et avança doucement. Sa victime le fixait droit dans les
yeux.
Le blond s'accroupit et posa ses mains sur les genoux à
peine repliés de l'asiatique.
« Je suis désolé. »
Il tira l'homme contre lui, afin de pouvoir défaire les menottes situées dans son dos.
Le
tueur à gages se frotta doucement les poignets et sourit au
blond. Il posa sa main sur la joue couleur ivoire, puis la glissa sur
sa nuque.
Les yeux jade se plongèrent dans une magnifique
mer turquoise, puis les deux bouches se scellèrent comme une
toute première fois.
Le baiser se fit appuyé. Il se mordillèrent les lèvres comme pour se transmettre leur amour.
Le chinois enlaça Quatre de ses deux bras et nicha sa tête dans son cou. L'étreinte était forte et passionnée. Il avait failli mourir... ne jamais le revoir... Le blond glissa sa main dans les cheveux souples et les embrassa, comme s' il tenait dans ses bras un enfant.
Il ferma les yeux et huma l'odeur de son amant, il ressentit du dégout envers lui-même... La délicieuse odeur s'était remplacée par celle du sang... par sa faute... Une odeur vicieuse de sang, de peur et de mort...
L'arabe se décola vivement.
« Il faut qu'on parte ! Si tu dis vrai... Il est déjà 21h... »
Le chinois se mit debout et sorti le premier de la salle, entraînant avec lui son bourreau/sauveur. Ils traversèrent hâtivement le couloir avant de pénétrer dans l'ascenceur.
« Il faut qu'on sorte d'ici. »
L'asiatique appuya sur le bouton du rez de chaussée.
« J'ai mes gardes ! On ne risque rien ! »
Il fixa Quatre et esquissa un sourrire.
« Ils ne sont vraiment pas compétents, crois moi... »
La
boîte métallique s'arrêta et les deux portes
s'ouvrirent. Le blond allait sortir quand il stoppa net.
Face à
eux se trouvaient des hommes cagoulés armés et environ
cinq gardes morts.
Le brun se jeta sur Quatre pour le plaquer contre le mur, alors que les gangsters avaient fait feu. Il appuya sur un étage quelconque et sentit une vive douleur à son épaule. Qautre cria. Les portes se refermèrent et le chinois tomba à terre.
« Putain ! »
Le jeune Winner se pencha sur son compagnon et examina son épaule.
« Ca va aller ? »
« J'ai vu pire, il faut qu'on se casse d'ici. »
Il se releva et l'ascenceur s'ouvrit ; ils étaient revenus au sous-sol.
« Il y a une sortie là-bas, suis moi. »
Après avoir couru jusqu'au bout du corridor, ils passèrent une porte ornée d'un « exit » clignotant.
« Ca, c'est cool ! » s'exclama le chinois.
Les deux fugitifs se trouvaient maintenant dans un parking qui abritait une vingtaine de voitures.
« Mais j'ai pas mes clefs... »
« On s'en fou. »
Le sourire du brun en disait long ! il donna un coup de pied dans la vitre avant de la première voiture face à eux, et y pénétra. Il trafiqua quelques secondes le tableau de bord et le moteur gronda.
« Allez monte. »
Quatre se rendait compte qu'il en était venu à voler sa propre voiture... Dans un soupir de lassitude il entra dans la Mercedes.
« Boucle ta ceinture. »
Le blond s'exécuta.
« On va où ? »
« Loin... »
°&°&°&°
Après s'être fait suivre pendant quelques minutes, ils arrivèrent à sortir de la ville, ni vu, ni connu. Cela faisait plusieurs heures qu'ils roulaient. Le chinois prit la sortie d'autoroute et au bout d'une dizaine de kilomètres il s'arrêta dans un motel.
La nuit était tombée depuis un moment et les deux jeunes hommes prirent une chambre. Le type à l'accueil avait regardé avec méfiance l'asiatique dont le bras était en sang.
La pièce était simple : un lit deux places, une petite table, trois chaises et une salle d'eau.
Quatre s'affala sur le matelas, il avait l'impression d'être en plein cauchemard. Le brun s'installa à côté de lui... Ou peut-être était-il en plein rêve ?
« Enlève ton haut. »
Le ton était tellement détaché que le chinois s'éxecuta, le blond lui caressa alors le dos. Il se redressa et examina l'épaule sous le regard attendrit de l'ex-assassin.
« La balle n'a fait que t'effleurer. »
« Alors tant mieux. »
Le chinois embrassa le blond, puis s'allongea sur lui. Il défit la chemise légèrement froissée pour (re)découvrir le torse pâle du jeune PDG.
« Tu ne devrais pas plutôt nettoyer ta plaie ? »
Le brun secoua légèrement la tête.
« Non, ça peut attendre... »
Il déposa des baisers sur le cou, puis la clavicule.
« Alors que ça... »
Sa langue retraça les abdominaux.
« ... J'en crève d'envie... »
Quatre passa sa main sur les fesses fermes de son amant qui approfondit ses caresses.
Cette nuit, tous deux s'unirent dans des soupirs et des cris de pur bonheur...
°&°&°&°
Le
lendemain matin Quatre se reveilla sous des rayons du Soleil qui
caressaient son visage. Il regarda amoureusement l'homme à
côté de lui, et glissa ses doigts dans les cheveux
fins.
L'endormi ouvrit alors les yeux et sourit.
« Je voudrais que se soit tous les matins comme ça. »
« Pour cela il faudrait qu'on arrête de vouloir me tuer. »
L'asiatique se redressa et embrassa le front du blond.
« Ne t'en fais pas, je leur ai envoyé un petit cadeau... »
Quatre le regarda interloqué.
« C'est à dire ? »
Le brun ria légèrement.
« On va dire qu'a l'heure qu'il est, tes.. nos ennemis ne sont plus qu'un tas de cendres. »
L'arabe se blotti contre son compagnon et murmura un mot doux.
Le chinois souria bêtement, son amant entre ses bras qui respirait comme pour le première fois, son odeur unique...
OWARI
Commentaires :
1 Moi aussi ! mouhahaaaa !
2 Devinez où j'ai piqué cette phrase... Tic Tac.. il s'agit ... Des Feux de L'Amour ! Sans rire, je regarde quand je tombe dessus, (faut dire qu'en vacs y'a un peu que ça a faire ...), et donc jme suis dis "celle là jla veux dans ma fic" mdr. C'est une phrase que dit Larry Warton (David "Shark" Fralick) à Nikki Newman (Melody Thomas Scott) ! Faut dire elle abuse cette pouf è..é
3 Ca c'est pour toi ma Steph !
4 Etoiles scintillantes... Une fois j'ai vu un mec : c'était Quatre tout craché ! Je vous jure ! Le gars était TROP BEAU, j'ai cru que j'allais m'évanouir... Il était sapé comme un prince avec un put de costume trèès éllégant (c'était dans un hotel de Las Vegas, bonjour le friqué... ), il avait 17ans par là je pense... Quand je l'ai croisé il souriait à son pote (un beau brun) et il a passé sa main dans ses cheveux blonds... Mon frère était avec moi, il peut temoigner : ce type c'était QUATRE en vrai... le rêve... (et c'est dans ces moments là que je me dis : il y a des dieux sur Terre, pourquoi j'ai pas pris de photo ? Vive les States...)
Note de
l'auteur : J'espère que vous avez apprécié
cette fic? A bientôt .. héhéhé !
P.S :
Jpeux avoir une Review? siouplé ? C'est ma PREMIERE fic
publiée...
