Auteur : Louve

Type : R

Je ne vous en dis pas trop pour le moment. Je veux pas gâcher la surprise.

J'espère que cela vous plaira ! Bisous à tous et bonne lecture.

La face cachée du monde sorcier.

La neige tombe à Stornoway en ce mois de décembre. Stornoway est une petite ville de l'île Harris au nord de l'Angleterre. Le vent souffle et les rafales heurtent violemment le cœur déjà meurtri d'un enfant, assis près d'une lourde porte de bois d'un petit chalet à quelques pas de la ville.

L'enfant tremble de froid, il est recroquevillé sur lui-même pour se réchauffer. Il n'a sur le dos qu'une cape noire trempée et bien trop légère pour ce temps. Mortifié par le froid, il réchauffe ses mains en soufflant dessus. Son visage est barbouillé de boue et on voit clairement la trace de larmes séchées.

Soudain, un bruit de craquement le fait sursauter. Il étrécit les yeux pour voir un homme emmitouflé dans un manteau de fourrure et d'une longue capuche qui cache entièrement son visage, approcher de la maison. Avec difficulté l'enfant se relève pour faire face à l'homme.

L'homme s'arrête surpris de voir quelqu'un à son pallier mais fronce rapidement les sourcils.

L'enfant se racle la gorge et parle à toute vitesse ayant peur d'être arrête.

« Vous êtes Darius ? j'ai besoin de le voir… c'est urgent… j'ai besoin d'aide. Je suis… » Mais l'homme le coupe.

« Je sais qui tu es…Tu es Draco Malefoy…Entre… » Dit l'homme en ouvrant la porte de bois. Ils entrent dans la petite maison et Draco est envahi par la chaleur de la maison. Du feu brûle dans l'âtre de la cheminée, la maison à une odeur de sapin fraîchement coupé. « Vas t'asseoir…Café ? Thé ? Chocolat chaud ? » Draco rougit légèrement et dit d'une petite voix qu'il aimerait bien un chocolat chaud pour se réchauffer alors que l'homme part dans la cuisine.

La maison a des intonations chaudes. Elle est entièrement faite de bois et de nombreuses sculptures et peintures ornent les murs. Doucement, il s'assoit sur un canapé en tissus de couleur rouge vif.

L'homme revient avec un plateau, il ne porte plus son manteau de fourrure. Il est habillé d'un pantalon de toile noir et d'un pull vert émeraude. Il a des cheveux blonds presque blancs et de grands yeux gris.

L'homme s'assoit en face de Draco et le toise.

« Que fais tu là ? »

« Je dois parler à Darius Malefoy… Il doit m'aider… » Draco éclate en sanglots. « les préceptes…le code de conduite…des Malefoy…j'ai échoué…me suis enfui de Poudlard. »

« Je suis Darius… Tu as donc transgressé le code de conduite des Malefoy… Qu'as-tu fais ? Est ce si terrible ? » Draco détourne le regard et commence à énoncer les préceptes malefoyens.

« Un Malefoy ne pleure jamais… J'ai échoué… » Il jette un coup d'œil discret à Darius. « Un Malefoy n'a jamais peur… Pardonnez moi mais aujourd'hui, je suis mort de peur. » Il continue. « Un Malefoy n'a pas de sentiments et surtout pas celui de l'amour… Je crois que j'ai aimé. » Darius le coupe soudain.

« Est-ce pour cela que tu t'es enfui de Poudlard ? Simplement pour quelques stupides préceptes que tu n'as pas suivi ! Mon frère est stupide certes mais il ne ferait rien contre son fils pour quelques stupides préceptes qui n'ont pas été suivi ! Te rends tu compte que tu risques de te faire déshériter ! depuis combien de jour es tu parti de Poudlard ? Deux jours ? Trois jours ? »

« Une semaine. » Coupe froidement Draco. « UN MALEFOY NE SE FAIT PAS DOMINER ! » hurle t'il soudain.

« Comment ton père aurait pu savoir ça ? hein ? car je suppose que c'est ça, mon cher neveu. Vous vous êtes envoyé en l'air avec un bellâtre et celui-ci vous à dominer et peut-être que le pire dans tout cela, c'est que vous avez aimé ça ! » Darius ouvre grandement la porte laissant ainsi entrer un froid glacial dans toute la maison. « Retourne à Poudlard. J'enverrai une lettre à ton père pour lui dire que tu voulais savoir qui était Darius Malefoy, le frère aîné déshérité. »

« Vous ne comprenez pas… » Darius s'énerve et prend son neveu par le col tandis que Draco tente de se libérer de l'étreinte puissante de son oncle.

« Hors de chez moi ! » Alors qu'il s'apprête à le jeter dehors, Draco hurle.

« Je porte un enfant ! » Darius relâche immédiatement l'enfant et le regarde, ébahi par cette annonce. « Je porte un enfant…de cette union… » souffle t'il dans un murmure.

« Impossible. Seul un amour infini et réciproque entre deux personnes de même sexe et puissantes peut créer la vie. Qui est le second père ? » chuchote Darius en posant une main sur le ventre de Draco. L'oncle de Draco frémit grâce à ces dons, il peut déjà sentir la vie se former dans le corps de son neveu.

« … »

« Tu préfères garder cela secret ? Soit ! Ce soir tu dormiras dans ma chambre. A l'étage, il y a un sale de bain. Décrasse toi. Je te réveillerai à l'aurore demain et nous parlerons de ta nouvelle vie. »

Draco le regarde sans rien dire, surpris de ne pas avoir reçu de correction pour s'être fait dominer par un autre homme. Son père l'aurait battu pour moins que ça tandis que son oncle l'envoie seulement dans sa chambre avec l'ordre de se laver et d'aller dormir.

Doucement, Draco monte l'escalier fait en bois de chêne. A l'étage, il découvre une petite chambre aussi chaleureuse que son ancienne chambre au manoir était froide. L'ancien serpentard dépose sur son lit son baluchon et y prend un pyjama de soie verte. Son pyjama préfère. Pour la première fois depuis une semaine, il sent l'eau chaude couler sur son corps. Ca lui fait du bien, il a toujours aimé cette sensation contre son corps.

Quelques minutes plus tard, il sort de sa douche et retourne dans sa chambre. A coté de son lit, il y a un grand verre d'eau et quelques friandises qui n'étaient pas là lorsqu'il y avait déposé ces affaires quelques minutes plus tôt.

Draco est surpris par cette marque …d'affection… Jamais sa mere n'avait fais ça pour lui. Il boit rapidement son verre d'eau et se couche le cœur en paix pour la première fois depuis bien longtemps.

A suivre…

Prochain Chapitre : La source.