Note : cette histoire ne prend pas en compte le passé de l'acteur donc pour moi il est célibataire dans cette fic il a 40 ans.
Disclamer : Tous les personnages sont de moi, je ne me suis inspiré d'aucune fan fic, ben je vois pas quoi mettre d'autre ici, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Bonne Lecture!
Chapitre 4 : J.Steven ? Bizarre…
Eva était accoudée à la fenêtre de son appartement d'où elle regardait distraitement les voitures circuler avec peine à cette heure de la journée. Elle essayait de faire passer le temps le plus vite possible, en tentant d'oublier sa fébrilité qui augmentait de plus en plus au fur et à mesure que seize heures allaient sonner. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois et se dit qu'elle pourrait peut être ranger encore un peu car quelques magazines traînaient sur le sofa blanc, puis se décida à allumer la télévision. C'était le top 50, Eva adorait se mettre au courant des chansons qui avaient le suffrage des auditeurs, de plus elle pouvait regarder les clips et ce n'était pas dérangeant de voir de beaux garçons chanter, elle devait bien se l'avouer. Tandis que son intention était entièrement dédiée à son téléviseur qui diffusait « She will be loved » de Maroon 5, son portable se mit à sonner. Elle se dirigea et vu que le temps était passé plus vite que prévu car le rappel qu'elle avait mis en route pour ne pas oublier son rendez-vous s'était activé.
« Steven – Aéroport »
Ce fut comme si le temps s'arrêta, elle repensa soudainement aux semaines passées avec lui sur le camp de la croix rouge, ils avaient décidé d'un commun accord de devenir amis et s'étaient considérablement rapprochés l'un de l'autre. Eva était très amoureuse et en même temps elle le considérait comme son meilleur ami, mais le fait qu'il habite aux Etats-Unis n'aidait pas pour qu'ils puissent se voir régulièrement, et cela faisait presque trois mois qu'ils ne s'étaient plus vus. Elle prit son sac à main, ses clés de voiture, et sortit chez elle.
Enfin arrivée dans le brouhaha de l'aéroport elle eut un peu de mal à le trouver dans la foule compact qu'il y avait, elle balayait du regard la zone où l'on récupérait les bagages lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule et une voix lui dire : « Je suis tellement heureux de te revoir ma petite Eva chérie ». Elle se retourna alors et le serra dans ses bras pendant de longues minutes et parvint enfin à articuler un « Tu m'as tellement manquée ». Puis suite à ses retrouvailles émouvantes, ils allèrent dans un bar proche de l'aéroport pour prendre un café.
- Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? A part que tu es toujours aussi jolie. Demanda Steven.
- Depuis la dernière fois que je t'ai parlé sur MSN pas grand-chose, à part que mon anniversaire est dans deux semaines et que je vais prendre un an de plus. Répondit Eva.
- Je n'avais pas oublié, malheureusement je ne pourrais pas être là pour te faire un gros bisou.
- Ouais j'avais oublié de t'en vouloir pour ça tu fais bien de me le rappeler… Bon, si on allait à mon appart' ? demanda-t-elle.
Ils partirent alors dans la direction du centre ville où se trouvait l'appartement d'Eva. Après avoir fait un rapide tour du propriétaire, elle s'installa dans le sofa et le regarda dans les yeux.
- Tu veux faire quoi ce soir ? S'enquit-elle de demander.
- Je ne sais pas, j'aimerais bien aller dans un petit restaurant que je connais. J'y ai été très bien reçu lors d'un de mes voyages en France… répondit-il.
- Ca veut dire que tu m'invites ? dit-elle avec un sourire faussement angélique.
- Bien sûr, mon petit ange ! répliqua-t-il en souriant.
Ils partirent alors dans une simple petite crêperie, où l'ambiance donnait l'impression d'être chez soi et de pouvoir se laisser aller aux confidences.
- Tu m'as énormément manqué ! dit Steven
- Moi aussi, beaucoup trop, c'est plus possible le fait que tu vives aux Etats-Unis. Répondit Eva.
- Je peux dire aussi que ce n'est plus possible que tu vives en France. Tu pourrais venir aux States, tu parles anglais, tu trouveras facilement un métier je n'en doute pas. Moi c'est une autre affaire.
- Et c'est quoi les avantages de vivre là-bas ?
- Il y en a plein, si tu veux on pourra se faire une journée « américaine » demain.
- L'image que je me fais d'une journée américaine c'est se faire tout les fast-food du coin le plus rapidement possible. Répliqua–t-elle
- Trop de personnes ont cette image. Riposta Steven. Mais c'est bien loin de la vérité.
- Et c'est quoi la vérité ? repartit Eva.
- Tu verras ça demain, répondit-il en tirant la langue
Ils se couchèrent assez tard ce soir là en se racontant tout ce qu'ils leur étaient arrivés les mois précédents, et ce fut la mine épuisée que Eva ouvrit la porte de sa chambre le lendemain matin à un Steven dynamique et habillé en sportif.
- Tu es prête ? demanda-t-il.
- Prête pour quoi ? Steven, il est six heures et demi du matin et on s'est couché il y a à peine deux heures, je ne vois pas ce qu'on peut faire maintenant à part dormir.
- Ah ce n'est pas que cette proposition de dormir avec une jolie femme me dérangerait mais je me suis promis – et je t'ai promis – de te faire passer une journée « américaine ». Mais j'aurais peut être pas dû commencer par le footing à six heures du matin pour te convaincre de déménager…
- Non c'était une mauvaise idée, mais comme je me suis engagée à faire cette journée je vais enfiler un survêtement vite fait et je te rejoins.
Après que Eva fut habillée, elle et Steven entreprirent un tour du parc du quartier. Steven regardait Eva du coin de l'œil et repensa au matin même lorsqu'elle avait ouvert la porte, elle était ni coiffée ni maquillée mais il l'avait trouvée magnifique. Il adorait passer du temps avec elle, et les mois qu'il avait passé sans elle avaient été très difficiles. Il ne pouvait plus vivre sans pouvoir la regarder, sans pouvoir sentir son parfum vanille, il l'aimait il devait se rendre à l'évidence, cette petite française avait su lui piquer son cœur. Mais le cours de ses pensées fut interrompu par l'objet de ses pensées même.
- Ca ne te dérange pas si on se repose un peu ? demanda-t-elle.
Ils s'arrêtèrent alors sur un banc mouillé par la rosée du matin, le parc commençait enfin à s'animer et les coureurs arrivaient petit à petit. Eva demanda alors à Steven comment allait se passer le reste de la journée.
- Ca ne va pas être tout le temps sportif j'espère ?
- Non, enfin j'ai prévu un autre sport en fin de journée…
- Les américains ne font pas tant de sport !
- Euh… non mais moi oui et tu sais si tu déménages aux Etats-Unis tu m'auras souvent des les pattes.
Après s'être reposés quelques temps ils rebroussèrent chemin vers l'immeuble d'Eva. La ville s'était réveillée au fur et à mesure et la circulation se faisait un peu plus dense comme les minutes passaient.
- Et qu'est-ce que fait un américain après avoir fait un footing à des heures pas possibles ? demanda
Eva un sourire narquois sur le visage.
- Il prend une douche… répondit Steven sur le même ton.
- Un français aussi fait ça… répliqua la jeune femme.
- Ah, tu sais l'image qu'on a des français n'est pas très reluisante. Riposta-t-il.
- Ouais, bon, m'entraîne pas dans ce débat, donc je repose ma question : après le footing et la douche, que fait un américain ? dit-elle.
- Il prend un bon petit déjeuner traditionnel. Expliqua-t-il.
- Ca veut dire que tu vas te mettre aux fourneaux ? demanda-t-elle en ouvrant la porte de son appartement.
- Il semblerait, mais je suppose que tu n'as pas de bacon chez toi ?
- Eh bien je suis désolée de t'annoncer que tu vas devoir faire des courses, le magasin n'est pas loin, on est passés devant tout à l'heure.
- Je prendrais ma douche après je reviens ! repartit-il.
- Et après on dit que c'est les français qui ne se lavent pas… dit-elle alors qu'elle refermait la porte
derrière lui.
Soudain son téléphone sonna, elle alla voir et fut un peu décontenancé en se rendant compte que c'était un message écrit de Steven qu'elle venait de recevoir qui stipulait : « J'ai entendu ce que tu as dit… les Américains sont aussi propres que les Français ! Mais on ne va pas se lancer là dedans on s'aime trop pour ça. Tu me manques déjà, à tout de suite. Plein de bisous. JSteven. »
JSteven ? Pas capable de taper un message correctement ces ricains. Bon, bon, filons dans la douche.
L'eau brûlante courait sur sa peau, elle était si bien, elle passa la poire derrière son coup et se massa la nuque. Elle sortit ensuite de la douche puis se sécha le corps et les cheveux qu'elle attacha rapidement, elle mit alors un t-shirt rouge et un jean délavé Levi's large. Le reste de la journée se passa à l'américaine et Eva fut plutôt séduite mais Steven lui annonça que le second sport qu'ils allaient pratiqués était le basket-ball et là, elle déchanta rapidement :
- Quoi ? Pas du basket-ball, je déteste ça!" s'écria-t-elle.
- Qui te dit que tu ne vas pas apprécier avec moi ? demanda alors Steven.
- Oh après tout c'est pas bien grave faudra déjà trouver un terrain…dit Eva. Y'en a pas beaucoup par ici, s'empressa-t-elle d'ajouter.
- C'est bizarre j'en ai vu un en face du magasin. Répliqua-t-il.
- Grillée, répondit-elle avec un sourire plein de malice.
Ils partirent donc vers le terrain en soirée et jouèrent pas mal de temps, mais le basket comme tout sport qui se mérite amenait une proximité entre les deux personnes qui ne semblait pas leur déplaire. Soudain alors que Steven essayait de passer vers la gauche, Eva bondit sur lui et ils tombèrent à la renverse, et la jeune femme se retrouva étalé sur le torse de Steven. Ils éclatèrent de rire mais se stoppèrent lorsqu'ils se rendirent compte que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres. C'était une distance fort difficile à maîtriser pour deux amoureux transis incapables de s'avouer leurs sentiments. En regardant le visage d'Eva, Steven eu l'occasion admirer les moindre traits de son visage et sans réfléchir posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Leur baiser fut doux et chaste et lorsqu'il commença à s'intensifier un cri hystérique s'éleva:
« JOHNNYYYYYYY DEEEEEEEEEPP, je vais m'évanouiiiir »
C'était une jeune adolescente d'environs quinze ans, elle bondit alors vers le couple s'en fichant complètement de les avoir interrompus.
"Salut je m'appelle Linda, je suis fan de toi j'aimerais bien un autographe s'il te plait, oh sur cette photo celle avec ton beau tatouage, d'ailleurs je peux le voir ?"
Sans attendre la réponse et prendre en compte les visages consternés des personnes auxquelles elle s'adressait, elle souleva alors la manche droite de Steven et le même tatouage que sur la photo apparut. Steven, ou devrais-je dire Johnny s'empressa de signer l'autographe pour se débarrasser de la gamine et s'approcha d'Eva qui avait les yeux grands ouverts et semblait incapable de prononcer un seul mot.
- Tu...tu...tu es Johnny Depp? Nan, nan je ne le crois pas là, tu m'as menti? Pourquoi? De plus quand je t'ai dit que tu lui ressemblais drôlement tu as fait semblant de vivre la vie du sosie désolé de cette ressemblance... Tu... murmura-t-elle.
- Je sais que j'aurais dû te le dire, mais je n'ai pas pu…
- Ne me dis pas que c'est les occasions qui t'ont manquées…
- Mais Eva, je t'aime…
- Désolée moi j'aime Steven. Pas Johnny, s'écria-t-elle en partant en courant.
Salut à tous, déjà je vais commencer par m'excuser de ne pas avoir pondu ça plus vite, mais j'ai été beaucoup prise et l'inspiration pour le début de chapitre ne me venait pas, c'est un chapitre un peu plus court que d'habitude mais je ne pense pas que j'arriverais à en faire d'aussi long qu'au début à présent... Je dois avouer que je me suis aussi posé la question de changer les âges des personnages, par exemple 30 ans pour Johnny et 25 ans pr Eva, je pense que ça irait mieux... Dites moi ce que vous en pensez, pour on contre ce changement d'âge?
Et après ce bla-bla inutile : Les RaR!
maaarie : il est vrai que ça aide les cours de physique pour réfléchir à ça, mais j'avoue que ça n'a plus été tellement ma préoccupation pendant un moment, d'où le retard... J'espère que cette suite t'auras plu... bye. boby.
crazy of jack : chapitre encore plus court désolée... Mais j'espère néanmoins qu'il t'a plu, mon résumé n'a pas amené plus de lecteurs donc je fais une chasse aux bons résumés, hésite pas si tu as une bonne idée. voilà, merci.bye. lilpuce.
Stephounne : Oui juste amis car il fallait bien faire évoluer les sentiments, sinon ça auraitparu un peu bizarre, je pense que tu as ta réponse à ta question sur le fait de l'évolution de la relation des personnages, j'espère ne t'avoir pas déçue avec ma fin, mais fallait bien qu'elle découvre qui il était réelement. J'espère que ta grippe s'est bien rétabli, enfin depuis le temps tu me diras... merci pour toutes ces gentilles choses.. bye. lilpuce.
Et si vous avez pris le temps de me lire, reviews please!
A la prochaine.
lilpuce.
